Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:37

L'attaque terroriste qui avait frappé la Maison Blanche avait fait des victimes même si celles-ci ne furent pas nombreuses dont l'une d'elle était un ami de Char. Kazuki avait disparu dans l'explosion du Core Splendor. Son assassin était le pilote de cette nouvelle machine bleue. Les terroristes durent battre en retraite suite aux vagues de renforts envoyées par l'Alliance Terrienne. Pour une fois qu'il servait à quelque chose. Char n'avait pas su se résoudre à quitter les lieux. Il se forçait à croire que Kazuki était vivant même si les conditions de survie étaient quasi nulles. Il s'était rendu sur les lieux du crash pour constater lui-même l'étendu du désastre mais comme il l'espérait Kazuki avait survécu de toute évidence vu les indices retrouvés près de la carcasse de la machine. Tout portait à croire que le pilote avait su d'une manière ou d'une autre amortir les dommages causés par l'explosion du chasseur. Dans ce faible espoir et ces suppositions, Char s'était lancé à la recherche de son ami. Malgré des recherches intensives dans le secteur, Char n'avait pas retrouvé le corps de son compagnon. On aurait pu croire que cela puisse renforcer l'idée de Char mais inversement cela aurait pu affaiblir son idée. N'écoutant que son noble cœur, Char poursuivit ses recherches jusqu'à ce qu'un souvenir refasse surface. Un souvenir de l'académie militaire. La combinaison des pilotes de ZAFT possédait un micro-ordinateur intégré qui disposait de multiples fonctions. Parmi celles-ci, on pouvait trouver un système GPS qui permettait de se retrouver et par la même occasion retrouver un pilote égaré si sa combinaison était suffisamment intact. Par chance, celle de Kazuki fonctionnait correctement en dépit des dégradations engendrées par le souffle de l'explosion. Remontant dans sa machine, Char coordonna les senseurs du Hi-Nu au système GPS de la combinaison de Char. Il changea certaines variables appartenant à Kazuki et il laissa faire son engin. Il fallait maintenant espérer. Quelques minutes plus tard, le Hi-Nu Gundam détecta les signaux de la combinaison de Kazuki. Char n'attendit qu'une brève seconde avant de se lancer. Les coordonnées l'emmenèrent à quelques sept kilomètres de la Maison Blanche. Il sortit de sa machine par l'espèce de treuil et continua son avancée pour aboutir devant un hôtel. Il chercha ensuite un endroit situé en hauteur afin d'observer à distance l'endroit. Il trouva finalement un monticule depuis lequel il surveillait les divers fenêtres du bâtiment avec sa paire de jumelles infrarouges. Il finit par trouver une silhouette ressemblant étrangement à celle de son ami. Mais il n'était pas seul. Il y avait une autre personne, une jeune femme d'après la silhouette IR. Peut-être était-il tenu en otage ? Il resta ainsi pendant plusieurs heures. La jeune femme quitta l'hôtel une ou deux heures, suffisamment pour envoyer un message à Kazuki.

Une fois cette mission achevée, Char remonta à bord de son MS qu'il avait soigneusement dissimulé. Il prit le soin de s'informer de la situation mondial et plus fortement les élections sur PLANT. A son grand dam, les résultats se montraient en faveur de la Naturelle Nunnally Ashford. A la vue de ces résultats partiels, Char voyait très bien comment cela se terminerait. Heureusement qu'il était prévenant. Il avait préparé des mois à l'avance un plan d'action si la Naturelle devait remporter les élections : un coup d'Etat. Un coup d'Etat magistralement orchestré. Char savait qu'il pourrait rallier les Coordinateurs à sa cause. Avoir une Naturelle comme présidente est une vraie insulte. Dans quel monde allons-nous ? Il était trop tard désormais ! La révolution est en marche ! Char devait maintenant prendre contact avec l'un de ses alliés. Enfilant sa tenue de Zeon, Char s'enorgueillit en voyant les couleurs qu'il affichait. Il referma son cockpit et poussa les manettes à fond pour rejoindre le lieu de son rendez-vous. Direction New York. Son voyage avait pris deux heures. Ce fut assez rapide. En avion cela aurait pris trois fois plus. La nuit s'était installée et un gel piquant avait investi les rues, les avenues, les boulevards de la ville. Char arriva devant le restaurant le plus huppé de la Grande Pomme où il devait rencontrer l'un des détonateurs de la révolution. Le Newtype fut abordé par deux hommes vêtus en rouge. C'est les jeunes hommes qui devaient recevoir les clients. Ces derniers le saluèrent et l'invitèrent à entrer.


"Monsieur Quattro Bajeena ! Que d'honneur de vous recevoir dans notre prestigieux restaurant. Sa Majesté vous attend...Veuillez nous suivre !"


"Je vous serez gré de bien vouloir m'amener immédiatement voir mon invité et d'éviter ces effusions inutiles. Je vous en serai reconnaissant."


Les deux hommes s'exécutèrent sans détour et conduisirent Char à travers le somptueux restaurant à l'architecture attique. Un beauté pour les yeux. Mais Char n'avait pas le temps de s'y attarder. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas mais une étrange impression trottait dans ta tête. Les deux hommes avaient parlé étrangement de son invité et avaient utilisé un terme bien singulier pour une simple personne. "Sa Majesté" était un titre honorifique. Marchant derrière les deux jeunes hommes, l'Akai Suisei semblait de plus en plus pensif et perdait de plus en plus l'attention de ce qui l'entourait.


* Se pourrait-il que...Nan ! Impossible, je dois me tromper...Mais pourtant ce titre ne peut appartenir qu'à deux personnes ! Qui est-ce ? *


Les deux hommes s'arrêtèrent devant une double porte. Ils ouvrirent chacun l'une d'elles et invitèrent une seconde fois Char à entrer d'une signe de la main. Char se trouvait maintenant dans une pièce en hauteur par rapport à la salle principale où dinaient l'aristocratie et les politiciens. Là on pouvait voir une table royalement apprêtée entourée de deux sièges de style ancien. Pourtant il n'y avait personne.


"Veuillez prendre place, Monsieur Bajeena ! Sa Majesté va arriver d'un instant à l'autre...Puissiez-vous avoir la sagesse d'attendre son arrivée."


"N'en soyez pas gêné, je saurai attendre l'arrivée de mon invité. Je vous remercie..."


Char prit place et attendit patiemment son invité qui tardait à arriver.


Dernière édition par Char Aznable le Jeu 18 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:47

    Les semaines avaient semblé de mois depuis l'attaque terroriste du Requiem, ce groupe armé dénonçant la paix actuelle en la jugeant comme artificielle. A vrai dire c'est exactement ce qu'elle était : Artificielle. Et alors ? les gens en étaient heureux, la vie avait reprit son cours normal, rires, chants, pleures. Vivre dans le mensonge, est-ce mal ? Savoir que l'on vit dans une vérité artificielle : Est heureux qui ne sait pas... Les ignorants sont toujours plus heureux que ceux qui cherchent a savoir a tout prix… Voila le monde en CE 76... Des Hommes avaient voulu changer ça : mais à chaque fois ils furent stoppé par de soit-disant "justiciers" : Patrick Zala, Gilbert Durendal, Djibril, Paptimus Sicrocco, Seki Lei Shiroei... leurs intentions étaientt-elles mauvaises ? Patric Zala et Djibril n'avait qu'un objectif : détruire l'humanité. En cela il on mérité la punition divine qu'il ont reçu. Durendal proposait un futur pour l'humanité tout aussi artificielle mais beaucoup moins hypocrite. Shiroei proposait de guidé les coordinateurs avait-il une terre promise en vue ? Et Siccroco... Lui voulais créer une humanité pur de newtype... Avaient-ils tous tord ? Au final c’est la vision de Cagalli Yula Attha, Lacus Clyne, kira Yamato et Asran Zala qui avait trionphé la première et la deuxième fois. Puis celle de Shinn Asuka, Kyle Neward, Sven Cal Bayan, Cloud Strife et Kanami Yuta qui avait triomphé, avec plus ou moins la même idée, et ce au prix de bien des sacrifices…. Ont-ils plus raison ? Asran vaut-il mieux que Patrick ? Shinn que Paptimus ? « Seul celui qui gagne est l’image de la justice, de tout temps, et pour les siècles à venir. »

    Schneizel arriva à New York après quelques longues heures d'avion et de sommeil. Il avait rendez-vous avec un Homme aujourd'hui dont les valeur, le sens des réalités et l'engagement moral était aussi grand que ceux des "justiciers" et "mécréant" de l'histoire. de quel coté la balance allait-elle pencher pour lui ? L'oncle de Schneizel, Arthur Ti Britannia, partageait un correspondance secrète avec un homme, un philosophe des Plant. Dans une des lettre, le philosophe note en bas de page : "Un jour naitra une paix parfaite, l'homme devra simplement la saisir". Pour Arthur cette phrase a toujours était un mystère semblant ajouté d''une autre main que celle de l'auteur du reste. Schneizel avait apprit quelques années plus tard que Arthur avait aussi un correspondance avec Uzumi Nara Athha, le lion d'Orb.

    *A cette époque quand mon oncle a parlé de la note en bas de page à Uzumi, Il aurait répondu que Zeon Zum Daikun avait peut-être eut rajouté ceci après coup, sentant que la saint Valentin sanglante approchait... Moi je pense qu'il avait simplement eu une vision de notre avenir... Un avenir sombre ou seule une lumière pourra nous sauver...*

    Une fois devant le restaurant, le roi ce fit conduire jusqu'à sa table ou l'attendait le fameux Quattro Bajeena.... Ou quelqu'un d'autre qui sait...

    "Désolé de vous avoir fait attendre... Je suis très heureux de pouvoir enfin vous rencontrer en chair et en os... Après tant de mois de correspondance... Monsieur...Az… Bajeena. "

    Il s'installa en face de Char avec un air plus que serin. il fit ensuite venir le serveur qui apporta un bouteille de champagne et deux coupes.

    "Mais avant de discuter : trinquons à notre rencontre. "
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:54

Désormais cela faisait précisément quatorze minutes que Char patientait gentiment son invité qui ne semblait ne pas vouloir se présenter. Il mit à profit ce temps à se concentrer sur l’identité de ce dernier qui avait reçu un titre honorifique. Un titre honorifique donné à une famille royale ou princière. Serait-il possible que cette personne appartienne à l’aristocratie politique ? Dans la société actuelle, il n’existait que deux pouvoirs politiques relatifs à cette idée de royauté quoiqu’un des deux ne le soit pas réellement. La nation unifiée d’Orb était une véritable royauté avec à sa tête la « Lionne d’Orb », Cagalli Yula Athha. Cela ne pouvait pas être elle…Elle était bien trop rattachée à sa neutralité et aux idées de feu son père Uzumi Nara Athha. Le père de Char, Zeon Zum Daikun, paix et salut sur son âme, avait d’ailleurs longtemps correspondu avec le « Lion d’Orb » avec qui il entretenait une amitié très profonde. Ils avaient tout deux les mêmes idées même s’il existait quelques différences. Ils désiraient une paix véritable et parfaite. Pour toutes ces raisons explicitées, Cagalli ne serait pas son invité. Aux antipodes d’Orb, il y avait l’Alliance Terrienne qui avait à sa tête actuellement Schneizel El Britannia. Ce dernier descendait immédiatement d’une famille royale. Il y avait donc de grandes chances que ce soit l’invité surprise de la soirée.

Char émergea de ses pensées quand il entendit la double porte s’ouvrir dans un son qui rappelait les vieux films ayant pour thème le Moyen Age. Un son semblable à l’ouverture des grandes portes d’un château. Char se retourna afin d’enfin connaître l’identité de son hôte. Comme il l’avait déduit, son convive était bel et bien Schneizel El Britannia. Mais il ne porta guère attention à ce dernier. Il s’amusa de voir les deux valets qui le suivaient. Ainsi il apparaissait réellement comme un roi. Char reprit ensuite sa position initiale en attendant que son « allié » vienne prendre place. Aristocrate, Schneizel eut la décence de bien vouloir excuser son retard. Ca aurait été de mauvais aloi. Son éducation aurait été galvaudée.

"Désolé de vous avoir fait attendre... Je suis très heureux de pouvoir enfin vous rencontrer en chair et en os... Après tant de mois de correspondance... Monsieur...Az… Bajeena. "

Excuses acceptées, Char resta plonger dans un mutisme sans nom. Une hésitation de la part de cet homme devait être analysée. Il avait peut-être commis une erreur fatale. Comment se faisait-il que ce soit avec lui que Char ait correspondu pendant ces quelques mois. Très rares étaient les personnes qui étaient au courant de ce vent de révolution. Alors comment un Naturel avait-il été informé ? Cet homme était décidément louche. Il connaissait peut-être plus de choses que ce qu’il laissait entendre. Quattro Bajeena et Char Aznable était des pseudonymes…Le savait-il ? Pas la peine de trop s’appesantir sur ces détails. Il fallait désormais voir ce qui allait découler de cette entrevue.

" Ne vous en faites pas…J’aurais attendu le temps qu’il fallait. Cessez donc d’employer ce langage apprêté avec moi ! Nous avons certes conversé longtemps par relation « épistolaire » mais je ne vois pas en quoi cela produirait une telle allégresse en vous. Gardez ce style pour votre peuple ! Je vous accorde que c’est un plaisir que d’enfin vous rencontrer. "


" Mais avant de discuter : trinquons à notre rencontre. "

Char avait vite fait de mettre au point le style de leur conversation. Il se devait d’adopter cette façon de parler. C’était bien celle affectée à l’aristocratie, du monde d’en haut. Char avait hérité son aisance de langage et son charisme de son père ce qui pouvait pour ainsi dire le trahir. Le père du « Contolisme » était très célèbre tant par sa personne que par ses qualités dont Char avait été l’héritier. L’homme fort de l’Alliance proposait de trinquer avant de commencer à s’entretenir à propos de ce qui les importait. Char le fixa de son regard bleu électrique mais ne refusa pas cet essai d’introduction. Après cette entrée, Char attendit la réaction de l’homme assis en face de lui. Allait-il prendre la parole ou était-ce à Char qu’incombait cette tache ? Ne voyant aucune réaction de ce dernier, le jeune Coordinateur entreprit une question vague en apparence mais nécessaire afin de sonder l’esprit et connaître les informations que possédait Schneizel.

" Vous êtes donc au courant de ce qui se trame en ce moment ? Que savez-vous réellement ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:57

    " Vous êtes donc au courant de ce qui se trame en ce moment ? Que savez-vous réellement ? "

    Après avoir dégusté son verre, Schneizel le posa face à lui dans un geste lent et calme, il ferma les yeux un instant dans un petit sourire amusé puis se décida à parler :

    "Je ne sais que ce qu'on a bien voulu me dire... j'ai entendu que les élections avaient été truqué. Il est donc bien naturel pour un défenseur de la liberté comme moi de vouloir remettre les choses en ordre."

    Pourquoi pas ? Cela se tenait. Schneizel avait effectivement toujours montré de la sympathie envers les Plants, il était de plus l'auteur de l'idée de nation unifié : Comment créer une telle nation sur le mensonge ? Tant de circonstance pouvant expliquer son désir de destituer l'actuelle présidente des Plants. Mais pourquoi aider cet homme ? Un Coup d'état entrainerait certainement des victimes, de plus, même si il réussissait rien ne garantissait le soutient de "Quattro Bajeena" : Alors pourquoi ? Schneizel prit bien son temps avant d'ajouter quoi que ce soit. La tension augmentait dans la pièce, elle était presque palpable. Pour l'un comme l'autre ne semblait pas affecté par cela. Schneizel mit sa main dans sa poche intérieure : Comptait t-il sortir une arme ? Point du tout : Il sortit une photographie. Il la posa sur la table vers Char. Sur cette image : Le photographie d'un MS. Un de ceux ayant attaqué la maison blanche. La photo est centré sur le réacteur.

    "Ce sont des images détaillé des Mobile Suit du Requiem, Obtenu grâce à un soldat d'Orb. Je n'est pas besoin de vous expliquer que ceci n'est pas un technologie qui nous est connu... Ca signifie qu'ils ont eurent accès a des laboratoire de recherche. Je trouve que la coïncidence entre l'apparition de ce nouveau groupe, et la falsification des votes de la "présidente" Ashford est un peut trop tiré par les cheveux. Sur Plant je ne sais a qui faire confiance alors j'ai supposé que vous que l'on dit patriote seriez la meilleure solution de secours. De plus je suis assurer de votre non affiliation a ce groupe terroriste : Vous étiez parmi les soldats ayant défendu la maison blanche durant l'attaque. Vous deviez donc être dans le groupe d'escorte de la présidente et il vous aurez était plus facile de l'éliminer a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:34

Alors que Schneizel savourait son verre de champagne, la salle principale se laissait balader par une pièce de spectacle madrilène que Char se laissa apprécier en attendant. Une fois que ce dernier ait fini son petit rituel, il répondit d'une façon évasive et vague.

"Je ne sais que ce qu'on a bien voulu me dire... j'ai entendu que les élections avaient été truquées. Il est donc bien naturel pour un défenseur de la liberté comme moi de vouloir remettre les choses en ordre."

Regardant fixement son interlocuteur, Char tentait d'analyser ses manières, voir s'il était sincère dans ses paroles. Ce n'était pas une méthode très facile à employer. Essayer de prouver la véracité de ses propos à l'aide d'une telle technique pouvait se révéler erronée au vu de sa subjectivité apparente. Mais Char était un NewType et il en avait conscience. Il pouvait compter sur cette faculté pour l'épauler dans son raisonnement. Il était toutefois remarquable que son invité ne lui disait pas toute la vérité. Il suffisait de voir sa réponse fuyante. Il essayait de dissimuler ses informations. Quoi de plus normal ! Même si ils avaient correspondu pendant de longs mois, la confiance ne pouvait pas s'installer si facilement. De plus, l'Akai Suisei avait décelé son petite comédie. Sa superficialité était bien trop flagrante que pour passer à côté. Après avoir murement tourné ses idées, Char avait décidé de répondre sur un ton inquisiteur qui ne pouvait pas laisser Schneizel indifférent.


" Je vois que le silence est de rigueur...C'est compréhensible de votre part. Tiens donc ! Vous êtes au courant des rumeurs sur la corruption des élections présidentielles !? Quelle coïncidence ! Ne trouvez-vous pas ? Vous jouez les hommes de paix alors que vous ne vous souciez guère de la situation des autres à moins que celle-ci vous avantage...Vouloir remettre les choses en ordre. Quel doux euphémisme ! "

Son pertinent questionnaire avait de quoi déranger le président de l'Alliance...Char n'était pas dupe de cette supercherie. Cette corruption ne pouvait pas être due aux choix de quelques Coordinateurs. Cette idée avait germé autre part qu'au sein des esprits des Coordinateurs. En plus de cela, une telle corruption demandait des arguments de poids qui plus en faveur d'une Naturelle qui n'avait rien vécu et qui ne connaissait rien de la vie et de la politique. Il laissa donc le tour à Schneizel qui semblait jouer la carte de la confidence, de l'alliance et de la sympathie.

"Ce sont des images détaillées des Mobile Suit du Requiem obtenues grâce à un soldat d'Orb. Je n'ai pas besoin de vous expliquer que ceci n'est pas une technologie qui nous est connue... Ça signifie qu'ils ont eu accès a des laboratoires de recherches. Je trouve que la coïncidence entre l'apparition de ce nouveau groupe, et la falsification des votes de la "présidente" Ashford est un peu trop tirée par les cheveux. Sur PLANT je ne sais à qui faire confiance alors j'ai supposé que vous que l'on dit patriote seriez la meilleure solution de secours. De plus je suis assuré de votre non-affiliation à ce groupe terroriste : vous étiez parmi les soldats ayant défendu la Maison Blanche durant l'attaque. Vous deviez donc être dans le groupe d'escorte de la présidente et il vous aurait été plus facile de l'éliminer à ce moment là."

" Des documents d'une grande importance que vous tenez là. J'en conviens que cette technologie est inconnue et que l'accès à des laboratoires a du être nécessaire. Mais encore faut-il trouver un lieu qui convient à de telles nécessités. En ce qui concerne la "coïncidence" que vous avancez, je suis désolé de vous apprendre que je ne tombe pas sur la même conclusion. La falsification des votes a été menée par un groupe différent de Requiem. Je ne vois pas pourquoi il ferait ça leur but étant l'épuration de l'humanité comme ils l'ont annoncée pendant le soirée d'inauguration. Quant aux PLANT, nous avons tous l'esprit de patriotisme même s'il existe des exceptions. De toute manière, il est impossible que ce soit un groupe de Coordinateurs qui en soit responsable. Vous cherchez quelqu'un de confiance et vous venez me trouver...J'espère pouvoir vous satisfaire ! Mais quoi qu'il en soit, moi, je ne vous fais pas confiance ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:04

    " Des documents d'une grande importance que vous tenez là. J'en conviens que cette technologie est inconnue et que l'accès à des laboratoires a du être nécessaire. Mais encore faut-il trouver un lieu qui convient à de telles nécessités. En ce qui concerne la "coïncidence" que vous avancez, je suis désolé de vous apprendre que je ne tombe pas sur la même conclusion. La falsification des votes a été menée par un groupe différent de Requiem. Je ne vois pas pourquoi il ferait ça leur but étant l'épuration de l'humanité comme ils l'ont annoncée pendant le soirée d'inauguration. Quant aux PLANT, nous avons tous l'esprit de patriotisme même s'il existe des exceptions. De toute manière, il est impossible que ce soit un groupe de Coordinateurs qui en soit responsable. Vous cherchez quelqu'un de confiance et vous venez me trouver...J'espère pouvoir vous satisfaire ! Mais quoi qu'il en soit, moi, je ne vous fais pas confiance !"

    "Hum.... Hahahahahahahahahahahaha...."

    Schneizel se mit.... à rire ? Pourquoi donc ?

    "Bien bien bien.... Je pense que les préliminaires sont terminées."

    Lancer cela comme ça pouvait passé pour tout autre chose sauf un blague... Et bien ce n'en était pas une : Schneizel aimait tatoner le terrain avant d'entamer un véritable conversation. Char avait montré un certain coté de sa personnalité que Schneizel admiré beaucoup : L'élan patriotique, la faculté de croire en son peuple.

    "A vrai dire si je suis au courant de la falsification des élections : C'est que j'en suis l'instigateur. Vous n'êtes pas idiots... Il est vrai que l'antagonisme Naturels/coordinateurs est de nos jours devenu très relatif mais il existe encore.... Si j'ai truqué les élections c'est en ayant cela en tête."

    Il laissa plané le silence. Puis reprit.

    "Lacus Clyne... Cette jeune diva a juste instauré un paix idéale mais totalement artificielle. Nous pouvons dire ce que nous voulons mais un pacifisme qui n'est pas radical et obtenu au prix de nombreux sacrifice n'est pas réel. A l'annonce des élections j'ai supposé que Miss Ashford partirai avec les même chances que Simon Durendal. Mais Une naturelle à la présidence aurait créé une fracture. Miss Clyne soutenait surement cette fracture quelle voulait comme un pilier de la paix, une naturelle au pouvoir pensé vous, mais c'est un véritable pied de nez aux quelques coordinateurs blessé par ces trois guerres.... Et vous faites parti de ces Hommes blessés.... Partant de la il y avait 2 possibilités : Soit un groupe terroriste prendrait le contrôle des Plants par un coup d'état et donc une insurrection sanglante. Mais dans ce cas l'EAF aurait pu prendre les Plants et instauré le calme facilement.... Soit un chef charismatique unissant le peuple des Plants naitrait.... Et j'ai voulu parié sur ça. Sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:02

Toujours aussi talentueux dans la discipline de faire attendre sa réponse, Schneizel n’allait pas faire d’exception cette fois-ci au grand désarroi de Char. Alors que la salle d’en bas se laissait doucement emporter par l’opéra madrilène, les deux hommes discutaient de politique au lieu de profiter simplement du spectacle. Mais ils étaient là pour ça. Néanmoins il était dommage de rater la pièce juste dans le souci de déchiffrer les arcanes de la politique. Resté attentif à la moindre réaction de son hôte, Char se demandait s’il avait su viser juste. A cet instant précis, l’homme fort de l’Alliance se décida de réagir d’une façon peu habituelle lors de rendez-vous si important.

"Hum.... Hahahahahahahahahahahaha...."

On pourrait croire qu’il se moquait. Visiblement Char avait touché la corde sensible pour le voir rire ainsi. Peut-être essayait-il de se donner une contenance ou peut-être pas. Qui sait ce que cachait cet homme. Ayant durci les traits de son visage un petit instant, ces derniers se radoucirent aussitôt. De toute évidence, la vraie conversation allait démarrer sous peu, le vif du sujet et Schneizel allait le concrétiser immédiatement dans ses paroles.

"Bien bien bien.... Je pense que les préliminaires sont terminées."

Char se concentra un peu plus sur ce qui allait suivre. A l’aube de cette révélation, la « Comète Rouge » s’attendait à des réponses plus que pertinentes et explicites. Soutenant son regard de ses yeux bleus électriques, Char s’apprêtait à entendre la vérité.

"A vrai dire si je suis au courant de la falsification des élections : C'est que j'en suis l'instigateur. Vous n'êtes pas idiots... Il est vrai que l'antagonisme Naturels/coordinateurs est de nos jours devenu très relatif mais il existe encore.... Si j'ai truqué les élections c'est en ayant cela en tête."

Voilà ce qu’il attendait mais cela n’empêcha pas qu’il soit tout de même quelque peu déboussolé. Cet homme avait réussi à mettre au pouvoir une Naturelle sans aucune importance. Que cherchait-il au juste ? Voulait-il voir le sang couler ? Il en était bien capable. Derrière cette face arrangeante devait se cacher un visage beaucoup plus sombre. Il représentait une distorsion à lui seul. Char serra les poings sous la table mais s’efforça à garder son voile de neutralité. Ce n’était pas sinécure que de se contenir ainsi. Il avait trompé un peuple tout entier… Ce dernier se rangerait sûrement du côté du fils de Zeon. Avait-il dans l’idée de…Fausse route ! Char se contenta d’écouter la suite avant d’émettre une quelconque réponse. Il fallait lui laisser le temps d’expliquer une telle manœuvre.

"Lacus Clyne... Cette jeune diva a juste instauré une paix idéale mais totalement artificielle. Nous pouvons dire ce que nous voulons mais un pacifisme qui n'est pas radical et obtenu au prix de nombreux sacrifice n'est pas réel. A l'annonce des élections j'ai supposé que Miss Ashford partirait avec les mêmes chances que Simon Durendal. Mais une Naturelle à la présidence aurait créé une fracture. Miss Clyne soutenait surement cette fracture qu’elle voulait comme un pilier de la paix, une naturelle au pouvoir pensez-vous, mais c'est un véritable pied de nez aux quelques coordinateurs blessé par ces trois guerres.... Et vous faites parti de ces Hommes blessés.... Partant de la il y avait 2 possibilités : Soit un groupe terroriste prendrait le contrôle des Plants par un coup d'état et donc une insurrection sanglante. Mais dans ce cas l'EAF aurait pu prendre les Plants et instauré le calme facilement.... Soit un chef charismatique unissant le peuple des Plants naitrait.... Et j'ai voulu parié sur ça. Sur vous."

Le Coordinateur resta quelques minutes immergé dans le silence prenant le temps de réfléchir à ce qu’il venait de dire. Il prit une pose bien digne de l’aristocratie alors qu’il était soldat. Il s’enfouit dans son fauteuil en s’accoudant et croisant les doigts. Il ferma ensuite les yeux avant de les rouvrir en fusillant Schneizel.

"Lacus Clyne. Une diva. Quelle appellation singulière que voilà. Vous la considérez comme divine ? Vous lui imputez l’instauration d’une paix idéale et totalement artificielle…L’idéal est irréalisable, vous le savez autant que moi mais nous pouvons toujours tendre vers une limite absolue de cet idéal. C’est ce que Mlle Clyne et Mlle Athha ont tenté de faire et à plus ou moins forte raison les héros de la troisième guerre. Artificielle !? Cette paix est sans doute fragile et superficielle mais en aucun cas artificielle. Elle a coûté la vie à plus d’un innocent et à plus d’un soldat et cela vous ne sauriez le comprendre. Vous faites partie de ces hommes qui envoient leurs citoyens se battre pour défendre leurs idées et surtout leur peau. Cette paix même si elle parait illusoire a apporté le bonheur à l’humanité. Alors je ne sais pas ce que vous préconisez pour obtenir une paix absolue. Vous évoquez un pacifisme radical que l’Alliance Terrienne n’a jamais respecté. Vous avez peur de nous alors que nous cherchons simplement la paix et l’indépendance ainsi que la reconnaissance de notre nation. Quant à votre idée de parité Naturel / Coordinateur, elle n’aboutira jamais. Réfléchissez une seconde. Croyez-vous réellement que les Naturels accepteraient un Coordinateur comme président et inversement ? J’avoue que Mlle Clyne a eu cette idée mais elle s’est trompée. Elle est encore jeune. La fracture est beaucoup trop grande. Nous pouvons cohabiter sans porter constamment des armes. Votre premier scénario n’aurait jamais abouti tandis que le second, même s’il apparaît intéressant, ce serait purement de l’impérialisme de la part de l’Alliance. De plus, cette idée de gouverner sonne encore mal à mon oreille. Lorsque j’aurai la sagesse nécessaire, alors peut-être j’accepterai cette tache. Mais l’heure n’est pas là. Nous devons mettre fin à la présidence de cette Naturelle avant que le pire n’arrive. Une révolution est en marche. La Révolution est en marche ! Si je peux vous donner un conseil, évitez de jouer avec le feu, vous pourriez vous brûler ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:43

    "Lacus Clyne. Une diva. Quelle appellation singulière que voilà. Vous la considérez comme divine ? Vous lui imputez l’instauration d’une paix idéale et totalement artificielle…L’idéal est irréalisable, vous le savez autant que moi mais nous pouvons toujours tendre vers une limite absolue de cet idéal. C’est ce que Mlle Clyne et Mlle Athha ont tenté de faire et à plus ou moins forte raison les héros de la troisième guerre. Artificielle !? Cette paix est sans doute fragile et superficielle mais en aucun cas artificielle. Elle a coûté la vie à plus d’un innocent et à plus d’un soldat et cela vous ne sauriez le comprendre. Vous faites partie de ces hommes qui envoient leurs citoyens se battre pour défendre leurs idées et surtout leur peau. Cette paix même si elle parait illusoire a apporté le bonheur à l’humanité. Alors je ne sais pas ce que vous préconisez pour obtenir une paix absolue. Vous évoquez un pacifisme radical que l’Alliance Terrienne n’a jamais respecté. Vous avez peur de nous alors que nous cherchons simplement la paix et l’indépendance ainsi que la reconnaissance de notre nation. Quant à votre idée de parité Naturel / Coordinateur, elle n’aboutira jamais. Réfléchissez une seconde. Croyez-vous réellement que les Naturels accepteraient un Coordinateur comme président et inversement ? J’avoue que Mlle Clyne a eu cette idée mais elle s’est trompée. Elle est encore jeune. La fracture est beaucoup trop grande. Nous pouvons cohabiter sans porter constamment des armes. Votre premier scénario n’aurait jamais abouti tandis que le second, même s’il apparaît intéressant, ce serait purement de l’impérialisme de la part de l’Alliance. De plus, cette idée de gouverner sonne encore mal à mon oreille. Lorsque j’aurai la sagesse nécessaire, alors peut-être j’accepterai cette tache. Mais l’heure n’est pas là. Nous devons mettre fin à la présidence de cette Naturelle avant que le pire n’arrive. Une révolution est en marche. La Révolution est en marche ! Si je peux vous donner un conseil, évitez de jouer avec le feu, vous pourriez vous brûler ! "

    "Brûlez moi tout entier dans ce cas ! Vous êtes certes un héros de guerre mais ce n'est pas a un homme qui a peur de son propre nom de me faire la leçon.... Ce n'est d'ailleurs pas a cette homme que je m'adresse mais au patriote. Vous pensé que Miss Clyne a fait pour le mieux alors passé votre chemin votre révolution n'est qu'une futilité. Elle a coûté la vie à plus d’un innocent et à plus d’un soldat et je ne le sais que trop bien. Mon ignoble père et c'est inutile des LOGOS... Si je n'avait pas moi même mit fin a la vie de Charles Di Britannia, si je ne m'était pas rendu moi même compte des horreur des action de l'Alliance, pensez vous que j'oserai parler de paix ? Parler d'un avenir ? Si je crois que les naturels accepteront un jour les coordinateurs ? N'est-ce pas un avis d'aveugle ? Les coordinateurs accepteront-ils jour les naturels ? Je vous pensez plus sage... je vous pensez moins stupide, plus fidèle à des conviction de paix que je pensez les votre... l'impérialisme de l'Alliance... Je propose une nation gouverner par des coordinateurs, des naturels... Si je pense que les deux "races" s'entendront un jour ? Oui.... et je pense qu'ils seront guidés par la lumière de l'évolution de l'humanité... par des Newtypes."


    La première fois que ce mot entré dans la conversation... Peut-être un terme clef....

    "Comme vous et moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:42

"Brûlez-moi tout entier dans ce cas ! Vous êtes certes un héros de guerre mais ce n'est pas à un homme qui a peur de son propre nom de me faire la leçon.... Ce n'est d'ailleurs pas à cette homme que je m'adresse mais au patriote. Vous pensez que Miss Clyne a fait pour le mieux alors passez votre chemin votre révolution n'est qu'une futilité. Elle a coûté la vie à plus d’un innocent et à plus d’un soldat et je ne le sais que trop bien. Mon ignoble père et c'est inutile des LOGOS... Si je n'avais pas moi-même mis fin à la vie de Charles Di Britannia, si je ne m'étais pas rendu moi-même compte des horreurs des action de l'Alliance, pensez-vous que j'oserai parler de paix ? Parler d'un avenir ? Si je crois que les naturels accepteront un jour les coordinateurs ? N'est-ce pas un avis d'aveugle ? Les coordinateurs accepteront-ils un jour les naturels ? Je vous pensais plus sage... je vous pensais moins stupide, plus fidèle à des convictions de paix que je pensais les vôtres... l'impérialisme de l'Alliance... Je propose une nation gouvernée par des coordinateurs, des naturels... Si je pense que les deux "races" s'entendront un jour ? Oui.... et je pense qu'ils seront guidés par la lumière de l'évolution de l'humanité... par des Newtypes."

Voilà qu'il s'emportait en prononçant des paroles acides.

"Comme vous et moi...."


"Un homme qui a peur de son propre nom. Vous regretterez d'avoir proféré de telles paroles ! Ma révolution ne sera que la Révolution que les Coordinateurs attendent, c'est aussi simple que ça. Quel courage d'avoir abattu son propre père au nom de l'ordre et de la paix ! Je me suis toujours méfié des hommes politiques. Il n'existe que peu de sincérité dans la politique. Si je devais croire en des politiciens, je pourrais les compter sur les doigts d'une seule main. Pour ma part, actuellement, les seuls politiciens en qui les peuples peuvent croire sont des politiciennes. Ce ne sont autre que Lacus Clyne et Cagalli Yula Athha. C'est une utopie que de croire un monde dirigé tant par les Coordinateurs que les Naturels. Il y aura toujours des dissensions et des complots naitront. Voyez comme Georges Glenn s'est fait assassiné. La sagesse vous aurait appris que l'utopie est comme un rêve. Pour qu'un tel monde existe, il faut le réformer de A à Z. Je ne saurai vous rappeler que les problèmes sont nés chez vous. La lumière de l'évolution de l'humanité... Vous connaissez donc les NewTypes ! Vous en seriez un ? Vous êtes donc dans le droit de gouverner si je comprends bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:08

    "Un homme qui a peur de son propre nom. Vous regretterez d'avoir proféré de telles paroles ! Ma révolution ne sera que la Révolution que les Coordinateurs attendent, c'est aussi simple que ça. Quel courage d'avoir abattu son propre père au nom de l'ordre et de la paix ! Je me suis toujours méfié des hommes politiques. Il n'existe que peu de sincérité dans la politique. Si je devais croire en des politiciens, je pourrais les compter sur les doigts d'une seule main. Pour ma part, actuellement, les seuls politiciens en qui les peuples peuvent croire sont des politiciennes. Ce ne sont autre que Lacus Clyne et Cagalli Yula Athha. C'est une utopie que de croire un monde dirigé tant par les Coordinateurs que les Naturels. Il y aura toujours des dissensions et des complots naitront. Voyez comme Georges Glenn s'est fait assassiné. La sagesse vous aurait appris que l'utopie est comme un rêve. Pour qu'un tel monde existe, il faut le réformer de A à Z. Je ne saurai vous rappeler que les problèmes sont nés chez vous. La lumière de l'évolution de l'humanité... Vous connaissez donc les NewTypes ! Vous en seriez un ? Vous êtes donc dans le droit de gouverner si je comprends bien ?"

    "Être Newtype ne signifie pas être un gouverneur des Oldtypes... Cela signifie "guide". Les rêve. Les Utopies. Les miracles. Seul les Newtypes peuvent les rendre possible, est ce dans le bien de tous ! Les vrai Newtypes sont appelé par l'espace même a devenir des phare dans la nuit qui guiderons l'humanité vers la reforme. Monsieur Bajeena... Vous étes plus en droit de gouverner que moi."

    Comme a son habitude il laissa planer un petit silence. On entendait les rumeurs de la salle en contre bas. Rumeurs plus joyeuse que la discution des deux hommes.

    "Vous êtes née du homme droit nourrissant des désirs "utopique", comme vous aimez les appeler, Vous avez vécu par l'épée pour arriver ou vous en êtes, vous connaissez mieux le monde qui nous entoure que je ne le connaitrai jamais. Vous étes celui qui doit reformer l'humanité, coordinateurs et naturels... Et ce... même si il vous en coute."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:14

Après avoir lancé sa réplique cinglante, Char dut assister à un très long moment de silence [xD]. Un vide surprenant qu'apaisant. On aurait dit que le politicien en face avait quitté la pièce non pas qu'il fût physiquement absent mais son être ne paraissait plus peindre le corps du jeune homme. A croire que les propos tenus par Char l'avait atteint en plein cœur et lui avait volé sa langue habituellement si prolixe. Il ne lui avait pourtant exposé qu'une vérité, rien de bien alarmant pour un homme dans la politique à moins qu'il soit réellement naïf.

Plus bas, le théâtre-opéra sonnait petit à petit sa fin. Tous les convives étaient comme hypnotisés par cette pièce. Il fallait dire que ce genre de jeu-là était bien vieux mais c'est qui faisait sa richesse. Explorer la culture et l'art des sociétés passées. Char avait connu ce chance quelques rares fois quand sa famille était encore de ce monde. Il se surprit à s'être enveloppé de l'ambiance de ce thème. Heureusement que Schneizel était là pour répondre.


" Être Newtype ne signifie pas être un gouverneur des Oldtypes... Cela signifie "guide". Les rêves. Les Utopies. Les miracles. Seul les Newtypes peuvent les rendre possibles, et ce dans le bien de tous ! Les vrai Newtypes sont appelés par l'espace même à devenir des phares dans la nuit qui guideront l'humanité vers la reforme. Monsieur Bajeena... Vous êtes plus en droit de gouverner que moi.

Vous êtes nés de l'homme droit nourrissant des désirs "utopiques", comme vous aimez les appeler, vous avez vécu par l'épée pour arriver où vous en êtes, vous connaissez mieux le monde qui nous entoure que je ne le connaitrai jamais. Vous êtes celui qui doit reformer l'humanité, coordinateurs et naturels... Et ce... même si il vous en coûte."


" Vous suggérez que je devienne le guide de l'Humanité ? Enfin c'est vous qui le dites...Comment faire accepter ça à tous les Naturels ? Avec des paroles aussi édulcorées et métaphoriques ? A la manière de Lacus Clyne ? En chanson ? Et puis vous n'avez que ce mot à la bouche 'Newtype', on croirait entendre Paptimus Scirocco et Seki Lei Shiroei ! Êtes-vous un fervent partisan de leur politique ? Vous prônez les mêmes idées ? Tout à chacun est capable d'accomplir ces rêves s'il en a les moyens ! Or dans le monde actuel, ce n'est point possible...Je ne suis pas l'homme qu'il faut pour prétendre apporter les réponses. J'ai trop de sang sur les mains, je n'en tire aucune fierté et ça ne m'apporte qu'une vision du monde parmi tant d'autres. Comment ferais-je pour tenir des propos pacifiques et unificateurs devant d'innocentes personnes ? Ce serait comme leur mentir en prêchant la bonne parole que moi-même n'ait pas respecté...Je ne suis pas digne de gouverner, je ne suis pas digne de mon père, pas encore... "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:02

    " Vous suggérez que je devienne le guide de l'Humanité ? Enfin c'est vous qui le dites...Comment faire accepter ça à tous les Naturels ? Avec des paroles aussi édulcorées et métaphoriques ? A la manière de Lacus Clyne ? En chanson ? Et puis vous n'avez que ce mot à la bouche 'Newtype', on croirait entendre Paptimus Scirocco et Seki Lei Shiroei ! Êtes-vous un fervent partisan de leur politique ? Vous prônez les mêmes idées ? Tout à chacun est capable d'accomplir ces rêves s'il en a les moyens ! Or dans le monde actuel, ce n'est point possible...Je ne suis pas l'homme qu'il faut pour prétendre apporter les réponses. J'ai trop de sang sur les mains, je n'en tire aucune fierté et ça ne m'apporte qu'une vision du monde parmi tant d'autres. Comment ferais-je pour tenir des propos pacifiques et unificateurs devant d'innocentes personnes ? Ce serait comme leur mentir en prêchant la bonne parole que moi-même n'ait pas respecté...Je ne suis pas digne de gouverner, je ne suis pas digne de mon père, pas encore... "

    "Il est vrai que Paptimus était ce que l'on peut considéré comme un ami... Ou du moins comme un excellent adversaire aux échecs.. Et il est aussi vrai que je vous vois mal chanter et danser à la manière de Miss Clyne vous êtes nettement moins, comme dire, gracieux qu'elle. Vous n'êtes pas digne de votre père, j'en conviens, vos mains son peut-être aussi rouges que vous même Akai Susei, mais, vous êtes justement le plus a même de gouverner : Vous savez que vous n'êtes pas digne de l'être, vous n'avez aucune prétention de dirigeant politique, rien a gagner à ce poste, si ce n'est d'empecher d'autre fils de se rendre indigne de leur père... Chaque dirigeant doit faire son temps. Quand mon projet de nation terrestre sera mit sur pied et solidement instauré je me retirerai en sachant que je laisse le monde entre des mains expertes. Miss Clyne ne peut plus s'occuper des PLANTs, et Miss Ashford n'en a pas les capacités. Seul vous pouvez guider les coordinateur pour commencer, et c'est là le but de notre diner d'aujourd'hui, pour le reste du monde je sais qu'il vous faut du temps que je serais heureux de vous donner."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:22

"Il est vrai que Paptimus était ce que l'on peut considérer comme un ami... Ou du moins comme un excellent adversaire aux échecs.. Et il est aussi vrai que je vous vois mal chanter et danser à la manière de Miss Clyne vous êtes nettement moins, comme dire, gracieux qu'elle. Vous n'êtes pas digne de votre père, j'en conviens, vos mains sont peut-être aussi rouges que vous-même Akai Susei, mais, vous êtes justement le plus à même de gouverner : vous savez que vous n'êtes pas digne de l'être, vous n'avez aucune prétention de dirigeant politique, rien à gagner à ce poste, si ce n'est d'empêcher d'autre fils de se rendre indigne de leur père... Chaque dirigeant doit faire son temps. Quand mon projet de nation terrestre sera mis sur pied et solidement instauré je me retirerai en sachant que je laisse le monde entre des mains expertes. Miss Clyne ne peut plus s'occuper des PLANTs, et Miss Ashford n'en a pas les capacités. Seul vous pouvez guider les coordinateurs pour commencer, et c'est là le but de notre diner d'aujourd'hui, pour le reste du monde je sais qu'il vous faut du temps que je serais heureux de vous donner."

" Il est vrai que je manque de grâce mais je ne m'en plains pas puisque la grâce est l'apanage des femmes. Je ne suis pas digne de mon père et le serai sans doute jamais. Le sang que j'ai sur les mains est indélébile. Si je devais gouverner, ce serait comme si chaque mot que je prononçais était un mensonge tant mes propos ne reflètent pas ma véritable vie. Mon père était pacifiste et je ne le suis pas. Même si mes instincts belliqueux se calmaient, ils finiraient par ressurgir tôt ou tard. Seule une personne au cœur et aux intentions sincères, à l'esprit serein et pacifique serait à même de gouverner. Je suis bien trop fier que pour asseoir une façon de vivre à un peuple. Je ne suis pas le bon exemple. Voyez en moi un des musiciens du prélude d'une nouvelle ère. Si je devais vous exprimer réellement à quoi j'aspire, vous seriez effaré. Mais je doute que cela vous intéresse...Je vous souhaite courage dans la réalisation de votre plan d'unification mais je suis forcé de vous dire ce que j'en pense une nouvelle fois. C'est un projet trop ambitieux pour un seul homme ! Songez un instant aux autres nations qui tiennent à leur souveraineté, vous comprendrez et verrez sûrement l'ampleur de votre idéal. "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:31

    " Il est vrai que je manque de grâce mais je ne m'en plains pas puisque la grâce est l'apanage des femmes. Je ne suis pas digne de mon père et le serai sans doute jamais. Le sang que j'ai sur les mains est indélébile. Si je devais gouverner, ce serait comme si chaque mot que je prononçais était un mensonge tant mes propos ne reflètent pas ma véritable vie. Mon père était pacifiste et je ne le suis pas. Même si mes instincts belliqueux se calmaient, ils finiraient par ressurgir tôt ou tard. Seule une personne au cœur et aux intentions sincères, à l'esprit serein et pacifique serait à même de gouverner. Je suis bien trop fier que pour asseoir une façon de vivre à un peuple. Je ne suis pas le bon exemple. Voyez en moi un des musiciens du prélude d'une nouvelle ère. Si je devais vous exprimer réellement à quoi j'aspire, vous seriez effaré. Mais je doute que cela vous intéresse...Je vous souhaite courage dans la réalisation de votre plan d'unification mais je suis forcé de vous dire ce que j'en pense une nouvelle fois. C'est un projet trop ambitieux pour un seul homme ! Songez un instant aux autres nations qui tiennent à leur souveraineté, vous comprendrez et verrez sûrement l'ampleur de votre idéal. "

    "La liberté des uns se termine là ou commence celle des autres... Je sais je sais... Mais j'ai l'espoir que la volonté du peuple pour instauré la paix entrainera le monde vers un jour nouveau..."

    Le serveur revint à la table et servit a nouveau deux coupes de champagnes. Puis il disposa. Cette interruption rappelle à Schneizel qu'ilserait temps de clore la discution idéologique pour entrer dans le vif du sujet.

    "En attendant que vous soyez digne de votre père... Revenons en aux PLANTs. Pour vous, comme pour moi, Miss Ashford est une gène et surtout un handicap face à la menace que représente le REQUIEM. Alors expliquez moi votre plan, Monsieur Bajeena. Je suppose que votre action ne se limitera pas simplement a un coup d'état. A ce propos je connais quelques hommes de qualité qui seront pront à vous rejoindre si besoin est. Des hommes de talent et de confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:35

"La liberté des uns se termine là ou commence celle des autres... Je sais je sais... Mais j'ai l'espoir que la volonté du peuple pour instauré la paix entrainera le monde vers un jour nouveau..."

Un nouveau temps où les deux hommes se fixèrent sans mots dire. C'était devenu une sorte de rituel. Ou peut-être était-ce une guerre qui visait à se jauger l'un l'autre attendant inexorablement que la patience de l'un devienne ennuyante pour l'autre. On pouvait voir cela comme ça. A moins que ce temps soit mis à profit pour élaborer une réponse sans point faible. C'était une autre solution. Quoi qu'il en soit cette conversation commençait à lasser. Bien trop philosophique que pour faire avancer les deux hommes. Ils étaient là pour parler du présent et surtout des affaires importantes relatives à ce présent et non pas se projeter trop loin dans le futur alors qu'il est impossible de le prévoir. Quoi qu'il en soit, Schneizel avait eu la même réflexion et embraya dans le vif du sujet : la présidence actuelle des PLANT et l'ennemi invisible Requiem.

"En attendant que vous soyez digne de votre père... Revenons-en aux PLANTs. Pour vous, comme pour moi, Miss Ashford est une gène et surtout un handicap face à la menace que représente le REQUIEM. Alors expliquez-moi votre plan, Monsieur Bajeena. Je suppose que votre action ne se limitera pas simplement à un coup d'État. A ce propos je connais quelques hommes de qualité qui seront prompts à vous rejoindre si besoin est. Des hommes de talent et de confiance"


" Comme je vous l'ai déjà dit : une révolution est en marche. Une fois que le coup d'État fera florès, je solliciterai le Haut Conseil des PLANTs provisoire dans le but de pourvoir à la maintenance et l'autonomie des PLANTs. Mademoiselle Ashford s'est attaquée à quelque chose de bien plus grand qu'elle, elle n'a tout simplement pas de chance. La menace que représente Requiem est inquiétante suite à certains points que j'ai déjà eu le temps d'observer et analyser attentivement. Il suffit de voir leur technologie innovante. D'après mes premières constatations, leurs machines utilisent une sorte de particule qui pourvoit à une autonomie beaucoup plus longue voire même illimitée que celles de nos machines actuelles. Alors pourquoi se sont-ils donnés la peine de nous prévenir ? Ils pensent réellement que l'humanité toute entière va se joindre à eux. Quelle différence y'aurait-il à exterminer une centaine d'hommes en moins quand on compare à l'humanité ? Je pense qu'il cache un sort bien plus funeste ou bien cachent-ils un autre plan derrière celui-ci. Bien sûr ce ne sont que des hypothèses. Toutefois, le gouvernement des PLANT veillera au grain. ZAFT va devoir enfreindre certaines clauses du traité de paix afin de protéger PLANT et par la même occasion défendre la Terre. Les premiers corps d'expédition devront être lancés sous peu, la production de masse va être relancée et des recherches concernant ces particules sont déjà en route. Le point le plus important est, sans doute, l'alliance que le gouvernement des PLANT proposera aux nations de la Terre. Toutes les modalités devront être discutées pendant la future conférence. Et vous ? Quelles seront vos plans ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:56

    " Comme je vous l'ai déjà dit : une révolution est en marche. Une fois que le coup d'État fera florès, je solliciterai le Haut Conseil des PLANTs provisoire dans le but de pourvoir à la maintenance et l'autonomie des PLANTs. Mademoiselle Ashford s'est attaquée à quelque chose de bien plus grand qu'elle, elle n'a tout simplement pas de chance. La menace que représente Requiem est inquiétante suite à certains points que j'ai déjà eu le temps d'observer et analyser attentivement. Il suffit de voir leur technologie innovante. D'après mes premières constatations, leurs machines utilisent une sorte de particule qui pourvoit à une autonomie beaucoup plus longue voire même illimitée que celles de nos machines actuelles. Alors pourquoi se sont-ils donnés la peine de nous prévenir ? Ils pensent réellement que l'humanité toute entière va se joindre à eux. Quelle différence y'aurait-il à exterminer une centaine d'hommes en moins quand on compare à l'humanité ? Je pense qu'il cache un sort bien plus funeste ou bien cachent-ils un autre plan derrière celui-ci. Bien sûr ce ne sont que des hypothèses. Toutefois, le gouvernement des PLANT veillera au grain. ZAFT va devoir enfreindre certaines clauses du traité de paix afin de protéger PLANT et par la même occasion défendre la Terre. Les premiers corps d'expédition devront être lancés sous peu, la production de masse va être relancée et des recherches concernant ces particules sont déjà en route. Le point le plus important est, sans doute, l'alliance que le gouvernement des PLANT proposera aux nations de la Terre. Toutes les modalités devront être discutées pendant la future conférence. Et vous ? Quelles seront vos plans ? "

    "Et bien, je ne fais que me répéter en affirmant que, je vous apporterez le soutien militaire dont vous avez besoin. Mais, vous comprendrez que pour les même raison que vous ne pouvez accepter Miss Ashford comme présidente, je ne peux vous aider avec l'armée régulière. Autrement dit, je vous enverrez en renfort ma garde personnel composé uniquement de pilote d'élites : Les Knight of Round. Suite a cela je compte bien entretenir avec les PLANTs d'étroites relation pour pourchasser ces terroristes. Je suis arrivé au mêmes constatations que vous en ce qui concerne leur Suit, les MS nom de code "01", "02", et "03", apparus lors de l'inauguration, fonctionne effectivement avec ce genre de système. Reste a savoir si ce n'est le cas que de Trois appareil ou de la totalité de leur flotte."

    Schneizel mit sa main dans la poche intérieur de sa veste et en sortit deux photos : Le premier était un homme blond au yeux bleus, cheveux mi-long, le second un châtain au cheveux courts.

    "Voici deux des pilotes d'élites que j'ai mentionné tout à l'heure : Le Lieutenant Colonel Cloud Strife, et le Colonel Kyle Nerward. Deux pilote d'élite d'Orb qui seront surement prêt à vous rejoindre... Du moi pour Cloud c'est tout a fait sur : Kyle est entré en contacte avec un membre du Requiel pendant l'attaque terroriste de la maison blanche depuis il est porté disparu."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:18

"Et bien, je ne fais que me répéter en affirmant que, je vous apporterez le soutien militaire dont vous avez besoin. Mais, vous comprendrez que pour les mêmes raisons que vous ne pouvez accepter Miss Ashford comme présidente, je ne peux vous aider avec l'armée régulière. Autrement dit, je vous enverrez en renfort ma garde personnelle composée uniquement de pilotes d'élite : les Knight of Round. Suite à cela je compte bien entretenir avec les PLANTs d'étroites relations pour pourchasser ces terroristes. Je suis arrivé au mêmes constatations que vous en ce qui concerne leur Suit, les MS nom de code "01", "02", et "03", apparus lors de l'inauguration, fonctionnent effectivement avec ce genre de système. Reste à savoir si ce n'est le cas que de trois appareils ou de la totalité de leur flotte."


Il marqua un temps et chercha dans l'une de ses poches. Que cherchait-il ? Allait-il faire une déclaration ? La réponse vint rapidement. Schneizel sortit deux photos de deux hommes visiblement. Un échantillon de sa garde personnelle qui l'enorgueillit ? Char resta silencieux attendant qu'il s'explique quant à ces documents. Il ne voulait pas rentrer dans le jeu du questionnement et visiblement Schneizel non plus.

"Voici deux des pilotes d'élite que j'ai mentionnés tout à l'heure : le Lieutenant Colonel Cloud Strife, et le Colonel Kyle Nerward. Deux pilotes d'élite d'Orb qui seront sûrement prêts à vous rejoindre... Du moins pour Cloud c'est tout à fait sûr : Kyle est entré en contact avec un membre du Requiem pendant l'attaque terroriste de la maison blanche depuis il est porté disparu."


" Je vous remercie de votre offre mais je compte avant tout sur les capacités de notre armée et de nos hommes. Mais je n'oublierai pas votre proposition et je ferai appel à cette unité si le besoin s'en fait sentir. Quant aux machines de l'organisation Requiem, je pense que l'entièreté de son armée est équipée de ce type de dispositif sinon je ne verrais pas pourquoi elle aurait exposé ses seules modèles utilisant ce genre de technologie. Pourquoi me présentez-vous des soldats appartenant à Orb ? Orb est une nation souveraine, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de me les proposer. En ce qui concerne Kyle Nerward, la nation d'Orb a-t-elle lancé des recherches ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:27

" Je vous remercie de votre offre mais je compte avant tout sur les capacités de notre armée et de nos hommes. Mais je n'oublierai pas votre proposition et je ferai appel à cette unité si le besoin s'en fait sentir. Quant aux machines de l'organisation Requiem, je pense que l'entièreté de son armée est équipée de ce type de dispositif sinon je ne verrais pas pourquoi elle aurait exposé ses seules modèles utilisant ce genre de technologie. Pourquoi me présentez-vous des soldats appartenant à Orb ? Orb est une nation souveraine, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de me les proposer. En ce qui concerne Kyle Nerward, la nation d'Orb a-t-elle lancé des recherches ? "

"Les Choses sont plus compliqués que cela : Voyez vous ils ont payés le prix de leur héroïsme. Ils sont allés à l'encontre des décisions de leur pays pour sauvé le monde d'une guerre sans fin... Mais au final ils ont juste gagné le droit d'être évincé. Kyle Nerward à officiellement rejoint ma Garde personnel le jour de l'attaque du Requiem. J'ai lancé moi même les recherches, mais le Lieutenant Colonel Aker n'a toujours pas donné signe de progressions. Quant à Cloud Strife, il est dans ses projets de rejoindre ZAFT pour resté auprès de sa sœur. Surement demandera t-il a être affecté sur le Minerva sous les ordre de Shinn Asuka, étant des camarades de combat ça ne me surprendrait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29

"Les Choses sont plus compliquées que cela : voyez-vous ils ont payé le prix de leur héroïsme. Ils sont allés à l'encontre des décisions de leur pays pour sauver le monde d'une guerre sans fin... Mais au final ils ont juste gagné le droit d'être évincé. Kyle Nerward a officiellement rejoint ma Garde personnelle le jour de l'attaque du Requiem. J'ai lancé moi-même les recherches, mais le Lieutenant Colonel Aker n'a toujours pas donné signe de progressions. Quant à Cloud Strife, il est dans ses projets de rejoindre ZAFT pour rester auprès de sa sœur. Sûrement demandera t-il à être affecté sur le Minerva sous les ordres de Shinn Asuka, étant des camarades de combat ça ne me surprendrait pas."


" Je vois que vous prenez les affaires en main ! Je n'en attendais pas moins de vous...Fortifier sa propre défense avant de renforcer la défense mondiale. Et vous ne prenez que les soldats de qualité. Je suis navré d'apprendre sa disparition soudaine mais il faut s'attendre à tout en ces temps de confusion mondiale. Peut-être est-il mort ou peut-être a-t-il rejoint l'organisation de gré ou de force ? Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un heureux déroulement à ces recherches. A propos de Cloud Strife, nous serions ravis de le compter parmi nous. Une question me taraude l'esprit ! Qu'en sera-t-il de votre plan en ce qui concerne l'armée ? Ce que j'entends par là, c'est savoir si vous seriez tenté de développer de nouvelles machines. Car je suppose que votre Garde personnelle est pourvue de nouvelles machines, je me trompe ? "


Cette question avait le don d'être pertinente. La question militaire était un sujet épineux quel que soit la situation du moment. Il y avait toujours des abus à un moment. Dans tous les conflits, l'histoire démontrait clairement une nette escalade de puissance des camps ennemis. Qu'en serait-il pour l'Alliance Terrienne ? Les trois premiers conflits étaient là pour prouver et appuyer cette idée. ZAFT n'était pas un exemple non plus et si la question était posée, Char n'hésiterait pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:08

    " Je vois que vous prenez les affaires en main ! Je n'en attendais pas moins de vous...Fortifier sa propre défense avant de renforcer la défense mondiale. Et vous ne prenez que les soldats de qualité. Je suis navré d'apprendre sa disparition soudaine mais il faut s'attendre à tout en ces temps de confusion mondiale. Peut-être est-il mort ou peut-être a-t-il rejoint l'organisation de gré ou de force ? Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un heureux déroulement à ces recherches. A propos de Cloud Strife, nous serions ravis de le compter parmi nous. Une question me taraude l'esprit ! Qu'en sera-t-il de votre plan en ce qui concerne l'armée ? Ce que j'entends par là, c'est savoir si vous seriez tenté de développer de nouvelles machines. Car je suppose que votre Garde personnelle est pourvue de nouvelles machines, je me trompe ? "

    "Oui les Knight of Round sont équipés de nouveaux modèles de Mobile Suit. ce sont des prototypes. Douze prototypes de Mobile Suit spécialisés. Ils ont était développé directement par mon pays l'Angleterre et non pas par l'EAF mais bien sur, si armée commune il y a je partagerais leur donnée. Je pense que vous avez pu voir le Lancelot à l'œuvre contre le Gundam 01 du Requiem. Mais bon je ne vous apprends rien au sujet des Suit que les nation gardent de coté, votre MS en est une belle preuve, et au demeurant un très belle machine. Elle serait encore plus performante avec un des générateur spéciaux du Requiem... Au niveau nouveau modèle il y a également les Flags, des mobile suit transformable élaboré par professeur Eifman... ET de votre coté, que pouvez vous me confier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:05

"Oui les Knight of Round sont équipés de nouveaux modèles de Mobile Suit. Ce sont des prototypes. Douze prototypes de Mobile Suit spécialisés. Ils ont été développés directement par mon pays l'Angleterre et non pas par l'EAF mais bien sûr, si armée commune il y a je partagerais leurs données. Je pense que vous avez pu voir le Lancelot à l'œuvre contre le Gundam 01 du Requiem. Mais bon je ne vous apprends rien au sujet des Suit que les nations gardent de côté, votre MS en est une belle preuve, et au demeurant une très belle machine. Elle serait encore plus performante avec un des générateurs spéciaux du Requiem... Au niveau nouveau modèle il y a également les Flags, des Mobile Suit transformables élaborés par professeur Eifman... Et de votre côté, que pouvez-vous me confier ?"


La réponse de Schneizel contenta grandement Char. S'assurer des intentions d'un allié volage était un gage de sureté. Ils se prêtaient confiance mutuellement. L'union fait la force ! Une union plutôt électrique tout de même qui pouvait vite mettre le feu au poudre. Mais il le fallait bien et si cette entreprise se concluait par un succès, ça prouverait qu'une paix est possible entre les deux nations. Une utopie ? Peut-être pas finalement.

" Je suis ravi de voir que mes facultés d'analyses sont toujours aussi bonnes. Mais le nombre me sidère, je n'aurais jamais pensé que vous mettriez au point autant de nouvelles machines. Ma machine a déjà du vécu derrière elle vu le temps pendant lequel j'ai combattu avec elle. J'ai effectivement pu observer le Lancelot mais je dois vous avouer que la situation n'était pas à son avantage. Je n'ai donc pas pu voir de quoi la machine était capable. Quant aux générateurs de Requiem, l'adjectif "spéciaux" ne leur convient pas si cette technologie est commun à toute l'organisation. A propos du Flag, je pense avoir eu l'occasion d'en voir un durant l'attaque de la Maison Blanche. Si je résume votre entreprise, je constate non sans surprise une avancée significative. De notre côté, ZAFT a commencé la production de masse de trois nouveaux modèles : le ZGMF-129 Geara Zulu, le ZGMF-95 ReZEL et le ZGMF-666 Kshatriya. Je ne peux vous montrer d'images pour le moment mais n'ayez crainte, vous aurez les informations nécessaires. "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:26

    " Je suis ravi de voir que mes facultés d'analyses sont toujours aussi bonnes. Mais le nombre me sidère, je n'aurais jamais pensé que vous mettriez au point autant de nouvelles machines. Ma machine a déjà du vécu derrière elle vu le temps pendant lequel j'ai combattu avec elle. J'ai effectivement pu observer le Lancelot mais je dois vous avouer que la situation n'était pas à son avantage. Je n'ai donc pas pu voir de quoi la machine était capable. Quant aux générateurs de Requiem, l'adjectif "spéciaux" ne leur convient pas si cette technologie est commun à toute l'organisation. A propos du Flag, je pense avoir eu l'occasion d'en voir un durant l'attaque de la Maison Blanche. Si je résume votre entreprise, je constate non sans surprise une avancée significative. De notre côté, ZAFT a commencé la production de masse de trois nouveaux modèles : le ZGMF-129 Geara Zulu, le ZGMF-95 ReZEL et le ZGMF-666 Kshatriya. Je ne peux vous montrer d'images pour le moment mais n'ayez crainte, vous aurez les informations nécessaires. "

    "Fort bien. "

    Schneizel n'eut pas le temps de rebondir sur une phrase quelconque, car un garde s'approcha, salua et se pencha a l'oreille du président :

    "Your Majesty, le Knight of Seven à disparu.
    -Suzaku ?
    -Oui. on ne reçoit plus de signal du Lancelot. Cependant il semblerait que se soit la balise qui n'émette plus.
    -Prévenez Melegant, dite lui de se rendre au dernier emplacement connu du Lancelot, puis avertissez le Knight of Three."


    Le garde salua et se quitta la pièce. Schneizel s'avança sur la table sur laquelle il posa ses coude sur la table, ses mains entrelacées posé devant son visage, il regardait Char.

    "Il se pourrait..."

    Puis il se recula de nouveau dans un petit sourire

    "Que je sache ou trouver un membre du Requiem..."
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:14

La réponse donnée avait été brève et concise empreinte d'une inspiration toute militaire. Est-ce que cette réponse ravirait l'homme fort de l'Alliance ? Que ce soit le cas ou non, tout ça importait peu, il avait reçu les informations qu'il demandait et devrait s'en contenter. C'était déjà un bon élément en sa possession bien qu'il ne connaisse rien de ces nouveaux modèles. Si seulement il savait que Char avait quelque peu trafiqué cette information. Il n'y avait qu'un modèle en phase de production massive. Les deux autres étaient en attente. En attente de quoi ? Des résultats des recherches sur les particules émises par ces nouveaux réacteurs issus de l'organisation mondialement connue Requiem. Cette omission, ou plutôt cet oubli volontaire n'était pas là pour semer la discorde mais il fallait tout de même jouer sur les rapports de force. Avant que Requiem ne s'en mêle, ZAFT et l'Alliance Terrienne avaient disputé trois douloureuses guerres. Il était donc normal de jouer sur l'intimidation. Et puis cette modification n'était pas entièrement faussée vu qu'il y avait tout de même une première série de prototypes sur la chaîne de production de Martius Arsenal sur Martius City et de Maius Military Industries sur Maius City. Toujours très concentré sur cette conversation qui déciderait de l'avenir commun des PLANT et de la Terre, Char lança un rapide regard dans la sphère d'influence de sa vision. Il remarqua son verre de vin à moitié plein. La logique voudrait qu'il reste focalisé sur son interlocuteur afin de garder une certaine contenance. Toutefois son invité n'était pas un hôte comme les autres. Il prit donc son verre avant d'avaler son contenu. Une tentative visant à alléger l'atmosphère et montrer sa feinte décontraction qui semblait faire son effet.

"Fort bien."


A voir sa réaction peu expansive, Char comprit que sa réponse l'avait à peine contenter. Voulait-il plus ? Sans doute, ne pas être au courant pouvait se révéler dangereux. Il suffit de se rappeler de l'effet du Genesis ou du Requiem dont personne n'était réellement au courant à part les grosses huiles des armées respectives.

Soudain, la porte s'ouvrit laissant apercevoir un garde qui se rapprochait du président de l'Alliance Terrienne. Rien dans les mains, voilà qui n'augurait rien de bon. Un problème ? Bien possible vu la discrétion de mise dans la méthode de communication. Ces murmures étaient un signe avant-coureur ! Aucun doute là-dessus. Char avait été habitué à voir ce genre de scène. Redoutant le pire, il fallait s'attendre à ce que la balance se mette à faire des siennes. Posant un regard attentif sur les deux hommes en face, il semblait que l'information n'avait pas encore transpiré. Heureusement, les citoyens pourraient devenir incontrôlables. A son tour, Char reçut un message d'une importance capitale : Requiem s'était encore manifesté. L'organisation avait su s'illustrer vu l'envergure de leur entreprise. Prendre une colonie comme base en l'ayant préalablement transformé pour ensuite la faire disparaître tout en lui permettant de se mouvoir relevait du génie. Les PLANTs étaient désormais plus que jamais menacées par Requiem. Contenant sa surprise, il vit le garde tourner les talons après avoir reçu ses instructions. Schneizel reprit une pose pleine d'effervescence contenue. A première vue, rien ne paraissait sur son visage mais ses yeux le trahissaient. Bizarrement, Char crut déceler une certaine joie voire même de la jouissance ou, une sensation ou un sentiment qui s'y apparenterait. Il ne fut pas trahi par son esprit. En effet, le jeune homme en face venait d'esquisser un sourire lourd de sens. Qu'était-ce alors que Char prenait conscience qui planait sur la Terre et les PLANTs ?


"Il se pourrait...Que je sache où trouver un membre du Requiem..."


" Tiens donc !? Comment est-ce possible ? Le Lieutenant Colonel Kyle Nerward a été retrouvé ? J'ai également des informations urgentes qui viennent de me parvenir à propos de Requiem ! "


Après ces quelques mots, Char reprit une mine sérieuse remplie d'inquiétude et sous-entendus probablement envisageable en la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:59

    " Tiens donc !? Comment est-ce possible ? Le Lieutenant Colonel Kyle Nerward a été retrouvé ? J'ai également des informations urgentes qui viennent de me parvenir à propos de Requiem ! "

    « A vrai dire… C’est assez complexe… »


    Schneizel prit une grand inspiration. Et il choisi avec précotion ses mots. Après tout il fallait être le plus conscit possible.

    « Un des Knight Of Round s’est retrouvé confronté à un MS inconnu, puis nous avons perdu son signal. C’est donc une perte considérable… Même si visiblement il aurait réussit a endommagé son adversaire. Le Colonel Nerward vient de réapparaitre. Le comando spécial d’enquête sur les actions de Requiem poursuivait une piste sérieuse et lors de leurs investigations, ils sont tombé par inadvertance sur deux membre du Requiem visiblement ils utiliseraient une Suit de type inconnu. Mais aucun réacteur de leur nouvelle technologie. Le Lieutenant-Colonel Aker nous aurait rapporté que l’un des deux membre de l’organisation serait le Colonel Nerward… »

    Cela n’expliquait en rien comment trouver un membre de Requiem.

    « Il est probable que le colonel cherche à gagner l’espace… Et puis… Il a un Knight Of Round sur ses talons. Mais laisser moi vous expliquez… »

    Le repas continua, les mots s’échangèrent et tous deux se quittèrent en ayant fais avancer le monde… Du moins ses fondations.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:10

La réponse tarda à venir. Encore cette manie de faire attendre les gens. De se faire désirer. Mais que pouvait-il y changer ? Rien ! Il était ainsi. Il se fit force de rester patient. La réponse finirait par venir en temps voulu. Enfin, c'est ce qu'il se disait pour se donner du courage. Le président avait par ailleurs changé d'expression. Il cherchait ses mots ? Ou essayait-il de traduire la situation en mots précis.

« A vrai dire… C’est assez complexe… »

Il avait mis le temps pour répondre mais que ne fut pas sa surprise en recevant une phrase bateau. En tout cas, sa voix le trahissait pour une fois. La situation devait se montrer délicate. Cela se comprenait...Lui-même avait reçu des informations émises par le Minerva. Requiem avait élu domicile sur la colonie Mendel avant de la faire bouger et, plus spectaculaire encore, disparaître. Le chef de l'Alliance renchérit sur sa réponse, réponse qu'il avait précautionneusement préparée. Cela se voyait avec l'inspiration qu'il avait du prendre.

« Un des Knight Of Round s’est retrouvé confronté à un MS inconnu, puis nous avons perdu son signal. C’est donc une perte considérable… Même si visiblement il aurait réussit à endommager son adversaire. Le Colonel Nerward vient de réapparaitre. Le commando spécial d’enquête sur les actions de Requiem poursuivait une piste sérieuse et, lors de leurs investigations, ils sont tombés par inadvertance sur deux membres du Requiem. Visiblement, ils utiliseraient une Suit de type inconnu. Mais aucun réacteur de leur nouvelle technologie. Le Lieutenant-Colonel Aker nous aurait rapporté que l’un des deux membres de l’organisation serait le Colonel Nerward… »

"Pour une surprise, c'est une surprise d'envergure. Ainsi le Colonel Nerward a rejoint le groupe de terroristes...C'est regrettable...Mais ce qui est le plus invraisemblable là-dedans est la machine utilisée. Pourquoi un membre de Requiem se servirait d'une machine exempte de sa technologie ? Vous voulez savoir ce que je pense ? Ce Mobile Suit n'est pas issu de la conception de Requiem mais bien d'une des nations terriennes. J'aurais tendance à vous soupçonner mais je ne veux pas tirer de conclusions trop hâtives. J'ai moi aussi une information à vous transmettre : Requiem a élu domicile sur la colonie Mendel. Un détachement de ZAFT composé du Minerva a été dépêché pour chercher d'éventuels signes de présence de Requiem. Nous avons été alertés par les mouvements de la colonie. De toute évidence, ils s'étaient terrés là-bas, l'ont sûrement réaménagée en secret du fait que la colonie est maintenant armée et sont même allés nous narguer en faisant disparaître entièrement la colonie. Les PLANT courent désormais un risque énorme devant cette menace invisible. La révolution se fait maintenant pressante !"


Face à ces révélations, une tension palpable s'était installée entre les deux hommes. Non pas une tension hostile mais plus une tension conjointe face à Requiem. La situation était telle qu'elle avait animé les deux hommes qui se cherchaient mutuellement par des assauts psychologiques quelques temps auparavant.

« Il est probable que le colonel cherche à gagner l’espace… Et puis… Il a un Knight Of Round sur ses talons. Mais laisser moi vous expliquez… »

Ainsi s'acheva la soirée, discussions sur discussions, plans sur plans, alliance sur alliance. De toute évidence, quelque chose d'extraordinaire se préparait. Quelque chose d'encore jamais connu par l'humanité, un événement nouveau qui pourrait voir Naturels et Coordinateurs travailler main dans la main, l'Alliance et les PLANT une seule entité pour le bien de l'humanité. La révolution de l'humanité était en marche !

"Sieg Zeon !!"

Ce fut ainsi que les deux hommes se quittèrent.
Arrow Port militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]   Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Schneizel El Britannia
» Lord Schneizel El Britannia
» [Event] Le mariage de Kanami et Schneizel : les régles!
» [Event] Le mariage de Schneizel et Kanami, extérieur
» Soirée Bien Arrosé [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-