Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cabine d'Anew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cabine d'Anew Empty
MessageSujet: Cabine d'Anew   Cabine d'Anew Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:07

Anew venait de rentrer à Requiem, tout de suite elle s'était dirigée vers le vaisseau : Ptolemaios. Et elle put remarquer facilement que rien n'avait changé..vraiment rien ! Les couloirs étaient aussi vides qu'à son départ et aussi silencieux, si il n'y avait pas eu ses bruits de pas, le vaisseau aurait pu être comparé à un vaisseau fantôme. Se dirigeant à travers le labyrinthe de couloirs, Anew trouva facilement sa chambre. La porte coulissa et la laissa entrer. La veste toujours sur l'épaule, la jeune femme balaya la pièce du regard...rien n'avait changé, rien à part...que son jumeau s'était étalé sur le deuxième lit que contenait la chambre ce qui fit sourire Anew. Sans faire de bruit de peur de le réveiller, elle déposa la veste de Lyle dans le bac de linge sale situé devant la porte de la salle de bain. Elle était sûre que demain, le fameux manteau serait propre et nettoyé de tout le sable. Sans attendre une minute de plus, Anew entra dans la salle de bain, elle se débarrassa rapidement de ses vêtements. Ensuite, elle laissa couler l'eau jusqu'à bonne température avant de se glisser sous le jet puissant de la douche. La sensation de cette eau chaude sur son corps lui fit beaucoup de bien, cela la changeait vraiment de l'eau de la mer qui était presque gelée. Après un bon quart d'heure, la jeune femme se retira enfin, elle se sécha vite et enfila ses sous-vêtement ainsi que son peignoir. De retour dans la chambre, elle recouvra son frère qui s'agitait sans cesse entre ses draps. Cela fait, elle se laissa tomber sur le deuxième lit et s'endormit sur le coup, sans même avoir mangé après tout Requiem allait bientôt passer à l'action, alors une bonne nuit de repos ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine d'Anew Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Anew   Cabine d'Anew Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:11

Retour à la case départ, la soldate à la chevelure couleur bonbon déposa l'ancre dans sa chambre. Toutes ses affaires étaient bien rangées et à la place où elle les avait laissées. Anew alluma la lumière de façon à ce qu'elle puisse mieux voir sa chambre....rien d'anormal jusqu'à ce que ses yeux se posent sur son bureau. L'ordinateur était allumé et sans plus attendre, Miss Returner se dirigea vers lui sachant bien que cela ne pouvait s'agir que d'une mission. Laquelle ? A elle de le découvrir. Lisant attentivement le rapport, Anew put prendre connaissance de ses futures agissements, elle devrait retrouver un traître qui avait changé d'identité et l'abattre. Plusieurs personnes étaient affectées à la même mission et même Ribbons en faisait partie, de quoi en montrer l'importance. Cette fois-ci, Anew ne ferait pas équipe avec l'homme à la tignasse verte mais avec Feldt Grace, une jeune femme qu'elle avait croisé à plusieurs reprises, il ne restait plus qu'à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine d'Anew Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Anew   Cabine d'Anew Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:43

Quitter l'hôtel discrètement n'avait pas été de tout repos avec un Haro sous les bras mais Feldt fit de son mieux pour ne pas trop se faire remarquer. Durant le chemin qu'elle avait dû accomplir pour rejoindre le vaisseau à nouveau, la demoiselle avait eu tout son temps pour repenser à ce qui s'était passé aux États-Unis. La rencontre qu'elle avait à nouveau fait avec ce garçon, les paroles qu'ils avaient échangés, le cadeau qu'il lui avait donné,... La plupart du temps elle était dérangée dans son activité par son jeune ami jaune mais elle ne pouvait lui en vouloir; il était si mignon! Pas vraiment passe-partout, mais mignon.

Une fois arrivé sur Mendel, Feldt appela une voiture pour qu'elle vienne la chercher et rentra sur le vaisseau illico. La première chose qu'elle fit ce fut de regagner sa chambre pour y déposer ses affaires et surtout Haro. Comme chaque fois qu'elle entrait dans sa cabine, Feldt alluma l'ordinateur, toujours à l'affût de quelque mission que ce soit...même si elle n'était pas fortement mise à contribution ces derniers temps.

*!?*

Miracle ou illusion? C'était une mission qu'elle venait juste de découvrir sur l'écran de son ordinateur! Miss Grace lu attentivement les instructions qui se trouvaient dans ce message et quitta sa cabine directement après. C'est sans attendre que l'adorable petit robot suivit de près Feldt avant que la porte de se referme. Anew Returner; voilà le nom de sa partenaire dans cette mission. C'était une jeune femme aux cheveux violet que la demoiselle avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs du Ptolemaios. Sa cabine n'était pas très éloignée de celle de Feldt et d'ailleurs elle se trouvait déjà en face de cette dernière. C'est comme il se doit que la miss appuya sur le bouton afin de communiquer sa présence devant la porte de la cabine.

"Soldat Feldt Grace."

Trois mots suffirent, pourquoi en dire d'avantage? Elle attendit juste la réponse de sa nouvelle partenaire avec son compagnon jaune soleil sautillant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine d'Anew Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Anew   Cabine d'Anew Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:34

    [HS : Désolée si c'est nul et court, hein x) ! J'ai du mal à me remettre dans le bain.]

    A peine avait-elle lu sa récente assignation de mission que son ordinateur émit un second son, lui informant qu'elle avait reçu une nouvelle mission. Se dirigeant à nouveau vers l'appareil si sophistiqué, la NewType eut le plaisir d'apprendre que la mission qui consistait à éliminer un traître était annulée. Cette mission n'avait rien de très intéressant, Anew se serait très certainement ennuyée à fouiner pour trouver un homme qui avait eu le culot de trahir Requiem mais maintenant qu'elle n'avait plus de mission, qu'allait-elle pouvoir faire ? La perspective de passer une journée à bord du vaisseau ne l'enchantait guère. Cette crainte ne fut heureusement que de courte durée car sur l'écran s'affichait une nouvelle assignation. Un sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle. Cette mission-ci promettait d'être passionnante, l'action serait sûrement au rendez-vous. Terminant de lire le message, Miss Returner éteint l'ordinateur et se prépara afin d'être convenablement équipée pour la mission. Détruire les Mass Driver de Onogoro et de Victoria, le tout en deux équipes composées chacune de deux membres, avec en bonus l'infiltration d'un espion. Évidemment Anew était dans l'équipe qui devait permettre à un espion d'infiltrer Victoria pour qu'il rejoigne ensuite les sabliers de l'espace pour détruire la technologie qui était, malheureusement tombée entre leurs sales pattes. Comme pour la précédente mission, Anew ferait équipe avec Feldt qu'elle attendait, ainsi que Neil Dylandy. Anew eut à peine le temps de poser les fesses sur son lit qu'elle dut bondir pour accueillir sa coéquipière. Celle-ci resta planter devant la porte en compagnie d'une boule jaune...Il était inutile de tergiverser, plus vite elles se rendraient au hangar, plus vite elle quitterait le vaisseau.


    "Allons-y !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine d'Anew Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Anew   Cabine d'Anew Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:19

La porte s'ouvrit assez rapidement, mettant à découvert Anew déjà prête pour la mission qui leur avait été assignée. Retrouver un traître et le faire disparaître, quel emploi du temps passionnant. Il faut quand même regarder le bon côté des choses; pour une fois, elle avait une mission! Il ne fallait pas tarder, cette mission avait l'air particulièrement longue, on ne retrouve pas quelqu'un du jour au lendemain...surtout un fugitif. Anew le savait sans doute, c'est pourquoi elle ne tarda pas.

"Allons-y !"

À ces mots, Feldt ne répondit rien. Comme c'était habituellement le cas dans son comportement, cela ne servait à rien d'approuver par les paroles. En plus, elle déteste parler pour ne rien dire. La jeune fille aux cheveux rose bonbon suivit sa partenaire calmement en direction du hangar, suivie de très près par Haro.

"Haro! Haro! C'est parti! C'est parti!"

La petite boule jaune était très enthousiaste comme toujours et ça faisait sourire notre héroïne, chose inhabituelle par contre. Pendant le cours chemin qui les séparait du hangar, la NewType annonça à sa coéquipière le changement de programme; apparemment il ne fallait plus retrouver ce traître. Quel soulagement, ça s'annonçait plus qu'ennuyeux. Nouvel objectif; détruire les Mass Driver de Onogoro et de Victoria. Ca c'est de la mission, beaucoup plus intéressant et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine d'Anew Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Anew   Cabine d'Anew Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:09

    La mission avait été un succès. Le Mass Driver était détruit à présent...Il ne manquait plus qu'à rajouter une réussite de Feldt pour vraiment pouvoir dire qu'Anew ne soit pleinement satisfaite. En effet, elle avait entendu de par la bouche d'autres soldats dans les couloirs que la seconde équipe déployée pour détruire la seconde catapulte avait également réussi. Ribbons n'aurait donc pas de raison pour les blâmer...A part peut-être en cas d'échec de Miss PinkySilent mais également pour le temps qu'avait pris la mission. Anew n'avait pas vraiment de doutes quant aux capacités de la demoiselle Rose, elle ne la connaissait pas vraiment mais n'avait guère entendu du mal d'elle. Elle parlait peu certes mais qui, ici à Requiem, avait une réputation de bavard ? Personne...ou Ali, tout au plus. Il n'y avait donc pas de souci à se faire.

    *...*

    Arrivée devant la porte de sa cabine, Anew la fit coulisser et sans même attendre, elle jeta son casque sur son lit. Elle en aurait sans doute encore besoin si on venait à lui apprendre qu'elle était chargée de récupérer sa coéquipière. Ce qu'il faisait chaud dans ces combinaisons ! Se décidant à ne plus la supporter davantage, Miss Returner s'en défit, la laissant flotter dans la cabine. Encore une fois, elle se dirigea vers la douche où elle prit le temps de se relaxer. Une fois cela fait, elle enfila son uniforme habituel. La pièce n'était éclairée que par l'ordinateur constamment allumé sur son bureau. Doutant qu'elle ait reçu une mission si vite après la dernière, elle alla tout de même y jeter un petit coup d'œil. Rien, visiblement le Boss n'était pas là mais ce n'était guère grave. Au contraire, la NewType y trouvait là, une occasion de décompresser un peu. Se laissant tomber sur son lit, elle ne tarda pas à fermer les yeux et à plonger dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabine d'Anew Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'Anew   Cabine d'Anew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine d'Anew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabine d'Ed
» Cabine de Motoko.
» Cabine de Ribbons
» Cabine de Alucard
» Cabine de Feldt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Ptolemaios :: Cabines-