Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hangars du projet Néo-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:13

Hangars du projet Néo-G Barrerplacus
Hangars du projet Néo-G
Hangars du projet Néo-G Barrerplacus

[Accès interdit sans mon accord]

    Bien à l'abri du regard des curieux, loin de tout soldats n'ayant pas la confiance de Lacus Clyne, quelques dizaines de personnes venaient de sortir le champagne car ils avaient enfin finies la plus grosses parties de leurs travail ! Oui, car le projet Néo-G n'était pas un petit truc, loin de là, trois mobile suit des plus impressionnants étaient enfin sur pieds, ou à nouveau sur pieds.


    - Fini ! On a enfin fini ses trois engins!
    J'en pouvais plus des heures sup'
    - Fini fini... tu vas un peu vite!
    Ils nous restent toujours leurs système d'alimentation a mettre en place!
    - Le temps qu'ils les mettent au point, on se sera reposé!



    Dormaient jolis Gundams, profitaient bien de ce sommeil, bientôt, vos pilotes viendront vous sortir du royaume des rêves.



Hangars du projet Néo-G Projetnog

...

Hangars du projet Néo-G Barrerplacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:21

Hangars du projet Néo-G Barrerplacus

Shinn était passé sur une base de Z.A.F.T. pour faire les relevé de données sur le Gouf Proto-type. Et à la grande surprise de tous, il avait bel et bien était en contact avec des particules GN ! (Surment car Requiem avait prévu une attaque aussi pendant le mariage, même si ils avaient étaient pris de court, ou peut être car de nombreux combats avaient déjà eu lieu sur Terre, il y avait donc de ces particules un peu partout). Le test avait donc était effectué avec succès : le nouveau système de nucléaire fonctionnait face aux MS de Requiem.

Sans plus attendre, on avait retiré son réacteur au Gouf pour l'emmener dans l'espace et l'équipé sur l'un des trois MS en construction. De plus, deux autres réacteurs allaient bientôt être conçu et apporté en ces lieux.
En attendant, le gouf de Shinn avait été équipé de simple batterie ultracompact.


........

Les mécaniciens s'étaient donc remis au travail, afin de terminer ses trois mobile suit...

Hangars du projet Néo-G Barrerplacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:24

Hangars du projet Néo-G Barrerplacus

- Champagne les mecs!
- Wouhou! Ce coup ci c'est la bonne alors ?
- Et wé, c'est fichu réacteur sont enfin en place!
- Machine terminée! Heure sup' terminée!


Tout, tout était enfin prêt.
Leurs armures rayonnait d'absences de coups, leur cockpit sentaient le neuf, aucune trace d'usure ou de combat, des armes parfaites.


- Vous pensez vraiment qu'on va pouvoir faire face à Requiem avec ça ?
- J'espère p'tit gars!
Sinon, c'est qu'on aura fait tout ça pour pas un clou !
- Prions pour que les pilotes soit à la hauteur !
- Bah y a pas de raison, c'est notre princesse qui les as choisit après tout !


Tout allait aux mieux, les engins avaient été finis en temps voulu, il ne restait plus qu'à prévenir mademoiselle Clyne que le projet Néo-G n'avait besoin que d'une dernière chose : des pilotes!


Hangars du projet Néo-G Barrerplacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:37

Arrivée de Kira Yamato et Lacus Clyne.
Lieu précédent : Villa de Lacus Clyne.

Hangars du projet Néo-G Barrerplacus

En direction du hangars...

Lacus pousser Haro du bout du doigt, le petit robot se balançait à chaque fois pour revenir vers elle, les yeux clignotant.
Elle resta à faire ce geste durant tout le trajet, regardant de temps à autre par la fenêtre afin de voir combien de temps il restait avant leur arrivée.
Le hangars n'était pas très loin de la villa, à environ 30 minutes en voitures. Bien surveillé, à l'abri des regards curieux ou ennemis. Le véhicule s'arrêta enfin. La chanteuse cessa de jouer avec Haro tout en relevant la tête pour le quitter des yeux. La portière s'ouvrit, Carl se tenait debout, attendant qu'ils soient descendu pour refermer.


Dans le hangars...

Après être descendu d'un étage et avoir traversé un long couloir, ils arrivèrent à un ascenseur, qui les mena dans le hangars sous-terrain. Carl resta prêt de l’ascenseur en prenant soin d'attraper Haro - afin qu'il ne se perdent pas dans l'immense hangars - alors que Lacus traverser une passerelle suivit de Kira. elle était restée silencieuse durant tout le trajet, il était temps de mettre fin à cela.
Elle cessa d'avancer en arrivant à une intersection.


- Nous sommes arrivés.

Elle leva le regard vers la tête de l'appareil cachait dans l'ombre, elle savait parfaitement où il était, comme ci elle avait passé des heures à l'observer. Un mécanicien, au pied de l'appareil, alluma les projecteur, révélant la machine aux yeux de Kira.

- ZGMF-X20A EX-Strike Freedom Gundam.

Hangars du projet Néo-G Kirasfreedom

Il a été créer à partir de ton ancien S-Freedom, tu ne devrais donc pas avoir de mal à le piloter.

La passerelle était en hauteur, de manière à ce qu'ils puissent accéder directement au cockpit.
Kira n'avait qu'à avancer pour rejoindre sa nouvelle unité.


Hangars du projet Néo-G Barrerplacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:30

Etant donné que Kira ne réponds pas, je fais un petit RP avec Lacus. Ca ne prendra qu'un post, donc pas d'inquéitude :p

Arrivée de Shinn Asuka.
Lieu précédent : Voyage dans l'espace

Hangars du projet Néo-G Barrerpshinn

En direction de la villa de la reine des PLANTs...

Vêtu de son bel uniforme aux couleurs inversés, Shinn était monté dans un véhicule qui l'attendait et qui devait l'amené chez mademoiselle Clyne. Cependant, en cours de route, il y eu un petit changement de programme.


- Mademoiselle Clyne n'est pas chez elle, elle m'a demandé de vous conduire autre part.
- Faite donc.

Après deux petites heures, le moteur du véhicule cessa enfin de fonctionner. Shinn descendit.

- Bonjour commandant Asuka.
Je me nomme Carl, sa majesté m'a demandé de vous guider.


Shinn le suivit, pénétrant dans le hangars.

Hangars du projet Néo-G Barrerpshinn

Dans le hangars du projet Néo-G...

Après avoir descendu les escaliers, et patientait pendant que l'ascenseur les menaient dans le sous-sol, Shinn aperçu mademoiselle Clyne, sur la passerelle qui lui faisait face.
Il fit quelques pas en avant, histoire de sortir de l'ascenseur, il se tourna pour faire signe à Carl, qui tenta tant bien que mal de lui faire comprendre que son col d'uniforme n'était pas fermé. Évidement, cela ne servit à rien.


- Bonjour Shinn.
- Mademoiselle Clyne.

Shinn avança vers elle, ne se souciant pas de ce qui l'entouré, il ne remarqua même pas Kira, quelques pas derrière Lacus. Mais, après quelques mettre, une lumiére attira son regard il tourna la tête tout en la levant, cherchant son origine d'un geste calme.

Hangars du projet Néo-G Imgrpdestiny001
Toudoum ! Toudoum ! Toudoum !!!

Il se tourna brutalement quand il l'aperçu.
Sa poitrine lui fit mal tellement son cœur battait fort, ses yeux était si grand ouvert qu'ils auraient pu tomber, la terreur pouvait se lire sur son visage, l'un de ses cauchemars se tenait devant lui, 'lune de ses choses qui avait brisé sa vie, ses amis.
Il avait cessé de marcher, ses jambes trembler, non tout son corps trembler. Il était bouche-bée devant le géant de métal dont il connaissait déjà le nom. Enfin, il reprit un peu le contrôle de lui même.


- Des-ti....ny.... Gun-dam ?

Sa bouche se referma suivit de ses poings. Il lui avait fallu presque 5 minutes pour se remettre, mais enfin, ses jambes avait cessé de trembler, son regard retomba sur la reine des PLANTs, il n'était plus le joyeux soldat qui venait chercher une mission, son regard sombre et sérieux fixé Lacus, son sourire avait disparue. Le silence plana quelques secondes dans le gigantesque hangars.

- Vous me demandez de le piloter ?

Hangars du projet Néo-G Imgrpdestiny002

Lacus se contenta de hocher la tête, même si elle savait déjà la réponse de Shinn au vu de sa réaction. Il n'était pas prêt, pas encore, le serait-il seulement un jour ?

- Je vais devoir...re...refuser.
- Puis-je savoir pourquoi ?

La voix de Lacus avait beau être calme, douce et apaisante, elle n'eut aucun effet sur Shinn, qui semblait bien trop troubler. Il eu quand même le courage de lui répondre.

- Depuis que... j'ai piloter le Destiny... J'ai tout perdu.
Mes amis, la nouvelle famille que j'avais réussit à obtenir. J'ai vu la guerre sous son pire visage alors...


Ses poings se serrent encore plus.
Rey ! Capitaine Gladys! Yuki ! Stellar! Sylavia ! David !
A chacune de ses pensées vers eux, son esprit se troubler encore plus.
Il remarqua enfin Kira.


- J'aurai peut être pu trouver le courage de remonter dans cette machine si j'avais encore quelqu'un à protéger. Hélas, la seule personne qui me restait m'a été enlevé. Il dévisagea Kira une fraction de seconde avant de reprendre, étonnement, aucune colére ne s'entendait dans sa voix. Et combattre sans avoir quelqu'un pour vous rassurer, sans avoir quelqu'un à protéger, sans vous dire "j'ai bien fait" ... je ne peux plus. Je n'y arriverais pas.

Lacus sourit, comme pour le rassurer en vain.

- Je... J'ai besoin d'air... au revoir.

Il fit demi tour sur la pointe des pieds, les poings serrés, le cœur lourd, Shinn disparu du hangars du projet Néo-G, laissant le sommeil du Destiny sans fin.

Hangars du projet Néo-G Barrerpshinn



Hangars du projet Néo-G Barrerpshinn

Départ de Shinn Asuka.
Lieu suivant : Spatio-port des Plants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:38

Un silence de mort avait régné dans l'habitacle de la voiture de la Reine Clyne. Il fallait dire qu'après une telle nouvelle, Kira ne se sentait pas tellement à faire la conversation. Les poings serrés sur ses cuisses, il regardait distraitement le paysage défilé par les vitres teintées. Quand enfin la berline se gara, il ne savait absolument pas où il se trouvait exactement sur les Plants. Descendant du véhicule à la suite du Lacus, il se contenta de suivre le mouvement. Après avoir emprunter un interminable couloir et un ascenseur, ils arrivèrent enfin dans un gigantesque hangar contenant trois géants de métal masqués par la pénombre. Légèrement plus tendu, il s'engagea sur la passerelle et s'arrêta à l'exact moment où Lacus fit de même.

- Nous sommes arrivés.

Une intense lumière vu le jour dans le hangar. Une série de projecteurs éclairait ce Gundam qui avait pour lui une importance étrange.

- ZGMF-X20A EX-Strike Freedom Gundam. Il a été créer à partir de ton ancien S-Freedom, tu ne devrais donc pas avoir de mal à le piloter.

Avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Shinn Asuka fit à son tour son entrée dans l'entrepot. N'esquissant aucun geste vers lui, il se contenta de rester en retrait pendant que celui-ci parlait de son unité avec Lacus. Ce nouveau Destiny était loin de lui plaire, pire il refusait de le piloter. Son passé était donc toujours aussi handicapant. A croire que son coeur ne trouverait jamais la paix. Préférant ne pas envenimer la situation par sa présence trop longue ou par une quelconque remarque, il se glissa discrètement vers le Strike Freedom. Lorsqu'il eut parcouru le peu de distance qui les séparait, il pénétra dans le cockpit de l’étincelant MS. Sa main tremblant légèrement, il appuya sur les boutons d'allumage des systèmes et abaissa le clavier.

- Nous voilà de nouveau réunit...

Son regard plus confiant, il lança un scan de l'appareil pour en percer les moindres secrets.

- Son look est légèrement différent, mais dans le fond il ne change pas beaucoup. Tiens, des sabres lasers de type "Griffon"... Excellente idée, la manœuvre d'Asran avec ceux-ci était redoutable.

Poussant un court soupir, toutes les émotions de la journée l'avaient un peu mit à plat, il se mit à taper rapidement sur les touches du clavier pour reprogrammer sa machine. Il le voulait aussi performant que son Strike Freedom, aussi il reprit les mêmes bases pour n'adapter que les détails en fonction des particularités de ce second né. Alors qu'il y travaillait encore, la voix de Shinn se tut. Activant ses caméras, il remarqua la silhouette du jeune homme s’éloigner vers la sortie. Il lui faudrait visiblement encore du temps avant de pouvoir re-piloter le Destiny. S'extirpant du cockpit, il rejoint Lacus qui était désormais seul. Avant de sortir, il avait enclenché une recherche sur les nouvelles machines de ZAFT, juste pas curiosité.

- Parfois, je me demande si sa vie ne serait pas plus facile s'il avait réussi à me tuer...

Changeant presque aussitôt de sujet, il se tourna vers l'EX-Strike Freedom pour continuer à parler.

- C'est vraiment une belle machine... C'est étrange, je ne pensais plus jamais pouvoir faire face à mon Strike Freedom. dit-il, la voix tremblante.

HJ/Désolé pour le retard, j'ai encore eu des putains de migraines alors c'était un peu dur -_- Donc j'ai répondu prioritairement au sujet de groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:25

Hangars du projet Néo-G Barrerplacus

Alors que Lacus terminée sa petite discussion avec Shinn, Kira était partie regarder sa nouvelle unité de plus près. Quand il sortit du cockpit, il revint vers Lacus...

- Parfois, je me demande si sa vie ne serait pas plus facile s'il avait réussi à me tuer...

Elle le regarda surprise, mais n'eut pas le temps de répondre, il avait repris, ou plutôt, changer de sujet.

- C'est vraiment une belle machine... C'est étrange, je ne pensais plus jamais pouvoir faire face à mon Strike Freedom. dit-il, la voix tremblante.
- Elle a beau être belle, j'aurais préféré qu'elle n'existe pas.

Le regard envahie par la peur et la tristesse, Lacus baissa la tête.
Kira n'eut à son tour pas le temps d'intervenir, Carl les interrompait.


- Mademoiselle Clyne, une affaire urgente.

La princesse se tourna vers Kira, la mine désolée.

- Je suis désolé Kira. Il faut vraiment que j'y aille...
J'espère que nous nous reverrons bientôt.


Elle s'approcha de lui timidement, déposa un baiser sur la joue du coordinateur, et disparut avec Carl et Haro.

Hangars du projet Néo-G Barrerplacus
Départ définitif de Lacus Clyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:47

Le départ précipité de Lacus le surprit, mais Kira ne fit rien pour l'arrêter ou la faire rester. Il savait combien ses obligations étaient nombreuses et ô combien importante pour les PLANTs. Lorsqu'elle eut disparu dans l'ascenseur qui les avait conduit ici, le jeune homme retourna dans le cockpit de sa machine. Il n'avait plus rien à y faire d'un point de vue technique, mais en cet instant c'était le seul endroit qui semblait l’appeler. La présence du Strike Freedom était d'un réconfort non négligeable même s'il n'était fait que de métal. Et puis, il y avait comme une parcelle de vie au fond de ses flamboyants yeux vert. Voilà que je pers la boule, pensa le brun alors qu'il se laissait glisser sur le confortable siège du mecha.

Après deux bonnes heures plongé dans le silence relatif des hangars, le jeune Coordinateur finit par quitter l'habitacle avec un certain regret. Il ne pouvait pas passer toute sa vie dans ce Mobile Suit, il lui fallait désormais revenir du côté des humains. Même s'il n'avait pour le moment personne à voir ici...

Alors que les portes de la cage d'acier se refermaient sur lui, il jeta un dernier coup d’œil au Freedom à nouveau endormi.

~~> Départ vers un endroit inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hangars du projet Néo-G Empty
MessageSujet: Re: Hangars du projet Néo-G   Hangars du projet Néo-G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars du projet Néo-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hangars du projet Néo-G
» Un hangars sur Aprilus One
» Les Hangars
» Ancien Hangars Condamné [Lock]
» Les hangars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-