Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Feldt était finalement prête pour la séance coiffeur! (XD). Elle se tourna dos au jeune homme. Elle lui donna comme consigne de faire ce qui l'enchantait tant que cela devienne moins pire que l'état actuel des choses.

"Très bien je vais faire mon possible"

Lockon inspira un bon coup, ce n'était pas le moment de flancher. Mais en même temps cela le fit rire dans sa tête. Il stressait plus que pour certain combat. Cette idée le fit se détendre et l'amusa un peu. A les joies de la vie de tout les jours. Il se détendit alors pour se mettre un boulot. Il prenait son temps, histoire de ne pas faire de geste brusque et bien regarder la forme des cheveux. Il essayait de coupé les cheveux de Feldt de façon à ce que le rendu donne pas trop mal. C'était pas un grand expert de la coiffure loin de là mais il avait au moins quelque notion.
Surtout qu'avec que des ciseaux il avait pas trente-six mille solution. Il continua alors à coupé calmement jusqu'a enfin finir le travail. C'est sur que ça allait changer Feldt, ses cheveux étaient maintenant plutôt courts comparé à ses longs cheveux habituel.


"Bon voilà... Haro!"

Son haro s'approcha pour ensuite aller dans les mains de Feldt. Il s'ouvrit pour laisser place à un miroir. Elle n'avait plus qu'a observer le résultat.

Spoiler:

Lockon lui sourit alors plutôt satisfait du résultat.

"Je trouve que ça te donne un certain charme mais bon c'est ton avis qui importe"

Le moment fatigue arrivait enfin! La réaction de Feldt face à sa nouvelle coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:49

C'était déjà pas mal de faire son possible. Cette réponse ne l'effrayait pas du tout ; au pire, elle avait toujours sa perruque blonde dans son sac bandoulière qu'elle avait emprunté au prince tout à l'heure.
Grâce au haro orange, le passage chez le coiffeur dénommé Lyle n'avait pas duré très longtemps. D'après l'horloge interne de la demoiselle, cela avait duré moins longtemps que la réparation du haro du jeune homme.


"Bon voilà... Haro!"

A ses ordres, la boule orange sautilla jusqu'à atterrir entre les mains de la jeune femme. Cette dernière était plutôt intriguée, elle voulait tout le même voir le résultat de toute cette opération. C'est alors que le miroir fit son apparition et que la demoiselle découvrit sa nouvelle tête.

*...*

C'était pas trop mal ce qu'il avait fait. Par contre, cela changeait totalement de ses longs cheveux, les premières secondes étaient difficiles... difficile à croire que c'était elle. La Naturelle passa sa main dans ses cheveux et bougeait la tête de droite à gauche. C'était quand même une fille, il ne fallait pas l'oublier...

"Je trouve que ça te donne un certain charme mais bon c'est ton avis qui importe."

Les yeux de Feldt se posèrent sur le coin du miroir, elle vit alors que cela semblait satisfaire monsieur qui était tout sourire. Elle laissa alors partir haro pour qu'il aille retrouver le sien, puis se tourna vers Lyle.

"Un certain charme ?" dit-elle feintant de ne pas comprendre. "... c'est très bien comme ça, tu te débrouilles."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:25

L'heure du verdict allait enfin arriver. Lockon se demandait bien comment Feldt allait trouvé sa nouvelle coupe. Elle s'attarda sur "un certain charme" que Lockon avait dit auparavant mais n'alla pas plus loin. Mais elle trouva heureusement que la coupe qu'il lui avait fait été pas mal, que Lockon avait su se débrouiller.

"Ravi que ça te plaise dans ce cas"

Ouf! C'était bien ça qui passa dans la tête de Lockon. Qui sait, il aurait peut-être pu faire pire? Enfin, Feldt avait donc ça nouvelle coupe. Ça lui changerait de ses longs cheveux même si à cause de Haro, Lockon n'avait pas vraiment pu la voir avec ses cheveux d'avant. Lockon se rassit contre l'arbre soufflant, rassuré d'avoir fait du bon boulot.

"Mais bon, ça doit tout de même te faire bizarre de changer de coupe aussi subitement non?"

Surtout que Lockon lui arborait toujours la même coupe. Il s’imaginait difficilement changé celle-ci. Il les coupait uniquement quand il devenait trop long mais pas aussi radicale que ce fut pour Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:47

"Ravi que ça te plaise dans ce cas"
"Mais bon, ça doit tout de même te faire bizarre de changer de coupe aussi subitement non?"


"Hum... oui, mais ça va. J'attache pas d'importance à ça."

Soudain ses yeux s'écarquillèrent, elle posa sa main devant sa bouche comme pour empêcher quelque chose de sortir.

*Mince... Kazuki... J'espère qu'il ne sera pas trop déçu... bon, au pire ça pousse..*

Elle se ressaisit! Merci à ce cher Kazuki qui lui provoque toujours des frayeurs pas possible!

"Feldt ! Feldt ! Jouer ! Jouer !"

Voilà que la boule jaune débarque pour demander l'amitié! Pour une fois qu'elle était accompagnée d'un de ses compagnons, elle trouvait quand même un instant pour venir lui demander de jouer avec elle. Feldt était comme sa mère, mais tout de même.

"Haro..."
"Feldt ! Feldt ! Haro joueeeeeer !"
"Viens ici alors."


Haro approcha. Pendant ce temps, la demoiselle fouilla dans son sac et sortit un autocollant Lacus qu'elle colla entre les deux yeux du robots.

"Tiens! Va t'amuser avec Lacus et haro !"
"Haro ! Autocollant ! Autocollant !"


Et le voilà repartit avec un bête autocollant de mademoiselle Clyne sur la tête : il en faut peu pour être heureux.

"Dis-moi... est-ce que tu cherches ton frère ?"

Question bizarre, moment choisi bizarre aussi... c'était Feldt. Pour elle, il n'y avait pas besoin de transition spéciale ; elle était juste...elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:56

"Hum... oui, mais ça va. J'attache pas d'importance à ça."

La réponse de Feldt étonna Lockon.

"Étrange, d'habitude les filles accordent une grande importance pour leur cheveux..."

Mais bon Lockon n'allait pas s'engouffrer plus loin. Chacun avait sa manière de penser et préférence. Mais c'est vrai que c'était plus inhabituel. C'est alors que le petit haro jaune vint harceler Feldt pour jouer. Elle finit par lui coller un autocollant de lacus entre les 2 yeux. Ce qui fut suffisant pour qu'il reparte joué avec son haro. La petite scène fit sourire Lockon, ces haro étaient vraiment drôle.

"Dis-moi... est-ce que tu cherches ton frère ?"

Cette question fit alors comme sursauter Lockon. Son frère... il était vrai que c'était un sujet qui le tenait à coeur ses dernières jours. Surtout depuis que Cloud lui en avait parler. Oui il voulait le revoir, il voulait avoir une discussion avec. Mais cela était-il possible?

"Et bien je... Oui et non je dirais. Je ne le cherche pas vraiment... mais j'aimerais beaucoup le revoir et avoir une discussion avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:48

La réponse de Feldt ne manqua pas de faire mouche. Voilà que Lyle la prenait pour une fille étrange.

"Ah bon..."

La Naturelle le regarda sans plus de convictions que ça. Elle était genoux pliés contre elle, les bras tout autour de ceux-ci, et le son regard voyageait ; parfois il se posait sur Lockon, d'autres fois sur les deux hros ou encore sur rien de très précis.

"Et bien je... Oui et non je dirais. Je ne le cherche pas vraiment... mais j'aimerais beaucoup le revoir et avoir une discussion avec..."

Cela faisait six ans que la soldate de Requiem n'avait pas eu de nouvelle de Neil. Elle ne savait pas ce qu'il faisait ; était-il toujours dans l'armée ? Chez Requiem ? Allait-il tout simplement bien ? Ou lui était-il arrivé quelque chose de désagréable pour ne pas dire de mortel ? Miss Grace n'avait de réponse à aucune de ces questions. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle le connaissait et que ce n'était pas une personne dont elle avait gardé un mauvais souvenir. Maintenant, ces informations étaient totalement personnelles et certainement dénuées d'intérêt pour son frère.

"Je vois..."
*Est-ce je devrais...*


Que faire dans ce genre de situation ? Neil était sa famille, mais parfois... notre famille nous déçoit et nous blesse tellement. Jamais elle n'oubliera ce qu'elle a vécu étant enfant. Jamais elle n'oubliera les actes ignobles de ses parents biologiques et surtout pas l'un de ces actes. Le regard rivé sur son portable, qu'elle venait de sortir de son sac, la demoiselle à la courte chevelure se demandait ce qu'elle devait faire. Tiraillée par les deux côtés qui l'habitaient : l'indifférence qu'elle avait toujours eu l'habitude d'adopter, et la compassion... l'empathie envers d'autres personnes que Kazuki.

Tout à coup, elle se leva et fit quelques pas vers un autre arbre plus loin. Elle posa sa main contre le tronc et l'autre sur son front et ses cheveux. Alala, c'est difficile d'être "humaine"...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:59

Feldt ne semblait pas très atteinte par la remarque de Lockon. Et elle ne régit pas bien plus lorsque ce dernier lui répondit concernant son frère. C'était vraiment une fille bizarre, ça changeait pas mal des autres. Mais au moins elle se démarquait des autres en étant plus spécial. Par contre il était impossible de savoir ce qui pouvait lui passer par la tête. Elle se leva alors faisant vers un autre arbre et resta plus ou moins figé devant celui-ci. Lockon l'observait se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Lockon se mit contre un arbre et soupira.

"En tout cas, je sais malgré tout qu'il va bien et il est resté fidèle à lui même, c'est déjà bon à savoir"

Lockon ne savait pas trop pourquoi il avait dit ça. Peut-être pour se rassurer en reparlant de son frère. Ou peut-être pour en informer aussi Feldt? Il en avait aucune idée, c'était sortie comme ça. Il fallait dire que la jeune fille ne semblait pas du genre bavard. Et Lockon n'était pas trop du genre à se faire un monologue, il allait surement vite se retrouver dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:33

*Allez Feldt... ça ne te ressemble pas de réfléchir pour ce genre de choses..*

La demoiselle prit une grande inspiration, puis expira le tout afin de se remettre les idées en place. C'était idiot, mais ça marchait bien comme technique. Feldt était rigolote : d'un côté, elle était réellement déterminée à faire cesser les conflits entre tous ces camps rebelles et le Requiem, et, d'un autre côté, elle était loin d'être la personne la plus gentille, serviable, aimable ou empathique de la terre.

"En tout cas, je sais malgré tout qu'il va bien et il est resté fidèle à lui-même, c'est déjà bon à savoir."

Pendant toute la durée de sa phrase, elle fixa le sol, comme pour se concentrer sur ses paroles. Puis, elle décida d'aller rejoindre à nouveau Lyle. Elle s'assit à ses côtés pour la seconde fois.

"Donc, il va bien..." elle repensa alors à l'une des premières fois où elle croisa Neil, sympathique comme toujours. "...tant mieux... c'est un type bien.."

Ces derniers mots sortirent tout naturellement, comme s'ils prolongeaient le souvenir qui venait de s'éveiller en elle quelques secondes auparavant. On pouvait lire dans ses yeux la nostalgie de ce temps révolu. C'est vrai qu'ils faisaient partie de Requiem à ce moment-là, qu'ils étaient sous les ordres de Ribbons... qui était finalement pas très net, mais il existait tout de même des personnes correctes au sein de ce groupe. Elle pensait entre autres à Anew aussi.

"Je... j'ai son numéro de téléphone.. mais je ne sais pas s'il a encore celui-ci.. ça fait des années que je ne l'ai pas vu, tu sais.."

Oui ! Elle osa ! C'est bien Feldt ! Même si le numéro était "périmé", au moins, elle avait eu la démarche de le dire à Lyle. Après tout, elle lui devait bien ça, il avait quand même eu la gentillesse de lui réparer sa boule jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:43

Après la phrase qu'avait dit Lockon, Feldt revint à nouveau à coté de lui et s'assis. Sa remarque concernant son frère fit sourire Lockon. Comme lui avait déjà dit Cloud, son frère était resté quelqu'un de bien. Qu'importe qu'il soit chez Requiem ou non, si il le revoyait il savait que leur lien fraternel serait toujours présent. Il regarda un instant Feldt qui semblait se remémorer le passé. Il ne dit pas un mot préférant la laisser dans ses pensées. Elle finit par parler à nouveau et ce qu'elle dit lui surpris. Lockon sourit en regardant la jeune fille.

"Merci Feldt, ton geste me touche beaucoup"

Lockon sortit son portable et composa le numéro. Comme l'avait pensé Feldt, personne ne répondait au bout du fil. Il raccrocha alors, il n'était pas déçu. Il s'y attendait mais cette démarche lui avait fait au moins plaisir.

"...Je le reverrais un jour c'est sur"

Il avait l'impression de peu à peu se rapprocher un peu plus de son frère. Qu'il ne manquait qu'un cheveu avant de le revoir. Il regarda un instant Feldt puis regarda de nouveau devant lui.

"Tu saurais me parler un peu de mon frère vu que tu l'as connu? Sauf si tu ne préfère pas... Qui sait vous êtes peut-être même sortit ensemble!"

Lockon disait cela un peu amusé. Il fallait dire il avait ça dans le sang ces deux frères. Et ca n'aurait pas étonné Lockon que Neil drague Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:25

"Merci Feldt, ton geste me touche beaucoup."

La demoiselle secoua la tête comme pour refuser les mots gentils.

"Je ne suis pas sûre du tout qu'il fonctionne."

La preuve : Lyle appela et la réponse fut évidemment le silence total. Ce numéro n'était plus utilisé. Après six ans, c'était normal qu'il change de numéro, il y avait des chances pour qu'il garde le même, mais apparemment ce n'était pas le cas. Elle s'en doutait.

"...Je le reverrais un jour c'est sûr."

Sans doute, que voulez-vous que la Naturelle réponde à cela? Elle n'allait tout de même pas lui dire que c'était vrai. Miss Grace se contenta de contempler l'incroyable façon qu'il avait de croire à ces choses du destin.

"Tu saurais me parler un peu de mon frère vu que tu l'as connu? Sauf si tu ne préfères pas... Qui sait vous êtes peut-être même sortit ensemble!"

A ces suspicions, la réaction de Feldt fut sans appel ! Elle cligna des yeux tout en les écarquillant devant ces informations totalement erronées !

"Avec Lockon ?"

C'est vrai qu'il était mignon, mais fallait pas tirer des conclusions si hâtives! En plus, il n'y avait entre eux qu'une relation strictement professionnelle malgré sa sympathie évidente.

".............. C'est déplacé Lyle."

Après quelques instants de réflexion, ce n'était si étonnant de sa part. Elle soupira.

"Tu es pas croyable !"

Elle le regarda du coin de l'oeil se laissant aller à l'amusement finalement. Puis, elle marqua une pause avant de reprendre, plus sérieuse, essayant de trouver des mots pour qualifier Neil.

"C'était juste un camarade, rien de plus. Je ne le connais pas très bien car nous n'avons pas eu l'occasion de discuter beaucoup... sans doute à cause de moi... mais, c'était quelque de gentil, qui aimait que tout le monde s'entende bien, qui ne se déplaçait jamais sans son haro... oui, lui aussi en a un exactement pareil au tien... vous vous êtes donné le mot, comme pour le "Lockon"? ...en tout cas, pour le peu de moments qu'on a passé ensemble, il ne m'a jamais fait mauvaise impression une seule seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38

Il voyait que Feldt refusa ses mots gentils en disant que le numéro ne fonctionnerait surement pas.

"T'inquiète pas, c'est ton geste qui compte, merci"

Le plus marrant fut alors la réaction de Feldt suite à la phrase de Lockon. Surtout qu'il lui fallu un petit temps avant de vraiment réagir. Lockon rigola un peu.

"Je m'excuse, je m'excuse!"

Le tout sur toujours un ton assez humoristique mais il fallait dire que la réaction de Feldt été assez drôle. Celle-ci semblait participer un peu à l'amusement, ça changeait un peu et était plus conviviale. Elle repris ensuite son sérieux pour lui parler de son frère. Ce qu'elle raconte sur lui le fit sourire. Il lui ressemblait, il était resté son frère avec qui il avait vécu enfant. Même lui avait un haro orange et se faisait appelé Lockon... Et ben..

"A cause de toi? Que veux-tu dire par là? Sinon, je ne l'ai plus vu depuis longtemps, donc aucune chance qu'on se soit donner le mot pour nos prénoms... En tout cas merci de m'avoir parler de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:59

"Je m'excuse, je m'excuse!"

Il y avait intérêt ! Enfin, c'était un blagueur, ça se voyait comme le bateau au milieu de l'océan (ou le nez au milieu de la figure, aussi). Donc il était évident que Feldt ne lui en voudrait pas. Elle n'était pas susceptible pour un sou ; peut-être l'une de ses plus grandes qualités.

"A cause de toi? Que veux-tu dire par là? Sinon, je ne l'ai plus vu depuis longtemps, donc aucune chance qu'on se soit donner le mot pour nos prénoms... En tout cas merci de m'avoir parler de lui."

"Oui... je sais que je ne suis pas spécialement bavarde. Du coup, les conversations ne durent jamais longtemps avec moi... enfin, ça s'améliore avec le temps."

Quand elle repense à ses réponses, il y a six-sept ans... même pas une phrase sujet-verbe-complément(s)! Juste deux-trois mots, ou parfois encore pire, absolument rien du tout!

"Vous avez les mêmes références peut-être... je sais qu'il ne s'appelle pas Lockon... la première fois qu'on s'est vu, il m'a salué et s'est présenté sous le nom de.. "Ne...Lockon Stratos". Je ne suis pas bavarde, mais je suis un minimum observatrice... ça m'avait intrigué à l'époque, mais lorsque tu t'es présenté, j'ai directement déduit que c'était un nom d'emprunt."

Maintenant pourquoi faire un choix pareil ? Il y avait plusieurs possibilités, trop pour que la demoiselle s'amuse à essayer de trouver laquelle correspondait à ces deux jumeaux.

"Ce n'est rien.."

Les haros revinrent près des deux jeunes gens. Ils se mirent à sautiller autour de Feldt. Avec ces petites choses, elle n'avait jamais eu de soucis aussi loin qu'elle s'en souvienne ; elle avait toujours été étrangement "amicale". Ce fut donc sans étonnement aucun qu'elle leur sourit de manière totalement naturelle.

"Vous avez fini de jouer ?"
"Négatif ! Négatif !"


Sa boule jaune vint sur ses jambes et se mit à cligner des yeux. Les mains de la jeune femme s'entourèrent très vite.

"Tu as beaucoup joué aujourd'hui ! D'abord avec Andy et maintenant avec un autre haro !"

Oui, "Andy", il était mal avisé de révéler à Lyle qu'elle avait rencontré le prince aujourd'hui, quel que soit son degré de sympathie envers lui.

"Encore ! Encore !"

Sur ce, elle repartit faire un tour du parc suivie de très près par la boule orange de Lockon.



[HS : dis-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =3]
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:05

Feldt lui expliqua alors qu'elle n'était pas du genre bavarde. Il avait remarquer ça un peu plus tôt même si elle démontrait que ce n'était pas tout le temps le cas. Elle même disait que ça s'améliorait avec le temps. Lockon avait en face de lui un moment assez rare où elle parlait un peu plus alors? Et ben! Elle lui expliqua alors qu'elle avait remarqué pour l'histoire de nom d'emprunt. Que son frère avait faillit réveiller son vrai prénom lorsqu'il s'était présenté à Feldt. Ne...

"Neil... "

Lockon avait laissé s'échapper le prénom de son frère, voilà longtemps qu'il ne l'avait plus entendu. Il sortit alors de ses pensées pour regarder Feldt.

"Quand on parle moins on a tendance à percevoir mieux les choses non? En tout cas je trouve que tu n'es pas si peu bavarde que tu le prétends. A moins que j'ai un talent caché ou un tel charme que j'arrive à te faire parler de la sorte?"

Lockon sourit et lui fit un clin d'oeil en disant toujours cela avec de l'humour. Mais c'était bien la façon typique de Lockon de parler. Les haro revirent faire un tour prêt de leur maître. L'esprit de jouer ne les avait pas quitter.

"Jouer! Jouer! Toute la journée!"

"Quand même pas, mais profite en tant que tu peux!"

Tout deux se mirent alors à marcher dans le parc suivit des 2 petites boules qui jouaient encore dans tout les sens.

"Il n'a pas l'occasion de s'amuser si souvent, il doit être très content"

Il faut dire que dans le cas de Lockon, son haro servait surtout pour l'aider au combat. Même si il garde un esprit de camaraderie avec son Haro, il n'avait pas l'occasion de divertir ce dernier à mainte reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

"Neil... "

Oui, c'était ça ! Maintenant, elle en était sûre, Neil et Lyle étaient leurs vrais prénoms, leurs vraies identités. Il y avait quand même plein de mystère autour de ces deux frères, mais Feldt n'était pas du genre à s'engouffrer plus loin!

"Quand on parle moins on a tendance à percevoir mieux les choses non? En tout cas je trouve que tu n'es pas si peu bavarde que tu le prétends. A moins que j'ai un talent caché ou un tel charme que j'arrive à te faire parler de la sorte?"

En effet, elle percevait les choses assez bien. Par contre, ça ne l'empêchait pas de tomber du haut d'une falaise, de se faire couper les cheveux par un haro ou de se retrouver dans un placard avec une personne royale! Pas si peu bavarde? C'est parce qu'il a de la chance! Vu qu'il s'est montré plus sympathique que la première fois, elle est en train de raviser son jugement. Mais attention, un avis évolue constamment et cela pourrait rechuter comme continuer à grimper, tout dépendait des actions de la personne. En échange, Feldt parlerait plus ou moins à celle-ci... d'après son humeur.

"Tu as un truc dans l'oeil, je crois."

Voilà, comme ça le clin d'oeil était reparti vers son expéditeur en moins de deux! Heureusement, à côté de ça, il était gentil avec sa boule orange, donc ça rattrapait son côté dragueur!

"Il n'a pas l'occasion de s'amuser si souvent, il doit être très content"
"Je pense qu'il faut leur donner l'occasion de le faire parce qu'ils aiment beaucoup ça... en tout cas, le mien est programmé comme ça. Le tien a l'air d'être un peu comme ça aussi."


Les deux jeunes gens marchaient doucement. C'était pas tous les jours que Feldt se promenait, mais ce n'était pas désagréable.

"C'est toi qui l'a conçu..donc je suppose qu'il est joueur.. à ton image."
*Comme Neil, je suppose..*
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

La petite remarque désespéra Lockon. "Une poussière dans l'oeil", on aura tout vu. Soit il passa outre cela, c'est des choses qui arrivaient tout les jours, enfin non mais bon. Feldt enchaîna elle aussi ensuite avec les haros qui jouaient tranquillement. C'était comme inné chez eux de vouloir toujours s'amuser de la sorte. Elle évoqua ensuite le faite que Lockon avait crée son haro joueur comme lui, elle avait raison. Il sourit.

"Et oui, les créations révèlent souvent les traits de leur créateur"

Alors que tout deux marchaient tranquillement et s’arrêtèrent.

"Enfin, pas tout a fais à mon image, par exemple lui ne ferait pas ce genre de chose..."

Il se retourna alors et embrassa subitement Feldt. Puis il se redressa pour voir sa réaction. Lockon le dragueur avait frappé!
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

"Et oui, les créations révèlent souvent les traits de leur créateur."

Aha! Feldt avait tapé dans le mile! Ce n'était pas très difficile à comprendre, même s'ils ne s'étaient vu que peu de temps. Alors que les deux jeunes gens marchaient tranquillement, ils décidèrent de s'arrêter ; ou plutôt Lyle décida de stopper sa marche ce qui entraîna inéluctablement l'arrêt de Feldt aussi.

"Enfin, pas tout a fais à mon image, par exemple lui ne ferait pas ce genre de chose..."

Soudainement, il fit une chose stupide et totalement irréfléchie : Lyle embrassa Feldt! Mais bon dieu, qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Il ne savait rien à son sujet ! Dans le cas contraire, il saurait qu'elle est liée à Kazuki. L'étonnement le plus total s'empara de la jeune femme. Le plus grand étonnement de cette journée, et il y en a eu aujourd'hui! La Naturelle était complètement paralysé, elle était à la limite de la chute ! Heureusement, ce fut rapide et le jeune homme la laissa respirer. Mais pourquoi avait-il fait ça !? Il était bien parti pourtant... elle allait effacer de sa mémoire leur première rencontre, mais après le coup qu'il venait de lui faire! Elle commença à trembler, bouillonnant de l'intérieur, c'était rare de voir la jeune femme dans un était pareil. Sous le coup de l'impulsion, sa main partit rejoindre le visage enjôleur du Naturel... il l'avait bien chercher! Une bonne baffe pour remettre ses idées en place.

"MAIS TU ES COMPLETEMENT FOU OU QUOI ! QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE FAIRE UNE CHOSE PAREILLE !?"

Miss Grace fit quelque pas en marche arrière ; elle était réellement très déçue de son comportement. Elle ne savait pas si elle devait continuer à l'engueuler comme du poisson pourri ou se taire comme elle savait si bien le faire... Pour l'instant, rien ne sortait. On ne voyait plus que ses yeux en colère fixer ceux que Lyle.


Dernière édition par Feldt Grace le Mar 8 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:26

Après que Lockon est embrassé Feldt celle-ci sembla un moment désemparer. Mais la sentence ne se fit pas longtemps à attendre, la main de Feldt se souleva et Lockon se ramassa une gifle. Lockon mis sa main sur sa joue regardant Feldt lui crié dessus. Son haro qui passait par là s'arrêta un moment.

"Elle t'a rejetée! Elle t'a rejetée!"

Lockon ne savait pas trop comment réagir. C'est vrai qu'il avait été un peu vite en besogne mais recevoir une telle punition! Il leva alors la tête pour regarder le visage de Feldt. Ses yeux plein de colère le fusillait du regard, elle n'avait vraiment pas apprécié. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas beaucoup, elle avait peut-être déjà un copain! Sa réaction était plus plausible dans ce cas.
Calmer une femme en colère était une chose bien difficile, Lockon détourna alors le regard.


"Désolé... Je pensais que le courant passait bien entre nous..."

Il ne savait pas trop de quoi il s'excusait. Enfin si mais pas tout ce qui se cachait derrière. Son haro se dandinait au sol et faisait comme une tête de game over.

"Désolé! Désolé!"

Après avoir rabaisser encore plus Lockon voilà qu'elle prenait son parti! C'était bien son haro ça!
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:09

La réaction de Feldt semblait déjà avoir bien amoché Lyle, mais ce n'était pas fini! En effet, son haro n'hésita pas à rajouter une couche. L'avoir rejeter? Il s'agissait de mots très durs. Ils ne connaissaient juste pas la situation de la Naturelle et c'était plus un malentendu qu'un rejet à proprement parlé. Elle n'avait rien contre lui et elle ne le trouvait pas repoussant ou quoi que ce soit de ce genre qui entraînerait le rejet.

"Désolé... Je pensais que le courant passait bien entre nous..."

Tout en disant cela, Lockon détourna son regard de celui de la jeune femme, toujours dans l'émotion.

"Bien sûr qu'il passait bien ! Mais........................."

Sans s'en rendre compte, elle avait répondu ça spontanément et ce fut tout aussi spontanément qu'elle se figea à ces mots. Le gars pensait que le courant passait entre eux! Ça veut dire qu'il pensait qu'elle pensait que c'était possible? Ça veut dire qu'elle lui a laissé croire des choses à ce propos?

"........... m-mais.. je.."

Se demanderait-elle si la faute ne serait pas venue d'elle? Peut-être n'avait-elle pas été assez claire? Peut-être aurait-elle dû parler de Kazuki? Cependant, dans sa vision des choses, cela n'avait pas sa place dans leur conversation et il n'avait pas à savoir les détails de sa vie. Allez, il fallait se reprendre, elle n'avait rien fait en soit...

"Haro! Haro! Kazuki fâché ! Kazuki fâché !"

Voilà qu'haro en remettait une couche lui aussi, mais cette fois il enfonçait le clou du côté de la jeune femme.

"... je suis... liée à une personne....... ce ne sera jamais possible autrement.."

Comme ça, c'était dit. Il pouvait lui en vouloir s'il le souhaitait, elle n'avait pas la force de se défendre plus que ça.

"Lockon méchant ! Lockon méchant !"
"Tais-toi Haro !" répliqua-t-elle directement sur un ton assez dur.
"Feldt méchante ! Feldt méchante !"

Sur ces mots, la boule jaune s'en allant en sautillant. La demoiselle posa sa main sur son front, baissant la tête par la même occasion. Quelle situation on ne peut plus embarrassante...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:43

La jeune femme semblait hésitante sur le début. Surement dans l'émotion encore de la scène, ne sachant encore comment trop agir. Le courant passait bien, ça c’était sur mais c'était autre chose le problème. Lockon restait silencieux en attendant les réponses de la jeune femme. Il finit par entendre le haro jaune dire le nom de quelqu'un qui était fâché. Lockon commença à comprendre et Feldt confirma ses idées. Elle avait déjà quelqu'un, voilà la raison à son geste.
Haro qui s'amusa ensuite à dire que Lockon et ensuite Feldt étaient méchant. Ce fut son Haro ensuite à encore faire des siennes.


"Feldt prise. Lockon raté!"

"C'est bon Haro j'ai compris!"

Son haro fit un bruit de déçu n'en rajouta pas plus. Il releva la tête regardant ensuite Feldt.

"Désolé, je ne pouvais pas savoir... Je comprendrais que tu m'en veuilles à présent..."

Et celui qui lui en voudra encore plus c'était sans doute son petit ami, Kazuki, en apprenant la chose. Mais c'était des choses qui arrivaient hélas parfois. Lockon commença à faire demi-tour s'apprêtant à partir. Il avait tout gâché, il n'y avait que peu de chance que Feldt lui pardonne son geste vu sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:04

C'était décidément la journée des haros! Aujourd'hui, ils n'avaient fait qu'empirer toutes les situations.. même si c'était très souvent le cas. Fallait leur apprendre le tact à ces petits gringalets de robots!

"Désolé, je ne pouvais pas savoir... Je comprendrais que tu m'en veuilles à présent..."

Hé le voilà qui rebroussait chemin et qui s'en allait sans rien ajouter de plus! C'était quoi cette attitude de mec dépressif et lâcheur! Miss Grace leva la tête et s'aperçu de cette attitude déplacée. Cela faisait vraiment : "coucou, ça va? Oh, je t'embrasse! Oh tu es casée? Oh je te laisse vaquer à tes occupations!" Même si en réalité, il ne s'agissait pas vraiment de ça, Feldt était quand même déçue qu'il prenne peur et s'en aille.

"Lyle, tu n'es qu'un idiot !" lâcha-t-elle promptement.

Ses yeux étaient clos, ses bras tendus le long de son corps et ses épaules relevée. Puis elle se décontracta avant de reprendre la parole. Elle n'allait pas le laisser s'en tirer si facilement...

"Et un lâche aussi !"

Elle fit quelques pas en sa direction afin d'être à une distance plus appropriée pour qu'elle lui dise ce qu'elle avait à dire. Cela n'allait pas être un discours de dix minutes non plus, mais il fallait que ce soit clair.

"Tu le dis toi-même, tu ne pouvais pas savoir..... alors non, je ne t'en veux pas. Ce qui est fait est fait."

Ce n'était la faute de personne voilà où elle voulait en venir.

"Bon... je dois aller retrouver Haro..." elle leva les yeux vers lui "... je ne sais pas si on se recroisera un jour...peut-être, qui sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:17

C'est alors que se retournant pour partir il entendit Feldt lui crié à nouveau dessus. C'était un idiot et un lâche! Voilà ce que Feldt lui venait de crié dessus. Il fallait dire qu'a peine la situation s'envenimait qu'il prenait la "fuite". Peut-être avait-elle raison mais il s'était arrêté. Elle se rapprocha alors pour lui parler encore et expliqua la situation. Elle avait raison mais bon il avait fait quand même une gaffe. Il se retourna alors pour regarder Feldt. Il afficha un petit sourire.

"Tu as raison, désolé..."

Il essaya alors de reprendre un peu du poil de la bête. Avoir un air si déprimé n'était pas du tout son genre! Et après tout, il en avait ramassé des râteau dans sa vie! Il allait s'en remettre. Il se gratta ensuite la tête.

"Raah pourquoi je me fait faire toujours la morale par les femmes!"

Il dit ça avec un peu d'humour histoire de faire descendre la pression qui avait régner. Il regarda Feldt en souriant.

"Oui a une prochaine fois sans doute. Et cette fois je me rappellerai de toi!"

Il lui fit un petit clin d'oeil suivit d'un petit geste de la main avant de se retourner et s'en aller. Son haro passa à coté de Feldt.

"A la prochaine! A la prochaine!"

Il partit rejoindre Lockon.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:36

Stark avait tout vu de la scène et avait même envoyé quelques informations à Paptimus.. Il les utiliserait certainement comme il se doit. Lockon avait été facile à trouver.. Il ne restait plus qu'à aller le voir.

Il marcha, main dans les poches avec un sourire aux lèvres, passa devant Feldt qui s'en allait et se dépêcha de se retrouver derrière Lockon.

"C'est dommage tu viens certainement de te faire un ennemi..."

Un nouveau sourire se fit sur le visage de Stark, Lockon certainement surpris par cette voix qu'il n'avait plus entendu depuis des années.

"Mais tu dois être habitué maintenant..."

Qu'avait derrière la tête ce cher Stark ? Lockon était un ennemi et également un adversaire, même si celui-ci n'en savait rien. Il n'y avait plus personne sans le parc, seulement les 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:50

Alors que Lockon parait, une fois familière se fit entendre. Il resta figer sur place un moment avant de retourner sa tête pour regarder son interlocuteur. Stark... c'était bien lui, il était bien là à coté de lui. Il parlait alors qu'il venait de se faire un nouvel ennemi, de qui parlait-il? Avoir l'habitude... pratiquement tout ses anciens amis étaient chez Requiem mais les qualifiaient-ils d'ennemis pour autant? Lockon resta sérieux, Stark faisait partit de Requiem. Et vu son ton, il pouvait s'attendre à tout. C'était surement un piège. Il espérait juste que Feldt quitterait vite le parc, histoire qu'elle ne soit pas mêlée à ses histoires.

"Et bien, c'est comme ça qu'on salue un vieil ami? Où sont passé tes manières, Stark?"

Il se retourna alors pour faire face à Stark et être sur ses gardes. Cette journée était loin d'être de tout repos. Il fixa alors Stark dans les yeux, après tout ce temps qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire?

"Alors que cherche Requiem ici? Capturer des rebelles? Procédé au recensement? Encore créer un accident impliquant les rebelles?"

Sans doute à cause des évènements plutôt, Lockon n'avait pas trop envie d'être sympathique. Il fallait dire que Stark ne lui avait pas fait un gentil accueil. Même si c'était un ancien ami, il ne savait pas ce qui se cachait derrière sa tête en tant que membre de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:59

"Ah ah ! En effet ou sont mes bonnes manières ?"

Stark se mit à rire et lui tapa l'épaule avec sympathie, il ressemblait toujours au même qu'il était avant, à part ses yeux qui semblaient beaucoup plus dur. Il sortit alors son portable et le montra à Lockon; il avait son numéro et jamais Requiem n'avait traqué Lockon, de quoi le faire douté.

"J'ai ton numéro mais je n'ai jamais de forfait ! Je ne pouvait pas te donner de nouvelles."

Il disait ça avec humour, puis il repris une conversation plus sérieux quand Lockon parla de Requiem.

"Requiem ? Tu parle de ceux qui m'ont officiellement mis à mort ?"

"Je n'ai plus rien avoir ces gens la, Lockon. J'ai tenter de tuer le président."

Stark était sérieux et ça se ressentait, il démontrait aussi d'un regard que Requiem n'avait rien avoir la dedans, et qu'il n'avait pas de soucis à se faire pour Feldt... D'ailleurs, il avait d'autres idées en têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:07

C'est alors que Stark se comporta comme il le faisait à son habitude, comme Lockon l'avait connu. Cela détressa un peu l'ambiance par la même occasion. Malgré tout, on voyait que quelque chose avait changer en Stark mais ça Lockon ne saurait dire quoi. Stark lui montra alors qu'il avait gardé le numéro de Lockon dans son répertoire, mais faute de budget, il n'avait jamais pu lui donner de nouvelle.

"Toujours aussi prévoyant à ce que je vois..."

Ce qui signifiait évidemment l'inverse. Mais bon, pourquoi dans ce cas n'avait-il jamais prévenu Requiem qu'il pouvait contacté un rebelle à n'importe quel moment? Il eut d'une certaine façon la réponse avec les phrases suivantes de Stark. Il avait tenter de tuer le président!? Lockon se demandait plutôt pourquoi il était encore en vie et pourquoi Requiem le faisait passer pour mort.

"Et bien il t'est arrivé un tas de truc. Mais si Requiem t'en veux, que fais-tu? Et pourquoi t'ai-je rencontré sur le champs de bataille il y a peu??"

Lockon avait reprit un air plus calme. Mais malgré tout, il restait sur ses gardes. Trop de questions restaient en suspens pour pouvoir faire confiance à Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc
» Le parc
» Parc artificiel
» Centre Parc
» Parc [exterieur de la maison blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-