Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parc artificiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Parc artificiel Empty
MessageSujet: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:48

Première fois pour Grace qu'elle se rendait sur Mendel. Après les derniers événements où elle avait été plongée, elle avait eu besoin de souffler un peu, et autant l'avouer tout de suite : la vie d'agent double n'est pas rose tout les jours. Depuis le temps qu'elle renseignait Requiem sur les agissements secrets de l'Alliiance, la jeune femme commençait à connaitre les ficelles du métiers. Poussant un soupir, elle s'assit sur un banc. Nul sur Terre ne savait où elle se trouvait, elle avait bien pris garde à ne pas laisser de traces derrière elle.

Il fallait qu'elle aille rencontrer ses supérieurs du Requiem, mais ceux-ci ne l'avait pas encore convoquée. Donc elle attendait, encore et toujours.


"Bouge le monde, bouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:58

    De retour chez elle. Sans information, sans bonnes nouvelles, sans mission. Cette fois-ci pourtant, la jeune femme préféra quitter le calme plein de sa cabine à bord du vaisseau pour se balader au sein du parc qu'abritait la fameuse colonie des terroristes. Soufflant un peu, ne devant plus jouer de rôle, la jeune femme s'installa sur un banc d'où elle pouvait admirer la beauté quasi-totale du parc. Ici aussi les enfants riaient, ils n'étaient pas si différents de ceux qui vivaient sur Terre en fin de compte. Bien sûr, un avenir plus radieux et plus pur les attendait. Ils vivraient dans un monde dépourvu de guerre car Requiem s'en chargerait. Ils n'auront jamais à supporter l'idiotie de l'Humanité ! Oui, parce qu'elle et ses coéquipiers se chargeraient de faire tomber la foudre du jugement sur ceux qui la méritaient.

    L'une des rares fois souriante, la soldate laissa tomber ses airs de glaçon pour participer aux gens des enfants. Cela lui rappelait fortement l'époque où elle jouait avec son jumeau quand elle était gamine. Cela remontait à tellement loin quand elle y pensait. Mais ce qui était sûre, c'est qu'elle s'était vraiment amusée à jouer des tours à ses camarades, rejetant toujours la faute sur Revive. Aujourd'hui aussi elle s'amusait, avec ceux qui, peut-être, deviendraient à leurs tours des soldats de Requiem. En attendant, elle profitait de ce moment doux et agréable qui s'offrait à elle avant la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:52

[Depuis >>> Espace]

**********
A l'extérieur,

Remontant la piste des récupérateurs, Kyle finit par tomber sur... rien. Rien, absolument rien d'autre que le vide. Un vide sans étoiles, une noirceur absolue. En d'autres termes...


*Un camouflage à cette échelle !? J'ai déjà vu quelque chose de similaire avec l'Executor ou la colonie-canon de Shiroe, mais là on tape dans quelque chose de bien plus conséquent...*

Kyle jeta un oeil sur ses écrans : les batteries Solaris, bien qu'extrêmement performantes, allaient bientôt tomber en rade. Après tout un Mirage Colloid est très gourmand en énergie et celui du DNC était actif depuis un bon moment. S'approchant avec précaution, le pilote pénétra dans la sphère de camouflage de Mendel. L'angoisse saisit le vétéran au moment où il passa la barrière obscure séparant la base de Requiem et le reste de l'espace.

*Mendel... Elle est toujours là.*

Devant les yeux de Kyle se dévoilait Mendel, la colonie tristement célèbre colonie fantôme même avant que Requiem ne s'en empare. Reconnaissant certains accès, le pilote se dirigea vers un des ses sas de secours. Si l'architecture n'avait pas été trop modifiée, il arriverait quelque part dans une zone vide la colonie...

**********
A l'intérieur,

Un espace vide ? Et bien cette fois Kyle s'était planté et pas qu'un peu ! Le DNC laissait à l'écart dans un des sas et fermement verrouillé, le pilote s'était aventuré à l'extérieur. D'abord première surprise : l'endroit était pressurisé. Deuxième surprise : il y avait du monde, beaucoup de monde... Sans sa tenue de pilote et avec une simple arme de poing camouflé sous sa veste, Kyle découvrit... un parc !


*Un parc, ici !? Qu'est-ce que c'est que ce bordel !?*

Le vétéran s'attendait à trouver un centre d'entrainement, des usines de Mobile Suit, des soldats fanatiques à l'entrainement... Et certainement pas des hommes, des femmes et des gosses dans un parc.

*Ok alors là... je vais avoir besoin d'une explication.*
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:47

Un homme était assis sur un banc du parc, à l'ombre d'un arbre. Il avait l'air de se reposer, ne faisant que regarder çà et là, et observant les personnes qui se promenaient dans le parc. Soudain, son attention fut retenue par une nouvelle tête. Sans savoir pourquoi, l'aura que dégageait cet homme lui semblait familière, et pourtant si lointaine. Il se remémora ses faits passés, en portant attention à chaque détail. Lorsque soudain, il se rappela de cet homme. Il faisait partie de ceux qui avaient déjoué sa conjuration, lorsqu'il était à la tête des Titans lors du conflit de 74. Esquissant un léger sourire, il se leva. Voyant que celui-ci restait sur place en train de s'étonner de ce qu'il voyait dans l'ancienne colonie de Mendel, qui était censée être inhabitée et inhabitable.

Il se rapprocha de cet homme, par derrière...Son pouls s'accélèra lorsqu'il n'était plus qu'à quelques pas de Kyle...

Il saisit fortement le bras droit de Kyle, le fit retourner et approcha son visage à quelques mètres de celui-ci, en le tenant toujours... Ses yeux sombres et sans fin fixaient ceux de Kyle, en même temps que se dégageait une pression incroyable du newtype...Il se mit enfin à parler, d'une voix basse et froide...

"On se retrouve... après tout ce temps...
Je pensais... que tu n'aurais pas survécu..."

Il continua à le regarder de haut, vu la différence de taille entre ces deux-là, son visage semblait presque toucher celui de Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:52

La surprise se mêle à l'incompréhension...

"Toi..."

Kyle leva son visage vers celui de son némésis passé, un homme qui devrait être mort, pulvérisé par Sven Cal Bayan.

"Que fais-tu ici, Paptimus ?", demanda Kyle. "La dernière fois ne t'a pas suffi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:55

Paptimus sourit légèrement lorsqu'il vit que Kyle fut étonné de le voir vivant...

"Fmm... Tu pensais réellement qu'un vulgaire extended aurait eu raison de moi ?

Je ne suis peut-être pas totalement sorti indemne de ce combat, mais il en faudra beaucoup plus pour me faire taire à jamais !"

Il continua à le fixer de ses yeux...

"Dis-moi ... Que vient faire un microbe dans ton genre sur cette colonie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:44

Kyle s'écarta de Paptimus, s'installant sur un banc. Une jeune mère passa entre les deux hommes, s'éloignant d'un pas alerte. La tension devait être palpable.

"Reconstruction faciale j'imagine...", lâcha finalement Kyle en observant l'ancien maitre des TITANs.

Aucune réponse ne vint, mais son ennemi esquissa un léger sourire d'assentiment.


"Je me ballade, voilà tout. J'ai suivi une piste, j'ai traqué quelques pilotes pas assez consciencieux et me voilà... Que fais-tu ici ? Tu prends part à toute cette opération toi aussi ?"

Kyle doutait que Paptimus n'ait pas un plan en tête. Le rôle de sous-fifre ne lui convenait pas, il restait un mégalomaniaque au fond de lui. A moins que deux années ne l'aient changé. On peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:44

Paptimus s'installa sur le banc à côté de Kyle, on ne pouvait plus sentir une quelconque pression émanant de l'Homme de Jupiter...

" Prendre part à une opération ? Pour l'instant, comme tu le vois, je me repose..."

Puis, reprenant ce que lui avait dit son ancien ennemi...

" Les membres de ce groupe, le Requiem, sont assez stupides pour se laisser filer par un ennemi ?"

Il rit de bon coeur, puis redevint sérieux...

"Ca va peut-être te paraître étrange, mais ces soi-disant terroristes m'ont récupéré lorsque j'étais à moitié-mort. Etrangement, ils n'ont pas fait grand cas que je sois le chef des Titans, eux qui prônent la liberté imaginaire dans le monde."

Il sourit...

"J'ai donc accepté sans grand intérêt de me joindre à eux... et je n'ai pas à me plaindre...Mais qui sait si je vais rester longtemps à suivre les idéaux d'un vieux fou...

Et toi, que manigances-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:52

"Ainsi donc, tu te contentes d'un rôle ... d'observateur ? Tu as la peau dure, Paptimus..."

Kyle observa à nouveau autour de lui, comme à la recherche d'un détail lui ayant échapper. Mais non, il ne voyait rien d'autre qu'un havre de tranquillité à portée de vue... Où pouvait donc bien se trouver les usines, les hangars, et les fous qui cherchaient à dévorer l'humanité.


"Mendel est bien camouflé, j'ai eu de la chance pour vous trouver. Et puis, je connais assez bien les lieux du moins par le passé... Une chose m'intrigue : ce lieu n'est-il pas censé être la base de ceux qui ont jurés de détruire l'Humanité ? Du moins, c'est ce que raconte ce type qu'on voit toujours aux infos... Ribbons Almark. C'est vraiment ça, le but de Requiem ? Ou il y a autre choses là-dessous ?"


Kyle doutait d'avoir la moindre réponse sincère de Paptimus... Mais il y avait probablement une chose de certaine à propos du Newtype : son orgueil et son honneur pouvaient bien l'amener à donner les réponses attendues, ne serait-ce que pour faire mieux danser Kyle comme une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:25

Scirocco sourit légèrement lorsqu'il entendit ce dernier...

"Comme tu l'as dit, je ne suis qu'un simple observateur en ce moment même...
Je n'ai aucune idée de tout ce qui se cache derrière cette organisation, ni même quel est leur véritable but..."

Puis il se mit à regarder autour de lui...

"La première chose qui m'a frappé en venant ici était de découvrir l'état des lieux... Tout à été restauré, il n'y a même plus une seule trace des anciens laboratoires des recherches génétiques ! D'après la rumeur, Durendal avait déjà commencé à réutiliser cette colonie.
Après l'échec du plan Destiny, Requiem a du reprendre cette colonie et l'utiliser comme base.
Ils y ont investi une grande quantité d'argent pour la rendre mobile, ça c'est sûr."

Puis il se retourna vers Kyle.

"Et toi ? Que deviens-tu ?
Tu continues à être le toutou fidèle d'Orb, ou tu décides enfin à décider ce qui est bon ou mauvais pour toi ?

Je t'avais déjà fait la proposition de rejoindre les Titans, pourquoi ne te rallierais-tu pas avec moi pour de bon, afin de stopper toute cette mascarade ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:50

L'ex-pilote d'Orb hocha lentement la tête, cherchant à savoir si Paptimus ne tentait pas de jouer double-jeu.

"Si tu le dis... tout ça demande quand même une sacrée base financière. En un sens, il est impressionnant qu'une telle opération se soit montée aussi vite."

La question suivante lui arracha un sourire désabusé.

"Tu ne lis plus les journaux ? Je suis dans le même cas que toi, mort et enterré. J'ai héroïquement sacrifier ma vie pour éliminer un Gundam de Requiem lors de l'inauguration du projet Argoss. Il parait que la cérémonie funéraire a été très émouvante..."
, lâcha-t'il avec ironie.

"Ce qui fait que je me retrouve maintenant à mon compte. Je devrai peut-être me présenter à l'Union... Elle regroupe les nations terrestres dans une même entité."

Un ballon de foot heurta son dos. Kyle le ramassa et chercha du regard avant de voir un jeune garçon à une dizaine de mètres le regarder d'un air intimidé. Il lui renvoya le ballon et le regarda s'éloigner.

"Etrange que ce lieu soit le repère de ce qui ont jurés de détruire l'Humanité... du moins en apparence."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:12

Il sourit légèrement à la dernière réplique de celui-ci.

"Fmm, il ne faut jamais se fier aux apparences."

Scirocco s'était étonné de ce spectacle le jour même de son arrivée sur la colonie, mais cela au fond n'avait pas beaucoup d'importance à ses yeux...

"A quoi te servira de faire partie de l'Union ?
Ils attendent tous qu'il y ait une catastrophe avant de se décider si oui ou non ils doivent annihiler ces "Requiem". "

Puis il le fixa...

"Réfléchis bien, si tu retournes sur Terre et leur raconte ce qu'il y a ici, ils te mettront direct en prison en soupçonnant que tu sois un terroriste qui avait filtré Orb.
Ou du moins ils vont de poster sur un vaisseau ou un autre et tu devras attendre que ces incompétents de dirigeants daignent enfin à agir."

Il marqua une pose, puis...

"Si tu en as envie, je peux te construire un MS assez puissant...
Requiem me fournit toutes les pièces nécessaires à la construction de leur MS de série...
Evidemment ils ne me disent rien sur leur réacteur étrange...

Qu'en dis-tu ? Cela te serait favorable, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:55

"Je ne suis pas intéressé.", répondit-il simplement.

Il n'y avait pas de haines dans ses paroles, simplement une calme détermination.


"Lorsque l'on a monté cette opération suicide pour arrêter tes ambitions, j'ai agi car je pensais que c'était le choix le plus juste. Pourtant, je dois reconnaitre que tes arguments avaient un certain sens et n'étaient pas dénués de logique. Mais je n'approuve pas, voilà tout. Concernant l'Union, je doute de me joindre à eux... Je préfère restait dans l'ombre."

Kyle se leva de son banc, laissant son regard vagabonder.

"Et je décline ton offre. J'ai déjà un MS, l'aurais-tu oublié ? Et maintenant que fait-on... continuer cette conversation ou tu vas appelé la sécurité pour me coffrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:10

Scirocco sourit légèrement...

"C'est toi qui choisis...

Mon offre n'est pas limitée dans le temps. "

Puis il redevint sérieux.

"T'arrêter ici et maintenant n'aurait aucun sens, d'autant plus que je ne vois pas comment un seul homme pourrait arrêter cette organisation !"

Puis il se leva.

"Si ça t'intéresse, Requiem va bientôt bouger, une opération sans précédent.

Que vas-tu faire ? Tenter de nous stopper ? A toi seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:22

"La dernière fois nous n'étions qu'une poignée pour t'arrêter toi, les TITANs, et Shiroei. Je pourrai bien recommencer une prouesse similaire...", lâcha-t'il avec un léger sourire.

Sourire entendu évidemment, vu qu'aucun des deux hommes n'étaient dupes des circonstances particulières de la fin du précédent conflit.


"Je peux toujours tenter de faire pencher la balance d'un côté... Et puis je travaille mieux en solo. Au fait : sans vouloir te vanter, je préférai largement quand c'était toi l'ennemi déclaré, et non pas une nébuleuse comme Requiem..."

Il n'avait plus grand chose de plus à dire, si ce n'est partir désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:51

Paptimus sourit légèrement...

"On voit où cela t'a mené de jouer en solo, aucune reconnaissance de la part de tes "sauveurs"..."

Puis, en faisant quelques pas...

" Crois-moi, si je n'avais pas laissé filer mes prototypes, et si j'avais mieux contrôlé les espions infiltrés, vous n'auriez sans doute jamais réussi à détruire l'Executor...

A la prochaine, monsieur le héros solitaire."

Puis il s'en alla...

* Cet abruti pourrait bien me servir, à agir en solitaire contre tous...*
"Hahaha !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parc artificiel Empty
MessageSujet: Re: Parc artificiel   Parc artificiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc artificiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le parc
» Visite au parc (PV Tieria Erde)
» Le parc
» Centre Parc
» Parc [exterieur de la maison blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Colonie Mendel :: Zone aménagée pour les civils-