Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence pour examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Absence pour examen Empty
MessageSujet: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:41

J'inaugure ce sujet pas des plus réjouissant - je le reconnais - mais il fallait bien que quelqu'un pense à l'évoquer. A quoi sert ce sujet ? Très simplement et très brièvement, il vous sert à prévenir que vous serez absent à cause de vos examens pour une durée de x jours.

Pour ma part, j'ai fini mes examens mais je ne pourrai être présent parce que mon frère et ma soeur ont les leurs incessamment sous peu et que pour leur éviter d'être déconcentrés durant leur période, mon père a décidé de faire un embargo du modem internet. De fait, je ne pourrai plus être présent à partir de ce weekend jusqu'au 18 juin (Ca craint T_T).
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:48

Wouaw O_o ça c'est vache de la part de ton pére ^^'

De mon côté comme je l'avais déja dit je ne serais pas très présente jusqu'à la fin de mes exams (c'est à dire jusqu'au 10 juin).

Mais je pense survoler le forum réguliérement et essayer de poster quand je prends un peu de temps pour me détendre (bah wé quand meme.... sinon je fini par lire entrecote au lieu d'enterocyte... ca le fait pas xD ).


Bonne cha... euh grosse merde a tout ceux qui ont exam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:16

Et bien, comme tout le monde, ma période d'examens commencent ou a commencé si on compte les examens oraux et de lecture et d'audition, bien qu'hors-session. Et comme cette année est loin d'être facile, je vais devoir bosser, donc je serais nettement moins présente et par moment, pas du tout présente. ^^ Donc bonne merde à ceux qui vont commencer, à ceux qui sont en plein dedans & à tout le monde en fait. x)
Je finis le 18. ^^ Mais encore après, je risque d'être souvent occupée pour me changer les idées et ne pas penser au bulletin. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:27

C'est la meme chose pour moi exams que je veux à tout prix réussir je fini le 21 mais l'idée que je jette un oeil au forum de temps en temps n'est pas exclu. Alors bonne merde à tous mes bosseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:25

    Nyahow !
    J'suis ici comme tout le monde afin de prévenir de mon absence dûe aux examens et ouais...Bien qu'ils aient officieusement commencé lundi avec les oraux en hors session...Donc, je ne serai pas là à partir de ce week-end au moins jusqu'au 19 juin.
    Walan ! Bon caca à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:21

Moi aussi, je m'absente jusqu'au 21 Juin. h_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:45

J'oubliais d'ajouter que mon RP avec Shaolan et Ribbons peuvent être soumis à certaines conditions. Pour Shaolan, il participe à la mission d'entrainement, vous pouvez passer mon tour vu que je ne pourrai être présent. Pour Ribbons, je laisse Grace conduire le RP si c'est nécessaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:54

Pouyah !
Je suis l'une des nombreuses victimes des examens! Cela fait à présent deux semaines que ça dure..je n'en peux plus! Razz
*Trois semaine si on compte le PF. u.u*
Encore une semaine de supplice pour ma part! J'essayerai alors de poster avec cette cher miss PinkSilent' ! ^^

Je n'aime pas dire bonne m*rde alors je vous dis à toutes et à tous bonne chance !
Et surtout beaucoup de courage! ^^
Kissu *zBaff* <3
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:07

santa santa santa

HO ! HO ! HO ! Joyeux.....examens u_u

Comme vous devez vous en douter je suis en exam pour la période de Noël.
Ainsi, je prévois une absence de deux semaines complètes.

Désolé pour ceux que je bloquerai en RP durant ces deux semaines, je ferais en sorte de me rattraper.

Voila tout a été dit. ^^


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:50

study Bonne merde pour tes exams et courage pour les durs soirées d'étude study

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:08

Yeah ! I'm baack ! Merci beaucoup Leonel ( en retard je sais xD ) et j'essayerais de me rattraper comme je peux pour mes RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:30

    Bon retour parmi le peuple & Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:20

Voila je préviens une baisse d'activité ou dans le meilleur des cas pour moi une absence totale de ma présence devant mon pc pour les même raisons que les autres fois mais sur une durée un peu plus longue en effet (ce mois-ci et une grande partie du mois suivant). Je ferais mon possible pour ne pas bloquer indéfiniment les RP dans lesquels je participe.

Merci de votre compréhension. =)





Et ainsi notre jeune héros parti en croisade contre les mauvais résultats en fin d'année....
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:23

    Gambatte mini-Riku!
    Peut-être reviendras-tu en tant qu'Orbien à ton retour ou toujours en Unionien (?). x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:40

Arf arf =)

Aller courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:27

Superman Return ! //get out//

Enfin ce calvaire est terminé ! Reste plus qu'à stresser en l'attente des résultats...

Bref, c'est pour dire que je suis de retour après des d'innombrables heures et nuits blanches passé devant mes cours et ma cafetière. xD

Désolé si mon absence a pu ennuyer certains, je ferai mon possible pour rattraper tout mon retard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:25

Bon retour parmis nous !

En espérant que tes résultats seront bon Very Happy

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence pour examen Empty
MessageSujet: Re: Absence pour examen   Absence pour examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence pour examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission 8 : Pour meilleur et pour le pire... Surtout pour le pire !
» Une course pour le Titre !
» Règles pour les MS
» quelqu'un pour un rp
» Nouveauté pour les RP de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Absences-