Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du commandant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:48

Une fois arrivée aux docks, Alrine n'avait plus de grandes difficultés à trouver son chemin vers le vaisseau. Elle se dirigea vers la passerelle d'embarquement ou deux soldats montaient la garde pour éviter toute intrusion dans le vaisseau de combat. La jeune femme présenta son ordre d'affectation que l'une des deux sentinelles regarda attentivement.

Oui nous avons bien été informés de votre arrivée soldat, veuillez attendre s'il vous plait.

Le garde rentra dans le vaisseau et ressortit une minute plus tard en compagnie d'un membre d'équipage. D'après les galons qu'il portait, il s'agissait d'un caporal, La jeune recrue salua son supérieur.

Bonjour soldat, suivez-moi, je vais vous amener au bureau du commandant, c'est à lui que vous devez montrer votre ordre d'affectation.

Alrine et la caporal traversèrent plusieurs coursives et s'arrêtèrent devant une porte à coté de laquelle un petit écriteau indiquait: bureau du commandant. Le gradé frappa à la porte en attente d'un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:27

Alors qu’elle se rendait vers l’infirmerie pour rencontrer le civil, elle se mit à réfléchir à ce qui allait advenir désormais attendu qu’un groupe terroriste a déclaré la guerre au monde entier. Que déciderait les dirigeants à propos de cette déclaration et concrètement quelles seront les actions à envisager face à un groupe dont on connait rien excepté leurs desseins ? Connaissant la politique de l’Alliance Terrienne, Excellen avait déjà prévu ce qui allait être décidé. L’Alliance a toujours été très belliqueuse surtout quand ça concernait la paix. Il suffisait de se rappeler de la seconde guerre. Une poignée de Coordinateurs renégats ont envoyé s’écraser sur Terre le tombeau des morts et le symbole de la paix que représentait Junius 7 dans le seul but de venger la mort de ceux qu’ils chérissaient. Heureusement que les PLANT et ZAFT ont réagi rapidement face à cette catastrophe. Sans leurs aides, la Terre serait exsangue et la vie n’aurait pas su où rejaillir. Comme la paix se voit à nouveau menacée, l’Alliance n’hésitera pas à utiliser toute sa force pour éradiquer la menace. En résumé, l’Albatros sera sûrement envoyé dans l’espace pour premièrement rechercher la base de l’ennemi et deuxièmement pour éliminer les forces hostiles. Peut-être qu’une coopération entre les PLANT et l’Alliance Terrienne sera possible désormais vu que tous les deux ont un ennemi commun.

Finalement arrivée à l’infirmerie, on informa le capitaine du vaisseau : le civil était sorti en ayant reçu les soins nécessaires et fut escorté par l’un des membres de l’équipage. Et voilà ! La miss devait se mettre à chercher un civil qui n’avait nullement le droit de se balader dans ce vaisseau. Le fait qu’il possède un Mobile Suit intriguait fortement la belle blonde. Peut-être jouait-il un double jeu et qu’il cachait sa véritable identité. Une sorte d’espion en somme. Partant à la recherche de cette nouvelle menace, elle fut cependant interrompue. Un nouveau membre venait d’être affecté au vaisseau et, étant donné que la miss est la capitaine de l’Albatros, c’était à elle de valider cette affectation. De plus, la venue d’un nouveau membre la réjouissait fortement. Plus on est de fous, plus on rit. Mettant un pas devant l’autre, elle se mit à marcher d’un bon pas jusqu’à parvenir à son bureau.


* Je me demande bien à quoi elle ou il peut ressembler…Quoi qu’il en soit, ce sera une connaissance en plus…Mais comment faut-il que je m’adresse ? Dois-je me montrer sérieuse pour asseoir mon autorité ou bien dois-je me montrer décontractée pour le ou la mettre à l’aise ? C’est bien ma veine, être capitaine et commandant demande beaucoup d’énergie… *

Traversant le long couloir du vaisseau, elle n’était plus qu’à quelques pas de son bureau. Arrivée au centre d’un croisement, elle aperçut deux silhouettes au loin. A première vue, il s’agissait d’un homme et d’une jeune femme. Parcourant la distance qui la séparait du nouveau membre, elle distingua de mieux en mieux les traits de la jeune femme qui se dressait devant la porte du bureau. Elle était belle à regarder et trop mignonne. Excellen se sentait craquer sous tant d’innocence.

"Excusez-moi !? Si vous cherchez le commandant de ce vaisseau, elle se trouve en face de vous"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:57

Alrine attendait dans le couloir, le caporal avait frappé trois fois à la porte du commandant, chaque fois un peu plus fort au cas où le commandant soit plongé dans un dossier important ou se soit tout simplement endormis.
Alors que le gradé commençait à se poser des questions, la jeune recrue aperçut une jolie jeune femme s'approchant d'un pas pressé. Cela rassura Alrine, la personne qu'elle voyait n'avait pas l'air bien plus âgée qu'elle. Elle fut cependant intriguée par l'uniforme fort.... étrange La jupe était plus courte et était d'une couleur différente à celle prescrite dans le règlement pour le personnel féminin de l'alliance et en dessous de sa veste elle portait un t-shirt et un débardeur. Une recrue n'aurait jamais eu le droit à de telles libertés vestimentaires, aussi Alrine supposa que la jeune femme blonde devait être haut gradée. Au fur et à mesure qu'Excellen se rapprochait Alrine voyait de mieux en mieux les galons que la jeune femme pressée portait sur ses épaules. Le caporal tourna la tête et aperçu à son tour le commandant du vaisseau. Il dit alors:

Ah, ben la voila.

Alrine resta bouche bée. Un commandant de vaisseau à cet âge? Il ne fallait clairement pas se fier à l'apparence de la jeune femme qui s'approchait.
Excellen était maintenant arrivée à la porte de son bureau, Alrine et le caporal saluèrent respectueusement, puis le gradé dit:


Bonjour capitaine Excellen, voici une recrue venant tout droit de notre centre de formation en Allemagne.

A son tour Alrine prit la parole:


Seconde classe Alrine Lana à vos ordres commandant.

Elle resta au garde à vous en attente d'une réponse de la capitaine en espérant ne pas avoir enfreint de règles de hiérarchie en parlant ainsi sans qu'on le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:34

Arrivée au niveau des deux individus postés devant son bureau, Excellen eut droit un moment de silence. Le caporal accompagnant la jeune demoiselle avait perdu sa langue l'histoire d'un instant tandis que sa protégée restait là, étonnée de voir Excellen. Ce n'était pas surprenant : la belle blonde était plutôt jeune pour exercer la fonction de capitaine du vaisseau et de commandant. Et puis sa tenue vestimentaire pouvait facilement choquer un soldat tout juste sorti de l'académie militaire qui plus est stationnée en Allemagne connue pour sa rigidité du respect du code militaire mais pour le caporal ce ne fut pas le cas. Il semblait un peu pressé et assez rustre vu la façon avec laquelle il s'était adressé à la demoiselle moins qu'il n'eut pas le temps de plus s'épancher. Une présentation assez courte avec cet homme quelque peu étrange.

"Ah, ben la voilà. Bonjour capitaine Excellen, voici une recrue venant tout droit de notre centre de formation en Allemagne."

Reposant son doux regard sur la jeune femme, Excellen ne put réprimer un sentiment de joie. Elle était si mignonne avec ses grands yeux bruns et son visage angélique mais Excellen devait se retenir de la prendre dans ses bras. La toisant de bas en haut et de haut en bas, elle apparaissait comme une jeune femme plutôt grande avec une longue chevelure d'ébène nouée un chignon. Il n'y avait rien à dire : Alrine Lana était belle jeune fille.

"Seconde classe Alrine Lana à vos ordres commandant."

Salut militaire de rigueur, la demoiselle en face d'Excellen en avait conscience. Elle s'était présentée comme il l'était demandé dans le protocole militaire. Mais Excellen trouvait cela trop raide. C'était certes un signe de respect mais cela faisait moche sur une femme. Pour faire honneur à Alrine, la jeune femme répondit par un salut militaire.

"Commandant Excellen Browning, capitaine de l'Albatros. Veuillez entrer dans le bureau, je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:15

La jeune femme s'était arrêtée et avait salué Alrine, La recrue eut l'impression qu'un sourire s'esquissa sur le visage du commandant alors que cette dernière la dévisageait, mais finalement elle se dit que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Puis le (la?) commandant reprit:

"Commandant Excellen Browning, capitaine de l'Albatros. Veuillez entrer dans le bureau, je vous prie."

Le caporal salua puis fit demi tour, il devait sans doutes avoir autre chose à faire que de guider quelqu'un dans un vaisseau. La jeune recrue se retrouva alors seule avec le capitaine du vaisseau qui avait ouvert la porte et qui lui fit signe de rentrer. Alrine hésita quelques secondes puis rentra dans la salle, elle attendit debout tout en rajustant son uniforme pendant qu'Excellen avait le dos tourné en prenant place à son bureau. Alrine ne savait pas si c'était elle qui devait commencer à parler ou si c'était à l'officier de le faire. Elle vit qu'Excellen était installée et qu'elle n'avait pas encore ouvert la bouche aussi la jeune recrue pensa qu'elle devait prendre la parole en se tenant au garde-à-vous:

Seconde classe Alrine Lana, j'ai été affectée à ce vaisseau après ma formation militaire d'opératrice CIC sur vaisseau de combat de l'alliance à l'académie militaire de Kiel. J'ai également suivi un entrainement basique au combat pour les opérations au sol ou en cas d'intrusion ennemie dans le vaisseau.

Elle s'approcha ensuite de la table à laquelle était assise le commandant et déposa son ordre d'affectation ainsi que son dossier tout en disant:


Voici l'ordre d'affectation et mon dossier de formation de l'académie.

Elle à sa place, se remit au garde-à-vous et attendit avec inquiétude la réaction d'Excellen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:26

Ayant proposé à la nouvelle recrue d'entrer dans son bureau, ce dernière semblait un peu hésiter. Cela apaisa un peu Excellen. Elle savait désormais quel ton adopter avec la jeune femme. Elle emboita alors le pas à la jeune soldate et finit par entrer dans son bureau qu'Excellen détestait particulièrement. La paperasse ce n'était pas son dada et le bureau lui apparaissait fastidieux et morne. C'était l'endroit où elle devait s'enfermer pour travailler sur des rapports, des dossiers, des plans et tout ce qui allait avec. Elle marcha jusqu'à son bureau, s'installa confortablement dans l'un de ces fauteuils tournants qu'on pouvait facilement reconnaître en regardant les séries télévisées. Bien à son aise, elle déposa les bras et les coudes sur le bureau et fixa d'un doux regard la nouvelle membre. De toute évidence, cette dernière était un peu stressée à la vue de passer un interrogatoire et une sorte d'entretien d'embauche. Surtout quand on vient juste de quitter l'académie sans vrai expérience du travail. Excellen n'avait pas du connaître ce genre d'angoisse. Elle fut directement reconnue pour ses capacités qui l'avaient propulsée dans les hautes sphères de l'armée de l'Alliance Terrienne et qui lui ont permis d'entrer le cercle très fermé des Knight of Round qui était sans doute l'élite, la crème de la crème de l'armée. Elle fut sollicitée de nombreuses fois et elle l'était encore aujourd'hui. Bref, elle n'avait pas connu les appréhensions de la loi du travail.

Laissant planer un instant le silence, Excellen se demandait si la jeune femme allait parler ou rester dans son mutisme. De toute façon, Excellen allait faire en sorte que tout se passe pour le mieux et qu'elle se libère un peu de ce comportement renfermé. Elle attendit encore quelques instants avant de changer de position. Elle retira ses mains du support et croisa ses bras au niveau de sa poitrine toujours avec le même regard azur si doux et apaisant. Finalement, Alrine se décida à rompre le silence devenu pesant durant tout ce temps.


"Seconde classe Alrine Lana, j'ai été affectée à ce vaisseau après ma formation militaire d'opératrice CIC sur vaisseau de combat de l'alliance à l'académie militaire de Kiel. J'ai également suivi un entrainement basique au combat pour les opérations au sol ou en cas d'intrusion ennemie dans le vaisseau."


Immédiatement après sa courte présentation, Alrine s'avança vers le bureau pour y déposer un ordre d'affectation et un dossier relatif à sa formation militaire. Décidément, la paperasse s'accumulait petit à petit. Excellen se disait qu'il fallait se débarrasser de ça au plus vite avant que ça ne devienne un vrai fléau.

Voici l'ordre d'affectation et mon dossier de formation de l'académie.

Un nouveau sourire vint illuminer le visage de la belle blonde. Prenant en main l'ordre d'affectation, elle garda le dossier près d'elle. Elle vérifia les clauses de ce dernier au cas où quelque chose clochait. Elle s'attarda ensuite sur le dossier relatant son parcours militaire. Elle ne mit pas beaucoup de temps avant de prendre la parole. L'ordre était valide et le dossier complété dûment.


"Tout me paraît en ordre ^^. Je sens que ça va faire plaisir à Aya de voir une personne capable de gérer convenablement le poste d'opératrice CIC. Elle pourra enfin travailler sur les projets en cours. Veux-tu bien m'excuser ?"

Pressant sur le bouton d'un appareil présent sur le bureau, un écran apparut. Les miracles de la technologie ! Elle entra en communication avec la passerelle de commandement et demanda à Aya de bien vouloir se présenter à son bureau. C'est alors qu'elle venait de se rendre compte qu'elle avait tutoyé sa jeune recrue.

"Au fait, tu peux te détendre, tu sais ? Je ne suis pas très friande du code militaire...Tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas. Au contraire, je préférerais que tu me tutoies ^^ Je vais te présenter à ta collègue. Elle s'appelle Aya Kobayashi et elle s'occupe du CIC et est en même temps chercheuse sur ce vaisseau. Elle sera ravie de te rencontrer attendu que tu lui retires une épine du pied, ne ? Autre chose ? Ah ouais ! Bien sûr ! Bienvenue à bord de l'Albatros ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:37

Alrine vit un large sourire se dessiner sur le visage d'Excellen alors que cette dernières jetait un œil au dossier. La jeune recrue se demandait bien quelle en était la raison, cependant elle resta stoïque. Le capitaine du vaisseau lut attentivement le dossier, puis le déposa dans le tas de papiers qui inondaient le bureau. Puis le jeune femme blonde reprit:

"Tout me paraît en ordre ^^. Je sens que ça va faire plaisir à Aya de voir une personne capable de gérer convenablement le poste d'opératrice CIC. Elle pourra enfin travailler sur les projets en cours. Veux-tu bien m'excuser ?"


Alrine fut soulagée que son dossier ait été jugé "en ordre", cependant elle se demandait bien qui pouvait être cette Aya qui semblait avoir assuré le poste jusque là. Elle hocha brièvement la tête à la demande du commandant de l'Albatros alors que cette dernières actionna le système de communication de son bureau et demanda à Aya de venir. Puis elle s'adressa à nouveau à la jeune recrue, visiblement un peu honteuse de l'avoir tutoyée.


"Au fait, tu peux te détendre, tu sais ? Je ne suis pas très friande du code militaire...Tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas. Au contraire, je préférerais que tu me tutoies ^^.

Alrine ne put réprimer son étonnement: tutoyer le commandant du vaisseau alors qu'elle venait à peine d'arriver et qu'elle avait le grade le plus bas de l'armée? Quelle idée. Elle répondit alors:


Désolé commandant, sauf le respect que je vous dois, je crois que ça ne va pas être possible. La discipline et le respect hiérarchique sont les bases de toute armée, je ne peux donc pas vous tutoyer.


Alrine espérait ne pas avoir trop offusqué la jeune femme blonde en disant cela, mais elle pensait avoir fait le bon choix.

Excellen reprit alors:

Je vais te présenter à ta collègue. Elle s'appelle Aya Kobayashi et elle s'occupe du CIC et est en même temps chercheuse sur ce vaisseau. Elle sera ravie de te rencontrer attendu que tu lui retires une épine du pied, ne ? Autre chose ? Ah ouais ! Bien sûr ! Bienvenue à bord de l'Albatros ^^


Alrine salua:

Merci commandant, je ferai mon maximum pour ne pas vous décevoir.


Puis elle remit son bras le long du corps, et se remit au garde-à-vous en attendant la chercheuse dont le capitaine lui avait parlé. Les deux jeunes femmes restèrent ainsi plusieurs minutes en attente d'Aya Kobayashi. Alrine espérait qu'elle allait vite arriver car bien qu'Excellen faisait tout pour la mettre à l'aise, elle se sentait mal de retenir ainsi le commandant qui avait sans doutes des choses plus intéressantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:04

    En tout et pour tout, le trajet avait duré plus de trois heures, trois longues heures qui auraient pu paraître encore plus longue si Axel n'était pas là pour détendre l'atmosphère et sortir Lamia de son mutisme. Durant ce laps de temps, ils avaient eu l'occasion de discuter sur l'avenir, sur ce qui se passerait une fois réengagés dans l'armée, Axel avait l'avantage de sa réputation. Après tout, n'était-il pas le chevalier noir ? Sa réputation n'était plus à refaire tandis que le cas de Lamia était très controversé. Lamia était une extended et même avec les exploits qu'elle avait accompli, les autres soldats n'avaient guère de reconnaissance envers elle, même pire, ils n'hésitaient pas à la dénigrer. Seulement depuis qu'elle avait été affectée sous le commandement d'Axel, tout allait mieux. Lui, il l'avait directement acceptée, se fichant bien qu'elle soit une extended, il l'avait tout de suite mis à l'aise et encore aujourd'hui, il pouvait se vanter d'être le seul et unique confident de la jeune femme.

    Bref, ils y étaient enfin, à bord du vaisseau. Par habitude sûrement, ils savaient déjà que le fameux croiseur serait immense et encore par habitude, ils sauraient se diriger vers le bureau de commandement. Axel était déjà très à l'aise, tous les soldats étaient aux gardes à vous quand ils le voyaient passer. Lamia, quand à elle, marchait discrètement à la suite du chevalier noir ce qui eut le don de l'énerver. Elle eut donc pour punition de le voir lui passer un bras autour des épaules et de parler bruyamment devant tout le monde. Résultat facile à deviner : Lamia devint rouge pivoine.


    - Nous y voilà.

    Soupirant doucement, elle se défit de l'étreinte du jeune homme et se prépara à rencontrer le commandant du vaisseau. Homme ou femme ? Lamia n'en savait guère rien mais elle savait qu'elle n'avait plus d'autres choix désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:15

Aya n'allait plus durer à se présenter au bureau. C'était une jeune femme très docile qui faisait immédiatement ce qui lui était demandé. Lançant un regard furtif à Alrine après sa demande, elle remarqua un certain étonnement de la part de la jeune soldate. Elle se décida donc de la laisser tranquille un instant et reprit son dossier afin d'encoder les informations sur son ordinateur de bord et par la même occasion de vérifier si rien n'avait été oublié. Malgré ses efforts, l'ambiance semblait toujours empreinte d'une tension particulière. Excellen n'était pourtant l'un de ces commandants qui prenaient leurs subalternes de haut. Bien au contraire, elle aimait se confondre avec les membres de son équipage. Après tout, nous sommes tous des êtres humains égaux. Elle préféra oublier cet échec et se concentra sur son travail. Elle tapait rapidement et habilement sur le clavier du terminal. Ce fut Alrine qui rompit le pesant silence.

"Désolé commandant, sauf le respect que je vous dois, je crois que ça ne va pas être possible. La discipline et le respect hiérarchique sont les bases de toute armée, je ne peux donc pas vous tutoyer."

"Je comprends tout à fait ^^ Si l'envie te prend de me tutoyer, fais le sans te soucier de ma réaction. A vrai dire, je préfère créer un lien avec chacun des membres. Je trouve que cela améliore l'ambiance du vaisseau et ça permet par la même occasion d'avoir un travail de bien meilleure facture. Et j'ai toujours été très sociable, je ne peux pas m'empêcher de me lier d'amitié."


Après s'être expliquée sur les raisons qui l'avaient poussées à demander à Alrine de la tutoyer, Excellen continua à rédiger le dossier de la jeune femme sur le terminal du vaisseau afin que cette dernière soit en ordre. Et puis si elle ne le faisait pas, la faute retombera sur elle. Une chose qu'elle aimerait éviter malgré sa notoriété au sein de l'Alliance Terrienne. C'est alors qu'une sonnette familière résonna dans le bureau. Cela ne pouvait être qu'Aya !


"Entre !"

La porte s'ouvrit mécaniquement. Aya pénétra dans le bureau d'un pas lent et las. Elle semblait fatiguée...La pauvre, ça pouvait se comprendre. Devoir occuper le poste de CIC pendant une attaque terroriste n'était pas immanquablement de tout repos. Posant un regard bienveillant sur son amie, Excellen l'invita à s'asseoir sur un siège placé près du bureau. Aya avait toujours été très attentionnée envers la belle blonde. Elle devait lui rendre la pareille désormais...Surtout en tant que capitaine et commandante de l'Albatros. Veiller au bien-être de ses membres était l'une des missions que s'était fixée la jeune femme. Elle appuya ses coudes sur le support du bureau esquissant un sourire dont elle seule avait le secret.


"Alrine, je te présente Aya Kobayashi, ta nouvelle partenaire ! Tu n'as aucune crainte à appréhender de sa part. Elle saura te mettre à l'aise et t'aider si tu as un quelconque problème sur le vaisseau. C'est une excellente amie, tu le constateras par toi-même.

Aya, voici Alrine Lana, une nouvelle soldate tout juste sortie de l'académie située en Allemagne. Elle te secondera en tant qu'opératrice CIC. Tu pourras ainsi te concentrer sur tes recherches ^^ Vu que tu te plaignais d'avoir trop de travail, je suppose que tu es contente maintenant !"


Le visage d'Aya s'illumina en un instant. Trouver quelqu'un pour l'aider n'était pas chose facile. Un large sourire se dessina sur le visage de la belle jeune femme. Elle aurait bien voulu extérioriser sa joie mais en tant que soldate, elle se devait de contenir ses émotions. Elle dirigea alors un regard scintillant vers Alrine et se leva pour se présenter devant elle.

"Je suis ravie de te rencontrer Alrine Lana. Sache que tu m'apparais comme ma sauveuse ! On fera du très bon travail ensemble. Si tu as un problème, viens m'en parler, je ferai en sorte qu'il soit rapidement résolu.

J'oubliais ! Excellen, Lamia et Axel veulent s'entretenir avec toi...Ne faudrait-il pas les faire entrer ?"


Quelle surprise ! Lamia et Axel étaient sur l'Albatros ! Comment était-ce possible ? N'avaient-ils pas quitté l'armée ? Excellen parut dérangée l'histoire d'un instant avant de se ressaisir. Elle se leva de son siège et partit ouvrir la porte personnellement. Mais avant même d'ouvrir, elle jaugea son apparence. Elle réajusta son uniforme, passa ses mains dans ses cheveux histoire de les coiffer manuellement. Elle se lança un regard à travers le miroir accroché sur l'un des murs. Une fois contente de son apparence, elle se fit un clin d'oeil et un sourire qui l'égaya fortement. Elle se reprenait enfin de son échec. C'était décidé ! Elle ouvrit la porte et accueillit chaleureusement sa drôle d'amie et Axel avec qui elle n'avait que peu d'affinités.


"Quelle belle surprise de vous voir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:31

Alrine avait eu peur qu'Excellen ait mal pris le fait qu'elle ne voulait pas la tutoyer, cependant la jeune femme blonde ne semblait nullement dérangée par la réponse et continuait de garder son sourire angélique:

"Je comprends tout à fait ^^ Si l'envie te prend de me tutoyer, fais le sans te soucier de ma réaction. A vrai dire, je préfère créer un lien avec chacun des membres. Je trouve que cela améliore l'ambiance du vaisseau et ça permet par la même occasion d'avoir un travail de bien meilleure facture. Et j'ai toujours été très sociable, je ne peux pas m'empêcher de me lier d'amitié."

Pour la première fois Alrine sourit de bon coeur, elle avait grandement appréhendé l'entrevue avec le commandant de l'Albatros, mais finalement tout se passait très bien.

"Bien commandant, je ne vous tutoierai probablement jamais volontairement, mais on ne sait jamais, un accident de langage est si vite arrivé." Reprit la jeune recrue en gardant son sourire.


Excellen se replongea dans ses dossiers et quelques minutes plus tard la fameuse Aya arriva. La commandante était très attentionnée avec la chercheuse, ce qui étonna encore une fois Alrine... Visiblement ce vaisseau était plein de surprises. La jeune femme blonde présenta une chaise à la précédente responsable du CIC et cette dernière s'y assit de bon cœur, elle avait l'air exténuée. Excellen fit les présentations:

"Alrine, je te présente Aya Kobayashi, ta nouvelle partenaire ! Tu n'as aucune crainte à appréhender de sa part. Elle saura te mettre à l'aise et t'aider si tu as un quelconque problème sur le vaisseau. C'est une excellente amie, tu le constateras par toi-même.

Aya, voici Alrine Lana, une nouvelle soldate tout juste sortie de l'académie située en Allemagne. Elle te secondera en tant qu'opératrice CIC. Tu pourras ainsi te concentrer sur tes recherches ^^ Vu que tu te plaignais d'avoir trop de travail, je suppose que tu es contente maintenant !"


Aya semblait heureuse, la jeune recrue avait compris que la chercheuse avait beaucoup de travail entre le CIC et ses études, aussi elle fut contente de de sentir utile et de la soulager d'une partie de son travail. Aya reprit alors:


"Je suis ravie de te rencontrer Alrine Lana. Sache que tu m'apparais comme ma sauveuse ! On fera du très bon travail ensemble. Si tu as un problème, viens m'en parler, je ferai en sorte qu'il soit rapidement résolu."



Alrine fut quelque peu gênée d'être considérée comme une "sauveuse", toutefois elle sourit. Elle prit alors la parole.


"A vos ordres chef, j'espère que je ne vous décevrai pas, en tout cas, n'hésitez pas à me déléguer des taches si vous en avez besoin, je ferai mon possible pour les mener à bien. Je veux bien éventuellement que vous me fassiez faire un tour du pont, histoire que je puisse prendre mes marques."


La jeune recrue était heureuse de ne pas être tombée sur un de ces vaisseaux où les nouveaux arrivants étaient considérés comme des bon à riens dont on ne sait pas quoi faire, comme elle en avait entendu
parlé à l'académie. Cependant elle savait qu'elle ne devait pas pour autant se laisser aller et trahir la confiance de ses supérieurs.

Aya se tourna rapidement vers Excellen et lui dit qu'une certaine Lamia et un certains Axel étaient sur le vaisseau et voulaient la voir. Cela avait l'air de faire plaisir à Excellen. Alrine se dit alors qu'il fallait qu'elle quitte le bureau du commandant pour ne pas les déranger. Elle s'adressa alors à la jolie femme blonde alors que celle ci s'apprêtait à recevoir ses nouveaux invités:

Commandant, si tout est en ordre, puis-je prendre congé?


Trop tard, la commandante avait déja ouvert la porte et accueilli ses invités par l'un de ses fameux sourires.

"Quelle belle surprise de vous voir ici !"

Alrine grimaça, elle avait l'impression qu'elle allait gêner ces retrouvailles. Elle regarda alors en direction d'Aya qui elle, avait l'air bien plus calme et lui souriait, elle avait l'air amusée par l'expression qu'elle lisait sur le visage de la jeune femme brune. La jeune recrue se déplaça alors discrètement pour ne pas gêner le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:08

N'était-ce pas idiot d'attendre sans toquer ? Ou au contraire, était-ce plus prudent ? Le commandant pourrait se reposer, brifer des nouveaux soldats, ou encore travailler ? Lamia trouvait ça plus correct ce qui n'était pas le cas du chevalier noir qui gesticulait dans tous les sens. Il ne supportait pas d'attendre et toute la classe qui l'habitait semblait s'échapper au fur et à mesure qu'il se plaignait. Il était comme ça Axel, impatient, toujours prêt à faire face et très curieux. Lamia était sûre qu'il voulait absolument savoir qui se cachait sous le titre de commandant. Un homme ? Une femme ? Les deux ? Voilà qu'il se mettait à faire les cents pas, et tout ça en continuant de parler, de parler sans se taire une seconde à croire que la source de ses pensées ne se tarissait jamais. Lamia, quand à elle, restait silencieuse comme perdue dans ses pensées.

- Lamia...Lamia...T'en penses quoi ? OH LAMIA !


En un sursaut, la jeune femme retomba dans le monde réel. Que lui avait demandé Axel ? Elle n'en savait rien. Elle se contenta de tourner la tête vers lui affichant cet air neutre qui la hantait dès qu'elle était au sein de l'armée ou que quelque chose de sérieux se produisait. Soupirant, le jeune homme s'adossa au mur et observa son ex-sous-lieutenant. Elle avait l'air si neutre, à croire qu'elle n'était pas tendue du tout mais lui, il savait que s'était tout le contraire. Tout devait se mélanger dans sa petite tête verte. Voilà, qu'une jeune femme entra dans le bureau ce qui eut le don d'énerver Axel. Oui, parce qu'il attendait et qu'elle venait de les doubler. N'avait-il pas remarqué qu'il s'agissait d'Aya ?


"Quelle belle surprise de vous voir ici !"

Oh ça pour une surprise, c'était bien une surprise. Le visage neutre de Lamia passa à un air étonné en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf. Excellen était donc la chef de ce vaisseau. Lamia en était toute retournée, pas qu'elle doute de ses capacités. Axel n'y trouvant rien de bien extraordinaire la salua d'un geste de la main.

- Tu nous l'avais caché ta promotion. Regarde Lamia, tu l'en as toute retournée.


Ne faisant pas attention à la remarque déplacée d'Axel et ne sachant pas comment réagir, Lamia se mit au garde-à-vous.

- Félicitions Miss Excel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:46

L’ambiance du bureau se voilait petit à petit d’une bonne entente et de jovialité. La réponse d’Excellen semblait avoir apaisé Alrine vu le sourire qu’elle arborait sur le moment. Une bien belle victoire pour la belle blonde qui ne sut répondre une fois de plus que par l’un de ses sourires naturellement enjôleurs. Elle laissa ensuite la jeune recrue se familiariser avec sa nouvelle collègue qui l’avait déjà adoptée. C’était compréhensible ! Assurer deux postes en même temps n’était pas une tache facile loin de là. C’était exténuant.

* Je ne suis pas une si mauvaise capitaine finalement *

Alors qu’elle laissait Aya et Alrine discuter tranquillement et faire plus amples connaissances, Excellen s’était préparée à recevoir deux invités inattendus en ces temps confus. Elle recevrait facilement son ancienne amie Lamia mais recevoir Axel ne serait guère facile pour la jeune femme. Il est du genre antipathique et très sûr de lui. La politesse, il ne connaît pas et il se fout un peu de tout quand ça ne le concerne pas. Pour mettre un dernier point à son actif, c’est aussi un grand séducteur. Quelle poisse ! Elle espérait pouvoir repartir sur de nouvelles bases après ces quelques temps passés loin de lui.

"A vos ordres chef, j'espère que je ne vous décevrai pas, en tout cas, n'hésitez pas à me déléguer des taches si vous en avez besoin, je ferai mon possible pour les mener à bien. Je veux bien éventuellement que vous me fassiez faire un tour du pont, histoire que je puisse prendre mes marques."


Aya parut gênée un instant en se voyant titrer de chef. Elle ne considérait guère ainsi. Elle était, elle aussi, membre à part entière de ce vaisseau tout comme Alrine. Elles devraient s’aider mutuellement maintenant qu’elle était partenaire. Cette dernière proposa de se faire guider à travers le vaisseau afin de pouvoir trouver ses repères. Elle avait tout à fait raison. Et puis Aya avait besoin de quitter un moment son travail. Elle accepta donc de lui servir de guide.

De son côté, Excellen avait crée la surprise en se présentant comme la capitaine et la commandante du vaisseau. Elle était trop jeune que pour assurer une tache pareille mais Excellen n’en tenait pas rigueur. Et puis ça casserait un peu plus la barrière que les hommes avaient érigée entre eux et leurs homologues féminins. Excellen leur était apparue rayonnante comme d’habitude et toujours aussi chaleureuse qu’elle l’était auparavant. Elle les invita à entrer sans trop les faire attendre. Elle eut droit à la parole de l’homme à la tignasse de braises.

"Tu nous l'avais caché ta promotion. Regarde Lamia, tu l'en as toute retournée."

"Je n’ai rien caché ! Je vous rappelle que c’est vous qui avez quittés l’armée…Et puis que faites-vous là ? Vous aviez tiré un trait définitif sur votre vie de soldat…"


Elle se retourna ensuite vers Lamia comme l’avait si bien demandé Axel. Lamia était étonnée de voir son amie à ce poste. La seule réaction qu’elle avait exprimée était un garde-vous.


"Félicitation Miss Excell !"

"Je te remercie mais ce n’est pas la peine de se montrer si formelle ^^. Alors dites-moi ce que je peux faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:19

La première chose que Lamia put se dire était que la jeune femme n'avait aucunement changé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu. En effet, bien qu'elle soit devenue commandant, elle rayonnait toujours autant et n'avait pas pris la grosse tête. Axel devrait prendre exemple sur elle, il paraitrait bien moins prétentieux. Excellen aurait pu changer de tout au tout, ériger une barrière entre elle et ses nouveaux subordonnés mais bien au contraire, elle était restée simple et chaleureuse. Suite aux paroles du chevalier noir, la nouvelle haut gradé prit à nouveau la parole.

"Je n’ai rien caché ! Je vous rappelle que c’est vous qui avez quittés l’armée…Et puis que faites-vous là ? Vous aviez tiré un trait définitif sur votre vie de soldat…"


Elle avait raison sur ce point. Ils étaient sensés en avoir fini avec les guerres et étaient sensés avoir trouvé un petit coin tranquille où passer le reste de leur vie loin de tous les problèmes. Mais voilà, ni l'un ni l'autre ne pouvait se résoudre à laisser des terroristes s'attaquer à de pauvres innocents et s'en tirer à si bons comptes même si Axel pouvait passer outre, pour Lamia s'était plus difficile. C'était comme si le champ de bataille les appelait à lui à nouveau. Grimaçant ouvertement à Excellen, l'homme à la chevelure de braise s'introduit dans la pièce, n'éprouvant aucune gêne, il prit place sur le fauteuil qui devait être celui d'Excellen et posa ses pieds sur le bureau. Excellen se tourna alors vers notre héroïne à la timidité abusive.


"Je te remercie mais ce n’est pas la peine de se montrer si formelle ^^. Alors dites-moi ce que je peux faire pour vous ?"

- Nous souhaitions nous réengager suite aux nouvelles tensions et nous avons été affectés ici en tant qu'électron libre. Enfin si ça ne te dérange pas.

Toujours respectueuse, Lamia entra à son tour dans la pièce où Axel avait déjà pris ses aises et semblait être occupé à fouiller les dossiers qu'il trouvait, étant toujours dans une position peu recommandable.

- La rousse, dis pour voir, y a quoi de bien à faire sur ton vaisseau ? Je compte bien m'amuser moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:05

Le rôle de capitaine et de commandante n’était pas chose facile. Accueillir autant de monde en une journée, c’était du travail. Il fallait rester concentrer ou bien il fallait garder sa concentration. En effet, recevoir autant de personnes dans son bureau sur un laps de temps si court demandait de préserver son attention à n’importe quel moment de la journée. Excellen espérait que ce ne serait pas ainsi tous les jours. Ce serait fatiguant comme pas possible ! Mais aujourd’hui ce qui comptait c’était de recevoir sa vieille amie. Elle resta donc focaliser sur elle et ne remarqua pas directement les aises qu’avait prises Axel.

- Nous souhaitions nous réengager suite aux nouvelles tensions et nous avons été affectés ici en tant qu'électron libre. Enfin si ça ne te dérange pas.

"Si ça n’est pas une surprise ! Cela ne me dérange pas ^^ Plus on est de fous plus on rit mais ce que je ne saisis pas c’est ce que vous entendez par « électron libre »"

Elle ne comprenait pas. Enfin elle faisait semblant de ne pas comprendre ce qu’elle entendait par cette appellation d’électron libre. Ils voulaient agir comme bon leur semblait ? S’il s’agissait de ça, ce serait un véritable problème. Lamia ne poserait aucun problème mais en ce qui concernait le cas d’Axel ce ne serait pas du tout évident. Pire ce serait un vrai fléau s’il devait faire ce qui lui passait par la tête. Un véritable enfer songeait-elle ! Avec un caractère si antipathique, il ferait vite des émules au sein de l’équipage et les premières disputent feront leur apparition. Excellen avait fermé les yeux pour visualiser un peu les situations problématiques à venir. Ce n’était pas beau du tout. Elle rouvrit les yeux en fixant Lamia et lui lança un sourire assez peu équivoque : cette idée ne lui plaisait pas. Elle détourna ensuite ses yeux de son amie et chercha du regard l’homme à la chevelure de flammes. Bizarrement il ne se trouvait pas près de l’entrée. Continuant à chercher, elle fut interrompue par une voix venant de derrière elle. Les mots qu’elle venait d’entendre n’était pas pour lui plaire.

- La rousse, dis pour voir, y a quoi de bien à faire sur ton vaisseau ? Je compte bien m'amuser moi !

Il avait pris place dans son fauteuil, il avait posé ses pieds sur son bureau et fouillait dans ses dossiers. Mais pour qui se prenait-il ? Il se met à son aise sans tenir compte de la commandante du vaisseau qui plus Knight of Three. Désormais elle était plus haut placée que cette énergumène désinvolte. Elle lui adressa un sourire espiègle avant d’aller vers lui. Ca sentait mauvais, très mauvais même !


"Axel ? Mon chou !"


Elle lui reprit les dossiers qu’il tenait en main et les rangea dans le tiroir du bureau après quoi elle rapprocha dangereusement ses lèvres de celles du jeune homme avant de poser d’aller y déposer un doux baiser dont elle avait le secret. Le moment ne dura qu’un instant. La douce brise avant la tempête ! Elle recula ensuite son visage pour observer sa réaction. A première vue, il était un peu bouleversé. Elle lui sourit à nouveau mais cette fois-ci son sourire était tendre mais cachait en réalité la bourrasque à venir. Elle inspira profondément avant de l’envoyer valser avec une sévère remontrance.


"Je ne suis pas rousse mais blonde, espèce d’imbécile à la tête de flammes !!! Pour qui tu te prends ? Je suis la commandante de ce vaisseau ! Et si tu n’es pas d’accord, tu dégages ! Compris ?"

Elle reprit son souffle et se calma instantanément avant de reprendre son sourire habituel. La tempête passée, elle se rapprocha à nouveau de son visage pour répondre à sa question. Suavement.

"Ca je te laisse découvrir ^^ Mais si tu veux, on peut très bien s’amuser rien que tous les deux ^^"


Elle le laissa cogiter et espérait qu’il se lève enfin de son fauteuil. Il fallait qu’elle valide leurs ordres d’affectation sur l’Albatros. Elle espérait aussi qu’Axel se calmerait après son petit jeu qu’on pourrait considérer d’osé mais qu’elle voyait comme déconcertant et ludique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:39

"Si ça n’est pas une surprise ! Cela ne me dérange pas ^^ Plus on est de fous plus on rit mais ce que je ne saisis pas c’est ce que vous entendez par « électron libre »"


Lamia voyait bien là un signe montrant le peu d'enthousiasme que portait la nouvelle commandante à la requête des deux anciens soldats. Elle n'avait sûrement pas tort après tout. Lamia était calme et ne cherchait pas les ennuies, bien au contraire, elle était souvent pour ne pas dire constamment gênée en présence de trop grande foule. Elle se pliait en quatre pour répondre aux exigences de ses proches. On ne pouvait donc qu'accepter la proposition si elle ne provenait que d'elle. Mais voilà, le problème était qu'ils étaient deux à avoir fait la demande et la deuxième personne était tout le contraire de la première. Axel n'était ce que l'on pouvait qualifier d'agréable, il pouvait l'être certes mais c'était totalement rare. Le laisser faire ce qu'il voulait s'était comme se préparer à la troisième guerre mondiale. Axel comme pour insister sur son sale caractère avait déjà pris ses aises, de quoi mettre Excellen dans de mauvaises conditions. Elle ne perdit d'ailleurs pas de temps pour l'approcher.

"Axel ? Mon chou !"

Elle lui reprit les dossiers des mains pour les remettre à leur place : le tiroir. Sous les yeux d'une Lamia totalement bouleversée, elle rapprocha ses lèvres de celles du chevalier noir. Ne perdant pas de temps, elle y posa un baiser ! Un baiser ?! Là, Lamia ne savait réellement pas comment réagir, elle n'avait à vrai dire jamais ressenti ça de sa vie, elle ne savait pas donner de nom à ce qui lui arrivait et encore moins à l'expliquer. Les yeux toujours écarquillés à l'extrême, Lamia observa la blonde s'éloigner de son ex-commandant.

"Je ne suis pas rousse mais blonde, espèce d’imbécile à la tête de flammes !!! Pour qui tu te prends ? Je suis la commandante de ce vaisseau ! Et si tu n’es pas d’accord, tu dégages ! Compris ?"


Axel n'avait toujours pas eu la brillante idée de se lever, devant tant d'énergie, il ne put résister à afficher un sourire toujours aussi énervant, un sourire tel qu'il les connaissait. Déjà, on ne l'appelait pas mon chou, de plus, elle embrassait affreusement mal ce qu'il ne tarderait pas à faire savoir. Bien sûr, il avait été surpris mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser traiter ainsi par cette pseudo-blonde. Hors de Question !

"Ca je te laisse découvrir ^^ Mais si tu veux, on peut très bien s’amuser rien que tous les deux ^^"


"Sans façon, vu la manière dont tu embrasses, je ne tiens à pas connaître le reste. Ça fait longtemps que tu n'as pas eu de relation, n'est-ce pas ? C'est sans doute pour ça que tu veux te rabattre sur moi, mais malheureusement je ne suis pas à prendre, enfin si mais je préfère quelque chose de mieux qu'une blonde...Calme tes fantasme ma vieille, ça le fait pas pour un commandant et fais pas semblant de ne pas avoir compris ce qu'avait dit Lamia."

Le point positif dans cette altercation était sûrement le fait qu'il se soit enfin levé du fauteuil, il s'était ensuite adosser au mur. Le point négatif, c'était qu'en cours de route ils avaient perdu Lamia. Enfin, presque, elle se secoua afin de reprendre ses esprits. Sa voix vint un peu stopper le concert qu'avaient entamé les deux autres.

"A...Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:51

Se promenant dans les couloirs un livre à la main, perdue dans ses pensées, Miyako n'avait rien de très spécial à faire aujourd'hui. A dire vrai, elle aurait aimé que le vaisseau subisse quelques attaques pour pouvoir passer à l'action. Un tel évènement lui aurait également permit de se défouler et se venger de ces monstres de terroristes qui avaient pris la vie de tant de personnes. Malgré son air calme lorsqu'elle ne combattait pas, la demoiselle nourrissait depuis longtemps un désir de vengeance, non seulement envers Requeim mais aussi contre un grand nombre de Coordinateurs. Ceux ci s'étaient moqués d'elle tant de fois par le passé qu'elle en avait gardé rancune. Quoi de plus normal après tout, elle qui leur avait fait confiance et avait été trahie, il y avait de quoi en avoir gros sur le coeur, n'est ce pas ? D'autant plus lorqu'elle eut perdu sa fidèle amie : Anhy, qui périt lors de l'attentat à la Maison Blanche. Une telle perte ne pouvait qu'agraver la colère de la demoiselle à la chevelure noire. Malgr tout, celle ci se montrait toujours froide et impassible lorsqu'elle se baladait dans le vaisseau. Lorsqu'elle se trouvait en présence d'autres soldats, il lui arrivait de prendre la parole et converser, même si cela devenait de plus en plus rare à dire vrai. S'ennuyant à mourrir, elle entendit par pure coincidence un peu d'agitement dans la salle du commandant. Celle ci devait avoir de la visite se dit-elle. Pourquoi ne pas entrer et voir de qui il s'agissait ? Ainsi, elle en saurait peut être plus sur les prochaines missions... Sans aucune hésitation, la demoiselle franchit donc la porte qui séparait le couloir du bureau du commandant et salua respectueusement les autres personnes présentes avant de s'adresser au commandant.

"Soldat Aikawa au rapport commandant. Veuillez m'excuser d'entrer sans y avoir été invitée. L'équipage se demande quand aura lieu la prochaine mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:26

Sa petite mise en scène achevée, Excellen gardait son regard espiègle envers Axel. Elle s'était beaucoup amusée à jouer ce jeu de séduction. Elle avait toujours aimé jouer les aguicheuses. C'était l'un des pouvoirs des femmes pour contrôler les réactions des hommes. Même s'il pouvait s'avérer dangereux, Excellen n'avait pas envie d'arrêter. Quand on prend du plaisir à faire une chose, on n'aime généralement pas se faire entraver dans cette démarche. Et notre jeune blonde est forte, elle sait très bien se défendre même si elle préfère résoudre ce genre de problème par des voies plus ou moins diplomatiques, si on veut. Analysant de plus près le comportement d'Axel, Excellen se doutait bien que ce dernier n'allait pas réagir comme un jeune garçon docile. Ce serait trop beau à dire vrai ! Ce genre de mec était vraiment ennuyant et tapait facilement sur les nerfs. Mais ce n'était pas vraiment grave. A chaque incartade, elle saurait comment le déboussoler même s'il ferait en sorte de tourner ça à son avantage. Et puis il n'en avait pas l'air comme ça mais Axel semblait bien attaché à la jeune femme à la chevelure d'émeraudes. Excellen n'allait pas les empêcher de roucouler...Ah l'Amour quand tu nous tiens ! Quel noble sentiment qu'était l'amour. D'un côté, Excellen leur souhaitait un bel épanouissement bien qu'il ne soit pas encore très bien prononcé, de l'autre elle les enviait un peu. Ça faisait maintenant quelques mois que la belle blonde avait retrouvé son statut de célibataire et elle commençait à connaître certains manques affectifs et la sensation ardente d'un corps masculin...Oups là, notre jeune femme s'était un peu égarée. Elle sourit bêtement seule et s'était empourprée sans s'en rendre compte. Heureusement qu'Axel s'était manifesté. Elle avait vite fait de retrouver une couleur normale et se reprendre de ses idées peu catholiques et imprégnée d'érotisme. A tout bien réfléchi, Axel servait au moins à quelque chose : la ramener sur terre ! C'est tout pour le moment...

"Sans façon, vu la manière dont tu embrasses, je ne tiens à pas connaître le reste. Ça fait longtemps que tu n'as pas eu de relation, n'est-ce pas ? C'est sans doute pour ça que tu veux te rabattre sur moi, mais malheureusement je ne suis pas à prendre, enfin si mais je préfère quelque chose de mieux qu'une blonde...Calme tes fantasme ma vieille, ça le fait pas pour un commandant et fais pas semblant de ne pas avoir compris ce qu'avait dit Lamia."


"Vraiment ? Ce n'est pas très gentil ce que tu dis là...Tu devrais avoir un peu honte de dire ça à une femme Razz. Ça fait effectivement quelques mois que je suis à nouveau célibataire et je dois t'avouer que je ressens effectivement un manque...Je ne vois pas où est le mal dans tout ça Surprised. Les femmes ont besoin des hommes et les hommes ont besoin de femmes. Et non, je ne me rabats pas sur toi Wink. C'est dommage mais je comprends bien que tu t'intéresses plus à Lamia. Sache juste que ce n'est pas un fantasme !"


Sur le coup, Excellen avait tenté de cacher l'impact des mots d'Axel mais elle avait tout de même été blessée un minimum. C'était une atteinte en son for intérieur. Elle avait toujours fait son possible pour plaire à tout le monde et elle avait toujours cru en son charme. D'ailleurs, on lui avait beaucoup d'éloges à ce propos et de nombreux prétendants ont tenté de faire chavirer son tendre cœur. Mais les faits étaient là, recevoir une critique de la part d'une personne comme Axel ne l'attristait pas, non mais plutôt la faisait s'enhardir et la mettait un peu en colère. Baissant la tête un instant, elle la releva subitement faisant valser sa chevelure dorée en affichant comme à l'accoutumé un sourire franchement enjôleur. Par ailleurs, ses idées érotiques avaient nouveaux traversé l'esprit frustré de la miss. A croire qu'elle était réellement en manque...A nouveau, une voix surgit pour la faire sortir de ses pensées très portées sur un domaine. Lamia avait fait de nouveau surface. Heureusement, elle avait eu peur de trop choqué son amie.


"A...Alors ?"


"Désolé, mais je ne peux pas accepter cette affectation...J'espère que tu me comprends Lamia ? Avoir Axel comme électron libre s'avère bien trop risqué quant à la cohésion de l'équipage du vaisseau."


Peut-être que cette réponse allait rendre la situation tendue mais au moins elle était franche. Avoir Axel libre sur ce vaisseau allait causer de gros problème. Elle lança un regard à Lamia implorant sa compréhension, son soutien et son pardon. Elle ne voulait pas désagréger son amitié avec la jeune femme. Restant assise dans son siège, elle laissa les deux jeunes gens préparer leur réponse. Durant ce temps, une personne était venue s'introduire dans la pièce. Un soldat, non une soldate !


"Soldat Aikawa au rapport commandant. Veuillez m'excuser d'entrer sans y avoir été invitée. L'équipage se demande quand aura lieu la prochaine mission..."


Excellen se redressa de son siège et vint s'approcher de la jeune femme. Encore une ! Le vaisseau était comblé. Une jeune femme très mignonne au premier regard de la belle blonde. La seule chose qui la dérangeait, c'était cette façon de suivre le protocole militaire. Un style bien trop formel aux yeux de la miss. Si les membres de l'équipage voulaient trouver une bonne cohésion, il fallait bien se montrer ouvert et cette formalité entravait quelque peu les relations amicales. Adressant un sourire sincère à la jeune femme en face d'elle, Excellen s'apprêtait à répondre à sa question tout à fait légitime.

"Miyako Aikawa, c'est ça ? Je ne me suis pas trompée ? Ne t'excuse pas, ce n'est pas très grave. La prochaine mission commencera une fois le ravitaillement terminé. Nous sommes affectés à l'orbite lunaire. J'ai une petite demande à te proposer : veux-tu bien qu'on se tutoie. Je n'ai pas trop cette marque de respect ^^' "


Dernière édition par Excellen Browning le Lun 24 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:14

A l'entrée de la jeune demoiselle dans la salle de commandement, l'ambiance semblait s'être légèrement refroidie. Pas la peine de chercher bien loin pour comprendre un tel changement : Miyako était très peu sociable et ne cherchait pas vraiment à faire connaissance avec les autres membres de l'équipage. Cependant, le commandant lui demanda de la tutoyer, pour une meilleure cohésion soit disant. Si cela dépendait d'elle, notre jeune pilote aurait tout simplement répondu qu'elle n'avait pas d'amis et qu'elle ne voulait pas forcément en avoir. Cependant elle préféra prendre la demande de mademoiselle Browning comme un ordre qu'elle exécuterait à la lettre. Baissant alors la main pour reprendre une position fixe, elle inclina légèrement la tête pour donner sa réponse.

"C'est exact... Bien, si tel est ton souhait j'accepte. Le voyage sera-t-il encore long ?..."

Les autres soldats n'osaient pas souvent trop s'approcher de Miyako. Certes, c'était une très jolie jeune femme avec une certaine classe et de grandes qualités en pilotage de Mobile Suit. Cependant, pour ce qui est des relations : un véritable désert ! Miyako n'aimait ni la foule, ni les Coordinateurs, ni les hommes. En vérité, elle n'iamait pas grand chose. La raison d'une telle froideur résidait dans son passé : la demoiselle avait été trahie plusieurs fois et donc, ne souhaitait pas revivre les mêmes choses en faisait trop confiance aux autres. C'est pourquoi elle restait si distante, ne se dévoilant que très peu pour éviter de se faire planter d'autres couteaux dans le dos. Même si le commandant de l'Albatros était une femme très ouverte et gentille, Miyako ne pouvait se permettre de faire de nouvelles erreurs...Observant les autres personnes présentes dans cette salle, elle les salua alors en s'inclinant encore une fois. il y avait une jeune demoiselle aux cheveux verts accompagnée par un homme qui ne lui inspirait que trop peu confiance ainsi que quelques CIC qui s'étaient mises au travail dans le calme, comme toujours.

"Enchantée, je suis Miyako Aikawa, comme l'a mentionné le commandant... Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:49

    La réplique du chevalier noir ne semblait pas avoir atteint la jeune commandante ou du moins en apparence. Celle-ci souriait toujours avec cet air aguicheur que Lamia connaissait pour l'avoir vu à plusieurs reprises mettre de jeunes soldats dans l'embarras, et souvent Excellen y prenait du plaisir. Sur ce point, elle et Lamia étaient totalement différentes. Autant la jeune femme à la chevelure émeraude était extrêmement timide et n'osait jamais se mettre en valeur ou même en avant, autant Excellen ne se gênait pas et usait de ses charmes féminins pour arriver à ses fins. Pourtant une belle amitié unissait les deux jeunes femmes. C'est ce lien qui laissait deviner à Lamia que Excellen était bien plus touchée qu'elle ne le laissait croire. Lamia savait qu'Axel répondrait ainsi à la blonde et elle savait aussi qu'il ne mâcherait pas ses mots...Ils étaient comme ça et avec eux sur le vaisseau, tout laissait à croire que des scènes comme celle-ci se reproduiraient tant Axel et Excellen étaient pour ainsi dire l'opposé l'un de l'autre. Attendant la réponse de la commandante, Lamia ne bougea pas et ne pipa pas un mot ce qui lui permit de remarquer le comportement étrange de son amie ; elle souriait bêtement et devenait rouge...A quoi pouvait-elle bien penser ?

    "Vraiment ? Ce n'est pas très gentil ce que tu dis là...Tu devrais avoir un peu honte de dire ça à une femme Razz. Ça fait effectivement quelques mois que je suis à nouveau célibataire et je dois t'avouer que je ressens effectivement un manque...Je ne vois pas où est le mal dans tout ça Surprised. Les femmes ont besoin des hommes et les hommes ont besoin de femmes. Et non, je ne me rabats pas sur toi Wink. C'est dommage mais je comprends bien que tu t'intéresses plus à Lamia. Sache juste que ce n'est pas un fantasme !"



    Axel ? Avoir honte ? Il fit mine de réfléchir un instant, non...il ne ressentait mais alors aucune honte, même pas la moindre petite parcelle. Les explications que lui apportaient Excellen ne l'intéressaient pas et il le lui fit comprendre de façon assez équivoque, il renouait des lacets inexistants puisque que Mr portait des bottes...Il devinait déjà que la réponse de la blonde n'irait pas dans son sens, tan pis, personne ne l'avait jamais empêché de faire ce qu'il voulait et ce n'était pas cette pseudo-blonde en manque d'affection qui commencerait. Comme il n'écoutait pas Excellen, il ne put comprendre la réaction de sa coéquipière...qui avait littéralement viré au rouge. Pourquoi ? Il se concentra...Ah, d'accord. Pour ne pas faire plaisir à la blonde, Axel garda contenance et reprit cette attitude qui agaçait tout le monde sauf Lamia, il reprit cet air qui donnait l'impression d'être mieux que tout le monde. Air qu'il ne quitta pas même lorsque Excellen témoigna son refus à leur demande.

    "Soldat Aikawa au rapport commandant. Veuillez m'excuser d'entrer sans y avoir été invitée. L'équipage se demande quand aura lieu la prochaine mission..."


    Entrée qu'Axel jugeait inintéressante mais que Lamia trouvait salvatrice, ainsi l'attention serait détournée sur un autre sujet. Un sujet qui intéressait également Lamia. Quand aurait lieu la prochaine mission...Excellen toujours aussi enthousiaste à la vue d'une nouvelle personne avec qui elle pourrait discuter, accueillit comme il se doit la jeune femme au tempérament de glace. Elle lui expliqua qu'elle ne devait pas se vouvoyer et que la prochaine mission aurait lieu après le ravitaillement, mais en quoi consistait-elle ? Un voile de mystère planait toujours. Quant à Axel, il ne comprenait vraiment pas pourquoi Lamia était attachée à cette femme et il savait que même s'ils en parlaient, elle ne changerait pas d'avis. Résultat des courses ? Axel s'en alla sans dire un mot laissant Lamia et Excellen, seules avec la nouvelle puisque visiblement il était de trop. Qu'allait-il faire ? Visiter...Si Lamia voulait le rejoindre, elle devrait le chercher. Il quitta la pièce sans répondre à la jeune femme, laissant encore une fois Lamia se débrouiller seule.

    - Lamia Loveless, je..je suis également enchantée. Veuillez excusez le comportement d'Axel et toi aussi Excellen, excuse-le, tu sais comment il est.


    Ouah, Lamia s'était surpassée pour avoir aligné autant de mots les uns à la suite des autres, chose qui pour la jeune femme était d'une rareté extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:16

Le jeune homme qui était présent dans le bureau du commandant décida de quitter les lieux peu après l'arrivée de notre chère Miyako. Tant mieux : celle ci n'aimait pas tellement les hommes. Bien sûr cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait jamais été attirée par eux, loin de là. Cependant, les seuls qu'elle eut connu et à qui elle eut ouvert son coeur lu avaient crachés dessus ou bien l'avaient abandonnés. Dans le lot il y avait son "grand frère" Toga. Il s'était noyé pour tenter de sauver une petite fille. La victime eut la vie sauve mais le jeune homme eut beaucoup moins de chances malheureusement. Miyako lui en avait voulu d'être partit ainsi, de l'avoir laissée seule, de mourir d'une telle façon. Si seulement il était resté à ses côtés rien de tout cela ne serait arrivé...

Dans le lot il y avait aussi son très cher "prince". Cet homme qui avait joué avec ses sentiments depuis toujours. Ce playboy coureur de jupons, traitre et lâche. Il avait laissé mourir sa petite soeur lors de l'attentat organisé par les terroristes de Requiem, baignant dazns son propre sang sans même essayer de la tirrer de là. Depuis cet terrible nuit, Miyako s'était jurée de lui faire payer. Si jamais ce type avait le malheur de croiser son chemin alors elle n'hésiterait pas à le tuer. C'était ainsi, sa détermination l'avait fait avancée jusque là, elle ne reculerait devant rien ni personne. Bien sûr un tel projet resté secret, ancré profondémment en elle. Jamais elle n'avait parlé d'une telle chose à quelqu'un. N'ayant pas de réel amis sur le vaisseau, elle ne considérait les autres que comme des coéqupiers, rien de plus, des connaissances, des collègues de travail. Ses relations s'arrêtaient là.

Cependant, quelques secondes plus tard, ce fut la demoiselle aux cheveux verts qui décida de se présenter. Apparement cette charmante jeune fille n'était pas très à l'aise pour ce qui est de la communication. Peu importe : Miyako ne parlait que très peu en allant toujours droit à l'essenciel. Au moins elle était sure que cette jeune fille ne viendrait pas l'enquiquiner pour parler de tout les sujets possibles et inimaginables pour passer le temps. En bref, sa compagnie serait plaisante : une demoiselle réservée et calme à qui elle pourrait s'adresser sans trop de problèmes. De plus, cette jeune fille se montrait aussi protectice. Elle ne voulait pas causer du tors aux autres. C'est ce qu'avait prouvé ses dires : elle cherchait à exuser son jeune ami prénommé Axel. Une preuve de noblesse et de courage que Miyako avait apprécié, bien qu'elle ne l'eut pas mentionné...

"Enchantée Lamia-san. Ne t'en fais pas pour cet Axel, il saura revenir nous trouver si il a quoi que ce soit à nous dire... Au fait quelle fonction avez vous tout les deux sur le vaisseau ? Moi je suis pilote..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:01

Le bureau avait finalement retrouvé son calme depuis qu'Axel, le chevalier noir, avait décidé de quitter la pièce. Quel titre bizarre...Axel n'avait rien de noir alors pourquoi un tel surnom ? On aurait du l'appeler le chevalier rouge avec sa chevelure de braises. Quoi qu'il en soit, le bureau était devenu un territoire féminin et bien heureusement d'ailleurs. Avec Axel dans les parages, les incartades étaient très fréquentes. Quel bougre en plus ! Il n'avait formulé aucunes excuses pour se faire pardonner de paroles pleines d'inimité. On ne traite pas les femmes ainsi ! C'était une honte ! Même après son départ, il causait encore quelques troubles.

"C'est exact... Bien, si tel est ton souhait j'accepte. Le voyage sera-t-il encore long ?..."


Trop occupée à essayer d'étouffer la flamme qui la consumait de l'intérieur, Excellen ne remarqua ni la demande de la soldate ni la très brève discussion entre Lamia et cette dernière. Un point commun entre les deux belles jeunes femmes. Très peu bavardes, elles partaient à l'essentiel. C'était dommage pourtant. Discuter permettait de créer des liens entre les personnes. Quelles raisons pouvaient expliquer ce peu d'engouement à la parole ? Pour Lamia, c'était très simple : elle était d'une timidité exacerbée. Excellen avait eu le temps nécessaire pour la connaître. Et de ce temps avait jailli une belle amitié même si elle pouvait paraître parfois controversée. Pour Miyako, c'était beaucoup plus difficile à deviner. De la timidité ? Peut-être bien qu'elle ait pris spontanément la parole pour se présenter. Du minimalisme verbal ? Peut-être bien vu qu'elle se contentait de l'essentiel sans tourner autour du pot. Une raison personnelle ? Possible aussi mais pour cela, il fallait déjà qu'elle gagne la confiance de la jeune femme pour pouvoir en parler. Elle retrouva soudain le cours des choses. Elle avait réussi au final à éteindre sa flamme intérieure.


"Enchantée Lamia-san. Ne t'en fais pas pour cet Axel, il saura revenir nous trouver si il a quoi que ce soit à nous dire... Au fait quelle fonction avez vous tout les deux sur le vaisseau ? Moi je suis pilote..."

Incroyable, serait-ce un début d'une vraie conversation ? Elle ne rêvait pas ! Miyako et Lamia commençait à converser. Quel bonheur de pouvoir assister à la libération de sa très chère amie. Au final, ces leçons passées auprès de Miss Excell avaient porté leurs fruits. Observant ardemment la scène, Excellen se rappela de la demande de la jeune femme. C'était malpoli de ne pas répondre et c'était son devoir de répondre aux interrogations de son équipage. Ni une, ni deux, elle répondit spontanément en oubliant que cela pouvait brider les débuts d'une nouvelle amitié.

"Une fois le ravitaillement terminé, nous décollerons pour quitter l'atmosphère terrestre. Dès lors, le voyage mettra deux bonnes heures avant que nous n'arrivions à destination."


Affichant un sourire serein, celui-ci ne tarda pas à se transformer en grimace. Axel avait quitté la pièce. Ça signifiait le début des ennuis ! Qu'allait-il bien pouvoir faire seul à bord d'un vaisseau qu'il ne connait pas ? cela inquiétait davantage Excellen. Un rictus bien ancré sur son visage, Excellen se tourna en direction de la Lamia avec un regard plein d'espoirs et de craintes.

"Dis-moi, Lamia,...euh Axel ne va rien faire de mal, hein ^^' ? Rassure-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:55

    Excellen ne semblait pas vouloir quitter ses pensées à tel point qu'on la croirait dépassée par les évènements. N'étant qu'à trois, cela ne lui porterait pas préjudices mais elle devrait faire attention si cela venait à se reproduire. Miyako ne semblait pas préoccupée par l'état de la commandante mais elle devait avoir une réponse, cela ne se faisait pas de laisser une question sans suite. Plutôt que d'insister, la jeune femme s'adressa à notre chère pilote à la timidité exacerbée.

    "Enchantée Lamia-san. Ne t'en fais pas pour cet Axel, il saura revenir nous trouver si il a quoi que ce soit à nous dire... Au fait quelle fonction avez vous tout les deux sur le vaisseau ? Moi je suis pilote..."


    A la façon dont la nouvelle arrivée prononça le nom du jeune homme, Lamia put deviner que celle-ci ne le portait sûrement pas dans son cœur. Quoi de plus normal après tout, il était loin de faire bonne impression au premier regard et encore moins quand il se comportait de la sorte. Lamia ne pouvait en vouloir à personne de mal le juger ou de ne pas l'apprécier, ce n'était que le résultat de ses propres actions et il s'en portait plutôt bien. Ainsi, il n'était jamais dérangé et avait la paix pour faire ce qu'il voulait sans avoir peur de de blesser quiconque, il s'était pourtant bien attachée à sa sous-lieutenant...
    Ce fut le moment choisi par Excellen pour répondre à la question précédente coupant ainsi la parole à la jeune femme à le chevelure émeraude. Chose qui ne se faisait pas mais dont Lamia se fichait à vrai dire.


    "Une fois le ravitaillement terminé, nous décollerons pour quitter l'atmosphère terrestre. Dès lors, le voyage mettra deux bonnes heures avant que nous n'arrivions à destination."

    Le voyage serait long et très loin d'être ennuyeux du moins pour la jeune pilote. Elle venait à peine de débarquer sur ce vaisseau, elle pourrait donc profiter de ce temps pour bien visiter le vaisseau, découvrir sa cabine, bien s'installer et calmer les problèmes qu'aura créer Axel d'ici là...en parlant de lui. Le sourire qu'affichait Excellen s'éclipsa laissant place à une grimace qui voulait tout dire. Elle s'inquiétait de savoir ce que faisait le chevalier noir et d'un côté, elle avait raison.

    "Dis-moi, Lamia,...euh Axel ne va rien faire de mal, hein ^^' ? Rassure-moi !"


    La première chose qu'Axel faisait sur un vaisseau s'était de visiter la cafétéria pour éviter la bouffe dégueulasse disait-il....Ce qu'il faisait en ce moment même, ne mâchant pas ses mots et énervant le cuistot. Les problèmes avaient déjà commencé. Mr le pilote gouta un pain qu'il jugea pas assez salé avant de boire une gorgée de soupe qu'il traita de très insipide...Suite à cela, ce qui devait arriver arriva une grosse dispute éclata entre les deux hommes.

    De son côté, Lamia essayerait de rassurer son amie, quoi que puisse faire Axel, cela ne pouvait pas être si grave, du moins pour l'instant il n'avait pas encore parlé de dévier la trajectoire du vaisseau. Il irait sûrement s'occuper de son bébé qui n'était autre que son géant de fer. Se tournant d'abord vers Miyako pour lui répondre, Lamia prit doucement la parole.


    - Alors nous devrons faire de notre mieux sur le champs de bataille. Je suis également pilote. Concernant Axel, il ne devrait pas tarder à rejoindre les hangars où il ne dérangera personne...enfin, je...je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:57

Excel semblait inquiète au sujet d'Axel. Quoi de plus normal après tout, elle ne le connaissait que peu et ne voulait sans doute pas avoir de problème. Le capitaine était une femme bien, qui cherchait à ce que l'ordre règne dans son équipage. Ce devait être pour cela qu'elle se montrait si chaleureuse avec les autres, dans le but d'installer une bonne ambiance avec tout le monde. Même si elle restait de marbre, Miyako pouvait tout à fait comprendre ce genre de choses. Elle décida cependant de quitter les lieux, ne se sentant pas tellement à l'aise tout d'un coup, pour des raisons inconnues.

"Je pense me rendre aux hangars également, ainsi vous pourrez vous assurer qu'il ne dérangera personne... A plus tard Capitaine, Lamia-san..."

Il lui suffisait d'une simple phrase pour pouvoir s'éclipser de son côté à son tour. Miyako ne voyait en vérité aucun intérêt à rester dans le bureau du capitaine alors qu'elle ne savait encore quand elle serait appelée pour une mission. Décidant donc de changer d'air, elle passa la porte qui la séparait du couloir pour se diriger aux hangars après avoir poliment salué ses supérieurs.

Bureau du commandant Icon_arrow Les Hangars
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:16

Edward sonna au bureau du commandant. Comme tout les nouveaux qui venaient d'arriver, Ed se posait des tas de questions sur ce à quoi ressemblait le capitaine Ed l'imaginait plutot costaud avec une allure virile un soldat quoi. Il se rendit vite compte qu'il était absolument dans le faux lorsque le sas s'ouvrit et qu'il vit une femme tout le contraire de ce qu'il se représentait avec un visage bienveillant.

"Je t'en prie entre"

Ed fut soulagé du fait que le captaine l'avait tutoyé car cela le rendait mal à l'aise qu'on le vouvoye.

-Alors c'est donc toi le nouveau Knight Of Round
-Knight Of Six Edward Elrik c'est un honneur Madame.Dit-il en la saluant millitairement

-Moi de meme Ed si je peux t'appeler ainsi
-Ca ne me pose aucun problème au contraire
-Ton frère est également venu me voir. Vous avez eu un passé assez dur tout les deux.

Ed remarqua dans les paroles du capitaine qu'elle avait pris soin de lire les dossiers des frères Elrik. Visiblement elle était du genre à prendre soin de son équipage.

-Comme on te l'a surement dit, ton grade de K.O.R. te permet d'avoir une certaine liberté donc en cas de bataille, libre à toi d'y participer. Je suis moi meme une K.O.R. alors si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les poser d'accord ?
-Entendu mais je ne fuirai jamais les combats tant que mon MS sera oppérationnel je serai dispo.
-Ravie de te l'entendre dire tes quartiers se trouvent entre ceux de ton frère et ceux du capitaine Auditore tu ne porra pas le rater.
-A coté du capitaine Auditore ?

Etait-ce le destin ou une simple coinsidence ? Ed l'ingorait mais il savait qu'il n'était pas pret de ne plus le revoir.

-Bien commandant permetez moi de prendre congé
-Je t'en prie et bienvenu parmit nous.

Avant de sortir, Edward posa une dernière question au capitaine

-Au fait savez vous ce qui se passe actuellement sur les Plants ?
-Le coup d'etat ? Oui biensur personne ne l'ignore à présent.Le coup d'etat à ce qui parait est l'oeuvre d'un certain Char Aznable dont l'intension est de faire de Plant une Monarchie avec comme reine, Lacus Clyne
-Une monarchie !?

Alors là, Ed était sidéré. C'est vrai Lacus Clyne est une exellente dirigeante la paix a été instaurée deux fois de suite en grande partie grace à elle mais ces succeseurs seront-ils aussi bon qu'elle ? De plus l'histoire à montré au court du temps que les royaumes finissait le plus souvent tragiquement.
Et le fait que cela n'inquietait pas du tout la nation qui jouait dans le temps au gendarme du monde intriguait le jeune homme.

"Bon Madame..."Dit-il en la saluant une dernière fois avant de quitter la piece. Maintenant il était temps qu'il aille voir son nouvel équipier.

Arrow Hangars

Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:03

[deux jours avant la mission d'entrainement à Heaven et 3 jours avant la mission en commun avec les forces de ZAFT dans le désert]

Sven entra dans le bureau du commandant, le précédent ayant été congédié suite à une affaire obscure...
Il venait de recevoir son ordre de mutation, et il avait également été promu Lieutenant-Colonel, mais pour le moment, il continuerait à se faire appeler lieutenant pour voir plus facilement les aptitudes des nouvelles recrues de l'Union.

Il s'assit donc à son siège, et commença à regarder les différents documents qu'on lui avait fournis, notamment des données sur une nouvelle recrue assez exceptionnelle du nom de Lockon Stratos. En effet, on lui avait déjà donné un prototype, le Cherudim...


[HJ: posté avec l'autorisation de l'Admin, n'altèrera en rien le déroulement actuel de Sven Cal Bayan, actuellement en mission avec ZAFT]
Il examina ensuite les documents des autres pilotes de l'Union... Il regarda toute une liste, et en mis deux-trois sur le côté, espérant pouvoir les voir en action lors d'un entrainement qui arriverait par hasard un plus tard avec Zaft...

Puis il attendit la venue d'une nouvelle recrue, avant de partir à Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du commandant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du capitaine
» Bureau de Président de l'Alliance
» Bureau Du Conseiller Skens
» Bureau du prince de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Albatros :: Ponts supérieur et inférieur-