Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Centre de test du plan de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:00

Le médecin récupéra le formulaire et procéda à la prise de sang de la jeune femme. Il s'absenta alros quelques minutes avant de revenir, résultat en main.

- Vous êtes de rang A1.

Il 'en dit pas plus.

- Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre ce traitement afin de faire partit de l'Humanité de demain.

Il posa une boite de pilulles sur la table.

- Il suffit d'en prendre une par semaine jusqu'à ce que la boite soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:11

De rang A1 ? c'était déjà pas mal, pensait la jeune femme. Elle qui détestait les piqures depuis longtemps maintenant. Elle se demandait ce que pouvait bien dire rang A1. Elle n'y prêta pas plus d'attention mais posa quand même la question :

"et sa veux dire que j'ai...quelle capacités ?"

Même si il ne voulait pas en dire plus, elle ne prendrait pas le paquet tant qu'il n'aurait pas répondu. A1 voulait certainement dire qu'elle avait une de ces capacités, peut-être qu'il lui faudrait du temps pour les développés.

"je prendrais le traitement mais je veux savoir si cela fera quelques chose, me sentirais-je différente de d'habitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:27

- Vous ne possédez aucune capacité à ce jour.
Mais si vous prenez ce traitement, cela pourrait changer.


Il griffonna quelque chose sur le formulaire de Luna, rien de bien intéressant.

- Vous vous sentirez comme d'habitude. Les changements se feront si doucement que cela ne vous perturbera en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:37

-d'accord merci pour le traitement.

Elle sortie du centre pour ce diriger vers sa voiture, elle remarqua qu'elle avait apperçu un message. Elle l'écouta puis compris qu'elle devait repartir en mission, yes ! elle appuya sur la pédale, elle enfila sa combinaison au passage. Puis grimpa sur son ms, on lui avait expliquer en chemin tout les détails.

Arrow élimination d'une base rebelle en Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:18

Après avoir participer de loin à la défense de l'Artémis, Scirocco était revenu sur Mendel, pour ensuite embarquer sur une navette en direction de la Terre. Il avait reçu la directive de la part du QG de se rendre aux centres de tests, afin d'être définitivement lié au sort de Requiem et de Christian.

La navette se posa et des officiers vinrent emmener Scirocco à bord d'une voiture de luxe blindée... Il avait bien droit à quelques faveurs.

Regardant défiler le paysage post-apocalyptique, la voiture traversa une ville en bon état et s'arrêta devant un bâtiment nouveau.

Paptimus entra dans le bâtiment, ne regarda même pas les personnes venues faire le test, les considérant comme des moins que rien, et se rendit dans une zone non accessible pour les simples patients.

Il entra dans une salle d'attente, s'assit dans un fauteuil confortable, alluma l'écran géant fixé sur un mur tandis qu'un sous-officier lui apportait les derniers rapports de Requiem.

Il avait de quoi s'occuper en attendant un médecin...

"Apparemment, le vaisseau volé aurait été aperçu dans la zone B3, avant de disparaitre des radars... On peut supposer qu'ils ont attérit."

Il se mit aussitôt à rire bruyamment.

"Ils se sont eux-même piégés sur Terre, à moins de construire un Mass Driver !"


Dernière édition par Paptimus Scirocco le Lun 13 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:18

Stark et Isuke, après quelques heures de trajet en hélicoptère finirent par arrivé à l'aéroport le plus proche. Ils appelèrent un taxi et se firent amener sans soucis à la zone de test de Requiem. Stark se demandait toujours pourquoi ils voulaient à ce point faire ces tests mais il arrêta de se poser des questions au moment où il entra à l'intérieur du bâtiment.

Arrivé à l'intérieur, Stark chercha la première personne ressemblant soit à une secrétaire, soit à un médecin afin de demandé ce qu'il fallait faire désormais. Il regarda un peu les alentours, puis il se trouva nez à nez avec une personne en blouse blanche ; il l'observa en tendant le bras pour une poignée de main puis lui montra sa lettre.

"Bonjour, j'ai été demandé afin de faire certains tests ici, comme vous pouvez le voir dans cette lettre. Est-ce que vous savez où je dois aller ?"

Stark semblait finalement très à l'aise, il avait cependant hâte que ses test commencent et se finissent aussitôt pour continuer ce qu'il avait à faire. Cependant, pendant sa demande, il remarqua un homme qu'il reconnu aussitôt, il l'observa d'un air assez provocateur sachant que de toute manière celui-ci ne faisant attention à personne.

* Cet homme... Vient-il faire les tests lui aussi?*
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

Après quelques heures de trajet en hélicoptère, stark et Isuke étaient arrivé à la zone de test. Isuke observa un peu les lieux, rien d'extraordinaire à première vue. Il se demandait toute même en quoi pouvait bien consister ce test. Enfin oui il avait entendu à la télé plus ou moins ce qu'ils cherchaient, mais lui se demandait le vrai but de ce test.

Isuke suivit Stark sans dire un mot, celui-ci était plus apte à parler au personne étant donné son appartenance à Requiem. Pendant que celui-ci demandait des informations à une personne en bouse blanche son attention fut absorbé par quelqu'un d'autre. Oui cet homme ça ne pouvait être que lui. Isuke pensait dans un premier temps se faire discret, mais il savait bien que ça ne serait d'aucune utilité face à lui. Il s'approcha alors de Scirocco un sourire au visage.


"Et voilà donc où l'homme de Jupiter s'est réfugiés après sa lamentable défaite..."

Isuke faisait face à Scirocco avec un grand sourire. Il ne se souviendrai surement pas de lui, étant donné que ce n'était qu'un soldat parmi d'autre des titans mais le revoir ici. Les anciens titans étaient-ils destiné à rejoindre Requiem?
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:10

Scirocco attendait depuis trop longtemps à son goût. D'ailleurs, deux individus étaient eux-aussi entrés dans la salle d'attente, faisant beaucoup de bruit pour rien.
Il reconnut la voix du premier, qu'il avait entendu lors de sa précédente descente sur Terre. Il ouvrit un oeil pour voir la tête de Stark et de l'inconnu aux oreilles pointues, puis referma les yeux, regrettant ce triste spectacle.

Une autre voix plus familière l'interpela, celle d'Isuke. Celui-ci était toujours aussi insolent.

"Tanaka... Les cafards ne meurent donc jamais dans ce bas-monde."

Il continua à parler, tout en gardant les yeux fermés.

"Tu es venu porter le mauvais sort dans les rangs de Requiem ?

Je n'ai pas oublié le nombre de soldats perdus par ta couardise, alors que tu fuyais lamentablement l'Executor...

C'est bien connu, les rats sont les premiers à quitter le navire."
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:19

Scirocco aussi n'avait pas changer, il aurait été vain de se cacher comme il le pensait. Celui-ci l'avait reconnu ainsi que sa dernière action au seins des titans.

"Les cafards rongent petit à petit afin de tout faire s'écrouler tu sais"

Isuke avait toujours son sourire malsain sur son visage. Le fameux paptimus scirocco n'avait lui non plus pas changer. Toujours sur de lui et sa façon de toujours rabaisser ceux qu'il ne portait pas dans son coeur.

"Qui sait? Requiem semble intéressante, je suis venu voir ça de mes propres yeux. Et si tu te trouves là aussi, ça m'étonne encore moins"

Il écouta scirocco réciter les fais de son départ balayant ses propres alliés sur le passage pour s'enfuir. Isuke semblait à moitié intéressé par ce que disait Scirocco.

"De tel chose venant de ta bouche ça m'en ferait presque rire. Mais vois-tu je ne comptais pas mourir bêtement au coté d'hommes qui avaient déjà perdu la bataille. Et toi même, si tu ne t'es pas enfuit, comment pourrais-tu être ici vivant?"

Malgré l'homme qui se tenait face à lui, Isuke ne jouait pas avec les mots et ne craignait pas Scirocco.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

Un médecin entra dans la salle où Isuke et Paptimus discutait, et où Stark attendait des réponses.

- Messieurs, bienvenue dans le centre de test.
Si vous voulez bien me suivre.


En tant que membre de Requiem ou mercenaire de l'organisation, c'est trois là devaient savoir qu'ils n'avaient d'autres choix que de passer le test. Le médecin avait déjà préparé trois formulaires et de quoi faire les trois prises de sang.

- Qui veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:07

Stark fit un petit sourire en écoutant la conversation de Paptimus et de Isuke.. Alors comme ça il s’appelait Tanaka ? Stark ne comprenait pas trop de quoi ils voulaient parler mais il se concentra cette fois sur le test. Lorsque le médecin lui répondit, il le suivit par la suite et leva sa main.

"J'aimerais être le premier à passer le test..."

Il s'avança alors vers le médecin, attendant ce que celui-ci avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

- Alors c'est partit.

Le médecin procéda à la prise de sang sur le bras droit de Stark et posa le précieux flacon annoté à côté.

- Et voilà. Il vous reste à remplir le formulaire situé juste là.

Il indique de la main une table sur laquelle les trois formulaires attendaient d'être rempli.

Citation :
- Voilà les papiers à remplir.
Il n'y a rien de bien compliqué, nom, prénom, sexe, date de naissance, suivit de quelques questions.


les questions, apparemment facultatives, étaient du style :
- êtes vous déjà allez dans l'espace ?
- êtes vous déjà allez sur terre ?
- avez vous souvent mal au crâne ?
- avez vous l'impression de ressentir les émotions fortes des personnes alentours ?
- [...]
- etes vous satisfait du comportement du médecin vous ayant reçu ?
- A t-il répondu à vos questions ?
- Les brochures de l'entrée vous ont-elle assez informé?

- Qui sera le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:34

Les tests étaient désormais commencé , Stark se laissa faire lors de la prise de sang puis, le médecin montrant du doigt un paquet de feuille, il en pris un et alla s’asseoir un peu plus loin avec un stylo.

* Je vois... Ce genre de questions paraissent étrange mais je vais tout de même y répondre sérieusement *

Stark prenait son temps pour y répondre du mieux qu'il pouvait, sans pour autant parler de choses trop importante ou totalement secrète. Quand il eut fini , il se leva et marcha vers le médecin.

" Je pense avoir fini votre questionnaire.. Est-ce qu'il y a autre chose à faire ? "

Il posa alors le formulaire sur la table et, attendant la réponse du médecin, laissa les 2 autres hommes de Requiem entrain de faire leur test.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:17

Scirocco écouta sans broncher les paroles d'Isuke, une vraie langue de vipère.
Il était sur le point de lui répondre, lorsque le médecin arriva finalement. Puis, il jugea non nécessaire de continuer sa discussion avec son nouveau "équipier".

"On peut très bien survivre lorsqu'on est un pilote supérieur aux autres.
Quelque chose que tu ne pourras jamais savoir."

Après leur avoir donné un questionnaire, Stark se proposa d'être le premier à être scellé au Requiem.

Scirocco prit un crayon et se mit à remplir son questionnaire, sans se soucier des deux autres.
Puis, lorsque le test de Stark fut fini, il répondit au médecin.

"Je serai le dernier. Il jeta un coup d'oeil à Isuke. J'espère que tu n'as pas peur des piqûres, mauviette."

Il préférait être sûr que le type aux oreilles pointues ne se dégonfle au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:39

- Je pense avoir fini votre questionnaire.. Est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
- Attendre les résultats, la suite dépendra d'eux.
- Je serai le dernier.
- Comme vous voudrez.


Le médecin se tourna vers Isuke.

- Si vous voulez bien prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:40

Isuke ne répondit pas à la dernière remarque de Scirocco, ça se passait de commentaires. Il n'était pas non plus du genre à débattre éternellement sur un sujet. Il pris à la place l'un des formulaire et commença à le compléter. Il remplaça son prénom par son "nouveau prénom" Asakim, de toute façon ça n'avait pas d'importance étant donné qu'il n'y avait aucune donnée sur lui. Il compléta les informations qu'il avait envie de compléter sans trop en dire non plus.

Les questions étaient bizarre quand même, la mention de l'espace faisait surement allusion pour les newtypes. Isuke jeta un oeil vers Scirocco à ce moment là, il se disait que ça devient bine être inutile pour lui il était déjà au courant. Enfin soit il remplit le reste du formulaire avant que stark est finit sa piqûre. Scirocco vint le narguer à nouveau lui laissant la place.


"Je vois que tu laisses toujours les autres se jeter d'abord dans la gueule du loup afin de t'éviter tout ennui mais ne t'inquiète pas ça ne change rien pour moi."

Il s'adressa ensuite au monsieur responsable de l'examen.

"Ca sera donc moi le suivant..."

Isuke suivit alors le médecin pour la prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:47

Le médecin procéda à la prise de sang, plaça l'échantillon annoté sur le côté, puis indiqua à Scirocco que son tour était venu.

Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

Scirocco répondit brièvement à la remarque d'Isuke :

"Pourquoi me salir les mains quand d'autres peuvent le faire à ma place ?"

Ensuite, ravi de voir qu'Isuke avait procédé au test, le médecin l'appela lui-aussi.
Il enleva son gant et releva la manche de son uniforme, laissant apparaitre des cicatrices de brûlures, et le montra au médecin.

"Allez-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

Pas facile de trouver un endroit pour piquer la bête, mais quand ce fut fait, le médecin procéda à la prise de sang, mit l'échantillon annoté sur le côté et regarda les trois hommes qui lui faisaient face en prenant les formulaires remplis.

- Très bien messieurs, je vais m'absenter quelques minutes puis je vous amènerais les résultats.

* Essayer de ne pas vous entre-tuer. *

------------------------------------

Le médecin revint plus tard, résultat en main.

- Asakim, rang A1.
L'organisation vous propose un traitement à prendre une fois par semaine afin de faire partit de l’Humanité de demain. Libre à vous d'accepter ou non.


Il pose une boite de médicament rouge, puis passe à la fiche suivante...

- Stark Coyote, rang A1.
L'organisation vous propose également un traitement. Libre à vous d'accepter ou non.


Il pose une boîte bleue puis passe à la fiche suivante.

- Paptimus Scirocco, rang B5.
Vous êtes un NewType, vous 'navez donc besoin d'aucun traitement. vous pouvez disposer quand vous le souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:24

Les tests se firent pour tout le monde, Stark pensait même que les 2 autres membres de Requiem allaient finir par se cracher dessus. Mais tout se fit au final dans le calme et les résultats étaient enfin arrivé.

- Stark Coyote, rang A1.
L'organisation vous propose également un traitement. Libre à vous d'accepter ou non.


Il prit alors la boite de médicament et les observa.. Il entendit alors que Paptimus semblait être un "Newtype" et qu'il n'avait nullement besoin de traitement. Ces traitements servaient donc à quoi ?

"Très bien.. Je prendrais ce traitement, en espérant qu'il n'y ai pas d'effet secondaire assez violent pour me perturbé lors d'une mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

Après que le médecin se soit absenter quelque minute il revint avec les résultats.

- Asakim, rang A1.
L'organisation vous propose un traitement à prendre une fois par semaine afin de faire partit de l’Humanité de demain. Libre à vous d'accepter ou non.


Ce n'était pas un newtype? Sans blague on lui apprenait la une nouvelle dont il n'était pas au courant. Il pris les pilules dans sa main et observa celle-ci. Des pilules qui lui permettrait de devenir un new-type. Il jeta un coup d'oeil vers scirocco. La seul chose qu'il pouvait envié à cet homme c'était ses capacités de new type. Mais ses pilules l'intriguait.

"Ces pilules nous permettraient donc d'avoir les même capacité? Ces pilules permettraient de forcé l'éveil de ses capacités à la place qu'elles s'éveillent naturellement?"

Isuke s'était bien sur adressé au médecin afin d'avoir des réponses plus claire. Ça l'étonnerait que ça marche si facilement sans effet secondaire. Mais cela était intéressant mais pourquoi requiem voulaient-elles donné ces capacités à tout le monde? Voulait-elle une humanité plus évolué? Qu'importe ce qu'en pense les gens? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:37

Après avoir partagé les locaux avec les deux énergumènes pendant trop longtemps à son goût, Scirocco fut ravi de voir finalement revenir le docteur.

Au moment où il prononça les résultats, il esquissa un petit rictus.
Lorsqu'il entendit Isuke parler au sujet des capsules, il répondit à la place du docteur :

"Ne vous faites pas des illusions, des minables resteront des minables."

Il regarda les deux hommes, puis regarda son bras piqué.

* Me voilà dos au mur, avec cette bombe... Je n'ai pas droit à la moindre erreur !*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:15

- Très bien.. Je prendrais ce traitement, en espérant qu'il n'y ai pas d'effet secondaire assez violent pour me perturbé lors d'une mission...
- Ces pilules nous permettraient donc d'avoir les même capacité? Ces pilules permettraient de forcé l'éveil de ses capacités à la place qu'elles s'éveillent naturellement?
- Ne vous faites pas des illusions, des minables resteront des minables.


Le médecin se mit à répondre tour à tour à Isuke et Stark.

- Il n'y a pas d'effet secondaires brutal ou indésirable. Cela ne changera rien à votre façon de vivre du jour au lendemain.
Pas les mêmes. En aucun cas un non-newtype peut le devenir avec ses médicaments comme si il l'était naturellement. Mais il peut obtenir des capacités moins fortes, mais tout aussi pratique pour augmenter la compréhension entre humain.
Bien évidement, le traitement est assez long à faire effet. On ne peut changer un homme du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:22

Stark regarda le médecin d'un air peu convaincu...

* Comment un coordinateur comme moi pourrait avoir des capacités de newtype, aussi minime soient-il... Ils essayent d'amélioré l'armée de quel manière ? *

Les médicaments rangé dans sa poche, il croisa de nouveau les bras en fermant les yeux et soupira.

"Aucun effets secondaire alors ? Tant mieux... Par contre, est-ce l'on doit faire autre chose désormais ? "

En effet, si Paptimus pouvait disposer directement après son résultat, qu'en était-il des 2 autres hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:12

Isuke ne fit pas attention à Scirocco, le meilleur façon de répondre à un prétentieux, c'était de l'ignorer. Il écouta plutôt le médecin qui répondait à chacune de leur question. Aucun effet secondaire c'était déjà ça. Et évidement, es capacités de new types serait bien réduite et ne vaudrait jamais celle d'une personne ayant éveiller ces sens naturellement. Et le traitement serait plutôt long.

"Voilà qui semble plus logique"

Isuke regarda les pullules un sourire vint s'afficher puis il les rangea.

"Ça sera tout pour le test, nous pouvons disposer?"

Stark avait posé à peu près la même question, ce test paraissait trop simple. Isuke semblait intrigué, ils n'étaient même pas obligé de prendre ces pilules. Alors pourquoi faire tout ce remue ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre de test du plan de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Centre de recherche sur le GN et Requiem
» Centre ville
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Le véritable plan de Christian ? [PV Paptimus]
» Centre Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-