Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:18

Le temps passait et la discussion partait tous azimuts sans clairement poser les bases d'une idée solide ou même un plan faisant l'unanimité. Et les conditions de travail n'était pas optimales vu les tensions qui planaient entre certaines personnes dans l'assemblée. Si même des alliés ne pouvaient s'entendre, il ne fallait pas espérer tenir tête à un groupe qui s'échinait justement à diviser et à éradiquer. Quoi qu'il en soit, dès que le blondin eut fini, un autre blond répondit immédiatement à ses mots. Ses paroles ne manquaient pas de pertinence. Une confédération comme l'Union ne pouvait dépendre de ZAFT sous peine de se voir complètement discréditée par le peuple. C'était également une question de fierté pour certaines nations encore ennemies hier. Il tiqua cependant sur le hasard qu'il lui attribuait.

-"Il n'a jamais été question de hasard. Toutes leurs actions ont été réfléchies mais une chose m'intrigue. D'après nos rapports, les MS de Requiem sont en très grande majorité des machines dédiées au combat rapproché. Peu sont dotés d'un armement de destruction massive. Or Requiem a déjà prouvé l'étendue de sa puissance. Faut-il s'attendre à voir débarquer de nouveaux modèles prochainement ? Si ce scénario est avéré, nous pouvons émettre quelques doutes sur notre capacité à vaincre..."

S'il y avait des espions dans la pièce, il était évident que ceux-ci infiltraient l'Union et non ZAFT à l'heure actuelle. De toute façon, si les informations parvenaient jusqu'aux pontes de Requiem, cela se vérifierait bien assez tôt. Et si cela se vérifiait, il faudrait revoir l'alliance avec l'Union d'un oeil tout autre : suspicion et méfiance. Au pire, faire bande à part mais ça ne l'enchantait guère. Tandis qu'il tournait quelque idée artificieuse, la Secrétaire d'Etat donnait le change à l'arrogance de Sven. Deux mille sept cents hommes pour défendre un secteur était suffisant et peu à la fois mais pas le temps d'y songer plus sérieusement. La seule femme de la salle le tirait de ses pensées. Elle pouvait très bien exposer le compte rendu directement devant la présidente de l'Union sans avoir à participer à cette réunion. Il préféra cependant laisser les deux chiens de faïence se jauger à coup de phrases acides et de démontage. Il ne reprendrait la parole qu'une fois les invectives émoussées ce qui ne tarderait plus désormais.

-"Il est difficilement envisageable de voir Requiem lancer une colonie du secteur L1 contre les PLANT. Cela demanderait des installations importantes. De plus il leur faudrait déjà capturer la colonie. Et quand bien même ils mettraient la main sur une colonie, le temps d'atteindre le point L5 est bien trop long, nous aurions tout à fait le temps de dévier ou détruire cette colonie. Requiem est la menace numéro une pour les PLANT et, en cela, nous avons pris des mesures considérables pour faire face. Nous ne nous contenterons jamais de la suffisance face à ces criminels !"

Un temps. Cet acariâtre personnage osait poser cette question au combien ironique du développement des Gundam de ZAFT.


-"ZAFT a achevé le développement de ses nouveaux prototypes de Gundam. Mais je ne vous apprendrai rien. La technologie embarquée est exactement la même que la vôtre. Auriez-vous oublié que cette technologie provient de recherches conjointes. C'est sûrement à nous de demander où vous en êtes dans la conception de vos nouvelles unités, Lieutenant Cal Bayan."

Char avait ponctué cette dernière phrase d'un ton piquant. Un juste retour des choses avec cet énergumène un peu trop provocateur. A l'écran des unités robotiques anti-personnelles qui auraient fait le ménage sur la base lunaire.

-"Cette organisation ne recule décidément devant rien. Envoyer des unités anti-personnelles pour accomplir le travail. De toute évidence, ces automates sont d'une efficacité redoutables. Envoyer des soldats espionner les bâtiments ennemis est une opération risquée même si une équipe fait diversion. On ne sait rien de la composition des effectifs stationnés dans cette base. Cela fait maintenant plus de douze heures. Il peut s'agir d'une embuscade. Mais soit, je suis tout à fait paré à faire diversion mais il serait inutile d'envoyer plus d'un escadron. Une équipe sera suffisante pour se faire une première idée des forces en présence. Ce sera l'occasion pour nos nouvelles machines de faire leur baptême du feu."

L'opération pouvait s'avérer fructueuse mais tout dépendait de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:20

Edward restait assis la à l'autre bout de la table a lire dans un livret les rapport des batailles qui avaient fait rage. Il n'avait pas participé aux différentes missions de protections qui avaient eu lieu il y a juste quelques heures et il en grinçait presque des dents tellement sa frustration était grande. Le résultat aurait-il été différents si il avait été présent ? Le blond n'était pas si prétentieux que ça mais il faut avouer qu'il se posait quand même la question.

Les soldats entrèrent progressivement les uns après les autres prirent place et intervenait dans ce débat suivit a la fin par la secrétaire d'état en personne. Ed, étant trop plongé dans ses rapports ne fit pas attention aux irruptions des différentes personnes. C'est à partir du moment où il finit de lire les comptes rendu qu'il prit la peine de jeter un œil aux différents intervenants. Il y avait biensur a son opposé celui qui l’enmena à ce débriefing sans vraiment lui demander son avis après avoir sous entendu qu'il était de petite taille. Le blond aurait vraiment pu répliquer si il n'avait pas été autant absorbé par le motif de cette réunion. Sven Cal Bayan, c'était ainsi que le nouveau commandant de l'Albatros dont Ed était tout juste chargé de remettre la promotion et à qui il faisait face se nommait. Le Knight Of One était remarquablement bien informé sur les personnes attirant l'attention aussi bien dans le domaine martial que dans le monde et les dossiers que le défunt président de l'EAF lui avait confié et qu'il avait détruit directement après consultation l'arrangeait au plus haut point.

Le jeune Elrik pu également remarquer la présence de soldats de zaft ainsi que de Canard Pars qu'il avait déjà rencontré auparavant. Il y avait également d'autres personnes dont Ed ignorait l'identité présente dans la pièce.

Les analyses et idées défilèrent puis un accrochage entre Sven a la secrétaire d'état Connor qui décidément étaient loin de faire la paire, c'est suite à la réflexion de l'homme a la chevelure argenté si l'on puisse dire sur l'hygiène sur les vaisseaux qu'Ed regarda brièvement Sven de manière a dire " t'exagère un peu là " avant de se décider à réellement prendre part à cette réunion.

Après que tout le monde ait finit de parler et qu'il ait estimé n'avoir plus rien a apprendre des rapports qu'il tenait en main, Ed ferma brusquement son livret.

" Cela ne nous mènera a nulle part de blablater en essayant par la même occasion de blesser l'amour propre de l'autre puis cela m'étonnerait vraiment que le nombre d'habitants civils puisse atteindre un ancien du célèbre Phantom Pain"

En disant cela Ed regarda les deux concernés en d'autre terme Grace Connor et Sven Cal Bayan.

" L'idée d'une infiltration est convaincante mais envoyer une seule escadron ne révèlerait-il pas à l’ennemi nos véritables intention ? Réquiem possède des mobiles suit et des pilotes capable d'infliger de gros dégâts à une flotte même beaucoup plus nombreux qu'eux j'y ai moi même fait l'expérience et il est certains que vous aussi tous autant que vous êtes. Si il s'agirait d'une simple mission d'observation cela ne me dérangerait pas mais si nous voulons faire croire a une véritable attaque visant a reprendre la base, ne serait-il pas mieux d'y envoyer deux voir trois équipes au grand max ? A moins que vous ayez suffisamment confiance en vos forces et en vos nouvelles machines pour dire qu'un seul escadron pourrait causer assez de grabuge pour occuper tout les occupant. "

- En ce qui concerne les prochains agissement de Requiem je suis d'accord sur le fait qu'une attaque sur les Plants par le biais d'une colonie est peu probable mais elle n'est pas non plus a totalement mettre a l'écart. Certes cela demandera de trop grandes manœuvres pour un taux de réussite très faible mais on a déjà payé les frais de notre inattention avec Sky Wrath nous devons donc nous attendre a tout même aux initiatives les plus improbables ou audacieuses avec ce groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:21

Kyle avait jusqu'à présent gardé un prudent silence, écoutant attentivement les positions de chacun.

"Il y a un peu plus de deux ans, personne n'a prévu que les restes de Junius VII s'écrasent sur Terre. Personne n'a non plus envisagé qu'une destruction à l'échelle de Sky Wraith soit possible. Pourtant ces deux événements, totalement improbables, ont bien eu lieu. Que Requiem lance une colonie L1 sur les PLANTs ? Totalement improbable... mais pas impossible.", finit-il par lâcher d'une voix sans émotions.

"Une équipe a ses chances sur la Lune. Une petite diversion devrait suffire mais en voyant l'esprit tordu de ces gars de chez Requiem, ça pourrait aussi se retourner contre nous. D'un autre côté... On ne va pas vraiment rester assis à se regarder dans le blanc des yeux alors que Requiem prépare son prochain mouvement, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:42

(hrp: tout d'abord je m'excuse, j'avais pas vu ce topic et en plus j'étais bien occupé depuis deux semaines et avec le foot qui a reprit, je suis crevé presque tout les jours xd)

Jin était arrivé en compagnie du commandant Aznable et du soldat Miller alias Kyle Nerward, il n'avait au final pas reçut de sanctions pour avoir proposé un marché à Kyle sans concerter les autorités compétentes et avait même été invité par le commandant Aznable pour assister au briefing d'après mission, c'était à ne plus rien comprendre... Le jeune homme avait cependant prit ses responsabilités et avait donc embarquer avec les deux autres pilotes, il n'allait pas trop prendre la parole car ce genre d'assemblée c'était pas trop son fort, il se contenterait surement d'observer et tirer ses propres conclusions comme il le faisait d'habitude, il avait survécu du au sacrifices de 4 pilotes de Dinns... Il savait que chaques batailles aurait ses bons et ses mauvais cotés, mais c'est aussi pour cela que le jeune homme n'est pas du genre à commander, si ses hommes venaient à y passer, il ne pourrait que se reprocher leurs morts... Il avait été cependant étonné que le pilote du Dark Northern Cross s'était ainsi joint à eux pas très étonnant par contre qu'il masque son identité... Suivant le commandant Aznable, il venait d'entrer dans la salle de réunion en même temps que Kyle allant se placer contre un mur, faut dire vu l'épée colossale qu'il trimballe en temps normal, il avait pas du passer inaperçu, il avait déja du expliquer au commandant que ce sabre est un peu comme son porte bonheur qu'il trimballe même dans son MS, il avait plus confiance en son sabre qu'au balle d'un flingue, si on s'arrange pour éviter un tir mortel, se protéger d'une lame est bien plus difficile, les combats de MS prouvaient déja suffisement cela....

Il observait les différents protagoniste qui parlaient ainsi... Il parlaient des MS, mais actuellement le Divider était en réparations en toutes réponses à cela on lui avait confié un Zaku Sniper aussi efficace sur terre que dans l'espace et avait reçut une invitation à rejoindre l'escadron Aznable chose que le soldat blond avait accepté, cela était également plus facile pour faire les présentations et pour la cohérence que d'être dans cet escadron plutôt que d'être envoyé au casse pipe n'importe ou dans le monde...

Il entendit alors les possibilités d'une colonie s'écrasant sur PLANTS, il est vrai que Requiem est capable de tout... Et surtout du pire... Il se demandait du coup si son MS serait vraiment prêt pour le moment venu, il y a très peu de chance qu'avec un Zaku, il arrive à obtenir de gros résultats, comment dire, si vous mettez un Zaku face à un GN-X, il y a pas photo sur qui serait le vainqueur de cette confrontation le seul moyen pour le Zaku de gagner étant soit d'être face à un pilote vraiment naze soit être vraiment expérimenté et tout utiliser à son avantage, chose que peu de personnes seraient capable de faire en dehors du commandant qu'il avait déja vu à l'oeuvre, il ne serait pas sur de pouvoir emmener au sol un MS de Requiem comme son supérieur l'avait fait avec un gouf....


*Tordus comme ils sont dans cette organisation, une équipe d'infiltration a presque autant de chances de s'en sortir qu'un homme qui ferait face à un GINN avec comme seul arme un pistolet, c'est absurde....*


Il se permit de prendre la parole juste quelques instants...

"Vous croyez vraiment qu'une équipe d'infiltration aurait une vraie chance d'en ressortir avec quelques infos valables? On aurait surement encore une plus grande chances de tenter de récupérer la base lunaire par une grosse attaque tout en ne laissant pas la terre ou Plants sans aucunes défenses, hors, planifier une opération de ce genre ne fait pas non plus à la légère... Il est inutile de sacrifier des hommes si c'est pour ne rien en tirer."

Mais Kyle avait raison... Il ne pouvaient pas rester la sans rien faire, mais que pouvaient-ils faire exactement? C'était plutôt ca la question actuellement... Question à laquelle lui même n'avait aucunes réponses, peut être quelqu'un aurait-il une solution autre que celle de sacrifier bêtement ses hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:51

"Il y a un peu plus de deux ans, personne n'a prévu que les restes de Junius VII s'écrasent sur Terre. Personne n'a non plus envisagé qu'une destruction à l'échelle de Sky Wraith soit possible. Pourtant ces deux événements, totalement improbables, ont bien eu lieu. Que Requiem lance une colonie L1 sur les PLANTs ? Totalement improbable... mais pas impossible."

"Une équipe a ses chances sur la Lune. Une petite diversion devrait suffire mais en voyant l'esprit tordu de ces gars de chez Requiem, ça pourrait aussi se retourner contre nous. D'un autre côté... On ne va pas vraiment rester assis à se regarder dans le blanc des yeux alors que Requiem prépare son prochain mouvement, non ?"

Edward ne pouvait qu'etre d'accord avec les dires de ce mistérieux soldat qui avait jusque là, prit soin de rester discret. Il avait lui meme été aux premières loges pour voir la terre se faire incendier et c'était le genre de spectacle qu'il ne voulait plus jamais voir. L'autre soldat de Zaft prit la parole à son tour.

"Vous croyez vraiment qu'une équipe d'infiltration aurait une vraie chance d'en ressortir avec quelques infos valables? On aurait surement encore une plus grande chances de tenter de récupérer la base lunaire par une grosse attaque tout en ne laissant pas la terre ou Plants sans aucunes défenses, hors, planifier une opération de ce genre ne fait pas non plus à la légère... Il est inutile de sacrifier des hommes si c'est pour ne rien en tirer."

Ce résonnement était tout à fait compréhensible mais jouer sans cesse la carte de la bataille ne ferait pas plus avancer la situation. C'est ce que le blond pensait et il ne tarda pas à l'exprimer après avoir écouter attentivement le soldat à la grosse épée. ( O_O )

" Certes mais cela ne nous avancera pas plus, nous retournerions au point de départ. Requiem doit certainement disposer d'agents infiltrés peut etre à des places que nous n'imaginons meme pas. Quant à nous, nous ignorons presque tout d'eux et cela ne nous avantage en rien. Avoir un infiltré nous permetrait de nous faire une idée de leur plan d'action et ainsi d'agir en conséquence plutot que d'etre à chaque fois prit par surprise."

Il laissa un temps de silence reigner puis reprit doucement.

"Peut etre que je reflechit trop...mais j'ai la sensation qu'il y a autre chose derrière leur objectif initiale...

Oui et il y pensait depuis un bon bout de temps déjà. Ce groupe était bien trop équipé technologiquement, au niveau des ressources et de la strategie pour avoir un but aussi vague. En tout cas, c'est ce que le jeune Elrik pensait. Il reprit ensuite la parole en regardant d'un air confiant avec un sourire le caractérisant le coordinateur étant intervenu.

"Ne sous-hestimez pas nos forces soldat. Nos hommes sont plus que qualifiés nous avons dans l'Union des habitués des missions d'infiltration je pourrais me porter garant de leur réussite."

En disant cela, Ed eut une pensée pour cet enfoiré et insuportable compagnon d'arme Ezio Auditore qui avait été déclaré D.E.M. suite à Ghost Hunter. D'après les informations du blondinet, ce type était un véritable professionnel dans l'art de l'infiltration en territoire hostile. Paix à son ame...


Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:24

Canard était assez surpris de voir Edward avec qui il avait fait auparavant connaissance sur la plage. Il écoutait à peine ce que les autres disant et entendit qu'il était pret à faire partie d'une mission d'infiltration. Ou tout du moin, si cette mission était accepté pas les autres.

*Edward...*

"Après, il reste à déterminer quel sera le rôle de chacun."

Il voulait à tout prix agir au plus vite car Requiem n'attendra pas que l'union trouve quoi faire porur s'en prendre à un autre endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:54

Sven resta longtemps sans rien dire à écouter toutes les personnes. Au final, il n'y avait rien de concret du tout, aucune idée, aucune stratégie... Requiem n'aura plus aucun mal à dominer le monde...
A cause de la fatigue,-cela faisait plus d'une cinquantaine d'heures que Sven et Canard étaient en éveil, eux-deux n'avaient pas eu le droit à un repos suite à leur combat-, Sven jeta devant lui dans un grand bruit les documents qu'il tenait...

"C'est parfait !
Nous n'avons plus qu'à attendre que les terroristes débarquent à un endroit et réduisent tout en cendre ! En étant passifs, nous réussirons à protéger quelques millions de personnes qui ne m'intéressent pas !
Et dire que l'Union et Zaft se livraient une guerre sans merci !
On se retrouve face à quelques individus et nous sommes autant mis à mal !"

Il se leva, puis regarda respectivement Edward et Grace.

"A ce que je sache, l'EAF ne s'était pas privé de balancer des missiles nucléaires sur PLANT à plusieurs reprises, non ?
Avant de critiquer l'escouade spéciale Phantom Pain, ayez en tête l'uniforme que vous portez !

Nous sommes tous des soldats ! Et si nous n'agissons pas rapidement, ces 'Requiems' vont détruire tout ce que vous êtes censés protéger !"

Ensuite, voyant que tous l'écoutaient, il ajouta :

"Que ceux qui sont pour cette infiltration se lèvent maintenant !
Pour le reste, vous pourrez aller dormir tranquillement en attendant la fin du monde ! A moins que vous ayez une autre idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:33

La réunion avançait et aucune solution ne semblait encore trouvée. Certains commençaient presque à perdre patience dont Ed qui s'apretant a prendre la parole fut coupé par Sven qui laissa jaillir son impatience.

"C'est parfait !
Nous n'avons plus qu'à attendre que les terroristes débarquent à un endroit et réduisent tout en cendre ! En étant passifs, nous réussirons à protéger quelques millions de personnes qui ne m'intéressent pas !
Et dire que l'Union et Zaft se livraient une guerre sans merci !
On se retrouve face à quelques individus et nous sommes autant mis à mal !"


- A ce que je sache, l'EAF ne s'était pas privé de balancer des missiles nucléaires sur PLANT à plusieurs reprises, non ?
Avant de critiquer l'escouade spéciale Phantom Pain, ayez en tête l'uniforme que vous portez !


Ces paroles avaient eu don d'énerver Knight Of Round lui qui était de nature impulsif n'avait vraiment pas besoin de faire face à ce genre de personnes. Surtout que Sven avait fait parti du Phantom Pain, escouade qui avait mener quelques expéditions dont certaines fut énormement de victimes civiles, il y a eu aussi l'attaque contre Berlin qui avait fait un nombre incalculable de morts. Ed étant originaire d'Allemagne vit plusieurs des proches de sa famille périr dans cette attaque. Le blond commençait à se demander si il aurait pu empecher toutes ces trajedies provoqué par l'EAF depuis l'attantat de Junius Seven jusqu'à récement si il avait eu son statut actuel des années auparavant. Il se demandait également comment se faisait-il qu'il n'avait pas encore mit son poing dans la figure du Soldat Cal Bayan.

Pour la première question, il se doutait qu'il n'aurait pas put y changer grand chose tout seul. Pour la deuxième question, il n'en savait rien mais cela risquait d'arriver un jour.

-Nous sommes tous des soldats ! Et si nous n'agissons pas rapidement, ces 'Requiems' vont détruire tout ce que vous êtes censés protéger !

- Que ceux qui sont pour cette infiltration se lèvent maintenant !
Pour le reste, vous pourrez aller dormir tranquillement en attendant la fin du monde ! A moins que vous ayez une autre idée...


A ce moment la, Edward se leva brusquement à son tour faisant face à Sven. Il aurait presque posé son pied sur la table, son coté impulsif et tete brulée commençait à refaire surface. Coté qu'il avait prit soin d'ensevelir pour ce débriefing et que meme maintenant il faisait son possible pour le controler.

- Hey ! Pas la peine de geuler Cal Bayan ! Inutile de réveiller de vieilles rencoeurs. Je suis cependant d'accord sur un point, nous n'arriverons à rien si nous restons là a ne rien faire. Il faut agir ! Je suis donc pour l'infiltration.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:48

Patrick avait suivit à peu près tout ce qu'il se disait ici mais il n'était pas vraiment intervenu, ne voyant pas grand chose à dire. Pour lui, il avait rempli sa mission et c'était le principal. En écoutant parler il put se rendre compte qu'on mettait déjà une nouvelle opération au point et ça le rendait plus heureux encore. C'est Sven qui proposa de façon particulière qui voulait participer et bien entendu, l'As ne pouvait pas refuser une telle offre !

"En tant qu'As je ne peux que participer !"

Dit-il fièrement, ce surnom il le trainerait avec lui toute sa vie, c'est l'As de l'Union, enfin de l'Alliance mais à l'heure actuelle, l'Alliance et Orb se nomment Union. Et puis il ne faut pas oublier qu'il reste un Knight et de ce fait, une mission de ce genre est pour quelqu'un comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:31

    Aujourd'hui, Kira avait fait une bien piètre performance. Que dis-je, il avait combattu comme un bleu. L'équipe adverse devait bien se gausser d'avoir affronter Kira Yamato, ce héros de guerre qu'il ne s'était en réalité jamais sentis être. Sans parler de sa propre équipe qui avait eu la malchance de l'avoir comme coéquipier. Durant tout le trajet jusqu'à la base de Heaven, le jeune homme était resté en retrait. A la fin de la manœuvre, il avait décollé avec le Celestial Freedom et l'avait posé dans le transporteur qui le rapatriait pour ne plus en bouger. Dans l'obscurité de son cockpit, il avait ôté son casque et s'était recroquevillé en silence.

    Un temps incalculable plus tard, c'est un bic agaçant qui le réveilla. Le transporteur était arrivé à destination et les mécaniciens s'étaient déjà mis au travail pour réparer les machines en prévision d'un nouveau combat, cette fois bien réel. Se décidant à émerger, Kira quitta son Mobile Suit à regret et descendit avec le treuil en cachant ses yeux meurtris par la lumière ambiante. Confiant le Gundam aux spécialistes, il se dirigea vers les vestiaires. Il n'avait pas son uniforme avec lui, mais il voulait au moins se passer un peu d'eau sur le visage et désinfecter la vilaine plaie qu'il s'était faite au bras.

    Deux jours plus tard, Kira n'avait toujours pas pu quitter la base. Les dégâts causés sur le Celestial Freedom était plus important qu'il ne le pensait et il lui faudrait encore attendre douze heures avant de pouvoir rejoindre une base de ZAFT par ses propres moyens. Fondamentalement, cela ne l'avait pas déranger. Il avait été bien reçu par le personnel de la base de Heaven et vivre un peu avec d'autres personnes, de changer d'air lui avait fait du bien. Alors qu'il discutait avec un mécanicien au pied de son Mobile Suit, il saisit une discussion qui le rappela soudainement à la réalité. Il savait qu'il y avait eu un affrontement à Genève, mais pas que le debriefing aurait lieu ici. Récoltant rapidement quelques informations, il se dirigea vers le lieu de la réunion, vêtu de la tenue standard des ingénieurs de l'Alliance Terrienne. Une fois devant la porte, il sonna à l'interphone, mais se permit d'entrer directement.

    - En tant qu'As je ne peux que participer !

    Alors qu'il pénétrait à peine dans la pièce, il saisit les paroles de l'un des participants. Ils préparaient visiblement une mission.

    - Excusez mon irruption soudaine. J'ai appris qu'il se tenait ici une discussion importante entre ZAFT et l'Union.

    Il se décala de la porte pour que le sas puisse se refermer et alla se joindre au groupe.

    - Vous préparez un plan contre Requiem ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:05

"En tant qu'As je ne peux que participer !"

Le choix de l'opération commençait doucement à etre adopté quelqu'un fit irruption dans la piece, irruption qui fit descendre cette pression montante qui avait prit naissance en Ed.

- Excusez mon irruption soudaine. J'ai appris qu'il se tenait ici une discussion importante entre ZAFT et l'Union.

- Vous préparez un plan contre Requiem ?

Rien que ça, ouah l'intro qui tue ! Etonné par cet entrée inatendue, Ed resta la un moment à ne rien dire avant poser enfin la question.

" Euh...Ouais mais vous etes qui au juste ? "

Il s'agissait la d'un débriefing important entre soldats de l'Union et les alliés de Zaft en présence meme d'une secretaire d'état. De ce fait, l'intrusion d'un ingénieur ou mécanicien était plutot...curieux. Ed se demandait comment celui-ci avait pu arriver aussi loin sans acreditation spéciale pour enfin pénetrer dans la salle et surtout pourquoi son visage lui paraissait si familier.

* J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part celui-là. *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:38

    - Euh... Ouais, mais vous êtes qui au juste ?

    Kira tourna la tête vers le jeune homme qui venait de prendre la parole. C'était un petit blond dont le visage ne lui était pas inconnu. Edward Elrik, Knight of Round de l'Alliance Terrienne s'il ne faisait pas erreur. Sa surprise était légitime aussi il ne s'en offusqua pas. Ce n'était pas le seul membre influent présent ici, il y avait aussi Char Aznable, membre de FAITH et militaire émérite et même Grace Connor, la Secrétaire d'État.

    Désolé, j'en oublie les règles de politesse les plus basiques. Je suis Kira Yamato. Ma tenue porte un peu à préjudice, mais j'ai pris ce qu'on a eu la gentillesse de me prêter. Je suis ici depuis deux jours en attendant la fin des réparations sur mon Mobile Suit.

    Un instant, il hésita à sortir sa carte d'identification, mais il supposa que son nom suffirait. Si pas, il l'avait à porter de main dans sa poche.

    - Et j'ai bien à faire au Knight of One, Edward Elrik ?

    Sur ces mots, il lui tendit la main avec un sourire franc, heureux de rencontrer ce jeune homme dont il avait tant entendu parler. En bien, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:30

Encore une fois Canard écoutait ce que disait les divers protagonistes se trouvant ici. Apparement certains étaient de même avis que lui, il fallait plutôt voir ce qu'ils allaient faire à présent. MAis ce qui fût le plus surprenant était la personne qui venait de faire son apparition. Il l'avait ressentit bien avant qu'il n'entre. La seule fois qu'il a sût sentir une présence était celle de Kira Yamato. Le seul membre éventuel qui se trouvait être de sa famille. Ce moment lui rappela le moment après la mort de son ami, Prayer Reverie. En effet, il revenait de chez le Reverand Malchio et avait croisé Kira qui était accompagné d'une autre personne vers la fin du premier conflit.

"Kira Yamato..."

Il aurait dût être heureux de le voir là. Cependant, les conditions n'étaient pas des meilleures. Mais s'anvanca tout de même vers lui.

"Bienvenue parmis nous, Kira Yamato. Je suis Canard Pars. Je connais pas mal de choses à votre sujet et serais même ravi de vous en apprendre une dès que j'en aurais l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:51

" Désolé, j'en oublie les règles de politesse les plus basiques. Je suis Kira Yamato. Ma tenue porte un peu à préjudice, mais j'ai pris ce qu'on a eu la gentillesse de me prêter. Je suis ici depuis deux jours en attendant la fin des réparations sur mon Mobile Suit. "

Voila pourquoi le nouveau venu semblait si familier au jeune Elrik qui, spécialement dans l'EAF ne connaissait pas le nom de Kira Yamato ! Edward avait déjà feuilleté son dossier dans les archives lorsque ce jeune coordinateur était encore enrolé dans l'EAF etre K.O.R. ça profitait, il avait vu une de ces photo mais fut quand meme étonné en sachant qu'il s'agissait d'un des pilotes les plus talentueux du monde et qu'il avait contribué à mettre fin à plusieurs guerres. Kira ressemblait plus à un simple étudiant qu'à un soldat cependant, Ed était vraiment mal placé pour penser cela lui qui avait l'air d'etre le plus jeune de la salle.

" Et j'ai bien à faire au Knight of One, Edward Elrik ? "

Dit-il en tendant la main à Edward, le jeune Ed fit de meme se maudissant de toujours devoir se rappeler qu'il possède une protèse métalique à la place de son bras.

- Ou...ouais meme si je ne me suis pas encore tout à fait habitué à ce titre.

- Alors c'est toi le fameux Kira Yamato.

Dit-il en lui lachant la main.

"Bienvenue parmis nous, Kira Yamato. Je suis Canard Pars. Je connais pas mal de choses à votre sujet et serais même ravi de vous en apprendre une dès que j'en aurais l'occasion."

Sans le savoir, Edward avait déjà commencé à le tutoyer.



[HJ/ j'avais espéré arranger ça avant que quelqu'un ne remarque mon erreur de compte ^^" désolé je m'occupe de plusieurs choses à la fois en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:08

    - Ou...ouais même si je ne suis pas encore tout à fait habitué à ce titre.

    La poigne du jeune Elrik était ferme, voire même un peu rude, mais Kira n'y prêta pas une grande attention.

    - Alors c'est toi le fameux Kira Yamato.

    Encore une fois, son nom le rattrapait. Pourquoi tout le monde voyait-il en lui un héros ? Il n'avait pourtant fait que ce qu'il devait faire en tant qu'être humain. Enfin au moins, le ton de la discussion était devenu plus léger lorsque Edward s'était mis à le tutoyer. Il se permis donc de faire de même.

    - Je n'irais pas jusque là. Juste Kira Yamato.

    Décidément son arrivée n'avait pas manqué d'attirer l'attention sur lui. Une autre personne s'était avancée vers lui, le mettant un peu mal à l'aise par ses paroles.

    - Bienvenue parmi nous, Kira Yamato. Je suis Canard Pars. Je connais pas mal de choses à votre sujet et serais même ravi de vous en apprendre une dès que j'en aurais l'occasion.

    Ils connaissaient pas mal de choses sur lui. Mais que connaissait-il et comment les avait-il apprises ? La curiosité le poussait à le pousser à lui en dire plus, mais l'endroit était loin d'être idéale pour les révélations. Aussi il la réfréna, se contentant de repousser cet instant à plus tard.

    - Enchanté Canard. Je suppose que cela concerne... Ulen Hibiki... dit-il après un bref instant d'hésitation.

    Finalement, il avait fallu qu'il pose la question, impossible de résister.

    - Est-ce qu'on pourrait discuter une fois le briefing terminé ? Si le temps nous le permet bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:14

Sven, entre-temps, s'était calmé après la venue de Kira...
Il avait écouté ce que Kira, Canard et Ed avaient dit.

- Est-ce qu'on pourrait discuter une fois le briefing terminé ? Si le temps nous le permet bien sûr.

"Enfin un pilote qui ne se glorifie pas de quelques faits d'armes et qui pense d'abord à son travail, c'est à dire éliminer cette menace !"

Sven s'adressa à tous...

"Vu que nous sommes tous tombés d'accord, nous pourrons nous préparer à cette mission d'infiltration.
Nous avions besoin d'un petit groupe, nous l'avons !
Les meilleurs éléments des deux armées sont présents ici-même. Inutile de nous encombrer avec des soldats moyens."

Puis il se tourna vers Char...

"Colonel Azable, vous seriez prêt à prendre le commandement de cette opération ?
Libre à vous de décider qui doit s'infiltrer dans la base et qui doit faire diversion. Nous sommes tous à votre disposition."

Puis, parlant à nouveau à l'assemblée.

"Y a-t-ils des réclamations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:58

Plongé dans une méditation silencieuse, Char ne releva aucun mot des échanges des soldats. Ils finiraient bien par tomber sur un accord. Son choix était déjà fait. L’infiltration de la base lunaire allait permettre hypothétiquement de recueillir quelques informations importantes ou tout du moins intéressantes. Quoi qu’il soit décidé, ce serait les soldats de l’Union qui se risqueraient aux dangers à l’intérieur de la base. Un bref sourire étira ses lèvres à cette simple idée avant de s’estomper aussi rapidement qu’il était venu. Calmement adossé à l’un des murs, le blondin quitta sa position nonchalante à l’audition de son nom. C’était l’homme à la tête du groupe de l’Union qui lui demandait de prendre le commandement. Plus stupéfait qu’il ne le laissait paraitre, Char trouvait cette décision bien singulère pour un homme qui se complaisait à avilir l’image. Etrécissant son regard dans la pénombre de la salle, le NewType tenta de déceler l’artifice dissimulé mais abandonna rapidement la chose avant de reprendre une verticalité plus assurée…

-"En voilà une proposition impudente, Lieutenant. Mais ainsi soit-il. Je prendrai le commandement de cette opération. J’aurai besoin des informations techniques relatives à vos machines respectives ainsi qu’une liste détaillée du matériel et des dispositifs dont vous disposez. L’ex-Alliance avait l’habitude d’employer la technologie du mirage colloïde. Elle nous sera bien essentielle si nous voulons investir la base discrètement. Est-il possible d’affréter une navette équipée du système ? Aux yeux de Requiem, il faut que ce simulacre d’attaque passe pour une opération conjointe de ZAFT et l’Union. Je notifierai le Corona d’apporter avec lui le nouveau Freedom. L’opération commencera à 19h00 GMT. Des questions ?"

Laissant les esprits cogiter à d'éventuelles questions, Char songea à nouveau à une raison pour laquelle Sven avait pu le désigner pour diriger cette mission au combien périlleuse vu le peu d'informations dont ils disposaient à l'heure actuelle. Voulait-il lui faire porter la responsabilité en cas d'échec ? C'était une hypothèse envisageable. De toute façon, cette mission serait un succès.

HS : Désolé pour le retard et le peu de matière...
Edit par Sven : Peu importe la matière, du moment qu'on fait avancer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:43

Ces soldats d'exceptions semblaient enfin etre arrivés à un accord. La mission d'infiltration était adoptée. Le groupe qui allait y participer était celui-meme qui se trouvait dans cette piece. C'était parfais ! Meme n'étant pas très nombreux ces pilotes vallaient au moins pour trois escadrons !

- Colonel Azable, vous seriez prêt à prendre le commandement de cette opération ?
Libre à vous de décider qui doit s'infiltrer dans la base et qui doit faire diversion. Nous sommes tous à votre disposition.


- En voilà une proposition impudente, Lieutenant. Mais ainsi soit-il. Je prendrai le commandement de cette opération. J’aurai besoin des informations techniques relatives à vos machines respectives ainsi qu’une liste détaillée du matériel et des dispositifs dont vous disposez. L’ex-Alliance avait l’habitude d’employer la technologie du mirage colloïde. Elle nous sera bien essentielle si nous voulons investir la base discrètement. Est-il possible d’affréter une navette équipée du système ? Aux yeux de Requiem, il faut que ce simulacre d’attaque passe pour une opération conjointe de ZAFT et l’Union. Je notifierai le Corona d’apporter avec lui le nouveau Freedom. L’opération commencera à 19h00 GMT. Des questions ?

Alerte rouge ! Alerte rouge ! Particules GN en approche, tous les pilotes doivent etre parés pour interception ceci n'est pas un exercice !

- Tss ! Ils ont bien choisi leur moment ces tordus ! On dirait bien que la mission d'infiltration sera retardée, secretaire Connor je vous recommande vivement d'aller vous planquer ça va peter !

Puis le Knight Of One disparu à la vitesse grand V sans attendre les autres. Il était encore vetu de sa combinaison blanche hornée de Knight puisqu'il n'avait pas eu le temps de la retirer après son entrainement et ça tombait très bien ! Non seulement il gagnait du temps mais en plus il était encore chaud depuis son exercice. Traversant à toute vitesse les couloirs, manquant à plusieurs reprises de bousculer d'autres soldats, Ed referma la fermeture éclair de sa tenue sans s'arreter ( bah oui pas le temps ! ). Arrivé dans les hangars qui étaient déjà en pleine agitation le jeune Elrik fonça vers son MS. Un des mécaniciens chargé de la maintenance lui lança son casque Ed l'attrapa et grimpa sur la passerelle qui s'éleva jusqu'à ce que le blond puisse rentrer dans le cockpit.


Communication ==>

- Combiend'unités ont été repérés ?

- Une seule unité s'est fait pour le moment remarquée mais nos capteurs viennent juste de reperer d'autres particules.

- Ils sont plusieurs c'est évident. Bien ! je décolle !

Ed activa les ordinateurs de son MS et referma son cockpit les sas en hauteur s'ouvrirent les uns après les autres, les propulseurs du Gauvain s'allumèrent laissant transparaitre un lumière jaunatre le blond mit son casque et prit un profonde respiration.

" Je vais les faire passer l'envie de se foutre de nous ! "


Gauvain Ascalon, autorisation de décoller.

"Edward Elrik, Gauvain Ascalon, décollage !"

Le mobile suit blanc s'élança dans les cieux sortant en quelques secondes des hangars pour aller intercepter l'énnemi de l'humanité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:30

    Les idées s'accordaient, la stratégie était prête, il n'y avait plus qu'à attendre l'heure fatidique du début de la mission. Mais il fallait croire que l'ennemi avait les mêmes projets qu'eux. Alors qu'Aznable l'approbation des participants de la mission, un son strident résonna dans la base de Heaven, bientôt suivit par une funeste annonce. L'alerte rouge était lancée, Requiem devait donc être très proche. Le premier à s'élancer hors de la salle fut Edward Elrik. Le jeune avait de l'énergie à revendre et une motivation brûlante s'emparait de lui. Emporté par sa passion, Kira fut le second à quitter les quartiers protégés. Sans demander son reste, il s'élança dans les couloirs en évitant soigneusement les personnels qui s'affolaient déjà. Son Strike Freedom n'était pas encore sur Terre, en attendant il lui faudrait donc faire avec le Celestial en espérant qu'il décolle.

    Faisait un rapide arrêt dans les vestiaires, le pilote se débarrassa rapidement du bleu de travail pour passer sa combinaison au couleur de ZAFT. Son casque a la main, il partit comme une flèche vers les hangars où les mécaniciens s'affairaient. Sautant à bord d'un élévateur, il arriva au cockpit où un homme était installé. Sans politesse, ni chichi, il le somma de bouger.

    - Hé toi, sors de ce MS.
    - Mais Commandant, il est loin d'être prêt.
    - Je vais faire avec. Il y a urgence là.

    Attrapant le bras du mécanicien, il le força un peu à sortir et s'installa aux commandes. Parfait, l'ordinateur de bord était déjà allumé, il gagnerait du temps comme ça.

    - Quel est l'état de la machine ?
    - Il y a encore un problème avec l'une des batteries...
    - Et avec l'autre ? Il pourra voler ?
    - Oui. Mais son autonomie posera problème.
    - Les boucliers laser vont consommer trop d'énergie. Vous pouvez me prêter le bouclier d'un Strike Dagger ?

    L'homme descendit rapidement pour préparer ce qui était demander, aussi Kira en profita pour faire un rapide point sur la situation. Déjà combattre Requiem avec le Celestial Freedom à son maximum était un parcours du combattant, mais alors dans l'état actuel de la machine, il courait droit au suicide. Mais il ne pouvait décemment pas rester là les bras croisés.

    - Commandant Kira Yamato de ZAFT. Demande autorisation de décoller avec le ZGMF-X30A Celestial Freedom.

    Sur ses mots, il ferma l'habitacle et mit en route la machine qui marcha au travers du hangar pour aller récupérer le bouclier. Une fois équipé, le bouclier standard dans une main, un fusil laser dans l'autre alors que son jumeau était accroché dans le dos du MS, il fit chauffer ses réacteurs pour préparer son envol.

    - Celestial Freedom, vous avez l'autorisation de décoller.
    - Kira Yamato, Celestial Freedom, décollage !

    Aussitôt, le Gundam sortit des hangars pour prendre l'altitude et foncer vers le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:16

Le jeune pilote d'Orb allait répondre à la question de Kira lorsque l'on pouvait soudainement entendre des bruit d'attaques. Le premier truc qu'il fallait faire dans ce cas là était de se défendre. Cependant il avait bien l'intention de lui répondre rapidement avant d'allez rejoindre comme tout le monde les unités de chacun.

"Oui, donc rendez-vous à la fin de ce combat."

Il souriait à Kira qui partit rapidement. Canard savait qu'il le rejoindrait sur le champs de bataille. et ne tardait pas à faire comme Kira et ne perdit pas la moindre minute pour grimper dans l'Artemis.

"Canard Pars, Artemis Gundam, au décollage !"

Il voulait absoluement que ce combat soit décisif dans ce conflit qui commence à duré. Requiem devait être éliminé une bonne fois pour toute. Bien que Canard était au courant que ce combat ne serait pas le dernier et ferait le plus de dégat chez l'ennemi. Après avoir décollé, il repenssait à tout ce qu'il se passait en ce moment.

*Ne t'en fais pas Kira... Tu le saura bien un moment ou à un autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:09

Sven était resté impassible dès le moment où la première explosion se fit entendre.
Il n'avait pas esquissé le moindre geste lorsque l'alerte avait été déclenchée. Il regarda les quelques soldats sortir en courant, puis porta son attention sur Grace et Char...

"Requiem nous invite à prendre plus rapidement des décisions, quelle bonne intention de leur part..."

Il regarda Char en particulier...

"Cet endroit ne devrait pas subir des dégâts, ce bunker a fait ses preuves... mais ils ont leurs robots-tireurs, libre à vous d'attendre ici !"


Puis il se dirigea calmement vers le couloir, ne prêtant même pas attention aux secousses dues aux MS abattus...

"Au fait, vos statistiques attendent quoi pour venir vous sauver ?"


Puis il s'en alla vers les hangars où l'Albatros était gardé : le Strike Noir était toujours là-bas, prêt à être utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:33

Grace ne prit même pas la peine de répondre à Sven. Une attaque aussi soudaine n'était pas dans le style de Ribbons... Ce qui signifiait que quelqu'un d'autre avait décidé du lancement de cette attaque. Cette fois-ci, on ne cherchait pas à marquer les esprits mais bien une destruction méthodique.

Ce changement inquiéta la jeune femme qui se hâta de rejoindre la salle de commandement. Le soldat de ZAFT restant, Miller si c'était bien son nom, était parti à la suite de Sven et Char. Arrivée dans le coeur de la défense de la base, elle observa les rapports et les images prises sur le vif. Les robots-tueurs décris par Cal Bayan étaient bien présents... Sauf que la jeune femme disposait d'une longueur d'avance sur ce sujet.


"Que tout les postes de sécurité s'équipent de munitions APDS. Ces balles anti-blindages vont les tailler en pièces !"

Il ne restait plus qu'à espérer que la base tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:34

Rejoignant les hangars au pas de course après avoir dispensé de nombreux impératifs aux officiers d’une base de l’Union, Char s’empressa d’aller porter main forte aux soldats aux prises avec les automatons. Ce serait une façon de passer le temps en attendant les trois Red Coat qu’il avait dépêchés avec la mission capitale d’apporter le nouveau Freedom, Justice et Destiny. Etrangement les automates anti-personnelles ne firent pas long feu. Personne n’allait s’en plaindre heureusement, loin s’en faut. Tous réduits à l’état de morceaux de ferraille, le Coordinateur se rendit au centre de commandement de la base pour se faire une idée de la situation en temps réel. La bataille faisait encore rage, des volutes de fumée s’élevaient çà et là témoignant de l’intensité de la bataille et des dégâts déjà causés à la base. En dépit de ce constat peu réjouissant, la position de Requiem sur les terres islandaises se faisait périlleuse. A mesure que les secondes s’égrenaient, le nombre des forces de l’Union s’accroissait, bientôt rehaussé par plusieurs escadrons de ZAFT provenant des bases avoisinantes, et surtout depuis l’espace. Le Corona, le Pléiade et le Schrödinger, trois classes Nazca aux commandants émérites, faisaient vrombir leurs moteurs dans l’obscurité spatiale se hâtant de rejoindre le point d’entrée. Sur les landes glacières islandaises, la situation était relativement la même jusqu’à ce que les unités ennemies se décident à fausser compagnie à leurs opposants. Revirement stratégique suffisamment interpellant pour que Char soupçonne quelque fourberie derrière cette action.

-"Affichez une carte topographique et superposez-la avec une carte des prévisions météorologiques en temps réel !"

-"Tout de suite. D’après le satellite d’observation météorologique, une tempête se prépare et devrait balayer l’intérieur des terres. Le sort s’acharne sur nous !"

Char resta silencieux un moment. Le temps jouait contre eux malheureusement. A moins de réchauffer l’air suffisamment, il ne fallait pas espérer l’éviter. L’emploi du Nibelung pouvait se révéler salvateur et aurait pu débarrasser la base de ces gêneurs si les pilotes avaient été plus sagaces. Mais l’instant n’était pas à la complainte. Il fallait réagir dans les plus brefs délais s’il voulait rattraper la situation. Et c’était exactement ce qu’il comptait entreprendre !

-"Préparez le Nibelung, établissez un plan de la trajectoire et du déplacement des unités de Requiem en vous basant sur les émissions de leurs particules et déterminez leurs positions. Que le cône d’alignement du Nibelung soit orienté vers l’intérieur du pays, nous emploierons l’énergie générée par les ondes gamma pour dissiper le blizzard prévu."

En dépit de la variabilité des résultats de ses impératifs, tous les moyens devaient être essayés pour renverser la vapeur. Char était bien conscient des multiples potentialités mais qui ne tente n’a rien.

-"Commandant Aznable, trois signatures thermique en provenance de l’espace ! Ce sont les trois nouveaux Gundam !"

-"Notifiez Kira Yamato que son Mobile Suit est arrivé ! Je sors avec le R-Destiny."

La course folle, chose peu commune pour le blondin, le Coordinateur atteignit rapidement le hangar. Sautant dans le premier véhicule à sa portée, un ronflement résonna dans la salle vite étouffé par le cri strident des pneus. Au pied, Char faillit presque bousculer son pilote. Il cala son pied dans l’espace autorisé par le treuil et rejoignit le cockpit après avoir remercié le Red Coat. Familier de ce genre d’engin, le NewType ne s’appesantit guère très longtemps sur le fonctionnement. Il apprendrait sur le tas, ses capacités de NewType arriveraient bien à le guider comme d’habitude. Le temps n’était pas à l’apprentissage des commandes, la base d’Heaven souffrait sous l’assaut impromptu de Requiem. La bataille n’était pas encore terminée… L’Akai Suisei signerait le point d’orgue.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:09

    Après un vol dangereux, le Strike Dagger se posa dans les hangars mit à feu et à sang par les Automatons. Son casque à la main, Kira sauta de la main de métal pour atterrir souplement sur le sol. Au loin, il apercevait déjà le Ex-Strike Freedom qui sommeillait en attendant son pilote. Évitant de regarder les cadavres qui jonchaient le béton, il trottina jusqu'à son Mobile Suit. Le treuil était déjà descendu, prêt à le hisser. Il s'en saisit et s'éleva jusqu'au cockpit où il se glissa. Avec plaisir, il alluma les systèmes et attrapa les manettes.

    C'était le grand retour du Strike Freedom. Avec lui, Kira se sentait bien plus en confiance. Et il aurait peut-être la chance cette fois de détruire l'une de ses machines de mort de Requiem.

    - Kira Yamato, Ex-Strike Freedom Gundam. Je décolle !

    Après avoir fait rugir les moteurs, il décolla sur les chapeaux de roue pour retourner sur le champ de bataille.

    ~~> Attaque de Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:06

Une attaque, voila qui était imprévu et le MS de Jin qui n'était toujours pas réparé... Il rageait intérieurement de ne pas pouvoir faire grand chose, cependant au lieu de rester à ne rien faire, il décida de suivre le commandant Aznable mais comme ils passèrent devant les usines des forces terriennes au passage, son regard fur accroché par un Murasame, ni une ni deux, il envoya un message rapide en direction du Commandant disant qu'il partait un peu avant lui et il s'installa a bord du Murasame mais il fut interpellé par un membre de la fédération....

"Identifiez-vous avant de lancer le décollage..."
"On est pas vraiment au moment de faire les présentations, vous n'avez pas de pilote pour cette unité et on se fait attaquer tandis que moi je suis pilote mais je ne peux pas utiliser mon unité."
"En effet, autorisation accordée."

Le Murasame sortit et le jeune pilote de Zaft ne perdit pas de temps, direction le champ de bataille d'Heaven, il passa son MS en mode avion, heureusement, il connaissait à merveille les Murasame pour avoir été un membre de l'armée d'Orb et pilote de Murasame de surcroit. Bref l'heure n'est plus aux pensées mais à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prélude à la prochaine opération: Salle de briefing N°2
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Salle de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-