Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:49

Après s'être retrouvé proche de la foule, Canard s'éloigna un petit instant pour rester un peu seul avant de repartir dans son mobile suit. En marchant, il découvrit le paysage qui défilait peu à peu. Il entra dans un parc qui lui paraissait plutôt sympathique, il oubliait presque qu'il s'agissait encore d'une des nombreuses villes où Requiem était.

*Ce parc est vraiment magnifique.*

Tournant en rond dans ce dernier, il prit la décision de faire une halte et de se poser sur un banc. Canard avait remarqué quelque chose d'etrange depuis un petit moment. A vrai dire il avait presque l'impression d'être suivit, mais voyait mal des membres de Requiem qui se casserait la tête à le suivre sans agir. Ne se posant pas plus de question, si les personnes en questions venaient, Canard aviserait déjà lorsqu'il sera temps de le faire. Pour éviter de trop penser à ce genre de chose, il observa rapidement un tapis de fleur pour finir par jeter un coup d'oeil a nouveau vers le ciel, comme un grand rêveur. Même s'il appréhendait toujours un minimum le fait d'avoir à remonter dans sa machine, il savait qu'il n'aurait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:28

Lockon était partit se préparer après le briefing avec Ikki. Ayant encore un peu de temps, Lockon aller se couché ne l'ayant pas fait auparavant. Il en profita pour réfléchir à ce qui allait se passer ensuite. Il prit ensuite des vêtements de simple civil pour s'habiller dont des lunettes noirs pour se cacher un peu le visage, même si ça faisait un peu trop cliché. Il fit attention de prendre une arme avec lui mais de bien la dissimulé. Il regarda que la boucle d'oreille et sa montre était bien en place avant de jeter un nouveau un œil sur le dossier. Il prit bien garde de mémorisé chaque détail important pour être des plus optimal lors de la mission. Les deux heures passèrent très rapidement et il le temps de partir arrivait enfin.

Lockon rejoignit Marida et Ikki devant le taxi aérien qui devaient les emmener à destination. Ils montèrent tous à bord silencieux. Le voyage fut plutôt silencieux, Lockon pensait davantage à sa mission qu'a bavarder. Lockon ne serait dire combien de temps c'était écoulé pour arriver à destination mais une fois arrivé il s'empressa de sortir. Ils étaient enfin arrivés dans la ville ou la recherche d'orion allait s'effectuer. Lockon jeta un regard vers Ikki.


"Tu t'es occupé de nos pièces d'identités?"

Malgré que Lockon fût pressé mais il ne fallait pas précipiter les choses. Chaque chose en son temps surtout que Ikki allait surement répartir les tâches et leur donné peut-être quelque indication sur où chercher. Lockon regarda un peu les alentours sous ses lunettes noirs pour déjà faire un petit repérage d'où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:45

Une bonne nuit de sommeil avant de partir, rien de mieux pour être frais et bien rôdé pour une mission, surtout comportant autant de risques que celle qu'elle, Ikki et Lockon s'apprêtaient à effectuer. Une fois levée, elle prépara quelques unes des affaires qu'elle avait avec elle, de toute façon elle n'en avait pas beaucoup et ce n'était pas plus mal dans une situation comme la sienne.
Concernant les vêtements, elle en avait pris touts d'un noir uniforme, pantalon, débardeur sans manches à haut-col roulé, et une veste. Léger certes, mais la veste possédait pas mal de poches intérieures.
Une fois la boucle d'oreilles et la montre en place, elle rejoint Ikki avant d'attendre Lockon qui se pointa quelques minutes plus tard.

Personne ne dit rien durant le voyage, et ce n'était pas plus mal devait avouer la jeune femme. Descendus du taxi, il se rendirent ensuite à la ville ou ils devaient trouver "Orion" avant de faire le point.


"Tu t'es occupé de nos pièces d'identités?"

Bonne question certes, mais ils ne seraient certainement pas la si ce n'était pas le cas. Regardant à son tour Ikki, Marida prit alors la parole.

"Est ce que tu sais précisément ou nous avons le plus de chances de trouver cette personne ?"

Beaucoup de questions, mais ils encore un peu de temps pour cela avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

Ikki avait prit le pari risqué d'aller chercher un homme déjà repéré par les hommes de Requiem dans une cité contrôlé par ceux-ci. Le chef des Rebelles risquait pas mal de problème a venir lui même tenter de recruter un ancien soldat de l'Union dont les performances étaient arrivé aux oreilles de l’ennemie: qui sait si Canard Pars n'était pas déjà entre leurs mains ? Cet information n'était pas encore d'actualité ou n'était pas encore arrivé au chef des Rebelles...

Le chef de la résistance put alors méditer a tout cela dans l'avion les amenant à la dite ville où les trois rebelles prirent un taxis afin de parcourir l'immense cité: Bien sur le conducteur était des leurs, de ce fait ils purent se préparer convenablement. Tous s'étaient équipé comme ils le pouvaient: Ikki quand a lui arborait une grande veste blanche ainsi que des lentilles de contacte pour diminuer l'intensité de son regard rendu rouge par le Seed, ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Une fois dehors le Zaftient fut interpellé par ses pilotes qui lui posèrent alors chacun une question, question qu'il répondit aussitôt.

"En ce qui concerne nos papiers: ils ne tiendront pas face à un examen approfondis mais ils seront amplement suffisant pour le temps que nous passerons ici. Quand à la position d'Orion: il se ballade souvent avec son MS... Je vous ai fournit sa fiche normalement. Si vous voyez sa machine c'est qu'il n'est pas loin. Maintenant qu'il n'y a plus de question la mission commence !"

A peine avait-il fait un pas que le pilote du Delta Kai se stoppa a un message transmit via son oreillette/boucle d'oreille: Orion se trouverait en ce moment même dans un parc.



Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

Le temps passait, mais hélas toute bonne chose avait une fin. N'ayant pas l'intention de s'endormir ici, il prit l'initiative de se lever du banc pour se diriger peu à peu vers la sortie. Tout en y allant assez lentement, laissant ainsi à ses jambes le temps de se remettre du temps passé sur ce banc. S'arrêtant subitement au niveau d'un arbre, Canard passa son regard en arrière de manière a ce qu'on le remarque pas trop. Son coup de regard allait confirmer ce qu'il pensait. Se posant une dernière fois quelque part. Au final, il se contenta de poser l'un de ses pieds contre l'arbre en question et l'autre à terre. D'où lui venait subitement cette envie ? S'était bien simple, s'il attendait que la nuit vienne, il pourrait avec un ciel dégagé, observer la lune qu'il appreçiait beaucoup.

*Mais, ce n'est pas pour tout de suite.*

Ce qui était sûr, c'est que quoi qu'il en soit il devait repartir dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

"Est ce que tu sais précisément ou nous avons le plus de chances de trouver cette personne ?"

Marida avait elle aussi posé une question qui intéressait Lockon. Il l'aurait évidement posé juste après mais au moins c'était fait. Ikki n'allait pas les laisser poiroté bien longtemps et leur répondre à chacun rapidement.

"En ce qui concerne nos papiers: ils ne tiendront pas face à un examen approfondis mais ils seront amplement suffisant pour le temps que nous passerons ici. Quand à la position d'Orion: il se ballade souvent avec son MS... Je vous ai fournit sa fiche normalement. Si vous voyez sa machine c'est qu'il n'est pas loin. Maintenant qu'il n'y a plus de question la mission commence !"

C'était bon à savoir mais valait mieux faire profil bas et ne pas se faire arrêter, dans le cas là ça pourrait devenir dangereux. Concernant Orion, on pourrait le retrouver facilement grâce à la présence de son ms. Mouai... pas convaincu où trouver un mobile suit caché dans un endroit pareil? Mais heureusement à peine Ikki eut finit de parlé qu'ils reçurent par leur émetteur qu'Orion se trouvait dans le parc. Voilà, ça c'était une localisation ça sera plus facile pour le chercher.

"Bon on va fouiller le parc de fond en comble alors. Dès qu'on le trouve ou vous fait signe via émetteur je suppose?"

Lockon attendait la réponse de Ikki et ensuite il partirait cherché le fameux Orion dans le parc. Ça ne devrait pas prendre énormément de temps à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:55

"En ce qui concerne nos papiers: ils ne tiendront pas face à un examen approfondis mais ils seront amplement suffisant pour le temps que nous passerons ici. Quand à la position d'Orion: il se ballade souvent avec son MS... Je vous ai fournit sa fiche normalement. Si vous voyez sa machine c'est qu'il n'est pas loin. Maintenant qu'il n'y a plus de question la mission commence !"

Bien bien, finalement tout allait bien, mais peut être pas complètement aussi. Après tout, Ikki disait que le MS d'Orion se trouvait toujours près de ce dernier. Mais une machine de cette taille passe difficilement inaperçue, surtout dans une ville peuplée.
Une fois les équipements distribués et mis en place, Lockon prit la parole en premier.


"Bon on va fouiller le parc de fond en comble alors. Dès qu'on le trouve ou vous fait signe via émetteur je suppose?"

C'était logique, mais Marida avait une question qui l'inquiétait davantage.

"Et si un membre de Requiem nous surprend ? Il y a toujours un risque, surtout ici, qu'on ne puisse l'intercepter avant qu'il ne donne l'alerte."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:23

"Si l'un d'entre nous le trouve: vous devriez alors l'extraire de cette endroit sans être remarqué vers une adresse enregistré dans vos téléphones en tant que second contact dans le répertoire; le premier contact correspond lui a "notre sortie de secours" si cette opération devait mal finir."


Termina Ikki en s'aventurant le premier dans le parc suivit de prés par ses deux pilotes. Il était crucial de trouver "Orion" s'il voulait que la suite des opérations se passent dans les meilleurs conditions: la réussite de la résistance en dépendait...
C'est ainsi que l'ancien pilote de ZAFT patrouilla dans le parc avec ses deux "gardes du corps" a la recherche de l'homme qui avait le pouvoir de donner a la rébellion une position de force et de menace sur lequel compter pour les conflits a venir. Aprés plusieurs minutes de marche, le chef des rebelles demanda un premier rapport.

"Vous avez une piste
?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:12

Après plusieurs minutes, décida de reprendre finalement un tout autre chemin et se dirigea vers la petite fontaine centrale. Tout en observant toujours le ciel, Canard se rendait tout aussi compte de la beauté de se parc. D'ailleur, l'ancien pilote se voyait bien ici en train de discuter avec de vieilles connaissances. Mais plus particulièrement à Meriol, a qui il souhaitait dire merci pour tant de choses. Une autre chose lui manquait aussi un peu, les combats. Bien que préférant la paix, celle qui règnait ici était plutôt caché par un voile et pour y mettre fin, il faudra bien combattre à nouveau. Comme qui dirait, nous n'avons rien sans rien.

"Un jour, tout redeviendra comme avant."

Baissant par la suite sa tête pour regarder le reflet de son visage dans l'eau de cette petite fontaine. Il se rappelait de ce qu'il était avant, si Canard était resté comme par le passé, sans doute aurait-il déjà rejoind Requiem depuis bien longtemps. Chaque évènement influt sur l'histoire d'une personne, quite à changer complêtement l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:41

"Si l'un d'entre nous le trouve: vous devriez alors l'extraire de cette endroit sans être remarqué vers une adresse enregistré dans vos téléphones en tant que second contact dans le répertoire; le premier contact correspond lui a "notre sortie de secours" si cette opération devait mal finir."

"Ok, bien reçu!"

La chasse pouvait commencer! Drôle de façon de voir les choses en effet, mais ça rendait cela plus attrayant. Lockon avait parfaitement en mémoire le visage d'Orion. Il n'avait plus qu'a ouvrir bien grand les yeux et cherché partout. Ça n'allait pas être facile de retrouver celui-ci dans le parc.

Après un moment, Ikki leur demanda de faire leur premier rapport

"Vous avez une piste ?"

Lockon répondit hélas négativement

"Hélas toujours rien... attendez"

Il vit rapidement au loin quelqu'un ressemblant à Orion se déplacer en direction d'une fontaine.

"Je vois quelqu'un qui ressemble à Orion près d'une fontaine, je vais m'approcher pour confirmer cela!"

Lockon s'avançant vers la fontaine marchant calmement. Il ne fallait pas s’exciter, il devait continuer à marcher normalement comme il il était un simple citoyen. Il se posa sur un banc près de de la fontaine et observa le jeune homme qu'il avait aperçu au loin. La description semblait concordé, Lockon esquissa un sourire mais l'enleva tout de suite. Les choses sérieuses allait commencé.

"J'ai trouvé Orion, je vais m'adressé à lui, faut-il lui dire quelque chose de particulier pour le convaincre?"

Lockon se leva et commença à marcher vers Orion attendant une réponse avant de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

"Si l'un d'entre nous le trouve: vous devriez alors l'extraire de cette endroit sans être remarqué vers une adresse enregistré dans vos téléphones en tant que second contact dans le répertoire; le premier contact correspond lui a "notre sortie de secours" si cette opération devait mal finir."

"Compris."

Partant de son côté, Marida entra aussitôt dans le parc. Jetant discrètement des coups d'oeil autour d'elle tout en restant la plus discrète possible, cela allait tout de même prendre un peu de temps.

Plusieurs minutes s'étaient écoulées avant qu'Ikki ne fasse un nouvel appel à l'équipe.


"Vous avez une piste ?"

Marida allait répondre que non lorsque Lockon prit les devants.

"Hélas toujours rien... attendez. Je vois quelqu'un qui ressemble à Orion près d'une fontaine, je vais m'approcher pour confirmer cela!"

La fontaine, elle était non loin de sa position, d'ailleurs elle pouvait voir Lockon, par contre elle était du mauvais côté pour voir Orion et confirmer. Essayer ne ferait qu'attirer l'attention inutilement, aussi reprit elle tranquillement sa marche. Si c'était bien lui, alors elle ferait mieux de surveiller les environs, qui sait si des membres de Requiem n'étaient pas planqués dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

La chance était de leurs coté semblerait-il pensa alors le Pilote aux yeux pourpres à l'écoute des paroles de Lockon... Un sourire vint alors naître sur le visage d'Ikki à l'idée que la moitié de la mission était accomplie: Maintenant il fallait le sortir d'ici inaperçu et en faisant le moins de vague possible pour que Requiem ne remarque pas que les Rebelles avaient déjà trouvé le pilote qu'ils recherchaient. Ikki posa alors un doigt sur son micro et appela Marida a voix basse avant de donner ses instructions à Lockon tout en traverser l'un des portails du Parc en se dirigeant vers Stratos.

"Bien, Marida tu m'entends ? N'intervient pas et laisse moi m'en charger, commence plutôt a regarder s'il n'y a pas des Agents de Requiem dans le parc pendant que je vais m'occuper personnellement de ça... Pour ce qui va suivre il va falloir être des plus directe. Lockon je te remercie de l'avoir trouvé si vite, une fois que je serais en vue tu commenceras a patrouiller autour de nous sur un périmétre plus restreint que celui de Marida... J'ai vue un marchand de glace prés de nous cela te donneras bonne raison de rester a portée."

Ria Ikki en coupant la communication: si les dossiers étaient exactes il fallait qu'il se déplace en personne pour tenter de convaincre "Orion", se mettant alors sois même en danger pour démontrer la force et la détermination des Rebelles. Suites a plusieurs minute de marche: le pilote aux yeux rouges sang arriva prés de Lockon, le dépassant d'un sourire reconnaissant avant d'approcher de l'homme qu'il reconnut comme "Orion". C'est toujours avec ce même sourire qu'il s'arrêta devant celui qu'il cherchait et lui demanda avec courtoisie.

"Pardon de vous déranger mais... Puis-je m’asseoir ? Canard Pars..."

Termina Ikki avant un sourire avant de retirer ses lunettes: montrant alors son visage un court instant à son interlocuteur, le SEED dévorant entièrement ses yeux avant de remettre ses lunettes en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:47

Alors qu'il allait prendre la décision de partir une bonne fois pour toute de ce parc, Canard fut interrompu dans son départ en entendant son nom. C'est a ce moment précis qu'il offrait un regard à son interlocuteur. Voulant rapidement en finir, il alla droit au but.

"Effectivement, vous n'arrivez pas vraiment au meilleur moment. Mais étant donné que vous connaissez mon nom, je veux bien vous accorder un petit moment. Vous avez piqué ma curiosité. Qui êtes-vous ? Faites vous partie des personnes qui me suivent depuis un moment déjà ?"

Le court instant où la personne qui se trouvait en face de lui avait enlevé ses lunettes, il constata que ses yeux n'étaient pas normaux. S'abstennant cependant de faire la moindre remarque à ce sujet.

"S'assoir, mais pourquoi ? Je préfère marcher, je ne sais pas encore de quoi vous voulez me parler. Mais ici, peu importe le sujet, nous vivons dans un monde de dingue."

Se dirigeant à nouveau vers l'arbre où il se trouvait juste avant de rejoindre la magnifique fontaine. Faisant signe à la personne de le suivre. L'arbre en question était un peu plus éloigné du parc et d'autres etranges personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:37

Lockon n'attendit pas longtemps avant d'avoir une réponse d’ikki.

"Bien, Marida tu m'entends ? N'intervient pas et laisse moi m'en charger, commence plutôt a regarder s'il n'y a pas des Agents de Requiem dans le parc pendant que je vais m'occuper personnellement de ça... Pour ce qui va suivre il va falloir être des plus directe. Lockon je te remercie de l'avoir trouvé si vite, une fois que je serais en vue tu commenceras à patrouiller autour de nous sur un périmètre plus restreint que celui de Marida... J'ai vue un marchand de glace prés de nous cela te donneras bonne raison de rester a portée."

Ikki allait s'occuper personnellement d'Orion. Un marchand de glace non loin lui permettra de rester dans le périmètre et d'être sous couverture. Ikki finit par passer à coté de Lockon lui gratifiant un sourire, Lockon se dirigea donc vers le marchand de glace.

"Une glace au pistache sil vous plait"

Lockon paya puis se retourna dégustant sa glace mais surtout observant les lieux. Ce qui était pratique avec des lunettes noirs, c'est qu'on ne pouvait voir où il regardait. Il vit Marida plus loin qui vérifiait elle aussi son périmètre. Il jeta ensuite un œil vers Ikki qui avait enfin engagé la discussion avec Orion. En espérant que les choses se déroulent bien, en attendant Lockon devait faire son boulot. Il observait chaque recoin voyant s’il n'y avait pas de potentiel membre de Requiem et faisait attention à toute personne qui se rapprocherait trop près d'Ikki et Orion. Lockon approcha sa montre de sa bouche pour faire une légère communication à Ikki.

"Rien à signaler pour le moment..."

Lockon continua à déguster sa glace en prenant garde aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:44

"Bien, Marida tu m'entends ? N'intervient pas et laisse moi m'en charger, commence plutôt a regarder s'il n'y a pas des Agents de Requiem dans le parc pendant que je vais m'occuper personnellement de ça... Pour ce qui va suivre il va falloir être des plus directe. Lockon je te remercie de l'avoir trouvé si vite, une fois que je serais en vue tu commenceras a patrouiller autour de nous sur un périmétre plus restreint que celui de Marida... J'ai vue un marchand de glace prés de nous cela te donneras bonne raison de rester a portée."

"Compris."

Après avoir attendu qu'Ikki rejoigne Orion et que Lockon se mette en place, Marida repris sa marche tranquille, mais elle n'allait passer son temps à marcher comme ça, à force on la remarquerait. Aussi finit-elle par s'installer sur un banc d'ou elle aurait la meilleure vue possible sur ses équipiers et les environs.
Le temps passait lentement, mais au moins pour l'instant tout semblait normal pour l'instant.

Du moins jusqu'à ce qu'elle vit une personne, comme les autres en apparence, qui prenait un chemin en ronde autour de la fontaine, et jetait de fréquents coups d'oeil vers la fontaine. Peut être était ce une simple impression, mais elle devait en avoir le coeur net.
Se levant tranquillement, Marida marcha prit un chemin du parc la faisant croiser son chemin avec l'individu suspect.


"Lockon, le type sur le chemin qui se trouve derrière toi, il n'arrête pas de regarder en direction de la fontaine, je vais m'approcher pour m'assurer que ce n'est pas un agent de Requiem, surveille bien aux alentours."

Faisant mine de regarder autour d'elle comme si de rien n'était, Marida s'approcha de plus en plus de type étrange, ce dernier ne semblait pas l'avoir remarquée, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:29

La réaction de Canard surpris un instant Ikki: il sentait que la personne en face de lui était... Blasé voir fatigué. Chose des plus déconcertantes certes mais compréhensible pour qui en savait un peu sur l'homme qui lui faisait face ou du moins avait prit la peine de lire son dossier. Le chef des rebelles le voyait comme un feu éteint dont les cendres encore chaude ne demandait qu'a être rallumé, il suffisait juste de la bonne étincelle pensa alors Akustu en suivant le pilote devant lui jusqu’à atteindre un arbre a l'écart des yeux indiscrets. L'homme au regard pourpre chuchota a ses hommes de se tenir a l'écart mais de rester vigilant tout de même: si il y'avait quelqu'un d'autre surveillant "Orion" il se manifesterait surement... Ikki suivit donc l'ancien soldat devant lui.

"Le sujet importe peu dans ce monde de dingue ? Je veux bien vous croire: nous vivons a une drôle d'époque dans une histoire où la folie ne veut a présent plus rien dire. Comme vous j'ai vécu toutes les guerres depuis la conquête de l'espace et l'apparition des Coordinateurs... Cependant accepteriez vous de m'écouter si je vous parlais d'une chose encore plus dingue ?"

S'amusa Ikki en attendant d'avoir l'attention du pilote, se faisant il se plaça devant lui.

''Je ne me suis présenté: je m'appelle Ikki Akustu et je ne travaille pas avec les hommes qui vous ont suivi, je suis leurs chef. Canard Pars, je Dirige la Rébellion et je viens vous demander de remettre ce monde tel qu'il était avant que Requiem ne nous le prenne pour en faire cette parodie sanglante..."

Avoua Ikki avec toujours ce sourire avant d’enchaîner par la suite des mots que seulement lui pouvait entendre.





Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:27

"Enchanté Ikki. Cela va sans dire que vous avez prit des risques à venir içi, surtout pour le chef de la rébellion. Enfin, je suppose que vous savez ce que vous faites."

Après ces paroles, le jeune homme se rappela subitement d'un truc qui lui paraissait etrange en y repenssant. Comment le membre de Requiem nommé Tieria l'avait retrouvé ? En écoutant ce que son interlocuteur lui disait vraiment à voix très basse, Canard se mit à sourire. Et répondit aussi à voix basse.

"Allez dans l'espace ? C'est justement là où je souhaitais me rendre rapidement. Mais s'était pour retrouver une personne très importante pour moi. Je présume qu'elle est encore en vie. Meriol...Je te retrouverais."

Il s'était égaré. Effectivement, le jeune pilote venait de dire une phrase qu'il gardait d'habitude dans ses pensées. Reprennant ensuite la conversation avec cette fois-ci un air plus sérieux.

"Votre plan est plutôt intéressant, je dirais même audacieux. Bon, j'accepte de vous suivre."

Tout ce qui comptait pour lui, s'était de se hâter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:54

Pour le moment, rien de bien inquiétant était dans le champ de vision de Lockon mais Marida lui prévint ensuite d'une potentiel menace.

"Lockon, le type sur le chemin qui se trouve derrière toi, il n'arrête pas de regarder en direction de la fontaine, je vais m'approcher pour m'assurer que ce n'est pas un agent de Requiem, surveille bien aux alentours."

Lockon après cela ne se retourna pas directement, il bougea un peu puis regarda discrètement derrière lui pour voir l'homme dont parlait Marida. Il l'observa un moment, c'est vrai qu'il regardait souvent dans la direction de la fontaine.

"Très bien, fais attention"

Lockon observa les alentours et prenait attention au alentours de Marida a cas où il s'agirait d'un piège. Il regarda à nouveau dans la direction d’Ikki et orion. Ikki leur chuchota d'ailleurs de se tenir à l'écart et de rester vigilent. C'est ce que comptait faire Lockon, il bougea un peu de sa position dégustant sans attention sa glace et observa Marida qui allait arriver près du suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:55

"Très bien, fais attention"

Ralentissant légèrement son pas, Marida fixa sa cible, cette dernière continuait son manège de surveillance en direction de la fontaine. Soit il avait pour préférence les personnes de sexe masculin, soit il espionnait pour l'ennemi, ou quelqu'un d'autre.
Cependant, le suspect fini par s'apercevoir que la jeune femme le fixait, il ne fit rien, du moins jusqu'à ce qu'ils se retrouvent côté à côté, se touchant quasiment. A la hauteur de Marida, le type sortit une arme à silencieux. Si elle ne s'était méfiée, elle se serait certainement faite avoir, mais malheureusement pour son adversaire, ce n'était pas le cas.

La jeune femme saisit rapidement la main tenant l'arme et la dirigea vers le sol tandis qu'elle saisit l'autre bras de son adversaire avec sa deuxième main. Personne ne bougeait pour l'instant, ce qui n'attirait l'attention de personne pour l'instant.


"Ramène-toi et discrètement." Dit-elle à voix basse à Lockon.

Regardant rapidement autour d'elle, elle vit un banc à proximité, et coup de chance, très peu de monde aux alentours immédiats. Plaçant son index sur celui de la main de l'homme tenant l'arme, elle dirigea le canon du silencieux vers le pied de l'assaillant et appuya sur la gâchette, la balle traversa le pied et fit jaillir une petite tâche de sang sur le sol. Pour l'empêcher de crier, elle profita du choc pour frapper rapidement son adversaire au visage avec l'arme de ce dernier avant de lui tirer en pleine poitrine. Cependant elle était coincée dans cette position, il était trop lourd pour qu'elle le déplace sans qu'on la remarque.
Se retournant elle vit son équipier s'approcher, et elle lui fit signe de se dépêcher. Une fois près d'eux, elle reprit la parole en lui désignant de la tête le banc à proximité.


"Aide moi à le mettre la, personne ne nous à vus pour l'instant, mais ça ne va pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

Ikki cachait le sourire naissant sur ses lèvres aux mots de l'homme qui fut un soldat et mercenaire du temps où lui aussi se battait dans les précédentes Guerre: a croire que l'avenir de la terre dépendait des Anciens soldats s'amusât-il intérieurement avant d'essayer de retrouver du regard ses deux "garde du corps" qui semblaient avoir trouvé de quoi s'occuper remarquât-il en remettant ses lunettes sur le nez. S'ils avaient dû neutraliser quelqu'un à cet instant c'est qu'il était temps de partir décidât-il en levant sa montre vers sa bouche en faisant mine de la regarder tout en cachant son visage de son col.

"On décolle vers l'adresse donné sur vos téléphones en second contact: chacun prend une sortie différente des autres dans le parc. "Orion" est avec nous on va pouvoir commencer la seconde partie de l'opération."

Ordonnât-il sur leurs canal de communication avant de de frôler Canars Pard de peu, glissant discrètement un téléphone dans l'un de ses poches tout en manquant de le bousculer: lui murmurant au passage.

"Retrouve moi à l'adresse donné dans ce que j'ai caché dans ta poche: une fois là bas nous partirons ici pour la suite de notre mission... Bienvenue chez les rebelles, ne te fais pas prendre sur la route."

Terminât-il en souriant avant de prendre l'une des sorties donnant sur la ville, se fondant dans la masse afin de disparaitre...

Arrow Ikki est Partie



Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:04

Marida avait réussi à s'approcher de l'homme suspect et ses crainte était fondé. Mais celle-ci réussi à le maitrisé sans grand mal tout en restant discret auprès de la foule.

"Ramène-toi et discrètement."

"Très bien j'arrive"

Lockon se rapprocha doucement vers Marida et l'homme en continuant de regardé au alentours au passage, il pouvait très bien avoir un complice dans le tas. Il valait mieux être prudent. Marida attira l'homme plus loin dans un endroit plus discret où elle mit fin au jour de celui-ci. Lockon arriva finalement près d'eux.

"Aide moi à le mettre la, personne ne nous à vus pour l'instant, mais ça ne va pas tarder."

Lockon s'exécuta et aida Marida à portez l'homme sur le banc en essayant d'être discret. Il bougea la main du mort pour la placer sur son cœur, afin d'éviter que la foule ne remarque le petit trou qu'il avait. Ils n'eurent pas le temps de respirer qu'ils reçurent tout deux une communication de leur chef.

"On décolle vers l'adresse donné sur vos téléphones en second contact: chacun prend une sortie différente des autres dans le parc. "Orion" est avec nous on va pouvoir commencer la seconde partie de l'opération."

"Très bien, on se retrouve là bas."

Il jeta un œil vers Marida ensuite

"Je pense qu'on peut le laisser là, on ne va pas trainer dans les parages longtemps de toute façon, on se retrouve pour la seconde partie de l'opération"

Lockon se dirigea ensuite vers une des sorties de la ville en faisant un signe à Marida. Chacun devait prendre une sortie différente afin d'éviter tout soupçon. La partie intéressante de la mission allait enfin commencer, avec Orion de leur coté tout est possible.

*Les choses sérieuses vont commencer...*

Lockon finit pas disparaitre et quitter la ville

Arrow Lockon a quitté la ville
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

Mina venait d'arriver au parc au moment où deux personnes s'en allaient. Elle n'y fit pas attention, plongée dans ses pensées. Aujourd'hui, la jeune noble était habillée en civile. Compte tenu du contexte actuel, mieux valait pour elle qu'elle ne se fasse pas remarquer par les forces de Requiem. La famille Sahaku était restée en retrait pendant le conflit, mais Mina avait décidé de rejoindre les rebelles pour protéger Orb et la Terre. Consciente qu'il s'agissait d'une tâche difficile, elle savait qu'elle n'y arriverait pas seule. Ainsi, elle cherchait depuis quelques temps à entrer en contact avec les rebelles.

*Autrefois, tout était bien plus simple... J'aurais du réagir avant...*

Elle soupira. C'est vrai, elle s'en voulait de ne pas avoir pu aider Orb tant qu'il était encore temps. Elle s'était avant tout assurée de protéger les civils comme elle le pouvait, mais n'avait pas pu aller sur le terrain directement. Il était l'heure pour elle maintenant de prendre les armes et de combattre avec ceux qui défendaient la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:56

Quand il le voulait, Lockon savait se faire attendre, heureusement ils réussirent à déposer l'assassin sur le banc, aussi son équipier fit en sorte que les gens remarquent le mort le plus tard possible. A ce moment, Ikki leur parla.

"On décolle vers l'adresse donné sur vos téléphones en second contact: chacun prend une sortie différente des autres dans le parc. "Orion" est avec nous on va pouvoir commencer la seconde partie de l'opération."

"Je pense qu'on peut le laisser là, on ne va pas trainer dans les parages longtemps de toute façon, on se retrouve pour la seconde partie de l'opération"

"D'accord."

Prenant un chemin différent de Lockon, Marida prit la direction de la sortie la plus proche du parc tandis qu'elle abandonnait le corps sans vie de l'assassin sur le banc.
Alors qu'elle allait atteindre la sortie, elle croisa sur son chemin une femme élégante aux longs cheveux bruns foncés. D'ailleurs, elle semblait chercher quelqu'un, pas de danger apparent pour l'instant, mais Marida ne souhaitait pas prendre à nouveau de risques, surtout après ce qu'il s'était passé tout à l'heure.

Pressant le pas après être sortie du parc, la jeune femme disparu dans la foule de la ville.


==> Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:08

Ayant juste le temps de répondre au chef des rebelles avant qu'il s'en aille.

"Bien."

Alors qu'il allait sortir de ce parc, une personne qu'il reconnu venait de faire son apparition dans ce lieu. Etais-ce possible ? Pouvait-il s'agir réellement de l'une des plus grande personnalité d'Orb. Il en était de plus en plus sûr en s'avançant vers elle. Se dirigeant vers elle tête baissé pour la remonter juste en arrivant à son niveau. Canard posa sa main sur l'épaule de la jeune demoiselle.

"Vous n'êtes pas seule, quoi que vous vouliez."

Sur ces mots, il partit du parc.

Arrow Quitte le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:10

Sa visite "médicale" terminée, Nunnally avait jugé bon de passer faire un tour au parc avant de rejoindre ses camarades au bar. La jeune femme avait songé à appeler Shinn pour le rassurer. En effet, malgré ses soupçons, il ne lui était absolument rien arrivé. Étrange. Vraiment étrange. La rebelle n'arrivait pas à comprendre la logique de ce nouveau chef... Une envie lui vient d'appeler son cher et tendre. Aussitôt pensé, aussitôt fait.

[Appel téléphonique]


À peine l'appel terminé, Nunnally bouscula une femme qui lui était inconnue. Très belle, de longs cheveux bruns et un regard doux, rien dans son attitude aurait permis le moindre soupçon sur son appartenance au clan des rebelles.

«Excusez moi, je n'ai pas fait attention» Dit-elle confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc
» Le parc
» Parc artificiel
» Centre Parc
» Parc [exterieur de la maison blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-