Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cabine de Shinn et Stellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

Shinn augmenta la température de l'eau histoire qu'il ne soit pas malade.

- Ok, après la bataille de sauce cocktail, on part sur une bataille de shampoing?

Il s'empara de la bouteille de gel douche et en mit partout sur et sous les vêtements de Stellar avant de les frotter, évitant soigneusement certains endroits Surprised . Très vite, Stellar se retrouva couverte de mousse.

- Tu sens super bon comme ça!

Il regarda la bouteille de gel douche.

- Senteur fleur de cerisier et mûre! C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:01

Aaaah ! Elle qui pensait avoir frappé un grand coup, elle n'était qu'une débutante à côté de lui ! Il l'a savonna partout... partout, sauf là... là et là aussi !

"Oui pas mal... tu sens quoi toi."

Elle regarda la boite de shampoing et lu également...

"Toi c'est fraise, ils ont des goûts particuliers sur ce vaisseau."

Le reste du shampoing se retrouva bientôt sur les cheveux de Shinn ! Puis elle frotta soigneusement... mmh fraise! Ca changeait de sauce cocktail.

"Dis-moi, ça te dit une épilation ? J'ai vu un produit comme ça dépassé du meuble là-bas, ça doit être fun!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:10

Alors qu'il se faisait shampouiner la tête...

- Vu les goûts douteux, ça doit être un coût de Lacus.
- Dis-moi, ça te dit une épilation ? J'ai vu un produit comme ça dépassé du meuble là-bas, ça doit être fun!

Le sourire de Shinn s'évapora alors qu'il se mit à mettre du savon dans les cheveux de Stellar pour la shampouiner à son tour.

- Je te déconseille fortement de m'approcher avec ce produit.

Il lui lança un regard de défi.

- Je te coupe les cheveux si tu fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:36

"Lacus? Ah.. oui, je comprends mieux."

Miss Pink ou le royaume du rose!

"Je te déconseille fortement de m'approcher avec ce produit.
Je te coupe les cheveux si tu fais ça!"


L'idée de l'épilation ne semblait pas faire l'unanimité, étrange! L'idée de la coupe de cheveux non plus!

"Mmmh.. oui, on va en rester là.."

Miss Loussier prit possession du pommeau de douche et l'utilisa comme une arme contre Shinn. Enfin, c'était pour lui rendre servir, elle voulait juste le rincer. Rolling Eyes

"A moi !"

Elle se rinça à son tour.

"Bon, je vais sortir pour me changer, tu ne bouges pas !"

Elle quitta la douche, enleva ses vêtements et s'essuya. Puis, une chose fit tilt dans sa petite tête de blonde et elle retourna voir Shinn, la serviette autour d'elle.

"Mais Shinn... il n'y a pas de vêtements..?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

* Pourquoi j’ai pas le droit de bouger ? <.< *

Stellar quitta la douche et se déshabilla pour se sécher, Shinn se rinça l'oeil tranquillement. admirant la scène qui se présentait à lui. Mademoiselle s’essuya et s'éclipsa alors que Shinn enlevait les vêtements qui lui restait histoire de se rincer correctement.

- Mais Shinn... il n'y a pas de vêtements..?

Shinn regarda son maillot tremper, son pantalon plein de shampoing, les vêtements de Stellar dans un état similaire....

- Et merde.

En bon petit soldat, Shinn avait tout ce qu'il fallait dans le Destiny.... restait encore à atteindre le Destiny et a trouver une solution pour Stellar. Il se rinça, sortit, et choppa de quoi se sécher vite fait.

- Après, tant qu'on sors pas d'ici, on est pas obligé de s'habillé. dit-il pour la taquiner. T'es si jolie dans ta petite serviette, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Stellar Loussier

Nombre de messages : 137
Age : 33

Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:15

"Et merde.
Après, tant qu'on sors pas d'ici, on est pas obligé de s'habillé.
dit-il pour la taquiner. T'es si jolie dans ta petite serviette, ce serait dommage."

Miss Loussier rougit en tenant sa serviette à deux mains. Puis elle répondit très enthousiasmée..

"D'accord ! Restons comme ça !"

Elle s'en alla vers la cabine et s'assit sur le lit. Elle était plutôt fatiguée par cette longue journée et décida de se laisser tomber en arrière. Un de ses bras s'était posé sur ses yeux et l'autre était resté le long de son corps.

"Shinn...qu'est-ce que ça me fait plaisir de te revoir. Ca fait longtemps que je ne m'étais plus autant amusée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

    - Tu rougis encore! lança t'il alors qu'elle se dirigée vers le lit.

    Il sortit à son tour de la salle de bain et vit Stellar allongé, un bras sur le visage. Il s'avança doucement vers elle et l'écouta, souriant.

    - Shinn...qu'est-ce que ça me fait plaisir de te revoir. Ca fait longtemps que je ne m'étais plus autant amusée...

    Il alla s'asseoir de l'autre côté du lit et posa sa main sur celle de Stellar.

    - Ça faisait longtemps pour moi aussi.

    Il s'allongea prêt de Stellar et regarda le plafond de la cabine. Un plafond militaire dans un vaisseau, franchement, rien de très beau. Le coordinateur décoiffé semblait perdu dans ses pensées.

    De longues secondes s’écoulèrent avant qu'il ne se tourne soudain vers Stellar. Il attrapa le bras de la jeune femme et le posa plus bas sur elle afin de pouvoir voir son visage. Il posa ensuite sa main sur sa joue.


    - Stellar?

    Il se mit à sourire, elle était si belle, si paisible. Sa Stellar à lui, rayonnante, et optionnellement avec les cheveux encore humide.

    - Quand cette guerre sera finie...

    Il posa son front contre celui de Stellar et laissa sa main glisser sur l'épaule de la jeune femme. Sa voix était hésitante.

    - Et qu'on sera tout les deux rentrés...

    Car cette fois-ci il était impossible et tout simplement hors de question que cela se termine autrement!

    - Épouse moi.

    Pas de bague, pas de resto', pas de soirée de dingue, non, une cabine, une douche, du savon, un lit militaire... Shinn l'imprévisible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stellar Loussier
    Membre niveau 3
    Membre niveau 3
    Stellar Loussier

    Nombre de messages : 137
    Age : 33

    Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:15

    "Stellar?
    Quand cette guerre sera finie..."


    Il posa son front contre celui de Stellar et laissa sa main glisser sur l'épaule de la jeune femme.

    "Et qu'on sera tout les deux rentrés...
    Épouse-moi."


    Oh mon dieu ! Quels étaient ces mots si doux à l'oreille de la petite blonde ? Elle n'y croyait pas et ne pouvait pas en revenir en seulement quelques secondes d'ailleurs. L'épouser ? Mais c'était prouver leur lien à jamais... ce lien qui n'avait jamais été rompu et qui perdurerait jusqu'à l'au-delà.

    "Ou-oui.. Oui Shinn.. Oui !"

    D'un geste rapide, elle l'enlaça fort contre elle. Un énorme sourire peuplait son visage d'ange ; certainement le plus beau qu'elle ne lui ait jamais fait. La perspective d'avoir une vie normale avec le jeune homme, sans devoir sans cesse penser à s'ils reviendraient en vie, la rendait heureuse et la rassurait... elle qui n'avait que rarement goûté à la paix.

    "Au fait... comment ça se passe un mariage ?"

    Elle le désenlaça afin de le regarder. Bon, elle était finalement toujours aussi cruche... enfin, un petit peu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shinn Asuka
    Fondatrice
    Fondatrice
    Shinn Asuka

    Nombre de messages : 1577
    Age : 33
    Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

    Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

    Alors que Shinn était entrain de se dire qu'elle ne savait peut-être même pas ce que cela signifier, Stellar semblait perdue.

    - Ou-oui.. Oui Shinn.. Oui !

    Il eut envie d'hurler sa joie, mais pas le temps, Stellar l'enlaçait déjà et il décida d'en faire de même. Le sourire qu'elle affichait était le plus beau qu'il n'avait jamais vu, il souriait aussi et avait l'impression d'être l'homme le plus heureux de la Terre malgré la guerre.

    * Plus rien ne pourra nous séparer. *

    - Au fait... comment ça se passe un mariage ?

    Shinn se mit à rire doucement. Au moins, elle avait demandais comment ça se passait, et pas ce que c'était!

    - Tu mets ta plus belle robe, je met mon plus beau costume, on invite nos familles...'fin dans notre cas, on invitera tout nos amis timbrés... on va voir un comique qui va nous sortir un discours long et chiant avant de nous demander si on veut se marier. On dit oui, on se passe la bague au doigt. On s'embrasse.

    Et après on va faire la fête avec tout le monde jusqu'au lendemain matin! Une fois qu'ils auront tout tellement d'alcool dans le sang qu'ils pourront plus marcher, on se barre en douce en voyage rien qu'à deux pour fêter ça en tête à tête pendant qu'il range les dégâts de la soirée.


    Made by Shinn.

    - Je t'aime Stellar.

    Il l'embrassa tendrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stellar Loussier
    Membre niveau 3
    Membre niveau 3
    Stellar Loussier

    Nombre de messages : 137
    Age : 33

    Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05

    Pendant que Shinn expliquait comment se passait les mariages, Stellar l'écoutait très attentivement avec ses grands yeux roses bien ouverts. Elle encodait les informations dans son cerveau pour être parée lorsque l'évènement arriverait.

    *Aah.. c'est comme ça!*

    "Je t'aime Stellar."
    "Je t'aime aussi Shinn."


    Miss Loussier répondit à son baiser. Ce dernier dura de longues minutes, c'était comme si l'éternité s'était installé dans cette cabine. Éternité qui fut rattrapée par la réalité du temps..

    "Shinn, c'est quand même mieux avec des vêtements, non ?"

    La serviette avait bougé entre temps et ce n'était pas très pratique d'y faire attention toutes les deux minutes.

    "Sinon... on peut discrètement se faufiler dans les autres cabines pour voir s'il y a de quoi s'habiller ?"

    Hohoh une petite mission ninja secrète s'imposait-elle?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shinn Asuka
    Fondatrice
    Fondatrice
    Shinn Asuka

    Nombre de messages : 1577
    Age : 33
    Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

    Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:23

    - Comme des espions ?

    Les yeux de Shinn brillaient comme ceux d'un gamin prêt pour un nouveau jeu trop top classe "génialissime". Il se leva et regarda Stellar de la tête au pied.

    - Ouais nan, pas moyen! Hors de question que quelqu'un d'autre que moi te voit dans une tenue pareille!

    Nan mais oh! Pas touche à sa Stellar! Même avec les yeux!

    - Je vais partir en mission tout seul!

    Il vérifia que sa serviette était bien accroché à sa taille et se dirigea vers la porte quand...celle ci s'ouvrit.

    - Shinn, nous avons un souci, la flotte de...

    Lacus s’arrêta de parler pour regarder la tenue de Shinn qui s'était figé la main tendu vers le contrôleur de la porte.

    - Préparez vous, le combat approche!

    Elle lui jeta deux uniformes de Requiem à la figure.

    - Vous passerez inaperçu dans le vaisseau avec ça.

    La porte se referma et Lacus disparut, apparemment pressée. Shinn s'écroula sur ses genoux.

    - Ouiiiiin, ma mission d'espion !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Stellar Loussier
    Membre niveau 3
    Membre niveau 3
    Stellar Loussier

    Nombre de messages : 137
    Age : 33

    Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:41

    Oh noooon ! A cause de la chanteuse de bas étage, Shinn et Stellar devaient annuler leur mission d'espions! Quelle déception ne fut pas celle du jeune homme... La Naturelle ne resta pas en reste, sur son visage pouvait se lire la même chose.

    "Bon..."

    La blondinette tapota la tête du beau ténébreux.

    "...ils sont moches les uniformes, mais je ferai un effort devant Lacus."

    Après l'avoir enfilé, elle se regarda, les bras tendu en T!

    *C'est reparti...*

    Miss Loussier le cachait bien, mais se retourner sur le champ de bataille la stressait un peu. Elle ne doutait pas de ses capacités, mais bien de la finalité du combat ; il faut dire qu'elle s'était faite tuée deux fois... par Kira! Si elle venait à le croiser, elle perdrait sans doute ses moyens. En pensant à tout cela, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait laissé le silence s'installer dans la pièce...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shinn Asuka
    Fondatrice
    Fondatrice
    Shinn Asuka

    Nombre de messages : 1577
    Age : 33
    Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

    Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:41

    Shinn était sur le point d'hurler quand Stellar vint lui tapoter la tête. Décidément, ils avaient l'air de deux grands gosses privés de dessert. Le coordinateur se redressa.

    - Ouais, requiem a des goûts de m*rde...

    Il enfila l'uniforme à son tour.

    - Celui de Z.A.F.T. me va carrément mieux!

    Le silence s'était installé dans la pièce et Shinn sentait une étrange pression sur ses épaules.

    * Ça fait longtemps que je n'ai pas livré un vrai combat... j’espère que tout ira bien. *

    Il se tourna vers Stellar. Sa belle était tout aussi silencieuse que lui, peut-être qu'elle avait la même appréhension? Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras tendrement.

    - Tout se passera bien.

    Après tout, ils allaient tout les deux rentrés et se marier! Ce serait même le plus beau mariage que la Terre et les PLANTs aient vus!

    Il se recula un peu et glissa sa main par dessus celle de Stellar afin de la saisir. Il enchaîna sur un sourire rassurant.


    - Nous sommes ensemble, plus rien ne pourra nous arrêter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Stellar Loussier
    Membre niveau 3
    Membre niveau 3
    Stellar Loussier

    Nombre de messages : 137
    Age : 33

    Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:58

    "Tout se passera bien." dit-il en la serrant dans ses bras.

    La blondinette se contenta de hocher la tête de bas en haut dans un premier temps.

    "Nous sommes ensemble, plus rien ne pourra nous arrêter."

    C'était bien beau, elle voulait tellement y croire... mais ce scénario ressemblait étrangement à ce qui s'était passé il y a huit dans de cela... Et, il faut l'avouer, ça lui faisait peur. Miss Loussier ne s'en cacherait pas, ce n'était pas dans son caractère de le faire.

    "...J'ai peur Shinn... Nous sommes ensemble et c'est merveilleux.. mais nous l'étions aussi les fois précédentes et ça s'est toujours fini de la même manière.."

    Elle baissa les yeux, sa joie habituelle n'était plus qu'un souvenir et son côté peureuse avait pris le dessus.

    "... Je veux que ça se passe bien cette fois... Je ne veux plus.." elle leva les yeux vers lui ".. m-mourir."

    Étrangement, un sourire apparut sur son visage (hjk). La Naturelle se forçait pour lui et savait, au fond d'elle, que tout ceci ne changerait pas ce qui se passerait dans les heures à venir.

    "Je ferai de mon mieux.... Alors promets-moi de faire attention de ton côté... et.. Shinn et Stellar seront ensemble pour toujours après."

    L'heure était venue, les deux jeunes gens allaient devoir mettre leurs forces à contribution...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shinn Asuka
    Fondatrice
    Fondatrice
    Shinn Asuka

    Nombre de messages : 1577
    Age : 33
    Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

    Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:39

    Elle n'avait pas tord, il y avait cru aussi les fois précédentes, et tout s'était effondré. Mais, plus que jamais, il voulait y croire. Il voulait y arriver. Elle baissa les yeux, elle avoua qu'elle ne voulait plus mourir. Son sourire déchira le coeur de Shinn. Jamais il ne voulait le revoir celui là! Ce sourire forçait... Il serra un peu plus fort la main de Stellar.

    - Je ferai de mon mieux.... Alors promets-moi de faire attention de ton côté... et.. Shinn et Stellar seront ensemble pour toujours après.

    Il ferma les yeux un instant, il lutta contre se léger doute qui avait osé s’immiscer en lui. Quand ses yeux rouges se dévoilèrent à nouveau, il souriait à nouveau, son regard pétillait d'espoir.

    - Je te le promet!

    Cette fois-ci... et contre toute attente, son but premier n'était pas de mettre fin à ce conflit... mais de revenir en vie avec Stellar! Même si l'idéal restez de faire les deux, cette fois, sa blonde passerait avant.

    Dans le vaisseau, une voix retentit.

    Spoiler:

    Shinn était rassuré d'entendre la voix d'Asran, cela le confortait un peu plus dans ses choix. Il était du bon côté, sans aucun doute possible!

    - Allons-y, Stellar!

    Tenant toujours la main de sa belle aux yeux roses bonbons, il se dirigea vers la porte de la cabine. L'heure de se préparer était venue. Le jeune couple partit vers les hangars du vaisseau.

    Arrow Départ de Shinn et Stellar.
    Arrow Lieu suivant : [url=]Hangars de la flotte Rebirth.[/url]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cabine de Shinn et Stellar   Cabine de Shinn et Stellar - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Cabine de Shinn et Stellar

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Maison de Shinn et Stellar
    » Cabine de Shinn Asuka
    » Stellar Loussier
    » Shinn Asuka
    » Maison de Shinn

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Vaisseaux de Requiem : Flotte Rebirth-