Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:50

"I´m a barbie girl, in a barbie world
Life in plastic, it´s fantastic.
You can brush my hair, undress me everywhere.
Imagination, life is your creation.

Come on Barbie, let´s go party!"


Assis dans sa voiture récemment acquise, Youlan volait (ou conduisait) au secours de sa tendre et douce Luna; enfin, plus si douce depuis qu'elle lui avait détruit le visage sur le minerva ! Tout en chantant avec son excise voix, le jeune garçon cherchait la grande place où il la retrouverait.

"I´m a blond bimbo girl, in a fantasy world,
Dress me up, make it tight, I´m your dolly.
You're my doll, rock´n´roll, feel the glamour in pink,
Kiss me here, touch me there, hanky panky.
You can touch, you can play, if you say: "I´m always yours"


Au cours de son trépident voyage, Youlan ne put que sourire à la vue des superbes créatures qui parcouraient les rues; filles qui le prenaient pour une personne à la sexualité homosexuelle, vu le genre de musique qu'il se plaisait à chanter. Qu'importe, Youlan aimait ce style un peu foufou qui allait, et il en était sur, ravir la futur femme de sa vie. La musique à fond, et la voiture étant une décapotable, il ne fut pas difficile pour la jeune Lunamaria de repérer son ami. Se rapprochant aux pas de courses de la voiture, celle ci y grimpa, espérant que personne ne la reconnaisse.

"Alors, qu'est ce qu'il s'est passé !?" Dit-il en hurlant pour se faire entendre.

"Je ne veux pas en parler" Répondit-elle quand Youlan reprit la route.

"Mon Dieu, c'est pire qu'amour, gloire et beauté votre relation ! Manque plus qu'un évènement tragique, et on pourra faire un film ! A tiens, quant on parle du loup !" Dit-il en s'arrêtant. "NOTRE Roméo est à terre..."

Promptement, Lunamaria courut vers son amant suivie rapidement de Youlan.

"Oh mon dieu... Shinn..."

"Ne t'inquiète pas, c'est la fatigue... Je le savais qu'une matinée romantique et une sortie shoping, c'était trop pour lui..." Expliqua-t-il tout en le prenant dans ses bras. "Heureusement qu'il y a de la place à l'arrière..."

Youlan déposa son ami sur la banquette arrière tout en vérifiant que celui ci ne saignait pas. En effet, il aurait été tout à fait possible que les cicatrices s'ouvrent de nouveau... Mais non. Rien à signaler pour le moment. Lunamaria, trop occupée à veiller Shinn ne fit plus attention à la petite blonde qui lui avait pourri sa journée, au contraire de Youlan... Vérifiant son halène, qui était parfaitement fraiche, celui ci se lança dans sa pathétique drague (la même technique d'ailleurs qu'avec la fille de la plage...)

"Excuse moi douce créature, ne viendrais tu pas des fonds des mers pour ressembler à ce point à une sirène?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:42

"Euh... T'en fais pas, ça ira...
Quittons cette ruelle, j'aime pas cette endroit!
Allez Miya! Ne reste pas seule, viens avec moi !"


Apparemment Shinn ne voulait pas trainer dans les parages plus longtemps; c'est vrai que cette rue n'inspirait pas particulièrement Miya non plus. C'est donc avec un peu plus d'entrain, bien qu'elle doutait plus que légèrement de la véracité de ce qu'avait avancé le coordinateur sur son état, que la demoiselle aux cheveux d'or se mit à le suivre de près. Les doutes de la belle ne mirent pas plus de quelques secondes avant d'être dissipés. Le jeune homme aux cheveux pas coiffés venait de s'effondrer au sol. Il avait perdu connaissance. La petite naturelle en resta figée sur place et se contenta de fixer le garçon de ses yeux bleutés.

Ce qui se passa par la suite était totalement bizarre. Bizarre dans le sens, comment se faisait-il que comme par hasard Miss Je-ne-m'énerve-pas-parce-que-je-suis-une-petite-amie-modèle passe en voiture à côté de la ruelle où se trouvait Shinn et Miya juste au moment où celui-ci venait tomber? Enfin, c'est possible mais le timing était vraiment d'un parfait inimaginable, comme la perfection que recherchait cette fille à la coupe de cheveux trop courte. Alors bien entendu, la suite semblait évidente. Elle le vit, son cher amour de toujours, étendu à terre et se précipita vers lui avec un acolyte en guise de conducteur. Ce dernier porta immédiatement le malade dans sa voiture et l'allongea sur la banquette arrière.

"Excuse moi douce créature, ne viendrais tu pas des fonds des mers pour ressembler à ce point à une sirène?"

Visiblement les amis de cette fille était super lourds aussi. Heureusement, Miya était du genre "j'ignore les gens sans importance" donc c'était inutile de la part de ce type trop bronzé de venir lui parler; pour elle il n'était même pas présent dans l'assistance, il était inexistant.
Par contre, la blondinette ne se gêna pas pour grimper dans la voiture de celui à qui elle ne prêtait aucune attention pour aller rejoindre son très cher coordinateur. En clair, ce qui se passa, c'est que Miya faisait une telle fixation sur Shinn qu'elle en oubliait tout ce qui se passait autour quasiment. Donc elle ne se gêna pas pour aller s'asseoir sur la banquette arrière tout en déposant la tête du jeune homme aux cheveux noir sur ses genoux.


"Shinn..."

Elle était plus qu'inquiète et profondément triste. Il allait mal et elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Si seulement, il se réveillait pour l'aider...lui dire ce qu'elle pouvait faire pour lui.

"Qu'est-ce que je peux faire?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:57

Le centre ville - Page 2 Barrerpshinn

Totalement inconscient, Shinn ne sentit par qu'on le déplaçait pour le mettre dans une voiture plutôt que d'essayer de le réveiller sur place un instant ou de se demander si il ne fallait pas mieux appeler des secours plus compétents pour transporter un tel blessé.
Il avait l'impression d'être loin de tout, par moment il entendait certains mots, certaines voix, mais il était incapable de dire d'où elle venait et à qui elles appartenaient.

-------------- Début du Rêve --------------


Il ouvrit les yeux dans le monde des rêves, il était dans un univers noirs et commençait à tomber en regardant passer les quelques lumières blanches qui illuminait cette endroit comme des étoiles illuminaient le ciel nocturne. Au dessus de lui, loin, très loin et de plus en plus loin, une lumière blanche plus importantes que les autres scintillaient, il tendit un bras vers elle, mais elle était bien trop loin, il n'arriverait pas à l'attraper. Et voilà qu'en chutant dans l'infini il s'en éloignait encore plus.


* Qu'es ce qui m'arrive ? *

Tout ce qu'il entendait et tout ce qu'il voyait semblait réel, et étonnement, il oubliait tout dans la seconde qui suivait. Il ne comprenait plus rien, il sentait son corps lourd se faire attirer par le néant, les étoiles se faisaient de moins en moins nombreuses. Ses paupières se firent lourdes à leurs tours, il commençait à fermer les yeux...

" Shinn !!! "

Cette voix, c'était celle de Mayu, sa petite sœur.

-------------- Fin du Rêve --------------


Alors que Youlan remontait en voiture en voyant Shinn être le choix de toutes les sirènes qui trainait dans les parages, Lunamaria dévisagea Miya et se mit à bouder à l'avant, ne lâchant pas un mot. Elle se contentait de fixer Miya dans le miroir de son pare soleil... et si jamais la petite extended osait toucher à Shinn, elle lui bondirait dessus pour la dévorait! Miya en avait fais bien assez celon elle...
Le trajet se déroula dans une ambiance dès plus tendue... heureusement que Shinn ratait ça grâce à son malaise, sinon il serait mort...


- Voilà l'hôpital, annonça le jeune mécano.

Le centre ville - Page 2 Barrerpshinn

Shinn, Lunamaria, Miya et Youlan Arrow Zones neutre sur Terre, Hôpital.

[HJ/ Edit suite au départ de Luna.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:13

]size=18]JUIN C.E. 76[/size]

Kyle déambulait dans le centre-ville... ou tout du moins dans ce qu'il en restait. Revêtu d'un jean et d'une veste de motard, l'ancien pilote d'Orb complétait sa tenue par une paire de lunette noir et un bonnet de laine gris. Malgré le moi de juin, le ciel était encore couvert de nuage et de poussière. Les retombées de l'attaque ne s'étaient pas encore dissipées. Un peu plus et la Terre aurait sombré dans un hiver nucléaire... Certaines régions s'en sortait mieux, mais ici la chaleur du Soleil ne se faisait que timidement ressentir. Le froid aidant, il ne semblait suspect à personne que le jeune homme remonte son col de veste pour s'en protéger, masquant par la même occasion ses traits de visage.

Diverses annonces ponctuaient sa traversée du centre-ville. Deux mois après le déluge de feu, on retrouvait encore des cadavres dans les décombres. Cette fois-ci, Requiem avait transformé la Terre en charnier. Comment diable avaient-ils bien pu réussir à mener une opération de cette envergure sans se faire remarquer ? Bien que n'ayant que peu de sympathie pour Schneizel et ses manigances, Kyle ne pouvait pas croire que le président de l'EAF aurait laissé Requiem perpétrer ce génocide pour de simples buts politiques. Non en fait, pour le coup Schneizel avait du lui aussi voir le ciel lui tomber sur la tête. Littéralement.

Suivant le retransmission du discours d'investiture de l'Union, un passage attira l'attention de Kyle :


"Je vous annonce aujourd’hui officiellement mon union… Avec Mademoiselle Kanami Yuta… »

Il recracha le café qu'il venait d'avaler, n'en croyant pas ses oreilles.

"... l'enfoiré."

S'il avait su qu'au même instant, un certains Sven Cal Bayan venait d'avoir la même réaction... En tout cas, Kanami était en vie, c'était déjà une bonne nouvelle. Mais il fallait en savoir plus... et cette union n'allait pas laisser Requiem indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:47

Kanami était enfin sortie. Peut-être sa dernière, qui sait ? Il lui avait fallu un moment avant de convaincre Schneizel de lui laisser prendre l'air. Néanmoins accompagnée de deux cardes du corps. Une armoire à glace très peu discrète, probablement allaité aux anabolisants et une jeune femme svelte, très peu discrète également, la main toujours crispée sur sa veste. Kanami eut vite compris qu'elle serrait en fait son flingue caché sous son vêtement. Tous deux portaient des lunettes noires, mais pas les mêmes vêtements. Elle aurait mal vu ce tas de muscle porter un jeans moulant et des escarpins... Pour sa part, la jeune fiancée était vêtue d'un jeans un peu trop grand, d'un simple t-shirt noir et d'une épaisse veste en jeans. Malgré tout, les grosse lunettes noires et le bonnet-caquette était de rigueur, après tout elle devait impérativement cacher son identité dès à présent. On ne voyait pas ses cheveux, ceux-ci soigneusement rentrés à l'intérieur de sa casquette. Ce qui n'était pas vraiment incongru au vu du temps qu'il faisait. Et au moins, de cette façon, il y avait très peu de chance pour qu'on la reconaisse. Arrivés dans le centre-ville, la jeune femme se sentait mal à l'aise. Il y avait peu de gens, beaucoup de boutiques étaient fermées. Et ce mois de juin, habituellement ensoleillé, ne laissait au soleil pratiquement aucune chance de percer ces nuages gris, menaçant.

Elle marcha quelque minute, regardant à droite à gauche à la recherche d'une boutique bien précise, lorsqu'elle s'arrêta... Ses gardes du corps lui collaient aux basques, ce qui avait le don de l'énerver. De plus, elle se ferait d'autant plus remarquer s’ils étaient constamment sur ses talons ! Elle se retourna, leur faisant face. Parlant à voix basse, mais d'un ton dur, les deux indiscrètes protections se séparèrent et firent demi-tour. Désormais ils la suivraient d'au moins dix mètres de distance, bien que cette option sans détour de Kanami leur ait déplu. Elle reprit alors sa marche, s'arrêtant quelque rue plus loin, devant une boutique de... Robes de mariage. Cette initiative de l'enchantait guerre, mais elle préférait avoir une idée de la robe qu'elle allait, porter, au moins. Elle entreprit d'ouvrir la porte, mais une voix familière la stoppa dans son élan. C'était la voix de son « cher et tendre futur mari. » Elle fronça un sourcil, écoutant ce qu'elle avait déjà entendu quelque jour plus tôt. Elle se remémora alors ce moment, ou elle avait dû regarder cet homme avec amour. Un amour sincère. C'était la chose la plus désagréable qu'elle avait dû faire de toute sa vie, et, regardant alors les robes de la vitrine, elle se demandait comment elle allait s'y prendre pour paraitre crédible le jour du mariage. Elle fit volte-face, et entreprit cette fois ci d'aller prendre un chocolat chaud. Ce qu'elle fit, cette fois ci, sans s'interrompre dans sa tâche. Lorsqu'elle commença à le boire, elle vit un peu plus loin sa garde rapprochée s'agiter. Regardant ce spectacle amusant du coin de l'œil, ils avaient l'air stressés. Elle reprit une gorgée, en les regardant en même temps, et vit Kate, la jeune femme, sur le point de s'évanouir. Kanami souriait, mais entreprit de lever le pouce discrètement pour leur indiquer que tout allait bien.

*C'est bon, il n'y a pas de poison dans mon chocolat chaud, alors calmez-vous...* Pensa-t-elle, soudainement plus exaspérée qu'amusée.



Dernière édition par Kanami Yuta le Jeu 2 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:35

Kyle n'arrivait toujours pas à en croire ses oreilles... Kanami avec Schneizel ? C'était sans aucun doute le couple le plus improbable de l'année. Pourquoi Kanami ? A sa connaissance, elle ne représentait rien de particulier qui soit politiquement exploitable pour Schneizel... A la rigueur, il aurait choisi pour épouse Cagalli ou Lacus Clyne, Kyle aurait parfaitement compris la logique de la manoeuvre. Mais Kanami... ?

*Qu'est-ce qu'il peut bien fabriquer ? C'est quoi son but ?*

Perdu dans ses pensées, il failli rater un étrange attroupement : deux gardes du corps escortant une personne qui tentait tant bien que mal de rester discrète, ou tout du moins d'avoir assez d'espace pour respirer. Bon les gardes du corps, ce n'était pas bien dur de les repérer : ils étaient d'une discrétion absolument inexistante...

Alors que l'ancien pilote se détournait pour aller voir ailleurs, il fut étonné d'entendre quelques mot prononcés par une voix qu'il connaissait bien. Non, impossible... elle ne pouvait pas être ici ! La coincidence serait trop... parfaite. Néanmoins Kyle suivit du regard l'inconnue alors qu'elle s'éloignait d'une boutique d'accessoire pour jeune mariée. Elle s'installa finalement en terrasse d'un café et commanda un chocolat chaud. Sans hésiter, Kyle entra dans le même café, acheta un journal et s'installa en terrasse. La Une du journal faisait la part belle à Schneizel, à son Union, et à son mariage prochain avec Kanami. D'ailleurs, une grande photo des deux personnes ornait la couverture...


"Je me demande quand même si on peu lui faire confiance...", dit-il en s'installant à une table de Kanami, juste assez fort pour être entendu.

Puis il releva le journal, faisant mine de le lire. Il ne restait plus qu'à voir qu'elle allait être la réaction de la jeune femme. Ou son absence de réaction, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:12

Kanami était une fois de plus dans la lune. Le regard plongé dans son chocolat, comme si une réponse pouvait y être au fond, elle frottait les bords de la tasse de ses doigts. Elle avait remis sa confiance à Schneizel, et était persuadée que ce qu'il lui avait dit lors de son premier entretien était vrai et sincère. Mais elle ne pouvait s'empêcher de refouler quelque doute envers lui... Enfin bon. Elle aura tout le temps de lui parler, maintenant qu'elle allait devenir sa femme. Soupirant, la jeune coordinatrice se disait qu'elle était trop jeune pour se marier. Elle avait maintenant 20 ans, et regrettait avec amusement de ne pas avoir eu une adolescence normale. Comme Takuto. A cette pensée, un léger sourire apparu sur son visage, alors qu'un homme venait de s'installer à quelque mètre d'elle à peine. Elle n'y prêta pas attention, mais son regard se porta sur le journal qu'il tenait entre ses mains. Elle entre-aperçu une photo d'elle, tenant la main du président, la mine radieuse.

*J'ai l'air heureuse... Et totalement mièvre. Mais c'est crédible. J'aurais dû faire comédienne...*

Replongeant son regard dans son chocolat, espérant peut-être y voir comme un dessin s'y dessiner, comme dans les marcs de café, une voix familière à la jeune femme se fit entendre, mais elle était de nouveau perdue dans ses pensées. Elle avait entendu, mais n'avait écouté qu'à moitié. Elle comprit malgré tout de qui cet inconnu parlait, et, comme si ca lui était directement destiné, elle répondit.

"C'est la meilleur chose à faire, il faut croire..."

Elle avait l'air calme et toujours obnubilée par sa tasse, mais ses yeux commençaient étrangement à s'écarquiller de plus en plus. Elle eut l'envie soudaine de bondir et d'arracher ce journal qui cachait si bien le visage de cet homme, mais ses gardes du corps l'épiaient. Tournant lentement la tête vers cet homme, elle n'avait plus entendu sa voix depuis près de deux ans. Peut-être était-ce la raison pour laquelle elle ne l'avait pas reconnu tout de suite. Cependant, elle craignait de s'être trompée, mais ses yeux restaient figés dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:51

Tandis que Kyle lisait le journal, pour de vrai tout de même car il fallait bien rattraper son retard d'information, la jeune femme se fendit d'une réponse. Une réponse bateau, banale. Et à nouveau cette voix qu'il pensait reconnaitre se fit entendre.

"Sans doute...Il faut dire que depuis son accession au pouvoir et son discours lors du projet ARGOSS, il n'a jamais caché son ambition de nous unir sous sa bannière... Et dire que j'aurai pu bosser pour lui...", dit-il d'un ton détaché tandis que les doutes sur l'identité de la protégée des garde du corps fondaient comme neige au soleil.

La référence à la cérémonie où il fut déclaré mort n'était pas anodine. Après tout, c'était là que tout avait commencé pour de bon. Tournant une page du journal, il s'intéressa à une étude sur la cote de popularité de Schneizel : elle atteignait des sommets. Il faut dire que le Président de l'Union prenait à bras le corps les problèmes de ses concitoyens. Peut-être n'était-il pas un mauvais bougre finalement.

Et peut-être que Shinn et Sven arriveraient un jour à tenir une conversation sans chercher à s'entretuer. On peut toujours rêver...


"En tout cas son choix a de quoi surprendre et soulever des interrogations. Certains ont du avoir bien du mal à comprendre la raison de ce choix. Qu'en pensez-vous, Miss ? Se pourrait-il que le Président soit tombé sous le charme d'une ancienne pilote de MS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:30

Kanami en était certaine, maintenant. C'était sa voix, et c'était à elle qu'il s'adressait. Lui, Kyle Nerward, qu'elle avait cru mort avant de rencontrer Schneizel. Deux ans qu'elle n'avait plus eu ne serait-ce qu'une nouvelle de lui. Après tout, ils s'étaient tous séparés, à la toute fin... Mais peu lui importait en cet instant. Elle fixait toujours ce visage qu'elle s'efforçait d'imaginer derrière ce journal. Elle savait bien qu'il n'avait aucune confiance en lui, en ce cher président. Ou tout du moins elle s'en doutait. Kanami ne disait rien. Elle restait muette, comme si, d'un coup d'un seul, sa voix s'était envolée. Elle ne put empêcher ses yeux de larmoyer, cette coïncidence était beaucoup trop grosse, mais néanmoins elle était là. Elle voulait le voir, le toucher, lui demander s’il allait bien, le prendre dans ses bras et le savoir en forme. Mais elle ne pouvait pas. Il devait probablement être en colère, qui plus est. D'ailleurs elle s'attendait déjà à des remarques sur cet union, et elle s'étonna de ne les voir arriver que maintenant.

"En tout cas son choix a de quoi surprendre et soulever des interrogations. Certains ont du avoir bien du mal à comprendre la raison de ce choix. Qu'en pensez-vous, Miss ? Se pourrait-il que le Président soit tombé sous le charme d'une ancienne pilote de MS ?"

Quelle question idiote. Il savait très bien que non. Mais Kanami savait très bien qu'elle ne devait rien lui dire... Et à cette idée, ses mains se crispèrent. Elle n'avait jamais envisagé cette situation, ne serait-ce qu'une fraction de seconde. De fines larmes venaient rouler sur ses joues roses, des larmes de joie malgré la situation. Il était là, vivant, et il lui parlait.

"Qui sait ? J'ai certainement un grand pouvoir de séduction. Tu ne crois pas, Kyle ?" Dit-elle d'une voix amusée mais déjà remuée de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:55

Kyle ne dit rien. C'était Kanami, il en était certain et de plus elle venait de lui donner une preuve irréfutable.

"Oui... un grand pouvoir de séduction. Difficile d'y résister."

Il s'adossa à sa chaise, observant les gardes du corps qui les observaient. Ils semblaient avoir saisis que les deux jeunes gens communiquaient entre eux mais hésitaient à intervenir. Posant son journal sur la table, il se décida à regarder Kanami pour de bon. C'en était même comique quand on songeait qu'ils étaient tout deux couverts de vêtements pour ne pas dévoiler leur identité.

"Kyle serait probablement heureux de savoir que tu as survécu. Et inquiet de te voir à la merci de Schneizel. Mais si cela peut éviter que tu souffres, je m'en accommoderai. Les annonces sur ma mort ont été quelques peu... exagérées. Et je souhaiterai que cela reste ainsi."

A Kanami, il ne pouvait pas mentir...

"Je vais suivre une voie dangereuse. Ne m'en veux pas, c'est tout ce que je te demande... et garde foi en moi."

Les gardes du corps s'agitèrent, semblant arriver à la conclusion qu'il était temps de faire dégager le passant qui importunait la future 1ère Dame de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:31

Kanami passa une main sous ses lunettes, effaçant la moindre trace de larme. Ecoutant Kyle attentivement, il se décida enfin à baisser cette saleté de journal. Elle arrivait à le reconnaitre, malgré ce déguisement. Ils avaient visiblement eut la même idée, ou tout du moins, la même obligation. Même si deux ans étaient passés, c'était le même. Le même visage. Elle aurait voulu apercevoir ses yeux, mais c'était impossible également. Ils devaient tous deux se cacher. A cet instant, elle aurait voulu revenir sur la falaise, là où elle l'avait rencontré, là où ils s'étaient tous parlés, amusés, comme des enfants. Mais les temps ont changés, il faut croire que plus jamais ils ne pourraient être aussi libres que cette fois-là.

"Je ne suis pas à sa merci, Kyle, sache le. Ou tout du moins, pas tout a fait. J'ai mes raisons, tu ne dois pas douter de leur valeur, ni t'inquiéter non plus. Tout ira bien. Dit-elle d'une voix claironnante. Quelque peu exagérées ? Complètement tu veux dire. Tu es vivant."

Elle souriait. Prononcer ces mots lui faisait un bien fou.

"Je vais suivre une voie dangereuse. Ne m'en veux pas, c'est tout ce que je te demande... et garde foi en moi."

Kanami brûlait de lui poser un tas de question. Qu'avait-il fait, pendant tout ce temps, et que prévoyait-il maintenant ? Et que signifiait cette voie dangereuse dans laquelle il comptait se lancer ? Mais malgré ces interrogations, auxquelles elle n'aurait probablement eu aucune réponse, elle se contenta d'acquiescer. Elle voulut reprendre la parole, mais ses gardes du corps s'étaient rendu compte de quelque chose, et semblaient vouloir stopper net cette conversation. Elle se leva brusquement, marchant vers eux lentement avant qu'ils n'atteignent Kyle, ou qu'ils l'approche de trop près.

"Je vous demanderais de ne pas vous en occuper. C'est un ami d'enfance, rien de plus. Ce n'est pas une menace."

"Mais enfin, mademoiselle..."

"Je vous dis de ne pas vous en mêler. Je ne veux pas savoir quels ordres le président vous a donné, mais ce n'est qu'une simple retrouvaille. "

"Laissez-nous au moins, rester à vos côtés, nous avons eu des conditions bien strictes et..."

"C'est une conversation entre lui et moi, qui recèle de l'ordre privé. Vous n'avez qu'à vous asseoir à une table, c'est amplement suffisant tant que je reste dans votre champ de vision, n'est-ce pas ?"

Ils continuèrent de parler pendant quelque minutes, avant que Kanami ne s'énerve pour de bon, leur rappelant qui elle allait devenir et que même avec les conditions si "strictes" de Schneizel, ils devaient néanmoins respecter ses ordres a elle. Ils se dirigèrent alors vers une table un peu plus loin, la mine boudeuse, tandis que la jeune femme continuait de les suivre du regard. Ils se plongèrent alors dans une conversation mouvementée lorsque Kanami se rassit. Et elle reprit la parole, comme si il n'y avait eu aucune interruption.

"Je ne t'en veux pas, et j'ai foi en toi. Mais ne m'en veut pas non plus à moi, et ais confiance. Je sais que c'est difficile à concevoir, mais je te le demande..."

Elle fit une courte pause, regardant de nouveau son chocolat chaud, qui était maintenant plutôt tiède.

"Et...Promet moi juste d'être prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:40

Le jeune homme suivit avec attention la scène cocasse de Kanami remettant à leur place ses deux anges gardiens. Cela lui arracha un sourire de voir la petite jeune femme de si bonne forme.

"Et encore elle gentille là, elle aurait pu vous briser en deux si vous l'aviez énervée...", lâcha-t'il aux deux gardes du corps alors qu'ils s'éloignaient.

Il était difficile d'imaginer qu'elle serait bientôt liée à Schneizel... Mais pourquoi elle ? Mieux valait sans doute ne pas le savoir. La raison ne devait pas être très honorable.... Lorsque les deux gardes furent loin, Kyle répondit enfin :

"Je te rappelle qu'on a chargé une colonie-canon en se faisant tirer dessus par deux armées. Tu penses vraiment qu'on peut faire pire que ça comme prise de risque ? Je serai prudent. Disons, aussi prudent que possible... et puis je ne suis pas seul, tu me couvriras. Enfin... tu comprendras."


Affichant un léger sourire, il repoussa la tentation de serrer son amie dans ses bras.

"Tu devrais demander un autre chocolat, le tien va être glacial..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:28

La remarque de Kyle adressée aux deux gêneurs ne manqua pas de décrocher un sourire de la demoiselle, qui se voyait très mal ne serait-ce que frapper son garde du corps masculin. Regardant sa main quelque instant, elle l'imaginait déjà avec une bague... Kanami, étant jeune, aurait pensé se marier par amour. Pas comme ça... Mais après tout, avec cette guerre, il ne fallait pas faire la difficile ! Même si Sven était vivant, il n'en avait probablement plus rien à fiche d'elle. Sven était devenu un fantôme de sa vie... Rien de plus. Elle se reconcentra sur les paroles de Kyle, hochant la tête sur ses derniers mots. Elle ne chercha pas à comprendre, se contentant de penser ses questions. Mais au moins, il n'était pas seul, même si cette remarque ne rassurait en rien la petite coordinatrice.

"Tu devrais demander un autre chocolat, le tien va être glacial..."

"Ah..."

En effet, sa boisson était proche de cet état. Mais après tout, un chocolat froid, c'est bon aussi non ? Buvant une gorgée pour confirmer ses pensées, il s'avéra qu'elle avait raison. Elle reposa sa tasse sur la table, regardant Kyle à nouveau.

"Pas besoin. Dit-elle d'un air détaché. Alors... Qu'as-tu fais, pendant ces deux années ? Cela fait longtemps, tout de même."

Kanami ne tarda pas à changer de sujet. Elle ne voulait pas revenir sur son mariage, ou sur Requiem, ou quoi que ce soit d'autre. On en entendait déjà assez parler comme ça dans les médias, elle ne voulait pas aborder ce genre de sujet avec lui. Kyle, qui lui avait terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:16

Finalement, Kyle choisit de se commander un café... Il n'allait quand même pas partir comme ça. Kanami voulait discuter, prendre de ses nouvelles. Il ne pouvait tout simplement lui refuser ça.

"Qu'ai-je fais ces deux dernières années... Et bien tu te souviens de ma vieille maison sur Orb ? J'en ai profité pour la retaper. J'ai refusé plusieurs promotion et finalement j'ai réussi à quitter le service actif d'Orb pour rejoindre la réserve avec le grade de colonel. Après avoir fait le zouave à sauver le monde, je me suis dis que j'avais bien le droit à un peu de repos. Et puis, il faut bien faire de la place aux jeunes !", dit-il avec un sourire alors que lui-même n'avait que 25 ans.

Sa commande arriva. Le jeune homme huma l'arôme du café et y trempa les lèvres, le dégustant lentement. Après tout, ça faisait deux mois qu'il mangeait de la ration à chaque repas ! D'ailleurs Kanami semblait le regarder bizarrement alors qu'il buvait son café tout à fait banal, voire médiocre, comme si c'était un grand cru.


"J'ai aussi enseigné un temps la stratégie à l'école militaire d'Orb. C'était sympa. J'ai croisé Shinn et Cloud quelque fois, par hasard. Bon pour Cloud, je suis persuadé qu'il provoquait le hasard... C'était paisible. Et puis la suite, et bien tu la connais. Requiem, l'attentat de la Maison-Blanche, ma disparition..."

Il prit une autre gorgée de café, fixant un instant des ouvriers en train de déblayer des gravas. S'il n'avait pas tenu tête à Schneizel lors de l'inauguration du projet ARGOSS, les choses auraient-elles été différentes ? Il chassa cette idée de sa tête, préférant ne pas y penser.

"Il s'est ensuite passé certaines choses et... disons que j'ai une confiance plus que limité en Schneizel. Savais-tu qu'il m'avait proposé d'être son Knight of One ? Enfin bon, c'est sans importance... Je n'étais pas sur Terre ces deux derniers mois. J'avais des choses à préparer... La situation implique que je ne ferai rien contre Schneizel mais... je n'arrive pas à m'enlever du crâne que tout marche "trop bien" pour lui."
Il s'interrompit un instant. "Excuses-moi... tu veux prendre de mes nouvelles, et moi je te parle de conspirations. Je ne changerai jamais il faut croire... Alors dis-moi, comment était la planète "Kanami Yuta" ces deux dernières années ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:30

Kyle commanda un café avant de répondre à sa vaste question. Finissant sa propre boisson, elle le regardait en souriant, écoutant. Elle était heureuse, il lui parlait, comme avant. Alors lui aussi, avait voulu trouver le repos, même si cela semblait plus probable pour Kanami que pour lui, après tout. Elle ne disait rien, écoutant chacune de ses paroles, comme un trésor. Elle ne l'avait plus vu depuis deux ans, mais ils risquaient de ne plus se voir à l'avenir non plus... Son café arriva, et Kanami eut la vague impression que Kyle se délectait de ce dit café. Hochant la tête, elle se demanda pendant un court instant ce qu'il y avait d'aussi bon dedans pour qu'il ai l'air de tant l'apprécier.

"J'ai aussi enseigné un temps la stratégie à l'école militaire d'Orb. C'était sympa. J'ai croisé Shinn et Cloud quelque fois, par hasard. Bon pour Cloud, je suis persuadé qu'il provoquait le hasard... C'était paisible. Et puis la suite, et bien tu la connais. Requiem, l'attentat de la Maison-Blanche, ma disparition..."

Un sourire amusé vint remplacer le serein. Cloud, toujours le même, lui, était vraiment resté fidèle à lui-même. Puis son visage afficha une légère grimace, et elle se rendit bien compte qu'on ne pouvait échapper aux actualités dans une quelconque conversation. Requiem, Schneizel... Ces deux mots effleurait leur bouche à chaque instant, et heurtait leur pensée de plein fouet. Impossible d'y échapper, visiblement.

"Il s'est ensuite passé certaines choses et... disons que j'ai une confiance plus que limité en Schneizel. Savais-tu qu'il m'avait proposé d'être son Knight of One ? Enfin bon, c'est sans importance... Je n'étais pas sur Terre ces deux derniers mois. J'avais des choses à préparer... La situation implique que je ne ferai rien contre Schneizel mais... je n'arrive pas à m'enlever du crâne que tout marche "trop bien" pour lui."

Il s'interrompit un instant. Kanami n'avait jamais relevé ces informations, jugées certainement trop inutiles comparé à ce qu'elle avait déjà en tête. C'est vrai que jusqu'à maintenant, la jeune coordinatrice était persuadée qu'il n'avait jamais eu de défaite. Ou plutôt, qu'il avait eu tout ce qu'il voulait... Que ce serait-il passé, si au fond, Kanami avait refusé ? Elle n'en sait rien et ne le saura jamais... Bien sûr, il y a cette boucherie, que la terre a subie. Et ca, même Schneizel n'a pas dû le prédire. Ce n'était surement pas dans ses plans, non, c'est carrément impossible.

"Excuses-moi... tu veux prendre de mes nouvelles, et moi je te parle de conspirations. Je ne changerai jamais il faut croire... Alors dis-moi, comment était la planète "Kanami Yuta" ces deux dernières années ?"

Elle sortit de ses pensées, soulagée qu'il ne creuse pas le sujet davantage. Néanmoins sa dernière question n'enchantait pas plus la jeune femme, qui n'avait pas trop envie de lui parler de ca. Après tout, il n'y avait rien d'interessant. Le travail, la solitude, son chat et le rangement de sa maison. Sa dépression. Ce n'était pas vraiment glorieux, ni agréable pour la jeune femme. Et le dire à Kyle ne servait à rien. Affichant alors un faux sourire, elle serra sa tasse entre ses mains sans pour autant le faire exprès.

"Oh, elle était pas mal. Mentit-elle. Je n'ai pas fait autant de chose que toi, mais j'ai été bien occupée ! Je travaillais en tant que médecin, et je me suis achetée une petite maison après la guerre. J'ai fais des voyages, rencontré des gens. Une vie paisible et normale, enfin, ce que je voulais. J'ai visité un tas d'endroit, je sauvais des vies. Deux années bien sympathiques, sans mort, sans guerre, sans rien. "

Que pouvait-elle encore inventer ? Non, ca lui semblait bien. C'était banal. Elle aurait voulu faire des voyages et rencontrer des gens, à la place de se morfondre. Elle regrettait un peu, désormais, de n'avoir rien vécu durant ses deux années, et n'avoir côtoyé que la solitude. Elle se trouva soudain extrêmement pathétique, mais c'était du passé, maintenant.

"C'était agréable. Mais il faut croire que la vie nous en veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:46

Kyle hocha la tête en entendant Kanami parler, imaginant la jeune femme et la vie qu'elle avait menée. Si ce qu'elle disait était vrai, on pouvait bien dire qu'elle n'était pas restée inactive ! Mais le retour a la réalité se faisait parfois de manière bien douloureuse...

"Oui c'était paisible... Mince, je me serai bien vu avec une petite famille, réunir toute la bande autour d'un barbecue un après-midi d'été. Mais rien de tout ça n'arrivera, maintenant..." Son ton se fit pensif. "Et puis, certains d'entre nous ne sont plus parmi nous aujourd'hui. Qu'auraient-ils pensé de tout ça ?"

Il ne l'admettrait jamais ouvertement, mais l'absence d'un certain Extended aux cheveux de platine se faisait manquer. Ils ne pouvaient pas se supporter et à chaque fois ils en venaient aux mains, mais leur rivalité était également une force qui leur permettait de se surpasser, ne serait-ce que pour montrer à l'autre qui est le plus fort.

"Il va falloir que j'y aille... je pense que tes deux anges gardiens vont s'empresser de faire un rapport quand tu seras rentré. Si Schneizel se doute de quelque chose, n'essaies même pas de lui cacher la vérité. Il flaire les mensonges à des kilomètres ce type..."
Kyle soupira, affichant un sourire amusé. "De toutes manières quand je ferai une entrée théâtrale, je pense que toutes les personnes qui ce sont intéressées à l'épilogue de la précédente guerre devineront qui est le pilote d'un MS noir..."

Il se leva et posa quelques pièces à l'attention du serveur.

"Je ne ferai pas trop de bêtises, rassures toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:27

Kanami regardait fixement le plafond, espérant peut-être y voir une parcelle de ciel bleu. Imaginant déjà Kyle avec des enfants, voyant la scène du barbecue comme si elle y était. Un fin sourire apparut alors sur le coin de ses lèvres, alors qu'elle reportait son regard sur lui. Son allusion à Sven n'était pas anodine... La jeune femme serra le poing, comprenant subitement que lui, il ne savait pas que son rival était en vie... Même si elle n'avait pas eu l'occasion de le revoir, la parole de Schneizel sur ce point lui suffisait. Elle le croyait, et puis, de toute façon, pourquoi aurait-il mentit ?

"Il va falloir que j'y aille... je pense que tes deux anges gardiens vont s'empresser de faire un rapport quand tu seras rentré. Si Schneizel se doute de quelque chose, n'essaies même pas de lui cacher la vérité. Il flaire les mensonges à des kilomètres ce type..." Kyle soupira, affichant un sourire amusé. "De toutes manières quand je ferai une entrée théâtrale, je pense que toutes les personnes qui ce sont intéressées à l'épilogue de la précédente guerre devineront qui est le pilote d'un MS noir..."

"Oh ne t'inquiète pas, je n'essayerais surement pas de lui mentir..."

Hé oui, maintenant qu'elle savait pour les Newtypes, elle n'allait pas tenter de lui cacher quoi que ce soit, elle ne le pourrait pas, et après tout, elle s'était préparée à cette éventualité. Kanami hocha la tête. Qu'avait-il dans le crane, lui ? Elle se le demandait bien, mais lui faisait confiance, peu importe ce qu'il prévoyait de faire.

"Promet moi de faire attention à toi..."

Elle sourit aux dernières paroles de son ami, alors qu'il déposait quelque pièce sur la table. Kanami en fit de même, regardant Kyle franchir la porte du café. Elle soupira, souriante. Et tandis que ses gardes du corps revenaient la harceler de question, la jeune femme ne répondit rien. Elle se contenta, de partir à la suite de son ami, rentrant à la demeure qui allait devenir sa maison...

[Vraiment désolée pour l'énorme attente. >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:07

S'éloignant sans dire un mot de plus, Kyle tourna à un coin de rue et regarda observa son ancienne partenaire s'éloignait, flanquée de ses deux anges gardiens... Que devait-il faire à présent ? Kanami n'était pas vraiment une princesse à sauver car c'était de son plein gré qu'elle se mettait entre les griffes de Schneizel. Les intentions du désormais Président de l'Union étaient sans doute sincères, mais Kyle n'arrivait toujours pas à s'en convaincre. Il faudrait surveiller ça de près... tout en contenant la pression de Requiem.

*Ah... j'adore les missions-suicides...*, songea l'ancien soldat avec un sourire désabusé.

Il se demanda un instant ce que Kaguya était en trin de faire mais il ne doutait pas que si elle était en danger, il le ressentirait. Etrange de sentir un tel lien avec une personne... Il s'éloigna, s'assurant de ne pas être suivi.



[Sortie vers > ????]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Centre Parc
» Ville d'Orb
» Centre-ville [PV Leonel]
» Centre-ville de Washington
» Ville Balnéaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-