Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:46

Lockon sourit.

"Tu as raison, désolé..."

Puis se gratta la tête.

"Raah pourquoi je me fais faire toujours la morale par les femmes!"

Avant de sourire à nouveau à Feldt. Cette dernière ne put s'empêcher de partager ce même sourire. Au moins les choses finissaient bien.

"Oui a une prochaine fois sans doute. Et cette fois je me rappellerai de toi!" il accompagna sa phrase d'un clin d'oeil, pour ne pas changer.

"Dans le cas contraire, je ferai en sorte que tu te rappelles."

Que voulait-elle dire par-là ? Rien de particulier, elle verrait au moment venu! Le jeune homme fit un signe de la main et s'en alla accompagné de son haro. La boule orange avait pris la peine de saluer la demoiselle également. En retour, la jeune femme aux cheveux courts lui offrit un beau sourire et un signe de main également.

*Bon maintenant... *

Elle partit alors dans la direction inverse, à la recherche de son robot. A côté d'elle passa un jeune homme, elle ne s'en préoccupa pas le moins du monde. Après quelques minutes, elle tomba enfin nez à nez avec haro. Les deux protagonistes échangèrent quelques mots afin de s'expliquer. Finalement, ils quittèrent le parc par l'endroit où ils étaient arrivés.

Dans la rue, ils rejoignirent la voiture et s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

PNJ

Alors que Feldt venait de quitter le parc et que Lockon et Stark blablataient dans l'herbe, les forces de Requiem encerclait le lieu paisible. Leur objectif ? Recensement recensement !

- Par là, deux hommes repérés.

Rapidement, Lockon et Stark se firent encerclés par un groupe de soldat.


- Bonjour, service de recensement de Requiem. Nous sommes là pour appliquer la loi de recensement de Monsieur Schenberg. Veuillez nous laisser procéder à la vérification calmement et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:01

Stark continuait de discuté comme si de rien n'était, remarquant quelques soldats de Requiem un peu partout.

"Et ben.. un homme m'a sauvé... Mais je pense qu'on a un réel problème d'ici 5 minutes."

Et en effet, des soldats de Requiem les encerclèrent assez rapidement afin de passer aux recensement... Paptimus avait raison, il font de véritables rafles en ce moment; ce n'était pas le jour pour sortir.

"Bien le bonjour... Oh faites donc ce que vous voulez, je suis actuellement avec mon ami Neil Dylandy, qui a passé le recensement en même temps que moi."

Puis il montra la carte que Paptimus lui avait confier afin d'éviter tout recensement, faisant un léger sourire.

"Donc je l'ai déjà fait, en espérant que ce papier provenant d'un de vos supérieur vous aille.."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

Sauver par un homme? Lockon aurait bien voulu des explications mais des hommes de Requiem commencèrent a envahir le parc. Lockon resta à son aise. Il ne fallait pas paniquer loin de là, il avait bien vu où ça avait mené lorsqu'Ikki avait des siennes suite à ces recensement. Lockon s'attendait d'abord à piège venant de Stark, il l'avait finalement piéger. Mais vu sa réaction, ce n'était pas le cas. Il semblait préférer lui aussi éviter ces recensements. Lockon avait une idée au cas où ça lui arriverait, grâce à son frère. Mais à sa grande stupéfaction, c'était Stark qui usa de son idée. Lui aussi connaissait donc son frère? Et ben, toute ses rencontres le connaissait et lui ne l'avait pas vu depuis belle lurette. Vive la fratrie!

Stark semblait avoir un atout face à cela, il montra un papier qui devrait les dissuader de continuer. Lockon acquiesça de la tête lorsque celui-ci cita son nom et qu'il avait déjà participer au recensement. Il n'avait pas grand chose à rajouter, Stark avait dit ce qu'il aurait du dire. Mais ce qui traversait l'esprit de Lockon à ce moment là, c'était pourquoi Stark cherchait à le protéger? Il espérait bien avoir des réponses après. Il attendit la réaction des forces de Requiem et que ceux-ci les laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:15

PNJ

L'homme de Requiem inspecta le papier tendu par Stark.

- En effet monsieur, ce papier nous indique qu'il n'est pas nécessaire de vous recensez cependant... Le nom de votre ami n'est en aucun cas indiqué.

Je vais donc procéder à la vérification.


Alors que les autres soldats de Requiem les encerclaient toujours, l'homme sortit un appareil de son sac et le tendit vers le soi-disant Neil dylandy.

* Négatif. *

- Vous n'êtes pas recensé monsieur, veuillez nous laisser effectuer la prise de sang.


Le soldat se demanda si le recensement allait mal tourné une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

Stark semblait un peu déçu de l'utilisation de cette machine, mais Lockon devrait sans doute lui faire confiance sur la tentative de sauvetage qu'il allait faire. Il se tourna ensuite vers lui et le regarda.

"Ah... Pourtant je l'ai vu allé à l’hôpital avec moi ! Bon bah ce n'est pas grave ce n'est pas une petite prise de sang qui va faire quelque chose !"

Il souriait volontiers envers les soldats, mais hors de leurs regards, il faisait une tête assez sombre, celui-ci sachant à quoi servait ces recensements. Il ne fit qu'un clin vers Lockon en espérant qu'il se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

La technique avait marché pour Stark mais hélas pas pour lui. Ils utilisèrent un appareil étrange qui permit de détecter qu'il n'avait pas effectué le test. A ce moment, Lockon se demandait comment cela était-ce possible. Leur fameux test, qu'est-ce que ça leur faisait? C'est pas une prise de sang qui allait les rendre détectable à quoi que ce soit. Il vit Stark lui faire une tête un peu déçu des évènements. Lockon soupira, il n'y avait plus rien à faire. Il ne comptait pas faire tout un manège pour essayer de s'enfuir comme l'avait fait Ikki et que ça finisse en bordel.

"Bien... procédé à cette prise de sang..."

Lockon était déçu mais il ne pouvait hélas rien faire. Mais il était à présent sur que ces prises de sangs cachaient quelque chose. Lockon détroussa sa manche et présenta son bras à ces en***** de Requiem (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:35

PNJ


Les en****** de Requiem procédèrent à la prise de sang.

- Nous vous remercions de votre coopération monsieur.

Une fois l'échantillon mis en sécurité avec le nom de "Neil dylandy", l'homme tendit un papier à Lockon.

- Si vos résultats vous intéresse, vous pourrez les obtenir en présentant cette fiche dans n'importe quel centre de test de Requiem.

L'homme les salua puis requiem s'éclipsa.

[HJ/ Bon RP !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:07

Quand le manège de recensement fut fini, Stark se mit à aller vers un endroit plus calme, appelant Lockon à le suivre; quand ils furent arriver, Stark s'arrêta et se remit à parler.

" Je n'avais pas prévu ce léger contretemps.. Mais au moins ils n'ont pas mis ton vrai nom."

Il croisa ensuite les bras, discutant assez sérieusement.

"Pourquoi je suis toujours sur les champs de batailles ? Parce que notre groupe agit pour la paix. Penses-tu vraiment que c'est une bonne chose de laisser un terroriste en liberté ? Tu dois être au courant qu'il a causé la mort de centaines d'innocents ! Il a même osé attaquer un hôpital ! Il était de notre devoir de laisser cet homme sous l'emprise de la loi."

Stark se mit à faire quelques pas devant lui, puis se retourna.

"Nous combattons également Requiem car nous connaissons le but de ces recensements... Et nous savons comment le combattre.."

Il tendit ensuite sa main vers Lockon.

"Je suis venu te voir pour te recruter. Nous avons besoin de personnes de confiance pour ce qu'il va se passer... Et tu sais que je ne pourrais t'en dire plus que si tu nous rejoins."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:25

Les hommes de Requiem purent alors se faire plaisir sans souci et faire cette prise de sang. Ils partirent ensuite et Lockon mis en boule le papier que ceux-ci lui avait donné et le jeta à la poubelle.

*Qu'est-ce que j'en ai à faire de vos stupides résultats*

Mais comme le dis disait Stark, ses informations n'avaient pas été enregistré sur son vrai nom. Mais il ne savait pas si sa le protégera où si son frère subira des conséquences à cause de lui..
Il suivit Stark alors allant vers un coin un peu plus tranquille. Il lui expliqua alors la raison de sa présence ici ainsi que la raison de son combat. L'attaque d'un hôpital? Lockon n'en avait encore jamais entendu parler mais il était sur qu'il en était pas de son ressort. Surtout que normal, Ikki devait se trouver actuellement au mass driver. Enfin, il avait entendu que la construction avait été terminé, il ne devait donc plus y être.


"Je suppose que tu parles d'Ikki en parlant de terroriste. J'avoue que ces méthodes sont trop radicale et dangereuse vis à vis de la population. Mais c'est aussi à cause de Requiem qu'on s'est retrouvé comme ça, ils manipulent les informations pour enterrer davantage les rebelles. Et concernant l’hôpital, nous n'avons pas agi j'ignore qui sont les responsables de cela mais ce n'est pas nous."

La suite était plus intéressante, Stark appartiendrai donc à un autre groupe qui combattait eux aussi Requiem à leur manière? Et ils savaient comment procéder et Stark était ici pour recruter Lockon.

"Comment pourrais-je te faire confiance? Je ne connais rien de ce groupe dont tu parles. La dernière fois qu'on s'est vu on s'est battu à mort. Même si comme tu le sous entend c'était afin de ne pas laisser en liberté ce "terroriste". Alors donne moi une bonne raison qui me permettrai de te croire..."

Même si Stark était un vielle ami, il ne pourra pas le faire confiance ainsi. Il y avait trop de chose en suspense et surtout il n'était pas près de rejoindre un groupe dont il ne connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

Grand comédien, Stark frappa le mur se trouvant à côté de lui. Lockon ne se laissait pas avoir, il savait qu'ils n'étaient pas responsable de la chute de l'hopital... Mais il trouverait un moyen de le faire venir chez eux.

"Et tu pense que ton Ikki te dit tout ce qu'il fait ? Tu sais par exemple ce qu'il est entrain de faire en ce moment ? Qui te dis qu'il n'a pas agit en secret ? Moi j'ai vu ce qu'il s'est passé, tous ces cris pendant que j'essayais de sauver de pauvres innocents ! Je ne peux pas croire que tu fais partie d'un groupe terroriste... Moi j'ai agis au sein de Requiem pour tué le Président; j'ai peut-être échoué mais j'ai tout fait pour gardé mes ambitions, surtout quand on m'a sauvé."

Il se retourna ensuite vers Lockon, espérant qu'il doute un peu sur ses propres choix.

"Oui on s'est battu à mort parce que tu étais entrain de le protéger ! Je ne pouvais pas laisser en liberté ce malade qui préfère sauver sa propre peau plutôt que de laisser vivre des innocents. Je ne suis pas idiot, je n'ai rien contre toi, sinon je t'aurais tué pendant ta discussion avec cette fille tout à l'heure."

Il sortit ensuite la papier qu'avait donner Paptimus pour éviter les recensements et le montra à Lockon.

" Notre groupe est trop secret pour que je te dévoile tout... Si tu venais à refuser je devrais t’empêcher d'en parler. Mais ce groupe est la pour protéger le monde... Empêcher le but de Requiem, que même ton amour de chef terroriste n'est au courant... "

Il se retourna alors de nouveau, tournant le dos à Lockon et plaça ses mains sur un muret se trouvant à côté.

" J'ai eu l'occasion de croire en ce groupe, il m'a sauvé la vie et n'a jamais mis en péril des innocents... Nous agissons comme nous voulons; pour la paix."

Quel beau mensonge....
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

Stark frappa sur le moment à coté comme consterné par ce qui se passais. Il lui raconta alors ce qu'il pensait de Ikki et de ce que Stark avait fait au sein de Requiem. Stark commença alors à lui expliquer ses motivations la raison pour laquelle ils s'étaient affronté dernièrement. Son groupe était secret et si il l'avait voulu, il aurait pu abattre Lockon plutôt. Stark mettait en avant son groupe, qu'il se battait pour la paix mais qu'il ne pouvait donner des détails pour autant. Lockon soupira croisant les bras.

"C'est bien pour cela que je ne suis plus Ikki aveuglément. Mais je ne sais pas si je peux pour autant me confier à un autre groupe"

Lockon ne citait évidemment pas le groupe qu'est Solaris. Il n'en parlera jamais d’ailleurs, valait mieux que ce groupe reste dans le secret pour le moment. Et il n'avait aucun moyen de savoir si ce groupe existait vraiment, à moins de se mettre en danger lui même.

"Tu ne m'as pas tué uniquement pour me faire cette proposition et comme tu le dis si bien. Si je refuse tu comptes user de la force. Alors dans ce cas, où est la paix? Tu cherches à me recruter mais si je refuse j'en paillerai les conséquences..."

Lockon fixa Stark, il ne savait pas ce qui pouvait se passer derrière la tête. Mais il a bien vu que depuis Ikki, il devait se méfié des gens et ne pouvaient pas faire confiance aisément.

"Je ne pourrais te croire que si je rencontre ton chef et que je peux avoir une discussion avec..."

C'était l'unique proposition de Lockon pour éventuellement accepter. Evidemment de son coté il jouait le jeu pour découvrir ce qui se cachait derrière. Mais il jouait à un jeu dangereux, il était au courant. Mais sa vie était de toute façon déjà en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:18

Stark n'eut qu'un léger sourire face aux dires de Lockon, il raisonnait avec logique et c'était tout à son honneur, cependant Stark n'était pas là pour des discours philosophique.

" Le peu de groupe que j'ai pu voir n'avaient jamais les moyens d'arriver là où nous en sommes... Les derniers que j'ai pu voir combattaient avec des épaves qui ont fait leurs temps...."

Puis il s'arrêta de sourire et posa sa main sur l'épaule de Lockon, la tapota puis regarda le ciel rapidement.

"Je n'ai jamais dit que j'allais usé de la force. Au contraire, j'évite que cela se déroule en ne te disant presque rien.. Car si tu venais à refuser en sachant trop de choses je devrais t'éliminer...."

Il sortit alors son portable de sa poche et le lança vers Lockon, remettant ses mains en poches comme à son habitude.

"C'est pourquoi je ne peux pas te laisser voir mon chef. Si tu refuse, il peut se demander si tu n'es pas un espion du célèbre tueur de civil.. Et tu dois te douter de la suite."

"Donne moi ta réponse maintenant et je pars..."

*J'ai encore d'autres personnes à recruter...*
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:48

Stark continuait de mettre en avant son groupe, que les autres qu'il avait vu n'avait aucun moyen de se battre correctement. Concernant sa demande, il ne pouvait en dire plus. Car si il lui en disait plus ou si il lui montrait son chef et que Lockon refusait des les rejoindre, alors Stark ne pourrait laisser en vie. Il attendait maintenant sa réponse. Lockon soupira et regarda Stark.

"Je pense que tu connais ma réponse. Je suis désolé mais je ne suis pas prêt à faire confiance à qui que ce soit aveuglement. Alors sans réel preuve, je ne pourrais satisfaire ta demande..."

Il regarda un instant le portable que lui avait jeté Stark et le rangea ensuite. Stark allait surement partir maintenant, surement d'autre préoccupation. Il se disait juste qu'il aurait sans doute à l'affronter par la suite, étant donné qu'ils seront à nouveau dans des camps différents.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:13

Stark soupira malgré qu'il se doutait de la réponse qu'il allait recevoir... Il regarda fixement Lockon puis se mit à partir, à mi-chemin il s'arrêta et redit quelques mots.

"La prochaine fois que l'on se voit, si tu fais partie du mauvais côté je devrais t'éliminer."

Il ferma les yeux et se remit à marcher pour partir du parc, avant d'être à bonne distance il termina la discussion sur une dernière phrase.

"Nous sommes bel et bien ennemi dorénavant."

Et il partit.

Suite => ???
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:06

Stark avait à présent compris qu'il pourrait dire ce qu'il voulait, il n'arrivait pas à recruter Lockon. Il se mit alors à partir mais s’arrêta un instant pour dire ses dernières paroles. A présent ils seront ennemis, encore. C'était triste, que deux anciens amis à cause de ce conflit devront surement se battre à nouveau l'un contre l'autre. Mais hélas Lockon ne pouvait rien faire contre cela, c'était la vie de nos jours.

"J'en suis bien conscient... A la prochaine, sur le champs de bataille sans doute..."

Il regarda alors Stark s'en aller. Cette situation l’attristait, il n'avait hélas pas pu arranger les choses avec Stark. Si il pouvait il n'aimerait pas l'affronter. Mais dans l'état actuel des choses, il ne pouvait pas hésiter sinon la mort viendrait le chercher. Il soupira baissant la tête, il se demandait si les choses se passeraient de la même façon si il rencontrait son frère.

"Stark ennemi! Stark ennemi!"

Lockon ne rajouta pas de commentaire. Il n'allait pas contredire son haro, c'était la vérité.

"Bon... il est temps d'aller tester le Cherudim"

Il attrapa alors Haro et quitta le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le parc
» Le parc
» Parc artificiel
» Centre Parc
» Parc [exterieur de la maison blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-