Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absence de Kanami/Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:23

On prend note ^^ Passe de bonnes vacances de ski Smile Et à dimanche prochain en espérant que tu ne te sois rien cassée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:28

bonne vacs ^^ tu vas où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Bonne vacances!

Profite bien et attention de ne rien te casser! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:39

...Pourquoi vous croyez tous que je vais me casser quelque chose ? xD Je serais très prudente, c'est promis..... Very Happy Et Cloud, je pars aux Arcs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:41

Bonne vacance^^

Amuse toi bien en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:46

Haaan ma Kana-chou ! <3
Amuse-toi bien et ne te prends pas d'arbre.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:18

Me revoilà, crevée, mais me revoilà. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:39

Bon retour parmis nous !

Et repose toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:35

Je préviens simplement que la personne jouant Kaguya, Kanami et Tifa est en vacances et qu'elle n'a pas eu le temps de prévenir. Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:41

Merci pour l'info Char ^^

Ca m'évitera de la supprimer par erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:20

Me voilà enfin de retour, et c'est avec une grande honte que je poste ce message. Je n'ai aucune excuse concernant cette absence si longue, mis à part les examens et le voyage bien sûr. J'avoue qu'il m'est presque arrivé d'oublier complètement le forum, alors que je bloquais pas mal de personnes, laissant donc un petit bordel derrière moi. Sans entrer dans les détails ni parler de ma vie, je tiens juste a présenter mes plus sincères excuses a ceux que j'ai déranger, et a la patronne bien sur, qui a du supporter trois poids morts sur son forum pendant près, voir plus de deux mois.

Enfin bref voilà, je m'y remet, et m'excuse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:31

Bon retour sur le forum !

Et go bosser! Allez, plus vite ! On va poster !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:02

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:31

Voilà, certains on déjà du remarquer mon inactivité ces derniers temps, et cela dû à l'approche des examens. Et oui, il faut bien étudier de temps en temps, et vu ma situation, il vaut mieux que je m'y mette. :p Je suis désolée pour ceux que je bloque ( J'essayerais de répondre mardi ou mercredi, je le promet ! ) et j'espère que vous comprendrez ! Je reviendrais de temps en temps mais de moins en moins, jusqu'à ce que les ces saletés d'exam's soient finis. ( En bref, jusqu'au 15 juin. ) Bisous à tous !

Kaguya/Anivia/Kanami et Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:02

Pas de souci, prends ton temps. Bonnes révisions et bonne m*rde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:43

Courage pour les révisions et bonne me*** !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:49

Bon courage pour les révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:57

Bon, cinq jours de plus que prévu, mais je suis de retour. Ces saletés d'examens étant enfin finis, je m'y remet. ( Avec bonheur, bien sûr. :p ) Je posterais le plus vite possible, en espérant que mon absence n'ai pas causé trop de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:49

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:13

Re-Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:19

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tokkô
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Kaguya Tokkô

Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : ...

Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:20

Me revoilà, après un moment d'absence. Je n'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est une motivation au plus bas et une vie mouvementée. Je ne me suis tout de même pas résignée à quitter le forum définitivement même si cette possibilité m'ait traverser l'esprit, bien qu'il n'y aie aucune raison apparente même pour moi. Je compte par contre abandonner deux de mes comptes qui sont et resterons des poids morts. [Oui j'ai tort de vouloir toujours plus.] Je pense à Tifa Saionji et Anivia Salender que je n'ai plus la motivation de jouer. Je m'excuse auprès d'Akeno qui attendait une réponse que je n'ai malheureusement pas pu donner.

Bref, à part ça je m'y remettrais avec bonheur ! J'abandonnerais par contre mes rp en cours, je pense notamment à celui de Kaguya avec Char, mis à part si celui-ci tient à le finir, ce que je doute fort.
Encore désolée pour ceux que j'ai gêné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:05

    Bon mini Retour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kanami/Kaguya   Absence de Kanami/Kaguya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Kanami/Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kaguya Tokkô
» Ce que nous voulons... [PV Kaguya]
» Atelier de réparation BV-26 [PV : Kaguya]
» Solaris [PV : Kaguya][CLOS]
» Kaguya Tokkô [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Absences-