Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bureau du commandant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:17

Cela faisait maintenant plus de trois jours que je travaillais dans les forces armée de Onogoro. Je n'avais rien à faire de la journée, seulement de vérifier si aucun danger ce présenter à nous. Pire, l'albatros était venu à Onogoro, pour je ne sait quel raison.
Les jours passèrent sans que je ne puisse pensée au colis qui m'avait été fournis par X Personne. A chaque fois que j'y pensée, j'avais les larmes au yeux.

Ce matin la, j'étais dans les vestiaires en train de me changeait... C'est alors que je tombas au sol, mes mains sur la tête, j'avais comme un énorme mal au crane ! Des flash vint me pertubé, je voyais encore une fois la mort de Fllay... Mais maintenant c'était complètement différent ! Le tueur n'étais pas du tout Sven ! Il s'agissait des Titans ! C'était quoi cette mascarade ?! Qui avait tué Fllay ? Sven ou les Titans.... Des souvenirs vint rapidement dans mon esprit... Je commençait à trembler et laissa couler de la bave de ma bouche.... Je n'avais plus aucun contrôle sur moi. Mon chien vint immédiatement pour essayer de me calmer.
Une éternité plus tard, j'étais au sol en train de regarder le plafond.


"Tout ça.... je l'avais donc inventer ?"

Oui... Sven était en rien responsable de la mort de Fllay, n'y même de ma disparition, il s'agissait des Titans. Il fallait que je digère tout ca.

Quand je voulus prendre mon poste de travail, un officier vint me voir en me disant que j'étais convoquer dans le bureau du capitaine du vaisseau de l'albatros. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je partit donc en direction du vaisseau avec mon chien.

Une fois au pas de sa porte, je toqua, puis une fois l'autorisation d'entrée, j'ouvris la porte en m’engouffrant dans le bureau toujours accompagné de mon ami. Je me mis au garde à vous au milieu de la pièce. Au premier regard, je ne connaissait pas du tout la personne... A voir.


"Vous avez demandé à me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:27

Sven commença à s'impatienter... L'Union s'était-elle affaiblie à ce point que les soldats étaient incapable d'être ponctuels ?
Il relit quelques dossiers, notamment sur une nouvelle batterie développée en commun avec Zaft et l'Union lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte...

"...'Trez !"

Un soldat se présenta à la porte...

"Vous avez demandé à me voir ?"

" Vous ! Pas cet animal à quatre pattes ! Nous sommes sur un vaisseau de guerre, pas dans un chenil !?!"

Il fusilla cet hurluberlu du regard, maudissant silentieusement au passage cette union avec des incompétents d'Orb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:33

Cette voix......

"Sve.... Sven Cal Bayan ?!"

Je ne fit pas attention à sa remarque sur mon chien, j'étais plus choquer par sa voix. Est-ce qu'il s'agissait bien de cette homme qui était porté disparu, tout comme moi ?
Rapidement je vint au sujet de mon chien.


"J'ai une autorisation sur papier pour que mon chien puisse rester à mes cotes. "

Lentement ma pose du garde à vous s'enleva. J'étais trop bien surpris pour garder cette pose. J'avance de quelque pas en le regardant dans les yeux.... Je n'avais jamais vue Sven Cal Bayan... Alors est-ce que c'était bien lui ? J'attendis impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:45

"Sve.... Sven Cal Bayan ?!"


Il fusilla encore plus le nouveau venu lorsque celui-ci l'appela par son prénom, sans même ajouter son grade militaire... L'Union avait réellement perverti les moeurs des soldats...
"J'ai une autorisation sur papier pour que mon chien puisse rester à mes cotes. "


A ces mots, il se leva, s'approcha de Ryu, puis lui dit :

"Une autorisation ? Je peux la voir ?"

Voyant que celui-ci lui tendait d'un air joyeux son autorisation, signée comme par hasard par un gradé d'Orb, il prit la note, la déchira en quatre devant l'air ébahi de Ryu et jeta les morceaux à terre, qui furent aussitôt mangé par son "compagnon"...

"Une autorisation ?
Vous avez 2 minutes pour faire sortir ce chien de ce vaisseau et de vous pointer ici sans une seule goutte de sueur, c'est bien compris !"

Ensuite il se tourna, retourna à son bureau, s'assit, puis le regarda :

"Vous attendez la chute d'une colonie de Plant ou quoi ?!"

En même temps, il essaya de se rappeler de cet personne qui apparemment le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:54

Agressive le petit coquin. De toute façon quand je lui montrais la feuille, je n'avais pas du tout montrait un grand sourire, j'aurais deviné la réaction à l'avance. Je regarda Puku et lui fit un signe de la tête. Il se tourna et sortit de la pièce comme la porte était toujours ouverte. Je ferma la porte pour finir puis regarda d'un air interrogative le jeune commandant. Je me remit au garde à vous, mais cette fois si je fit une petite erreur que je ne vis pas par moi même, ma main vers le front était de la même position que les soldats de ZAFT. C'est à ce moment que Sven put se souvenirs du jeune Ryu.

"Je me prénomme Ryu Shishido, Caporal et pilote de l'unité Astray à Onogoro."

Il fallait bien que je me présente nan ? Est-ce que la mémoire du vieux pilote aller ce mettre en éruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:03

Sven sourit lorsqu'il vit que le chien lui obéissait au doigt et à l'oeil...

"Si tous les soldats étaient comme lui, on n'aurait jamais fait jeu égal avec ZAFT lors des deux précédentes guerres !"

Lorsque celui-ci fit son salut, il se rendit compte qu'il se tenait exactement comme la plupart des soldats de ZAFT, bien droit, limite en regardant le gradé de haut, histoire de dire que leurs gênes étaient mieux modifiés... Ils n'avaient pas le respect des gradés et des anciens, chez ZAFT, contrairement à l'EAF, qui malheureusement n'était plus...
"Je me prénomme Ryu Shishido, Caporal et pilote de l'unité Astray à Onogoro."


Il se rappela finalement de cet individu, pour l'avoir entendu crier son nom lors d'une bataille à mort contre le Destiny en Afrique...

"... A Onogoro ? Vous pensiez que vous étiez à Gibraltar chez ZAFT ?
Vous ne savez pas rester sérieux plus de trois secondes ?!"

Puis il regarda ses fiches...

"......

Vous avez déjà piloté un autre Mobile Suit ?"

Histoire de savoir qui il était réellement...Sven reconnaissait les pilotes à leur valeur sur le champ de bataille et à leur ms...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:10

Je fut surpris par sa question... Quel Mobile Suit j'avais piloter tout au long de ma carrière ? Je réfléchis un instant en mettant mon regard vers le ciel... Puis je regarda dans les yeux du jeune homme en lui répondant :

"J'ai débuté avec L'Impulse. Puis vint le Seiken Gundam que Shinn Asuka m'avait offert. Puis vint le Fafner, Mobile Suit crée par Hyllis... Que j'ai utilisé pendant la dernière guerre. Puis j'ai réintégré l'Union en prenant avec moi un Astray."

Quand je parlais du passé, mes souvenirs vint rapidement... Je n'avais toujours pas vue Shinn, et il n'était toujours pas au courant que j'étais en vie. Est-ce que c'était une bonne chose ? Je compris après quelque minute que ma main était mal placer, je la leva légèrement pour que sa avait l'air un peut prêt correcte comme garde à vous d'un soldat de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:20

Sven regarda le nouveau lever les yeux au ciel pour réfléchir à sa réponse...

* Vive le temps de réaction des coordinateurs...*

"J'ai débuté avec L'Impulse. Puis vint le Seiken Gundam que Shinn Asuka m'avait offert. Puis vint le Fafner, Mobile Suit crée par Hyllis... Que j'ai utilisé pendant la dernière guerre. Puis j'ai réintégré l'Union en prenant avec moi un Astray."

Lorsqu'il l'écouta, il se remémora les batailles où il avait eu affaire à lui... Il se rappela d'abord les défaites cuisantes de ce pilote à cause de son inexpérience au combat, avant de devenir rapidement une élite de l'armée de ZAFT lors du conflit de la colonie-canon...

Car un ancien compagnon des Titans de Sven, Yahagi, avait été tué par ce Ryu...

"Bien, à partir d'aujourd'hui vous ferez partie de cet équipage...

Je vais d'ailleurs aller à Heaven pour tenter de dénicher quelques soldats d'exception, comme ce Lockon Stratos qui semble avoir un bon potentiel...

Vous serez officiellement affecté à ce bâtiment d'ici une semaine...

Des questions ? Sinon rompez et allez chercher un gardien pour votre animal de compagnie ! Les animaux supportent très mal l'espace."









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:27

"Bien, à partir d'aujourd'hui vous ferez partie de cet équipage...

Je vais d'ailleurs aller à Heaven pour tenter de dénicher quelques soldats d'exception, comme ce Lockon Stratos qui semble avoir un bon potentiel...

Vous serez officiellement affecté à ce bâtiment d'ici une semaine...

Des questions ? Sinon rompez et allez chercher un gardien pour votre animal de compagnie ! Les animaux supportent très mal l'espace."


"Qu... Quoi ? Intégrés l'équipage ?"

J'étais surpris... J'allais intégrés à nouveau un vaisseau... Sa faisait très longtemps. Je bougea ma tête d'un air serieux de haut vers le bas pour accepter. Puis me mis au garde à vous correctement. Puis vint la discutions pour Puku... Je n'allais quand même pas le laisser seul !

"Je suis désoler, mon Capitaine, mais je ne peux laisser mon chien sur Onogoro. Il s'agit de mon ami. "

Ryu était bien prêt à tenir tête envers Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:32

"Qu... Quoi ? Intégrer l'équipage ?"


Evidemment, il fallait qu'il répète tout ce qu'on lui disait. Sven se demanda comment les Coordinateurs pouvaient être assez relativement forts à piloter des Mobile Suits...
"Je suis désolé, mon Capitaine, mais je ne peux laisser mon chien sur Onogoro. Il s'agit de mon ami. "


Exaspéré par cette nouvelle réplique, il lui dit :

"Très bien, trouvez une laisse assez solide et nous l'attacherons sur le pont supérieur au dehors et il y restera là, même si nous quittons l'atmosphère...
Seulement je doute qu'il n'aura que quelques poils brûlés...
Alors, vous voulez toujours le garder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:35

Je lui fit un sourire et bougea ma tête de haut vers le bas.

"Sa sera fait alors."

Je n'avais pas vraiment écouter ce qu'il avait dit à la fin. J'avais simplement entendu dire "très bien" ma joie me fit boucher les oreilles. Je tourna les talons, ouvrit la porte puis partit du bureau. Je venais de gagner une place, mais aussi avait reconnu un ancien membre de la dernière bataille... Sven Cal Bayan.

Je me dirigea vers les hangars et observa les Mobile Suit accompagné de mon chien. Une nouvelle vie aller commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:46

Sven, après avoir vu que celui-ci lui obéirait finalement, se rassit, et le regarda s'en aller...

Puis il tenta de se remémorer les facultés de ce pilote, sans grandes réussite...

Puis, après avoir passé plusieurs heures à lire d'autres document, il s'en alla pour suivre un entrainement à Heaven qui se déroulerait le surlendemain, il devait se hâter...



>>>"Heaven, entrainement de l'EAF" ; suivi de "entrainement dans le désert".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du commandant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du commandant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bureau du capitaine
» Bureau de Président de l'Alliance
» Bureau Du Conseiller Skens
» Bureau du prince de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Albatros :: Ponts supérieur et inférieur-