Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bureau de Président de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:23

Cette salle était assez spéciale, dû au fait qu'elle avait une vue sur l'ensemble d'une base se trouvant à proximité de cet endroit. Enfin, cela était tout à fait normal, que le président possède une telle vue. Tout cela l'appartient et c'est aussi à Suzaku d'y veiller au bon fonctionnement de tout cela étant le premier commandant des forces de l'alliance sous les ordres direct de la famille Britannia. Enfin, en parlant de Suzaku, il entra dans cette salle constitué d'un bureau, d'un ordinateur, de divers boissons ainsi que des sièges et autres pour s'asseoir. Accompagné de Kyle Nerward, Suzaku lui montra un siège pour qu'il puisse attendre confortablement Le président.

" Quand la soirée sera presque finit, le président viendra nous rejoindre. Jusque-là, faite comme chez vous monsieur Nerward."

Voilà, tel un jeune homme poli éduqué comme il le faut, Suzaku montra l'exemple en prenant place sur le siège qui se trouvait juste en face de la table où divers alcool était posés dessus. Il voulait laisser une minute de silence, afin de savoir quoi demander à cet homme qui a survécu à la troisième précédente guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:48

Kyle s'était laissé guider bien gentiment dans la demeure présidentielle et voilà que maintenant il se retrouvait dans le bureau du Président de l'Alliance en compagnie de Suzaku. Il avait beau s'être promis de rester neutre et effacé, il semblait qu'on avait décidé de la ramener au premier plan. Enfin, Schneizel en tout cas. Le colonel d'Orb regardait le bureau, un peu surpris : à vrai dire, il était bien plus sobre que ce à quoi il s'attendait de la part du Président de l'Alliance. Un bon point selon lui.

Contrairement à Suzaku, il s'adossa à un mur, les bras croisés contre son torse. Il regarda un instant dans la verrière, observant la base au repos. Probablement une extension de la vénérable caserne de la Garde Nationale se dit-il... d'ailleurs, il remarqua que son MS y était parqué, à l'écart des unités régulières de l'EAF.


"Je vois que le secteur du bâtiment est en plein développement à Washington.", lança-t'il d'une voix amusée.

"Je ne me souviens pas avoir pris une place dans votre parking souterrain.", ajouta-il en montrant du pouce la verrière et ce qui s'y trouvait en contrebas.

Il posa son regard sur Susaku, observant sa réaction. Lui qui semblait si formel allait-il s'énerver devant l'apparente désinvolture de Kyle ? Ou bien allait-il entrer dans le jeu ? Néanmoins, il avait une vraie question pour l'officier de l'Alliance.

"Pourquoi m'avoir fait venir ? Je n'ai jamais rencontré le Président Schneizel auparavant. Que peut-il bien me vouloir ? Des vétérans de la guerre, il y a en aussi dans l'Alliance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:32

Suzaku fixait la table et était encore dans ses pensés lorsque Kyle faisait une sorte de visite de l'endroit. Rien de bien importan en gros, en plus des remarques sur cette pièce. Quant à Suzaku, il pensait à beaucoup de choses, surtout à sa machine en préparation. Pour le moment, le premier modèle était lancé, il esperait vivement qu'elle soit terminée. Et oui, la passon de Suzaku est...la guerre elle-même. Non pas qu'il voulait tuer des innocents, mais c'était le seul terrain où il pouvait avoir la chance de se battre contre des pilotes de valeurs, tel que Shinn Asuka ou bien Asran Zala. Oui, Kira Yamato n'intéressait pas Suzaku, un tel lâche n'avait aucune considération à ses yeux.

"Pourquoi m'avoir fait venir ? Je n'ai jamais rencontré le Président Schneizel auparavant. Que peut-il bien me vouloir ? Des vétérans de la guerre, il y a en aussi dans l'Alliance..."

C'est cette question qui sortit Suzaku de ses pensés, alors là, ca rajoutait encore plus de mystère dans sa tête. Si ils se sont jamais rencontrés, cela doit être pour une seule et unique raison : demander à Kyle de rejoindre l'alliance peut-être ? Ou alors, cela doit avoir un rapport avec la troisième guerre, ce qui s'est passé et autre...

" Désolé du therme, mais je suis seulement le larbin dans tout ça. On m'a dit de vous faire venir ici, alors j'obéïs comme un brave petit soldat aux ordres de son chef. Rien de plus, rien de moins..."

A cette remarque, on pouvait vite comprendre que Suzaku n'avait aucune considération pour sa propre vie. D'ailleurs, pourquoi en avoir ? Après tout ce qui s'est passé auparavant, il s'est avéré être inutile..donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:40

    " Désolé du therme, mais je suis seulement le larbin dans tout ça. On m'a dit de vous faire venir ici, alors j'obéïs comme un brave petit soldat aux ordres de son chef. Rien de plus, rien de moins..."

    "Vous vous sous-estimez Suzaku."

    Le Président Schneizel se trouvait maintenant lui aussi dans la pièce. ce magnifique bureau à la décoration très basique : a peine une seul fantaisie, les portrait des ses sœurs aligné sur le bureau. Il affichait un sourire plein de légèreté et songeait que le Colonel Nerward devait surement détester ça : C'est vrai que bien des politique affichait de tels sourires idiots pour se donner de la consistance, Pas Schneizel : lui trouvait simplement la situation très amusante.

    "Colonel..."[/b] Dit-il en inclinant doucement et respectueusement la tête en avant. [b]"C'est un véritable honneur que de vous compter parmi nos invités ce soir. Et une véritable joie que de constatez que vous avez bien consentit a me laisser quelques minutes de votre temps."

    Il prit place à son fauteuil qui orienta vers Kyle. Comme si se dernier allait tenté de s'enfuir, Schneizel lança à Suzaku :

    "Restez, je veux que vous entendiez la suite..."
    Puis regardant kyle dans les yeux "Comment trouvez-vous la fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:36

Bon finalement, Suzaku n'avait rien à lui apprendre. Et plus désolant encore, le jeune homme semblait se complaire dans son rôle de fidèle "petit soldat" aux ordres de Schneizel. Non pas qu'il n'aimait pas le Président de l'Alliance, qu'il ne connaissait pas encore après tout, mais plutôt que Kyle n'aimait pas voir des militaires se soumettant volontairement et avec joie aux caprices des politiciens. Enfin bon, chacun son truc comme on dit...

Le colonel d'Orb n'eut pas longtemps à attendre avant que Schneizel n'entre dans son bureau. il écouta poliment la Président se présenter et le saluer, observant avec attention son petit numéro. Lorsqu'il demanda à Suzaku de rester, Kyle estima que cela devait être pour avoir un avis secondaire lorsque cette entrevue serait terminée. Enfin, en supposant que le Président écoute l'avis de ses collaborateurs bien sur.


"Président Schneizel, c'est un plaisir de vous rencontrer. Je n'ai fais que répondre à votre invitation, même si j'ignore toujours la raison de ma présence ici. Une situation déplaisante je dois bien le dire."


Il fixa le président dans les yeux, un sourire amusé en coin. On voulait d'abord poser quelques questions bateau avant d'entrer dans le vif du sujet ? Fort bien ...

"Je ne suis pas très réception, vous devez vous en douter. En plus ce soir, j'avais plutôt prévu d'avancer un autre chapitre de mes chroniques. Enfin ... Pour répondre à votre question, je trouve que c'est somptueux, brillant et digne de l'Alliance. Sur le fond, je pense que ce projet ARGOSS est très ambitieux et que l'union des trois puissances majeures dans sa réalisation est un point déterminant et bienvenue pour l'avenir. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de me souvenir qu'un certain George Glenn, premier Coordinateur de l'Histoire, a déjà mené une expédition similaire, et ce en solitaire. Comme je ne connais pas le protocole opérationnel et les objectifs finaux, je dois bien admettre que l'utilité scientifique de ce projet laisse à désirer. Mais je donne uniquement là mon avis d'observateur extérieur, basé sur les informations dont je dispose. Mon analyse vous convient-elle, monsieur le Président ?"

Kyle avait parlé comme un officier supérieur à un chef d'Etat. Après tout c'était ce qu'ils étaient, mais cela avait aussi pour but de bien afficher que lui et Schneizel n'étaient pas du même monde, et encore moins amis. Néanmoins, il s'était montré le plus objectif et neutre possible, tout en restant poli. Et vu comme il commençait à percevoir Schneizel, il se doutait de la forme de la réponse de ce dernier... En l'occurrence, Kyle n'avait pas grand chose à craindre... Sauf si Schneizel ne valait pas mieux que les divers politiciens de sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:54

    "..."

    Quelle allait être la réaction du président de EAF ? Il est vrai que bien des politique ayant inusité pour qu'un "simple colonel" ne vienne à une telle cérémonie n'aurait surement pas apprécié une réponse de ce genre s'attendant plutôt à de la flatterie, ou autre politesse de politicien, ou du moins de paysan face un roi. Bien sur Schneizel n'avait rien en commun avec ce genre d'Homme : la réponse du Colonel le fit beaucoup rire. Après cinq petites secondes il reprit avec une pointe de gaité :

    "Vous êtes bien l'homme que l'on m'a décrit. Je ne trouve moi même aucun intérêt à ce projet : Il est fait pour que les politique se conforte dans une idée de paix acquise et inébranlable. Pour que les langues se délient et les mains se touche si je puis dire. En réalité il n'est que le premier de la coopération prévu entre les trois grand êtat : J'ai l'intention de proposer à la présidente des Plants et la princesse de Orb abdiquer, et je compte moi même partager ce geste, en faveur d'un conseil universel des nations. Bien sur pour la forme il faudra un chef... ou trois : Lacus Clyne, Cagalli Yula Attha, et moi même pour le délai pour lequel nous avons était élu. Puis de nouvelles élections, trois nouveaux chefs... Et puis d'ici quelques années le Hommes seront habitué a être la nation unifié terrestre : C'est a ce moment que nous aurons une paix durable...."

    Schneizel analysa le visage de Kyle et continua :

    "Vous me trouvez idéaliste ? C'est possible en effet. Je divague surement mais je bien décidé a créer un organisme décisionnaire entre les trois grandes nations... Néanmoins j'ai une question pour vous."

    Kyle devait surement déjà imaginer les différentes questions possible que Schneizel pouvait lui poser. Aussi était-il inutile de faire durer un quelconque suspense plus longtemps.

    "Si une guerre venais a être déclaré... Disons Si Paptimus Sicrocco sortait de sa tombe avec les TItans et comptais détruire à la fois EAF, ZAFT et Orb.... Que feriez vous ? Vous le célèbre Kyle Nerward. Vous l'ex commandant de L'Achangel. Que feriez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:17

Un rire... voilà qui allait bien à Schneizel. Pas le moins du monde offusqué, le président de l'Alliance semblait au contraire prendre plaisir à cette mini joute verbale. Kyle écouta donc la réponse. Il fallait reconnaitre qu'il allait droit en but, confirmant ses soupçons sur la réalité du projet ARGOSS. Par contre, il ne s'était pas attendu à de tel ambition de la part de Schneizel ! Etablir un pouvoir central unifié, mettre son propre mandat et pouvoir dans la balance si nécessaire... Voilà qui était pour le moins culotté !

*Ohoh... ça devient enfin sérieux.*

L'idée pouvait sembler séduisante, mais Kyle se méfiait maintenant des belles paroles de politiciens, d'où qu'ils viennent. Et puis, cela semblait, comme le faisait souligner lui-même Schneizel, un peu trop idéaliste et utopique. Enfin bon, libre à lui de rêver. Et si ça dérapait, ben il serait toujours là pour le ramener à la réalité... Par contre la question sur les Titans le surprit. Cela semblait quelque peu hors contexte, non ?

"Paptimus est mort et enterré. Néanmoins pour répondre à votre question... chacun est libre de vivre sous le gouvernement de son choix, tant que le peuple choisit et agit en connaissance de cause. Ce qui n'était pas vraiment le cas par le passé, que ce soit pour l'EAF ou les PLANTs. Et donc pour parler des Titans, ils visaient à instaurer un ordre dont ils seraient les maitres, prétendant guider l'humanité sans la consulter ni l'instruire. Donc ma position actuelle ne changerait pas de celle que j'avais à l'époque : la lutte contre l'oppresseur. Vous ne comptez pas utiliser la méthode rapide, président Schneizel ?"


Encore une question que certains trouveraient déplacés... mais on jouait carte sur table en ce moment, et Kyle devait bien admettre qu'il appréciait au moins Schneizel pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:34

    "Et pourquoi pas ? C'est plus simple, rapide, efficace que des millions de mots... "

    Schneizel serait-il au final un homme similaire à Paptimus Scirocco ? Paptimus était un grand homme aux petits actes : Il avait tout du génie, et ne se cachait pas de le montrer. C'était un visionnaire ayant prédit le future jusqu'au dernier instant de sa vie. Schneizel pourrait se déclarer son successeur et ainsi être rallié par les ancien Titans toujours de ce monde....

    "Mais le peuple n'apprécie guère celui qui prend des raccourci. Si je veux unifié ce monde avec l'aide de Miss Clyne et Miss Attha je dois franchir toutes les étapes de front quitte a affronter mon propre gouvernement. Et je le ferai. Pour un peuple uni sous le même drapeau. Bien sur je compte sur Suzaku pour me maintenir en vie de la réalisation de mon projet."

    Il jeta un œil au jeune homme silencieux.

    "Je vais être franc avec vous... J'ai une proposition à vous faire... Souhaitez-vous l'entendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:50

Et en plus d'être direct, il faisait de l'humour. Humour noir bien sur, sous lequel se cachait peut-être une part de vérité, qui sait ? En tout cas, le président s'était enfin décider à lui lâcher la raison de son invitation. Tout ce qui avait précédé n'était que le prélude à la question de Schneizel...

"Je vous écoute... Au point où on en est, je peux bien faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:36

    Schneizel ferma les yeux et son visage prit un air plus sérieux.

    "J'ai dans l'idée..."

    Il fit une halte dans sa phrase, cherchait-il ses mots ? Ou simplement à trouver la meilleur formulation possible ?

    "Que notre paix si bien installé ne le restera pas longtemps. Je ne veux tirer aucun plan sur la comète. Je ne peux indiquer de date précise d'expiration de la paix. Mais je ne souhaite pas l'abandonner si facilement. Seulement, je ne suis pas un combattant, je suis un bureaucrate. Et Même si j'ai pleinement confiance en Suzaku il a un devoir personnel envers l'empire de Britannia. Aussi je cherche un homme de confiance a qui confier l'"p"e qui porte ma volontée de la paix... Car voyez vous je ne suis pas éternelle. Vous Kyle, vous l'êtes."

    Schneizel réouvrit les yeux sur Kyle.

    "Vous êtes un héros au yeux de tous, un symbole de la paix et j'aimerai faire de vous le premier soldat de l'armée de la nation terrestre unifié, une armée qui ne combattra plus pour prendre des vies mais pour défendre... Voulez vous devenir... Le Knight of One ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:21

Il s'était attendu à quelque chose de ce genre, mais pas à un tel coup de massue. Kyle ne répondit pas tout de suite, laissant planer le silence.

"C'est une proposition... intéressante.", dit-il finalement, cherchant ses mots.

Il arpenta la pièce un instant, se tenant près de la verrière, fixant du regard le hangar souterrain. Le MS étaient tous docilement rangés, comme des jouets attendant qu'on viennent les activer. Que penser de la proposition de Schneizel ? Ce n'était pas rien... il lui proposait tout simplement le poste de 1er soldat de sa future armée. En d'autre terme, il en assurerait le commandement...

Une offre extrêmement tentante, mais le discours de Schneizel était un peu trop utopique, et c'était là une chose dont Kyle se méfiait désormais.


"Vous devriez savoir, président Schneizel, que j'ai un rapport particulier à l'autorité... Je suis du genre à ne pas laisser mes convictions de côté pour simplement suivre docilement les ordres."

Il se tourna vers Schneizel, s'adossant à la verrière blindée et le fixa du regard.

"Qui plus est, je trouve que vous mettez la charrue avant les boeufs. Avant même d'avoir unifié la Terre, vous prévoyez la création de son armée. C'est une grande ambition, mais à quoi bon une armée si vous tenez tant que ça à la paix ? Si j'acceptais de devenir votre "Knight of One", je ne deviendrai pas pour autant votre fidèle et dévoué serviteur. Vous le savez parfaitement, je conserverai mon indépendance, comme je l'ai déjà fais lorsque je jugeais que mon gouvernement ne faisait pas ce qui était juste... En me faisant cette proposition, êtes-vous bien conscient des conséquences si vous trahissez vos voeux de paix ?"

Voilà qu'il s'était montré plus véhément qu'il ne l'aurait voulu, mais il préférait que Schneizel soit bien conscient que s'il acceptait le poste, Kyle n'hésiterait pas à l'éliminer s'il lui prenait des envies d'apprenti maitre de l'univers. Mais de toute façon, Schneizel devait déjà savoir tout ça...

Kyle se dirigea vers le bureau de Schneizel, jetant un regard aux photographies des soeurs de Schneizel. Ne disant plus un mot, il tendit une main vers le jeu d'échec du président, déplaçant le cavalier blanc vers une case inoccupée. La partie avait déjà du être commencé depuis un moment, mais avec ce simple coup, Kyle venait d'y mettre un terme.


"Mat. Les Blancs et les Noirs sont dans une impasse, c'est une égalité. Je risque de souvent vous embêter comme ça..."

Après tout, Kyle venait de jouer le seul coup qui empêchaient les Noirs, joués par Schneizel, de l'emporter sur les Blancs et avait forcé un match nul.

"Je vais accepter votre proposition, président Schneizel. Ne serait-ce que pour pouvoir vous arrêter si vous allez trop loin."

On aurait pu penser que c'était une menace, mais tout cela était simplement prononcé sur le ton de la conversation. Et si maintenant Schneizel se mettait en colère, ça prouverait au moins à Kyle qu'il a peut être bien quelques petites choses à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:39

"Vous vous sous-estimez Suzaku."

A l'entente de cette phrase sortant de la voix de son supérieur, Suzaku se mit en garde à vous comme en automatique et en se mettant debout. Son regard exprimait sa sincérité en s'excusant envers ce dernier, bien entendu et comme Schneizel l'avait prévu, Suzaku allait partir et laisser les deux hommes discutés seul à seul.

"Restez, je veux que vous entendiez la suite..."

Très bien, pas un pas de plus, Suzaku resta sur place aux côtés de Schneizel qui se trouvait sur son siège principal, en fixant Nerward. Comme ordonné ou plutôt demandé, Suzaku écoutait la discussion et à chaque paroles Schniezel, il se sentait fier d'être sous ses ordres. Le jeune dirigeant complimentait Nerward, pour sa bravoure et surtout pour le fait qu'il ait survie à la troisième guerre. Suzaku n'avait rien à dire, il écoutait juste mais il pensait que Schneizel allait un peu trop loin dans ses propos. Beaucoup de monde ont survécus aux précédentes guerre, a commencé par Kira Yamato, mais lui, c'est une autre histoire que Suzaku devra dépecées plus tard.

"Vous êtes bien l'homme que l'on m'a décrit. Je ne trouve moi même aucun intérêt à ce projet : Il est fait pour que les politique se conforte dans une idée de paix acquise et inébranlable. Pour que les langues se délient et les mains se touche si je puis dire. En réalité il n'est que le premier de la coopération prévu entre les trois grand état : J'ai l'intention de proposer à la présidente des Plants et la princesse de Orb abdiquer, et je compte moi même partager ce geste, en faveur d'un conseil universel des nations. Bien sur pour la forme il faudra un chef... ou trois : Lacus Clyne, Cagalli Yula Attha, et moi même pour le délai pour lequel nous avons était élu. Puis de nouvelles élections, trois nouveaux chefs... Et puis d'ici quelques années le Hommes seront habitué a être la nation unifié terrestre : C'est a ce moment que nous aurons une paix durable...."

Non, c'est exactement ce que le monde souhaite bien au contraire. Si on pouvait tous avoir la même idée, le monde serait déjà changé à l'heure qu'il est et beaucoup de morts seront épargnés. Mais hélas, certains préfères tués et se venger plutôt que de tourner la page et se dire que la race coordinatrice à sa place sur la terre. Comme l'a dit Schneizel, nous avons trois dirigeants qui divise le monde en trois parties, c'est stupide mais c'est ainsi. Puis, Schneizel décida de faire cesser son rêve en avouant qu'il était idéaliste... et alors ? On est tous un peu idéalistes dans cette histoire, après tout, qui ne souhaite pas la fin de tout ça ? Qui ne souhaite pas la mort d'une telle ou telle race ? C'est vrai après tout, ceux qui souhaite détruire sont idéaliste et ceux qui souhaite tout arrêter le sont tout autant plus.

"Mais le peuple n'apprécie guère celui qui prend des raccourci. Si je veux unifié ce monde avec l'aide de Miss Clyne et Miss Attha je dois franchir toutes les étapes de front quitte a affronter mon propre gouvernement. Et je le ferai. Pour un peuple uni sous le même drapeau. Bien sur je compte sur Suzaku pour me maintenir en vie de la réalisation de mon projet."

En entendant cela, Suzaku fit un léger sourir tout en restant encore silencieux. Bien sûr, Schneizel pouvait faire confiance au jeune homme, Suzaku se voit comme étant le soldat de Schneizel, plus précisément comme le soldat de la famille El Britannia et non du gouvernement ou bien de l'Alliance.

"Que notre paix si bien installé ne le restera pas longtemps. Je ne veux tirer aucun plan sur la comète. Je ne peux indiquer de date précise d'expiration de la paix. Mais je ne souhaite pas l'abandonner si facilement. Seulement, je ne suis pas un combattant, je suis un bureaucrate. Et Même si j'ai pleinement confiance en Suzaku il a un devoir personnel envers l'empire de Britannia."

Oui bon, c'est vrai et faux, car Schneizel ne sait pas que Suzaku a seulement décidé de suivre lui et que lui d'un côté personnel. Il devait beaucoup à Schneizel dont sa survie et son rang parmi l'empire, il n'allait pas être le chien reconnaissant de tout l'alliance, mais ça, c'est personnel...

"...Aussi je cherche un homme de confiance a qui confier l'épée qui porte ma volontée de la paix... Car voyez vous je ne suis pas éternelle. Vous Kyle, vous l'êtes. Vous êtes un héros au yeux de tous, un symbole de la paix et j'aimerai faire de vous le premier soldat de l'armée de la nation terrestre unifié, une armée qui ne combattra plus pour prendre des vies mais pour défendre... Voulez vous devenir... Le Knight of One ?" "

*QUOI ?! *

Là, ce fut le choc, Suzaku avait changé de visage dès qu'il entendit cette proposition plus que... inimaginable bon sang ! On pouvait pas donner un tel rang à un homme qui peut vous trahir d'un moment à un autre comme bon lui semble. Pour une fois, Suzaku le pensa, mais est-ce que Schneizel a perdu la tête ?!

"Qui plus est, je trouve que vous mettez la charrue avant les boeufs. Avant même d'avoir unifié la Terre, vous prévoyez la création de son armée. C'est une grande ambition, mais à quoi bon une armée si vous tenez tant que ça à la paix ? Si j'acceptais de devenir votre "Knight of One", je ne deviendrai pas pour autant votre fidèle et dévoué serviteur. Vous le savez parfaitement, je conserverai mon indépendance, comme je l'ai déjà fais lorsque je jugeais que mon gouvernement ne faisait pas ce qui était juste... En me faisant cette proposition, êtes-vous bien conscient des conséquences si vous trahissez vos voeux de paix ?"

Il le dit lui-même, c'est juste un soldat indépendant qui peut partir à gauche ou à droite sans pour autant écouter les ordres donnés à ses supérieurs. C'est du n'importe quoi en plus, Schneizel n'était pas du genre a changer d'avis comme de chemise, contrairement à un certain Durandall qui ne voyait que son petit plan personnel pour le mieux du monde. Non, Schneizel voulait une paix infini, interminable et il était pas stupide au point de faire un faux mouvement dans ses plans qui sont tout à fait juste pour le reste du monde... Le jeune chevalier pensait cela, il est peut-être naïf, mais il possède une détermination sans limite pour réaliser ce qu'il envisage à l'avenir.

"Je vais accepter votre proposition, président Schneizel. Ne serait-ce que pour pouvoir vous arrêter si vous allez trop loin."

Non mais là, c'était trop. Il lui fait une offre que très peu auront la chance d'entendre jusqu'ici, qui plus est, la place que Suzaku visait depuis un certain temps et il ose dire qu'il sera là pou surveiller le prince ? Mais...

"Votre majesté, pardonné mon insolence mais la sienne dépasse la limite à votre égard. Vous lui faite une proposition que beaucoup parmi nous rêves d'entendre et il ose dire qu'il sera là pour vous surveiller. Je refuse d'être sous les ordres d'un tel homme Majesté, je préfère encore vous servir personnellement en devenant moi-même Knight Of One !"

En colère ? oui un peu, mais il la calmait devant Schneizel. Bien entendu, Suzaku ne pensait pas à lui dans cette histoire, mais à la sécurité du prince. Kyle Nerward n'est pas quelqu'un de stable, il vient de le dire lui-même, donc pas question qu'il soit à la plus haute place réservé aux gens de confiance et qui ne feront rien contre le dirigeant. Subitement, Suzaku vient prendre conscience qu'il a un petit peu haussé la voix en la présence de Schneizel..

"Pardonnez-moi votre Altesse, mais cet homme n'est pas digne de cette place,...selon moi. "

Suzaku était ainsi, direct et franc et pas du tout hypocrite. Mais bon, il espère que son franc parler ne va pas lui couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:22

    "Pardonnez-moi votre Altesse, mais cet homme n'est pas digne de cette place,...selon moi. "

    Schneizel qui avait gardé le silence après la réponse de Kyle allait enfin déserrer les dents. Il se leva et posa la main sur l'épaule de Suzaku.

    "Je vous pardonne bien sur Suzaku.... Vous savez a quel point vous m'êtes cher, et j'ai toute confiance en vous. Seulement Moniseur Nerward a une chose qui vous fait pour l'instant cruellement défaut : L'expérience. Mais je comprend votre réaction."

    Il tourna la tête vers Kyle :

    "Et j'aurais peut-être réagit comme vous si la fougue de la jeunesse m'animait encore mais je pense que je confie mon rêve dans les main du bon garde fou. Kyle est un homme dont je n'arrive que trop bien a saisir l'extérieur et si mal l'intérieur..."

    Il était bien conscient que Kyle ne perdait mot. Il s'approcha de l'échiquier. C'était bien une partie de Schneizel, mais contre qui ? A la vue du résultât l'homme ne put qu'exprimer un sourire. il coucha le roi des noirs avec son index avant de reprendre la parole :

    "Je ne peux pas accepter de compromis : Dans cette aventure je ne que gagner ou perdre."

    Puis le président se dirigea vers la porte avant de l'ouvrir :

    "Knight of Seven, Kururugi Suzaku, je vous pris de bien vouloir conduire le Knight of One jusqu'a Excalibur. Un autre Rendez-vous m'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:10

Une chose était certaine : Kyle n'était pas mécontent d'avoir vu l'énervement de Suzaku. Cela lui montrait au moins à quel point le jeune homme admirait Schneizel. L'idolatrait même. C'était bien là une attitude dangereuse selon Kyle car un soldat incapable de rester objectif et neutre sur la politique de son gouvernement perdait peu à peu tout sens moral, se retranchant derrière les arguments classique de simple "obéissance aux ordres" pour justifier tout et n'importe quoi. Mais c'était oublier là que les militaires se devaient aussi d'être des hommes responsables et pas simplement un tas de moutons attendant docilement de partir en guerre sur un caprice. Un fait que malheureusement beaucoup de soldats eux-même préféraient oublier, ne voulant pas assumer leur responsabilité.

*Une voie bien dangereuse*, songea Kyle... Mais cela semblait être la voie sur laquelle Suzaku voulait s'engager. Grand bien lui fasse, mais Kyle préférait juger Schneizel sur ses actes plutôt que ses promesses !

Néanmoins ce bon président Schneizel semblait vouloir lui donnait raison, mettant en avant un défaut d'expérience de Suzaku. Vrai, et également une manière habile de justifier un choix qui pouvait ne pas être apprécié de tous. Il regarda Schneizel faire son petit numéro avec le roi Noir. Néanmoins, cela traduisait bien sa personnalité. Vaincre ou mourir... voilà qui allait être intéressant.


"Président Schneizel... j'ai déjà un MS comme vous le savez. Enfin, j'imagine que je peux bien jeter un oeil sur ce que vous m'avez réservé."


Kyle se tourna vers Suzaku.

"Je vous suis... et inutile de me regarder comme ça. Je n'agis pas sans raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

Sentant la main de Schneizel sur son épaule, Suzaku fit une mine désolé sur son visage, montrant qu'il s'en voulait de ne pas avoir l'experience suffisante pour être à la hauteur des espérances de Schneizel. Enfin, il allait bientôt lui prouver que l'expérience n'est rien face à la clairvoyance et à l'intelligence réunis sur un champ de bataille. Mais gardons tout ça pour lui pour plus tard..

"Knight of Seven, Kururugi Suzaku, je vous pris de bien vouloir conduire le Knight of One jusqu'à Excalibur. Un autre Rendez-vous m'attends."

" Oui, votre majesté."

Il attendit Kyle Nerward, que ce dernier prononce quelques dernier mots au prince avant qu'il se tourne vers son guide.

"Je vous suis... et inutile de me regarder comme ça. Je n'agis pas sans raisons."

Ne préférant plus rajouter un mot, Suzaku lui tourna le dos et ouvrit la porte suffisamment assez en grand pour qu'il puisse sortir à son tour. Suzaku n'allait pas discuter les ordres de Schneizel, mais il n'allait pas laisser Kyle tranquille pour autant. Si il voulait surveiller le prince, alors Suzaku le surveillera de près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:47

    20 minutes plus tard, quelques instant après le discourt du Requiem

    Schneizel se trouvait toujours dans son bureau assit face à son bureau admirant l'échiquier : Kyle avait mit fin à une partie entre deux hommes : Non deux être n'ayant plus rien d'humain : Schneizel lui même et Paptimus Siccroco... Trois soldats entrèrent dans la pièce à la hâte et ne prirent même pas le temps de saluer le président.

    "Votre Altesse, la salle de bal est sous le contrôle d'un groupe terroriste nous sommes désolé ne n'avoir put réagir a temps, vous devez fuir.
    -Mobilisez les force armée, contacter le commandant Kururugi et dites lui de sortir avec "lui"... Prévenez Méléagant et dites lui de lancer le plan d'évacuation 16. 25 Alpha.
    -Yes your majesty !"


    Schneizel se leva et se dirigea vers la bibliothèque du bureau, il fit basculer un livre et la porte secret s'ouvrit. Les soldat refermèrent dernier lui et commencèrent à obéir aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet:    Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:18

Nunnally, dès son arrivé, fut prise en charge par l'un des majordomes du président. Comme elle se l'imaginait, celui ci était distingué et savait faire preuve de discrétion. De la discrétion, elle en avait besoin. Devant être sur Plant's, sa présence sur Terre n'avait pas lieu d'être. Le majordome leur demanda d'attendre, le temps pour lui de voir si le président était préparé à les recevoir. Nunnally était à présent seule avec son garde du corps si on ne comptait pas le nombreux personnels qui circulaient dans toutes les pièces, certainement pour veiller à la sécurité du lieu et de son président...

Les mains moites de Nunnally trahissait son angoisse. Pas qu'elle soit terrifiée à l'idée de rendre visite au président de l'alliance, mais le fait qu'il refuse sa demande lui serait insupportable. Elle était en état de faiblesse, et cela, elle le détestait. Elle devait se reprendre au plus vite. La peur était normale, humaine même, mais elle ne devait pas interférer sur sa determination. La présidente enleva sa cape pour découvrir sa longue robe ample noire. Le noir était sans aucun doute un signe de deuil. Chose tout à fait normal lorsqu'on pouvait imaginer ce qui se passait dans son pays... Elle ne savait pas qui, elle ne savait pas quand, mais elle savait. Déjà par son intuition que lui offrait cet étrange don, mais aussi par ses amis politiciens eux aussi abasourdis par les rumeurs qu'ils entendaient; parce qu'elle n'avait pas que des ennemis en politique, elle le savait. Certains jouaient peut être, en ce moment même, le jeu pour récolter un peu plus d'information, tandis que d'autres fuyaient ou préparaient quelques choses pour contrer le coup d'état. Elle devait avoir confiance en eux comme eux avait confiance en elle.

Les soupçons de Michael lui revint en mémoire. Pourquoi soupçonnait il un élément extérieur? Elle n'avait hélas pas eu le temps de lui demander... Il fallait donc faire preuve de prudence et peut être utiliser son don contre ses ennemis; contre son frère même. Cela paraissait cependant un peu plus difficile. Si c'était véritablement son frère comme le prouve son acte de naissance et sans aucun doute son ADN, il devait posséder le même don qu'elle... Surement plus puissant d'ailleurs. Heureusement qu'elle avait Michael pour l'aider à le contrer si les choses devaient mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:01

    Revenu de Pendragon depuis peu, Schneizel n'avait eu que peu de temps pour se reposer. Une douche, une rapide collation et le voila déjà plongé dans les dernières données rapportés par le professeur Eifman. Beaucoup de jargon technique, mais des conclusions très claires : les pièces étaient exploitables. Ceci fit d'ailleurs sourire le président qui se délectait d'autan plus de son Earl Grey... Maintenant c'est une autre affaire qui venait attirer son attention , lui qui éprouvait une horrible phobie à l'inactivité cérébrale, lui qui ne pouvait concevoir un vie sans excitation, cette affaire comblait toujours ses espérances : d'une part car sa complexité la rendait à chaque pas plus surprenante encore et d'autre part, car il éprouvait beaucoup de plaisir à jouer aux échecs avec cette menace fantôme qui planait au dessus de leur tête.

    Son adversaire était un homme très intelligent et fin maître de stratégie et qui avait su user d'astuce pour prendre les l'initiative... Ouverture très noble avec une tactique peu utiliser : le Gambit du roi... jouer en E4 pour provoquer un contre en E5 et enfin jouer en F4... Un homme comme Schneizel ne se pouvait connaitre l'affront de refuser un tel affrontement... Schneizel avait prit ce pion qui se trouvait au mains des Plants en ce moment, et son adversaire répondit par une autre offensive que Schneizel parvint à contrer en desroquand le Roi Blanc... Ce système qui permettait au gundam 05 (Virtue) de libéré un autre Suit camouflé... Voila une chose qu'ils avaient espérer conserver secrète certainement le plus longtemps possible. Mais le prochaine coup des Blancs allait être problématique pour les Noirs :

    Miss Ashford souhaitait rencontrer le président de l'Alliance et un Gentleman comme Schneizel ne saurait refuser la demande d'une demoiselle... Il demanda donc à Alfred de conduire la demoiselle au petit salon ou il la recevrait avec les égard dû a son rang... Après tout ...

    Il gagna le petit salon quelques minutes après Nuannaly, dans une tenue blanche très classique de la royauté britannique.Il s'approcha de la jeune femme et mit le gennou a terre pour baiser sa main.

    "Ma chère, quelle joie de vous voir."
    Ajouta t-il avec un léger sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:27

Le majordome rejoignit les deux visiteurs en leur demandant de bien vouloir se mouvoir vers le petit salon, lieu sans doute plus convenable pour parler d'un problème fâcheux. Sans se faire prier une seconde fois, Nunnally entra dans la pièce en compagnie de son garde du corps.
Tout comme elle l'avait imaginé, la pièce était luxueuse et agréable à regarder. Le domestique pria les deux invités de les débarrasser de leur manteau. Une fois cette tache accomplit, il quitta la pièce laissant de nouveau les invités seuls.

Michael scrutait chaque recoin de la pièce sans savoir quoi chercher. Quant à Nunnally, celle ci, comme à son habitude, contempler le jardin par la fenêtre d'un air grave. L'acte de naissance dans ses mains, elle savait que cela serait une carte inestimable, dans son jeu, pour recevoir l'aide dont elle avait besoin. Dans cette entrevue, la présidente n'avait prévu aucune retrouvailles émouvantes, bien au contraire. Même si ils avaient le même sang, Nunnally n'avait jamais grandi avec lui et n'avait donc aucune affection pour cet homme.

Un bruit attira son attention. Le président arrivait, elle le sentait. Michael se positionna près de la présidente près à toute éventualité. Il n'avait pas confiance aux politiques malgré l'aide qu'il fournissait à Nunnally. Les apparences, les politiciens ne jouaient que sur cela pour se forger une image, généralement fausse. Le peuple hurlait à la gloire de son président, lui préférait se résoudre à ne porter aucun jugement. Pour le moment en tout cas.

Sans grande surprise, le président entra et mit genou à terre pour saluer la présidente. Tel un gentleman, il lui baisa la main avant de lui exprimer le plaisir pour lui de la voir.


"Ma chère, quelle joie de vous voir."


"Je partage votre sentiment."


Son frère était beau et avait un charme ayant surement dut conquérir un grande nombre de femme. Elle aurait put être victime de cette élégance si elle n'avait pas su ultérieurement qu'elle était sa sœur. L'acte de naissance toujours à la main, elle le confia à son garde du corps. Nunnally voulait que le président porte attention à ce qu'elle avait à dire et non à cette étrange enveloppe. D'un ton grave, Nunnally débuta la conversation.

"Ce sont des faits de la plus extrême gravité qui m'amène devant vous. Je doute que vous vous attendiez à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:19

    "Ce sont des faits de la plus extrême gravité qui m'amène devant vous. Je doute que vous vous attendiez à autre chose..."

    "Il est vrai que votre visite attire quelque peu ma curiosité... Non bien entendu car son objectif mais inconnu, mais car votre garde du corps lui m'est inconnu... Il me semblait que celui qui s'occupait de vous était le Crimson Knight, Shinn Asuka. J'aurais, je vous l'avoue, bien aimé rencontrer un tel jeune homme si plein de qualités... Nonobstant je ne doute pas que ce monsieur saura m'intéresser tout autant."


    Alfred entra dans le petit salon un plateau d'argent sur la main droite sur lequel se trouvaient divers petite pâtisserie dont une la charlotte à la framboise, ne sous estimez pas ce détail d'une grande importance. Derrière lui, Marcy entra à son tour, un plateau dans les mains sur lequel se trouvaient cinq asses de porcelaine et une théière dans laquelle se trouvait un délicieux Jun Shan Yin Zhen, thé récolté sur le mont Jun Shan dont feuilles sont couvertes d'un duvet doré. Quand la petite table fut installé Schneizel y convia Nuannaly. Le roi britannique s'installa dans un canapé victorien bleu pale fort confortable, il attendit que Nuannaly soit a son tour confortablement installer pour bien vouloir entamer la conversation...

    "Je vous en prie, racontez moi."

Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:00

"Il est vrai que votre visite attire quelque peu ma curiosité... Non bien entendu car son objectif mais inconnu, maiscar votre garde du corps lui m'est inconnu... Il me semblait que celui qui s'occupait de vous était le Crimson Knight, Shinn Asuka. J'aurais, je vous l'avoue, bien aimé rencontrer un tel jeune homme si plein de qualités... Nonobstant je ne doute pas que ce monsieur saura m'intéresser tout autant."

"Je m'étonne de l'intérêt que vous portez à mon garde du corps votre excellence. Je n'oublierais pas de le lui communiquer..."

Comme Michael l'espérait, les hors d'œuvres arrivèrent assez rapidement. De multiples pâtisseries jonchés la table ainsi qu'un thé qui paraissait être des plus exquis. Tout comme le président, Nunnally trouva une place confortable sur l'un des fauteuils victoriens. Assise en face de lui, elle pourrait veiller au moindre de ses mouvements et juger si cette personne pouvait être digne de confiance. Promptement, elle remarqua l'une des ses pâtisseries préférées mais n'eut pas le courage de l'entamer. Prise de nausée dût à l'angoisse surement, elle ne manqua pas de s'excuser de son manque d'appétit.

"Pardonnez mon manque d'appétit votre altesse, mais je ne peux cacher que le motif de ma visite en ce lieu m'angoisse au plus haut point."

"Je vous en prie, racontez moi."

"Vous raconter tout en détail ferait perdre à mon pays et à moi un temps précieux. J'essaierai donc d'être brève sans omettre les plus importants détails..."

Nunnally commença son récit sans quitter des yeux son frère. Elle voulait observer ses réactions, les interpréter ne serait ce que pour savoir si sa dernière carte devait être jouée.

"Ma nation est en proie à un trouble qui pourrait la mener à sa perte. En ces temps de crise, des opposants, contestant le régime mais surtout mes gènes, tentent de s'emparer du pouvoir. Vous ne serez pas étonné d'apprendre que je refuse catégoriquement ce coup d'état. Bien que selon les rumeurs, ce groupe serait dirigé par des intellectuels, ceci ne songent pas au retombé politique que leur acte pourrait entrainer. En plus de causer la perte des Plant's en causant une guerre civile, ils contrarieront les nations de la Terre. La volonté de votre peuple de détruire Requiem avec nous s'estompera. Et Requiem profitera de ce trouble pour nous abattre... Aidez moi je vous en pris à arrêter tout cela avant qu'il ne soit trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:22

    "Ma nation est en proie à un trouble qui pourrait la mener à sa perte. En ces temps de crise, des opposants, contestant le régime mais surtout mes gènes, tentent de s'emparer du pouvoir. Vous ne serez pas étonné d'apprendre que je refuse catégoriquement ce coup d'état. Bien que selon les rumeurs, ce groupe serait dirigé par des intellectuels, ceci ne songent pas au retombé politique que leur acte pourrait entrainer. En plus de causer la perte des Plant's en causant une guerre civile, ils contrarieront les nations de la Terre. La volonté de votre peuple de détruire Requiem avec nous s'estompera. Et Requiem profitera de ce trouble pour nous abattre... Aidez moi je vous en pris à arrêter tout cela avant qu'il ne soit trop tard."

    "Il est déjà trop tard Nunnaly. Vous devez le savoir si vous venez me trouver."

    Schneizel avait gardé un ton monocorde pour exprimer ainsi cette vérité. Nunnaly était dos au mur et si elle se trouvait ici c'était pour demander l'aide de l'Alliance, action bien mal réfléchis....

    "Vous êtes jeune... Et comme votre venue ici est discrète je vous reçois volontiers... Mais sachez que vous n'arrangez pas les choses en venant ici : Si la paix des Plants venait à être obtenu grâce à l'aide de l'Alliance, les pro-Zala se feront un plaisir de revenir sur le devant de la scène. Imaginez un peu : Un présidente naturelle qui cherche de l'aide auprès d'une organisation de naturels, pour venir arbitrer une querelle interne aux coordinateurs...."

    Il posa son coupe sur l'accoudoir et sa joue contre sa main et avec un air dédaigneux il ajouta :

    "Je ne suis pas un arbitre..."

    Son regard était froid voir même méprisant... aucune compassion ne transparaissait de sa personne, aucune sympathie... Qui plus ai son regard bleu devenait de plus en plus perçant... Comme si il cherchait à livrer un assaut mental sur la jeune demoiselle... Elle n'était pas Grace, ni le mystérieux homme de l'ombre du Requiem... Alors il devrait éprouver aucune difficulté à pénétrer son esprit inexpérimenté...

    "Qui plus est... Je dois dire que le coup d'état des Plants ne me dérange en rien..; je trouve même que c'est une bonne chose... Imaginons que Lacus Clyne ait fait son retour par le biais d'élections... Cela aurait pu être plus pacifique, mais son influence même phénoménale aurait toujours était limité par les bornes de la démocratie, de plus il faut a ses coté installer un homme fort et fier patriote... Alors comme dégager un tel homme ? un homme charismatique capable de séduire le peuple et l'armée ? un homme providentiel qui permettrait s'instaurait le pouvoir de Lady Clyne le plus surement possible et ainsi de s'ériger comme phare de coordinateurs dans leur évolution et dans la lutte contre la menace obscure du Requiem ? C'est assez simple comme calcule : Si cet homme parvient a ses fins en réussissant ce fameux coup, qui mieux que lui qui aurait rassemblé l'armée et le peuple pourrait servir d'épée et de bouclier au monde ? "

    Schneizel se leva et s'approcha de la petite table afin d'y prendre la charlotte à la framboise, il s'approcha de la demoiselle lentement avec une aura très oppressante. Il se pencha vers elle et prit la petite framboise servant de garniture et la tendit vers les lèvres de la jeune demoiselle...

    "Il parait que c'est ton gâteau préféré... Petite sœur..."

    Si Michael esquissait le moindre geste un surprise l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:17

Telle une fillette se faisant réprimander par son père, Nunnally écoutait sans rien dire. Il avait raison, il était déjà trop tard... L'homme ou bien la femme qui dirigeait la rébellion avait gagné... Elle était perdue... Son pays allait devoir oublier la démocratie pour un régime dont elle n'avait pas encore connaissance. Qu'avait elle fait de mal? Elle avait juste rêvé à un monde plus juste, plus doux, où naturels et coordinateurs pourraient voir l'avenir ensemble. Qu'avait elle fait en venant quémander de l'aide? Elle avait montré sa faiblesse. Aurait elle dut rester dans sa résidence? Regarder le nouveau dirigeant droit dans les yeux? Pourquoi était elle partie? Voulait elle inconsciemment fuir le coup d'état et donc ses responsabilités? Impossible. Elle n'était pas comme ça... On pouvait lui reprocher son âge ou bien sa naïveté mais en aucun l'insulter de lâche...

"Je ne suis pas un arbitre..."

Ainsi l'alliance venait de refuser l'aide qu'elle leur avait demandé. Dans un sens, elle s'en était douté. Ses yeux quittèrent ceux de Schneizel pour se porter sur l'enveloppe. Voulait elle vraiment l'utiliser? Non... Elle ne le désirait plus et le fit comprendre à son garde du corps qui rangea la lettre dans sa veste. Elle fixa de nouveau son frère qui la regardait comme on regardait un monstre. C'était du moins l'impression qu'elle avait.

"Qui plus est... Je dois dire que le coup d'état des Plants ne me dérange en rien..; je trouve même que c'est une bonne chose... Imaginons que Lacus Clyne ait fait son retour par le
biais d'élections... Cela aurait pu être plus pacifique, mais son influence même phénoménale aurait toujours était limité par les bornes de la démocratie, de plus il faut a ses coté installer un homme fort et fier patriote... Alors comme dégager un tel homme ? un homme
charismatique capable de séduire le peuple et l'armée ? un homme providentiel qui permettrait s'instaurait le pouvoir de Lady Clyne le plus surement possible et ainsi de s'ériger comme phare de coordinateurs dans leur évolution et dans la lutte contre la menace obscure du Requiem ? C'est assez simple comme calcule : Si cet homme parvient a ses fins en réussissant ce fameux coup, qui mieux que lui qui aurait rassemblé l'armée et le peuple pourrait servir d'épée et de bouclier au monde ? "

"Je ne vous ai jamais dit que Lacus Clyne comptait me remplacer, votre altesse."
Dit elle sur un ton froid et méprisant.

*Le peuple, une épée, un bouclier?*

Elle venait de tomber dans un piège. Michael le comprit lui aussi. Le président de l'alliance était au courant du coup d'état, même pire, il avait dut y donner une certaine contribution. C'était un cauchemar! Son peuple... Le peuple n'avait rien à voir dans cette guerre! En aucun cas il ne devait servir d'arme pour détruire Requiem! Elle avait en face d'elle un monstre... Il n'aimait pas son pays, il aimait juste le pouvoir, et pour y arriver, il était prêt à tout. Et Lacus Clyne qui allait suivre ce genre de monstre! C'est insensé! Elle avait toujours été synonyme de paix et d'amour, et voila qu'elle désirait détruire le régime en place? C'était absurde! Pourtant, elle ne ressentait aucun mensonge venant de cet homme qu'elle détestait. Et elle n'avait pas encore tout vu.

"Il parait que c'est ton gâteau préféré... Petite sœur..."

*Il sait tout*

La surprise sur son visage n'avait put être cachée. Il savait tout. La framboise a ses lèvres, Nunnally regardait son frère droit dans les yeux en espérant qu'il reprenne sa place rapidement.

"Votre altesse, avec le plus grand respect que je vous dois, vous êtes trop proche de la présidente des Plant's. Vous pourrez dire ce que vous voulez, votre sœur l'est encore! Avez vous oublié les règles d'un bon gentleman votre excellence!?"

Nunnally ne bougeait pas. Ses yeux fixaient le vide.


"Si vous ne comptez pas nous aider, il serait préférable de partir. Mademoiselle Nunnally, nous y allons!"

A ses mots, Michael la prit par le bras de force. L'aura pesante n'étant plus présente, elle sut retrouver ses esprits. Dans les bras de Michael, elle parcourut la pièce en direction de la porte.

"Si cela en est ainsi, je retourne sur Plant's me battre. Mon peuple ne servira en aucun cas de bouclier pour vos plans, à vous et à l'homme mystérieux qui commande le coup d'état. Même si pour cela, je dois y laisser la vie, mon frère. Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:51

    "Votre altesse, avec le plus grand respect que je vous dois, vous êtes trop proche de la présidente des Plant's. Vous pourrez dire ce que vous voulez, votre sœur l'est encore! Avez vous oublié les règles d'un bon gentleman votre excellence!?"

    Schneizel se contenta de répondre par un sourire.

    "Si vous ne comptez pas nous aider, il serait préférable de partir. Mademoiselle Nunnally, nous y allons!"

    Visiblement cet homme avait un effet apaisant sur Nunnaly, voila qui attirait encore plus l'attention de Schneizel... Il sentait que son plan venait de se mettre en marche quand les deux s'approchèrent de la porte... La tension était a son paroxysme... Qu'allait-il se passer ? Schneizel laisserait-il partir ainsi sa sœur et cet homme ?

    "Si cela en est ainsi, je retourne sur Plant's me battre. Mon peuple ne servira en aucun cas de bouclier pour vos plans, à vous et à l'homme mystérieux qui commande le coup d'état. Même si pour cela, je dois y laisser la vie, mon frère. Adieu."

    "Je ne pense pas vous avoir donner autorisation de prendre congé, 87e Princesse de Bretagne, Nunnaly Vi Britannia... "


    Le sourire de Schneizel devint tout d'un coup un visage plein de froideur... Ses yeux bleu devinrent doré pétillant, mais cette fois l'assaut mental ne visait pas Nunnaly, mais son protecteur. La porte de la pièce s'ouvrit et Meleagan permettra à son tour dans la pièce, épée au poing, prêt a attaquer Micheal si l'assaut psychique ne suffisait pas... Schneizel s'approcha doucement du Nunnaly pas à pas..

    "Même si nous n'avons pas vécu ensemble... Je t'aime, ma tendre petite sœur... Et si tu étais restée simplement une jeune demoiselle comme les autres je n'aurais pas eu à t'utiliser... Cela me chagrine au plus au point, mais pourra attisé les flammes patriotiques du fils de Zeon Zum Deikun j'avais besoin d'un puissant combustible... Une naturelle présidente des Plant's... C'est disant trop tôt pauvre enfant... Je me suis arranger pour que tu sois mise à ce poste même si les élections donnaient vainqueur très largement Simon Durendal, qu'il m'a ensuite fallu faire disparaitre... Ecoute moi attentivement... Je n'éprouve pas plus de passion pour les Plant's que celle que j'en éprouve pour la Terre, mais je crois que Deikun avait mit le doigt sur la vérité absolue à propos de évolution de l'humanité... Et cette évolution n'est possible que d'une seule façon : Unir le monde... Penses tu que ton peuple survivrait a une guerre civil ? Penses tu que les Plants soient à l'abri des assauts du Requiem ? ou de la faction Zala ou Durendal ? le monde d'aujourd'hui ne peut pas obtenir la paix car il est souillé a cause de Lacus Clyne et aujourd'hui c'est également elle qui va réparer ses erreurs... "

    Schneizel tapa dans ses mains et un des mur se mit a bouger révélant ainsi un écran géant...

    "Et tu vas assisté au commencement de ce nouveau monde... Sans rien faire : Car c'est déjà trop tard, Nunnaly..."

Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:19

"Je ne pense pas vous avoir donner autorisation de prendre congé, 87e Princesse de Bretagne, Nunnaly Vi Britannia... "

"Je ne pense pas à avoir à obéir à un homme comme vous, Schneizel Li Britannia. Je me nomme Nunnally Ashford, ne l'oubliez pas! Michael, allons-y!"

Nunnally se tourna vers son garde du corps qui paraissait se sentir mal. Instinctivement, elle se jeta sur lui pour comprendre la cause de son mal.

"Michael!! Qu'est ce qui vous arrive?" Balbutia t-elle paniqua.

"Ne vous inquiétez pas mademoiselle, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas amusé ainsi!"

Le sourire aux lèvres, Michael sortit son arme à feu et une arme blanche.


"Enfin un peu d'action! Mademoiselle, si je ne devais pas m'en sortir, sachez que j'ai été très heureux de finir ainsi!"

"Pardon!?"


La porte s'ouvrit et un homme armé se présenta devant eux.

"Oh, je ne vais pas être facile à battre!"

A ces mots, Michael lança les hostilités tandis que Schneizel s'approchait de Nunnally.

"Même si nous n'avons pas vécu ensemble... Je t'aime, ma tendre petite sœur... Et si tu étais restée simplement une jeune demoiselle comme les autres je n'aurais pas eu à t'utiliser...
Cela me chagrine au plus au point, mais pourra attisé les flammes patriotiques du fils de Zeon Zum Deikun j'avais besoin d'un puissant combustible... Une naturelle présidente des Plant's... C'est disant trop tôt pauvre enfant... Je me suis arranger pour que tu sois mise à ce poste même si les élections donnaient vainqueur très largement Simon Durendal, qu'il m'a ensuite fallu faire disparaitre..."

"Ne l'écoutez pas mademoiselle! Les élections ont été vérifiée que ce soit par les sympathisants que par vos opposants! Si il y avait eu un doute, on vous aurez déjà sauté à la gorge mademoiselle!"

Nunnally écoutait tant bien que mal son garde du corps qui se battait aussi bien que son adversaire. Cet homme était un fou. Une folie qui lui avait tout de suite plut lors de leur rencontre. Il ne craignait pas la mort, il cherchait juste à s'amuser. Si ils n'avaient pas été ennemis, son frère et lui se seraient bien entendu...

"Écoute moi attentivement... Je n'éprouve pas plus de passion pour les Plant's que
celle que j'en éprouve pour la Terre, mais je crois que Deikun avait mit le doigt sur la vérité absolue à propos de évolution de l'humanité... Et cette évolution n'est possible que d'une seule façon : Unir le monde... Penses tu que ton peuple survivrait a une guerre civil ? Penses
tu que les Plants soient à l'abri des assauts du Requiem ? ou de la faction Zala ou Durendal ? le monde d'aujourd'hui ne peut pas obtenir la paix car il est souillé a cause de Lacus Clyne et aujourd'hui c'est également elle qui va réparer ses erreurs... "

"Vous allez l'utiliser elle aussi? Vous allez utiliser tous les pions imaginables pour attendre votre but. Que ce soit vos ennemis ou bien vos amis... Comprenez que je ne peux pas vous laissez faire ça! Vous allez plonger le monde dans le chaos. Mon peuple n'aura plus confiance aux naturelles ni même en Lacus Clyne... Et ce doute va faire perdre la stabilité que mon pays a mit tant de temps à acquérir, je refuse!"

Soudain, son frère tapota dans ses mains. Le mur se mit à bouger laissant apparaitre un écran géant. Où voulait-il en venir avec cela?


"Et tu vas assisté au commencement de ce nouveau monde... Sans rien faire : Car c'est déjà trop tard, Nunnaly..."

"Non! Laissez moi partir! Je dois empêcher cela! Si vous ne me pensez pas capable de m'opposer à cela, pourquoi ne me laissez vous pas partir!?"
Implora t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de Président de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Président de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du capitaine
» Bureau du commandant
» Bureau du prince de Requiem
» Bureau Du Conseiller Skens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-