Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Navette [PLANT's-Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:21

~~ Navette [PLANT's-Terre] ~~


Navette faisant régulièrement la route des PLANTs vers la Terre pour les civils.

--------------------------------------

>>> Arrivée de Shinn, Nunnally et Isméne.
>>> Lieu précédent : Le cimetière.

Le taxi déposa les trois jeunes gens devant le spatioport des PLANTs, ils ne leurs restaient que quelques minutes pour embarquer et donc, ils accélérèrent le pas en direction de la navette qui les reconduirait sur Terre. Ils montèrent à bord sans souci grâce à leur faux papiers, et s’installèrent aux places indiqué sur leur billet. Encore une fois, Isméne et Nunnally étaient cote à cote alors que Shinn était en face d'elle.

Confortablement installé dans son siège, Shinn regardait les deux jeunes femmes, rassuré d'être loin de ce cimetière et donc très certainement des deux hommes de Requiem. Afin de relancer le sujet qu'il avait du plus ou moins interrompre entre Isméne et Nunnally, il commença la discussion.


- Alors Isméne ? Tu as trouvé ce que tu voulais sur les PLANTs ?

Shinn était souriant, presque aux anges, et donc surement bien plus agréable qu'à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03

Il venait d'arriver sur les lieux du départ de la navette au final il ne serait pas resté longtemps sur PLANTs mais il avait plus perdu son temps qu'autre chose au final, cela ne servait à rien de rester et son MS avait rejoint le hangar que celui-ci était reparti pour un tour dans une navette mais bon cela ne servait à rien de rester plusieurs jours et ne rien trouver, autant repartir sur terre... Il avait communiquer ses instructions à ses subordonnés d'un voyage afin que tout ce qui lui appartenait soit transféré dans la navette.

Le voici maintenant au pied de la navette, il montra son ticket et sa fausse ID afin d'embarquer tenant de sa main la lanière d'un sac qui se trouvait dans son dos... Pour rejoindre son siège, il devait passer par le couloir des premières classes, il avait ceci dit racheter une veste sans manche et une paire de gants au doigts coupés afin de ne pas paraître trop suspect à cause de son accoutrement. Kyosuke avait toujours son bandage autour du front et il passait ainsi sans regarder autour de lui, il essayait juste de trouver son siège sans se soucier du reste. Il interpella une hôtesse qui se trouvait sur son passage.


"Vous savez ou est le siège 115?"

Elle lui indiqua rapidement l'emplacement du siège en question et il alla le rejoindre il était situé a peine deux rangées après les premières classes et qui plus est bien visibles de ceux-ci. Il détestait les riches qui pouvaient encore se permettre de se payer ce genre de fantaisie alors que d'autres comme lui risques leurs vie pour un minable voyage en seconde classe ou pour se nourrir. Il s'assit contre toute attente à sa place malgré tout posant son sac entre ses pieds et baissant son siège légèrement en arrière.

"La navette est surement bientôt prête à décoller... Je me demande si je ne devrais pas passer par Orb."

Il placa son mp3 dans ses oreilles en espérant qu'il ne serait pas trop dérangé dans son voyage par chance ou poisse les deux sièges qui l'entourait étaient apparemment innocupé, il ne serait donc pas dérangé toutes les deux seconde par des emmerdeurs professionnel qui adorent parler pour ne rien dire. Il espérait aussi voir le service bouffe venir assez vite, il n'avait rien mangé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:18

Nunnally était bien tranquillement assise sur son siège. Tranquille, c'était tout de même vite dit. Sa romance avec Shinn avait commencé mais qu'allait-elle dire à Youlan ? Celui qui avait veillé sur elle pendant 6 années, il avait même demandé sa main au plus grand étonnement de tous. La nausée vint lui faire admettre qu'elle était angoissée, et au plus haut point. Combattre Requiem dans un cimetière, cela allait encore, vouloir couper les bijoux de famille de certains, passaient encore... Mais voir la tête de Youlan une fois rentrée... Nunnally tourna la tête vers son amant. Son contraire. Shinn semblait épanoui, il était même souriant... Comprenait-il la situation ? Ou justement, avait-il compris qu'il avait gagné contre Youlan ? Après la réponse d'ismène, c'était à son tour de poser une question.

«Tiger... Es-tu pour les couples libertins ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:56

Ismène soupira, au moins elle était fixé et ne retournerait pas sur les plants avant un bout de temps, lorsque Tiger vint effleurer sa pensé :

- Alors Isméne ? Tu as trouvé ce que tu voulais sur les PLANTs ?


Elle le regarda, ses yeux étaient encore un peu rouges, elle lui répondit quand même :

"oui mais je pense ne pas y retourner avant très longtemps".Des larmes commençaient à couler sur sont visage.

Elle vit ensuite, l'homme qu'elle avait rencontré sur Plant's une belle occasion de s'excuser au près de lui pour son sursaut d'humeur de tout à l'heure. Seulement, pouvait-elle quitter Nunnally comme sa ? après tout, elle savait comment se comportait Ismène après toutes ses années, elle voulait dire à partir du moment ou elle avait rejoint les rebelles après la seconde guerre pour lutter contre Requiem. De toutes manière, ils étaient trois donc, bon. Lorsqu'une hôtesse de l'air vint aborder la jeune femme, et la prendre par la main, pour l'emmener en dehors de son siège, elle essaya de résister un peu. Mais pas longtemps à cause justement de sa fatigue répéter.


"je vous ai reconnu vous êtes la chanteuse la plus connue de la Terre, vos chansons touche le monde entier"


"et alors ?"

"je vous le demande accepter de chanter pour détendre les passagers de cette navette !dite ouiii !

Elle accepta à contre cœur, donc elle était même connu au delà de la Terre ? L’hôtesse vint lui enfiler une tenue de concert assez simple. Elle lui passa un micro, et alluma l'écran principale de la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:08

Shinn était toujours sur son petit nuage, il ne fit pas attention à l'arrivée de Kyosuke à cause de cela. Les yeux fermé, bien installé dans son siège, il rêvasser et se réjouissait dans son coin.

- Tiger... Es-tu pour les couples libertins ?

Voilà de quoi le sortir de ses pensées en quatrième vitesse. Il fixa Nunnally un instant, il n'était pas sur d'avoir bien entendu. Cette question venait de le ramener brutalement à la réalité. Il venait de piquer la fiancé de l'un de ses amis... pas très sympa dis donc. Son sourire s'effaça.

C'est alors qu'une hôtesse s'approcha d'eux pour embarquer Isméne, apparemment, cette dernière était une chanteuse très connue. Mais Shinn ne s'était jamais intéressé à la musique alors, il ne l'avait pas remarqué plus tôt.

Désormais en face à face avec Nunnally, il retira ses lunettes.


- Non...
Qu'es ce que tu souhaites faire pour Youlan ?


Il baissa la tête, tout ceci était peut être une erreur finalement ?

* Non ! Je ne dois pas penser ça! Je donnerais n'importe quoi pour être avec elle ! *

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

Toujours assis dans son siège, le jeune homme observait un peu les aller et venues des passagers.... Au final il n'était pas en retard comparé à ceux-la et cela lui arracha un petit rictus de satisfaction, c'est alors que les passagers se bousculèrent à l'avant et certains mettaient quelques kicks au passage sur le siège de Kyosuke ce qui l'énerva illico presto....

"Savez pas faire gaffe bande de..."

On entendit pas le reste dans tout le bruit. Comme il se sentait très écouté, il quitta son siège et en attrapa un par le col avant de lui coller une bonne droite digne d'un boxeur pro, il l'avait prit au hasard mais cela allait lui permettre de se faire un peu respecter puisque, les autres lui laissèrent un peu place nette, il allait ainsi voir ce qui avait causé un tel raffut et cela se trouvait apparemment en première classe...

"Toujours que les riches se fassent remarquer..."

Mais au final lui aussi était légèrement curieux car si d'autres avaient comprit pourquoi lui il n'avait pas comprit ce qu'il foutait la, c'était tout simplement de la curiosité humaine. C'est alors qu'il aperçut la demoiselle de toute alors au centre de toute l'attention apparemment dans une tenue extravagante (il n'a jamais vraiment été intéressé pour suivre un concert ou quoi que ce soit) et avec un micro à la main. Sa curiosité l'emporta et il se rapprocha un peu plus jusqu'a se mettre en première ligne des spectateur de la seconde classe... Même si pour l'instant de la première classe on ne voyait que son visage de manière assez légère.

*J'ignorais qu'elle était si connue mais ce qui me frappe le plus c'est qu'elle semble pas tellement être en grande forme, je parie que le personnel de la navette à un peu forcé la main, ils ont l'art et la manière pour manipuler les gens parfois.*

Il se demandait si il ne devrait pas intervenir, il se contenta de rester en simple observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28

Ismène n'avait pas trop le choix, connaissant la foule celle ci allait se mettre en colère si elle ne chantait pas ! elle soupira, toujours le même refrain, ou qu'elle aille il fallait que les gens lui demandes de chanter ! bien que cela ne la dérangeait pas du tout au contraire vu qu'elle aimait sa chanter. Il lui fallait improviser, une chanson qui lui vint à l'esprit, elle prit sa respiration et relâcha les première paroles, puis les autres, la musique de fond apparut bientôt ! dans le rythme de la chanson !

( musique de fond )


Kimi wa dare to kisu wo suru
Watashi soretomo ano ko
Kimi wa dare to kisu wo suru
Hoshi wo meguru yo junjou

Yowamushi nakimushi tsurete
Mada iku n da to omou watashi
Aisuru yori motomeru yori
Utagau hou ga zutto tayasui jibun ga kuyashii

Itai yo
Mikata da kedo aishitenai to ka
Mamoru kedo soba ni irenai to ka
Nigai niritsuhaihan
Ima sugu tacchi mii
Unmei naraba tsunagasete

Kimi wa dare to kisu wo suru
Watashi soretomo ano ko
Kokoro yurasu kotoba yori
Musekinin ni daite genkai

Mousou o sabaku okite
Ushiro kara keri agetara
Mukidashi no koi ni yoroketa
Kokyuu dake de seiippai
Mukae ni kite oboreteru kara

Itai yo
Maemuki na uso ma ni ukeru no wa
Waratteru koe segamenai kara
Mirai moteamashita
Ima sugu hold me
Risei nante oshitaoshite

Kimi wa dare to kisu wo suru
Watashi soretomo ano ko
Namida maru de yakudatazu
Hoshi wo kakeru yo junjou

Kimi wa dare to kisu wo suru
Kimi wa dare to kisu wo suru

Kimi wa dare to kisu wo suru
Watashi soretomo ano ko
Tatta hitotsu inochi wo tate ni
Ima furikazasu kanshou
Tatta hitotsu inochi wo tate ni
Ima furikazasu kanshou .

Quelques mouvements, de dense, elle tourbillonne sur elle même, saute.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:15

«À vrai dire, je n'en sais rien. Maintenant que nous sommes ensemble, du moins, je suppose, il faut que je rompe avec lui. De toute manière, nous avons toujours été un couple très libertin... Et puis, il a accepté que tu viennes avec moi; il doit se douter de quelque chose.» Espérait-elle.

Nunnally était un monstre... Youlan avait prit soin d'elle tout ce temps et voila qu'elle le jetait comme un malpropre. Devait-elle vraiment faire cela ? Elle aimait Youlan. Elle aimait Shinn. Elle ferma les yeux. Elle ne pouvait plus reculer... Assumer, c'est tout ce qu'elle pouvait à présent.


Dernière édition par Nunnally Li Britannia le Sam 19 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:41

Elle n'avait pas tord. En poussant Nunnally a accepté la présence de Tiger durant le voyage, Youlan savait très bien ce qu'il faisait. Shinn soupira rien qu'à l'idée d'apprendre la nouvelle à son ami. Il ne l'avait pas vu depuis 6 ans, et là il piquait sa fiancé comme si de rien était. Bon ok, Youlan avait bien mentit à Nunnally en criant haut et fort que Shinn était gai, mais tout de même, c'était moins cruel que ce que le tout nouveau couple s’apprêtait à lui faire.

Alors que l'agitation régnait dans la navette suite à l'apparition de Isméne et à sa chanson, Shinn se leva et vint prendre la place de la chanteuse. Pendant qu'elle jouait les star, elle n'en avait pas besoin. Installé à côté de Nunnally, Shinn prit sa main délicatement.


- Nous verrons bien en retournant au bar...

Oui, après tout, ils avaient beau réfléchir des heures et des heures, ils ne pourraient prévoir la réaction de Youlan à 100%. Même Nunnally qui vivant avec lui depuis 6 ans ne l'avait encore jamais vu face à une telle situation. Shinn changea de sujet.

- Tu veux vraiment aller parler avec Ribbons ?

Oui car, dans leur petite navette, ils étaient loin de savoir que Ribbons s'était pris une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

Toujours en train de regarder un peu le show, il fallait reconnaître que la chanteuse savait faire plus que chanter, elle divertissait son public au fil de sa chanson... Kyosuke avanca alors en direction de la salle de commande passant devant les passagers de première classe également qui étaient ceci dit trop occupé pour réellement le voir passer. il réussisa ainsi à accéder sans problèmes à la passerelle de commande et s'adressa au commandant de bord...

"Bon, elle à chanté suffisamment pour aujourd'hui, elle est crevée et aimerait retourner sur terre tranquillement, coupez moi le micro, la musique de fond et l'écran et ainsi simuler une panne de courant dans le secteur électronique de la navette, en contre-partie je ne pense pas qu'elle sera contre quelques autographes..."
"Ok, je comprend."


Le commandant s'éxécuta et coupa ce que le jeune homme avait demandé et ce dernier sortit de la cabine... Il passa alors à coté de la star qui venait de s'arrêter de chanter et lui fit un clin d'oeil comme pour lui dire d'aller se reposer, c'est réglé et j'ai payé ma dette.

Il se rendit ensuite à son siège et se posa tranquillement dessus, au final il avait repayé sa dette à l'inconnue et ne devait ainsi plus rien à personne, bon par contre elle allait devoir signer quelques autographes à la fin du voyage comme la communication du commandant de bord le stipulait, mais elle pourrait se reposer pendant le trajet de la navette au moins. Lui aussi de son coté se permit alors de fermer les yeux un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:56

Elle fut surprise mais soulagé grâce à l'homme qu'elle avait rencontré et soigné, elle allait pouvoir se reposer, elle le remercia d'un signe de tète et lui proposa de s'assoir à coté de lui. Elle s'assit donc, et se présenta quand même car oui les bonnes manières quand même !

"salut je m’appelle Ismène et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

*Mais bien sûr. Ce n'est pas lui qui va devoir affronter le jugement de Youlan.* Pensa-t-elle, exaspérée par la manière de penser de son amant.

En guise de réponse, Nunnally soupira. À quoi bon lui reprocher sa façon de voir les choses ? Il est comme il est; un homme. Et puis, se disputer avec son amant avant de casser avec son fiancé n'était pas ma meilleure chose qui soit. Bref. Shinn avait changé de sujet, ce qui était loin de contrarier la demoiselle; bien au contraire. Sa première rencontre avec Ribbons fut assez brutale. Elle avait été responsable de la mort d'un membre de Requiem, puis de ses gardes du corps. Et puis. Il ne s'était intéressé qu'à Shinn. Peut-être était-ce à lui de se présenter auprès du dirigeant.

«Peut-on parler avec un homme de son espèce ? Je ne pense pas. De toute manière, je ne sais pas s'il est sage de s'approcher de cet homme, si cela va apporter quelque chose de bénéfique à notre société, à notre groupe, à notre chef. Cependant, tant que l'on n'a pas essayé, nous ne pouvons pas savoir... De ton côté, tu en penses quoi de tout ça ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:44

Ce qu'il en pensait ? Il gardait un mauvais souvenir de Ribbons, peut-être parce que Nunnally 'lavait fait tué un homme de sang froid 5 minutes avant leur rencontre.

- Le rencontrer, pourquoi pas, ça pourrait peut être au moins nous éclairer sur leurs idéaux et leur but final.
Si ils voulaient la paix, ils l'ont, il n'y a plus aucune armée pour se lever contre eux.

Mais il ne faut pas aller sur leur territoire. Ce serait du suicide. encore plus si tu veux te pointer sur Mendel ! Il n'y a aucun résistant qui a su infiltrer leur colonie mère à ce jour.


Le mini-concert d'Isméne était fini et cette dernière était partit rejoindre un homme à l’arriére plutôt que de regagner son siège. Mais elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait, alors Shinn préféra ne pas y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:09

    «Faudrait-il leur donner rendez-vous ? Bien difficile car je ne vois aucune manière censée de contacter Requiem d'une autre manière.» Dit-elle en caressant la main de son cher et tendre.

    Avoir laisser les deux membres de Requiem s'en aller avait été une erreur. La moindre des choses aurait été de leur demander leur numéro de téléphone... Nunnally soupira une seconde fois. Comment allaient-ils faire maintenant ?

    «Tu sais, j'aurai bien voulu faire la rencontre de Char Aznable ou même de Lacus Clyne. J'aimerai rire devant eux de la terrible bêtise qu'ils ont fait en risquant un coup d’État alors que nous étions en guerre contre Requiem. Voila où le pays en est mené. Le peuple doit sa fortune à des terroristes. Ils ne peuvent même plus choisir leur propre destin... Ils sont maternés.»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:34

Char, le responsable du coup d'état, Lacus Clyne, l'imbécile qui l'avait laissé faire pour devenir reine des PLANTs...

- Bah, ça ne changerait plus rien de leur parler... Ils doivent se planquer, si ils sont pas déjà mort.

Shinn soupira.

- On ira se moquer d'eux quand on aura mit une bonne claque à Requiem !

"On", oui, il avait bien dit "on" est venait à peine de s'en rendre compte, pourtant, il ne se considérait pas comme un rebelles mais comme un civil.

- Mais, je suis pas sur que les rebelles est une chance contre eux...
Ils sont bien trop fort.


Il baissa la tête, son dernier combat contre eux l'avait énormément marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:19

Toujours assis tranquillement dans son siège et les yeux fermés il entendait les complaintes de ceux qui se trouvaient derrière lui, ils se plaignaient sans cesse de l'électronique peu sure de l'appareil.... Les pauvres si il savaient que c'était Kyosuke qui avait interrompu le concert ils lui en voudraient à mort et dans un sens, il était content de ne pas avoir donné son nom au commandant...

*Mine de rien j'ai quand même risqué ma peau. Même avec mon entrainement militaire, le linchage collectif aurait été assez dur à subir...*

C'est alors qu'une ombre se dressa devant lui ou plutôt que quelqu'un se retrouvait devant lui et bloquait la fine lumière sur son visage ce qui faisait que l'ombre avait durcit sous sa paupière. C'était la demoiselle du concert qui lui demanda d'un signe de tête si le siège à sa gauche était disponible ce qu'il acquiesca d'un signe de tête. elle s'assit ensuite et se présenta alors immédiatement après. Ainsi, elle s'appelait Ismène, bon il l'avait lu sur le prompteur mais parfois on met un nom de scène.

"Moi c'est Kyosuke."

Il avait son air un peu surprit, il ne pensait pas la voir venir s'asseoir à coté de lui alors qu'il n'avait fait que rendre la pareille et surtout il essayait de se faire un peu petit car beaucoup de personnes derrière lui devaient être désormais hyper jaloux...

"Tu voyages toujours seule ainsi? Plutôt bizarre pour une célébrité, enfin si je serais à ta place même moi je penserais qu'à m'échapper du cocon qui m'enveloppe. En tout cas j'espère que tu m'en veux pas d'avoir interrompu ton mini-concert.."

La dernière ligne avait été dite en sourdine pour que personne ne l'entende, il essayait de trouver un sujet de discussion tant bien que mal, c'est pas comme ci il aimait discuter avec les gens et de ce fait il n'était pas habitué à parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:39

    Shinn avait bien dit on ? Sa remarque la fit sourire. De toute manière, si elle partait au combat, il ne serait pas surprenant que Shinn fasse de même. Protéger. Shinn n'avait que ce mot à la bouche pour les personnes qu'il aimait. Ses parents, morts lors de l'attaque d'Orb. Stellar Loussier, morte de la main de Kira Yamato lors du fameux grand massacre du Blue Cosmos, et Lunamaria Hawke, soldat ayant disparu il y a de cela quelques temps déjà. Shinn n'avait pour ainsi dire pas de chance. Mais qu'avait-il donc à prouver ? Était-ce le traumatisme de sa jeunesse qui la rendu ainsi ? Aussi... Possessif ? Une grande blessure devait se raviver lorsqu'un être cher était en danger. L'avait-elle ravivée lorsqu'elle a été confrontée à ces membres de Requiem ? D'un geste tendre, la jeune rebelle déposa un baiser sur la joue de son protecteur.

    *Pour exister dans mon cœur, tu n'as pas besoin d'être comme ça*

    «Shinn... J'aimerai aller vivre à la campagne, loin de cette guerre, de cette violence. Je veux vivre dans une petite maison sans craindre les bombes ou les massacres en tout genre. Je veux pouvoir élever un enfant et exercer un métier qui me permettrait de ne manquer de rien, du moins de l'essentiel.» Lui confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:58

Shinn avait donc la tête baissé, il pensait à tout ses jeunes soldats morts sous ses yeux, il serra les dents, quand soudain, un baiser de Nunnally le sortit de ses pensées. C'était comme si il s'était perdu dans les ténèbres et que d'un simple baiser sur la joue elle l'avait ramener.

Il al regarda, les yeux rempli de tristesse, et lui sourit.

Elle lui confia alors ses rêves d'avenir, une maison à la campagne, une famille... Famille, il n'avait pas connu cela depuis bien longtemps, mais qui dit famille dit enfant, et il se mit à rougir comme un imbécile avant de virer cette idée de sa tête. Elle lui avouait ses rêves de paix, voilà tout ce qui comptait.


- Alors nous-

* Mettrons fin à la guerre ? Non, comme si j'en étais capable... *

Il cessa de parler. Il était épuisé par les combats et n'avait pas envie de les reprendre, la longue balafre sur son torse et son dos lui suffisait amplement. Il rêvait de cette vie et pourtant, il n'arrivait pas à le dire, résultat un court silence s'installa entre eux. Il devait dire quelque chose, il le savait, il le voulait, mais rien ne sortait.

- Alors, restons en vie.. et faisons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:14

    «Tout de suite Shinn ! Quittons tout ça ! Je lègue tout mon argent pour les batailles à venir à l'organisation rebelle qu'Ikki gère ! Mon bar restera tel quel. On n'a plus besoin de nous Shinn. Tu ne veux plus tuer, moi, je veux vivre. Notre vie sera sans violence, sans peine, sans douleur. Il n'y aura que les fantômes du passé pour nous rappeler à quel point notre vie est calme et qu'il est de notre devoir d'en profiter. Qu'en penses-tu ?» Exprima-t-elle.

    L'idée lui était venu comme ça. Après tout, ils la méritaient tous les deux cette vie de rêve. Shinn avait mené de trop nombreuses batailles. La haine, la mort, le désespoir; rien ne lui avait été épargné. Même Nunnally l'avait obligé à accomplir un acte criminel (qu'elle se fera une joie de lui faire oublié une fois la maison de campagne trouvée). De son côté, elle n'a pas été gâtée d'avantage. Humiliée, seul l'alliance lui avait ouvert les bras pour fuir tout ça. Aux autres à présent de donner un peu de leur personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:22

L'idée était plaisante, partir, là, comme ça, ne plus se battre, plus jamais. Et pourtant, quelque chose bloqué au fond de Shinn, surement ce que Nunnally appelait les fantômes du passaient. Ces derniers étaient peut être encore trop présent. Mais d'un sens, en s'éloignant des combats, peut-être qu'il s'éloignerait aussi de ces horreurs qui le poursuivait depuis ses 14 ans.

- Tu arriverais vraiment à partir vivre une vie tranquille pendant que tes anciens amis et camarades donnent leurs vies ? On ne sait même pas si Requiem compte arrêter le massacre un jour. Il serait capable de venir détruire notre belle maison.

* Je suis même sur qu'ils le feraient, avec la poisse que j'ai >.>' *

Ne plus tuer, vivre. Un rêve inaccessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:29

Bon. Nunnally n'avait plus le choix. Elle devait recourir à l'arme féminine par excellence : la manipulation. Chose bien délicate à employer... Mais après tout, si cela pouvait les sauver ? Si cela pouvait leur éviter de souffrir pour les autres, ceux qui les ont soit utilisés, soit jetés dans la boue comme des malpropres. Oui, elle était bien égoïste la petite rebelle. Mais qui ne le serait pas à cet instant ? Six années à combattre ! Six années où elle a été responsable de deux trois morts sur combien de membres de l'organisation ? Non. Il fallait être clair, ça ne servait strictement à rien. Et puis, de son côté, Shinn avait totalement perdu l'envie de se battre, ce qui en rajoutait d'avantage à son envie de fuir avec lui.

«Tu as raison... Dès que je serai rentrée, je vais demander à Ikki un ms et je piloterai ! Bon, je ne suis pas très douée, même pas bonne du tout... Mais peut-être que je blesserais quelqu'un avant de mourir !» Dit-elle de manière bien provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:33

Shinn se leva aussi brutalement qu'il le pouvait en absence de gravité. Il vint se mettre face à Nunnally, et rapprocha son visage du sien, si prêt que leur nez se touché presque. Il la regarda dans les yeux.

- Je t'interdis de faire ça !

* Je te protég- *

Non, il détestait cette phrase, elle avait tué bien trop de monde.

- Si l'un de nous deux dois combattre, ce sera moi, j'ai plus d'expérience et je sais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:39

    Nunnally fronça les sourcils. Hors de question mon bonhomme ! Il n'allait pas combattre alors qu'elle risquait bien gros !

    «Mais dites moi monsieur ! Qui va me féconder ? Et même m'aider à s'occuper de la marmaille si vous partez au front ? Non non. Vous partez avec moi loin de tout cela. Nous avons fait ce qu'il y avait à faire. Combattre pour combattre. Cela n'a plus de sens, et c'est toi qui m'a fait comprendre cela. Un jour peut-être reprendrons-nous les armes. Mais quand un quelque chose, un événement ne nous en donnera pas le choix. Nous sommes en pleine guerre d'usure... Et moi, je ne veux pas que mon homme devienne tout raplapla ou se prenne pour Napoléon à cause de ces multiples combats. Tu n'as pas à protéger le monde... Commence par veiller sur toi...» Dit-elle en posant les mains sur ses joues. «Et puis, ne t'approche pas autant... Tu me donnes envie de t'embrasser et ne plus te lâcher...»Confia-t-elle en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:47

Elle avait gagné dès l’instant où elle avait posé ses mains sur les joues de Shinn. Il sourit en la regardant tendrement. La dernière remarque de Nuannly lui donna même envie de rire, il l'aurait bien satisfaire mais ils n'allaient pas se donner en spectacle en s'embrassant au milieu de la navette.

- Tu as gagné.

Il s'avança un peu plus, histoire de froler les lévres de Nunnally, juste histoire de la taquiner un peu. Puis il recula aussitôt et regagna la siège située à côté d'elle.

- Mais prévois une grange, que j'ai de quoi cacher un MS... juste au cas où.

Il ferma les yeux et inspira un grand coup.

* Vivre en paix... Veiller sur moi avant de protéger le monde ? Elle n'a pas tord. *

- Pour le reste, on fera entièrement comme tu le souhaites.

Peu importe l'endroit, il voulait juste être avec elle et profitait de la vie pendant de longs moments, chose qu'il n'avait pas fait plus d'une journée depuis bien des années, depuis qu'on lui avait prit ses parents et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:52

    Gagné ! À elle la belle maison, la vie tranquille dont ils avaient tous les deux besoins. Où allait-il bien pouvoir vivre ? En Chine ? Dans les plus beaux quartiers du pays mais aussi les plus tranquilles. Ou bien peut-être en Russie. Nunnally adorait la Russie ! Mais le climat assez froid l'hiver allait être bien dur à supporter... Maintenant qu'il n'existait plus de frontières, ils pouvaient décider à leur aise. Après, le tout était de se balader discrètement avec le mobile-suit de Shinn.

    «Tu as un pays dans lequel tu aimerais vivre ? Parce que me concernant, je 'en ai aucun idée...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Navette [PLANT's-Terre] Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Navette [PLANT's-Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Navette [Terre-Plant's]
» Hôpital (PLANTs)
» Jupiter, navette du projet ARGOSS
» Journal des PLANTs
» [PLANTs] Un bar de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-