Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Président de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:15

    "Oh, je ne vais pas être facile à battre!"

    Meleagan leva légèrement le bout de sa Reitschwert, un type d'épée datant du XIVe siècle et caractérisé par une poignée « à une main », une lame d'environ 100cm. Cette épée n'était presque utilisée qu'en Allemagne, d'où son nom à consonance germanique. Mais la famille royale entretient un collection d'armes de plus de trois milles pièces, alors obtenir un telle arme était d'un facilité affligeante pour un Knight of Round. Celle-ci était un peu particulière car forgé il y a moins de deux ans dans un mirais de titanium trouvais sur Mars, se qui facilite son utilisation.

    "Je n'ai aucune envie de me battre monsieur..."

    Le Knight se contenta de dévier les offensives du garde du corps de Nunnaly et n'utilisait son épée que pour repousser l'arme à feu. Revenons-en à Miss Ashford et à son grand frère qui arborait toujours un sourire narquois...

    "Vous allez l'utiliser elle aussi? Vous allez utiliser tous les pions imaginables pour attendre votre but. Que ce soit vos ennemis ou bien vos amis... Comprenez que je ne peux pas vous laissez faire ça! Vous allez plonger le monde dans le chaos. Mon peuple n'aura plus confiance aux naturelles ni même en Lacus Clyne... Et ce doute va faire perdre la stabilité que mon pays a mit tant de temps à acquérir, je refuse!"

    "Vous êtes trop naïve Miss Ashford... c'est bien dommage.


    Quand l'écran apparue et que Schneizel lui signifia ses intention le ton monta :

    "Non! Laissez-moi partir! Je dois empêcher cela! Si vous ne me pensez pas capable de m'opposer à cela, pourquoi ne me laissez vous pas partir!?"

    « Je comptais simplement vous invitez à voir le discourt de monsieur Aznable avec moi... D'assister au début de ce nouveau monde... Mais vos actions ne me laissent pas le choix... Meleagan, faites donc. Tuez-le."

    Aussitôt dis, aussitôt le fidèle serviteur du président se mit en quête de son objectif. Chacun de se coups était rapide, chacune de ses estocades était précise et malheureusement pour lui Micheal ne parviendrait jamais à utiliser son arme a feu car son adversaire semblait connaitre ses mouvement à l’avance…

    « Alors Miss laissez moi vous expliquez comment j’ai créé tout ceci… »

    Au même moment l’écran s’éclaira…

    -"A tous ceux qui ont rêvé et qui rêvent encore d'une nation forte et moderne, je vous fais don de ces aspirations ! Pour créer un monde libre… Pour créer un monde en paix et un mode délivré de simple idée de patriotisme banale, il fallait un homme capable du plus extrême patriotisme sans que cela ne tombe jamais dans le fanatisme. Je me présente, Char Aznable, membre de FAITH et porteur du titre d'Akai Suisei.Un Seul homme avait se pouvoir… Beaucoup me connaissent déjà, je tiens toutefois à vous faire part d'un secret qui me pèse lourd sur le cœur et qui galvaude ma vertu, aussi vous serez surpris d'apprendre que Char Aznable n'est autre qu'un pseudonyme. Je me présente Casval Rem Daikun, fils du feu politicien philosophe Zeon Zum Daikun, et si je me permets de prendre la parole en ce jour nouveau et mémorable, c'est pour proclamer la Renaissance de notre patrie, les PLANT.Un homme charismatique ? Certes mais un seul homme ne suffit pas… Il faut un groupe, un groupe uni qui entrainera l’union : Chers citoyennes, chers citoyens !L’union est le seul miracle capable de sauver le monde. Et cette union n’était plus possible à cause des timorés… Je suis au regret de vous apprendre une bien mauvaise nouvelle... Que de peine m'a causé cette ignominie que je ne saurai tolérer par mon amour pour la nation et le respect de ses citoyens, mais la vérité est que nous avons été honteusement abusés d'une des façons les plus abjectes qu'il soit de faire. J'accuse d'illicite la présidence de mademoiselle Nunnally Ashford en réponse aux preuves dont nous avons fait la découverte récemment. Les élections réalisées dernièrement ont été victime d'un odieux trucage au profit de mademoiselle Ashford...Mes hommes sont infiltrés sur les Plants depuis Sigel Clyne… Ils n’ont eut aucune difficulté a intégrer des groupe politique et à a trafiquer les bulletins informatiques du vote… C’est à cause de l’évolution que vous vous êtes retrouvé au pouvoir… N’importe quel bouc émissaire aurait fait l’affaire mais le destin à voulu que se soit ma chair qui se trouve confronté à la révolution de l’humanité…Votre voix n'a pas été entendue, chers citoyens, votre voix a été galvaudée une fois de plus. C'en est assez ! Nous, Coordinateurs, habitants des PLANT, avons été trop souvent victimes d'outrages permanents de la part des Naturels, nous ne pouvons plus tolérer leurs provocations ! Il est grand temps d'affirmer la souveraineté de notre nation !"

    Schneizel laissa Char continuer son discourt : Ce dernier passa en revu tout les sujets far qui justifiaient le coup d’état… Quand il eut fini, le président de l’Alliance fit signe à son homme de main de laisser le garde du corps tranquille… Puis la garde apparu dans le couloir et aux fenêtres… Leurs Famas étaient pointés dans la salle avec leur visés lasers fixé sur Nunnaly et Michael.

    « J’ai promis à Char que je vous livrerai en bonne santé… Vous êtes en état d’arrestation Miss Ashford… Et ce par la loi martial décrété par la Reine Clyne. »
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:29

En quelques minutes, elle avait tout perdu, que ce soit son pays, son titre, son honneur... Écarquillés, ses yeux ne quittaient pas l'homme prononçant le discours. Elle avait échoué. Cet homme avait gagné cette bataille. Mais pas la guerre. Tandis que Nunnally essayait de se convaincre que rien n'était terminé, Michael faisait de son mieux pour repousser son adversaire, avec d'une main une épée, et de l'autre un revolver. Il était doué, très doué! Mais lui aussi l'était et avait l'avantage d'être un coordinateur!

Les poings serrés, Nunnally regardait autour d'elle. Elle était coincée. Sa première pensée fut pour son pays. La seconde, pour Michael qui se donnait corps et âme à sa tache, et la troisième, pour Shinn. Il n'avait pas souhaité venir avec elle... Il n'avait pas souhaité convaincre le président à ses côtés. Et il avait eu totalement raison. Shinn n'était pas dans le même pétrin que son garde du corps et elle, il allait surement avoir la chance de survivre à tout ça...

"Votre altesse, je n'abandonnerai pas."

La garde ne tarda pas à venir. Le combat entre le knight et Michael terminé, celui ci se dirigea vers la présidente pour la prendre dans les bras. Ils se regardèrent et comprirent ce qu'ils devaient faire à présent.

« J’ai promis à Char que je vous livrerai en bonne santé… Vous êtes en état d’arrestation Miss Ashford… Et ce par la loi martial décrété par la Reine Clyne. »

"Vous avez gagné une bataille cher frère, mais la guerre n'est pas terminée, pas tant que je serai en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:52

    "Vous vous battez pour un monde de haine, chère sœur, je me bat pour la paix... Je ne souhaiterai jamais la guerre et je préfère les solution pacifique : prenez cette défaite comme une leçon de votre ainé. Vous êtes encore jeune... Un jour votre sang de Britannia prendra le dessus sur la jeune fille que vous êtes..."

    Schneizel lança une nouvelle attaque mental sur ça jeune sœur... Il voulait qu'elle le déteste et que de cette haine naisse quelque chose de constructif.

    "Au fait, Soldat passez-les au scanner, cherchez n'importe quel appareil qui pourraient avoir sur ou en eux et détruisez les. Brûlez leurs vêtement, et fournissez leur des tenue plus seyante correspondant à leur rang : Une robe merveilleuse pour mademoiselle Ashford et un costume neuf pour son vaillant garde du corps.

    Schneizel s'approcha de sa petite sœur, une aura apaisante l'entourait... Il s'approcha de sa joue et y déposa un baiser.

    "Grandis vite..."

    Lui chuchota t-il puis il fit signe au soldat des les emmener ailleurs, direction le vestiaire, la salle d'examen et les Plants...

    Une salle quasiment vide et froide… D’un blanc immaculé… d’un vide oppressant. Michael était contraint de s’allonger entièrement nue sur une table ou deux soldats le tenait en joue pendant que deux médecins examinaient son corps avec des scanners portatifs. Nunnaly allait passer après son garde du corps et une fois se scan terminer, les médecins passeraient a des recherches corporelles beaucoup moins agréables… Suite à cela, Nunnaly serait conduite dans une des salle de bains ou elle serait lavé et coiffé et enfin elle rejoindrait une chambre ou elle serait habillé et enfin conduite vers une navette qui la conduirait vers les Plants.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:51

La salle était vide, enfin presque... Seul les machines étaient présentes. Les soldats demandèrent à Nunnally et son garde du corps de se déshabiller pour le scanner, chose qu'elle refusait catégoriquement. Une humiliation par jour suffisait amplement. Énervée, elle se posta devant les soldats et les regarda droit dans les yeux.

"Savez vous qui je suis? La sale petite emmerdeuse qui n'hésitera pas à hurler jusqu'à mon dernier souffle dans toute la pièce si vous ne m'apportez pas un paravent et de quoi nous habiller moi et mon garde du corps, est ce que je me suis bien fait comprendre messieurs?"

Nunnally ne dut pas se faire répéter deux fois. Un paravent fut apporté et chacun leur tour, Nunnally et Michael purent se changer en toute intimité. Le scanner ne révéla rien dans le corps de son ami et encore moins dans le sien. Les médecins s'avancèrent ensuite vers eux avec des gants. Comprenant ce qu'il allait se passer, Nunnally se mit de nouveau sur la défensive en hurlant qu'il était hors de question que cela n'arrive.

"Le scanner suffit amplement! Quand vous arrêterez de suivre à l'aveuglette les caprices de mon frère, le monde tournera déjà mieux!"

Les hommes ne s'y risquèrent pas. Elle était peut être une prisonnière, mais n'en restait pas moins une personne importante. Rouge de colère, Nunnally dut suivre une femme de chambre tandis que son garde du corps était contraint à suivre un majordome. Ils furent bien évidemment séparés et Nunnally entra dans une salle de bain bien plus chaleureuse que l'épouvantable salle. Dans celle ci, elle fut lavée et coiffée, telle une princesse de l'alliance. Elle dénigrait cependant ce rang. Elle n'était pas une princesse, elle était présidente de Plant's. Il n'y a jamais eu de trucage, tout ceci n'était que mensonge pour corrompre le peuple trop crédule pour y croire. Une fois propre, Nunnally entra dans une chambre chauffé par une cheminée. L'odeur était apaisante, mais pas assez pour la calmer. Une robe de couleur or l'attendait sur le lit. Ce qui expliquait le nœud de la même couleur à son cou et sur sa chevelure (voir la photo de Lelouch et Nunnally danser u.u). Nunnally se regarda dans le miroir. Elle ressemblait à une princesse, plus à une présidente. Elle n'était plus que le jouet de son frère et allait être livrée telle une marchandise pour un crime qu'elle n'avait pas commit. Son garde du corps la rejoint quelque temps plus tard prêt du hall d'entrée. La navette était prête ne manquant plus qu'aux deux prisonniers a y entrer.


Arrow Retour sur Plant's.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:37

>>> Un secret Mortel, Zone neutre sur Terre <<<

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Barrerpfabien

Fabien avait laissé l'Unlimited dans un endroit sur où il pourrait retourner rapidement et sans problème. Il se dirigea ensuite vers les bâtiments qui contenaient le bureau du président de l'Alliance. C'était un peu fou de sa part, il allait surement se faire éjecter par des gardes du corps armés jusqu'au dents, mais il ne pouvait plus vivre ainsi à fuir alors qu'il pouvait aidé l'humanité face à Requiem.
Il était loin de connaître les méthodes de construction d'un GN Drive ou les prochains plan de l'organisation, mais il en connaissait certains membre et en avait même des photos. Cela pouvait aider à lancer des avis de recherche. Il savait aussi pour les cyber-newtype, ou encore que ce n'était pas Aeolia qui avait les idéaux les plus dangereux, mais Ribbons Almark et ses cheveux verts.

Arrivant prêt des lieux, Fabien respira un grand coup, soudain, deux gardes l'arrêtèrent.


- Que voulez vous jeune homme ?
- Je doit parler au président Schneizel El Britannia de toute urgence.
- Et vous pensez vraiment qu'on va gentiment vous laissez entrer ? Fichez le camp!
- J'ai des informations importante pour lui! Je peux aider l'Alliance à vaincre Requiem !


Rien à faire, ils refusèrent de le laisser passer.

- Si vous ne me laissez pas entrer, laissez moi au moins lui parler!
- Impossible!


Il fallait un miracle pour réussir à parler au président de cette façon, mais en tant qu'inconnu n'ayant aucun contact, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.

* Fais chié ! *

Qui sais, peut être que le président allait revenir de chez Monica à ce moment là Rolling Eyes.

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Barrerpfabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:12

    "hum ?"

    Schneizel était revenu de son voyage, il avait envi d'un bon Ceylan et de se reposer quelques instant afin de mieux appréhender le futur. Même un Newtype de son calibre avait des moments de faiblesse. Son chauffeur s'arrêta aux portes du bâtiments. Devant cette dite porte : deux gardes en uniforme de la milice royale anglaise et... Un jeune homme blond ? Qui était-il ? Le président descendit de sa Bentley Arnage et se dirigea vers le petit groupe :

    "Qu'est-ce que cela signifie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:53

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Barrerpfabien

Fabien essaya de passer de force... il avait aucune chance mais on ne sais jamais, un miracle c arrive parfois Rolling Eyes
Évidement les gardes l'attrapèrent en une fraction de seconde, l'obligèrent à faire demi tour et comme il résisté, essayèrent de le plaquer au sol. Résistant, Fabien se retrouva un genoux à terre avec deux gardes sur le dos le maintenant. C'est à ce moment que Schneizel débarqua.


- Qu'est-ce que cela signifie ?
- Un
- Il faut absolument que je vous parle monsieur le président!
- Tais toi!
- J'ai des informations concernant Requiem !


C'était assez comique à voir, Fabien se retrouvait à genoux devant le président de l'Alliance à cause de deux gardes à la con.

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Barrerpfabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:09

    - Il faut absolument que je vous parle monsieur le président!
    - Tais toi!
    - J'ai des informations concernant Requiem !


    La situation était coquasse... Schneizel n'approuvait guère ce genre de violence, mais voir un jeune homme un genou à terre devant soit avait de quoi vous faire sourire et répondre une chose du genre "je ne suis pas celui qu'il vous faut". Visiblement l'heure n'était pas à l'humour. Ce genre homme prétendait avoir des informations sur Requiem et Schneizel voulait du thé... Que faire ?

    "Bien monsieur ? "

    Il laissa le temps de décliner son identité, vraie ou fausse peu importe.

    "Allons prendre de thé."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:59

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Barrerpfabien

- Bien monsieur ?

Les gardes relâchèrent la pression qui maintenait Fabien au sol, pourtant il ne se releva pas tout de suite afin de ne pas les bousculer. Dans la tête du jeune blond, une question résonnait, devait-il donner son vrai ou son faux nom ? Pour le moment, et ne sachant pas comment cela allait tourner, il décida de garder son nom secret.

- Fabien Angelus.
- Allons prendre de thé.

Le miracle avait donc eu lieu! Fabien allait pouvoir parler avec le président de l'Alliance en personne! Les gardes se reculèrent, Fabien se leva en dépoussiérant son pantalon.

- Merci d'accepter de me recevoir monsieur le président.

Fabien allait donc entrer dans la demeure actuel du Li Britannia le plus connu de la décennie. En ressortirait t-il avec ce qu'il souhaitait ? Son cœur allait-il être plus léger après cette tasse de thé entre Newtype ?

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Barrerpfabien
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:59

Bonjour,

Comme le bond dans le temps arrive à grand pas, je vous demanderai de d'avancer sur ce RP, ou tout du moins de vous engager à le finir dans les plus brefs délais.

En vous remerciant de votre attention et de votre compréhension,
Kyle Nerward, membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:58

    Le bureau était toujours le même il n'avait pas changé, seule les pièces de l'échiquier avaient bougés. Les tours, les fous, les cavaliers, les pions, les dames, les rois... Tous étaient lancé dans cette bataille. Des cavaliers ? L'un portait un armure couleur sang, l'autre une armure d'un noir ébène... Des fous ? L'un était ailé telle un ange, l'autre telle un dragon. Des tours ? Sur l'une d'elle une auréole, sur l'autre des cornes... Un jeux très, spécial... Schneizel s'assit dans la partie salon du bureau. Méléagant entra quelques instant plus tard en poussant un petit chariot sur lequel se trouvait de tasses en porcelaine de Chine dont les finitions doré et bleu étaient superbes. il versa le thé, du Ceylan dans les deux tasses qu'il disposa en face des deux hommes.

    "Je vous écoute, Fabien Angelus."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:29

Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Barrerpfabien

Schneizel s'assit, surement plus à l'aise que Fabien en c'est lieux qu'il ne connaissait pas du tout. Après tout ce président devait asseoir ses fesses régulièrement dans cette salle. Fabien hésita une dernière fois, faisait-il le bon choix ?

- Je vous écoute, Fabien Angelus.

Enfin, il se décida à s'asseoir à l'endroit le plus proche alors qu'un des hommes du blond bien habillé servait du thé.

- J'ai pas mal d'informations sur Requiem, étant donné que j'ai déserté le plus discrètement possible cette organisation.
En échange de celle ci, j'ai un petit service à vous demander : je souhaiterai intégrer l'armée de l'Alliance pour les combattre.


Qu'il refuse ou non, Fabien déballerai tout, il ne pouvait plus supportait cette pression, il devait tout dire, afin d'essayer de sauver l'humanité, avec le peu qu'il savait. Afin qu'au moins, la mort de Kyoko n'ai pas servi à rien (si seulement il avait su qu'elle était encore en vie).

- Pour commencer, mon vrai nom et Aron Spiller. En vous le dévoilant, je risque ma vie...
A la base, Requiem était loin d'être une organisation si radicale. Ils n'étaient qu'un groupe de personne guidé par Aeolia Schenberg. Ils souhaitaient juste s'éloigner de la guerre.
Ça à mal tourné quand nous sommes revenus, et que nous avons vu que naturels et coordinateurs se tapaient encore dessus. C'est là qu'ils ont décidés de s'abriter sur Mendel et de créer leur propre armé.
Les idéaux d'Aeolia n'était pas si extrémistes à l'époque, il voulait plus faire peur qu'autre chose, je pense donc que c'est son cher fils aux airs de psychopathe : Ribbons Almark qui a pris la relève.

Mais tout cela, vous le savait surement déjà.

Alors, vous avez surement envie de parler de leur mobile suit et de leur réacteur: les GN Drive qui inhibe l'énergie nucléaire... Hélas, j'étais jeun et je ne comprenais rien à tout ça. Mais sachez que les mobile suit que Requiem utilise actuellement sont loin d'être les plus puissant qu'il possède et qu'ils ont un vaisseau en plus de la colonie Mendel.

Je peux également vous faire des portraits robots des membres que je connais.
Ils agissent la plupart du temps sous un nom de code, je connais le véritable nom de certains d'entre eux.
Lockon Stratos, alias Neil Dylandy. Setsuna F.SEIEI, alias Soran Allstar. Allelujah Haptism, Anew Returner.


Toutes ses personnes qu'il avait pu croiser en tant que membres de Requiem, ils avaient parfaitement mémoriser leur noms et leurs visages, il avait même des photos de certains.
Ce n'était as grand chose, il le savait, mais si au moins l'Alliance pouvait arrêter quelques-uns des pilotes de Requiem, se serait déjà un pas en avant.


Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Barrerpfabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:46

JUIN C.E. 76


Le trajet depuis l'aéroport en hélicoptère fut rapide. Depuis les hauteurs, Grace pouvait constater les dégâts que l'opération Sky Wrath avait causé. Prise de conscience... Ribbons ne mentait pas quand il affirmait vouloir détruire le monde. En y songeant, la jeune femme se dit qu'elle allait de voir faire preuve du double de précautions pour continuer son double-jeu...

L'hélicoptère atterrit enfin en face de ce qui était le majestueux palais présidentiel. Maintenant, ce n'était qu'un amas de décombres. Seul un mur tenait encore debout après le bombardement orbital. Laissant un garde la guidait vers l'unique ascenseur encore en état, Grace descendit de quelques niveaux et se retrouva dans les niveaux souterrains du palais présidentiel. Là encore, on voyait bien les dégât causés par la colère de Ribbons... Des techniciens et des ouvriers allaient et venaient, tentant de remettre les lieux en état.


"Madame le secrétaire à la Défense, voici le dernier rapport sur l'état de nos forces.", lâcha un officier en lui fourrant un dossier entre les mains.

Déjà d'autres gradés s'approchaient avec leur lot de nouvelles et de doléances. Avant même qu'ils aient pu parler, Grace les devança.


"Stop ! Laissez moi un instant."

Parcourant l'imposant dossier, elle lança des ordres rapides.

"Envoyez le 412ème régiment d'infanterie en renfort du 12ème bataillon du Génie dans la zone équatoriale. Que la 6ème flotte rejoigne les territoires d'Orb et achemine l'aide humanitaire. Et que quelqu'un m'explique pourquoi nous n'avons toujours pas déployé un hôpital de campagne sur place !?

- Le général Mendoza qui commandait la force dans le secteur est mort dans le bombardement...

- Et on me l'apprend maintenant ? Très bien, colonel Curtis..."
Elle fixa l'officier du regard. "Vous voici promu général. Vous filez sur le champs dans l'océan indien et vous m'acheminez cette aide humanitaire et ce fichu hôpital de campagne, c'est clair ?

- Très clair, madame.

- Bien maintenant, transmettez vos dossiers à mon équipe. Je m'en occuperai ultérieurement."


Fendant le groupe de gradés pendant que ceux-ci remettaient leur dossier à son équipe, Grace se présenta dans l'antichambre du bureau de Schneizel et s'annonça, attendant que la secrétaire prévienne le Président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:00

    Une telle catastrophe... Oui cela arranger les plans de Schneizel. Tu moins dans une certaine mesure. Actuellement les peuples de la Terres était des fourmis et Ribbons une araignée... Une fourmis de peu vaincre une araignée mais une centaine de fourmis ?

    Schneizel dans son bureau lisais les dernières estimations du nombres de victimes ainsi que les études qu'il avait commander sur les différente perte boursière qu'une telle attaque entrainerait. L'argent qu'il devrait réinjecter dans les différente secteur dépasser les cinq cent milliard d'euros... L'argent n'était plus un problème : Alliance avait été prospère, et maintenant l'Union l'était encore plus. La progression du nombre d'engager dans des organisations de soutient aux victimes ou bien dans les forces armées ne cessait d'augmenter. Malgré les dégâts, Ribbons avait permit un sursaut d'unité qui engendrai une accalmie de la fluctuation des marchés, et des tentions internes. Mais un milliard de mort était un coup très cher à payer...

    "Votre majesté ?"

    Seul les britanniques et quelques politiques nommé Schneizel ainsi. Sa secrétaire était native du Royaume Uni.

    "Oui ?
    -Mademoiselle la Secrétaire d'État à la Défense, Grace Connor, est ici.
    -Oh ? Fort bien. Faite la entrer je vous prie. Faites également préparé du thé... disons... Marco Polo.
    -Du thé rouge monsieur ? Désirez vous des sucreries ?
    -Non Juste le thé."


    Schneizel se leva pour accueillir Grace à son entrée dans le bureau. Il s'agenouilla et fit un baise main avant de se relever un petit sourire au lèvre.

    "Ma chère, toujours aussi charmante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:25

L'attente ne fut pas bien longue avant que Grace n'entre dans le bureau de Schneizel. Dès que leur regard se croisèrent, elle sentit la pression caractéristique qui émanait de l'esprit de Président de l'Union. Il ne pouvait lire dans son esprit et elle le savait très bien, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir un frisson le long de la colonne vertébrale... A l'instar de Ribbons, Schneizel était lui aussi un homme fascinant...

Elle sourit des manières de Schneizel avant de reprendre un air sérieux.


"Je sors de plus de 5 heures d'avion à lire et envoyer des rapports, ainsi qu'à composer avec les maigres forces qu'il nous reste sur le globe terrestre pour acheminer les aides et maintenir un semblant de stabilité face au chaos ambiant. Si vous trouvez que je suis charmante en ce moment, c'est que vous ne devez pas avoir dormi depuis un moment vous aussi, monsieur le Président.", dit-elle d'un ton mi-sérieux, mi-amusé.

La secrétaire entra, apportant un plateau qu'elle posa sur une table basse avant de sortir non sans s'incliner avant. Grace observa la théière un instant mais ne fit aucun geste dans sa direction : c'était une des habitudes de Schneizel de servir lui-même le thé. Une manière comme une autre de mettre un interlocuteur en confiance.

En parlant de confiance, Grace se demandait pourquoi elle était toujours en vie... Schneizel avait connaissance de ses liens avec Requiem mais pourtant cela ne l'avait pas empêché de lui confié des responsabilités telles qu'elle aurait pu renverser le pouvoir en place. Alors... pourquoi ?


"Je n'aurai jamais pensé que travailler au maintien de la stabilité de notre civilisation serait un travail aussi éreintant... Est-ce là une forme de punition ?"

Difficile de dire s'il s'agissait encore d'un trait d'humour, si la fatigue parlait, ou si cette question était aussi franche qu'elle en avait l'air. S'installant dans un fauteuil à l'invitation de Schneizel, elle croisa ses longues jambes fuselées et observa l'énigmatique Président de l'Union servir le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:54

    Un fois installer face a la table basse, Schneizel versa le liquide brulant d'un couleur rouge, presque sanglante, dans deux tasse de porcelaine blanche aux finitions dorés. Mademoiselle Connor était toujours également à elle même : impénétrable (:p). Mais cela ajouté a son charme certain et à son utilité. Après tout si dès les première minutes Schneizel avait découvert le rôle que jouais Miss Connor, pourquoi aurait-elle été envoyé ici ?

    "Je n'aurai jamais pensé que travailler au maintien de la stabilité de notre civilisation serait un travail aussi éreintant... Est-ce là une forme de punition ?"

    A ceci Schneizel ne répondit pas tout de suite. Il bu un rapide gorgée de thé et posa sa tasse, assez satisfait du gout de l'infusion. Avec un petit sourire, il dégagea d'un revers du doigt une mèche lui tombant un peu trop sur le front et dit sur un ton un peu léger.

    "Avouez que je ne suis pas moins bon patron que Ribbons Almark... Moi je cherche à vous tuer à la tache, faute d'avoir un pluie de lasers à disposition."

    Tient ? Jouer un pion de cette importance, ou comme le préférait Grace, miser si haut sans entretenir le bluff, n'était-ce pas un peu..; risqué ? Voir totalement téméraire ? Visiblement... Schneizel ne semblait pas avoir commit d'erreur en disant cela, pas selon lui.

    "Ce thé est un mélange spécial du nom de Marco polo. C'est un thé rouge très riche en arôme de fruits rouges, d'où cette couleur si vive. Généralement on l'accompagne de pâtisserie aux fruits rouges ou assez fades en gout pour ne pas surenchérir sur le gout déjà très prononcé du thé. Ce thé me fait un peu penser à votre situation."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:55

La jeune femme trempa lentement ses lèvres dans la tasse offerte par Schneizel, non sans avoir attendu que lui même en fasse autant. La précaution pouvait semblait superflue, mais elle conservait malgré tout ses habitudes.


"Avouez que je ne suis pas moins bon patron que Ribbons Almark... Moi je cherche à vous tuer à la tâche, faute d'avoir une pluie de lasers à disposition."

A ces mots Grace releva instantanément la tête. Elle savait très bien que Schneizel connaissait son affiliation à Requiem, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il évoque ça aussi directement. Et la référence à l'opération Sky Wrath semblait pour la jeune femme indécente, obscène... Si Schneizel pensait qu'elle allait gouter à ce genre de petite phrase, il risquait bien de se prendre le plat de sa main en plein visage. Elle travaillait toujours pour Requiem mais n'avait rien à voir avec cette tuerie ! ... Si seulement les choses étaient aussi simples.

"Ce thé est un mélange spécial du nom de Marco polo. C'est un thé rouge très riche en arôme de fruits rouges, d'où cette couleur si vive. Généralement on l'accompagne de pâtisserie aux fruits rouges ou assez fades en gout pour ne pas surenchérir sur le gout déjà très prononcé du thé. Ce thé me fait un peu penser à votre situation."

Grace observa sa tasse puis la reposa, fixant Schneizel de ses yeux verts.

"Rouge sang. Voilà qui me va à merveille, n'est-ce pas ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu deux mois pour me confronter sur mes liens avec Ribbons ? Que cherchez-vous donc ? Des informations ? Je n'en ai pas ! Je ne sais rien de rien, je n'ai même pas pu prévoir cette monstruosité !"

Elle se leva soudainement, renversant sa tasse posée sur la table et se dirigea vers le bureau de Schneizel, désignant un hologramme de la Terre.

"Je n'ai jamais voulu que ça se passe ainsi... Je ne pensais pas qu'on en arriverait à de telles extrémités..."

Elle semblait sur le point de s'affaisser, comme si tout les péchés de Requiem reposaient sur ses frêles épaules. La jeune femme se tourna vers Schneizel, les yeux rougies par des larmes fugaces. Probablement le résultat de toutes ces nuits perdues à comptabiliser les dégâts de Sky Wrath... et l'estocade finale avait été porté par Schneizel lui-même avec sa petite remarque sur Ribbons...

Tout cela cependant était-il la réalité ou le simple résultat d'un audacieux travail d'actrice...? Car après tout, nul ne pouvait savoir ce que pensait la jeune femme, pas même le tout-puissant Ribbons... Alors, mensonge ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:16

    "Rouge sang. Voilà qui me va à merveille, n'est-ce pas ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu deux mois pour me confronter sur mes liens avec Ribbons ? Que cherchez-vous donc ? Des informations ? Je n'en ai pas ! Je ne sais rien de rien, je n'ai même pas pu prévoir cette monstruosité !"

    Tout ceci était vrai, Schneizel en avait la profonde conviction, quoique certain détails devaient tout de même être connu de Grace, ce Ribbons ne laisserait pas un apôtre de si grand talent sans os a ronger, ça serait bien trop dangereux. Le terme d'apôtre convenait-il a Grace d'ailleurs ? Etait-elle acquise à la cause de Aeolia Schenberg, ou une fermante réformatrice de Ribbons Almark ? Quand elle se leva et renversa sa tasse posée sur la table Schneizel se demanda si tout ceci n'était pas une nouvelle habile manœuvre. Elle se dirigea vers le bureau de le bureau du président tout en prenant un hologramme de la Terre à témoin.

    "Je n'ai jamais voulu que ça se passe ainsi... Je ne pensais pas qu'on en arriverait à de telles extrémités..."

    Ca sonnait vrai..; Trop peut-être ? Trop franc ? Les larmes chaudes coulant sur les joues de la demoiselle étaient-elles vraies elles aussi ? Ou un habile maquillage ? Schneizel se leva à son tour. Il s'approcha de Grace pas à pas, très lentement. Puis une fois asez proche il essyua les larme sur sa joue du revers de sa main ganté.

    "Je sais que vous n'êtes pas responsable de ceci... D'une part car vous êtes une femme intelligente. Ceci même si vous en tirer l'avantage d'une promotion, n'aura au final permit que d'assoir un peu plus mon propre pouvoir. De faire un très grand pas en avant..; Trop grand justement. Me voila aux commandes d'un colosse aux pieds d'argile. Et ce n'est pas votre intérêt... Vous n'êtes pas plus acquise à Ribbons que vous ne l'êtes à ma cause..; Vous représentez l'indépendance... Une chose que ni Ribbons ni moi ne pouvons nous permettre."

    Ses yeux virèrent au doré l'espace d'un instant..; une attaque mental ? Non ... Rien n'avait semblait en tout cas.

    "Vous êtes épuisé me trompe-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:42

Bon sang mais que lui arrivait-elle donc ? Voilà qu'elle n'était même plus capable de retenir ses émotions et se comportait comme une gamine... Ribbons serait déçu d'elle s'il apprenait tout ça. Quant à Schneizel, il était toujours aussi imperméable qu'à l'accoutumée.

"Un colosse au pied d'argile... Un colosse qui s'est relevé à une prodigieuse vitesse. Et qui pourrait s'écrouler aussi vite. Vous le savez tout aussi bien que moi... J'ignore ce qu'il a voulu réaliser par cette étalage de puissance."

Et maintenant qu'elle était une personne indésirable, allait-elle être éliminée ? Visiblement pas encore... Schneizel se contenta de lui faire part de sa sollicitude.

"Epuisée ? Le mot est faible. Regardez moi, Schneizel, je ne suis que l'ombre de moi-même... Je ne suis même plus capable de cacher mes émotions derrière un sourire de façade, ni de vous mener en bateau. Ou tout du moins d'essayer."

Encore une fois, le mensonge se liait à la réalité. Etait-elle sincère ou non ? Même elle ne le savait plus vraiment, à vrai dire. Ribbons était toujours son maitre mais... le massacre qu'il avait commis était-il nécessaire ? La prise de conscience était douloureuse... Et Schneizel dans tout ça ? Il représentait toujours une énigme : ennemi à abattre ou à manipuler ? Car oui, Schneizel était toujours l'ennemi... mais un ennemi qu'elle préférait pour le moment servir. Le vent finirait bien par tourner...

Elle s'écarta de Schneizell, remettant son tailleur en place impeccablement.


"Mais je dois admettre que vous menez très bien votre barque... je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici. Peut-être allez-vous me l'apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:38

    "Mais je dois admettre que vous menez très bien votre barque... je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici. Peut-être allez-vous me l'apprendre ?"

    Schneizel reprit son petit sourire;

    "Vous savez que mon mariage approche je présume ? Connaissez vous la demoiselle que je vais épouser ?... Je ne pense pas... Mais je sais aussi que vous êtes pleine de surprise;"

    Il attrapa une petite commande sur son bureau et sur l'écran principal, qui jusque là affiché les cours de la bourse apparurent quatre portrait robot : Cloud Strife, Kyle Nerward, Sven Cal Bayan et Shinn Asuka.

    "Je vais vous faire partager un petite partie de notre jeu d'échec. Voila quatre de mes pièces maitresses. Seulement actuellement je ne peux pas encore m'en servir comme pion d'attaque. Je peux juste esquiver les assauts des pièce ennemis. Mais grâce à ce mariage. Ils pourront bientôt devenir de véritable pions de cet échiquier... Seulement voila... Reste un inconnu sur mon plateau... Vous. Dans ce combat de Noirs face aux Blancs, vous êtes une Grise. Si je vous ai demander de venir aujourd'hui, c'est pour ceci."

    Il éteignit l'écran, sur lequel apparu le logo de l'Union.

    "Des tours, des fous, des cavaliers, des pions, un roi et une reine... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:05

Et aussi rapidement que le sujet avait été abordé, Schneizel orientait déjà la conversation vers un autre domaine. Ecoutant sagement, Grace ne pu cependant apprécier à sa juste valeur les métaphores du Président avec ses pièces d'échec. Probablement pas en état...

"Kanami Yuta... Ancienne pilote de ZAFT, puis rejoint l'EAF et plus particulièrement les TITANs au côté de Sven Cal Bayan. Elle a participé à la dernière bataille de la troisième guerre dans le camp de vainqueur."


Elle observa ensuite les quatre portraits robots.

"Cloud Strife : pilote pour Orb, puis ZAFT. Il a participé lui aussi à la dernière bataille... Il est maintenant général dans le nouveau gouvernement des PLANTs. Shinn Asuka : FAITH, pilote d'élite de ZAFT, et il a lui aussi participé à la dernière bataille... Ensuite, voyons voir. Sven Cal Bayan : Extended, pilote de l'EAF puis des TITANs. Il est mort dans la dernière bataille en faisant sauter son propre Mobile Armor, mais les circonstances exactes sont inconnues. Enfin Kyle Nerward : pilote d'Orb, il a commandé un temps l'Archangel et a participé à la dernière bataille. Il est mort il y a quatre mois lors de l'inauguration du projet ARGOSS.", récita-t'elle de mémoire. "C'est tout ce que je peux dire, mais je pourrai surement en apprendre plus si je me renseignais. Mais je doute que ce soit le but de ma visite. Une question cependant, avant que je réponde : pourquoi s'intéresser à deux morts ? Et quel rôle aura Kanami Yuta dans tout ça ?"

Se faisant, elle ne lâcha pas Schneizel du regard. Que pouvait-il bien mijoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:10

    "C'est tout ce que je peux dire, mais je pourrai surement en apprendre plus si je me renseignais. Mais je doute que ce soit le but de ma visite. Une question cependant, avant que je réponde : pourquoi s'intéresser à deux morts ? Et quel rôle aura Kanami Yuta dans tout ça ?"

    "Bonne question... Votre mémoire est impressionnante... Laisser compléter vos informations : commençons par celui dont la situation n'a que peu changer... Monsieur Asuka. Tout ce que vous avez dit est juste même si en s'étant opposé à Char Aznable au sujet de la protection de Nunnaly Ashford il est désormais dans une situation des plus précaire. C'est un coordinateur doté du SEED... Qu'il maitrise alors que selon les dire il serait du même niveau que celui du coordinateur ultime Kira Yamato."


    Il Marqua une pause

    Monsieur Strife est effectivement un général de ZAFT. Le saviez vous, lui et Kanami entretienne une relation amicale, c'est également sont médecin traitant soit dit en passant, et nous avons pu subtiliser son dossier médical : Dégénérescence cellulaire due à dysfonctionnement du système nerveux. Ais-je besoin d'être plus précis , Cet homme est condamné... Cependant ce pilote est aussi un des seul a pouvoir maitriser un Mobile Suit équipé d'une programme tactique avancer. Autrement dit son temps de réaction est tellement bas qu'il se peu que ce soit..."

    Schneizel ne fini pas sa phrase. Il fit quelques pas vers la fenêtre avant de continuer.

    "Quant au morts de monsieur Nerward et monsieur Cal Bayan... Je ne les considère que comme d'habile manœuvre de dissimulation... Mais je ne cache pas que j'ignore tout d'où ils se trouvent et de leur intentions... Monsieur Nerward a montré quelques signes de vie il y a quelques mois et même si depuis c'est le calme plat, j'espère ne pas perdre un telle cavalier... Oui... Kyle Nerward ce pilote tellement doué..; parvient-il a lire les mouvement de son adversaire quelques instants avant que l'adversaire n'y pense lui même ? Et Sven Cal Bayan... Capable de suporter les pressions due au Voiture Lumiere sans système anti G modifié... Ce sont des perles. Des épée puissantes."

    Il se tourna vers Grace.

    "Seulement je ne disposais pas de fourreaux pour ses épées... et j'ai aujourd'hui de quoi les stopper... Il ne me font pas confiance, je ne les blâme pas..; Seulement Kanami elle, me fait confiance... Que vaut la jeune demoiselle pour eux a votre avis ? ou du moins pour deux d'entre eux ? Une sœur ? une aimée ? Voila le rôle de Miss Yuta."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:35

"Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez étudié la question."

Grace marqua une pause. Quatre profils intéressants. Des chiens fous, des vétérans des dernières guerres. Il était normal que Schneizel garde un oeil sur eux. Et c'était sans nul doute les plus imprévisibles également, donc des menaces potentielles...

"Seriez-vous en train de considérer l'hypothèse que ces vétérans puissent vous causer du tort ?"

A cela Schneizel ne répondit pas... La jeune femme repensa à Kanami. La voici promue future femme du Président de l'Union, et ce dernier venait tout simplement de lui avouer qu'elle n'était qu'un fourreau pour contenir quatre glaives imprévisibles. Schneizel était là toujours aussi manipulateur. C'est d'ailleurs cette force de conviction qui le rend dangereux... trop le fréquenter, c'est tomber à coup sur sous son charme.

"Je vous dois donc une réponse... Ce monde doit se reconstruire. J'agirai donc de la manière nécessaire à cette reconstruction. Noir ou blanc, quelle importance au finale ? Je serai une des architectes de la reconstruction de la Terre. Vous en êtes un autre, et Ribbons également que cela nous plaise ou non. N'est-ce pas ce qu'il vous importe, Schneizel ? Que je vous aide à consolider l'Union ? C'est bien la chose la plus importante à ce jour..."


Bon alors là... Grace tentait de noyer un peu le poisson. Libre à Schneizel d'entendre ce que bon lui semble, mais il était au moins clair qu'il n'était pas dans les intérêts de la jeune femme que le monde se désagrège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:52

    "Je vous dois donc une réponse... Ce monde doit se reconstruire. J'agirai donc de la manière nécessaire à cette reconstruction. Noir ou blanc, quelle importance au finale ? Je serai une des architectes de la reconstruction de la Terre. Vous en êtes un autre, et Ribbons également que cela nous plaise ou non. N'est-ce pas ce qu'il vous importe, Schneizel ? Que je vous aide à consolider l'Union ? C'est bien la chose la plus importante à ce jour..."

    "Il est vrai."

    Ajouta simplement Schneizel. Il retourna s'installer à son bureau et ouvrit un dossier.

    "Pourriez me rendre un service ?"

    Il laissa Grace répondre, bien évidement ça réponse serait positive.

    "Je souhaiterais que vous fassiez tout votre possible pour contacter Ribbons Almark... invitez le donc à mon mariage. Dites lui que cela serait un véritable plaisir pour moi de le rencontrer."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:27

La jeune femme observa Schneizel tandis que ses paroles résonnaient encore à ses oreilles.

"Je souhaiterais que vous fassiez tout votre possible pour contacter Ribbons Almark... invitez le donc à mon mariage. Dites lui que cela serait un véritable plaisir pour moi de le rencontrer."

Etait-il fou ? Convié ainsi Ribbons à cette cérémonie était une provocation que le maitre de Requiem ne laisserait pas passer.


"Vous êtes bien conscient qu'une telle invitation sera perçue comme une provocation ? Il risque fort d'en profiter pour démontrer à nouveau sa toute-puissance.", dit-elle. "Mais vous savez tout ça bien sur..."

Elle réfléchissait, tentant de comprendre ce que voulait faire le Président de l'Union. Ribbons ne commettrait pas l'imprudence de venir seul. Schneizel voulait-il l'intégrer à son jeu politique ? Mais encore une fois, Ribbons ne s'intéressait pas à la politique le moins du monde, sauf si cela pouvait amener ses ennemis à se détruire... La seule explication était que Schneizel allait jouer un coup dangereux : faire sortir Ribbons de sa tanière en jouant sur son égo : toute cette cérémonie qui se préparait était une provocation, une manière de dire que malgré Sky Wrath le monde continuait de vivre...

"Il en sera fait selon vos désirs. Autre chose ?"

Elle s'inclina, attendant que le Président la congédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Président de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du commandant
» Bureau du capitaine
» Bureau Du Conseiller Skens
» Bureau du prince de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-