Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing   Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:33

Le Strike Noir endommagé atterrit dans un hangar à moitié détruit. Il n'y avait personne pour accueillir Sven, tous les mécaniciens avaient été soit tués par les automatons soit ils avaient déserté. Sautant de son MS, il fonça vers le QG... Il remarqua que l'attaque avait cessé, les terroristes avaient dû quitter la base...

Entre temps il pouvait voir que le Nibelung était en train de se déployer.

"Le Nibelung ? Je n'étais pas au courant qu'ils l'avaient réparé à temps..."

Il entra dans le bâtiment principal, en se faufilant parmi les cadavres des soldats. Les murs étaient criblés d'impacts, et de temps à autre on retrouvait la carcasse fumante de ces automates destructeurs. Tout à coup, Sven vit à travers le mur fendu en deux le Nibelung tirer... Un soldat courait en sens inverse et lui adressa un salut dû à son rang. Quelques secondes plus tard, Sven fut projeté violemment contre le mur !
Il ne sut combien de temps il avait été évanoui... Il se redressa péniblement, le mur fendu avait disparu... Devant lui, la pointe du Nibelung était brisée en deux, des explosions çà et là parcourait sa surface éclatante... Il regarda autour de lui, et vit le malheureux soldat gisant au sol, la partie supérieure de son buste écrasée par un pilier... Après avoir vérifié qu'il n'avait rien de cassé, seulement quelques éraflures et une plaie saignante à l'épaule droite, Sven se dirigea tant bien que mal vers la salle de contrôle...
La salle avait été épargnée par l'explosion, toutes les personnes présentes, ainsi que Grace, étaient bouleversées par ce qu'il venait de se produire...

"Que s'est-il passé ?!
Pourquoi avez-vous tiré avec le Nibelung ?! Etait-il réparé ?"

"Il était opérationnel à 65% et nous n'avons tiré qu'à 25% de ses capacités pour réchauffer l'atmosphère, comme nous l'a ordonné le Colonel Aznable..."

"Depuis quand obéissez-vous à un soldat de ZAFT ! Les généraux de l'Union, ça existe bon sang !
J'imagine qu'il y a eu un court-circuit !"

"...Négatif... Nous avons tout vérifié avec le Colonel Aznable, tout était OK... et vu que la plupart des hauts gradés ont été tués par ces machines, nous pensions bien faire en écoutant le colonel..."

"Et d'où provient le problème alors ? Il nous a saboté ?"

"D'après les rapports des automatons auraient réussi à pénétrer la zone des réacteurs du Nibelung... ils auraient endommagé le système et ils seraient partis continuer leur massacre !"

"La zone n'était pas protégée, vu que le Nibelung n'était pas censé être mis en route...
Ils auraient prévu dès le départ que le Nibelung allait tirer afin de le détruire ?
En tout cas la base n'est plus endommagée, elle est quasi détruite !

Mettez-moi en communication avec le Colonel Char...ou non, mettez-moi en contact avec tous les MS de ZAFT..."


[Communication >>> ZAFT - alliés ]

"Colonel Aznable, triple andouille !
Grâce à votre brillante idée, la base est fichue ! Le Nibelung a littéralement explosé !
Que diriez-vous si je débarquais sur les Plants et m'amusais à tirer avec votre Génésis !
L'Union et ZAFT sont alliés, le traité ne vous donne aucun droit de diriger ne serait-ce que les nouveaux soldats de l'Union !
J'imagine que ZAFT va nous dédommager ! En tout cas vous devrez faire un rapport au Conseil !"



Bien évidemment, Sven passa sa colère sur le Colonel, sans oublié que ce dernier l'avait largement dédaigné durant le débriefing... Ces coordinateurs faisaient vraiment tout ce qui leur plaisait, pensa-t-il...



Revenir en haut Aller en bas
 

Base d'Heaven, Salle de (dé)briefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Prélude à la prochaine opération: Salle de briefing N°2
» L'envol du Tartaros[Mission accomplie]: Salle de Briefing N°3
» Survivre aux griffes de Requiem [fin du sauvetage d'Akustu]: Salle de Briefing N°1
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Salle de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-