Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Base de Josh-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:19

Le grand retour de l'As à la base, du moins, de son MS avec à son bord, le rescapé d'un combat qu'il avait bien entendu perdu. L'Advanced se posa sans difficulté dans les hangars et Patrick sortit du cockpit, faisant signe à des médecins de prendre en charge le corps du gamin blondinet. Finalement, avoir un tel gamin comme capitaine ne s'annoncerait pas aussi bien qu'il avait espéré, ce grand Patrick Colasour, mais bref, une affectation est une affectation et pour le moment, il ne pouvait pas refuser, pour le moment parce que plus tard, il deviendrait sans doute à son tour capitaine d'un escadron, du moins il le croyait. Il laissa donc Graham entre les mains des médecins et se contenta de rester aux hangars, il vérifia deux ou trois petite choses à propos de son mobile suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:32

    "hum... ?
    -Tu te sens mieux ?"


    Graham ouvrit les yeux et se redressa sur un lit d'infirmerie. il avait la tête lourde, les bras engourdis, et les jambes en guimauve... Quand il regarda autour de lui il vit un visage famillier qu'il était assez heureux de revoir.

    "Billy ? Billy Katagiri ?
    -Comment vas-tu Graham Aker ? Tu as fais une sacrée chute... Si le professeur n'avait pas renforcé ton Flag tu serais surement mort...
    -Mort...


    Il repensa à la scène, à Teito, et surtout à la conviction intime qu'il avait que l'assassin de ce jeune homme était... Kyle Nerward...

    "Billy je détruirai Requiem... Avec un Flag... Je le jure sur mon Honneur de Flag Fighter....
    -Graham... J'ai justement apporté le prototype que Eifman a fabriqué pour toi...
    -... Je m'habille et j'arrive.
    -Tu n'y pense pas tu es encore blessé !
    -Je suis un Flag Fighter... Je vole jusqu'à l'horizon... "
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:51

Les nouvelles concernant son Mobile Suit était bonne, il semblait capable de faire de gros dégâts, une bonne chose. Mais l'As ne savait pas encore comment il utiliserait le potentiel de cette machine. Alors qu'il était toujours occuper à bord de sa machine un mécanicien vint l'informer de sa nouvelle mission de soutient à Orb.

"Hé, Patrick, tu es envoyer à Onogoro pour protéger ce continent de Requiem.."

Directement, il sortit un peu en colère de sa machine, et cria.

"Hé, un peu de respect envers l'AS !"

Et oui, étant quelqu'un d'assez fier pour porter le surnom d'AS, il n'allait pas laisser un simple mécanicien lui parler ainsi. Bref, il se calma et retourna à sa position de départ, sauf que cette fois, il mit son casque.

"Tss, voilà une occasion de leur montrer ce que je suis capable de faire, moi, l'AS !"

Il ne perdit pas une seconde de plus et referma son cockpit ainsi vêtu de sa combinaison de pilote en entier, et décolla, cette mission allait lui permettre de découvrir pleinement ses nouveaux ennemis, et sa nouvelle machine, bref, se faire connaitre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:25

Joshua se trouvait toujours devant son Flag, à l'admirer avant de prendre l'initiative de monter à bord. Le jeune homme parcourait en bref le système interne du mobile suit, histoire d'en connaitre un peu plus sur ce bijou, mais il n'allait pas être tranquille pour longtemps, un soldat remarquant qu'un Flag était toujours ici, l'interpela.

"Oh, monsieur Edwards, vous ne devriez pas être partit rejoindre monsieur Colasour et monsieur Aker ?"

Ce que c'était énervant, pourquoi devrait-il y aller alors que déjà deux des trois meilleurs y étaient ? C'était stupide, il devait sans doute prétexter quelque chose mais ce n'était pas son genre, alors il dirait sa façon de pensée. Sortant la tête du cockpit, il répondit.

"Pourquoi devrais-je m'y rendre alors qu'il y a déjà deux de nos membres en combat ? Je ne ferrais que les gêner !"

Le soldat ne semblait pas du même avis, pour lui, c'était les ordres, et les ordres sont les ordres.

"Mais ce sont vos ordres, vous les désobeiriez ?"

Désobéir aux ordres, ce n'était pas la première fois pour lui, mais dans ce cas ci, c'était très compréhensible. Il enchaina donc immédiatement une réponse.

"Ce n'est pas la première fois pour moi, et puis là, c'est différent, j'interviendrai si c'est vraiment nécéssaire. Maintenant excuser moi, mais j'ai du travail soldat !"

Il se remit donc à la découverte du sytème interne du Flag, tandis que le soldat repartit l'air mécontant au visage, c'était bien là l'attitude d'un Flag Fighter arrogant ! Mais au bout de quelques heures, il quitta ce lieu pour allez prendre un bon bol d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:02

L'Advanced rentra à la base après avoir été défendre Onogoro et son Mass Driver. La mission avait été un échec, et ça, Patrick ne pouvait pas le digérer, après tout, il n 'est pas simple d'admettre une défaite. Mais l'AS ne devait pas rester là, à se morfondre, non, il devrait leur faire payer la prochaine fois et c'est ce qu'il comptait faire. Bref, il quitta son cockpit, pour laisser le MS entre les mains des mécaniciens, tandis que lui, resta là, à les observer faire leur travail.

"Ksoo ! Ce n'est pas possible que nous ayons perdu contre uniquement trois pilote ! Quelle honte !"

Cria-t-il dans tout le hangar de la base de Josh-A, il venait alors de tous les informer de son échec. Ce qui était rageant, c'est que cette stupide nation d'Orb n'aura rien à devoir à l'Alliance, et Patrick aurait aimé donner une dette à cette nation neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:37

    Il ne se sentait pas victorieux du tout... Pourtant quand il descendit de son Flageese il fut surprit par la vision qu'il l'attendait : Billy Katagiri et Ralph Eifman. Tout deux affichant une mine assez réjouie. Eifman est une sommité en matière de technologies de Mobile Suit, et il est le concepteur des Alliance Flag. En tant que tel, on lui a confié l'unité d'investigation anti-Requiem et pour laquelle il a amélioré des MS comme le Flagesse. Quand à Billy, il est consultant technique au sein du service de développement de Anaheim Electronics, et a en tant que tel participé au développement des Alliance Flag. Par le passé, il a été un élève du professeur Eifman. Maintenant la grande question : Que faisait-il ici ?

    "Graham , félicitation !
    -Pour un première sortie avec le Flageese, arrivait a récupéré de tel information et des pièce de leur Suit... c'est impressionnant.
    -Oh... Mais je n'ai pas réussi à le vaincre.
    - Ne t'en fais pas pour ça... Je pense que tu as fais quelque chose de plus important : à défaut de vaincre Un Gundam tu vas aidé à vaincre le Requiem.
    - Cette fois Nerward n'était pas là. "

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:57

Après s'être calmer et avoir garder un oeil sur les réparations de sa machine, Patrick se mit à réfléchir à un endroit où aller en attendant la prochaine mission qu'on lui donnerait. Ces derniers temps, il n'était pas beaucoup sortit, et donc, ça lui ferait sans doute le plus grand bien d'aller en zone neutre. Mais où ? Dans un endroit rempli de civil ou bien alors dans un lieu désert ? Non, Patrick n'avait qu'un seul endroit où aller passer son temps, un endroit où il était content parce qu'il est en compagnie de femme.

"Bon, je vais aller faire un tour à la plage...Mesdames, l'AS arrive !"

Et il quitta donc la base prenant la direction de la plage, il lui fallait se changer les idées et pourquoi ne pas le faire en regardant de jolies filles en maillots de bain, c'était ça la nature de Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:13

Arrow Base militaire de Berlin

En vue aérienne, Josh-A ressemblait plus à une réserve naturelle qu'à une base millitaire.

Base de Josh-A - Page 2 Josh-A

Il faisait un peu plus froid en Alaska qu'en Allemagne mais les 2 frères pretaient plus attention au magnifique paysage et à l'aurore boréale qui dansait dans le ciel.

-La Terre possède des endroits magnifiques. Dit Al émerveillé.

-Ouais

Lorsu'on arrivait à l'intérieur de la base on remarquait à quel point le paysage magnifique qu'offrait Josh-A n'était qu'une couverture.
La base était extremement impressionnante on aurait cru une ville au lieu d'une base.

Les hangars étaient gigantesques et grouillaient de nouveaux modèles qu' Ed et Al n'avaient encore jamais vu


Base de Josh-A - Page 2 FlagFighters

Base de Josh-A - Page 2 Snapshot20071113155108


-Je dois y aller, j'ai été affecté à l'Albatros

-Hé Al attend ! Je ne sais meme pas où je dois aller moi et puis on avait dit q'on restait ensemble.

-Tu te débrouilleras et puis on est affecté dans la meme base alors on se verra souvent Dit-il en séloignant.

-Tss tu abandonne ton propre frère lacheur !

En réalité Ed n'avait pas peur de se séparer de son frère mais plutot de se perdre dans cette immensité qu'est la base de Josh-A car son sens de l'orientation était médiocre mais cette fois il devait se débrouiller tout seul

Allez Ed t'es un homme tu va trouver par toi meme ! Se dit-il pour s'encourager.

Cependant, pour lui c'était perdu d'avance après etre repassé 3 fois au meme endroit Edward s'écroula sur une caisse de ravitaillement, à bout de force.
La fierté du jeune homme l'empechait de demander son chemin mais à force il y serait obligé.

Un homme à l'allure plutot énigmatique intriguait fortement Ed. Contrairement aux autres soldat, celui-ci n'avait pas d'uniforme tout comme Edward .

Un civil ici ? Non il n'en a pas l'air.


Dernière édition par Edward Elrik le Dim 22 Aoû - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:56

Ezio se trouvait près de l'Albatros adossé a un container ,il portait sa tenue classique sa capuche masquant son visage et son regard il regarda dans la direction d'un jeune homme il vit que celui ci le regardait également et semblait être intriguer par notre ami ,il vint vers lui ,marchant doucement évitant les mécanos et autres ouvriers et arriva devant le garcon

"Tu es pilote sur l'Albatros jeune homme? Si c'est le cas ,tu n'en as pas la carrure ,en mission ne reste pas dans me pattes j'ai pas envie de subir un dommage collatéral avec toi"

Le jeune homme était dur et froid tant par son language que par son attitude envers le jeune garçon et sans demander son reste il retourna prendre ses affaires et montas à bord du vaisseau , il demanda a voir le commandant du vaisseau précisant qu'il était officier et qu'il était attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:03

L'intriguant personnage observait Ed de tel manière que Ed l'observait. Ce fut une véritable bataille psychologique qui se déroulait et ce n'était pas le point fort d'Edward non parce que il était timide mais parce que cela l'énervait beaucoup. Ed était à la limite de l'explosion l'orsque l'homme s'approcha de lui et lui adressa la parole.

"Tu es pilote sur l'Albatros jeune homme ? Si c'est le cas ,tu n'en as pas la carrure ,en mission ne reste pas dans me pattes j'ai pas envie de subir un dommage collatéral avec toi"


"Quoi !! répètes un peu pour voir !"

Ca y est, le premier type qui le fout en rogne depuis son arrivé à Josh-A et cela méritait qu'Ed connaisse son nom pour le placer dans la liste de ceux qu'il ne supportera pas

Cependant, celui-ci partit déjà.

"Hooii !! attends !!"

Edward partit à sa poursuite. Décidement ce type l'énervait au plus haut point il vient,lui dit des mots qu' Ed n'apprécie guère, et s'en va comme ça.

Le jeune homme le poursuivit quit à entrer dans le vaisseau.




Dernière édition par Edward Elrik le Dim 22 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:28

Ezio ignoras le jeune et entras dans le vaisseau , la sentinelle retint le jeune et lui demanda son ordre d'affectation ainsi que son badge d'identification ,il donnas au garçon quelques informations sur Ezio.

"Fais gaffe gamin ,c'est le Capitaine Ezio Auditore des forces spéciales ,surnommé "l'assassin " ,il n'as raté aucunes mission il as toujours épargné les vies des ennemis ,il est dangereux "

Ezio alla prendre ses quartiers dans l'albatros il posa son sac et alla voir le capitaine, il pris la direction du pont principal et demanda aux personnel si il savait ou se trouver le capitaine on lui montras le capitaine qui se trouvait a l'avant du vaisseau ,il s'y dirigeas et le salua

"Capitaine je suis le capitaine Ezio Auditore des forces spéciales"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:05

Edward s'apprêtait à entrer dans le vaisseau lorsqu'il se fit stopper par une sentinelle qui le mit en garde.

"Fais gaffe gamin ,c'est le Capitaine Ezio Auditore des forces spéciales ,surnommé "l'assassin " ,il n'a raté aucune mission il a toujours épargné la vie de ses ennemis ,il est dangereux "


"Qui vous traitez de ga... mais attendez vous avez dit Ezio Auditore ?"

En effet , Ed avait déjà entendu parler de ce Ezio Auditore. Fils du regrèté ancien chef de l'Etat Major de la Fédération Eurasienne Giovanni Auditore , un véritable pro de l'infiltration et de la discrétion mais Ed ne l'avait jamais vu en vrai jusqu'à maintenant de plus il ignorait le surnom qu'on lui avait donné.

"L'assassin ? A quoi bon l'appeler l'assassin si il épargne ses énnemis "Se questionna Ed.

Ce type devait avoir un passé bien mouvementé.

"Et dire qu'il est plus haut gradé que moi !" Dit Ed frustré.

Le jeune homme se calma et profita du fait que le soldat lui ai adressé la parole pour se résigner à demander des renseignements

-Euh... au fait... je viens d'arriver ici et je me suis un peu... comment dire... perdu. Pourriez vous me renseigner ?

-Oui biensur gamin.

-Crr ! Euh j'aimerai savoir où se trouve le bureau des affectations pour connaitre mon emplacement exact. On m'a dit que je serai un Knight quelque chose je ne sais plus trop quoi.

-Knight Of Round !?!

Le soldat se mit alors tout de suite en garde à vous au grand étonnement d'Edward.

-Veuillez excuser mon impertinance monsieur !"

-HEIN !?
-Alors là j'y comprends rien du tout. Cest quoi au juste un Knight Of Round ?

-Pardon ? Vous l'ignorez ? Les K.O.F. Sont la milice personnelle du président L'équivalent de Faith chez les coordinateur. Je vais demander à quelqu'un de vous conduire chez les responsables.

La sentinelle fit signe à un soldat de venir et lui expliqua la situation. Celui-ci eu à son tour un air extrèmement surpris. Il se mit au garde à vous et le mena au bureau des affectations.
Tout au long du chemin, Ed se demandait pourquoi il avait été choisit. C'était peut etre due à ses résultats exceptionnelles aux simulations et pendant les exercices.
Ses chefs était meme jusqu'à vérifier si lui et son frère n'étaient pas des coordinateurs mais les analyses génétiques n'avaient rien révélé de tel. Les deux frères étaient juste extremement doués et c'était peut etre ça qui lui avait permit de se faire remarquer.

Le jeune homme aux cheveux d'or fut arrivé au bureau. Là bas, on lui expliqua tout dans les moindres détails. Désormais, il serait le Knight Of Six.

"Knight Of Six hein...j'aime bien ça sonne puissant je prends !"

A partir de maintenant, pas un capitaine ou commandant n'aura le pouvoir de lui donner des ordres. Les ordres qu'il recevra viendront directement d'en haut. De plus, il lui sera attribué un vrai bijou de technologie et sera avec des pilotes orpair cela interressait beaucoup Edward.



Dernière édition par Edward Elrik le Dim 22 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:31

"Ah Ezio ,content de vous avoir à bord ,vous nous serez utiles ,j'avoue que vos états de service sont surprenants ,votre père aurait été fier de vous "

Ezio regarda le commandant du vaisseau ,oui son père aurait fier de lui,il ne répondit pas et attendit les ordres du capitaine . Car d'après ce qu'il avait pu voir sur les quais ,une certaine agitation régne a bord ,peux etre une mission ou un événement spécial , iil repris la lettre d'affectation et s'adressa au capitaine.


"Merci capitaine ,ou sont mes quartiers pour que je puisse m'installer et ensuite aller m'occuper de mon MS"

En effet pendant ce temps la ,le Ms d'Ezio était acheminer vers le hangar ,le Silent Strike en imposait ,tant par l'équipement que par la couleur ,les mécanos allaient avoir du boulot pendant un long moment .


"Vos quartiers sont dans la section des officiers ,cabine 44 a coté du jeune Edward Elrik"

"Merci capitaine"

Edward Elrik ,sans doute le mioche qu'il avait croiser tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:38

L'orsqu'il ne sera pas en mission , Ed sera au sein du vaisseau le plus connu de l'Alliance après le légendaire Archangel, l'Albatros. Cela fit plaisir au jeune homme puisque son frangin y est aussi affecté. De plus, son nouveau MS y est entreposé en conséquence, Ed ne perdit pas une minute de plus et coura jusqu'au vaisseau il fut saluer par le soldat qui l'avait stoppé il y a peu et fit de meme rapidement. Edward devait avant tout présenter ses respects au capitaine du vaisseau et ensuite il pourrai foncer vers le hangars du vaisseau.

Arrow Albatros : bureau du commandant


Dernière édition par Edward Elrik le Dim 22 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:32

    Graham attendait dans un coin de la base bien sage, trop peut-être que les recherche sur les particules de l'ennemi ne portent leur fruit... Non il s'en fichait il attendait le Requiem, il attendait ces Gundam... Il voulait en découdre et cette fois sortir victorieux. La prochaine fois : pas d'hésitation, ces enfoirés avaient tué Teito, il allait le venger, quitte a pousser a nouveau son corps au delà de ses limites...

    *Katagiri m'a demander t'attendre... D'attendre une épée encore plus puissante... mais je ne ais pas si mon sang cessera un jour de bouillonner d'impatience...*

    Il était dans un couloir visiblement peu fréquenté, seul face à la machine à café... Et pourtant depuis son combat contre Kyle il ne se sentait plus jamais seul... Comme s'il entendait toujours des voix plus ou moins présentent...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:15

Après avoir quitter son petit paradis remplit de femme en maillot de bain, Patrick était de retour à la base puisqu'il avait reçu une nouvelle mission. L'AS allait donc pouvoir se venger et comptait bien réussir parfaitement la mission qu'on venait de lui assigner. Cependant, il n'allait pas être seul mais il ne s'inquiétait pas de trop, après tout, les autres pilotes devaient être aussi bon que lui. Bref, Patrick grimpa dans son mobile suit et décolla immédiatement pour rejoindre le lieu de sa mission, où devait déjà se trouver des pilotes de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:07

~~ Flash Back ~~


- Préparez immédiatement le bloc opératoire ! Si on traîne trop, il risque d'y passer !

- Son poul est trop faible et l'hémorragie ne fait qu'empirer !

- C'est pas vrai ! Injectez une nouvelle dose de morphine vite !

- Allez ! Tient bon gamin !

- Nii-san ! Nii-san !!


~~Fin du Flash Back ~~

Ed était couché sur une banquette plutôt confortable, dans une pièce en hauteur où l'on pouvait de la, admirer les hangars. Il ne cessait de regarder le plafond d'un air rêveur quant Alphonse entra dans la pièce avec deux canettes en main.

- Tient ça te fera du bien

- Ah Merci.

Edward se redressa pour prendre une des cannettes que son frère lui tendait mettant sa main droite en évidence. Un léger et presque inaudible bruit métallique retentit. Le jeune blond but une gorgée avant de déposer sa boisson sur la petite table au milieu.

- Ça fait maintenant deux mois hein. C'est toujours aussi gênant ?

- Nan du tout ! Je ne sens presque plus la différence maintenant ! Dit-il en remuant son bras droit.

Certes, la rééducation s'était bien passée plus vite que prévue même. Mais Ed exagérait en disant qu'il ne sentait plus la différence cette sensation qu'il eu en tenant sa canette en était la preuve mais bon il s'y était habitué et ce n'était pas comme si ça le gênait beaucoup. Alphonse fit un sourire puis alluma l'écran de la pièce dans le but de visionner les infos. Encore et toujours les conséquences de Sky Wrath. Le monde entier était dévasté des images provenant de tout les pays déferlaient des grandes villes comme Los Angeles ou autres n'étaient plus que des gros tas de ruines.

- On compte maintenant plus d'un milliard de victimes.

- Et encore, des corps sont repêchés presque chaque jours.

Décidement, Ed avait été impuissant jusqu'au bout l'Opération Ghost Hunter avait été un véritable et non discutable échec. Edward avait sous-estimé son ennemi, avait baissé sa garde et cette erreur lui coûta son bras. Il se rappelait très bien de l'immense douleur qu'il ressentit lorsque son Gauvain fut taillé en pièces et que l'onde de choc suivit d'une explosion lui arracha son bras droit. Il eu juste le temps de voir les premiers rayons fendre les ténèbres de l'espace et se diriger droit sur la Terre avant de s'évanouir.

- Je descend dans les hangars.

- Je te suis.

Ed marchait dans les hangars vers une direction précise accompagné de son frère. A ce moment, tout les mécanos et les officiers s'arrêtèrent pour saluer le jeune blond. Edward n'aimait pas trop ce genre de formalité mais il risquait de le voir encore longtemps. En effet, Ed venait d'être promu Knight Of One ce qui lui mettait au même rang qu'un général. Promotion que Ed peinait à comprendre. Était-ce parce qu'il avait attiré l'attention du président ? Ou parce qu'il avait perdu son bras ? Si sa promotion était due à de la pitié alors il n'en voulait pas. En y repensant, Le nouveau Knight Of One n'avait encore jamais eu l'opportunité de rencontrer le président il ne savait pas quel genre d'homme il était et donc ignorait ce que celui-ci attendais réellement de lui.

* Bah. Ça doit être encore un de ces politiciens ennuyeux à mourir Rolling Eyes *

Ed et Al saluèrent à leur tour tout le monde avant de poursuivre leur route. En chemin, ils purent voir de nombreuses nouvelles recrues. Depuis cette catastrophe mondiale sans précédent, l'annonce de la dissolution de l'EAF et de la création de l'UNION, le nombre d'engagés ne cessait d'augmenter ce qui était compréhensible. Le monde savait désormais à quel point ce groupe, Requiem était une menace pour l'espèce humaine et qu'il fallait les anéantir. Certains s'engageaient dans l'armée pour cette raison tandis que d'autres avaient perdu leurs familles et/ou des amis et criaient vengeance.

Les deux frères arrivèrent dans la zone où les MS tout frais sorti où modifiés étaient postés. L'entrée dans cette zone n'aurait pas été aussi facile sans le grade du jeune blond. Ed et Al furent escorté par un chef mécanicien.

- Les modifications sont toutes terminées. Il est maintenant opérationnel à 86 % la suite ne dépend plus que de vous.

- Merci bon travail

Le jeune K.O.R. leva la tête pour observer sa nouvelle machine. Moins encombrée, moins lourde et beaucoup plus rapide et agile. Le GAT-KNIGHT-06-REV Gauvain Ascalon. Cette fois, il ne fera pas la même erreur que lors de Ghost Hunter.


Arrow Bureau de Président de l'Alliance

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:46

GAT-KNIGHT-06-REV Gauvain Ascalon.

Tels étaient le nom et le code de ce MS blanc à la posture originale. Activant les différents systèmes et les reprogrammant à ses goûts, Ed s'apprêtait à tester cet engin. D'après les dires des mécaniciens et ce que lui montraient les systèmes, le successeur du Gauvain était taillé pour foncer tel une étoile filante. Voyant la puissance des propulseurs, Ed s'attendait à être bien secoué même si étant un pilote d'élite il y était largement habitué.


" Je sens que ça va déchirer ! Ici Edward Elrik je débute la phase de test ! "

Un quart de seconde plus tard le Gauvain Ascalon se mit sur la rampe de lancement les propulseurs laissant échapper un petit bruit grandissant accompagné d'une lumière mi blanche mi dorée visible de l'extérieur. Le jeune blond serra ses commandes et les poussa à fond.

" Edward Elrik, Gauvain Ascalon, décollage ! "

Le décollage explosif du Gauvain Ascalon écrasa Ed contre son siège tellement il fut puissant. le mobile suit prit énormément d'altitude avant d'atteindre sa vitesse de croisière tout juste au bon moment pour laisser à Ed l'occasion de reprendre ses esprits.

" Heureusement que je n'ai rien bouffé avant "

Secouant sa tête, Ed regarda ses écrans de contrôle et fut très étonné de voir que son MS n'avait puisé qu'un mince pourcentage de son énergie.

" Bon ! Montre moi ce que t'as dans le ventre ! "



~~ Quelques heures plus tard...~~

Le Gauvain vint atterrir à la base où plusieurs mécaniciens étaient postés prêts pour la maintenance le Knight Of One descendit de la nacelle on ne pouvait voir son visage à cause de la lumière qui se reflétait sur son casque. Certains mécanos s'approchèrent de lui pour lui demander ses impressions concernant ce nouveau MS le pied du blond toucha le sol et le jeune K.O.R. perdit l'équilibre et bascula vers l'avant direction le sol. Heureusement il fut rattrapé par un des mécanos.

- Hé ! Ça va gamin ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

- Qui vous traitez de gamin la... je peux marcher tout seul c'est bon.


Le mécano le lâchant, Ed retrouva lentement son sens de l'équilibre et ses esprits avant d'enlever son casque, de secouer sa tête afin de libérer sa chevelure et de respirer. Il leva ensuite sa tête pour observer son MS vu de haut.

- Ce Mobile Suit possède une vitesse effrayante, je vois qu'il a été plus conçu pour les attaques rapides qu'autre. S'il vous plait chouchoutez moi bien ce p'tit bijoux pour moi. La journée risque d'être longue demain.

A ces paroles tout les mécanos se mirent au garde à vous et lancèrent un " à vos ordres " remarquable. Le jeune K.O.R. se rendit ensuite dans les vestiaires pour enlever sa combinaison et alla le remettre pour que l'ont puisse le nettoyer et qu'il soit d'une élégance digne de l'événement qui allait avoir lieux le lendemain.

" Je crois que je mérite une bonne douche plus quelques heures de repos demain risque d'être vraiment chiant ou... particulièrement dangereux. "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Base de Josh-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base de Josh-A   Base de Josh-A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Base de Josh-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Base de Josh-A
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Base de Washington
» Base Bizos
» Base militaire de Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-