Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:49

~~ Appartement de Kyoko ~~


Arrow Arrivé de Kyoko et Kazuki.
Arrow Lieu précédent : Monument mémorial

Kyoko le fit donc entrer dans le bâtiment où elle réisdait. Elle prit un malin plaisir à tourner en rond 5 minutes en prenant l’ascenseur, descendant trois étages en passant par les escaliers, tournant par ici puis par là avant de reprendre l’ascenseur et d’atterrir devant chez elle.

Elle ouvrit la porte et tira le bras de Kazuki une fois de plus afin de lui indiquer d'avancer. Une fois dans le petit salon elle lui fit comprendre qu'il devait s'arrêter.


- Ne bouge pas d'ici.

* Bon alors, j'invente quoi ? *

Elle alla s'asseoir sur le canapé, face à Kazuki, en se demandant ce qu'elle allait faire. En attendant, c'était marrant de le voir debout à ne rien faire, dans un salon qu'il prenait pour une base rebelles xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:57

Kazuki avait donc accepté sans broncher, cependant, contrairement à ce qu'elle pensait, il n'était pas aussi stupide que cela. Lorsqu'ils firent leurs premiers pas dans le bâtiments, il trouva cet endroit bien trop calme. Aucun bruit, aucune parole. Pourtant, si ils étaient réellement dans une base rebelle, cette jeune femme aurait dû informer les gardes de l'arrivé de cet invité. Hors, il n'y avait rien, pas un bruit. Il avait l'impression de rentrer à l'hotel lorsque tout le monde dormait. Ils firent ensuite quelque tour dans l'ascenseur. Une base était-elle si grande ? De plus, pour des rebelles, ils ne devaient pas disposaient d'autant de matériel. Cela ressemblait à une mauvaise blague... Ils passèrent même par des escaliers pour descendre de quelques étages avant de reprendre l'ascendeur. L'air était la même, il n'y avait aucune odeur d'armement ni aucun soldats qui passait. Pourtant, c'était la première chose qui résidait dans une base, surtout pour des rebelles. Enfin, ils arrivèrent à destination, il fut tiré par le bras pour la suivre et pénétrait dans une autre pièce. Il ne devait pas bouger d'ici. Pourquoi ? Ne devait-il pas voir Kyoko ?

Le bruit du canapé lui indiqua qu'elle venait de s'asseoir, que faisait-elle ? Elle n'avait rien dit. Notre jeune héros enleva alors le foulard qui lui avait caché l'environnement. Il le laissa tomber par terre et ne fut pas si surpris que ça de se retrouvait dans un simple salon. Il soupira légèrement pour montrer son agacement, mais qu'est-ce qu'elle lui voulait ? C'était peut-être une jeune femme qui était tombé amoureuse de lui et qui avait utilisé Kyoko pour l'attirer chez elle. Malheureusement pour elle, Kazuki était déjà avec une autre personne. Enfin, il n'était pas vraiment avec elle, mais il avait des sentiments pour une autre.


" Désoler, il y a déjà une autre femme dans ma vie. "

Il venait de se faire avoir, il savait que Kyoko était morte. Cette jeune femme lui avait donné de faux espoir. Il lui tourna le dos avant de se diriger vers la sortie, il n'avait plus rien à faire ici.


" J'ai d'autres choses à faire, tu m'excusera. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:03

Kyoko soupira en voyant Kazuki faire demi-tour. Certe, son plan avait des failles mais elle avait tout de même espérer pouvoir s'amuser un peu plus longtemps. L'heure de lui dire la vérité était venu. elle avait bien changé, impossible qu'il la reconnaise, alors elle lui donna un petit indice...

- Je le sais très bien Kazuki. Il y a cette jeune femme aux cheveux roses... Enfin, si c'est toujours la même. Depuis le temps.

Peu de personne connaissait Feldt après tout. Même Kyoko ne 'lavait croisé qu'une ou deux fois. A l'époque, le regard de Kazuki pour la jeune femme n'avait pas été très dur à comprendre.

Elle quitta le canapé et se dirigea vers la cuisine sans se préoccuper de la réaction de son ami. elle sortit deux verres, une bouteille de limonade, elle mit le tout sur un plateau et retourna dans le salon. Elle serait peut-être seule quand elle y remettrait les pieds, mais au moins, elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

Elle aussi avait laissé échappé un léger soupire, mais c'était à Kazuki de le faire pas à elle ! C'était lui qui avait été forcé à venir ici. Alors qu'il partait, elle l'étonna une nouvelle fois ! Cette jeune femme aux cheveux roses. Elle parlait de Feldt ?! Comment ? Personne ne savait ça sauf... sauf Kyoko ! Son amie n'était d'ailleurs pas du genre à aller dire ça au premier venu... cela signifiait que ! Kazuki resta paralysé, debout devant le salon de cet appartement. Lorsqu'elle quitta le canapé, il ferma la porte.

Au retour de la demoiselle, il était toujours là, debout, il n'avait pas bougé. Elle avait apporté deux verres et une bouteilles. Il s'avança vers elle avant de reprendre,


" Kyoko... tu as changés. "

Il avait tout de même laisser échapper un sourire, il était content de la retrouver, il avait eu un doute au début, mais là, il était sûr que c'était bien elle. Elle lui avait menti, mais c'était de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

Il était resté, et en plus il avait enfin compris. elle était soulagée. Il n'afficha qu'un très léger sourire, il devait donc être heureux de la revoir, mais bien plus sous le choc de sa nouvelle apparence.

- Je sais je sais... j'ai changé... mais euh.... Toi non ! Toujours aussi cruel ! Me croire morte et en plus ne même pas m'apporter de fleurs ! tu exagères! Vraiment ! annonça t'elle en souriant.

Elle mourrait d'envie de lui renverser un saut d'eau sur la tête ou de lui mettre une bonne gifle pour la peine, mais la joie de retrouver un vieil ami l'en empêcha. Kyoko déposa la plateau sur la table basse du salon et contempla Kazuki quelques instants. Il avait un peu vieilli mais restait le même.

- Comment vas tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:18

Alors, elle était là, devant lui. Kyoko n'était pas morte ! C'était un miracle. Il était heureux de la revoir en si bonne santé. Elle avait beaucoup changé. Elle ressemblait dorénavant à une femme. A vrai dire, il préférait son ancienne apparence, mais peu importe. Il s'avança vers l'un des canapés avant de s’assoir. Il avait besoin de boire quelque chose pour se rafraichir, cette nouvelle venait de le perturber. Il attrapa la bouteille et se servit un verre. Lui toujours aussi cruel ? En effet, il n'avait pas changé, il était toujours aussi nul avec les femmes.

Au moins, elle n'avait pas perdu le sourire. Kazuki s'appuya contre le canapé avant de sourire. Elle c'était bien moqué de lui ! Elle lui demandait si ça allait bien, la réponse était évidente, il allait mieux maintenant, il savait qu'il pouvait encore se rattraper.


" Je vais bien, comme tu dit je n'ai pas changé, je suis toujours le même, "

Il termina son verre d'un seul coup avant de le reposer sur la table, le regard pensif, il se demandait si Feldt allait tout aussi bien. Il posa ses yeux sur son amie avant de reprendre sincèrement,


" Je suis heureux de te revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:29

Il allait bien ! Il lui aurait dit ça 5 minutes avant de sourire elle ne l'aurait pas cru. Elle le regarda vidé son verre de limonade sans toucher au sien : elle n'avait pas vraiment soif pour le moment, elle avait bien plus envie de savoir ce que Kazuki était devenu ! Ses 6 dernières années, elle ne l'avait pas croisé, elle n'avait même pas entendu parler de lui. Pourtant, il était un bon pilote... avait-il cesser de se battre comme tant d'autres ?

- Je suis heureuse de te revoir aussi !
Même si... j'imaginais plus nos retrouvailles dans un camps rebelles ou pendant un combat fasse à Requiem que prêt d'un mémorial !


Elle avait besoin de savoir si il était de son côté ou non. Si il y avait une chance qu'un jour, elle pilote à nouveau à ses côtés.

- Mais c'est pas plus mal, au moins, nous allons pouvoir parler tranquillement.
Où étais-tu, pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:44

En effet, si on suivait la logique des choses, Kazuki aurait dû s'engager avec les rebelles pour combattre le Requiem. Cependant, certain évènement l'avait contraint à abandonner les combats. Parler ? pourquoi pas. L'ex pilote de Zaft avait toujours son souhait d'attendre avant d'attaquer. Il ne voulait pas délivrer la veuve et l'orphelin avant qu'un événement précis ne se soit former. Où était-il durant toute ses années ? Kyoko allait sans doute être très surprise par sa réponse,


" J'étais sur terre lorsque le Requiem à attaqué. J'ai vu de nombreux innocent mourir. J'ai donc recueillit des orphelins et je me suis occupé d'eux. "

Il se servit un autre verre avant de boire un peu. D'habitude à cet heure, il était devant son ordinateur à collecter des informations sur ce qui se passait dans le monde. Il se moquait de ce que faisait le Requiem, le plus important était d'attendre le bon moment.


" Et toi, on m'a dit que tu avais été tué, que c'est-il passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:50

Il avait donc jouer les nounous pendant tout ce temps ? Il en fallait, surtout vu le nombre de victime et donc d'orphelins en constante augmentation ces dernières années. Mais tout de même! N'aurait-il pas aidé plus de monde à bord d'un mobile suit ?

- Et toi, on m'a dit que tu avais été tué, que c'est-il passé ?

Elle baissa la tête un instant, soupira, puis redressa la tête pour répondre.

- En effet, j'ai faillit y passer en protégeant des civils.
Mon Ms a finit en très mauvais état, tout le monde pensait que j'y étais resté. Ils ont tous quittés la zone en me laissant pour morte.
Des rebelles qui cherchait des morceaux de MS encore en état mon retrouvé à moitié morte dans mon cockpit. Ils m'ont soigné et, me voilà !


Elle le regarda dans les yeux, silencieuse quelques secondes.

- Tu as abandonné le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:39

La tête baisser, Kyoko semblait assez éprouvait par ce qu'elle avait vécu, en effet, il était plus difficile de se battre contre le Requiem que de surveiller une bande de garnement. En tous cas, elle avait été gravement touché après avoir tenté de protéger des civils, c'était noble de sa part, comme d'habitude. Les pilotes de Zaft avait été formé pour protéger les habitants, elle avait donc bien agit. A sa place, il aurait sans doute fait de même. Par contre le fait qu'elle est été abandonné aurait pu la toucher mentalement. Si Kazuki aurait été là, il l'aurait sans doute chercher jusqu'à qu'il ne la retrouver. Elle avait donc était sauvé par des rebelles qui cherchait des morceaux de MS. Cela expliqué pourquoi tout le monde pensait qu'elle avait été tué. Le silence gagna la pièce quelques instants avant qu'elle ne lui demande si il avait arrêté les combats. Ce n'était pas vraiment ça. Il n'avait pas tout lâché.. au contraire, il mourrait d'envie d'aller donner une bonne leçon au Requiem. Il se sentait capable de les vaincre mais...


" Non... jamais je n'abandonnerais, tu me connais. "

Appartement de Kyoko WZ6ny2AgWA
La première chose qui l'avait poussé à tout arrêter, c'était Feldt. Il ne pouvait s'imaginer l'attaquer. Elle qui lui avait dit qu'elle ne quitterais jamais le Requiem. Il avait longuement réfléchis à la manière dont aborder les choses, mais il n'avait jamais trouver de réponses à ses questions. De plus, en voyant celle qu'il aimait être autant attaché à ce groupe de terroriste, il se posa de nouvelles interrogations. Et si le Requiem n'était pas ceux que l'on pensait être ? Il avait réduit à feu et en cendre les plus grandes armées. Leurs but avait peut-être un autre sens. Depuis que Christian avait reprit le pouvoir, la population semblait adopter une position neutre. Les rebelles continuait à se battre mais pourquoi ? Pour venger ceux qui avait été tué ? Dans ce cas, le Requiem renaitre sous un autre nom et recommencera la ou elle a échoué. Ce n'était ni au rebelle ni à lui de décider de l'avenir de l'humanité.

Il termina son verre de limonade avant de le poser sur la table. Laissant échapper un léger sourire il posa ses deux coudes contre le haut du canapé. Il n'avait jamais abandonné l'idée de se battre. Il était sans doute un peu rouillé depuis, mais il savait qu'il retrouverait rapidement ses sensations.


" Par contre, je penses que le moment n'est pas encore venu pour nous d'affronter le Requiem. je préfère attendre qu'un évènement de plus grande envergure se créer avant d'agir. "

Il posa alors ses yeux vers Kyoko, elle pouvait pensait ce qu'elle voulait, mais Kazuki ne voulait plus agir de façon égoïste. S'il venait à déclencher de nouveaux combat sur terre à cause de ses actions, il s'en voudrais énormément, personne ne pouvait assumé de telle chose. C'est pourquoi il attendait patiemment que les évènements se passes. Grâce au rebelles, il avait un certain temps de réflexion qui allait lui permettre de voir ce qu'allait proposer Christian. Bien sûr, si les choses se mettaient à mal tourner, alors il reprendrait certainement les armes pour aller le tuer. Tout ce que voulait les hommes c'étaient de pouvoir vivre en paix, Kazuki n'avait pas le droit de leurs enlever cet espoir que seul Christian pouvait leurs offrir...
Appartement de Kyoko 8unHvvrD4f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:13

Le moment n'était pas encore venu ? Il attendait un évènement de plus grande envergure ? La rage monta en Kyoko qui fixait toujours Kazuki dans les yeux. Les poings fermés, elle se demandait si Kazuki était conscient de ce qu'il venait de dire ? Il avait peut-être besoin d'une bonne paire de claque ?

- Tu te moques de moi ? Un évènement de plus grande envergure ?
Ils ont bombardés la Terre, éliminer les grandes armées, ils ont carrément tué les trois quart des nôtres et toi, tu attends un évènement de plus grande envergure ?

Qu'ils fassent exploser les PLANTs ? Ou la Terre peut-être ?

Ou alors, tu attends ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:49

Kyoko semblait avoir été énervé par les paroles de Kazuki. Bien sûr à première vu ce qu'il disait n'avait aucun sens. Cependant, il croyait vraiment en l'humanité et ne voulait agir pour eux. Chacun était en droit d'agir à sa guise et les nouvelles qui circulaient étaient plutôt convaincante. Son amie avait beau lui en vouloir, elle devait comprendre que vaincre le Requiem ne résoudrait pas leurs problème. Notre jeune héros ne voulait plus que d'autre personne ne souffre comme Feldt. Malheureusement, mettre une fin à cette guerre ne ferait qu'en créer une autre. Il n'avait toujours pas trouver la solution à ce problème. Tant que les hommes seront sur terre, ce genre de chose se produiront. Le requiem n'était que les conséquences de ce qu'ils avaient engendré par le passé. Aujourd'hui, c'était une partie de la planète qui avait été touché, mais qui sait ce qui se passera dans dix ans. Les poings serrés, la jeune femme semblait terriblement lui en vouloir, elle devait être déçu de sa réaction.

Attendre la mort ? Certainement pas. Il tenait bien trop à sa vie pour se laisser tuer une seconde fois. Il avait déjà frôler la mort a la maison blanche, grâce à Feldt, il avait survécu. Il se leva du canapé et se rapprocha de la porte d'entré.


" Je ne parlais pas du Requiem, mais des hommes, si personne n'agit, alors je ne vois pas pourquoi je devrais le faire. "

Il observa le hall d'entré avant de se diriger vers une petite fenêtre avant de regarder la ville. Tout avait l'air si paisible, mais ce n'était qu'une illusion, la réalité était bien plus triste.


" Tu crois réellement qu'un simple groupe de rebelle est capable de réussir la ou ORB, ZAFT et l'alliance ont échoué ? "

Il posa ses mains contre les bords de la fenêtre, baissant la tête, le regard triste. En réalité, ce qui l'effrayé le plus c'était de savoir ce qu'était devenu Feldt. Haro n'avait plus donné de nouvelles depuis de longues années...


" J'ai peur... j'ai peur de la revoir et de devoir l'affronter... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:42

Il continua de l'agacer au plus haut point...

- Je ne parlais pas du Requiem, mais des hommes, si personne n'agit, alors je ne vois pas pourquoi je devrais le faire.
- Wouhou ! Et si tout le monde se dit ça, on attends juste de se faire tuer ?
- Tu crois réellement qu'un simple groupe de rebelle est capable de réussir la ou ORB, ZAFT et l'alliance ont échoué ?
- Les chances sont faibles, c'est sur. Mais si on ne fait rien, elles sont nulles, c'est pire !


Il était appuyer sur le bord, de la fenêtre, elle se tenait à quelques mètres, debout, le fixant durement.

- J'ai peur... j'ai peur de la revoir et de devoir l'affronter...

Elle sourit, il avait enfin craché la véritable raison qui l’empêchait de combattre.
Elle s'approcha de Kazuki afin de regarder par la fenêtre à son tour, ellereprit alors d'une voix compréhensif est apaisante.


- Tu ne l'as pas revue depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:45

En effet, si tout le monde attendait qu'une autre ne fasse le premier pas, cela allait être difficile. Toutefois, la vérité était que Christian souhaitait réellement aboutir à une nouvelle ère. Pourquoi ne pas essayer d'adopter son point de vue avant d'aller le tuer ? Kazuki n'était pas un assassin, il avait déjà les mains trop tâché de sang. En réalité, il voulait que l'humanité se soulève et qu'ils aient tous la volonté de se battre. Ce n'était pas le cas en ce moment, beaucoup de personnes ne voulait plus se battre, alors pourquoi les mêler à tout ça. Si une fois que les combats auront éclaté d'autre innocents venaient à mourir, il ne pourrait assumer leurs morts. C'était une grande responsabilité que de devoir engendrait la fin de l'humanité. Le Requiem avait tirés avec des canons depuis l'espace, qui pouvait garantir qu'il ne le ferait plus en cas de défaites face au rebelle ? Les conséquences pouvaient être désastreuse. D'après elle, les chances étaient faibles, voilà pourquoi Kazuki ne voulait pas se battre. Il n'y aurait certainement pas de deuxième chance. Il fallait dans en premier temps attendre de voir ce qui allait se passer et utiliser les propres armes du Requiem contre eux.

Il est vrai qu'il craignait également de retrouver Feldt et de devoir l'affronté. Cependant... il devait se faire à l'idée qu'elle l'avait oublié. Il devait tourner la page. Bien sûr, ce n'était pas pour ça que cela changerait entre eux. Ils savaient ce qu'elle ressentait pour lui, mais, il était évident que sa présence aurait compliqué cette situation. Kyoko pouvait au moins comprendre ça, néanmoins, il préférait ne pas en parler. Il se reprit alors en s'écartant de la fenêtre.


" Depuis trop long temps j'imagine... "

Il se tourna vers la jeune femme avec un regard neutre. Dans cette bataille, il ne savait pas encore s'il devait agir ou non, en tous cas, s'il venait à choisir de se battre, il ne rejoindrait certainement pas les rebelles. Il reprit d'une voix calme en direction de son amie,


" Écoute, pour toi ne rien faire équivaut à baisser les bras. N'oublie pas ce que l'on a apprit à l'académie. Dans une guerre, la première chose à faire est d'évaluer les forces. La retraite n'est pas le symbole de la défaite, elle permet au survivant d'établir de nouvelle stratégies. Tant que rien n'auras été élaborer, foncer tête baisser ne mènera à rien si ce n'est perdre des pilotes. Christian est certainement conscient de cela, c'est pourquoi il souhaite mettre la population de son coté. Sans appuis des habitants de la terre, il est inutile de continuer cette guerre. Nous nous battons pour eux, mais s'ils choisissent de suivre le gouvernement imposé par le Requiem, nous deviendrions alors les ennemis de demain. "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:28

- Fais ce que tu veux ! Si tu veux vivre avec un gouvernement de meurtrier c'est ton problème !

Kazuki était donc un de ces laches qui reprendraient les armes à la dernière minutes, quand les premiers rebelles auraient fait le plus gros du travail! Kyoko était fortement déçue du comportement de son ancien équipier. a un tel point qu'elle avait du mal à le reconnaître.

- Mais JAMAIS je ne déposerais les armes tant que ces enfoirés seront en vie !

Et peu importe si par la suite aux yeux des civils elle était considéré comme l'une de celle qui troublait la soi-disant paix que Christian voulait installé ! Elle ne pourrait jamais accepter l'idée que le meurtrier de Sanji, mais aussi ceux de tous ses autres camarades perdus au combat, soient véritablement un "gentil" !

- J’espère pour toi que le rmeplaçant de Ribbons est sincère... sinon dans quelques moins, tu t'en mordras les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:37

Faire ce qu'il voulait ? Bien sûr, c'était dans ses intentions. Il n'allait laisser personne lui dicter sa conduite. En effet, le gouvernement installer par Christian serait sans doute plus menaçant, mais si c'était la seule solution pour éviter que les guerres ne reviennes... De plus, toute les société avait par le passé un certain pouvoir. Char avait prit le contrôle des PLANTs sans que personne ne s'y oppose à part Kazuki... Tout les gouvernements se ressemblaient, Feldt avait peut-être eu raison de rejoindre le Requiem. Il n'était pas non plus question de déposer les armes, il n'avait jamais été d'actualité d'abandonner.

Elle était énervé, et lorsque l'on perdait notre sang froid, on devenait une cible parfaite pour l'ennemi. Elle devait rester calme même si la situation semblait désespérait. Il y avait encore beaucoup d'espoir, Kazuki était encore là ! Elle devait savoir qu'il ne laisserait passé aucune autre attaque comme celle qu'avait subit la terre. Il était en ce moment même en train d'étudier toute les possibilité, mais il lui fallait du temps. De plus, ce que disait Christian semblait être de bonne envergure.


" Non il ne l'est pas. Je sais que Christian ment. Mais comme je te l'ai dit, ce n'est pas mon opinion qui compte, mais ceux des habitants de cette planète. "

Il s'appuya contre un mur en croisant les bras, yeux fermé et tête baissé. Kyoko devait arrêter de crier vengeance à tout va même si elle avait perdu Sanji. Il ne pouvait effectivement pas comprendre ce qu'elle ressentait, mais il pouvait l'imaginer... ce n'était certes pas pareil, c'est pourquoi il préféra ne pas parler du devoir d'un pilote. Sanji était mort au combat, mais il n'était pas le seul. En prêtant serment à l'armée, tout soldats devaient être conscient qu'il pouvait être tué aux combats.


" De toute façon, dans l'état actuelle des choses je ne peux pas me battre. L'Impulse à été détruit il y a six ans et je doute qu'il puisse rivaliser avec les armes du Requiem. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

Kazuki l'énervait sérieusement ! Il n'arrêtait pas de parler du monde et de la volonté des autres, mais il était incapable de comprendre que si tout le monde pensait comme lui alors forcément personne ne bougerait ? Kyoko était déçue ! Il n'était plus le Kazuki qu'elle avait connue, ou alors, il avait bien caché son jeu jusque là !

- Tu ne peux pas car tu n'as pas de MS ? C'est ça ta nouvelle excuse ?
Si tu rejoignais les rebelles tu en aurais un ! en fait non, vu ta façon de penser, je préfère encore te laisser derrière !


Kyoko attrapa une veste qui traînait sur le haut du canapé et l'enfila.

- Tu es un des habitants de la planéte, ton avis compte ! Imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:27

Alors ça pour l'énervait, il y avait sans problème ! La calmer serait certainement impossible désormais. Son envie de détruire le Requiem l'empêcher de rester lucide. Si elle allait au combat avec cette rage, elle se fera tuer à la première offensive ennemi. Rejoindre les rebelles pour avoir un MS, sans doute, mais cela signifierait être sous les ordres d'une autre personnes. Il avait déjà connu ça et ne voulait plus le revivre. Il voulait agir selon sa propre conscience, combattre au nom de sa justice et ne pas suivre un groupe parce qu'il le trouvait à son goût. Il laissa échapper un léger sourire avant de reprendre.


" Tu n'as pas changé. "

Il resta appuyé contre le mur, les bras croisé et dirigea son regard vers la jeune femme. Il avait besoin d'un Gundam bien plus puissant que l'Impulse et que tout ceux qu'il avait déjà piloter. Sans une arme assez puissance il serait suicidaire d'aller au combat.


" Je n'essaye pas de trouver d'excuse. Tu es en colère contre eux et je peux le comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:34

Il était inutile de parler avec Kazuki, il restait figé sur ses idées, et Kyoko ne comptait pas non plus changeait les siennes. Il voulait crever comme un minable ? Ainsi soit-il !

Elle jeta un regard vers Kazuki. Déception totale. il n'était plus un pilote, il était qu'une larve déjà moutonné par Requiem.


- ...

Elle se dirigea vers la porte.

- Adieu Kazuki.

(i]Et quitta son propre appartement, laissant Kazuki à l'intérieur xD elle ne s’inquiétait pas pour la porte qui ne pouvait être ouverte de l'extérieur qu'avec une clé. Donc, une fois Kazuki sortit, personne ne pourrait rentrer sauf elle.

Voilà, elle était déjà dans les escaliers entrain de partir pour on ne sais où ?


* Au boulot ! requiem ne tombera aps tout seul. si Kazuki n'est aps de la aprtie, tanpis, il y a des pilotes bien meilleurs que lui ! Shinn Asuka, Asran Zala, Kira yamato, ou encore Ikki ! Je suis sure qu'un jour, ils nous libéreront de l'emprise de Requiem ! En attendant, nous devons continuer le combat ! sinon, ils n'auront plus aucune chance !*

Arrow Départ de Kyoko.
Arrow Lieu suivant : [url=]Inconnu ![/url]


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Sam 21 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:42

Rare était les fois où ils n'étaient pas d'accord, pourtant, ils avaient eu les mêmes leçon à l'académie militaire de Zaft. Kyoko était trop impulsif et il craignait que ses actions n'entraîne d'autre malheur. Elle était grande et bien décidait à faire ce qu'elle voulait. Les deux jeunes gens restaient campé sur leurs position, tout comme l'autre individus qu'il avait rencontré au parc, tout le monde semblait vouloir se battre. Elle quitta son appartement en laissant Kazuki à l'intérieur, elle devait vraiment être en rogne contre lui. Laissant échapper un léger soupir, il sortie à son tour de l'appartement en fermant la porte.

Les rebelles voulaient renverser le Requiem. Leurs chances de réussite était proches de Zéro... cependant, cela ne voulait rien dire dans une bataille. C'était courageux de leurs part, mais sans aucune aide extérieur, il ne feraient pas long feu. Kazuki devait trouver un moyen d'entrer dans une base ennemi pour pouvoir les attaquer de l'intérieur. Néanmoins, il serait encore plus suicidaire d'agir de la sorte. L'attaque frontale restait leurs meilleurs stratégies.


==> Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46

Arrow Arrivée de Kyoko et Kyosuke
Arrow Lieu précédent : Base mineur : Site Justice

C'était un petit appartement au troisième étage. Une seule chambre, une salle de bain, des toilettes, un salon si petit qu'il contenait juste un canapé, un meuble télé, et un accès direct vers la petite cuisine. Bref, un petit appart sympathique... quand on est seul ou à deux.

- Je te préviens, ce n'est pas très grand.

Il faut dire qu'elle n'avait que des petits boulots par ci par là depuis la chute de ZAFT. Elle vivait donc plus sur ses économies et son héritage qu'autre chose.

La décoration était des plus banales, à peine quelques photos et babioles. Il faut dire qu'en temps que rebelles, elle risquait de devoir déménager à tout moment, il n'était donc pas nécessaire de s'encombrer. Les quelques rares photos était celle de la remise des diplômes de ZAFT, une photo d'elle petite avec ses parents, une autre d'elle et son cousin ZALA, encore une autre d'elle avec Kazuki dans les hangars du Minerva, et enfin, une d'elle et Sanji, enlacés l'un contre l'autre.


Appartement de Kyoko 00310 Appartement de Kyoko 00210

Appartement de Kyoko 00110


Il était quasiment impossible de la reconnaître sur certaine photo. Il faut dire que petite, elle était brune, adolescente, elle avait des cheveux bleu foncé, et ensuite, elle avait repris en partie sa couleur de cheveux d'origine, seul c'est pointe étaient encore bleu.
Sur la photo où elle se tenait à côté d'Asran, ses yeux étaient même bleu alors qu'aujourd'hui ils étaient dorés! De quoi se poser des questions...


- Fais comme chez toi !

Elle se dirigea vers le salon et alluma les lumières, histoire que Kyosuke voit clairement l'appartement dans lequel il s'était engouffré.

- Je vais dormir dans le canapé.
Vu ton état, tu seras mieux dans un lit.


Cela ne la dérangeait pas du tout, même quand elle était seule il lui arrivait souvent de s'endormir sur son canapé, seule devant la télé. Elle s'empressa de changer rapidement les draps, et jeta un couverture et un oreiller sur le canapé.

* Voilà, maintenant, je peux me détendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:31

Elle n"habitait pas très loin de la base en fin de compte car ils étaient rapidement arrivés sur les lieux, elle prévient alors Kyosuke que ce n'était pas très grand, pas grave, ce sera toujours toujours plus grand que le cockpit du Strike Noir dans lequel il avait passé la plupart de ses nuits ces deux dernières semaines. Alors qu'il entrait dans l'appartement, son regard fut naturellement tourné vers les photos qui tronaient sur le cotés....

*Au moins elle peut encore se rappeler de ceux qu'elle aime ou a connu...*

Il n'avait presque aucuns souvenirs encore flagrants de ses parents mais il se remémorait encore très bien l'explosion qui les avait emportés dans la mort... Cela lui provoqua un petit mal de tête au passage comme à chaque fois qu'il se remémorait ce jour maudit... Il chuchotta pour lui même en détournant son regard des photos.

"Nous n'avons que trop perdu dans ces multiples guerres stupides..."

Il suivit ensuite Kyoko dans l'appartement alors qu'elle avait allumé la lumière, elle lui dit de faire comme chez lui par contre il était hors de question de prendre le lit pour lui, il n'était pas d'accord, son état ne devait pas signifier que c'est lui qui devait bénéficier de toutes les bonnes choses que l'appartement pouvaient offrir...

"Euh, je suis pas d'accord, je prendrais le canapé ca me conviendra parfaitement, j'avais déja pensé dormir à même le sol en venant donc soit je prend le canapé soit tu dors avec moi mais tu es chez toi il n'est pas question que ce soit moi seul qui bénéficie du seul lit de l'appartement."

Et peu importe ce qu'elle dirait ou ferait, il ne changerait pas d'avis, Kyoko pouvait lire dans les yeux du jeune homme que cette fois-ci c'était elle qui devrait céder. Il savait que si il réussissait, il serait sur le canapé car elle n'accepterait pas de passer la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:26

Kyoko sourit en voyant le regard de Kyosuke, et très certainement pas parce qu'elle comptait céder ! Bien au contraire. D'un geste, elle retira ses chaussures et s'étala de tout son long sur le canapé.

- Les blessés au lit ! Les valides dans le canapé !

Elle avait du oublier sa blessures à la main...

- Tu es mon invité, il est normal que je fasse en sorte que ton séjour soit le plus agréable possible !

Cela allait-il encore débouché sur une scène de ménage ? Où l'un des deux céderaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:58

Comment ca? Les deux se faisaient désormais face à face avec un nouveau duel de regard car aucuns ne voulaient céder. Pour Kyosuke, il était normal qu'une femme était prioritaire si il fallait se départager un lit alors pas question qu'elle dorme sur le canapé.

"Les blessés au lit, dans ce cas on est deux vu ta main!"

Il s'assit ensuite sur le canapé forcant l'espace en poussant légèrement les jambes de Kyoko afin de les replier, lui non plus n'allait pas céder si facilement et il avait ptêt moins d'arguments sur le plan franc parler au pire, il s'imposerait naturellement sur le plan physique, vive le fait que c'est un homme.

"De toutes façons, il est pas question que tu dormes ailleurs que dans ton lit et comme je dis tu n'as que 2 choix, soit tu dors avec moi si tu veux que je dorme dans le lit, soit tu dors sans moi et je prend le canapé. Au pire on s'endormira tout les deux ici car on sera trop crevé pour se chamailler."

Il croisa les bras ensuite, dans une guerre psychologique ou le vainqueur était celui qui restait le plus solide à la fatigue aussi et après s'être reposé à l'infirmerie, il était forcément plus frais quoique avec son coup sur la tête cela remettait un peu les chose à égalité....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:41

Kyosuke ne semblait pas décider à lâcher l'affaire ! Kyoko le fixa, réfléchissant à un moyen de le faire céder.

- Ma main ne compte pas ! Ce n'est qu'une égratignure !

Elle attrapa la télécommande et alluma la télé. Elle mit la chaîne d'informations en continue, comme toujours, histoire de savoir si requiem avait fait des siennes aujourd'hui.

- Tu sais que je suis la femme la plus têtue de la base quand je m'y met ?

Elle le défia du regard et se rendit compte qu'elle avait plus envie de le convaincre pour le simple plaisir de gagner face à lui... Bonjour le niveau ! Au moins, la soirée promettez de bon fou rire et grâce à cette petite "dispute" le silence ne s'installait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Louable
» Appartement de Kallen
» Appartement de Stark
» Appartement de Mina Viez
» Appartement de Lockon et Feldt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-