Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navette [Terre-Plant's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:18

La route n'avait pas été très longue. Dès leur arrivée, ils montèrent, grâce à de faux papiers, sans encombre dans la navette qui leur été attribuée. D'autres civils avaient pris le risque de retourner sur Plant's. Pas que cette nation soit plus dangereuse qu'une autre mais le trajet était loin d'être apaisant. Requiem était des tarés sans cœur qui n'hésiteraient pas à détruire deux ou trois navettes pour le bon plaisir du chef suprême. Le sac à dos où se trouvaient la nourriture étaient sur ses genoux, prêt à servir en cas de petit creux d'un de ses compagnons. En face d'elle, le jeune Tiger, à ses côtés, Ismène. Tous attendaient l'arrivée tant attendu sur Plant's. Nunnally se demandait bien ce que ce Tiger désirait tant retrouver dans cette nation désolée. Il semblait y tenir, à tel point que cela l'intriguait. Fatiguée, elle avait refusée de continuer la discussion hier mais là, elle avait quelques heures pour lui faire cracher le morceaux. D'un autre côté, elle sentait la pression, le mal-être l'envahir peu à peu. Il ne faut pas oublié qu'elle avait été jadis présidente de cette nation, qu'elle y avait été chassée comme une mal propre. Blessures qu'elle pensait oubliées, ou du moins soignées. La nausée lui prit. Vivement que tout cela se termine et qu'elle puisse rentrer tranquillement chez elle au côté de son fiancé.

*Je me demande si Shinn est sur Plant's...*Pensa-t-elle.

Par réflexe, elle sortit son téléphone. Peut-être devait-elle l'appeler... Ou du moins lui envoyer un sms. Allez ! Après tout, que perdait-elle ? Touche par touche, elle écrivit son sms espérant que le pilote de Zaft y réponde. Mais d'un autre côté. Voulait-elle le revoir ? Allait-elle lui pardonner son départ soudain ? Non, c'était une bien mauvaise idée. Une seule touche permit de supprimer la totalité du message.

*Ma fierté risque d'en prendre un coup*.

"Dis moi Tiger, tu es célibataire non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:25

>>> Arrivé de Shinn.
>>> Lieu précédent : Bar Akuda

Tiger était tranquillement installé dans on siège. Contrairement à Nunnally il ne s'inquiétait pas vraiment de la possible intervention de Requiem. Il en avait assez de vivre en ayant peur. Il préférait vivre et si jamais le destin lui tombait dessus, il improviserait.

Isméne était tranquillement assise, et Nunnally tapotait sur son téléphone. Shinn repensa au sien qu'il avait planqué dans.... une chaussette propre afin d'éviter d'être démasqué si il ne tombe de sa poche. Étrange, mais se serait suffisant en attendant qu'il trouve une autre solution.

Nunnally s'adressa à lui, il la regarda.


- En effet. J'ai rarement eu de la chance avec mes conquêtes. Et quand enfin j'en avais, j'ai appris bien trop tard qu'un ami m'avait fait un sale coup.
Mais je ne me plains pas, je suis bien entourée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

Finalement Ismène avait du s'assoir à coter de tiger. Comme si elle avait eu le choix, bon moment qu’elle n'était pas allez sur plant's elle n'avait du y allez qu'une seule fois, pour les retrouvailles de Lacus et Kira, et oui une seule fois depuis que la dernière guerre fut terminer.. Enfin, elle sortie son peigne et son miroir encore une fois et changea de coiffure, oui elle ne savait pas si elle était connu sur les Plants, elle fit un chigon et une tresse, et sans qu'elel eu le temps de ranger ses affaires, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:21

Ah ! Enfin un sujet croustillant ! Qu'avait-il bien pu se passer ? Peut-être y avait-il eu bagarre et qu'il avait perdu l'un de ses yeux durant le combat... Ou bien, du fait que la jeune femme l'ai abandonné comme un malpropre, ce dernier a voulu en finir avec la vie, et cela a eu des conséquences sur ses yeux. Ça serait étrange mais pourquoi pas après tout. Nunnally voulait en savoir plus !

«Tu attises ma curiosité ! Vas-tu essayer de la reconquérir ? Penses-tu que cette dernière tient à toi ? Peut-être est-ce la raison de ton départ sur Zaft ! S'il te plait Tiger, dis moi en plus !» Le supplia-t-elle.

À ces côtés, la petite Ismène s'était endormie. Elle semblait bien innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:25

Shinn pensa soudain qu'il aurait peut être du se taire, mais maintenant qu'il avait parlé il n'avait pas d'autre choix que de continuer et de répondre au question de Nunnally. Il espérait ne pas avoir à lui mentir, mais il verrait bien si ses questions devenait trop gênante.

A leurs côté, Isméne c'était endormie, dans le fond, c'est peut-être elle qui avait raison de se reposer avant leur arriver sur PLANTs.


- Je pense en effet que je vais essayé de la reconquérir, je n'aime pas m'avouer vaincu.
Je ne le pense pas, j'en suis sur et certains.
Et oui, je pars peut-être sur les PLANTs pour cette raison, entre autre... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

«Et comment vas-tu faire ? On part du principe qu'elle est avec lui donc qu'elle a tout de même des sentiments. Comment vas-tu t'y prendre pour qu'elle tombe dans tes bras ? Pour ma part, le conseil que je peux te donner est le suivant : Surprend là ! Ne sois pas trop lourd avec elle. Il faut qu'elle comprenne ce qu'elle pourrait rater en n'étant pas dans tes bras. Une femme marche souvent ainsi. Il ne faut pas oublié que nous sommes tous des animaux; évolués certes, mais des animaux. Il faut qu'elle se sente protégée, mais pas étouffée pour autant. Il faut bien faire la part des choses. Une femme qui se sent protégée se sent aimée. Une femme trop protégée estime qu'elle est inférieure à lui. Et ce n'est pas bon du tout...»Conclu-t-elle avant de croquer un pauvre petit ourson au chocolat blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

Shinn avait envie d'exploser de rire, si elle avait su qu'il parlait d'eux et Youlan, et qu'elle était entrain de lui dire clairement comment s'y prendre pour la conquérir. Il se contenta de sourire pour ne pas être démasqué, il aurait était bien trop dure de rester neutre dans une telle situation.

* Protéger .... Je déteste ce mot, il me poursuit. *

Il resta silencieux un moment, la laissant sans réponse. Mais ça n'avait pas l'air de la gêner car elle s'attaquer à un pauvre petit ourson qui avait le malheur d'être fait en chocolat.

- Je...

Il regarda un peu l’espace par le hublot en faisant bien attention à ne pas gêner Isméne qui formait à côté de lui.

- Je crois que je vais écoutais tes conseils, mais sans pour autant me faire passer pour quelqu'un d'autre.

Ah ah ! Sans se faire apsser pour quelqu'un d'autre ? ca, c'était un peu trop tard !
Son visage s'attrista un peu, il avait peut-être fait une gaffe en se présentant face à se barman comme étant Tiger et en poursuivant son mensonge malgré l'arrivée de Youlan. Mais d'un autre côté, si il n'avait pas agit ainsi, il n'aurait jamais découvert le mensonge qui avait fait changé pas mal de chose.


- Et surtout, je vais attendre le bon moment... dit il sans en être persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:13

La femme c'était endormie, elle repensait à son frère, et elle espérait qu'il se trouve sur les plants. C'est uniquement pour cette raison qu'elle avait accepter de partir avec Nunnaly. Elle dormait encore un peu, mais elle finit par se réveiller en sursaut. Peut-être retrouverait-elle son frère ?


Dernière édition par Ismène Ichigo Fujiwa le Dim 13 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:26

La situation était bien triste pour lui. La jalousie qu'il devait ressentir quand ils voyaient les deux amoureux... Pourquoi n'était-elle pas jalouse lorsque Youlan s'empresser de draguer une demoiselle au bar? Bien au contraire, elle avait tendance à le désirer encore plus... Jamais elle n'avait été jalouse sauf lorsque... Lorsque Shinn était parti. Que faisait-il lorsqu'elle était sur Terre parti rencontrer son frère ? Pourquoi avait-il refuser de l'accompagner ? Là oui, son estime avait été blessé. Il préférait faire elle ne sait quoi plutôt que rester à ses côtés. Nunnally fronça les sourcils tout en décapitant un autre ours en guimauve. Qu'est ce que ça pouvait faire mal la tendresse pour quelqu'un qui ne la rendait que très rarement. Et pourtant... Nunnally détacha le collier pour le tenir entre ses mains. Jamais elle ne s'était présentée sans ce dernier depuis déjà 6 ans. C'est d'ailleurs le signe distinctif qu'elle avait choisi lorsque quelqu'un demandait à la rencontrer. À tel point que ce n'était plus un secret pour personne... La preuve, Tiger s'était infiltré dans le bar sans raison... Il avait semble-t-il juste parlé du collier.

*S'il m'a offert ce collier, c'est qu'il tenait à moi, non ? * Songea-t-elle.

«N'attends pas trop, qui sait si demain elle sera encore vivante»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

Shinn regarda Nunnally retirer son collier en papillon et le tenir entre ses mains. Cela lui faisait plaisir et mal à la fois, quand elle fronça les sourcil il comprit qu'elle lui en voulait toujours.

* Désolé... *

Il avait envie de lui dire, de s'expliquer, mais il avait si peur qu'elle ne le comprenne pas, si peur qu'elle le chasse. Il ne voulait pas perdre cette chance d'être à ses côtés. Où était donc passé le Shinn impulsif qui aurait foncé sans réfléchir pour la prendre dans ses bras ?

Il avait envie de se lever, de dire "tu as raison, je ne vais pas attendre plus longtemps" et de retirer ses lunettes. Son simple regard de feu ou de sang, celon les points de vue, suffirait à ce qu'elle le reconnaisse.

Et pourtant, il resta assit, et préféra la questionner à son tour pour changer de sujet... ou pas.


- Tu as l'air de beaucoup tenir à ce pendentif, c'est Youlan qui te l'a offert ?

Evidement que non mais, il ne pouvait pas faire celui qui sait, alors qu'il n'était pas censé savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

«Ce pendentif m'a été offert il y a 6 ans par un vieil ami. Cela peut te paraitre étrange, mais je ne sais pas ce qu'il représente pour moi. En fait, je n'ai jamais su ce qu'il représentait pour la personne qui me l'a offert. Était-ce un cadeau d'adieu ou bien une déclaration d'amour, je ne sais pas... Il ne m'a rien dit là dessus. Ou peut-être tout simplement un bijou qu'il a trouvé fort joli, sans plus.» Lui confia-t-elle avant de soupirer.

Nunnally se mit à jouer avec, le faisant tourner comme un pendule. Plant's était grande. Mais si elle l’apercevait. Si le destin faisait qu'elle croise sa route. Que ferait-elle ? Dans ses pensées, elle s'imagina un bon nombre de situation. Peut-être allait-il accourir pour la sauver d'un danger ou bien lui courrait-il après pour lui expliquer son geste d'il y a 6 ans. Sans s'en rendre compte, Nunnally sourit aux anges. Que ces pensées étaient agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

Il la regarda sourire aux anges en se demandant à quoi elle pouvait bien penser. Puis, histoire de préparer l'instant où il retirerait ses lunettes, il décida de s'aoto-défendre.

- Un homme offre rarement un si beau bijoux à une si jolie femme juste "comme ça".
Je dirais que c'est un "Pardon" ou un "Je t'aime", peut être les deux. Après tout, je ne le connais p
as.

Et mon cul ? C'est du poulet ?

- C'est à lui que tu penses en souriant autant ? Youlan va être jaloux.

Tiger était impatient d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:27

Nunnally sourit. Youlan avait eu le même point de vue... Mais pour lui, c'était parce que Shinn n'était pas fait pour être avec une femme et qu'il lui avait donné de faux espoirs. Nunnally n'y avait jamais cru. Pas avec la manière de Youlan de le lui annoncer. Le sourire aux lèvres il avait ce mécréant. Mais comment lui en vouloir après tout, il cherchait à la consoler, rien de plus...

«Es-toi, l'es-tu Tiger ?» Insinua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:44

Si il était jaloux de lui même ? Difficile de répondre.

- Il vous a offert ce coller c'est vrai, vous semblez l'apprécier énormément mais...
Comment être jaloux d'un homme qui n'est pas à vos côtés aujourd'hui ? C'est lui qui doit m'envier !


Tiger détacha sa ceinture et se leva. Il n'y avait pas de gravité artificielle dans la navette, il se retrouva donc à flotter comme par magie. Il vint s'asseoir prêt de Nunnally et lui piqua un ourson en guimauve.

- Nous serons bientôt arriver, où irons nous en premier ?

Il s'attaqua à l'ourson et remarqua que Isméne était réveillée.

- Un ourson ? proposa t'il à Isméne pour que Nunnally voit également que la belle au bois dormante était sortit de son sommeil.

* Je ne l'ai même pas vu se réveiller.... *

Peut-être Isméne était-elle restait discrète ? Ou peut-être que Shinn et Nunnally était trop concentré sur leur conversation pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:06

Elle transpirait et ne se sentait pas très bien, quoi de plus normale après avoir rêve d'un affrontement entre elle et son frère, elle mit sa mis sur son front ! Elle mis son regard sur la fenêtre qui laissait apparaitre le paysage des plants. Elle se tourna vers Tiger lorsque celui-ci lui demanda si elle voulait un ourson, elle fit un signe de tète qui disait oui. Bientôt la navette alla se poser sur le sol des plants, et on pu entendre :

"mesdames, mesdemoiselles,messieurs veiller prendre vos affaires, et quitter la navette, nous espérons que vous avez fait bon voyage"

Elle prit son sac et attrapa l'ourson que celui-ci lui lança, elle descendit de la navette et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:22

«Pour ma part, je dois aller au cimetière. Après... Peut-être qu'Ismène souhaite faire autre chose» Dit-elle avec un sourire.

Le voyage était bien terminé. Ismène venait de se réveiller. Néanmoins, cette dernière ne semblait pas se sentir bien; ce qui l'inquiéta. Malgré tout, Nunnally n'était pas sa mère... Si la jeune femme avait des problèmes, ce sera à elle de venir lui en parler, au risque de passer pour une fouineuse. La conversation avec Tiger lui avait fait oublier le mal être dont elle était victime. Il ne lui faudrait pas plus de 2h pour faire l'aller-retour au cimetière; tout serait bientôt terminé. Nunnally attendit que la navette atterrisse, puis, comme Ismène, prit ses affaires pour la rejoindre. Les trois individus étaient à présent au complet.

«Bien ! Que faisons-nous ? De mon côté, je vais acheter des fleurs et m'attarder au cimetière. Ismène, que comptes-tu faire sur Plant's ?» Dit-elle avant de s'approcher de son oreille. «N'oublie pas que l'on doit être de retour ici dans deux heures. Notre véritable mission commencera sur terre. J'ai eu la position d'un membre de Requiem... Si tu vois où je veux en venir... » Dit-elle assez bas. «Et toi Tiger ? Prêt à retrouver l'élu de ton cœur ?» Dit-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:32

Isméne accepta l'ours en guimauve, la navette se posa et elle sortit au plus vite. Elle n'avait pas l'air dans son assiette. Nunnally sortit à son tour assez vite, peut-être inquiéte pour son amie ?

Le cimetière... Shinn y avait passer des heures quand il avait perdu son escadron, mais il n'y était pas retourner depuis un petit moment. Retourner sur la tombe de ses camarades ne lui ferait peut-être pas de mal.

A son tour, le jeune homme prit ses affaires et mis les pieds sur le spatioport des PLANTs. Il s'empressa de rejoindre les deux demoiselle afin de ne pas les perdre de vue.


- Je ne suis pas sur d'être prêt, et je suis encore moins sure du fait qu'elle le soit.

Il soupira un grand coup et afficha un mine désespérée.

- Un dernier conseil peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:57

Ismène les regardaient, ils avaient l'air de très bien s'entendre, elle soupira et se contenta de partir, en faisant un petit sourire, elle avait loué une moto, qui l'attendait à l'entrée. Elle avait l'air très pensive et à mi-chemin vers la sortie de l’aéroport, elle se tourna vers les autres :

"je vais visiter la ville, et revoir quelqu'un que je connais"dit-t-elle.

Elle continua sa route, vers la sortie de l’aéroport. Elle trouva le type à qui elle avait loué la moto, et le paya, elle monta sur celle-ci et s'en alla vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:38

Nunnally regarda Ismène partir se demandant s'il était vraiment sage qu'elles se séparent toutes les deux. Cependant, elle ne lui laissa pas le temps de la rattraper qu'elle était déjà partie. Dommage... De toute manière, elle devait se le répéter, elle n'était pas sa mère; elles avaient le même âge qui plus est. Il ne restait plus que Tiger et elle. Le manque de gravité lui était assez désagréable, surtout qu'elle était en jupe. Profite bien Tiger, la sortie n'est qu'à quelques minutes d'ici pensa-t-elle.

«Fonce. Il vaut mieux savoir que passer sa vie dans le doute. C'est une phrase bateau mais elle a pour qualité d'être vraie.» Avoua-t-elle. «Après, qu'aimerais -tu savoir ?» Dit-elle tout en faisant de son mieux pour garder ses sous vêtements hors de la vue de tous.


Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44

Voyant que Nunnally était génait avec sa jupe, il l'attrapa par la main pour quitter la zone d’atterrissage et atteindre une zone de gravité artificille.

- C'est assez comique que tu me dises ça alors que tu es toujours dans le doute par rapport à ton collier.

Il ne put s’empêcher de sourire, et de se méfier d'une possible claque qui risquait de partir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:01

Nunnally fronça les sourcils.

«Je suis dans le doute parce que la personne ne m'en a pas laissé le choix. Qu'aimerais-tu que je fasse ? Que je lui téléphone ? Que je lui demande après 6 ans. Six années où il n'a pas donné une seule nouvelle ? Je trouve ça humiliant... Surtout qu'il a dû faire sa vie depuis. Ce serait assez égoïste de ma part. S'agissant de toi, le cas est différent. Tu as la balle dans ton camps... » Se justifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:03

La situation semblait énervait Nunnally, mais Shinn et elle s'était déjà chamailler plus d'une fois, le sourire aux lévres, il enchaîna.

- Et toi ? tu lui as donner des nouvelles ?
Qui te dis que pendant 6 ans il n'a pas pensé à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:11

Mais que cherchait-il à la fin ? Son comportement devenait désagréable. Nunnally n'aimait pas qu'on remette en question son jugement. Alors qu'une connaissance d'un jour se permette ce genre de réflexion... Cela lui rappelait bien quelqu'un, à savoir qui...

«Mais ! Ce serait totalement absurde... Et puis, pourquoi ce serait à moi de faire le premier pas ? C'est lui qui m'a quittée alors que tout était parfait pour qu'on passe du temps ensemble. Et puis ? De quoi je me mêle Monsieur ?» Dit-elle en le poussant contre le mur et le retenant pas le col. «Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé, je ne vous permets pas... »

Toute personne imaginerait cette situation comme les préliminaires à la violence mais au fond d'elle, Nunnally s'esclaffait; ce qui était assez visible par son sourire qu'elle ne pouvait contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

Retenu par le col, coinçait contre un mur car il se laissait faire, il ne put s’empêcher de sourire en voyant que Nunnally avait du mal à retenir son propre sourire. Oui, il l'énervait, et alors ? Tiger laissait place à Shinn doucement, ça n'avait rien d'étonnant.

- Lui as tu seulement dit merci ?

Sans remerciement, n'importe qui peu croire qu'un cadeau n'est pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:27

«Il ne m'en a pas laissé le temps ! Et puis zut ! Débrouille toi avec ton amour disparu, je ne dis plus rien ! » Dit-elle tout en lâchant prise. «Nos routes s'arrêtent donc là. Va retrouver ta dulcinée, de mon côté, je vais à l'endroit qui était convenu depuis le départ. Nous faisons comme ça ? Monsieur j'aime avoir le dernier mot ?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Navette [Terre-Plant's] Empty
MessageSujet: Re: Navette [Terre-Plant's]   Navette [Terre-Plant's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Navette [Terre-Plant's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Navette [PLANT's-Terre]
» Hôpital (PLANTs)
» Jupiter, navette du projet ARGOSS
» Journal des PLANTs
» [PLANTs] Un bar de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-