Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:36

>>> Nunnally, Shinn, Regene >>> Plage (Terre)

La jeep s'approcha de la base survolé par le Dark-Pulse de Shinn qui maitneant le prisonnier d'une main et le protégeais du vent de l'autre. Ils arrivérent enfin, Shinn déposa son MS non loin de leur futur navette en prennant soin de poser sa main sur le sol.
Il se tourna vers la femme qui était avec Nunnally.

-
Montez là à bord de la navette s'il vous plaît. Je vais allez à l'infirmerie avec le prisonnier afin de lui administrer les premiers soins.

Il vérifia que son pistolet était bien à sa ceinture...au cas où. Puis demanda à qulques soldats de l'aider à transporter Regene vers l'infirmerie. Là bas ils allongérent le blesser sur un lit, Shinn restait à côté se méfiant de lui alros que le médecin lui administrait les premiers soin nécessaire à sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:31

Que des évènements, se retrouver ainsi, sur le sol, après avoir reçu une simple balle à l'épaule, c'était pitoyable, mais le jeune homme était aussi très faible lors d'une connexion, du moins, plus que s'il ne l'aurait pas établie, logique qu'il ait perdu connaissance avec une perte de sang assez importante en fin de compte. Il fit tansporter et soigner par l'ennemi et une fois que les soins nécéssaires à sa survie furent administrer, il reprit connaissance, pas tout de suite, mais quelques minutes plus tard, disons, une vingtaine de minutes. En ouvrant les yeux, il se demandait où il se trouvait et après avoir repenser à ce qu'il s'était penser, il s'en doutait un peu, dans un territoire ennemi. Il chercha autour de lui mais ne vit qu'un jeune homme ne plus du personnel médical, et ce jeune homme, Regene savait qui s'était, un héro de zaft, Shinn Asuka.

"Hum, je ne pensais pas te rencontrer aussi tôt, Shinn Asuka..."

Remarquez que lui, il le tutoie, en fait Regene considère les individus n'étant pas New Type, comme des déchets à éliminé, c'est pourquoi il ne prenait pas un ton agréable et qu'il n'était pas très respectueux envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

Regene avait les mains attachés et était allongé sur un lit d'infirmerie quand il reprit connaissance. Shinn, juste à côté, était toujours aussi méfiant et se tenait prêt à sortir son arme.

-
Hum, je ne pensais pas te rencontrer aussi tôt, Shinn Asuka...

Shinn le dévisagea un instant, ne sachant toujours pas si il avait affaire à un homme ou à une femme ( Razz ).

-
J'en ai rien à foutre de ce que tu penses! Par contre, je veux savoir qui tu es, et de quel camp tu fais partit! J'aurais ensuite d'autres questions et je te conseil de répondre... je ne peux pas te torturer, mais je peux toujours ordonner que l'on cesse de te soigner. Et tes bandages ne tiendront pas longtemps... sans soin supplémentaire tu n'as que 2 jours à vivre grand max.

Il fixa Regene dans les yeux, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:25

Tout ça était prévisible, d'abord ils veulent connaitre son identité et ensuite ils lui poseront des questions, mais rien ne dit que Regene était d'accord de donner de bonne réponse à toute leur question. Bref, il lui fallait commencer par donner son identité mais bien entendu, il serrait très bref là dessus.

"Qui je suis ? Un membre de Requiem, Regene Regetta..."

Voilà une chose qui en disait déjà pas mal sur la situation du jeune homme mais restait encore à savoir s'il était pilote ou non, car le terme membre ne veut pas dire qu'il est pilote. Maintenant, Regene allait jouer comme il le faisait lors de ses fausses captures, c'est à dire, l'homme impatient pour relever pas mal d'info, même s'il serrait plus simple d'aller fouiller dans la tète de Nunnally. Shinn ajouta ensuite que s'il n'y répondait pas, Regene ne recevrai plus de soin et qu'il mourrait dans 2 jours...Mais était-ce exact ? Après tout, il pouvait contacter sa base...Bref, il allait continuer...

"Quelles autres question as-tu pour moi ? Hero de zaft ?"

Le dernier terme n'était pas necessaire mais il aimait utiliser des surnoms pour les pilotes reconnu, et hero de zaft convenait tout à fait pour Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:49

- J'aimerais savoir... Pourquoi vous nous punissez en faisant exactement la même erreur que nous.
Oui, Requiem agissait exactement comme eux par le passé : il déclenchait des conflits pour les punir d'en avoir déclenché par le passé... au final c'était plutôt Requiem qui méritait des claques plutôt que ZAFT ou l'Alliance celon Shinn.

-
Et aussi, pourquoi vous vous croyez supérieur à nous ?
Où se situe votre base principale ?
Et surtout...


Le regard de Shinn devint soudainement agressif.

-
Ce que tu as fait à Nunnally et pourquoi tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:08

La même erreur ? Alors là il n'y était pas du tout, Requiem il n'y a que par le conflit qu'ils peuvent punir alors qu'eux, pouvait régler par voie diplomatique mais au lieu de ça, ils ont choisis de faire la guerre car leur haine les as emporter.

"Je ne vois pas ce que tu veux dire, nous ne faisons pas la même erreur que vous parce que nous, il n'y a qu'une voie possible pour le jugement ultime..."

Pour quelle raison se croyaient-ils suppérieur ? Sans doute parce que leur ressource et les plans était préparé pendant qu'eux faisait la guerre. Autant dire que Requiem avait déjà prévu la punition des autres nations.

"Parce que c'est ainsi...Nous vous sommes suppérieur en technologie....En ce qui concerne la base principal, je ne le sais pas moi-même, je ne suis qu'un informateur et donc toujours en voyage..."

Bon il venait de donner une information en plus sur sa situation dans Requiem mais au moins, elle avait servit à proteger le lieu de leur base, car il savait très bien où elle se situait mais ça devait rester secret. La dernière remarque de Shinn fit afficher un sourire sur les lèvres de Regene, Ce qu'il a fait pourquoi avoir l'avoir fait à Nunnally ?

"Je n'ai rien fait de bien méchant, je me suis juste connecter à elle pour vérifier si elle était une New Type..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:43

Cela n'étonna pas Shinn que Regene ne soit pas d'accord avec son point de vue....après tout si il l'était il n'avait aucune raison de faire partie de Requiem.

- Se connecter à elle !?
Newtype ?


Shinn n'y connaissait rien à tout ça, les newtype étaient tellement peu nombreux avant que Requiem n'apparaissent que les newtype aviaent à peine étaient remarqué.

-
Vous êtes tous des newtypes chez Requiem !?

En posant la question, shinn se dirigea vers la porte et y toqua, à l'extérieur les soldats savaient qu'au prochain coup qu'il donnerait ils pourraient rentrer dans le but d'accompagner Regene sur une navette.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:27

- Montez là à bord de la navette s'il vous plaît. Je vais allez à l'infirmerie avec le prisonnier afin de lui administrer les premiers soins.

"D'accord, rejoint nous après, nous t'attendons Shinn..."

Tandis que Shinn s'en allait avec le prisonnier pour lui donner les premiers soins, Nunnally ne put s'empêcher de s'inquiéter... Pour qui ? Pour l'homme qui l'avait attaqué ? Oui, un peu c'etait vrai... Il ne risquait pas de mourir, certes, mais voir se sang dégouliner etait assez insupportable. Non, c'etait plutôt pour Shinn qu'elle s'inquiétait. Elle avait entendu parler de lui, il avait vécu tellement de chose, et calmer sa colère ainsi que sa tristesse à la perfection... C'etait incroyable ! Jamais elle ne pourrait être un jour comme lui. Pour elle, même si elle ne voulait pas inquiéter, elle n'y arrivait pas, il fallait qu'elle déballe tout un jour ou l'autre. Pas lui... C'est ce qui créa une sorte d'admiration en elle.

"Mademoiselle Nunnally ?"

"Oui, montons"

Les deux femmes montèrent dans la navette, et Nunnally pria aux soldats d'attendre son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:51

Le jeune Shinn semblait étonné de ce que lui annonçait Regene mais c'était normal, car des New Types, il n'y en avait que très peu chez Zaft et certain l'ignorait même. Par la suite, il demanda s'ils étaient tous des New Types dans son camps mais devait-il vraiment lui dire la vérité ? Aucune raison de mentir sur ça, rien n'était compromis dans les projets du jeune homme.

"Tous non, mais nous sommes beaucoup..."

C'est vrai, n'oublions pas que Requiem a aussi dans ses rangs de simple personne. Regene remarqua que le jeune pilote venait de toquer, ça voulait sans doute donner un signal au soldat se trouvant à l'extérieur, il n'a pas oublier qu'il était prisonnier, du moins pour le moment...

*C'est parfait, je vais pouvoir faire le plein d'information...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:57

Les soldats entrérent, Shinn n'ajouta rien. Ils embarquérent Regene, le forçant à se lever et a avancer sous peine de se prendre une balle qui pourait lui être fatale. Shinn confia un instant Regene aux soldats et déplaca le Dark-Pulse afin de le mettre dans la navete chargée de les emmener sur les PLANTs. Après cela il en redescendit et monta à bord ou Regene se trouvait également toujours entourés de soldat.

Shinn atttacha Regene à son siége, ainsi non seulement ses mains étiaent liée entre elle mais en plus il était coincé sur son siége.


-
Tout est prêt mademoiselle Ashford, nous pouvons partir.

Il s'assit sur un siége innocupé situé ni a coté de Nunnally ni a côté de Regene. Désormais, les pilotes de la navette attendaient l'accord de Nunnally pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

Nunnally vit avec soulagement Shinn entrer avec le prévenu dans la navette. Il n'avait donc rien de grave, c'etait deja ça.

- Tout est prêt mademoiselle Ashford, nous pouvons partir.

Nunnally fit un signe de approbateur. En effet, il etait maintenant temps de quitter la Terre pour retourner chez elle, à Plant's. Elle demanda donc au pilote, avec la plus grande politesse, de decoller, et c'est ce qu'il fit. Nunnally regardait par le hublot la terre s'éloigner peu à peu d'elle.

*Je rentre chez moi*

>> Plant's
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:24

==> Zone neutre sur terre


Aprés avoir quitté la chambre d'hotel au coté de Feldt, notre jeune héros se mit en route vers la base la plus proche de Zaft. Il voulait rattraper son retard, car depuis son crash, il avait perdu tout contact avec le Requiem, il était impatient de voir qu'elle était les nouveaux plans de Zaft. De plus, d'aprés ce qu'il avait lu dans le journal il y a peu, une nouvelle présidente avait pris le pouvoir aprés un sondage trés serré. Kazuki n'était pas vraiment d'accord avec cela, une naturel ne pouvait diriger les PLANTs. Depuis toujours, les naturels ont été faible, ils ont toujours étaient en bas de l'echelon... mais si tel était le désire des citoyen, Kazuki devait l'accepter. Sur la route il reçus un certain message, ou plutot un code. C'était Char, il l'avait donc rechercher tout ce temps ?...

Le jeune pilote de Zaft arriva rapidement vers la base établie sur terre. Il entra immédiatement en contact avec les soldats. D'aprés leur dires, Kazuki avait été signalé comme mort au combat, vu l'état de l'Impulse... Rapidement il fut informait de ce qui c'était passé durant son absence. L'impulse était en cours de réparation. Mais... notre jeune héros ne voulait pas que l'Impulse soit reconstruit de la même manière. Il voulait modifier quelque donnés, lui permettant d'augmenter sa puissance. Car l'ayant même piloter qu'une seule fois face au Requiem, il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner avec le même Gundam.

Il reçus l'ordre de rejoindre le Minerva qui c'était installer sur PLAN*Ts. Kazuki utilisa alors une navette pour se diriger vers l'espace, en espérant retrouver d'autres pilotes pouvant lui expliquer précisement ce qui se passait avec le Requiem. Il n'avait plus qu'un seul but, détruire cette organisation par tout les moyens. Cependant... maintenant qu'il avait trouver une autre raison de vivre, il n'avait plus l'intention de mourir au combat. Il voulait la revoir... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)   Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (Terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astroport militaires des forces de Z.A.F.T. (PLANTs)
» Et on débarque sur terre!
» Centre-ville (Sur terre)
» Cartes de la Terre et de l'espace
» [EVENT] La destruction de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-