Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite au parc (PV Tieria Erde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:14

    Matthews venait de rejoindre il y a peu les rangs des membres de requiem et n'avait pas encore visité les endroits aménagés de la colonie Mendel. Il avait encore plusieurs heures avant d'aller à la maintenance de son Gundam et cela était donc une chance inespérer pour lui de visiter au moins un endroit pendant quelques temps et s'il était en retard, il se rattraperait en restant plus longtemps que d'habitude à la maintenance de son gundam pour palier à son retard éventuel. Maintenant il sortait et faisait un petit jogging pour se maintenir en forme et se rendait au parc. Il y avait peu de personne au parc pourtant il aurait crut que la veille en y jetant qu'un bref coup d'oeil, il avait vu plus de monde qu'aujourd'hui de la journée et une fois arrivée au parc il ralentissait l'allure pour marcher. Peut-être allait-il rencontrer quelqu'un ou peut-être pas. Cela ne l'intéressait pas bien qu'il aurait aimerait en rencontrer pour parler avec eux . Matthews prenait donc son temps afin d'observer le parc et les décors y figurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:04

Après avoir rejoint la base principale, le jeune homme fut bien déçu de voir qu'on le plaçait en stand-by puisque une bonne partie de leurs force était concentré sur une autre mission. Il comprenait la signification du terme ¨non-essentiel¨, mais se le faire dire était pour lui un affront, une véritable insulte.

Sortant de la structure, il demanda une voiture, avant de rouler un peu aux alentours. Pendant ce temps, il consulta son portable, regardant les plans détaillés des dernières machines ainsi que leurs affectation.

*Kuukyo....Seravee....Throne....00...*

Sa pensée se concentra sur les trois dernières machines, toutes révolutionnaires dans leur force militaire. La question était, depuis combien de temps tout cela avait été prévu? Ses nouveaux modèles était-ils déjà prévu depuis longtemps. Le doute fit son apparition, lorsqu'il s'arrêta, devant le parc de la colonie.

Une fois à l'entré, il continua à feuilleter les documents virtuels, avant de percuter légèrement une autre personne. Sortant de ses pensées, il aperçu la personne devant lui.

-Matthews Adrian...

Ce fut les premier mots qu'il prononça, ayant à peine eu le temps de lire le nom de son interlocuteur dans le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:44

    Matthews était en train de tout observer et était assez impressionner par ce qu'il voyait. Il est surprit de voir autant de beauté dans un parc d'une colonie et il n'en n'avait jamais plus vu depuis qu'il était parti de la planète où il avait grandi et où ses parents étaient mort.

    Il était un peu nostalgique bien que très peu et en repensant à ses parents, il bouillait de rage à l'intérieur et essayait de se calmer rapidement afin de ne pas faire de bêtise qu'il pourrait regretter par la suite. Il se calmait rapidement en prenant de longue et lente respiration en inspirant et expirant.

    Matthews entendait alors une personne dire son nom et il tournait sa tête dans cette direction et vit une personne ayant le même uniforme que lui. Il s'agissait donc une personne de requiem et son visage lui est familier. IL essayait alors de se souvenir où il l'avait pu le voir en se remémorant tout depuis hier, car il avait vu peu de personne depuis sa venue. Matthews cherchait donc dans les documents sur les membres de requiem qu'il avait vu et chercha si intensément qu'il avait même faillit se faire mal au crâne. Il se souvient enfin de son nom et même de son prénom.

    - Et toi tu es Tieria Erde c'est ca?

    Il n'était pas sur mais si c'est le cas, il serais bien content , car il s'est donné du mal pour s'en souvenir. Néanmoins, au cas où il se serait trompé, il s'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:06

Tieria fut surpris de plus bel d'entendre son nom sortir de la bouche. Au minimum, il était moins ignorant qu'il en avait l'air. Seulement, le temps que cela lui avait prit pour y penser l'agaçait à un certain point. Mais bon, il ne pouvait le blâmer. En jugeant par sa difficulté à savoir son nom, et le fait qu'il ne l'avait encore jamais vu en personne, il devait certainement être une des nouvelles recrues de l'organisation.

-En effet...

Il l'observa un instant. Le jeune analyste se demandait comment se faisait-il qu'un de leurs dernierse modèles ait été assignés à un tel individu. Mais bon, il devait admettre que celui-ci avait été créer à la base d'une de leurs épaves. Tentant de mettre ce fait de coté, il regarda le pilote de plus près, avant de prendre la parole.

-Alors, c'est toi le dernier pilote qu'on nous as envoyé. Sérieusement, on nous envoie des pilotes de plus en plus jeunes. Notre armée ressemblerait presque à une garderie.

Dit-il, découragé. Biensûr, il faisait partit du lot, mais sa conception lui avait donné un intellect et un comportement digne des meilleurs soldats.

-Alors, qu'est-ce qui t'amène ici?

Demanda-t'il, presque sous la forme d'un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:15

    Matthews n'aimait pas comment Tieria lui répondait, mais étant nouveau, il ne disait rien et encaissait, peut-être était-il tout simplement comme cela avec tout le monde et en pensant comme cela il se sentait mieux à la réflexion de celui-ci. Il ne le blâmait pas, mais aurait aimer un autre accueil d'un compagnon avec qui il pourrait cotoyé pendant des années. Il lui demandait alors ce qu'il faisait ici et bien qu'il aurait pu en faire de même en lui posant la même question, il lui répondait.

    - Je suis ici pour regarder le parc avant la mission de groupe que j'aurais sous peu avec d'autres membres de Requiem.

    Matthews n'en disait pas plus, car il n'était pas sûr qu'il fasse partie de la mission, mais si c'est le cas alors il pourra en parler avec lui. Il pourrait le faire, mais ne sachant qui croire pour le moment hormis ses supérieurs, il ne disait rien. Il arborait un comportement sérieux et sans émotion sur le visage, mais il pourrait changer cela au vue de ce que Tieria dirait. Ne lui laissant pas le temps de lui répondre, il lui posait à son tour une question.

    - Et vous que faites vous à cet heure au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:22

Pour lui, ce jeune homme n'était qu'un jeune inconscient qui augmentait de plus belle les risque de mettre leur utopie en déroute. Il avait assez vue d'erreurs venant des autres membres pour voir que la fougue s'emparait le plus souvent de ce type de personne. Ce même principe s'était avérer fructueux lors de sa rencontre avec Setsuna F.Seiei. Et honnêtement, un seul boulet comme lui était suffisant pour le mettre hors de lui.

La réponse à se demande le frustra davantage, trouvant encore plus insultant qu'on envoie un pilote à peine enroler plutôt que lui, qui avait été créer spécialement pour le plan, à participer à cette mission.Cependant, rien de cela ne pu se voir tout de suite, ses yeux et son expression froide camouflant encore très bien ses émotions. Lui-même, n'y était pas encore totalement habitué, la jalousie, en quelque sorte. Cela ne lui était encore jamais arrivé d'envier à quelqu'un quoi que ce soit, et il trouvait ce sentiment dégoûtant.

-Je reviens de la base. Je suis en stand-by en attendant les prochains assauts. Mais peut importe, de toute manière, il ne réaliseront leurs erreurs que trop tard.

Se dit-il à lui-même, tentant de se persuader que son inactivité ne venait pas d'une quelconque inutilité. Retournant à son interlocuteur, il se rappela comment il avait appris son nom.

-Alors c'est toi le pilote du Kuukyo. Au moins, il ont été juste de ne pas gaspiller de matériel sur ce ms. Ça aurait été navrant de voir un de nos nouveaux modèles être abbatus ou même capturé.

Affirma-t'il, sans la moindre hésitation dans sa voix. Jamais, il n'avait maché ses mots, et il ne comptait pas le faire avant longtemps. Si un rôle lui avait été incombé, c'était la protection de la technologie du Requiem, tâche qu'il avait accompli avec une redoutable efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:08

    A la première réponse, Matthews rigolait, car ce qu'il disait était vrai. Il voulait en savoir plus sur ses compagnons et se co-équipiers afin de mieux effectuer un travail d'équipe bien qu'il aimait mieux les missions solo ou ceux de grandes ampleurs. En attendant qu'il parte pour la mission, Matthews restait frais et dispo à tout départ qui pourrait se faire de suite comme dans un jour.

    Matthews entendait alors une nouvelle fois Tieria lui dire autre chose et Matthews ne lui faisait signe d'un vif mouvement de tête pour affirmer ce qu'il venait de dire.

    - En effet et j'en ferait bon usage pour détruire plus de machines ennemis avec.

    Matthews savait qu'il en ferait usage de la bonne manière et espérait garder ce MS le plus longtemps possible et détruira le plus d'ennemi possible avec. Néanmoins, pour le moment il avait été demandé pour une mission de haute importance pour un "mariage" et il ne voulait nullement décevoir les autres membres avec qui il ferait cette mission. Le temps lui était aussi compter, mais il lui restait au moins quelques minutes avant qu'il ne parte faire les révisions sur son MS avec les mécaniciens.

    - J'espère que cela se fera avant ou après ma mission, comme cela je pourrais voir le spectacle de tes assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:24

Au début, il l'aurait vraiment prit pour un inconscient qui ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Cependant, suite à ces mots qui semblaient représentés sa détermination, il commença à le voir avec un oeil un peu moins méprisant. Biensûr, une pensée aussi simpliste le laissait encore dans la catégorie de l'immaturité, mais au moins, la passion y était.

-Bien, tâche de ne pas être détruit, au moins.

Le prochaine commentaire de la part du garçon le laissa quelques peu perplexe. La flatterie n'avait encore jamais été une de ses expérience jusqu'à ce jour. C'était un peu déconcertant pour lui. Malgré tout, il maintenu son indifférence et tâcha de répondre de façon adéquate.

-Ne t'en fait pas. Peu importe quand ce sera, on ne risque pas de le manquer. J'annihilerai toutes choses se mettant sur le chemin du plan.

Dit-il, avec sa propre détermination, cette unique mission étant la raison même de son existence.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:59

    Matthews souriait à la réponse de Tieria qui lui plaisait beaucoup, après tout, il ne comptait pas mourir de suite et espérait offrir de nombreuses victoires au requiem. De plus, il voulait aidé tout le monde afin d'éradiquer tout ceux qu'il serait une gêne pour les plans futurs de ses supérieurs et n'accepterait pas la mort de ses compagnons, bien qu'il savait que certains mourrait s'en doute sous les tirs ennemis. Il espérait juste que cela se ferait rare.

    Il entendait de nouveau de Tieria qui répondait de nouveau et il avait de nouveau répondu de façon que cela puisse lui faire plaisir et il avait même esquisser un sourire sadique bien que très court en entendant cela. Matthews n'était pas un sadique, mais avait un fort désir de vengeance contre tout ceux se trouvant contre le requiem ainsi que les mercenaires.

    - Et j'en ferais de même en faisant tout pour que le plan de chaque mission à la quelle je serais envoyé se passe sans accroc.

    Matthews disait cela avec sérieux et détermination, il le feriat s'en la moindre hésitation en laissant la peur de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:56

Le jeune pilote admira ces belles paroles, malgré le fait qu'elle manquait encore de profondeur, et surtout, d'ambition. Faire de son mieux était bien, mais pas suffisant en temps de guerre. Inclure le doute à une époque si cruciale était impardonnable, et coûtait dans la plupart des cas la vie. C'est pour cela qu'il ne se disait jamais qu'il allait faire de son mieux pour repousser l'ennemi, mais simplement qu'il s'en débarasserait, sans laisser la moindre trace de possibilité que cela n'arrive. Que la réalité n'inclus pas l'échec exerçait une pression immense, mais donnait la détermination et la volonté d'aller au-delà de n'importe quel obstacle.

-Mais dit-moi, qu'est-ce qui a amené une personne comme toi à être enrollé ici?

Cette question trotillait dans la tête de garçon depuis qu'il l'avait rencontré. Après tout, peu d'être humain était à la hauteur d'être accepté par le Requiem. Encore moins oserait s'embarquer dans une armée avec des objectifs, si démesurés et, si immoraux selon la société actuelle. Biensûr, tout cela devait être dans les dossier du Requiem, puisqu'on ne laisserait pas quelqu'un venir ici sans connaître ses antécédents et sa vie, et il pourrait lire sa vie sans le moindre problème. Cependant, c'était toujours moins précis que de l'entendre de la bouche et selon l'opinion de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:14

    Matthews restait pour le moins sérieux en attendant la réponse de Tieria, bien qu'il n'aimait pas arborer ce visage trompeur et menteur. Il préférait de loin avoir un visage jovial où l'on pouvait voir ses émotions et ne pouvant pas rester plus longtemps sérieux en attendant qu'il lui répondre, il laissait de côté son visage sérieux et reprenait son visage avec qui il discutait avec tout le monde et qui était plus honnête que son précédent visage. De plus, ne pouvant mentir, car ses émotions était aussi transparent qu'un miroir, il avait du tirer un visage plutôt amusant à voir. Tieria lui répondit alors en lui demandant quel raison l'avait posé à se joindre au requiem. Bien qu'il n'aimait pas en parler, il ne voulait pas mentir à un membre de requiem et lui répondait alors.

    - Pour te répondre, je dois te relater un peu mon passé. Cela c'est passé avant m'a venu au Requiem quand j'habitais encore sur PLANTS. Mes parents sont morts assassiné par des gens qui leur en voulait pour je ne sais quel raison et les policiers de PLANTS en avait juger qu'il avait eu une mort accidentel. Je les respectait un peu, mais après cela ma rage et ma colère ainsi que l'esprit de vengeance à prit le dessus et j'ai chercher les responsables de leur mort. Une fois que je les ai retrouvé, je les ai tué. Peu après vous m'avez trouvé. Voilà la raison pour laquelle, je vous ai rejoint, je déteste le monde tel qu'il ai en ce moment et s'il faut le détruire pour en reconstruire un meilleur, alors je donnerai totu ce que j'ai pour que cela se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:55

Il écouta attentivement son récit, mais ce fut difficile pour lui de camoufler son dégoût devant son comportement. Sa rage envers ceux qui avaient tué ses parents était compréhsensible, cependant, ses idées de vengeance étaient contre les idées du Requiem. La haine engendre la guerre, et c'était pour mettre fin aux conflits qu'ils s'étaient fait les ennemis de l'humanité. Cependant, son esprit était à la fois naïf et tordu. Plus il parlait, et plus il avait du mal à le cerner. Ce genre de rage était facilement manipulable, c'était un plus, mais cela pouvait entraîner des effets imprévisibles, et amenés des incidents non-désirés.

Ce qu'il comprenait le moins était la raisons qui avait poussé l'organisation à la recruter. Amené des personne victimes de la guerre était une chose, mais celles qui y ont personnellement participé à engendrer cette chaîne de haine était inexcusable.

-Tâche seulement de bien voir tes objectifs, et si les sentiments qui te poussent à être ici sont régis par les bons principes. Le Requiem n'est pas un groupe où tu peut douter, auquel cas je serais le premier à te tuer.

Dit-il, bien déterminé à imposé son point. Saluant ce dernier de la main, il parti vers ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:27

Message hors RP :

Il serait temps de quitter ce RP,
Matthews ne s'est pas connecté depuis un long moment, donc s'il te plait Tieria, sors toi de là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite au parc (PV Tieria Erde) Empty
MessageSujet: Re: Visite au parc (PV Tieria Erde)   Visite au parc (PV Tieria Erde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite au parc (PV Tieria Erde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tieria Erde [Validé]
» Cabine de Tieria
» Opération Sky Wrath [PV Tieria]
» Parc artificiel
» Aprillus, Centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Colonie Mendel :: Zone aménagée pour les civils-