Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Soirée Bien Arrosé [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée Bien Arrosé [Fini] Empty
MessageSujet: Soirée Bien Arrosé [Fini]   Soirée Bien Arrosé [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:59

Soirée Bien Arrosé



________________________________________________________________


Je venais tout juste de rentré sur Terre. je me suis installer dans un hôtel 3 étoiles avec le minimum d'affaire, j'allais refaire entièrement ma vie. Je laissa dormir mon chien dans la grande pièce de mon "logement" et sortit un peut me détendre, me vider la tête.

La nuit était tombé sur l'île d'ORB. Quelque rayon de la Lune toucha des immeubles, mais d'autre non à cause des nuages qu'il y avait.
Après une bon quart d'heure de marche j’aperçus des rayons lumineux dans le ciel, qui provenait d'un bâtiment, curieux je fis mon chemin. Une fois arrivé devant ma curiosité, je vis le titre de l'immeuble : "Discobob". Ca devait sans nul doute s'agir d'une discothèque. Qu'est-ce que j'avais à perdre ?

Je me faufila dans la porte d'entré. Un videur m'arrêta me regarda de haut en bas puis me laissa entré sans payer quelque chose. Puis une fois que j'ouvris les portes de la grande salle, le bruit me détruit les oreilles en quelque secondes.



Ca faisait prêt de 3 ans que je n'étais plus aller en boite. Bizarre venant de ma part, car chaque jeune y vas tout les week-end si je me trompe pas.
Je vis sur la piste de danse, des hommes, des femmes s'amuser tous autant qu'il était. Sa me donner grandement envie de danser, mais pour l'instant, mes pas me força a aller au bar. Une fois là bas je demanda au serveur de me servir n'importe quel verre puis je lui donna un billet de 10. Il sourit et me donna un verre avec du whisky accompagner de coca cola. Je gouta une petite gorger, et je sentis rapidement ma gorge me brulé ! Ouah ! Je n'en avait jamais gouter, mais le gout.... le gout était superbement bon !

Puis c'est alors que j'eu la surprise d'une ancienne camarade de classe : Hikari.



Soirée Bien Arrosé [Fini] Umiange
"Oh mais ! C'est Ryu !!"

Elle bondit dans mes bras et m'embrassa sans même attendre une simple réaction de ma part. Immédiatement je la repoussa.

"Ohoh, tu as changé ! Tu n'aime plus nos petits jeux au lycée ?"

Rapidement mon regard tomba sur ses jambes et j'eus comme un flash back.

Spoiler:

Un petit sourire s'afficha au coin de mes lèvres... Ouais ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas vue, et à premier vue elle n'avait pas changer du tout ! Mais physiquement... Elle était devenu une vraie femme. Je rougis légèrement juste en sachant le changement.

"Sa fait longtemps Hikari !"Dis-je en hurlent à cause de la musique.

"Ouais ! Alors tu dvient quoi ?"

Elle s'installa à coter de moi puis fit un clin d'oeil au serveur, ce dernier fit rapidement un cocktail à Hikari et lui offra. Elle sourit et prit une bonne gorgée de son liquide de couleur vert.

''Oh ben.... Je change de boulot souvent. Et toi ?"

"Moi ?......... Ben je suis devenu mannequin !"Dit-elle avec un grand sourire pour montrer sa réussite.

Je pris une petite gorgée du Whisky et puis posa mon regard dans celui de la jeune fille.

"Tu t'amuse toujours autant avec les garçons ?!"

"Ouais ! Mais personne t'ai à la cheville !"

Je lui fit un sourire, bien sur elle avait bien trouvé mieux que moi, j'en était persuader. Après quelque minutes de discutions, elle se leva en finissant son verre et me fit un baiser sur la joue avant de me dire qu'elle allait danser sur la piste. Pour ma part je resta au bar à observer les personnes qui danser.


Dernière édition par Ryu Shishido le Lun 6 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Bien Arrosé [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bien Arrosé [Fini]   Soirée Bien Arrosé [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:10

Je croyais sincèrement que j'allais ma pauvre soirée seul avec ce beau verre de Whisky coca. Le boom boom de la boite commençait à me donner un mal de crâne, passionnant ?
Je finis mon verre puis me leva après quelque verre de Whisky Coca que je paya. Je m'avança dans la piste de danse, je sentit soudainement une drôle de sensation me parcourir, tout comme ma tête qui commençait à tourner dans tout les sens.
La jeune Hikari vint à moi en me criant que je devais danser avec elle, ce que je fit sans aucun problème, c'était bizarre, j'en avait rien à foutre des gens qui me regarder. Je me colla à Hikari tout en danser chaudement. Je fonça vers le D.J et lui dit quelque mots, il arrêta le son et me donna un micro. Je regarda le publique avec un sourire.



Hikari cria à plusieurs reprise en savant ce que j'allais faire. Une chanson vint tout d'un coup sous les cris du publique. Puis d'un coup je commença à chanter tout en faisant une chorégraphie qui daté du Lycée tout comme la chansons.
Hikari vint me rejoindre pour faire la même chorégraphie que moi, on aurait dit que j'étais le grand chanteur avec ma danseuse et qu'il y avait en face de moi un public rien que pour moi. Ce dernier commença à danser dans tout levant le bras vers moi pour insister que je continuer à chanter.

Après 3 minutes de chanson, je m'installa sur un fauteuil et observa l'heure... Ouah ! Déjà 4H du matin. Je partis de la boite de nuit avec une baiser sur la joue de la jeune Hikari en obtenant son numéro de téléphone. Une soirée qui eu un déroulement que je n'aurais jamais crue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Bien Arrosé [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée arrosé ? :p [Annulé]
» C.C Crystaline (fini)
» Keith Suarez [Fini]
» Un soirée passé devant la télé [PV Requiem]
» Un menu révolutionnaire [PV : Schneizel][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-