Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Journal de Requiem Empty
MessageSujet: Journal de Requiem   Journal de Requiem Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:51

~~ Journal de Requiem ~~



Janvier C.E. 76 :

~~ L'apparition de Requiem :

Voilà enfin le jour que nous attendions ! Requiem a parlé enfin de lui ! Pendant l'inauguration du projet ARGOSS qui a eu lieu aux États-Unis dans la Maison Blanche elle-même, s'est passé un commencement de guerre qui s'est très bien déroulé. Il n'y a eu aucun blessé pour Requiem, mais du côté de chez les ennemis, il y en a eu... Même des morts. Le message a bien été envoyé à toutes les nations pour montrer qui est Requiem et pourquoi fait-il cela. Lacus Clyne présidente de Z.A.F.T a été blessée, mais les deux autres présidents n'ont rien eu... La prochaine fois les pilotes de Requiem n'auront aucune pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Journal de Requiem Empty
MessageSujet: Re: Journal de Requiem   Journal de Requiem Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:26

Fevrier C.E. 76 :

~~ Message à tous les pilotes et vaisseaux de Requiem

Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Journal de Requiem L12042285883_1501


"Bonjour Membre de Requiem ! Je suis le Seigneur, et chef de notre propre camp : Aeolia Schenberg. Je dois désormais vous avouer les grandes nouvelles. Nous ne somme pas les méchants de l'histoire ! Nous l'avons jamais été !! Qui sont les méchants qui ont construit la guerre ? Si vous voulez une réponse regardez-vous dans un miroir ! L'homme et lui-même un danger pour le monde ! Il veut obtenir plus de pouvoir. Oui mais si ce pouvoir est anéanti que pourrait-il faire ? Il ne pourra plus gouverner ! Il serait sans force ! C'est ce que nous voulons ! Nous voulons que les batailles soit moins massacrantes ! Pour cela nous devons impérativement diminuer les armées et technologie de nos ennemis !! C'est pour cela qu'on va vous le prouver dans quelques jours par une attaque sur la Lune. Faites-nous confiance, nous sommes nous aussi des victimes de la guerre. "

Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal de Requiem Empty
MessageSujet: Re: Journal de Requiem   Journal de Requiem Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:35

- Journal de Requiem n°3 -
Après s'être enfin dévoilé au monde, l'organisation "épuratrice" répondant au nom de Requiem a entamé les conflits armés et ce en se multipliant. Avec l'avènement de cette nouvelle milice, le monde entier craint d'être jugé. Bien que locaux, ces assauts mineurs se sont révélés bien meurtriers. Par la suite, l'organisation amorça la deuxième étape de son plan : la disparition de la colonie Mendel au point de Lagrange 4. Cette nouvelle démonstration de force révèle une nouvelle fois les avancées technologiques de ce groupe amplifiant ainsi la crainte du monde. Malgré l'intervention tardive de ZAFT, la colonie finit par disparaître transformant ainsi l'espace en un voile de peur. A la suite de l'Opération Mirage, le groupe disparut un temps sans que personne ne sache pourquoi. Cependant, au jour d'aujourd'hui l'organisation refait parler d'elle en procédant à une opération de très grande envergure et décisive : l'attaque des Mass Driver. Deux de ces catapultes ont été visées : Kaguya et Habilis. A l'heure actuelle, seul Habilis, le Mass Driver affilié à la base de Victoria, a été détruit. L'opération se poursuit toujours sur les terres de la nation neutre d'Orb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal de Requiem Empty
MessageSujet: Re: Journal de Requiem   Journal de Requiem Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:07

Le protocole ∑ est le nom de code unique lancé exclusivement lors du départ de Ribbons Almark du système Terre – Lune. Considéré comme une situation délicate, cette conjoncture force toutes les stations de l’organisation à passer en alerte jaune. Dans le même temps les protocoles SNW, Secure New World, et SS, Steadfast Surveillance, sont déclenchés respectivement pour prévenir tout incident fâcheux par le contrôle récurrent de tous les membres. En outre le commandement passe aux mains d’Anivia Salender secondée par Søren J. Osvald et la politique de Requiem devient plus agressive.

Dans l’immensité obscure de l’océan spatiale, une atmosphère pesante régnait à bord du Ptolemaios en dépit de l’absence de gravité. Animé d’une effervescence subtile, le vaisseau croisait au large de la colonie Mendel attendant patiemment le début de l’allocution de son chef. Entre ses murs s’afférait bon nombre de partisans – qu’ils soient soldats, pilotes, techniciens, membres du personnel - défilant dans les coursives en essayant de réajuster leurs uniformes pour certains ou de calmer l’agitation croissante pour d’autres. Cela faisait maintenant deux jours que le NewType avait rejoint ses quartiers. Grièvement blessé lors du mariage de Schneizel, il avait été ramené dans un état lamentable avant de recevoir des soins appropriés. Il était désormais d’aplomb, ou tout du moins en meilleure forme, pour reprendre les opérations et attendait l’heure prévue. Dans l’obscurité nébuleuse de sa chambre à peine percée par la lumière bleutée de son terminal, il reposait là, tranquillement assis au bord de son lit rudimentaire. Une haine viscérale et un désir de vengeance absolue grondaient au fond de lui mais il œuvrait à l’apaiser quand bien même ça lui déplaisait. Mais il n’avait plus le choix, son objectif était désormais de rallier Jupiter pour entreprendre la construction des nouvelles machines de son organisation. Un rapide coup d’œil à la montre digitale, les chiffres indiquaient en rouge 17h36 GMT. Il était temps d’aller annoncer les nouvelles directives. Habillé sobrement d’un uniforme blanc et bleu et d’une paire de bottes, il se rendit prestement sur la plate-forme d’embarcation du Ptolemaios. La navette le conduirait jusqu’au nouveau vaisseau, le Ptolemaios 2. Une fois sur place, il s’achemina dans la salle de briefing. Il pouvait commencer son discours dès à présent.


-"Quand je regarde cette planète bleue, il m’est impossible de ne pas contempler sa beauté. Elle est si généreuse qu’elle donna naissance à la vie. Nous en sommes le fruit et nous devons faire honneur à cette opportunité. Mais voyez-vous l’arrogance de l’Homme est sans limite et bon nombre d’entre eux considèrent la vie comme un acquis et s’arrogent, en vertu de cette loi implicite à son espèce, tous les droits sur la Terre…

Chers membres ! Si vous êtes aujourd’hui appelés à écouter mon allocution, c’est pour vous avertir de mon départ imminent. Conformément au règlement de vigueur, cette opération annonce le lancement du protocole Sigma. Le commandement passe aux mains de mon bras droit, Anivia Salender, qui sera épaulée par Søren J. Osvald. Toute désobéissance sera sévèrement réprimandée !

Le lancement du protocole Sigma signe l’entrée de la quatrième phase. Il est temps de jouer les premières notes du requiem. Cette quatrième phase consiste dorénavant en une politique d’agression appuyée. Depuis l’opération Sky Wrath, la Terre s’est unifiée sous la bannière de l’Union. En dépit de cette coalition extraordinaire, les forces de cette union demeurent affaiblies. Il faut désormais enfoncer le clou et en finir une bonne fois pour toute. J’annonce donc officiellement le commencement de l’opération Erase The World. Cette opération consistera à détruire le QG principal de l’Union et la base Victoria dans un premier temps avant de s’attaquer à la base lunaire.

Chers compatriotes ! Voici l’occasion pour vous de prouver votre détermination à vouloir créer un nouveau monde, voici l’occasion de me prouver votre force et votre courage ! L’enfance de l’humanité est à jamais révolue, nous sommes à l'avènement d'une ère nouvelle ! Je vous souhaite bonne chance et prie pour votre succès !"


Tout au long de son discours, un silence protocolaire et respectueux s’était intronisé dans toutes les stations du groupuscule altermondialiste. Une fois celui-ci ponctué simplement par le NewType, des acclamations retentirent partout. Les partisans clamaient leur fierté et leur approbation. Ribbons, quant à lui, rejoignit le pont principal du Ptolemaios 2 après quoi ce dernier entreprit son voyage pour Jupiter. L’enfance de l’humanité était arrivée à son terme… Elle devait changer à tout prix…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Requiem Empty
MessageSujet: Re: Journal de Requiem   Journal de Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Valoriser Requiem
» Hiérarchie de Requiem
» Vaisseau de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de presse-