Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Centre de test du plan de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:13

- Rien d'autre.
Vous pouvez disposer. Vous avez surement mieux à faire.


Le médecin embarqua les dossiers des trois hommes.

- Au revoir.

Puis s'éclipsa, il avait bien d'autre "patient" à tester aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:58

Stark soupira à nouveau et se leva de sa chaise, il n'avait plus rien à faire ici.

" Très bien.. Bonne journée. "

Sur ses mots il sortit de la pièce, laissant les 2 autres hommes à l'intérieur si ils avaient envie de se clasher une nouvelle fois ; cependant, avant de partir il chuchota au moment de passer à coter de Paptimus.

" Neil n'est pas l'homme que je connaissais et je pense qu'il est beaucoup trop tendre... Mais ça sera vérifié si il ramène un otage comme prévu. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un frère jumeau et on pourrait faire pression sur un membre des rebelles si ils se sont simplement perdu de vue."

Il s'arrêta ensuite sur le pas de la porte, posant sa main sur celle-ci.

"Mission terminée je pense."

Il sortit alors de la pièce et ensuite du centre de test afin de retourné à l'aéroport pour reprendre la route vers la base de Josh-A.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

Neil n'avait pas vraiment eu le temps de venir passer les tests qu'on lui invite vivement à faire. Mais aujourd'hui, il avait quelques minutes de libre voilà pourquoi il était ici. Le pilote entra et se présenta.

"Neil Dylandy, Gundam Meister, je viens passer les tests."

On lui demanda d'attendre l'arrivée du médecin et donc il prit place dans la salle d'attente. Il se demandait s'il avait des capacités de New-Type en lui, bien qu'il n'en a pas vraiment l'impression. Au moins, ces tests étaient une manière pour lui d'être fixé sur ses gênes et ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:20

Scirocco allait s'en aller, lorsque Stark lui chuchota quelques mots sur Neil.

"Je vois."

Puis, quand celui-ci s'en fut allé, il se dirigea lui aussi vers la sortie, après avoir pris ses documents.

"L'air est devenu trop vicié par ici." lança-t-il à l'adresse d'Isuke.

Il sortit de la porte lorsqu'il croisa Dylandy dans l'autre pièce. Il le regarda brièvement de ses yeux perçants, puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

Le médecin entra dans la salle d'attente et se dirigea vers Neil.

- Si vous voulez bien me suivre monsieur.

Il se dirigea vers la salle où il procéderait au test et prépara l'aiguille Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:34

Neil croisa le regard de Paptimus, il sentait une pression sur lui. Serait-il en danger en restant dans les rangs de Requiem ? Non, car il est ici depuis le début il ne faut pas l'oublier et il n'a jamais trahi son camps. Bref, c'est enfin à lui et il suivit donc le médecin dans la salle. Il présenta son bras et prononça une seule chose.

"Allez-y docteur, qu'on en finisse avec ces tests !"

Il était assez impatient à vrai dire de connaitre les résultats, une fois que le médecin aura terminer avec cette aiguille.

*Que vais-je découvrir sur moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:39

Isuke ayant eu sa réponse, il se retourna pour quitter la pièce. Scirocco glissa encore une dernière phrase pour narguer Isuke.

"On se demande comment ça se fait... Quelqu'un émanait trop de pression peut-être"

Il afficha un sourire moqueur avant d'aller rejoindre l'aéroport pour qu'ils rejoignent la base de Josh-A. Son unité l'attendait toujours là bas et il ne comptait pas la laissé très longtemps dans ce hangar de Requiem.

Arrow Isuke à quitter le centre de test
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:57

Une fois de plus, le médecin piqua le volontaire pour lui faire la prise de sang. Neil était loin d'être le premier de cette journée fort peu passionnante. Une fois l'échantillon en annoté et complet, le médecin retira l'aiguille du bras de Neil.

- Voilà.
Je vais aller faire examiner votre sang, en attendant, veuillez remplir le formulaire qui se trouve juste là.


Le médecin s'éclipsa, laissant Neil seul avec le formulaire et un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

Neil avait donc une chose à faire en plus, remplir un formulaire. Bien, il prit le stylo et rempli la feuille de papier pendant que le médecin était en analyse avec le sang de Lockon. Il n'y avait aucun point à laisser blanc sur le formulaire et donc, c'était vite rempli. Il déposa le stylo et attendit que les résultats reviennent.

*Pourquoi faire tout ça ?*

Il se le demandait mais peut-être qu'au fond, il n'en avait rien à faire et il se plie aux ordres reçus. On l'avait inviter à faire ces tests, maintenant, c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:55

Après son retour sur Mendel, Tieria eu bien des choses à l'esprit, entre l'assaut d'Artemis, et plus particulièrement la perte de leurs vaisseau et surtout la cargaison, ayant bien des questions à poser à leur dirigeant à ce sujet. Cependant, à peine fut-il changé qu'il reçu une convocation au centre médical, apparemment pour subir des tests concernant la prochaine étape du Requiem.

S'y rendant de suite, il alla immédiatement à la réception.

-Bonjour, j'ai été convoqué pour passer les tests...

Ce n'est pas qu'il n'était pas curieux, mais il avait beaucoup de choses sur la conscience, entre les pertes qu'avaient subit l'organisation, et son conflit éternel avec ses propres émotions naissantes, n'étant toujours pas habitué à gérer celle-ci, son irritation actuel, remplaçant son froid implacable, en étant bien la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:38

- Bonjour monsieur.

Le médecin s'adresser bien évidemment à Tieria.

- Veuillez me suivre, nous allons procéder au test.

Le médecin partit vers la salle où il effectuait les prises de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

Sans plus attendre, il suivit le membre du personnel médical, l’accueillant aussi cordialement que possible, malgré ses airs habituels. Honnêtement, il avait bien mieux à faire que cela. Il se demandait vraiment ce qui poussait le nouveau dirigeant à être si empressant quand à cela.

-Pouvez-vous me dire quelle différence il peu y avoir quant aux résultats?

Demanda-t'il, allant s'asseoir à l'endroit à cet effet, retirant sa veste et tendant son bras pour laisser le médecin faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:34

- Eh bien, vous pouvez soit être porteur du Seed, de la capacité de Newtype. Voir des deux, ou d'aucune. Ce test le déterminera très vite.

Le médecin procéda à la prise de sang, annota l'échantillon et se leva.

- Voilà.
Veuillez remplir le formulaire, je m'absente un instant le temps d'analyser votre sang. si vous avez d'autre questions, j'y répondrais avec plaisir dès mon retour.


Le médecin s'éclipsa un instant, laissant Tieria seul avec un crayon et un formulaire.

Citation :
- Voilà les papiers à remplir.
Il n'y a rien de bien compliqué, nom, prénom, sexe, date de naissance, suivit de quelques questions.

les questions, apparemment facultatives, étaient du style :
- êtes vous déjà allez dans l'espace ?
- êtes vous déjà allez sur terre ?
- avez vous souvent mal au crâne ?
- avez vous l'impression de ressentir les émotions fortes des personnes alentours ?
- [...]
- etes vous satisfait du comportement du médecin vous ayant reçu ?
- A t-il répondu à vos questions ?
- Les brochures de l'entrée vous ont-elle assez informé?

[HJ/ Tu n'es pas obligé de répondre ^^ c'est juste pour donner une idée du style de questionnaire[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F.Seiei
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Setsuna F.Seiei

Nombre de messages : 17
Age : 32

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:52

Je venais de sortir du bureau de notre leader, tout était encore flou dans ma tête après ma rencontre avec ce dernier. Je ne savais pas réellement quoi penser, son discours était à la fois calme, réfléchis, mais également plein de sens sur mon futur rôle... Je ne savais pas quoi penser ni quoi faire vraiment, la seule chose que je pouvais faire c'était combattre pour un monde meilleur et ce quoiqu'il m'en coûte.

La suite des évènements n'avait pas été tout rose puisque les rebelles avaient remportés quelques batailles importantes. La réaction de notre Leader avait été d'être encore plus douteux envers ses soldats afin de trouver les rebelles se cachant parmi eux. Un test que tous devaient faire, c'est donc pour cela que je me rendis dans ce centre afin de prouver ma loyauté sans faille à mon chef. N'ayant absolument rien à me reprocher j'y étais allé le plus calmement du monde. D'un naturel complètement détacher comme à mon habitude et sur de moi de surcroit je fis tout mon possible pour que cela se termine au plus vite. En effet les rebelles étaient de plus en plus puissant et je doutais quant aux capacités du OO a vaincre de nouveau, même si au fond c'était un peu plus de mes capacités que je doutais... Enfin passons les détails de mes sentiments du moment, ce n'était ni le lieu ni le moment d'en faire et encore moins mon genre. Je me trouvais devant la personne gérant l'accueil du personnel souhaitant faire le test, je m'exprimais calmement et lentement montrant un détachement notable vis-à-vis de la situation.


« Setsuna F.Seisei pilote du OO Gundam, je viens afin de passer les tests .»

PS : Désoler c'est court, je reprend doucement le rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:54

[HJ/ Ne t'en fais pas, ton post est très bien, et tu te rendras vite compte que dans ce topic, les postes sont plutôt court :O]

- Veuillez patienter quelque instant monsieur, un médecin viendra vous chercher.

Setsuna était loin d'être le seul à passer le test, il y aurait quelques minutes d'attente.

Quelques minutes plus tard, le médecin débarqua dans la salle d'attente.


- Monsieur ? Veuillez me suivre s'il vous plaît.

Le énième médecin du centre partit vers une salle d'examen où il pourrait être tranquille avec Setsuna. Il s'installa sur son tabouret, invita Setsuna à prendre place sur le siège, puis, prépara son matériel.

- Avez vous des questions avant que l'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:48

Il se laissa piquer sans rechigner. Écoutant les possibilités énoncés par le médecin, rassemblant dans son esprit ce qu'il en savait, se demandant s'il appartenait à l'une de ses catégories.

-Très bien merci.

Une fois le médecin partit, il attrapa le questionnaire, étudiant attentivement chaque question, trouvant que certaine était bien inutile si c'était pour étudier ses gênes,répondant au mieux que sa connaissance et de ses derniers évènements aux questions proposés, et déposant finalement le tout sur la table en attendant le retour du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F.Seiei
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Setsuna F.Seiei

Nombre de messages : 17
Age : 32

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:42

On me demandais de me rendre dans la salle d'attente et d'y attendre patiemment mon tour. Une fois là-bas je me contenta d'observer en silence les personnes se trouvant devant moi. Certain était stresse d'autre plus calme quant à moi j'appartenais clairement à la seconde catégorie puisque je fermais les yeux attendant qu'un médecin vienne me sortir de cette attente. Je pensais que ce test était une véritable perte de temps, on avait autre chose à faire non ?

Enfin passons après quelques longs moment d'attente un médecin arrivait pour me sortir de ma solitude et de mon silence. En le suivant je me retrouvais dans une salle d'examen, la personne qui allait m'examiner m'invitait à m'assoir sur un siège, ce que je fit sans attendre. Puis ce qui me surpris ce fut que cet homme me demanda si j'avais de quelconque question concernant ce test. A vrai dire oui j'en avais et pour une fois j'allais être bavard ou du moins curieux.


« Je dois vous l'avouer je me demande à quoi ce test peut bien servir ? Est-il vraiment utile ? En tant que pilote on aurait pas autre chose à faire que rester ici à ne rien faire ? Enfin pour faire court j'aimerais juste savoir le but de ce test s'il vous plait »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:01

Pour Tieria >>>

Le médecin revint avec les résultats.

- Rang A1. Vous n'avez aucune des capacités recherché par Requiem actuellement.

Le médecin posa une boîte de médicament sur la table.

- Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un de ses cachets par semaine. Ainsi, vous pourrez peut-être déclenché l’apparition de ses capacité en vous et donc appartenir à l'Humanité de demain.

Le médecin prit le formulaire, et y annota le rang de son "patient".

-------------------------------

Pour Setsuna >>>

Le médecin semblait étonné des questions de Setsuna.

- Vous n'avez pas écoutez le discours de monsieur Schnenberg ? L'Humanité a commencé à évoluer. Elle a développer deux types de capacités : le SEED, et celle de Newtype. Ce test nous permettra de savoir si vous posséder l'une d'elle ou si il vous ai nécessaire de prendre un traitement pour faire partit de l'Humanité de demain, celle qui sera capable de maintenir la paix.

Je croyait pas qu'il est inutile, même pour un pilote. Après tout, quand la paix régnera, vous serez un civil, comme les autres, vous pourrez profiter de la vie.
En attendant, connaître vos capacité peut-être un atout précieux.


Le médecin sortit le matériel dont il avait besoin.

- D'autres questions ? Ou je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F.Seiei
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Setsuna F.Seiei

Nombre de messages : 17
Age : 32

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

Bien sur que j’écoutais les discours de notre leader, cependant j’étais bien plus préoccupé par d’autre aspect de cette guerre et plus particulièrement mon rôle. Celui que j’ai eu et celui que j’aurais dans le futur, ce monde pourrit je n’en voulait plus et c’est pourquoi je donnerais tout à Requiem pour pouvoir en construire un nouveau. D’ailleurs ce test, d’après le médecin, était censé déniché les personnes membre de Requiem ayant des dispositions à une évolution. Des êtres capables de maintenir la paix, en ferrais-je partit ? Moi qui n’avait connu que la guerre et les combats serais-je un jour capable de vivre loin de tout ça… Au moins le médecin avait raison sur un point, une fois tout ceci terminé et la paix maintenu je serais un civil parmi tant d’autre… C’est ce que le temps nous dira…

« Merci pour cette précision… Oui je vous en pris faites ce dont vous avez besoin »


Je restais calmement là à attendre un geste du médecin ou quelconque consigne venant de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

Sans attendre, le médecin procéda à la prise de sang sur le bras droit de Setsuna F. Seiei. Le petit échantillon fut rapidement prélevé et annoté.

- Et voilà.

Le médecin se leva.

- Je vais vous laisser le temps d'analyser votre sang, en attendant, veuillez répondre à ce formulaire en attendant.
A mon retour, nous discuterons de vos résultat si cela est nécessaire.


Un léger sourire, puis, le médecin s'éclipsa, laissant Setsuna seul face à un formulaire.

Citation :
- Voilà les papiers à remplir.
Il n'y a rien de bien compliqué, nom, prénom, sexe, date de naissance, suivit de quelques questions.

les questions, apparemment facultatives, étaient du style :
- êtes vous déjà allez dans l'espace ?
- êtes vous déjà allez sur terre ?
- avez vous souvent mal au crâne ?
- avez vous l'impression de ressentir les émotions fortes des personnes alentours ?
- [...]
- etes vous satisfait du comportement du médecin vous ayant reçu ?
- A t-il répondu à vos questions ?
- Les brochures de l'entrée vous ont-elle assez informé?

[HJ/ Tu n'es pas obligé de répondre ^^ c'est juste pour donner une idée du style de questionnaire[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F.Seiei
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Setsuna F.Seiei

Nombre de messages : 17
Age : 32

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:20

Une simple prise de sang ? Après tout semblait logiquement si j’étais bel et bien apte à évoluer cela voulait dire une seul et unique chose, c’est que cela faisait intégralement partie de mon ADN et se trouvait donc dans mon sang. Suite à la prise de mon sang je remis correctement la manche de mon uniforme puisque celle-ci avait dut être monter pour permettre cette piqure. Tandis que le médecin s’en alla pour faire analyser mon sang il me tendis un questionnaire. Je le pris ainsi qu’un stylo puis je commençais à lire les différentes questions en une fois puis je retournerais y répondre après la première lecture finit...

Citation :
- Nom : F.Seiei
- Prénom : Setsuna
- Date de naissance :
- Sexe : Masculin
- Êtes vous déjà allez dans l'espace ? Oui
- Êtes vous déjà allez sur terre ? Oui
- Avez vous souvent mal au crâne ? Non
- Avez vous l'impression de ressentir les émotions fortes des personnes alentours ? Pas spécialement
[...]
- Êtes vous satisfait du comportement du médecin vous ayant reçu ? Oui
- A t-il répondu à vos questions ? Oui
- Les brochures de l'entrée vous ont-elle assez informé?

J’avais laisser quelques questions sans réponse pour diverse raison en espérant que ceci ne générait pas le médecin en charge de mon dossier. Une fois le questionnaire terminé je posais ce dernier sur la table en attendant patiemment le retour du médecin avec les résultats des analyses de mon sang.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:38

Le médecin revint, Setsuna avait finit de remplir son formulaire, l'homme jeta un oeil dessus. Le principal était rempli, c'était donc bon. Il griffonna quelques mots dessus, surement les résultats du test.

- Vous êtes de rang B1. Vous avez en vous la capacité du SEEd, cependant, cette dernière n'est pas encore éveillé.

Bref, vous faites déjà partie de l'Humanité de demain, pour vous, aps besoin de prendre un traitement.

Vous pouvez partir quand vous voudrez monsieur F. Seiei.


Le médecin lui sourit, puis, se mit à préparer de quoi accueillir le "patient" suivant.

- Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:45

Le soir était tombé. Une voiture vint se garait au parking, récupérant la jeune fille au passage. Le conducteur lui souhaita la bienvenue. Elle le remercia. Le véhicule quitta par la suite la base de Requiem. Les phares illuminaient la route. Les paysages défilaient rapidement. Il était impossible de les contempler. La fatigue se fit sentir entre les deux soldat. L'un revenait d'une journée qui avait été très lourde et l'autre d'une soirée bien arrosé. Le voyage se déroulait dans un silence très agréable. D'un air rêveur, les mains jointes, elle pensait à son amie d'enfance. Les souvenirs les plus anciens demeuraient trouble. L’autoroute détenait une circulation lente. La tranquillité régnait en maître durant ce moment intime. Réfléchir était possible. Une vague émotion de tristesse la submergeait. Entre sa jeunesse, son métier et sa mère qui lui manquait éperdument, la jeune fille perdait peu à peu confiance en elle. Ce fut une remise en question d'elle-même.
A l'antiquité un philosophe avait raconté qu'il fallait nier l’opinion commun, pour ainsi accéder au vrai. A requiem l'adolescente se définissait comme un pion. L'idéologie du souverain était majoritairement commun à tout le monde. Contredire un homme de pourvoir signifiait ne pas avoir confiance en ce dernier. Or elle désirait être d'accord avec Christian. Cependant une crainte de perdre son point de vue l'effrayait.

Après quelques heures de route, l'automobile s'arrêta. La secrétaire descendit, puis pénétra à l'intérieur du centre de texte. Quelqu'un l' accueillit. Ils se dirigèrent vers une salle spécialisé. L'infirmier tendit un formulaire en donnant quelques précisions. Elle répondit à les questions posés. Par la suite la prise de sang fut réalisé. Du sang avait coulé. L'aide soignant essuya la petite blessure
en utilisant du coton et un produit spécifique.
Dans les couloirs, il y avait du monde. Nombreuses personnes avaient décidé de venir faire le test également. Étonnant pour une nuit.

« Je vous remercie, j'espère recevoir les informations du texte dans quelques jours. » Déclara-t-elle, légèrement épuisé.

A l'extérieur, le chauffeur l'attendait confortablement bien installé dans son véhicule. Les talons résonnaient au loin. En entendant la demoiselle arrivé, il alluma le moteur. Le retour se fit en musique. Il choisit d'écouter du jazz. Non loin d'être désagréable, Aria les écoutait une à une, par la suite elle s'endormit. Le soldat la réveillerai lorsqu'il atteindrai
sa demeure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de test du plan de Requiem   Centre de test du plan de Requiem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre de test du plan de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Centre de recherche sur le GN et Requiem
» Centre ville
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Le véritable plan de Christian ? [PV Paptimus]
» Centre Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-