Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Base de Josh-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:23

La Base de Josh-A est une des base de l'EAF les plus grande, on dis que des expérience sur le Extended y sont encore mené mais l'état major n'a jamais cessé depuis deux ans de démentir ces faits.

_______________

    Graham, vêtu son uniforme bleu de lieutenant colonel de la branche pacifique arriva donc dans les hangars de la base de Josh-A ou l'attendait son Flag, ainsi que son vielle ami : l'ingénieur de génie Billy Katagiri.

    "Alors qu'elles sont les nouvelles ?
    -Et bien tu es affecté ici pour une durée indéterminé, on ne m'a pas expliqué pourquoi, mais je le suis également.
    -Je vois, et pour l'escadron des nouveaux ?
    -Tu vas pouvoir les choisir toi même.
    -Je vois. Bien alors a la recherche de la nouvelle star...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:40

Après un lever assez difficile , vers environ 9h du matin , Moon était à la traîne comme d'habitude en fait . Mais de part le fait de son grade , colonel , qui rappelons le était un haut grade , au sommet des officiers "normaux" c'est à dire en enlevant les généraux , on ne lui faisait pas vraiment de remarques . Il faut aussi dire qu'il n'avait pas grand choses à faire à part le fait peut être de rajouter des armes à son gundam qui était deja assez performant disons - le .

Après un bref passage en salle de bain , le jeune officier se dirigea à la cafet pour manger un bout . Tout les soldats le saluèrent comme il se devait , bien entendit il en fit de même .

Après s'être rempli la pense , l'ingenieur en mecanique et robotique se rendit au hangar pour faire quelques retouches à son Gundam , tel le système de propulsion qui marchait un peu quand il voulait depuis peu . Il retoucha un peu à ses épées .

Alors que Moon bricolait , il vit passer un officier , tout bien vêtu , tout propre , mais tout nouveau surtout .
L'irlandais sauta au sol , tout en s'essuyant les mains pleines de cambouis sur une serviette blanche qui était accroché à sa ceinture , il lui addressa alors la parole .


"Hmm ... Nouveau ? Perdu ? On cherche quelque chose peut-être ?
Peut être est ce que je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:39

    Graham fut un peu surprit, on venait de lui proposer un coup de main pour se retrouver dans la base. Visiblement un méchano, peut-être connaissait-il deux ou trois bon pilotes : Alors pourquoi ne pas accepter son aide. Graham salua l'homme avec un salut militaire des plus simple avant d'entamer la discution.

    "Ça se pourrait bien... Graham Aker, je suis muté depuis Jaburo et je suis chargé de former une équipe de pilotes confirmé... je ne sais vraiment pourquoi mais bon... Vous savez si y'a ce genre de pilote par ici ?"

    Peut-être une surprise attendait notre jeune blondinet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:53

Le jeune homme à la chevelure blonde déclina son identité , disant se nommer Graham Aker , muté depuis Jaburo , il rajouta qu'il devait former une équipe de pilotes confirmés et il lui demanda s'il en connaissait .

Moon bailla longuement tout en s'etirant tout le long de son corps . Puis il commenca à parler en se grattant le fond de l'oreille de son petit doigt .

"Désolé pour ça , j'suis un peu fatigué là .
Bon donc bon pilotes ... Laissez moi réflechir .... Si par bon pilote vous entendez un gar qui a su se défendre contre 40 gars de la ZAFT qui voulaient prendre cette base , d'un gar qui peut aussi réparer et améliorer son MS , je pense être votre homme .

Pour ce qui est de ce combat , j'en ai laissé quelques séquelles ..."


Moon sortit son doigt de l'oreille et vint redéssiner de son idex les deux cicatrices qu'il avait sur la joue . C'est alors que lui vint un éclair de génie ... Il ne s'etait pas encore présenté , chose qu'il fit de suite .

"Ah .... J'en oublie mes manières .
Je me présente Colonel Destiny , d'après ce que je vois sur vos épaules je suis votre supérieur ... Enfin j'dis ça , mais j'suis pas très doué avec les insignes .... Puis j'vais vous dire , à part connaitre mes supérieurs , le reste j'm'en fous un peu .
Pas besoin de m'appeler colonel tout ça , appelez moi Moon ça suffira ."


Surement que le dénommé Graham le trouverait étrange , pour être franc , Moon s'en foutait un peu . Il sortit alors un cigare de sa poche arrière et demanda à son interlocuteur .

"Ca vous dérange si j'fume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:15

    "Non, allez-y."

    Dit-il avec un petit sourire amical. Graham avait déjà rencontré beaucoup de soldat tous plus marginaux les uns que les autres... mais c'est vrai que celui-ci sortait un petit peu du lot.

    "J'ai entendu parler de vous... Euh... Si je me souviens bien vous pilotez un mobile suit de type Gundam... Le Red Frame ou quelque chose comme ça... j'ai lu votre nom dans les registre de la base."

    Il mit le main sur son menton comme pour réfléchir si il ne se trompait pas... mais non il ne se trompait pas, Graham avait une excellente mémoire photographique, alors il se souvenait parfaitement que le colonel Moon Destiny était un pilote de génie pilotant un mobile suit polyvalent dont il assurait lui même l'entretient...

    "Vous êtes parfaitement le genre d'homme que je cherche. Si ça vous tente vous êtes engagé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:49

Apparament , la fumée de le dérangeait pas et c'etait tant mieux .
Moon déposa son cigare sur ces lèvres et chercha dans toutes ses poches un briquet .... Mais comme à son habitude il l'avait encore oublié . Le jeune mecano chercha alors du regard un petit quelque chose pour l'allumer . A sa grande joie , son regard vint se poser sur son chalumeau . Je ne pense pas que d'uatres personnes que lui aient pu penser à se servir d'un chalumeau de la sorte .... Mais bon , passons .

Moon prit le chalumeau d'une main et son cigare de l'autre puis , après avoir tendu au maximum les bras afin de ne pas s'embraser , il alluma son cigare pour enfin le porte à sa bouche tout en déposant délicatement le chalumeau au sol , suite à quoi il mit un shoot dedans pour pas amrcher dessus ... Logique quoi ....

Le presque inconnu lui dit qu'il avait deja vu sur les registres son nom , comme quoi il pilotait un gundam du nom de red frame ou un truc dans l'genre .
Le jeune irlandais expira de la fumée sur sa droite et sourrit .


"L'Astray Red Frame . C'est moi qui l'ait conçu d'ailleurs .... Enfin au debut s'pas moi qui devait le piloter mais .... Fin bref on s'en fout ."

Suite à quoi , Graham enchaina sur le fait qu'il était le genre d'homme qu'il cherchait et qu'il pouvait le recruter si ça l'interessait .

"Hmm ça dépend . J'ai quelques questions à vous poser sur ce boulot .
Premièrement , on bosse pour qui ? A t'on du matos pour retoucher les MS ? Combien de repas par jour ? On peut dormir le matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:58

    Question ... en partie surprenante [xD].

    "Et bien pour qui... Hum.. pour l'instant directement sous les ordres du président de l'alliance.... Pour le matériel... Hum... Je pense que oui on doit pouvoir trouver ça. Les repas je dirais... au minimum 3 et ça dépendra des matins." Conclu t-il sourire au lèvre.

    Moon était un personnage vraiment très... très... Lui quoi. Pas du style a avoir un sosie dans un coin du monde, ou alors dans un coin vraiment sombre et inconnu.

    "Alors partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:52

Apparament , s'il acceptait il serait directement sous les ordres du grand chef ...
Dans un sens ça serait bien , on le vera comme un heros ... Enfin plus ou moins un truc dans l'genre . Enfin .... Sauf s'ils ne faisaient que des missions secrètes ou des trucs dans l'genre où il leur faudra des couvertures , je ne parle pas du truc qu'on met sur le lit , et tout l'bordel , et où ils seront jamais connu .
Cependant il peut y avoir un hic , vu que c'est le grand manitou , il peut faire son caca nerveux et vouloir diriger tout l'monde comme il veut , et ça deplaisait carrément à Moon . A chaque fois qu'il pilota , il le fut sous aucun ordre , tout au feeling et chaque fois cela avait reussi .

Le lieutenant colonel continua à donnner des details , ils auraient surement un équipement , trois repas par jours , et pour ce qui est du dodo , cela pourrait se negocier apparament . Chose très importante pour lui le sommeil . Car il faut bien le dire , malgrè que ce soit un pilote , et un ingenieur de grand niveau , Moon était un gros branleur ....

Enfin , Graham lui demanda si le job l'interessait .

Le jeune pilote reflechit tout en se grattant le bouc d'une main , et de l'autre , il retira son cigare pour recracher la fumée . Il reste comme ça quelques secondes avant de pointer son interlocuteur du doigt .


"Ca me va .... Enfin , y'a quelques conditions , vous m'dites si c'est possible .
Premièrement , je ne veux faire aucun tour de garde , j'vais être franc , ça me fait chier ... Et puis j'aime dormir donc ....
Secondement , oui moi aussi j'invente des mots , je veux être libre sur le champs de bataille , pas d'ordre d'attaquer machin ou machin , j'le fais à ma façon . Je n'ai pas de formation millitaire pour le combat , et ça m'a bien reussi jusqu'à la donc voilà ....
Troisièmement , avant d'embarquer le matos qu'on va nous fournir , j'aimerai le regarder pour voir si ça peut servir , histoire de voyager utile .
Et enfin , j'aimerai vous accompagner pour le choix du reste de l'equipe ."



Moon se gratta d'une main l'arrière de la tête tout en s'etirant de l'autre après avoir déposé son cigare dans sa bouche . Puis il vint foutre une main dans son froc pour se gratter les aprties qui le démangeaient , il espérait que la réponse soit positive , Moon recracha de la fumée . Ce n'est pas bon pour sa santé qui disaient ? Et alors ? A chaque sortie il risquait d'être pris pour cible , s'pas un cigarre qui va lui faire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:03

    Moon semblait avoir des conditions, étonnant ? Non Graham en avait aussi émit une auprès du président alors pourquoi serait-il le seul ?

    "Je te rassure les tours de garde c'est pas mon truc non plus."

    Moon énonça sa seconde condition et Graham répondit du tact au tac :

    "Il n'y a pas de problème pour moi du moment que la mission se déroule bien et que le combat se fait dans l'honneur."

    Et enfin il annonça la troisième condition :

    "Et bien il 'y a aucun souci pour moi. Et bien sur tu sera obligé de m'accompagner. imagine que je me perde. Notre première mission sera plus une contrainte qu'autre chose : nous devrons assurer la protection du président pendant la soirée d'inauguration du projet ARGOSS alors nous partirons après le repas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:49

A la grande non surprise de Moon , Graham lui annonca qu'il pouvait esquiver les tours de gardes , chose très importante pour lui , car ça le faisait grandement chier , il faut bien l'avouer . Puis autre chose , faire un tour de garde quand on est colonel , ce n'est pas l'occupation la mieux appropriée pour son grade .

Le lieutenenant-colonel lui annonca aussi que pendant la bataille il pourrait faire comme il l'entend . Aller affronter seul les hordes d'enemis , faire le bourrin , ou tout simplement trouver un coin peinard et roupiller , tout dépendait de son état .

Cependant , une autre annonce fut , elle bien moins interessante . Les deux officiers avaient deja une mission . Et pas des plus interessantes , assurer la protection du président , président qui , disons le , Moon ne savait toujours pas qu'est ce qu'il présidait , ni qui il était . Bon disons le , il était légèrement perdu , et l'actuallité ne l'interessait pas vraiment ... Enfin .... Bon ok il s'en foutait royalement . La ! Vous êtes content ?
Enfin , passons ... Graham lui dit que tout deux devaient partir après le repas ... L'ingenieur devait donc préparer ses affaires pour son départ .


"Bon ok ça me va . J'vais préparer mon baluchon , si tu pouvais aller prévenir l'administration ça serait cool . Histoire que j'ia plus de temps pour moi .
On se retrouve ici dans .... 20 minutes , après on bouffe et on bouge , ok ?"


Moon n'attendit pas la réponse du blond , après tout , il était un plus haut gradé , donc dans la logique il devait l'ecouter ... Mais puisqu'il l'embauchait pour un job , peut être est-ce lui qui allait commander ? Roh et puis merde , en fait Moon s'en foutait complètement de ça aussi et était parti dans ses quartiers où il avait sortit un large sac .
Il y avait foutu un habit de soiré , plusieurs baggy , des chemises , des caleçons , des chaussettes , et son uniforme , il prit aussi quelques affaires de toilettes , histoire de pas sentir le fenec quoi .

Le jeune soldat resta cependant en belu de travail , avec sa sorte de tablier pour s'essuyer le camboui . Après tout c'etait sa tenue de travail , et puis si on lui disait quelque chose ... Bah il l'enverrai se faire foutre , qui que se soit . Après tout dans cette base c'etait le soldat le plus gradé , mais il avait délégué ces tâches administratives au doyen , qui lui n'avait qu'un échellon de moins , mais qui était vétéran de plusieures guerres , et était donc beaucoup plus adaptés que lui pour ce genre de trucs .

Une fois le sac sur son dos , Moon se dirigea vers son gundam , préparer son équipement , et faire les derniers préparatifs avant leur départ , il fallait pas que son armure tonmbe en rade ou que ses armes déconnent ...
Après quelques réglages il était l'heure . En fait Graham était deja là et le regardait .
Moon descendit assez vite au point de rendez vous et commenca à parler .


"Bwarf , j'faisais quelques réglages , histoire que y'ait pas un truc qui déconne pendant le voyage quoi , ça serait un peu .... Con en fait ...
Sinon , j'ai une question pour la garde là ... Ca sera en exterieur avec nos gundams ou en interrieur ? Car bon , comme je t'ai deja dit monter la garde ça me fait bien chier .... Tandis qu'une garde personelle , fondue dans le décor j'ai une bonne technique ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:46

    Graham, qui en attendant Moon avait flâné dans le hangar, quelle fut sa surprise de voir déjà des Flags de série ici, se posait la même question que lui : Visiblement se serait en intérieur mais il n'en avait aucune idée...

    "Je n'en sais rien du tout... J'aurais tendance a pensé que nous serions en intérieur mais je n'en ai pas la moindre idée..."

    Quoi qu'il en soit, ce n'était sensiblement pas une mission passionnante qui les attendait.

    "Bon à la bouffe comme dirait l'autre !... Au faite je pilote pas une Unité Gundam moi. Je pilote les nouveaux prototypes tout fraichement pondus."

    Il était l'heure de la bouffe, et oui, Graham commençait a avoir les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:54

Apparament , la mission serrait en interrieure .... Cool . Mais avec les "apparaments" on va pas bien loin en fait . Et puis avec la chance qu'il avait , y'avait de grandes chances pour que la misison soit en exterieure en fait ... Fin c'est la vie comme il dirait .

Graham suggéra une très bonne chose : aller bouffer , chose que Moon acquiesca d'un regard de ... Hmm comment dire .... Mort de faim ?

Il lui indiqua le chemin ,car étant donné qu'il venait d'arriver , il devait surement pas connaitre le coin . Logique quoi .
Le lieutenant dit quelque chose en plus de la bouffe , qui intrigua grandement , enfin .... Grandement si on le dit vite alors , pasque bon , en fait il s'en foutait un peu quand même .... Mais bon c'etait histoire d'avoir de la conversation .

"Hmm , quel genre de prototype ? Y'aura moyen de jetter un oeil dedans ? Voir s'il y a des trucs à prendre et à refaire sur ma machine ."

Ils arrivèrent ensuite à la cafet où Moon se goinfra comme un porc . Ils allaient partir , autant en profiter en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:01

    "C'est un MS transformable qui a était créer pour dépasser la vitesse et l'agilité des gundam. A la base le projet FLAG était seulment prévu pour l'exploration spatiale mais la président en a décidé autrement."

    Graham prit également un bon gros repas. Après quoi il se servit un café et continua la conversation.

    "D'ailleurs le président doit nous présenter le second membre de l'équipe pendant la fête... Je ne me souviens plus sont nom mais il pilote le même type de machine que moi, il a eu d'excellente note a l'examen d'entré et présente toute les caractéristique d'un bon pilote... Je pense que cette mission sera l'occasion de le tester..."

    Il sortit un document de la poche intérieur de sa veste et l'ouvrit :

    "C'est la liste des invité et on peut y voir les Dirigeante de Orb et ZAFT, mais également quelques figure importante de chaque Pays comme Kira Yamato, le commandant suprême des armées de ZAFT et Asran Zala le représentant officiel de Orb... Mais aussi hum ? Kyle Nerward, l'ex commandant de L'Archangel, celui qui aurait été le leader du groupe ayant détruit la colonie canon, Shinn Asuka le commandant du Minerva, Cloud Strife un des pilotes ayant participé a la destruction de la colonie et surtout le donateur ayant fourni les donnée d'un système de batterie a énergie solaire pour le projet ARGOS... Que du gratin quoi... Il y a de forte chance que des terroriste anti-coordinateur ou des anti-Alliance terrienne ne tente leur chance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:39

    7 Jours après l'attaque de la maison blanche, Schneizel se trouvait dans la base de Josh-A, il attendait que l'équipe de recherche qu'il avait convoqué n'arrive. Les Flags Fighter, ou futur Flag Fighter, groupe militaire sous le commandement de Graham Aker. Teito Klein allait lui aussi rejoindre ce groupe, un jeune homme de talent auquel Schneizel comptait confier le Knight Flag. Seul dans le hangar le président de EAF attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:44

Teito Klein arriva dans la base après avoir essayer de se changer les idées, hélas l'attaque de la maison blanche, la découverte de son passé et de l'assassin de son pére le troublait encore énormément. Il s'identifia soigneusement au moment d'entré dans la base puis un soldat le guida jusqu'au lieu où il était attendu par le président celon ce qu'il avait compris.
Il arriva alors dans l'un des gigantesque hangars de la base le coeur battant : il allait rencontrer le président en personne et qui sait, peut être recevoir une nouvelle mission. Apercevant le président un peu plus loin, il vérifia rapidement que son uniforme était bien mit puis une fois à quelques aps de ce dernier ce mit au garde à vous.


-
Bonjour monsieur le président !

C'était un honneur pour lui de rencontrer le dirigeant de sa nation, et le rencontrer dans un hangars signifier peut être le début de sa carriére de pilote. Cela le changerait de son statut d'étudiant militaire en pilotega mais il en rêvait déja.

*
Avec ça, je te vengerais papa ! *

Il n'avait pqs encore retrouvé tout ses souvenirs, mais le peu qu'il en avait récupéré le remplissait déjà de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:23

    "Bienvenu a notre petite réunion Teito-kun."

    Schneizel lui fit signe de se détendre un peu. puis il se tourna et indiqua de la main gauche le Flag Blanc se trouvant juste derrière lui :

    "Voila un de vos nouveaux partenaire monsieur Klein : le SVMS-01-002 Alliance Knigth Flag... un modèle customisé pour vous. J'ai pu m'enquérir de vos exploits passé et votre potentiel m'intéresse tout particulièrement, c'est d'ailleurs pour ça que je vaut confie aux main experte d'un de nos meilleurs pilotes. Le Lieutenant colonel Graham Aker. il sera votre chef d'escadrille dans la mission à venir... Mais laissez moi vous expliquer brièvement les choses, Graham est déjà au courant de la mission : Vous allez partir à la recherche d'un de nos plus précieux élément : le Knight of One : Kyle Nerward. Son mobile suit a explosé après le combat opposant au terroristes et le suppose encore en vie... Voici ou nous avons eu sont dernier signalement."

    Il tendit un carte holographique au jeune homme.

    "Je pense que votre départ devrait être plus que pront car..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:26

    Un vacarme assourdissent envahi le hangar et un MS se posa juste devant l'entrée : Visiblement un Flag mais de couleur noir et quelque peu modifié, le pilote ouvrit le cockpit et stoppa sa machine :

    "... Car je viens d'arriver."

    Graham descendit tranquillement et s'approcha du jeune Teito, auquel il tendit une main amical :

    "Graham Aker, Enchanté jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:51

Teito-kun...voilà qui était plutot agréable à l'oreille. Le président était donc aussi famillier avec ses soldats ? Pourquoi pas après tout. Voyant que le président lui fit signe de se détendre, Teito laissa tomber le garde à vous et laissa un léger sourire apparaitre sur son visage, l'espace dd'une seconde seulement car après ses souvenirs menant à la mauvaise humeure ressurgissaient.

Le président lui montre un mobiel suit de couleur blanche.


Base de Josh-A Kylern10


*
Sugeiiiiii ! *

L'appareil de couleur blanche et dorée faisait déjà brillait les yeux du jeune Teito qui écoutait le président tout en observant sa future machine. Le tringle défensive l'étonna un peu, il n'avait jamais vu de MS en étant équipé jusque là. De plus le fusill était assez étrange par rapport au fusil qu'il connaissait et qui équié la plupart des MS de l'alliance.
Il apprit qu'il allez faire parti d'un escadron et qu'il serait sous les ordres du lieutenant colonel Graham Aker. Leur mission serait de partir à la recherche d'un knight of round D.E.M. lors de la denriére attaque de Requiem. Teito se demanda un instant ce qu'était les KOR, mais,il n'eu pas le emps de poser la question alros qu'il regardait la carte holographique que le président lui avait donné...

-
Je pense que votre départ devrait être plus que pront car...

Un géant de métal semblable à celui qu'il venait d'obtenir, mais entiérement de couleur noir, venait de pse poser à l'entrée du hangars accompagner d'un bruit assourdissant. Par chance le bruit cessa en même temps que la machine et le pilote en descendit.

-
... Car je viens d'arriver.

Il complétait la phrase du président, à croire qu'ils avaient prévu leur coup avant l'arrivée de Teito.
Le nouveau pilote allait se mettre au garde à vous pour saluer son nouveau supérieur quand, à son grand étonnement, celui-ci lui tendit amicalment la main.

-
Graham Aker, Enchanté jeune homme.

Un instant d'hésitation, puis Teito lui serra la main.

- Teito Klein, enchanté également lieutenant colonel.

Teito semblait plutot tendu, ce qui était assez normal, après tout il sortait tout jsute de l'école militaire et sa preméire mission n'avait pas était un véritable succés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:05

    Graham remarqua le léger malaise du jeune homme, d'après ce qu'il avait pu lire sur lui c'était une de ses première mission alors autant le mettre alaise :

    "Bien, je vais demander au mécanicien de nous préparer une navette de transport, nous ne serons que tous les deux cette fois, alors autant bien nous entendre : Après tout, maintenant nous sommes tous les deux des Pilote de Flag."

    Il regarda Schneizel qu'il salua.

    "Monsieur le président.
    -Aker-san, comment allez vous ? Vous semblez bien remit de votre combat contre le gundam 01.
    -Effectivement.
    -Me voila rassuré. Bien je vous laisse messieurs."


    Une fois le président bien loin, Graham souffla un bon coup en signe de soulagement...

    "J'ai horreur des hommes politiques... Si tu as des question Teito-kun je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:13

"Pilote de Flag" tel était donc son nouveau job, ça li plaisait, bien qu'il est encore du mal à se détendre.
Après avoir parlaer un instant avec Graham, mle président s'éclipsa dans l'obscurité du fond du hangars.
Graham souffla alors un bon coups il semblait soulagé du départ du président. Teito le regarda d'un air interrogatif.

-
J'ai horreur des hommes politiques... Si tu as des question Teito-kun je t'écoute.

Voilà, Teito comprenait mieux, personnelement il n'avait jamais rencontré d'homme politique, il ne pouvait donc aps dire ce qu'il en pensait.

-
Dans ce cas, j'aimerais savoir ce que son les Knight of round lieutenant colonel.

Il n'en avait jamais entendu parler, et ce nom attiré sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:58

    "Les Knights sont la milice personnel du Président... Si tu as déjà entendu parler du Faith et bien sache que c'est plus ou moins la même chose. Pour ce qui est de leurs effectifs : je sais qu'il y a 13 Knights mais que seulement 5 on étaient recruté : Suzaku Kururugi, le conseiller personnel du président, Kallen Kozuki, Excellen Browning qui est ma cousine, et un homme dont je ne connais ni le nom ni le visage..."

    Graham vit que le chargement des ms avait débuté.

    "Pour ce qui est de Kyle Nerward, c'est un ancien camarade d'école.... Je n'ai appris son affectation qu'il y a peu de temps... D'autre questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:44

- La milice personelle du président... Ils doivent être puissant.

Il imaginait déjà de grand pilote avec des MS plus puisant que ce qu'il pouvait imaginer, un uniforme magnifique et des chaussures plus brillante que la lumiére...comme quoi son imagination allait bien trop loin et il risquait d'être vachement déçu.

-
Non aucun lieutenant colonel!

Peut être la "quand partons nous ?" mais il verrait bien et il était déjà prêt à partir, quoi que, il était pas en combinaison de pilotage mais ce serait rapide à enfiler si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:41

    "Bien. Rejoignons le vaisseau de transport. C'est en quelques sorte notre couverture. Tu enfileras ta combinaison à l'intérieur. "

    Un technicien s'approcha de Graham et lui tendit un registre avec les code de contrôle du vaisseau. Il le remercia d'un "bon travail" et prit les codes. Le voyage allait être assez fatiguant car étudier des déposition farfelu est assez ennuyeux. Leur première destination était un village non loin de l'attaque terroriste, à 150 bornes environ : On y aurait retrouver deux personnes dont correspondant au signalement de Kyle. Pourquoi commencé par cette piste : parce que Graham ne l'a sentait pas : La déposition ressemblait plus a un rapport qu'a une prise de note : Soit le scribe était très bon, soit c'était une information des services secrets... étrange.

    "On est partit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:08

- Bien. Rejoignons le vaisseau de transport. C'est en quelques sorte notre couverture. Tu enfileras ta combinaison à l'intérieur.

Pour Teito le début de la mission sonnait déjà : le président directement lui avait confié cette mission il refusait d'échhouer et coomptait bien donnait le maximum. Il se doutait déjà que le voyage serait long et prévoyait déjà d'étudier durant une partie et de se reposer dans une autre histoire d'être au maximum de ses capacités une fois sur place.

-
A vos ordres lieutenant colonel !

Aussitôt Teito avança vers le vaisseau de transport tout comme son supérieur le faisait. Ils y entrérent et Teito enfila directement sa tenue de pilote. Ainsi vêtu, il avait l'impression de pouvoir vaincre n'importe qui et en particulier l'homme surgissant d'un vieu souvenir.

*
Je te vengerais, papa. *

Il se souvenait désormais du nom de son pére : Derek. Mais aussi du nom de l'homme qui l'avait tué : S. Bellgates, un soldat de ZAFT. Le nom de Bellgates il ne l'avait jamais entendu, mais il l'avait vu noter sur l'uniforme de l'assassin.

*
Et je récupérerais tout mes souvenirs ! *

Oui, car il ne se souvenait toujorus aps de sa mére, de son chat, ou de toute les autres parties de son enfance.
Il alla s'asseoir sur l'un des siéges et attendit le décollage se demandant si la mission allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:06

Joshua Edwards se trouvait ici, à la base de Josh-A, pour la simple raison qu'il venait d'y être affecté. Mais ce n'est pas vraiment ça qui l'enchantait, en fait c'est plutôt le fait de recevoir un Alliance Flag, une des nouvelles machines dont il voulait le pilotage depuis un moment. On ne lui avait rien dit sur l'affectation excepter que son chef se nomme Graham Aker, dont il avait déjà entendu parler. Le jeune blond se trouvait en face de sa machine, avant d'y monter à bord et regarder le panneau de pilotage, souriant.

"Accomplissont des merveilles toi et moi..."

Puis un soldat se fit entendre, et Joshua descendit de son MS, le sourire aux lèvres.

"Vous devez être monsieur Edwards, bienvenue à Josh-A...Alors votre nouvelle machine vous plait-elle ?"

"Merci bien soldat...Je dois dire que je suis curieux de connaitre ses capacités aux combats..."

"Demander à monsieur Aker, il a déjà essayer le sien...Sur ce, à bientôt..."

Et le soldat quitta les lieux, laissant Joshua seul qui ne cessait pas de fixer son mobile suit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base de Josh-A Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base de Josh-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base de Josh-A
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Base de Washington
» Base militaire de Berlin
» Base de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-