Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un hangars sur Aprilus One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un hangars sur Aprilus One Empty
MessageSujet: Un hangars sur Aprilus One   Un hangars sur Aprilus One Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:37

~~ Un hangars sur Aprilus One ~~


Arrow Luna et Shinn Arrow Aprilus One : Coup d'état.

Shinn et Lunamaria avait enfin quitté le bâtiment où se trouvait le déclencheur du coup d'état et ses plus grands fans. Sur la route, ils avaient croisé de nombreux soldats les regardants méchamment, surement car il connaissait l'ancien job de Shinn.
Toujours en tenue de pilote, Shinn entra dans le hangars où il avait laissé le Dark-Pulse et surpriiiise ! Luna avait attéri là aussi, tant mieux, ça l'éviterait de s'inquiéter si il devait la laisser partir seule chercher son mobile suit.

Le hangars était désert, soudain Shinn se tourna brutalement vers Luna.


Un hangars sur Aprilus One Shinn045

- Je peux savoir pourquoi tu m'as rejoint là bas !? C'était super dangereux ! Tu devais m'appeler en arrivant sur PLANTs pas me rejoindre ! T'aurais pu de faire tuer!
Et j'en reviens pas que Youlan t'es laissé faire! D'ailleurs il est où !? Il devait venir avec toi !


Il avait beau avoir murit un peu, son impulsivité habituelle reprenait quand même le dessus régulièrement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un hangars sur Aprilus One Empty
MessageSujet: Re: Un hangars sur Aprilus One   Un hangars sur Aprilus One Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:59

Pour son plus grand bonheur, Char Aznable les avait laissés partir sans dire un mot. Soulagée, elle ne pouvait s'empêcher cependant de penser à l'avenir de Plant's et à l'avenir de son entourage. Qu'allait elle faire de l'orphelinat? Qu'allait-elle dire aux enfants si elle décidait de ne plus revenir sur Plant's? Derrière Shinn, Lunamaria remarqua, par sa démarche, que celui ci était bien énervé. Était ce le comportement de l'étrange soldat ou bien les paroles de Char Aznable? Elle n'en savait rien, elle espérait juste qu'il se calme avant de monter dans sa machine. Une fois arrivée à l'hangar contenant leurs deux mobiles suits, celle ci remarqua que celui ci était vide. La fête devait à présent battre son plein pour fêter le coup d'état laissant la plupart des hangars sans surveillance.

Alors qu'elle continuait à scruter les environs, Shinn se retourna brusquement vers elle, montrant à la fois son mécontentement, mais aussi son inquiétude.


- Je peux savoir pourquoi tu m'as rejoint là bas !? C'était super dangereux ! Tu devais m'appeler en arrivant sur PLANTs pas me rejoindre ! T'aurais pu de faire tuer!
Et j'en reviens pas que Youlan t'es laissé faire! D'ailleurs il est où !? Il devait venir avec toi !

A sa grande stupeur, Lunamaria ne se fâcha pas. Après tout, n'était ce pas en quelque sorte une marque d'affection de lui crier dessus de la sorte?

"Je... Excuse nous... Je..."


*Et puis zut!*

Les joues rosies par la timidité, Lunamaria s'approcha subitement des lèvres du garçon et l'embrassa langoureusement. Ses mains agrippant le col de la combinaison du jeune homme, elle avait tout prévu pour que rien n'arrête ce baiser sans son accord (Non mais u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un hangars sur Aprilus One Empty
MessageSujet: Re: Un hangars sur Aprilus One   Un hangars sur Aprilus One Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:27

Voyant les joues de Luna rougir alors qu'il criser, Shinn eu la soudaine envie de courir comme si il voulait fuir le plus vite possible la situation qui l'approchait. Mais ses jambes n'eurent pas le temps de l'amener à son mobile suit.... il était trop tard pour esquiver, leurs lèvres étaient déjà l'une contre l'autre et les mains de Luna le tenait fermement pour ne pas qu'il puisse s'échapper avant qu'elle n'ai fini. Il n'aurait jamais cru ça possible à nouveau mais c'était bien vrai, Luna venait de l'embrasser et ne le lâchait pu.

Un hangars sur Aprilus One Shinnxluna

Shinn ne refusait pas ce baiser, il l'appréciait, et se surpris même à y répondre sur la fin.
Puis ce baiser inattendu pris fin laissant Shinn les joues rouges et mal à l'aise. Il se dégagea doucement des mains de Luna, et ne sachant pas quoi lui répondre rougit encore plus...


Un hangars sur Aprilus One Shinnrougit

- R-Ren-Rentrons. dit il d'une petite voix gêné qui en était presque comique quand elle sortait de la bouche de Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un hangars sur Aprilus One Empty
MessageSujet: Re: Un hangars sur Aprilus One   Un hangars sur Aprilus One Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:52

Le baiser se termina sous des regards timides comme Lunamaria avait put le prévoir. Le silence, il y a peu de temps perturbé par les cris de Shinn Asuka, avait retrouvé sa prospérité. La jeune femme ne regrettait cependant pas son geste, elle l'avait même attendu durant trois années. Trois années où elle se demandait ce que Shinn était devenu, et pourquoi il l'avait laissé tomber... Allait-il faire de même après la fin de la guerre? Elle ne devait pas y penser... De toute façon, il n'était même pas certaine que Shinn ait apprécié le baiser...

"Shinn, je..."

Levant les yeux pour l'affronter, elle constata qu'elle n'était pas la seule à rougir.

"Non rien..." Dit elle amusée.

- R-Ren-Rentrons.

"Oui, Youlan et Canard nous attendent..."

Sans même attendre un quelconque étonnement de la part de Shinn, Lunamaria grimpa dans son mobile suit et décolla, avec derrière elle, le soldat de Faith.

Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Un hangars sur Aprilus One Empty
MessageSujet: Re: Un hangars sur Aprilus One   Un hangars sur Aprilus One Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:12


La trahison était ce fait de se sentir désabusé, trompé par une personne en qui on avait osé léguer sa confiance. Vil et lâche celui qui se hasardait à violer ce pacte qui unissait autrui... Qui savait ce qui pouvait advenir de ces misérables parias si ce n’est s’enfoncer plus loin dans les bas fonds de la société. Ils ne connaîtraient que l’ire des justes et des nobles, c’était là l’unique avenir vers lequel ils pouvaient courir. Les blessures causées l’infamie guérissaient rarement et les seuls stigmates qui en résultaient n’étaient qu’amertume et vengeance.

Le cœur lourd de cette traitrise, le général en chef de l’armée n’avait plus laissé filtrer aucuns mots depuis les ordres qu’il avait donnés à la sortie de son bureau. La mine sévère habitait toujours son visage et son regard n’en démordait pas de vouloir châtier à son juste prix ce genre de bassesse. Se hâtant dans les coursives labyrinthiques de la sous-partie de la colonie, il manqua de percuter assez brutalement une secrétaire qui passait par là. Rustre, il ne chercha aucunement à s’excuser, ce fut la demoiselle qui, apeurée devant le commanditaire du coup d’Etat, et accessoirement légende notable de ZAFT, se pressa de vite les présenter de peur d’être rudement réprimandée, voire pire. Ses lèvres n’autorisèrent qu’un soupir de frustration à quitter son être, il n’avait pas de temps à perdre en discussions vaines et encore moins des palabres comme de vulgaires excuses. Les pas rythmés, cadence digne d’un militaire, le blondin lança un regard derrière lui histoire de voir si son pilote auxiliaire le suivait quoiqu’on pût s’interroger sur la qualité du pilote avant de bien vouloir le qualifier d’auxiliaire. Il l’avait fait réintégrer et monter en grade, c’était un fait, mais encore fallait-il que la personne choisie le mérite, et ce fut effectivement le cas. Son regard ne rencontra aucune énergumène hérissée, seule la jeune femme trônait au milieu de la coursive. Ce constat n’était pas pour lui plaire, réprimant un ronchon à l’égard de Cloud, il se jura de lui en tirer deux mots. Lorsque Char ordonnait, il fallait s’exécuter et non pas s’attarder sur une conversation entamée. C’est alors qu’en bifurquant sur la gauche, il surprit du coin de l’œil l’arrivée du général. Au fil de sa progression, son parcours se fit plus sinueux et plus étroit avec le monde qui augmentait. Il était presque arrivé donc, il n’y avait qu’à voir les uniformes de personnes présentes sur son chemin pour le comprendre. Se rapprochant toujours plus, les sons machinaux des belles mécaniques de ZAFT jouaient leur mélodie énervante dans les derniers couloirs. Il arriva au bout de son périple, non sans mal malgré son grade qui devait lui faciliter les accès, légèrement épuisé, il puisa dans ses dernières réserves de patience pour s’extirper de l’attirail humain qui lui barrait le passage, après quoi il jugerait à sa manière la façon personnelle pour rendre ses souhaits intelligibles ou plus simplement accessibles.

Le hangar humait ses senteurs métalliques de tôle et des infrastructures de ses installations et criait à qui mieux-mieux sa symphonie dissonante des machines au travail de longue haleine et fastidieux et du personnel technique hurlant pour se faire comprendre dans le charivari des outils souffrants. Cette ambiance pouvait agacer plus d’un si on n’était pas habitué à ce tintamarre assourdissant quotidien. Et encore, il ne l’avait pas vu au faîte de son effervescence, un vrai spectacle auditif pour qui voulait devenir sourd ou malentendant ! Néanmoins le blondin n’y prêta pas attention se dirigeant sans attendre vers les vestiaires, ou en tout cas ce qui en faisait office, pour se débarrasser de son habillement, qu’il respectait mais qu’il trouvait suffisamment encombrant et gênant pour son confort, lui qui avait l’habitude de porter des vêtements conventionnellement pratiques et utiles. Tronquant son uniforme rouge pour sa combinaison de la même couleur, il attrapa dans sa hâte une bouteille d’eau, dont le goulot avait été remplacé par une sorte de paille, soucieux de faciliter son usage, et y but à grosses goulées. Depuis le début de la cérémonie, le blondin n’avait plus pris la peine de s’hydrater comme il fallait. Un rattrapage en juste retour des choses. Il profita de ce court laps de temps pour récupérer même si c’était peu et tenta dans la même lancée de taire ses appréhensions quant à la prise en main de sa nouvelle machine. Il ne remarqua d’ailleurs pas l’arrivée de l’autre blond qui venait à son tour se changer. Casque à la main, il reprit sa marche pressée pour arriver au pied d’une nouvelle épée pour ses volontés et son devoir. Il se tenait là, noble, patientant jusqu’à la venue de son détenteur, Char, dans le même état d’esprit que le suggérait son nouvel engin, resta quelques secondes à ses pieds le contemplant de bas en haut, remarquant les armoiries frappées un peu partout sur la silhouette robotique. Ce fut l’un des nombreux techniciens, appartenant à un atelier de dix-neuf membres qualifiés, qui vint le sortir de sa contemplation ; il venait de finir les dernières vérifications d’usage. La Comète rouge avait exigé que soit fait, toutes les deux heures, un rapport sur la machine histoire d’éviter de quelconques complications lorsqu’il aurait décidé de sortir. Perfectionniste, certes, Char ne le démentait pas, il l’assumait à part entière, c’était notamment grâce à cela qu’il était là aujourd’hui. Une tablette électronique entre les mains, le rapport ne mentionnait aucunes avaries sur l’appareil. Bonne nouvelle, le technicien se retira, salut militaire en place, et souhaita bonne chance au général de ZAFT. C’était dorénavant à lui de faire ses preuves à bord ! Dès son entrée dans le cockpit, Char ressentit une étrange sensation de bien-être. Refermant son cockpit, le blondin glissa une dernière main dans sa chevelure d’or avant d’enfiler son casque et lancer la séquence de démarrage. Tout fut calibré selon ses désirs, ne manquait plus qu’une prise en main en situation réelle pour s’aguerrir de l’usage du Sinanju.


-"Terminal PAA1 – Aprilius One. Demande de décollage imminent."

La voix rauque trancha dans le voile de silence tamisé de l’habitacle. Même s’il était désormais le général en chef de ZAFT, il devait encore respecter certaines formalités. Mieux valait éviter les mauvais décollages surtout pour son baptême du feu. Qu’à cela ne tienne, il laisserait un message à Cloud.

-"Cloud, lorsque je décollerai, je commencerai par un tour de chauffe. Fais ce que tu veux pendant ce temps-là. Terminé."

-"Sinanju ! Vous avez l’autorisation de décoller ! Bonne chance !"

-"Char Aznable, Sinanju, décollage !"

Il ne se fit pas prier et décolla instantanément après avoir reçu l’autorisation et la confirmation de décollage. Tout comme son titre, le Sinanju sortit de l’astroport comme une comète rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Un hangars sur Aprilus One Empty
MessageSujet: Re: Un hangars sur Aprilus One   Un hangars sur Aprilus One Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:32

    Char Aznable... Qui était vraiment cet homme aussi aiguisé qu'une épée, aussi mystérieux que la nuit, et aussi impressionnant que pouvait l'être un comète rougeoyante ? Cloud n'en avait pas la moindre idée... Ce coté impénétrable et froid était source de questionnement pour l'homologue blondinet de Char. Le fraichement promu général n'avait plus en lui la même volonté que Char... lors de la dernière guerre quelque chose en lui c'était briser... Il avait perdu... Perdu quoi , Comment exprimer ce sentiment que Char irradiait et duquel Cloud était dépourvu ?

    Le sinueux parcours pour rejoindre les hangars ne cessait d'entrainer les deux soldats dans les limbes ténébreuses des PLANTs. Char avançait d'un pas décider que Cloud avait peiné à rattraper. Il resta toujours deux pas en retrait de son supérieur, pas par crainte, mais par respect de cette légende qu'il côtoyait en ce moment. Certain aurait put penser que le célèbre survivant de la bataille de Gryps s'imposerait à l'égo de la comète Rouge comme son égal, or Cloud ne se considérait nullement comme tel : Il n'était qu'un bleu comparé a cet éloquent personnage. La magnifique manœuvre de Cloud pour détruire l'Executor ferait certainement palle figure face à ce que Char Aznable aurait fait. Mais, qu'est-ce qui guider les pas du chef des armées de ZAFT aujourd'hui ? Une opposition ? Elle avait été prévue et aujourd'hui estimer moindre. Alors quoi ? Cloud Strife, vous venez avec moi, nous allons devoir punir comme il se doit un traitre de la pire espèce. Kazuki Fujiwa est en attente de sa sentence pour avoir osé d’attenter à la sécurité des PLANT et du monde en tentant de libérer notre invité de charme tout droit sorti des rangs de Requiem. Dozle avait transmit des informations à son nouveau camarade au sujet de cette jeune femme. Mais pourquoi un Soldat de ZAFT prendrait le risque d'attaquer juste aujourd'hui, ou la sécurité est maximale, un prison de ZAFT ? Qu'est-ce qui motivait ce jeune homme... En tout cas Cloud fut arraché a ses pensé par les excuses d'une secrétaire dans laquelle Char venait de rentrer. Sans s'arrêter il avait continuer sa route. Si la mère de Clodu avait était là et que son fils ne se soit pas excusé, même n'ayant rien fait, il aurait passé un sale quart d'heure, alors il s'excusa discrètement auprès de la femme, ce qui lui fit perdre quelque pas sur Char qu'il rattrapa.

    Dans les vestiaire il enfila sa tenue de pilote rouge et prit son casque, similaire a celui de Mwu La Fraga dans la disposition de la visière. Il avala rapidement un gorgée d'eau et ce dirigea vers un des assesseur, différent que celui que Char emprunta. Visiblement tout deux était dans la même situation : de nouvelles Suit. le EX-S était différent des autres machine que Cloud avait put pilotait jusqu'alors, mais il s'était sentit bien durant les test des divers systèmes : Il voyait cette première mission comme un baptême du feu. Quand il arriva dans le hangar il retrouva les hommes avec lequel il avait travaillé pendant la création du Gundam. Tous le saluèrent avec un petit sourire, lui passa au milieu de ce groupe en leur rendant leur salut et leur sourire concupiscent. Il attrapa le câble qui le monta dans son cockpit et mit en route le système.

    Un hangars sur Aprilus One Shinn037

    *Mise en route système...Ok. Allumage du Cockpit... 60,70,80... 100%*

    Une vue panoramique entoura Cloud, il voyait tout, tout comme s'il était son propre Gundam... Ce cockpit était une invention fabuleuse. Il imaginait déjà toute les possibilité s'offrant à lui. Il pianota encore sur son clavier.

    *HiMAT calibré, ALICE activation....*

    "Alice ?"

    Sur l'écran, juste devant les yeux de Cloud les lettre A, L, I, C et E apparurent.



    "Tous les système au Vert, EX-Sentinel en attente.
    -Cloud, lorsque je décollerai, je commencerai par un tour de chauffe. Fais ce que tu veux pendant ce temps-là. Terminé.
    -EX-Sentinel autorisation de décollage accordé.
    -Bien compris... Cloud Strife, EX-Sentinel, Début de mission."


    L'EX-SEntienl fut catapulté hors de la colonie direction : Le pénitencier attaqué par Fujirawa Kazuki


>> ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un hangars sur Aprilus One Empty
MessageSujet: Re: Un hangars sur Aprilus One   Un hangars sur Aprilus One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hangars sur Aprilus One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hangars du projet Néo-G
» Les Hangars
» Hangars
» Ancien Hangars Condamné [Lock]
» Hangars N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-