Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Président de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:02

    "Il en sera fait selon vos désirs. Autre chose ?" (hrp : maintenant c'est illisible XD)

    "Non, vous pouvez disposer."

    Schneizel commença a ouvrir quelques documents, le prochain invité ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:28

Laissant le Président à ses affaires, Grace quitta le bureau. Avec une certaine appréhension, elle pensait déjà au message qu'elle allait devoir envoyé à Ribbons. Pourquoi diable une telle invitation ?



[Sortie -> Ville d'Orb]


Dernière édition par Grace Connor le Mer 12 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:13

Edward marchait dans le couloir l'air curieux. Déjà qu'être ainsi faisait parti de sa nature, il l'était encore plus lorsqu'il apprit qu'il avait été invité dans le bureau de l'ex-président de l'EAF et actuel président de l'UNION. D'abord son bras qui lui avait été arraché, cette catastrophe planétaire qui eu lieu il y a peu, puis la dissolution de l'EAF, la création de l'UNION, sa prestigieuse promotion et enfin cette invitation... Ça en faisait de gros changements en deux mois. Promotion qui d'ailleurs était sûrement la cause de sa présence en ces lieux en tout cas, c'est ce que Ed pensait.

Se rapprochant de plus en plus du bureau, il pouvait apercevoir des gardes dont la plupart n'étaient pas commodes postés aux alentours.

" Hé hé... "

Maintenant, la vue de ces gorilles l'amusait. Rien qu'à les voir, quelqu'un de normal se serait déjà résigné et aurait abandonné l'idée d'aller plus loin et lui tout ce qu'il avait à faire c'était de sortir sa carte et hop ! " Veuillez continuer monsieur ". Avait-il déjà prit la grosse tête ? Non c'est juste que notre jeune homme adorait se sentir supérieur aux personnes qui jouaient les gros durs et les laisser en plan. Ceci à part, son nouveau rang ne l'intéressait pas vraiment du moment qu'il pouvait avoir un minimum de liberté.

Le jeune blond se trouvait enfin devant la porte il allait enfin savoir qui était Schneizel El Britannia. Lui qui se le demandait il y a peu... Les choses étaient vraiment bien faites et le timing était parfais.

Edward arrangea son uniforme, leva sa main métallique et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:24

    "Entrez"

    Dit simplement la secrétaire. Elle reconnu immédiatement le visiteur, fraichement Knight of One : Edward Elrik. La jeune femme se leva et le salua. Puis lui indiqua la porte du bureau de Schneizel. Elle indiqua la présence du jeune blond au blond plus âgé qu'il lui demanda d'entrer. Schneizel accueillit Edward en se levant de sont bureau et en allant vers lui main droite en avant.

    "Mon cher Edward, je suis heureux que nous nous rencontrions enfin."

    Grace venait de quitter le bureau il y a peu, et Schneizel était encore assez dubitatif quant au intention de la demoiselle : Mais son plan se passait comme prévu et ce grâce au jeune homme qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:50

Edward entra et fut reçu par la secrétaire qui se leva pour le saluer, le jeune blond en fit autant bien évidement. Elle lui indiqua la porte qu'il devait franchir pour se trouver face à face avec le président et franchement, ce n'était pas rien. Ed resta là à fixer cette porte un petit moment avant de se décider de toquer une nouvelle fois et d'entrer. Le président était assis à son bureau et se leva pour venir tendre la main droite au jeune invité.

"Mon cher Edward, je suis heureux que nous nous rencontrions enfin."

Un peut gêné de devoir tendre sa main métallique au président, Ed lui serra la main en faisant bien attention.

" Moi de même monsieur le président. "

Ce devait être une sensation étrange que de serrer une prothèse mais bon il en était ainsi et Ed espérait que cela ne dérange point le président. Le jeune K.O.R. regarda Schneizel dans les yeux. Son regard avait un aspect intriguant mais pouvait être rassurant en même temps. Il n'était pas facile de lire dans ses yeux car on ignorait si les émotions qu'ils reflétaient étaient vraies.

Incapable de se prononcer, Ed attendais de voir comment cet entretien allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:02

    Après avoir serré la main d'Edward, Schneizel afficha le sourire le plus compatissant qu'il pu.

    "Un souvenir de Ghost Hunter... Un prix bien cher à payer... Excusez-moi de pas avoir pu empêcher cette opération. Nous n'avions pas encore les moyens d'affronter le Requiem... mais bientôt grâce a de jeunes gens comme vous, cela sera possible."

    Il fit ensuite un signe pour indiquer à Edward d'aller s'assoir face au bureau de Schneizel pendant que le président rejoignait son siège. Il prit le temps de laisser mariner le Knight Of One avant de poursuivre.

    "Si je vous ai fais venir, c'est pour vous confiez un mission annexe à celle de votre affectation durant le mariage qui approche a grand pas... Puis-je avoir confiance en vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:42

"Un souvenir de Ghost Hunter... Un prix bien cher à payer... Excusez-moi de ne pas avoir pu empêcher cette opération. Nous n'avions pas encore les moyens d'affronter le Requiem... mais bientôt grâce à de jeunes gens comme vous, cela sera possible."

" Ne vous excusez pas ma blessure n'est la cause que de mon manque d'attention.

Après que le président lui ai fait signe de s'asseoir, Ed s'exécuta automatiquement. Les paroles de Schneizel le laissait pensif il disait qu'ils n'avaient pas encore les moyens d'affronter les terroristes alors quels était maintenant les ressources dont il disposait ? L'Union ? Sûrement ou peut être avait-il encore des cartes à jouer.

"Si je vous ai fais venir, c'est pour vous confiez un mission annexe à celle de votre affectation durant le mariage qui approche a grand pas... Puis-je avoir confiance en vous ?"

Avec tout ceci, Ed avait complètement oublié que le président allait se marier plutôt il n'y pensait pas du tout. Si il pouvait le faire confiance ? On dira que oui ce n'était pas tous les jours qu'on avait une demande du président en personne.

" Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:25

    « Eh bien voilà… Mon cher Edward, si je vous ai confié la garde extérieur de la cérémonie c’est pour une simple raison : Vous êtes un pilote d’élite. Et rien de tel qu’un pilote d’élite pour stopper un pilote d’élite… Requiem n’hésitera pas a intervenir, d’une part car vous vous doutez bien que les invités seront des cibles de choix, d’autre part parce que j’ai invité leur leader. Votre mission sera d’une part de vous tenir prêt à engager le combat contre les suit de Requiem, qui auront probablement évolué depuis leur dernière apparition, et d’autre part… de surveiller les pilotes des autres nations. Je dois avouer que je crains des escarmouches internes a notre propre camp. »

    Il sortit une clé USB.

    « Et je crains que ces pilotes ci ne fassent du grabuge. Voici leurs fiches personnelles avec les données les plus récentes les concernant… Intégrez tout ça et détruisez la clef… »

    Méléagant entra dans la pièce et salua Edward en s’inclinant.

    « Très bien je vois que les préparatifs son terminés… je vous dis donc à dans une semaine. Passez donc me voir un peu avant la cérémonie dans mon bureau. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:38

« Eh bien voilà… Mon cher Edward, si je vous ai confié la garde extérieur de la cérémonie c’est pour une simple raison : Vous êtes un pilote d’élite. Et rien de tel qu’un pilote d’élite pour stopper un pilote d’élite… Requiem n’hésitera pas à intervenir, d’une part car vous vous doutez bien que les invités seront des cibles de choix, d’autre part parce que j’ai invité leur leader. Votre mission sera d’une part de vous tenir prêt à engager le combat contre les suit de Requiem, qui auront probablement évolué depuis leur dernière apparition, et d’autre part… de surveiller les pilotes des autres nations. Je dois avouer que je crains des escarmouches internes a notre propre camp. »

Le président sorti une clé USB qu'il tendit au jeune blond tout en continuant de parler.

« Et je crains que ces pilotes ci ne fassent du grabuge. Voici leurs fiches personnelles avec les données les plus récentes les concernant… Intégrez tout ça et détruisez la clef… »

Ed écoutait attentivement ce que lui disait Schneizel en réalité, il s'y attendais un peu. Avec ces récents événements cela était improbable que l'ont ne fasse pas appel à des soldats d'élites et des gardes du corps pour veiller au bon déroulement de ce mariage. De plus son président semblait vouloir faire les choses en grand en effet, les autres dirigeants y étaient également invités ce qui donnait que d'autres pilotes alliées allaient débarquer. Des pilotes sûrement plus expérimentés que lui et les craintes du président étaient purement fondés. Même si toutes les nations de la Terre s'étaient unies, il restait néanmoins les cicatrices des précédentes guerres qui subsistaient et de petites embrouilles entre anciens ennemis étaient envisageable même si Ed et le président ne le souhaitait pas.


Était-il seulement à la hauteur d'une aussi grande responsabilité ? Edward avait maintes fois prouvé au cours de sa vie que malgré son jeune age, il pouvait se montrer très mature et pouvait résister à la pression mais jamais le jeune blond n’avait eu à faire à ce genre de situations. Avait-il peur ? Non bien au contraire. Tout cela l'excitait encore plus qu'allait-il se passer ? Serait-il gérer la pression ? Comment seraient les autres soldats sous ses ordres et les pilotes alliés ? Toutes ces questions trottaient dans sa tête lorsqu'un élément qui lui avait échappé lui vint en tête.


" Quooiii !!? "



Cela pouvait être mal vu de crier de la sorte en présence de quelqu'un d'aussi respectable que le président de l’Union mais son impulsivité avait tout à coup prit le dessus. Avait-il mal entendu ? Non il en était sur. Schneizel venait de dire qu'il avait invité le dirigeant de Requiem. Avait-il perdu la tête ? Ed se le demandait.

" Hé attendez c'est quoi ce plan pourr... "

Ed n'eut pas le temps de terminer sa phrase une personne entra dans la pièce. Personne qui attisa fortement la curiosité du jeune blond en raison de son apparence mystérieux. L'homme masqué salua Ed en s'inclinant le jeune K.O.R. le salua à son tour discrètement.

« Très bien je vois que les préparatifs son terminés… je vous dis donc à dans une semaine. Passez donc me voir un peu avant la cérémonie dans mon bureau. »

Cet petit entretient changea pour le moment le point de vue d'Edward le président n'était pas un politicien comme les autres c'est à dire un de ces types ennuyeux à mourir comme il le disait toujours. En effet, il fallait du cran pour carrément inviter le chef de l'ennemi, d'un groupe terroriste venant à peine de ravager le monde à son mariage ou pas de cervelle du tout. En tout cas, il ferait tout pour que tout ceci se passe sans dommages la semaine prochaine et ne manquerait pas l'occasion de cuisiner le président à propos de son acte étrange. Peut être en aurait-il la réponse le jour du mariage...

Le jeune Knight Of Round se leva pour saluer le président et l'homme masqué avant de prendre la porte et de quitter le bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Président de l'Alliance   Bureau de Président de l'Alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Président de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bureau du commandant
» Bureau du capitaine
» Bureau Du Conseiller Skens
» Bureau du prince de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-