Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison d'Excellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison d'Excellen Empty
MessageSujet: Maison d'Excellen   Maison d'Excellen Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:54

Le 16 janvier CE 76, vingt-deux heures plus tôt avant la soirée d’inauguration du « ARGOSS Project »


Une belle nuit d’hiver à l’abri du froid. Un corps reposait dans un lit sous des draps blancs. Un corps qui semblait ne pas trouver le sommeil paisible dans cette obscurité empreinte de gel. Excellen n’arrêtait pas de tourner et de se retourner dans son lit en pensant à la fatigante journée qui l’attendait. Elle avait une lourde tâche à porter. Une soirée qui conviait les hommes d’Etat les plus importants en un seul lieu pouvait vite faire tourner les têtes des révolutionnaires et des anarchistes. Ca pouvait froid dans le dos quand on y pensait. La vie est un don mais il est facile de la perdre. Les êtres de ce monde sont si fragiles et plus fortement les dirigeants des Etats qui faisaient de grandes choses en étant si petits par rapport au reste de l’Univers. Excellen devait veiller à leur sécurité par tous les moyens mais la miss n’avait jamais eu à faire à une mission aussi délicate que celle de protéger la vie de Schneizel El Britannia, Cagalli Yula Athha et Lacus Clyne. Ces trois personnes portaient en quelque sorte le monde sur leurs épaules. Et si ce n’était suffisant, elle assurait maintenant le commandement du croiseur des forces fédérales terriennes, l’Albatros. En voilà des responsabilités pour une seule femme mais Excellen aime relever les défis. Néanmoins cela ne lui permettait pas de trouver la quiétude du monde des rêves, c’était tout l’inverse elle ne cessait pas de tourner tous les scénarios dans sa petite tête. C’était décidé, elle ne trouverait plus le sommeil pour aujourd’hui.

"Huhm…Mince, quelle heure est-il ? Quoi !? Que 1h09 ! Super me voilà bien avancée…Qu’est-ce que je vais faire pendant tout ce temps ? Faire coucou à maman et à papa ? Tu en penses quoi Léo ?"
, demanda-t-elle à son chat sur son ton enjoué.

La réponse fut sans appel. Le félin espiègle lui répondit par une sorte de bâillement. De toute évidence, il voulait encore dormir. En même temps, ça n’avait rien d’étonnant vu l’heure qu’il était et le froid qui régnait dehors. La seule chose qu’on pouvait désirer c’était de se glisser sous une bien grosse couverture chaleureuse pour se préserver du gel piquant de la saison morte. Léo n’avait pas attendu sa maîtresse. Il s’était réfugié dans le giron de la miss. Bien installé en boule, il était difficile de ne pas le garder ainsi. Excellen le trouvait si mignon mais elle devait se faire force de le déplacer sur le lit.

"Je vois que tu as choisi ton camp, petite canaille ! Quelle chance tu as de pouvoir dormir sans te soucier du reste…Bon je vais prendre une douche, tu surveilles que personne n’entre, ne ?"


Elle retira le peu qui la vêtit et entra dans la cabine de douche. Elle ouvrit ensuite les robinets d’eau chaude et froide et ajusta les deux pour obtenir la température idéale. Elle laissa ensuite l’eau ruisseler sur son corps. Quel bien fou cela lui procurait ! Elle resta ainsi pendant dix bonnes minutes avant de bien vouloir se décider à se laver. Elle appliqua une noisette de gel douche sur la paume de sa main droite qu’elle fit mousser ensuite sur tout son corps. Elle réitéra la même action pour ses cheveux mais cette fois-ci en se concentrant mieux. Excellen aimait sa chevelure blonde comme l’or. Elle en prenait soin en conséquence. Après une trentaine de minutes, la jeune femme sortit tout propre. Quel bonheur de sentir bon la rose ;-)

Retrouvant sa chambre, Excellen se présenta devant sa garde de robe en n’oubliant pas d’aller faire un câlin à son petit félin préféré. Ses yeux verts la faisaient totalement craquer sans oublier sa robe gris cendré qui lui allait si bien. En parlant de robe, il fallait que la demoiselle s’habille, prenne son petit-déjeuner et…et rien. A une heure pareille, il n’y avait sûrement rien à faire. Le p’tit-déjeuner pouvait attendre encore un peu. On n’est pas à une minute près. Ouvrant son armoire, on se retrouvait plonger dans une jungle vestimentaire. Ah ! Excellen et la mode, une vraie histoire d’amour qui dure depuis un bon moment maintenant. La difficulté maintenant c’était de retrouver ce qu’elle devait mettre pour son premier jour au commandement du croiseur de l’alliance terrienne. Elle avait beau chercher, elle n’arrivait à mettre la main sur son nouvel uniforme. C’est alors que Léo vint faire son entrée providentielle en miaulant. Que voulait-il ? Il recommença une seconde fois mais la miss ne semblait toujours pas prête à écouter la supplique de sa petite boule de poils. Mais ce dernier était têtu et tenace, et il répéta une symphonie de miaulements. Excellen devait s’avouer vaincue. Elle se retourna vers son chat qui la fixait de ses yeux émeraude.

"Qu’y a-t-il Léo ? Tu ne vois pas que je suis occup…à…"

La voix du capitaine venait de s’éteindre un instant avant de resurgir dans une explosion sonore. Son chat était un vrai génie. Par ses appels, il essayait simplement d’attirer l’œil de sa maîtresse vers sa coiffeuse. Et là, miracle…Son uniforme immaculé était accroché à l’un des rebords de la commode par un cintre n’attendant que son porteur. Posant à nouveau son regard sur son félin préféré, elle esquissa un grand sourire avant de récompenser son chat de caresses dont elle seule avait le secret pour le faire succomber.

"Tu sais que je t’aime toi ! Et dire que c’est moi qui l’ait placé là tant je redoutais cette journée…Je suis parfois tête en l’air"

Le reste de sa longue matinée se déroula sans anicroche. Elle avait mis à profit son temps à se rassurer, à préparer un discours et planifier des plans de bataille au cas où la situation dégénère après quoi elle avait pu prendre son petit-déjeuner équilibré. Elle s’était même permis une séance de jogging. Pour être en bonne santé, il faut manger cinq fruits et légumes par jour et exercer une activité sportive régulière.

"Un esprit sain dans un corps sain"


Après ce petit extra, Excellen rentra chez elle et enfila son uniforme avant de quitter sa maison pour une soirée qui promettait d’être interminable. Son chat vint se glisser entre les jambes de la miss et la caressa de son corps en signe d’encouragement. Excellen remercia sa boule de poils en embrassant son minou.

>>> Albatros
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison d'Excellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Shinn
» Maison de repos
» Maison de Cloud Strife
» Maison du Révérant Malchio
» Ancienne Maison des Strife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Zones d'habitation sur l'ancien territoire de l'Alliance-