Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Hotel] Chambre n°31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: [Hotel] Chambre n°31   Dim 26 Aoû - 23:42

~~ [Hotel] Chambre n°31 ~~


Arrow Arrivée de Shinn et Nunnally
Arrow Lieu précédent : Solaris Café

Shinn descendit de la voiture et se dirigea vers la portière de Nunnally pour lui ouvrir. Comme quand il l'avait sortit du bar, il la porta. Il entra dans l(hôtel, prit une chambre et s'y dirigea avec sa belle dans les bras.

En entrant, il déposa Nunnally sur le lit.


- J’espère que ça te convient...


___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Dim 26 Aoû - 23:55

La chambre d’hôtel était simple mais fort jolie et agréable. Assez grande et contenant une salle de bain, Nunnally quitta rapidement les bras de Shinn pour s'éclipser prendre une douche. Les genoux écorchés de la jeune femme n'était plus qu'un malheureux souvenir; non pas qu'ils étaient déjà guéris, mais beaucoup moins douloureux. Lavée, elle s'empressa de mettre un peignoir blanc et de rejoindre Shinn dans la pièce. Elle le bouscula sur le lit sans demander son reste avant de venir le rejoindre à ses côtés. Allongés tous les deux, elle regardait le plafond tout en réfléchissant à ce qu'elle allait devoir faire demain.

«J'ai en ma possession une disquette contenant l'identité de tous les rebelles morts pour nous. C'est Ikki qui me l'a confiée avant de se faire attraper. Personnellement, je n'en vois pas l'utilité. Certes des personnes sont mortes, ce qui est horrible... Mais de là à ranimer le souvenir de celle-ci auprès de nos camarades... Vengeance, vengeance, et encore vengeance. Elle n'apporte rien de bon. À toi même elle n'a créait que la souffrance.» Dit-elle en lui prenant la main.

Nunnally connaissait le passé douloureux de son petit ami : elle n'était pas du genre à confier sa vie à un garde du corps sans le connaitre...



___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 0:17

Pas de réponse de la part de sa petite-amie, à la place, cette dernière s'clipsa dans la petite salle de bain. Shinn sourit.

* Je suppose que je dois prendre ça pour un oui. *

Il se dirigea vers la petite fenêtre, le rideau était déjà fermé, mais il le décala un peu pour regarder dehors. La nuit et le calme commençait à régner. Il s'allongea ensuite sur le lit, fixant le plafond, l'esprit absorbé par mille et une pensée.

Nunnally débarqua alors, le bousculant. Surpris, Shinn lui lança un regard interrogateur mais elle était bien trop occupée à fixer le plafond pour le voir, alors, il se remit à le fixer à son tour.

L'ex-présidente se mit alors à lui parler de la disquette que Ikki lui avait donné. Il ne comprenait pas non plus l'utilité d'une telle disquette si ce n'est dressé un mémorial quand tout cela serait finit.


- Vengeance, vengeance, et encore vengeance. Elle n'apporte rien de bon. À toi même elle n'a créait que la souffrance.

Elle lui prit la main. Shinn la laissa faire et déposa sa main libre sur son torse. Sous son maillot, l'éternel marque de son passé ne disparaîtrait jamais. Cette cicatrice qu'il aurait voulu ne jamais avoir, qui lui rapellait à chaque fois la mort de Stellar, et qu'il ne souhaitait montrer à personne.

Dire que 6 ans auparavant, il avait tapé un scandale car la jeune présidente c'était mêler de son passé... cette fois ci, il resta silencieux et ne se mit pas à grogner comme l'impulsif de service qu'il était. Mais, Nunnally ignorait surement encore comment la troisième guerre c'était réellement fini pour Solaris.... peux le savait après tout.


- En pleine guerre, cette disquette ne sers strictement à rien. Plus tard, elle servira a dressé un mur en souvenir de tous ses courageux combattant mort pour défendre leurs idéaux.

Je suppose que si tu as vu Ikki.... c'est parce que tu comptes rester chez les rebelles et te battre ? Enfin comptait...


Shinn avait entendu parler du massacre du Banshee et avait compris au précédente paroles de Nunnally que cela la faisait grandement douter de l’intérêt du combat des rebelles.

- De mon côté, j'ai croisé un vieil ami. Il m'a dit " Requiem n'est pas un ennemi" ... il a était totalement incapable de se justifier clairement mais... je le crois.

Je ne peux pas les pardonner pour tout ces gens qu'ils ont massacrés, mais comme tu l'as dit, crier vengeance n'apporte rien de bon. Alors, j'ai envie d'attendre un peu... J'ai envie d'espérer que malgré ses mauvaises technique, Christian Schenberg essaye vraiment d'amener la paix.....


Shinn se tourna vers Nunnally sans lâcher sa main.

- Tu dis lui avoir parler... as tu vraiment vu en lui un ennemi ? Un monstre aussi fou que Ribbons Almark?

Shinn avait rencontré une seule et unique fois l'ancien dirigeant de Requiem et ses horribles cheveux vert. C'était dans une prison des PLANTs, en compagnie de Nunnally.


___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 9:32

Allongée sur le lit, Nunnally écoutait ce que Shinn avait à en dire. Il semblait vouloir faire confiance à ce qu'elle avait clairement considéré comme ennemi en milieu d'après-midi. Ce dernier avait combattu plusieurs guerres et avait été utilisé par le président Durandal lors de la seconde. Peut-être savait-il maintenant reconnaitre ceux et celles qui abusaient de son talent de pilote ? Après tout, Nunnally ne faisait que cacher les personnes ne voulant plus avoir aucun lien avec Requiem et peut-être deux trois missions où l'assassinat de quelques pilotes étaient la priorité. Elle ne disposait pas de machines de guerres perfectionnées et encore moins de mobiles suits. Elle n'avait en gros rien à dire ni à faire à part continuer à respecter la volonté de ceux qu'elle s'était promis d’éloigner de Requiem et de suivre son petit ami.

- Tu dis lui avoir parler... as tu vraiment vu en lui un ennemi ? Un monstre aussi fou que Ribbons Almark?

«À qui peut-on vraiment se fier en temps de guerre ? J'arrête les hostilités envers Christian Schenberg pour le moment. Je ne veux pas être confrontée à ton talent de pilote si tu venais à rejoindre Requiem» Avoua-t-elle en plaisantant. «Cependant, dès lors qu'un acte me semblera malveillant envers la population ou envers nous, je reprendrai les armes. Mais pendant ce temps de calme où je ne toucherai plus une seule arme, que penses-tu de la conception d'une famille tous les deux ? J'aimerai bien un petit bébé... » Dit-elle exaltée avant de finalement s'endormir au côté de Shinn.

------------------------------------------------------------

Nunnally se réveilla assez tôt. Le soleil tapait sur les vitres tintées de la chambre d’hôtel. Si elle ne réagissait pas très vite, la chambre se transformerait en sauna. La fenêtre ouverte, elle put contempler l'extérieur qui se composait d'un parking et d'une légère étendue verte plus loin.

«Que vais-je pouvoir faire aujourd'hui ?» Se dit-elle à elle-même. «Peut-être profiter de la paix pour tuer toutes les ex-petites amies de Shinn...» Dit-elle avec une voix pseudo diabolique qui ferait rire n'importe quel méchant de dessin animé.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 19:04

Rejoindre Requiem ? Mais pourquoi Nunnally disait un truc pareil !? Cette idée n'avait jamais traversée la tête de Shinn avant que Nunnally n'en parle.

- Mais pendant ce temps de calme où je ne toucherai plus une seule arme, que penses-tu de la conception d'une famille tous les deux ? J'aimerai bien un petit bébé...

* Quoiiiiiiiiiiiii ? *

Mais Nunnally s'était déjà endormie, épuisée par sa journée.

* Je suis sur que ça l'amuse en plus ! *

Le jeune coordinateur passa quelques minutes à regarder Nunnally dormir puis, il se leva en silence pour aller se doucher. Il revint un peu plus tard et se glissa dans le lit.

* Bonne nuit. *

-----------------------------------------------------

Quand Nunnally se leva de bon matin, Shinn dormait encore, paisiblement, il récupéré de ses dernières journées de pilotage et de montage.

- Que vais-je pouvoir faire aujourd'hui ?

Shinn ouvrit les yeux doucement. La lumière et la chaleur avait déjà commençait à envahir la pièce.

- Peut-être profiter de la paix pour tuer toutes les ex-petites amies de Shinn...

* Je rêve encore o_O ??? *

Shinn se redressa, sa petite présidente adorée était prêt de la fenêtre. Il sourit, ce n'était pas un rêve, juste un délire de Nunnally. Le coordinateur se leva, se mit derrière Nunnally et la prit dans ses bras.

- Je t'aide à les massacrer si tu veux... mais, elles sont quasi toutes déjà partie....

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 19:17

Alors que Nunnally prévoyait son plan diabolique afin d'éliminer toutes les ex-petites amies de Shinn, ce dernier l'enlaça tout en lui répondant. Délicatement, elle posa son visage sur ses épaules tout en lui caressant les mains. Je t'aime, je t'aime, je t'aime : elle n'avait que ces mots à l'esprit. Cependant ! elle ne devait pas s'éloigner de son objectif premier.

«Qu'est devenu celle avec qui tu travaillais lors de la seconde guerre... Lunia... Luna... Lunamaria Hawke ! C'est ça ! Cette fille est toujours à Zaft ? »

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 19:26

- Elle a rejoint Requiem.

Il n'avait pas envie de faire trop de secret à Nunnally, il lui cacher déjà qu'il avait un MS et que "Solaris" était plus au moins opérationnel, il n'allait pas en rajouter.

- Je l'ai croisé pendant que tu étais partie au centre de test. Je ne l'avais pas vu depuis 6 ans et je n'ai même pas su la reconnaître...
Elle est la seul de mes anciennes petite-amie encore en vie, tu comptes aller la tuer ?
demanda t-il avec humour.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 19:33

Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent. C'était donc ça ce discours sur Requiem ! Dès le début elle avait soupçonné quelque chose d'étrange. Et bien voila ! Elle avait sa réponse. La jeune Lunamaria Hawke était dans l'histoire. Et comme par hasard, il l'avait rencontrée... Nunnally s'échappa de l'étreinte de son cher petit compagnon avec une certaine colère. Oui, elle était jalouse. Et alors ?

«Tu crois que Christian serait prêt à me la vendre si je me joins à lui ?»

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 19:41

Pourquoi Shinn sentit de la jalousie dans cette phrase ?

- Je sais pas, faudrait lui demander.
Mais, ne rejoins pas cet homme juste pour qu'il te vends Lunamaria... Ca en vaut pas la peine.


Il déposa un baiser dans le cou de Nunnally.

- Que veux tu faire aujourd'hui ?

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 19:47

«Tu sais très bien ce que je veux Shinn Asuka ancien pilote de Zaft ! Et on ne quittera pas cette chambre avant que tu me l'ais donné. Et après ça, j'aimerai bien reprendre le contrôle de Plant's pour récupérer ma place... Ça serait cool...» S'exclama-t-elle. «Et on peut finir la journée par une chasse à Char pour lui faire payer le faire de vivre ! Oh là là, quelle journée excitante !»

Nunnally entendit toquer à la porte.

«PETIT DÉJEUNER !!! »

La jeune femme ouvrit la porte, prit le plateau qu'on lui tendit et la referma.

«Croissants, petits pains et jus d'orange... Hum ! Bon appétit bien sûr !»

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 19:53

Ne sachant pas si la première phrase de Nunnally était une plaisanterie chargée de lui casser les pieds ou une affirmation, il préféra l'ignorer.

- Chasser Char, tuer mes ex.... tu as vraiment des envies bizarres !

Le petit-déjeuner arriva.

- Croissants, petits pains et jus d'orange... Hum ! Bon appétit bien sûr !

Shinn attrapa un petit pain et posa ses fesses de coordinateur sur le lit en commençant à manger.

* Qu'es ce que ça fait du bien, à manger *ç* autre chose que des rations moisi ou des repas froid de l'espace *ç* un simple petit pain, qu'es ce que c'est bon ! *

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 19:58

Nunnally dévorait avec passion son petit pain tout en regardant Shinn. Sans le quitter du regard, elle prévoyait son plan maléfique : avoir le bébé. Être maman! le bonheur absolu pour elle qui n'avait plus de famille ! Elle irait acheter les vêtements, les meubles mais surtout le logement : une maison avec jardin... ou un vaste appartement ! Les câlins, les bisous, mais aussi l'éducation... Que du bonheur.

«Ne t'inquiète pas... Maman va tout faire pour que bébé soit dès ce soir en train de s'épanouir paisiblement» Dit-elle en caressant son ventre.

*Profite de ce bon petit déjeuner Shinn Asuka*

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 20:02

Shinn regarda Nunnally en mangeant..... Pourquoi elle caressait son ventre ?

- Ne t'inquiète pas... Maman va tout faire pour que bébé soit dès ce soir en train de s'épanouir paisiblement»

Shinn tourna la tête, les joues rougit, il avait forcément mal entendu. Il avala son petit pain en une bouchée et en choppa un second pour l'engouffrer dans sa bouche.

* Zen zen zen zen ! *

Il s'attendait au pire... venant de Nunnally.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 20:12

Les sourcils de la jeune femme se froncèrent et sa mine boudeuse en disait long sur la suite des évènements. Une fois le petit déjeuner terminé, Nunnally entra dans la salle de bain prendre une douche. Ses affaires, lavées et repassées par le personnel, avait été données par ce dernier en même temps que le plateau repas. C'est donc une Nunnally propre et bien coiffée qui sortit de la pièce.

«Tu ne m'aimes pas. Tu ne veux pas d'un bébé avec moi...» dit-elle toute tristounette.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 20:19

* Et dire que la journée commençait si bien. *

Sacré Nunnally ! Quand elle voulait quelque chose... elle le voulait tout de suite ! Était-elle consciente que la nuit qu'il venait de passer ensemble était leur première nuit ? Et que le nombre de fois où ils s'étaient embrassés se compter sur la main ?

Shinn regardait la mine à la fois boudeuse et triste de Nunnally. Il avait eu le temps de finir son petit-déjeuner pendant qu'elle passait par la salle de bain.


- Ne dis pas de bêtises ! Tu sais très bien que je t'aime ! Mais un bébé, c'est euh, enfin euh, je ...

Le crâne de Shinn allait bientôt exploser.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 20:23

La tête de la petite Nunnally se baissa. Silencieuse, elle réfléchit à tout cela durant une dizaine de minutes avant de comprendre que Shinn avait raison.

«Je... Je comprends...» Dit-elle tristement.

La pauvre enfant s'essuya les yeux avant de regarder par la fenêtre.


___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 20:27

Ah non, pas ça ! pas cette voix et se regard triste ! Si il y a bien une chose que Shinn ne pouvait pas supporter, c'était de voir sa chère et tendre en mode larme !

- Tu as gagné.

Il attrapa Nunnally par la taille, l’empêchant ainsi de regarder par la fenêtre sans le voir.

- Je ne veux pas que tu sois triste.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 20:39

Lentement, le regard de la jeune femme croisa celui de son amoureux. Il avait dit oui ! Le grand Shinn Asuka, pilote de Zaft n'ayant épargné aucun ennemi (enfin si, mais c'est plus dark de dire que non) avait cédé. Son visage s'illumina, ses yeux pétillèrent de joie, et c'est en levant les bras avec un grand : «OUIIIIIIII !!!» tout mignon tout doux que l'ancienne présidente se jeta sur son lit en présence de son amoureux. Et non gros pervers, aucun détail ne sera donné dans cette scène. Je laisserai cependant échapper le mot sexe et le mot gémissement pour vous faire penser le contraire si vous survoler le rp (pervers è__é). Les cloches de l'église non loin sonnèrent les 11 coups. Nunnally, nue, s'était enroulée dans l'une des couvertures. Elle regardait son cher et tendre avec un regard amoureux et reconnaissant. Elle était bien et vivait une vie de femme normale ! Enfin ! se dit-elle.

«Dis moi Shinn, j'ai beaucoup appris sur toi dans les dossiers et les ragots. Puis, j'ai commencé à ressentir des sentiments amoureux à ton égard à ta manière de faire et d'agir. Cependant, je ne connais pas ton passé, tu ne m'as jamais parlé de ta petite sœur et de tes parents. Raconte moi tout ce qu'il y a de joyeux et d'agréable à entendre...» Chuchota-t-elle avant de le prendre tendrement dans ses bras.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 20:56

Si Shinn n'avait pas était directement attaqué par les bras de Nunnally, il aurait fuit avant de répondre à sa question. Il n'aimait pas trop parler de se passé lointain. Ces moments "agréables et joyeux" étaient devenus des souvenirs douloureux à évoquer.

Shinn ferma les yeux et ravala sa salive, cherchant un peu de courage au fond de lui.... la magnifique jeune femme qui était dans ses bras méritait bien ça.


- Tu sais, il n'y a pas grand chose à dire. Nous étions une famille comme les autres sur Orb...

Jusque là, tout allait bien, mais la voix de Shinn se mit à trembler.

- Mayu me piquait souvent mes jeux vidéo. Ma mère cuisinait comme une déesse, et mon père adorait me taquiner dès que j'avais le malheur de discuter avec une fille. On allait souvent pécher tous ensemble... c'était un peu la sortie qui soudait la famille. On faisait toujours un barbuc' après ça.

Surement car leur partie de pêche étaient toujours peu glorieuse.

- Et j'allais piqué un somme contre un arbre durant l'aprem. Mayu venait toujours m’embêter, elle voulait toujours que je joue avec elle plutôt que de dormir.

Les yeux toujours fermé, le jeune homme souriait alors qu'une larme s'échappa. Une et une seule, qu'il n'avait pas su retenir.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 21:15

Au fur et à mesure que Shinn parlait, l'étreinte de Nunnally se renforçait. Ces questions étaient aussi cruelles qu'utiles pour cicatriser cette vilaine plaie. Le responsable d'une partie de son chagrin, elle en connaissait le nom : Kira Yamato. Il avait tué la pilote dont Shinn était à l'époque épris, si le terme convenait vraiment. Sa rage, sa force, sa puissance de frappe avait décuplé après le drame laissant le président des Plant's résolu à lui en demander d'avantage. Au fond d'elle même, elle désirait lui faire arrêter les combats, vivre dans un pays lointain où la guerre n'existe pas, dû moins une guerre peu visible. Mais était-ce la bonne solution ? Avoir la possibilité d'agir sans pour autant avoir les armes pour était une autre souffrance bien plus terrible. Que devait-elle faire pour le sauver des autres ?

«Là... Là... Je te protégerai Shinn. Je ne laisserai plus personne t'atteindre. Je ne les laisserai plus te faire couler une seule larme, je te le promets... Shinn. Ta famille doit être si fière de toi. Ils ont un fils indomptable et pourtant si doux. Je les envie d'avoir eu un enfant comme toi...» Murmura-t-elle en lui touchant délicatement les cheveux.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 21:29

Protéger... il détestait ce mot alors que sa vie avait tourné autour durant de nombreuses années. Pourtant, les paroles de Nunnally l'aider à ne pas lâcher de larmes supplémentaires.

Sa famille, fière de lui ? Il aurait tant voulu y croire, mais ils étaient juste mort, et les morts ne peuvent pas être fier, ils sont juste mort. Et c'était Shinn qui pensait ça, alors que tant de fois, Stellar lui était apparu, réalité ou hallucination, il l'ignorait toujours.

Le jeune coordinateur respira profondément afin de se reprendre. Il ne voulait plus laissé son passé l’anéantir.

- Ne les envie pas, bientôt, tu auras ton mini-shinn.

Il se força à sourire, pas car l'idée d'un mini-shinn (ou d'une mini-nunnally d’ailleurs) le gène, mais plutôt car il allait lui falloir plusieurs minutes avant de se remettre du simple fait d'avoir parlé de son passé.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 21:51

« Ou d'une mini-shinnette ! » Dit-elle en souriante. « Je sais que tu es attristé par ce que je t'ai demandé mais il faudra un jour que l’abcès soit percé... Je n'ai pas à m'en mêler... Et je ne te demanderai plus rien à partir de maintenant mais promets moi que tu me cicatriseras tout cela...» Dit-elle une fois debout, la serviette toujours enroulée autour d'elle.

Ses parents étaient morts à cause de la guerre. Mais une chose la différenciait de Shinn : jamais elle n'a eu à les voir mourir... Fermant les yeux de dégouts, elle préféra se rhabiller en pensant à autre chose. Quoi qu'en pense Shinn, elle veillera sur lui du mieux qu'elle peut.

«Shinn ! Apprends moi le pilotage !»

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 21:55

- Je te promet de faire au mieux.

Mais, même si tout cela était bientôt cicatrisé pour Shinn, jamais la cicatrice ne disparaitrait. L'énorme marque sur son torse en était la preuve.

- Shinn ! Apprends moi le pilotage !

Nunnally, piloter !?


- Hors de question !

Il préférait la savoir à l’arrière plutôt qu'en première ligne. Il avait peut-être céder peu de temps avant sur la dernière envie de la jeune femme, mais là dessus, il ne comptait pas faire la même chose.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 28

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 22:21

« Je savais que tu allais dire non... Et je dois t'avouer que c'est assez sexy de me soumettre de temps en temps à ta volonté » Dit-elle en rougissant. « Allez, rhabille toi ! Nous allons quitter cette chambre ! Que veux-tu faire ? Personnellement, j'aimerai faire la rencontre de tes amis, du moins, quelques uns. Après tout, tu as pu avoir le coucou de mes gens à l'akuda bar... D'ailleurs, il faudra que j'y retourne bientôt, j'ai des responsabilités la bas.» Remarqua-t-elle tout en se coiffant dans le miroir de la chambre.

Sa longue chevelure brossée, Nunnally était prête pour savoir. À voir ce que Shinn voulait faire. Après tout, c'était sa journée !

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   Lun 27 Aoû - 22:26

Shinn se leva sous les ordres de sa belle et s'habilla après un petit tour à al salle de bain.

- Ca va être dur de rencontrer mes amis... J'en ai pas.

Sven était juste un extended timbré l'ayant embarqué dans ses histoires farfelues. Cloud, un ancien camardes pas fichu de se justifier, et Lockon, un leu qu'il connaissait à peine. Ami ? Ce mot ne semblait pu vouloir dire grand chose pour Shinn.

Le coordinateur soupira, il avait une vie bien lamentable au final... merci la guerre!


* Tant qu'elle me questionne pas sur les derniers jours... tout devrait bien se passer. *

Il se voyait mal lui dire "au fait, j'ai construit un MS" ...

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Hotel] Chambre n°31   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hotel] Chambre n°31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-