Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:46

Le parc avait, sous les ordres de la présidente, beaucoup changé. Étant en période de paix, il etait important de favoriser l'environnement de sa nation, pour offrir au peuple un meilleur style de vie. Le musée, le théâtre, ainsi que le parc avaient été mit à la disposition de tous gratuitement. Voila l'une de ses lois qui avaient ravit les habitants de Plants. Ensuite, se fut l'interdiction du nucléaire, ce qui avait fortement rassuré, pas seulement Plants, mais la planète Terre aussi. Toutefois, Lacus avait demandé la production en masse de machine pouvant contrer le nucléaire, pour ainsi proteger Plants. C'etait son devoir après tout. Le parc etait maintenant sous une bulle gigantesque protégeant celui ci du froid hivernal. Cette bulle faisait un bon 500 mètre de longueur ainsi que de largeur, et se trouvait à quelques rues de la zone politique. Depuis son ouverture, celui ci avait fait fureur, et de nombreuses personnes avaient put le parcourir, que se soit pour pratiquer une activité sportive, un picnic, ou bien tout simplement une ballade, comme celle que faisait Lacus Clyne en se moment même, suivit pas ses deux gardes du corps. Étant en fin d'après midi, il ne restait que très peu de monde, donc un moment idéal pour passer le plus inaperçu possible. Son Haro dans ses bras, et une cape mauve la recouvrant, elle faisait le tour du parc dont elle en etait fière. Il etait si ravissant avec cette végétation ! Des couleurs de tous les côtés mais sans plus tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:16

Depuis sa plus tendre enfance , la vie de Moon a , en tout temps été chamboulé de toute part ... La destruction de son pays , son affectation sur une base millitaire , l'attaque de cette base , la défense qu'il prodigua presque seul , sa prommotion , et enfin ... On lui avait proposé un poste en temps que mercenaire sous le service direct du président . Et après ce choix difficile , le jeune pilote avait besoin de reflechir , se poser à un endroit , prendre du temps . C'etait un virage à 180° qu'il allait prendre , sa vie allait être faite de combat , pour lui qui était rentré dans l'armée en tant que mécano , il n'y avait plus rien à voir avec ces debuts .

Moon avait entendu parler d'un magnifique parc naturel en plein milieux d'une ville dans le territoire PLANT , et en ces temps de paix , le mécano pouvait se ballader à sa guise ... Enfin , théoriquement bien entendu .
Cependant , à la tronche de l'individu et à sa dégaine , on ne pouvait pas savoir qui il était réélement . Enfin , après tout s'il venait en terre , qui autrefois était une terre enemie , ce n'etait pas pour des infos , asssassinat , ni rien d'autre .

Le jeune homme était venu jusqu'à la dite ville , avec une moto qu'il avait lui même conçue , construite et améliorée au fil du temps , cela faisait désormais 10 ans qu'elle existait , et désormais c'etait un bolide . Il galèra un peu au début pour trouver le parc , mais , après quelques instants il eut un déclic , son cerveau venait de capter une information pour être plus précis ... Le dome gigantesque que l'on voyait de loin pouvait très bien habiter le parc en question . Moon se mit alors en route vers cette demie-sphère , et à sa grande surprise , il avait raison , c'etait le parc . On l'arrêta à l'entrée du parc pour contrôle d'identitée , le jeune soldat eut un peu de mal à comprendre l'explication , surveiller les entrées d'un parc c'etait étrange en fait ...
Cependant il n'y fit pas très attention et on le laissa passer sans poser de question . A peine l'irlandais était il rentré qu'il alluma son cigare et le porta à sa bouche , tout en continuant à marcher .
La végétation était luxuriante et magnifique , cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu de tels décors naturels , depuis son enfance en Irlande en fait .

Le jeune homme se posa sur un banc tout en regardant le ciel , expirant de la fumée tout en réflechissant à sa nouvelle vie , qui allait devenir difficile et étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:13

Cela gêna assez le fait que plusieurs personnes allaient être dérangée pas sa venue. La securité etant assez élevée, si des personnes suspectent se faisaient remarquer, elle allait passer une sale quart d'heure. Lacus n'appréciait pas cette façon de voir les choses, mais elle n'avait pas le choix, si d'autres dirigeants politiques le supportaient, pourquoi pas elle ? Sa marche sur ce chemin si fleurit continuait. Ce jardin etait vraiment magnifique, et de plus, si grand ! Son peuple devait apprécier ce genre d'initiative venant d'elle... Enfin une bonne initiative ! C'etait vrai qu'elle n'en avait pas forcement fait énormément... Elle avait obligé sa vision des choses au monde entier sans leurs demander leurs avis ! Elle avait obligé des personnes à croire en ses valeurs, qui peut être, étaient mauvaises, qui sait ? Elle avait donc fait énormément d'erreur, et cela se vit lors de la perte de son pouvoir il y a quelques temps déjà ! Maintenant, elle s'etait décidée, plus d'erreur n'allait se produire ! Elle etait plus que déterminée ! Faisant de plus en plus chaux dans ce parc, Lacus décida à la plus grande frayeur de ses gardes du corps d'enlever sa cape, révélant aux yeux de tous des cheveux longs roses, caractéristique de Lacus Clyne. Sur son chemin, elle vit un homme sortant assez de l'ordinaire. Il etait assez musclé, et n'aurait pas eu de mal à en soulever 10 comme elle. Il portait une cicatrice au visage, qui ne lui donnait cependant pas un air effrayant. Elle lui fit un sourire tout en lui faisant un signe de la main, en continuant son chemin à travers la parc. Soudain, elle reçu un appel qui la mobilisa sur place.

"Oups..."

Elle avait oublié la fête en l'honneur de la coopération entre Orb, L'Alliance et Zaft ! Vite, il fallait rentrer le plus vite à la maison pour qu'elle puisse se préparer ! Elle prévenu ses gardes du corps de la situation tout en marchant beaucoup plus vite qu'il y a 5 minutes.

Arrow Villa de Lacus Clyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:22

Moon qui était assis là tranquillement à réflechir longuement sur tout ce qui allait lui arriver vit débarquer une jeune femme , entourée de Gorilles . Bizarre quand même . Tout en marchant , l'inconnue dévoila ses cheveux , qui étaient de longs cheveux d'un rouge pur . A ce moment précis , le jeune soldat reconnu la jeune femme .
Enfin , reconnaître est un bien grand mot , pour être plus précis , Moon se rappela avoir deja vu la jeune femme , une chanteuse , une actrice ou un truc dans l'genre . Ce qui expliquait tout vis à vis des gardes du corps . Enfin , ne nous occupons pas de l'erreur monumentale du jeune homme .

En passant près de lui , la belle demoiselle fit un sourire ainsi qu'un geste de la main en sa direction . Par réflexe , Moon regarda derrière lui , après tout jamais une fille ne l'avait regardé lui , alors pourquoi elle , elle le ferait ?
Etonnament , l n'y avait personne derrière lui , donc le message était pour lui , logique .

Il rendit le sourire et les geste de la main avant de replonger de longues heures dans ses reflexions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:46

Cabine de Sanji Aeon (Minerva) <===

------------------------

Sanji était arrivé à la grande place verte. Il y avait un petit kiosque qui vendait des journaux... Il y avança et s'acheta trois journaux au hasard... Il s'achèta également un soda et un petit sachet de chip's.
Puis il avança vers un banc libre se trouvant juste en face de la grande fontaine qui se dressait vers le ciel en plein centre du parc.

Sanji fit un petit jeu au hasard pour savoir par quel journal il allait commencer, avec un peu de chance, il trouverai plus d'informations concernant l'attaque de
Requiem tout en avalant ses chip's un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:04

Sanji avait terminé son paquet de chip's et lisait un article concernant l'attaque de la Maison Blanche quand son bipeur sonna. Il devait se rendre immédiatement sur le Minerva et se préparer pour une éventuelle battaille.

Aussitôt, Sanji avala son soda en vitesse, plia les journaux et les prit dans ses mains et fonça vers le vaisseau général de ZAFT.

-------------------

=> Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Ayant voulu y aller à pied pour exercer ses jambes, c'est avec soulagement que la présidente s'assit sur un banc du parc. Shinn l'avait malheureusement rejoint au pas de course sur la route. Fallait qu'elle pense à changer de garde du corps. Pas qu'il faisait mal son boulot, au contraire, mais il n'était pas là pour protéger sa personne, l'état ou bien même la démocratie, il était juste avec elle pour se prouver à lui même qu'il pouvait protéger. Cela l'agaçait.
Pour parler d'autre chose, la vue était splendide! Un bon moyen pour réfléchir tranquillement, surtout que, depuis cette histoire avec le terroriste, Nunnally avait un drôle de pressentiment. Comme si une attaque se préparait. Pourquoi était elle ici alors? A quoi bon! De toute façon, qu'elle soit à son bureau avec un simple et unique verre de whisky ou bien au parc en train de s'aérer l'esprit, le moyen de communication était le même, c'est à dire le portable.
Ne sachant où regarder, elle fixa son garde du corps. Bon moyen de pression. Les personnes de son genre n'aiment pas être fixées. Puis, comme si le saint esprit était dans le parc, un marchand de glace vint à leur rencontre!

"Une petite glace les amoureux?" Dit il avec ironie.

Et oui, il ne fallait pas être medium pour s'apercevoir que les deux individus ne pouvaient pas se piffer!

"Hum, j'en veux bien une à la vanille s'il vous plaît!"

Le vendeur de glace était vraiment mignon, donc deux fois plus contente de recevoir sa glace de ses mains.

"Merci!"

"Et vous jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:57

Nunnally s'était assise sur un banc pour reposer ses jambes qui n'avaient aps l'habitude de larcher autant. Shinn s'était assis à l'autre bout du banc de peur de se prendre une claque suite à son comportment ( xD ).

- Une petite glace les amoureux?, Dit un marchnad de glace qui passait.
- Hum, j'en veux bien une à la vanille s'il vous plaît!

Elle reçue sa classe immédiatement.

- Merci!
- Et vous jeune homme?
- Au citron s'il vous plait, avec l'addition en bonus.

Aussitôt il sortit son porte-feuille, paya le marchand et reçu sa glace.
Il alla se rasseoir sur le banc, silencieux, et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:47

Être seul dans un parc était déjà ennuyant, alors être deux sans trouver de conversation, qu'est ce que c'était!? Elle s'ennuyait... Mais ça avait du bon. Elle qui avait été churchargée de travail, voila qu'elle ne savait plus trop quoi faire, à part déguster une délicieuse glace! Elle ne regrettait pas son achat, enfin, plutôt celui de Shinn... Il fallait qu'elle pense à le rembourser. En parlant de lui, pourquoi s'était il aussi éloigné d'elle. Elle puait c'est ça!? Songeuse, elle ne savait pas comment réagir. Elle ne puait pas l'alcool, fallait arrêter le cinéma! Elle n'avait bu qu'un seul et unique verre! Elle sourit. La scène qu'elle lui avait fait voir était en y repensant assez drôle. Alors que Shinn devait la prendre pour une folle, Nunnally se mit à rire discrètement.

"Ça fait du bien de rire!" Dit elle en s'allongeant sur le banc.

Bien sur, elle ne s'était pas gênée pour poser sa tête sur les genoux fermes de Shinn. Ou était le problème? Elle s'était promit de ne plus montrer signe d'affection à son égard! Il n'y avait rien de tendre à son geste, elle voulait juste avoir un oreiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:09

Voilà que maitenant en plus de boire, de se prendre pour une écoliére, de taper des scandales dans les couloirs, de se méler de la vie des autres et de se prendre pour une petite princesse qui dirige un peuple, Nunally se mettait à rire toute seule.
Ca faisait peur... très peur.


- Ça fait du bien de rire!

* Mwé...si on veux. *

Et voilà que soudainement la demoiselle s'allongea sur les bancs, en se servant des genoux de Shinn comme d'un oreiller. Au loin le marchand de glace les regarda bizarement... un coup ils se taperaient presque dessus, et deux minutes après sa frole le calin, nan mais c'est quoi ce délire ?
Shinn baissa la tête pour al regarder étonné. De là elle devait avoir une belle vue sur sa joli cicatrice au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:22

* Mwé...si on veux. *

*Je le hais ce type... Si il savait...*

Alors qu'elle regardait en l'air, Shinn lui gâcha à proprement parlé la vue. Il avait l'air plus qu'etonné par ce qu'elle venait de faire. Au moins, il arrêtait de faire la tête, c'était déjà çà. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander de relever ce qui lui servait de tête, Nunnally remarqua une cicatrice qu'elle n'avait jamais vu. A n'importe qu'elle endroit, elle apercevait la guerre. Ca en devenait déprimant.

"Quand les citoyens de Zaft retrouveront ils une vie sans guerre? Une question sans reponse... Parce que les fleurs auront beau être replantées, cela n'efface pas les morts et les cicatrices que les guerres ont engendrées... Et je peux m'en rendre compte devant moi... Je veux dire, tout autour de moi..."

Voila, elle l'avait un peu plus saoulé! Quoi que, cette fois ci, ses paroles avaient tout de même du sens, il fallait l'avouer! Elle tourna la tête ne voulant plus regarder Shinn. Pas qu'il n'était pas joli à regarder, bien au contraire! Mais son regard la gêné. En parlant de regard, pourquoi le vendeur de glace les "matait" de cette façon? Discrètement, elle lui tira la langue avant de reprendre sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:27

- Quand les citoyens de Zaft retrouveront ils une vie sans guerre? Une question sans reponse... Parce que les fleurs auront beau être replantées, cela n'efface pas les morts et les cicatrices qu'elles ont engendrées... Et je peux m'en rendre compte devant moi... Je veux dire, tout autour de moi...
- Quand on aura éliminé tout les imbéciles vivants pour la guerre.


Les paroles de Nunnally devait être du au fait qu'elle avait vu la minuscule cicatrice de Shinn. Comparé à celle qui recouvrait son torse et son dos ce n'était rien du tout... mais c'était visible.
Voyant que la demoiselle allait se remettre à savourer sa glace, Shinn voulut l'arrêter. Bah oui elle était allongée... si elle amené sa glace à sa bouche celle ci risquait de s'effondrer sur elle... c'était même sur.


- Vous devriez vous rasseoir pour manger si vous voulez éviter de vous salir.

Shinn releva la tête et la pencha même légérement en arriére afin de regarder le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:36

- Quand on aura éliminé tout les imbéciles vivants pour la guerre.

*Eliminer? Est ce vraiment la solution?*

Elle pouvait parler... Elle n'avait pas hesité à abattre un homme pour cette raison. Il fallait qu'elle mette ce doute de côté! Il avait raison, c'etait la meilleure solution! Alors pourquoi avait il etait si dur avec elle... Le chacripan... Il etait d'accord avec elle et voila qu'il la critiquait. Elle le detestait...

- Vous devriez vous rasseoir pour manger si vous voulez éviter de vous salir.

"Ne vous inquietez pas pour ça, au pire, je la ferai tomber sur vous."

Alors qu'elle l'avait dit avec le plus grand naturelle, elle jubilait interieurement. Il n'avait pas dut s'attendre à ce genre de chose de sa part. Et encore, elle n'etait qu'à ses debuts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:30

- Ne vous inquietez pas pour ça, au pire, je la ferai tomber sur vous.

Il rebaissa la tête un instant, surpris, avant de se remettre à regarder le ciel bleu.
Oh là petite peste! Si il avait aps était sous ses ordres il lui aurait fait avaler sa glace par les trou de nez ! Handicapée ou pas ! Fille ou pas ! Peste ou pas !


- Si vous faites ça vous n'aurez pu d'oreiller.

Après tout... c'était vrai.

* Stellar .... si seulement tu étais là ... *
* Lunamaria... pourquoi es te revenue chez ZAFT ? *
* Mayu... Yuki... Heine... Rey... Sylvie... David... *

Pourquoi pensaient-il à eux maitenant ? Il se le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:53

- Si vous faites ça vous n'aurez pu d'oreiller.

Pas besoin d'être devin pour prédire à l'avance la réponse de son garde du corps. Qu'est ce qu'il pouvait être prévisible... Cela n'était même plus drôle à taquiner... Sa glace terminé, Nunnally regardait à présent les enfants s'amuser à la balle non loin d'eux. Cette innocence, elle espérait que ces enfants la garde le plus longtemps possible... C'était à elle d'y veiller personnellement.

* Stellar .... si seulement tu étais là ... *
*Lunamaria... pourquoi es te revenue chez ZAFT ?*
* Mayu... Yuki... Heine... Rey... Sylvie... David... *

Voila qu'il recommençait à penser... Honteuse d'elle, elle hésitait à lui en parler. Comment réagirait il? Allait il croire à une manigance entre elle et le chef des terroristes? Connaissant son caractère, il allait plutôt s'énerver contre elle et révéler son secret à tous... Non, il n'était pas encore temps pour elle de lui en parler... Il fallait qu'elle attende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:09

* Maman... t'es où ? *

* Papa, pourquoi il veut pas m'acheter une glace ? *

* J'ai pu d'argent... comment je vais finir le mois? *

* Requiem, ils sont trop bien ! *

* Une nouvelle guerre va t'elle éclaté ? *

* Une naturelle en présidente, notre peuple est con. *

Shinn restait assis à regarder le ciel, la tête vide et loin de s'imaginer que la petite peste lisaiit dans ses pensées.

* Une gamine naturelle alcoolique qui prend son gardu du corp pour un oreiller en dirigeante... Pffff... *

* J'espére que maman aura fait du gâteau pour mon anniversaire! *

* Ma vie est un échec... *

* Au secours! Aidé moi ! J'ai mal! *

* Et si je l'achevais ? *

* Gateau ! Gateau ! Gateau !!! *

* Mourait inutle bestiole! *
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:22

[HJ/ Tu le fais exprès xD]

C'était maintenant au tour des personnes présentes autours d'elle. Tendue, les larmes s'écoulaient délicatement sur les joues de la présidente. Savoir tout cela était horrible, mis à part la bonne humeur de certain et la réflexion plus qu'inutile de son garde du corps! Voila pourquoi elle considérait ce don comme une malédiction... Comment le chef de ce groupe terroriste pouvait s'en sortir? Savait il canaliser tout ça? Apparemment oui, vu la tronche sereine qu'il avait... Elle devait se concentrer sur quelque chose, quelque chose qui prenait une part importante dans sa vie... La chanson! Il ne fallait pas oublier qu'elle avait été une chanteuse avant d'être présidente. Pour éviter de déranger son garde du corps dans ses idiotes réflexions, elle chanta des paroles dans sa tête. Peu à peu les voix s'estompèrent. Détendue, elle comprit que la panique, et l'alcool aggravaient les choses plus qu'elles n'aidaient... Maintenant qu'elle savait ce contrôler, elle devait remettre ce garde du corps un peu trop insolant mentalement à sa place! Oh et puis zut, il n'était pas assez ouvert d'esprit pour comprendre qu'elle pouvait elle aussi lire dans les pensées.

"Combien de fois devrais je vous dire que je n'ai bu qu'un seul et unique verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:28

La présidente se mit à pleurer, Shinn en le vit pas trop occupé à regarder ce ciel bleu qu'il trouvait d'une couleur magnifique... bien que le ciel de la Terre soit ua moins un millions de fois plus beau et plus impressionnant!
Il pensait à tout et à rien, un léger osurire apparu sur son visage, un crabe venait de passer dans son esprit tordu.


- Combien de fois devrais je vous dire que je n'ai bu qu'un seul et unique verre?

Il fronça les sourcils bien que la demoiselle ne le voait pas car il avait toujours la tête en l'air. Il réfléchit un instant, pourquoi lui sortait-elle soudain un truc pareil ? Il se remémora alors la prison puis...

- C'est pas beau de squatter les pensées des gens sans autorisation.

Il n'était pas con non plus.

[HJ/ Oui, très exactement.]
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:35

- C'est pas beau de squatter les pensées
des gens sans autorisation.

"Je ne le fais pas exprès... Cela doit se déclencher lorsqu'un garde du corps au sale manie pense des bêtises..."

Il avait deviné et pas besoin de sortir un baratin de trente minutes sur la chose. A ce qu'elle avait pu voir, Shinn en avait déjà fait l'expérience avec ce Ribbons! Peut être savait il certaine chose sur cet étrange don? Pourquoi le possédait elle? Pourquoi lui ne l'avait pas, en apparence du moins? Comment une chose pareille pouvait être possible? Et surtout, quelles étaient les limites? Élevant la tête des confortables cuisses de son garde du corps, la naturelle se mit à genoux sur le banc pour regarder Shinn droit dans les yeux.

"L'homme qui était dans les cachots... Vous a t-il parlé de cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:39

- Vous concentrez pas sur moi et vous ne m'entendrez plus dans votre tête, c'est pas bien dur.

Il rebaissa léérement la tete, pas pour regarder la présidente, mais les arbres, les gens aux alentours, le marchand de glace, les enfants qui jouaient, l'herbe bien verte.

- Un peu.

Il n'avait rien d'autre à dire. A quoi bon ? Il savait que de telle capacité existait, le reste on s'en foutait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:43

- Vous concentrez pas sur moi et vous ne
m'entendrez plus dans votre tête, c'est pas bien dur.

"Comme si je m'amusais à penser à vous!"


Qu'importe, elle voulait sa réponse. Cependant, Shinn ne lui en donna pas une très précise.

- Un peu.

Elle allait le tuer... Il savait très bien qu'elle attendait plus de sa part!

"Pouvez vous être un peu plus précis s'il vous plait? Tout ce que je demande, ce sont les limites de cette chose..." Dit elle avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:46

- Oh et c'est bon, tout doux la miss!
J'en sais pas plus que vous moi! Je sais juste qu'il peut entrendre les pensées des gens leur parlait par télépathie et parler avec les morts.


* Sal gosse! Une fessée et au lit ! *

Franchement c'est si compliqué ca que de le demander plus gentiment ?

* Je suis pas son chien. *
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:57

"Mais arrêtez de fantasmer, je parlais de cette chose avec dédain!"

Pourquoi lui avait t-on donné ce genre de personne pour être son garde du corps? Il était trop impulsif! Cependant, quelque chose lui fit un tilt. Parler avec les morts? Comment une chose pareil pouvait être possible? Tant qu'à faire, déjà que parler par la pensée entre vivant était possible, pourquoi pas avec les morts? Monde de fou...

* Sale gosse! Une fessée et au lit ! *

*La gamine elle a 17 ans, espèce de boulet!*

* Je suis pas son chien. *

* Vu comment tu me traines aux fesses, je commence à le penser!*

Ne voulant pas repliquer en face sur ce genre de propos, Nunnally s'installa convenablement sur le banc. Communiquer avec les morts? Pouvait elle communiquer avec sa mère biologique? Ce n'etait pas le lieu ni l'endroit pour essayer. Et si elle n'etait pas la seule à vouloir essayer? Si le grand boulet à côté d'elle voulait la même chose? Il avait dut perdre un grand nombre d'ami... La raison surement de son sale caractère... Cela devait être dur. Savoir que le bonheur est à porté de main sans pouvoir l'atteindre...

"Pardonnez mon comportement"Dit elle attristée. "Je n'imaginais pas que..."

Ah oui, il était vrai qu'elle ne devait plus se mêler de sa vie privée. Vive la communication!

"Cela était si dure de me supporter..."


Qu'est ce qu'elle ne devait pas faire pour respecter sa parole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:44

- Pardonnez mon comportement, Dit elle attristée. Je n'imaginais pas que...

Elle s'arrêta au beau milieu de sa phrase, résultat Shinn baissa la tête pour la regarder et remarqua son air attristé.

- Cela était si dure de me supporter...

Il avait envie de rpéondre une connerie, allait-il le faire ?

- Je pensais pas que c'était si dur à dire que ca... quand meme vous arrêtez au milieu de votre phrase pour si peu.
C'est que la vérité après tout.


Alors là, si elle l'étranglait aps il avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:51

Le sourire aux lèvres, Nunnally n'avait en effet qu'une envie, le tuer... Cependant, une sonnerie l'en empêcha. Son portable était en train de sonner. Rapidement, elle le sortit puis répondit.

"La présidente de Plant's, j'écoute?"

Après quelques minutes passés au téléphone, Nunnally raccrocha. Éprise d'un doute, elle quitta avec calme le banc pour s'éloigner de quelques pas. Son intuition ne lui avait jamais causé du tort... Il fallait qu'elle réagisse et rapidement.

"Monsieur Shinn Asuka!" Dit elle avec un sérieux qu'il n'a jamais dut entendre. "Nous rentrons, quelques choses de grave risque de se dérouler..."

Bien entendu, elle n'était sûre de rien. Mais rien que d'apprendre qu'un membre de l'opposition allait revenir sur Plant's, cela lui avait glacé le sang. N'attendant même pas que son garde du corps arrive à sa hauteur, la présidente se mit à marcher vite, même très vite, espérant qu'il n'était pas encore trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc
» Le parc
» Parc artificiel
» Centre Parc
» Parc [exterieur de la maison blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur les PLANTs-