Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le cimetiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:25

    *What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ?*

    «Non mais... tu as tout à fait raison. C'est dur à dire. Mais tu as raison. Qu'est ce que je suis en train de faire...» Dit-elle en prenant conscience de la réalité. «C'était totalement idiot de ma part, voire stupide... Rentrons à la maison... .... .... ... ... »

    Soudain, elle figea son regard sur le visage du jeune homme. Prenant le temps de le regarder sur toutes les coutures, elle finit par lâcher un brutal :

    «Oh le con ! Oh le sale petit fumier ! Ce connard ! Non mais je rêve ! Deux jours que tu te fous de ma gueule ?! Non mais j'hallucine ! Tu sais ce que je veux maintenant ? Les deux là ! Tirez lui dessus ! Tirez moi sur ce gros débile ! Ce sale mec ! Cet enflure ! Deux jours Shinn ! Deux putains de jours où tu te fous littéralement de moi ! Et bien mon coco, si tu devais ressortir vivant de cette confrontation, fais attention à toi parce qu'un gros coup de pied au cul te permettra de faire l'aller simple jusqu'à Requiem» Réprimanda-t-elle avant de lui arracher les lunettes des yeux. «Maintenant, je rentre chez moi seule ! Shinn Asuka.» Finit-elle par dire avant de prendre la direction de l'entrée cimetière.

    *Non mais je vous jure... Je préfèrerai encore m'être fait enlever par ces deux là... Attends Youlan mon retour à la maison, tu vas prendre cher !!*
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:08

Ce jeune homme était finalement un des héros de guerre tant connu. Lockon avait aussi ce statut de héros de guerre, mais on ne les voyait pas vraiment de la même façon lui et Shinn.

"Et bien, ça c'est une belle surprise, rencontrer Shinn Asuka ici."

Surprise ? Pas tant que ça, il ne faut pas oublier que nous sommes sur les Plant's, nation de Shinn. Neil se tourna vers son collègue Stark et sourit.

"Je pensais faire la même chose."

Finalement, Nunnally ne se constituera pas prisonnière et c'était mieux ainsi. Sachant que à l'avenir, il affrontera les rebelles, il aimerait le faire en combat respectable, sans supercherie comme un otage ou autre.

"Une sage décision finalement. Je suis peut-être de Requiem, mais je préfère que vous partiez plutôt que venir avec nous comme prisonnière."

L'honnêteté était une grande qualité, même pour un membre de Requiem.

"Ce fut un plaisir de vous rencontrer, nous ne nous reverrons sans doute pas."

C'est ainsi que Neil reprit sa marche pour quitter l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:21

Stark fut surpris de la façon d'agir soudainement du jeune homme, puis son regard changea automatiquement quand Nunnally répondit à celui-ci. Il fit un regard choqué mêlé à une certaine gène envers Shinn.

" ... Mais... "

Après sa phrase, son attitude choquée fut transformé en un rire fort et naturel.

" Cette demoiselle est géniale ! Ah ah... ! Mais passons aux choses sérieux. Shinn Asuka, cela fait longtemps que je ne vous avais pas vu. "

Il se retourna désormais une dernière fois, cette fois vraiment décidé à partir, et se mit à marché vers la sortie en plaçant un regard vers la tombe de ses amis disparu et dit un dernier mot à Shinn.

" Je n'aime pas exécuter les fantômes d'antan, je t'aurai cru dans un rôle différent de garde du corps ridicule."

" Au revoir, - coco - "

Puis il disparu totalement des yeux de tout le monde dans la légère brume qui apparaissait dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

C'était l'heure de vérité pour Tiger Shinn, la réaction de Nunnally allait être immédiate, et il serait vite fixé, il priait pour qu'elle le prenne bien au qu'au moins, elle ne lui tape pas un scandale même si .... il y avait un très gros risque pour que tout cela tourne mal.

Ah sauvé ! Elle prenant conscience du fait qu'il était totalement stupide de partir en promenade en territoire ennemi. En plus, elle n'avait pas l'air trop en colère contre lui. Il lui avait juste caché son identité après tout. Il était soulagé quand... elle figea son regard sur lui.


* Oh oh, ça craint. *

- Oh le con !

Bon ça, il s'y attendait.

- Oh le sale petit fumier !

Oui bon, c'est bon hein, tout doux il vient de te sauver la vie quand même.

- Ce connard ! Non mais je rêve !

Aie aie aie, elle lui en veut vraiment, le pauvre, il est mal, il commence à fondre sur place.

- Deux jours que tu te fous de ma gueule ?! Non mais j'hallucine ! Tu sais ce que je veux maintenant ? Les deux là ! Tirez lui dessus !

Span, dans les dents !

- Tirez moi sur ce gros débile ! Ce sale mec ! Cet enflure ! Deux jours Shinn ! Deux putains de jours où tu te fous littéralement de moi !

Tiens, mais ? C'est une envie de disparaître qui commence à l'envahir ? il regrettait soudain d'avoir parlé de ce putin de collier à ce sale gosse dans cette fichue ville !

- Et bien mon coco, si tu devais ressortir vivant de cette confrontation, fais attention à toi parce qu'un gros coup de pied au cul te permettra de faire l'aller simple jusqu'à Requiem.

Elle lui arracha ses lunettes, dévoilant son regard de sang au grand jour. Il resta immobile. Il s'en voulait. Il avait réussit à lui cacher si bien pendant deux jours.... et sa colère avait tout fait tombé à l'eau. Il resta bouche bée devant une Nunnally en furie!
Bah au moins, si il était éjecter à Requiem, il se ferait tuer et n'aurait pu à subir tout ça !


- Maintenant, je rentre chez moi seule ! Shinn Asuka.

Pouf, et Shinn se transforma en purée. Maintenant qu'il l’avait retrouvé, il ne pouvait la laissé partir comme ça. Mais il était incapable de bouger, paralyser par ce qu'il venait de se passer. Il serrer poings et dents, attendant que la tempête se calme. Nunnally s'éloigna, elle se dirigeait vers la sortie du cimetière.

Neil partit à son tour, Shinn se reprenait doucement quand...


- Au revoir, - coco -

Coup de grâce, en plus de Nunnally la furie voilà qu'un membre de Requiem se foutait de sa gueule ! Et Shinn n'eut même pas le temps de lui en foutre une que Stark avait disparu. Il ne restait donc que lui et Nunnally dans ce foutu cimetière.

* Fais chié!!!!!!!!!!!!!!!! *

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! hurla t'il soudain.

Il fit demi-tour et rattrapa Nunnally en marchant plus vite qu'elle.

- Moi aussi je suis content de te revoir !
En pleine forme, avec un caractère toujours aussi merdique !
Et non, tu ne rentreras pas seule ! C'est dommage pour toi, mais on a un ticket pour embarqué dans la même navette ! Je compte bien te coller et te faire suer le plus longtemps possible !


Allait-il se faire démonter sur place une fois de plus ? Si oui, je me demande ce qui est pire que d'être transformé en purée...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:22

Nunnally ne se retourna pas; bien trop énervée pour parer une quelconque menace de Requiem. De toute manière, voila que ces derniers étaient partis. Elle aurait pu être soulagée. Cependant, ne devait-elle pas au départ les tuer ? Perdue, elle augmenta le pas; désirant rentrer sur Terre le plus rapidement possible. À ses côtés, le célèbre soldat de Zaft, essayant tant bien que mal de se rattraper. Mais cela ne marcherait pas avec elle. Elle lui en voulait... En plus, elle lui avait montrer son côté faible encore une fois...

*La honte, la honte, la honte... En plus, je lui ai parlé de lui à lui...* Pensa-t-elle autant énervée que contrariée.

«Zut ! Zut ! Zut ! Tu oses encore me suivre après ce que tu as fait !? Mais à ta place, je me cacherai 100.000 lieux sous terre... D'ailleurs, c'est ce que je compte faire. Si tu te rendais compte de l’embarras que j'ai maintenant... » Dit-elle avant de le prendre par le col une fois de plus.

À présent, ses yeux étaient bien visibles. Enfin, elle pouvait regarder le jeune «Tiger» dans les yeux.

«Je confirme, tes yeux sont insupportables» Dit-elle avant de tirer le jeune homme vers elle.

Ses lèvres se posèrent sur les siennes. Puis ses mains quittèrent le col pour se poser sur les joues de l'être qu'elle embrassait pour maintenir son étreinte. Faire ça, elle en avait toujours eu envie. Ce n'était pas dans cette situation qu'elle allait se gêner. Elle s'arrêta net et le regarda de nouveau sans pour autant enlever les mains de ses joues.

«Je te déteste. Tu n'aurais pas dû faire ça. Pourquoi être parti aussi longtemps ? Pourquoi pas un seul coup de fil ? Pourquoi m'as-tu laisser supposer que tu ne voulais plus de moi ?»

À chaque question, un bref baiser, avant de l'embrasser de nouveau par une étreinte plus longue et plus douce.


Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:45

Il y croyait, il pouvait encore rattrapait le coup ! Il se remotivé intérieurement quand la tempête frappa une nouvelle fois.

- Zut ! Zut ! Zut ! Tu oses encore me suivre après ce que tu as fait !? Mais à ta place, je me cacherai 100.000 lieux sous terre... D'ailleurs, c'est ce que je compte faire. Si tu te rendais compte de l’embarras que j'ai maintenant...

Les espoirs de Shinn s’envolèrent, il retrouva son état de purée, mais de purée entrain de pourrir cette fois ci. Elle l'attrapa par le col, l'achevant. Le pardonnerait t'elle seulement un jour ? Arriverait-elle seulement à lui parler à nouveau sans laissez sa colère prendre le dessus ?

- Je confirme, tes yeux sont insupportables.

Il avait l'impression d'être maudit, maudit depuis toujours et pour toujours. Il était un expert de la gaffe, un véritable incapable. Tout ce qu'il savait faire c'était se battre avec un MS et tuer, et encore, même ça, il ne voulait plus le faire. Elle le tira vers elle, il s'attendait à se prendre un coup de genoux ou on ne sais quoi d'autre. A la place, les lèvres de Nunnally se posèrent sur les siennes et les mains de la jeune femme glissèrent de son col à ses joues. Alors qu'elle l'enlaçait, il s'en voulait d'avoir douté d'elle. Elle avait porté son collier durant 6 longues années, cela ne voulait-il pas tout dire ? Il la prit dans ses bras, la serra contre lui, plus rien d'autre ne comptait à ce moment là, ni Requiem, ni le cimetière qui les entourait, pas même Youlan.

- Je te déteste. Tu n'aurais pas dû faire ça. Pourquoi être parti aussi longtemps ? Pourquoi pas un seul coup de fil ? Pourquoi m'as-tu laisser supposer que tu ne voulais plus de moi ?

Entre chaque question, Nunnally déposer un baiser auquel il répondait sans hésiter, savourant chaque fois un peu plus la douceur des lèvres de l'ancienne présidente.
Il cherchait ses mots, il avait tout imaginé pour leurs retrouvailles, tout sauf un cimetière et une bande de Requiemeur, tout sauf la retrouvé dans un bar, fiancé à Youlan. Il se laissa aller, il voulait lui dire la vérité et ne plus jamais la lâcher. il plongea son regard dans le sien et admira ses yeux sans lunettes pour ternir leur couleur ils étaient encore plus beau.


- J'ai essayé de revenir, mais il n'y avait plus personne chez toi, tes voisins m'ont dit que tu avais déménagé. Comme tu ne m'avais pas prévenu... j'ai cru que... que tu n'avais pas apprécié mon dernier geste et que tu ne voulais plus me voir.
Et quand j'ai vu ce collier autour de ton coup hier... j'ai compris que je m'étais totalement trompé, je ne savais pas quoi faire, j'ai paniqué, désolé...


Il la serra un peu plus fort et l'embrassa à son tour avant d'avouer :

- Tu m'as tellement manqué, Nunnally.

Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:38

«Tais-toi un peu et laisse moi continuer ce baiser»

Jamais Nunnally avait envisagé la profession de présidente dans son enfance. Et si par le plus grand des hasards, elle se l'était imaginé, jamais, au grand jamais, la petite fille fragile qu'elle était en aurait conclu à un si tragique dénouement. Disgrâce, mensonge, humiliation, trahison mais aussi amour. Un mot bien souvent craché dans les phrases des romans à l'eau de rose, dans les films pseudo romantique, à tel point qu'il est bien vite devenu facile de ressentir ce sentiment. Ce qu'elle ressentait n'était rien de tout cela. Son cœur battait à une allure déconcertante, son corps, poussé par le regain d'intérêt du jeune homme, haussait sa fièvre. Ce moment ne devait être estropié par une quelconque phrase, par une quelconque personne. Cependant, il ne fallait pas qu'elle insiste d'avantage. Nunnally était femme à pulsions de colère, d'amour, mais aussi de désir. Le baiser cessa. Dix minutes s'étaient écoulées depuis le départ des deux marionnettes de Requiem. Les sourcils froncés, Nunnally scrutait chaque recoins du lieu. Manière bien efficace pour éviter l’éventuel silence gênant. Rien. Le vide.

«Il faut que nous trouvions un autre endroit. Malgré le fait qu'ils soient partis, ils ont tout de même menacés de me prendre avec eux... Mais Shinn. Il faut que ça s'arrête. Tu dois cessé de vouloir constamment me protéger. Je comprends parfaitement que m'empêcher de les rejoindre était réfléchit, mais je ne suis pas une enfant. Je ne suis plus la même qu'avant...» Expliqua-t-elle en détournant le regard. Ses mains, quant à elles, semblaient prendre plaisir à rester accrochées à celle du bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:53

Jamais il n’oubliait ses dix minutes, délicieuses retrouvailles amoureuses qu'il avait attendu si longtemps. Sa chère et tendre présidente était dans ses bras et semblait bien décidé à le rester ce qui était loin de déplaire à Shinn.

Elle avait raison, ils devaient partir au plus vite, se mettre en lieu sur. Car même si Neil et Stark disaient ne pas vouloir s'en prendre à eux, c'était peut-être simplement un moyen de les mettre en confiance pour mieux les éliminer ensuite.

Arrêter de la protéger constamment ? Il le savait bien mais là, il n'aurait pu faire autrement.


- J’essaierai de m'en souvenir, mais là, je ne pouvais pas les laisser t'emmener sans t'avoir parler. C'était bien trop dur.

Le bras de Shinn passait désormais au dessus des épaules de Nunnally. Le cimetière était désert, il n'y avait plus qu'eux.

- Nous devrions retrouver Isméne et repartir sur Terre avant d'avoir d'autre problème. On verra ce qu'on fait pour Requiem une fois en sécurité.

Son bras n'arrivait pas à la quitter, il était bien trop heureux de l'avoir retrouver, et de constater que leurs sentiments étaient les même. doucement, il se mit à avancer vers la sortie du cimetière.

- Au fait, je peux récupérer mes lunettes ?

Elle lui avait enlevé violemment, et il ignorait ce qu'elle en avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:22

(hs: je ne sais pas si je peut mais je vous répond ^^).

Ismène était juste à quelques mètres du cimetière, elle avait honte d’être parti comme ça, surtout qu'il y avait un inconnu elle lui avait même pas demander son nom ! Qu'elle honte qu'elle honte ! Elle en avait les larmes aux yeux. Une fois arrivée elle sentait une tension dans l'air, et se gara. Elle rentra dedans et alla se coller contre un mur, en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

«Tes lunettes... Hum. Il me semble qu'elles sont dans ma poche. Ah les voila ! Cependant... Je suis mignonne avec ?» Dit-elle en les montrant sur son nez. «Un peu trop Dark Shinn à mon goût je crois...» Dit-elle en les lui tendant. «Pourquoi vouloir les récupérer ? Tu crains que quelqu'un te reconnaisse ? »

Soudain, un visage familier vint à leur rencontre. Parfait, ils étaient tous réunis. Ils pourraient partir d'ici 30 minutes pour la Terre; sa nation, son véritable pays.

«Dis moi Ismène, as-tu trouvé quelque chose d'intéressant ? Tu m'as l'air contrarié... Il s'est passé quelque chose ?» Dit-elle étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

Non, les lunettes ne lui allait pas vraiment, elles faisait bien trop lunette d'homme pour le joli visage de Nunnally. Pourquoi il voulait les récupérer ?

- Bonne question, je crois que j'ai tellement l'habitude de les avoir sur le nez que la lumière du jour me fait mal aux yeux sans O_O

Ou alors, c'était Nunnally qui l'éblouissait, au choix.
Une fois ses lunettes en main, il s'empressa de les remettre sur son nez avant de réinstaller son bras autour de Nunnally.


- Dis moi Ismène, as-tu trouvé quelque chose d'intéressant ? Tu m'as l'air contrarié... Il s'est passé quelque chose ?

Parfait, l'amie de Nunnally était là, ils allaient pouvoir partir au plus vite et ainsi évitez de se faire rattraper par Requiem. Nunnally s'étant déjà soucié de l'état de la jeune femme, Shinn ne posa pas de question supplémentaire.

- Vous en discuterez en route sinon on risque de rater notre navette !

Ils quittèrent le cimetière, Isméne abandonna la moto qu'elle avait loué et ils montèrent tout les trois dans un taxi qui les mènerait directement au spatioport.

>>> Départ de Shinn, Nunnally et Isméne.
>>> Lieu suivant : Navette [PLANT's-Terre]


Dernière édition par Shinn Asuka le Jeu 17 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:15

Ismène regarda Nunnally quand celle-ci lui avait demander si il c'était passé quelques choses, son visage changea d'expression, ses yeux rouges dans ceux de Nunnally, elle retenait ses sentiments avec tant bine que mal. Elle trouva quand même la force de changer de sujet et oui elle ne répondit pas parce que son visage blanc, et ses yeux rouges laissaient paraitre une expression étrange, qui n'avait pas été depuis longtemps. Ils montèrent dans un taxi en direction de la navette, Plant's Terre.

"heu rien d'important, et vous il ne vous est rien arrivés ?"

Elle avait une petite voix, elle était encore plus fatigué que quand elle était partie.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cimetiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cimetiére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cimetière
» Cimetière des Plant's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-