Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Navette [PLANT's-Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:37

Voilà qui étais une très bonne question...quel pays... Shinn ne savait même pas quel continent choisir! Bon, il y avait bien quelques endroits, trop froid ou trop chaud, où il n'avait pas envie de s'éterniser, mais cela s'arrêter là.

Par la passé, il aurait sas hésitation dit "Orb" mais l'ancien pays neutre était en ruine, totalement en ruine. En tout cas, ce ne serait pas sur les PLANTs, autant profiter d'une véritable gravité, et d'une nature présente naturellement sur place plutôt que de se retrouver dans un sablier artificiel qui risque de se faire exploser du jour au lendemain par Requiem.

- Pas la moindre idée.
Je te propose qu'on prenne une carte, on raye les pays qu'on ne veux pas, et on balance une fléchette, on verra bien sur quel pays on tombe.


Non, il n'avait rien trouver de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

Ismène regardait de loin la scène entre Nunnally et l"inconnu, elle soupira et aurait voulu avoir autant de chance qu'elle, elle aurait mieux fait de choisir d’être une simple rebelle, même si grâce à son nouvel ami Kyosuke, elle était maintenant en paix pour le reste du voyage il lui faudrait signer des autographes à la fin du voyage pfff qu'elle déception se dit-telle. Elle prit son portable, et se tourna vers la fenêtre de la navette. Elle envoya un sms, à Nunnally qui disait :

Arrow portable de Nunnally :
"je ne rentre pas avec vous se soir je reste encore un peu en dehors de la base"

Voilà qui est fait Nunnally était prévenue, et Ismène n'avait pas déranger le nouveau "couple" qui discutait. Elle sourit à kyosuke et lui demanda :

"que fait-tu après tu veut bien rester avec moi pour la séance d'autographe j'ai peur que sa tourne en émeute, même si sa risque de ne pas arriver ?"

Bientôt on allait annoncer l'arriver au spatioport de la navette :

"mesdames mesdemoiselles et messieurs sont prier de descendre de la navette nous espérons que vous avez fait bon voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:32

Nunnally n'eut pas le temps de répondre, voilà que les hôtesses annonçaient l'arrivée à destination de la navette. Ils étaient de retour sur Terre en un seul morceau, c'était une bonne nouvelle.

L'appareil se posa en douceur sur le sol terrien alors que Nunnally indiquait à Shinn qu'il rentrerait juste à deux : Isméne avait apparemment encore quelque chose à faire. Il regroupa ses affaires et ce de sa belle puis ils quittèrent la navette.

Rapidement, ils quittèrent aussi le spatioport pour leur prochaine destination.


>>> Départ de Shinn et Nunnally.
>>> Lieu suivant : La Plage
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:37

Kyosuke discutait un peu avec la star de la chanson et la discussion était un peu plus animée qu'il ne l'aurait penser à l'origine, la pauvre elle aurait des autographes à signer à la fin du voyage ceci dit, pour cela, Kyosuke était un peu en faute et se sentait un peu coupable aussi, même si cela avait permit à la jeune demoiselle de souffler un peu au passage, il remarqua qu'elle envoya un sms, il ne chercha cependant pas à savoir vers qui, c'est pas son problème sauf que se tourner vers la fenêtre n'est pas une bonne idée en général si on veut cacher à cause du reflet de celle-ci....

Elle souria alors ensuite au jeune homme, en tout cas elle semblait avoir retrouver un peu d'énergie, Elle lui demanda alors si il pouvait rester avec elle pour la séance d'autographe car elle avait peur d'une émeute, ce qui était normal et dans un sens il pourrait aussi éviter de se faire lincher par les autres passagers. Il entendit alors l'annonce de l'arrivée de la navette.


"Bah je suis OK pour jouer les gardes du corps après si t'as pas peur de te retrouver avec un inconnu en première page people et célébrité moi ca me dérange pas plus que cela. Et puis c'est un peu ma faute si tu dois subir cette séance d'autographes donc je vais assumer jusqu'au bout."

Bah oui il n'était pas du genre à stresser pour si peu, il envoya alors un message par l'aide de son propre téléphone demandant de transférer son mobile suit dans le plus grand secret à un hangar et demanda aussi une voiture de location rapide. Il devaient être parés pour quand la navette serait arrivée.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard et le jeune homme se releva de son siège invitant la demoiselle à faire de même.

"Si tu veux un appui sûr tu peux prendre mon bras, ce sera plus simple de faire mon rôle de garde du corps de cette manière, de toutes façons je resterais un peu en retrait quand tu signeras ces autographes, au cas ou j'ai une voiture qui m'attend à la descente après cela pour aller ailleurs. Si tu veux, je pourrais te déposer."

Il attendit alors la réaction de la demoiselle avant de commencer à bouger. En attendant sa quête pour trouver un camp rebelle restait comme un coup dans l'eau mais bon peu lui importait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Ismène en avait vraiment assez de toute cette agitation autour d'elle ! elle aurait du y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans cette carrière, mais bon puisque ses chansons ont l'air de laissez une affine parties de l'espoir d'un monde meilleur... Elle continuerait de chanter pour le bien de la population ! elle en avait assez de ses cheveux vert, et oui c'était à sa qu'elle pensait pendant qu'elle signait des autographes. Elle était contente de son nouveau "garde du corps !" une fois qu'elle eu finis, elle fut essouffle et avait surtout mal au poignet ! mais elle n'avait pas encore finis sa journée ! loin de là elle avait encore deux choses à faire avant de rentrer au quartier général des rebelles !

Elle prit donc le bras de son nouveau garde du corps, et l'emmena en ville !

Arrow centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette [PLANT's-Terre]   Navette [PLANT's-Terre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Navette [PLANT's-Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Navette [Terre-Plant's]
» Hôpital (PLANTs)
» Jupiter, navette du projet ARGOSS
» Journal des PLANTs
» [PLANTs] Un bar de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-