Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:15

La plage - Page 7 Barrerptakuto

- Oui... Tu dois avoir raison...

Bien sur qu'il avait raison, que croyait-elle ?

- Hm... Au fait, moi c'est Kanami. Kanami Yuta.

La jeune femme se rapprochait de lui, il quitta ce délicieux paysage pour retrouver son doux visage. Il s'aperçut facilement que le sourire qu'elle affichait été forcé, mais étrangement, il l'était de moins en moins.
Au vu de se soupir et de cette triste mine qu'elle cachait en luttant contre elle même, elle ne devait pas avoir eu une vie bien rose et chaleureuse... Kanami devait donc être l'une des nombreuses personnes que la guerre avait blessé corps et âme. Et quoi de mieux qu'un Takuto fou allié pour lui tirer deux trois sourire bienfaisant ?


- Enchanté charmante demoiselle, je me nomme Takuto Tsunashi!

Il aurait pu banalement lui serré la main, mais il opta pour une solution légèrement plus rare : le baise main. Il saisit donc la main de la demoiselle et s'inclina pour effectuer cette étrange coutume avant de se redresser.

- Pour vous servir, ajouta t'il en souriant de plus belle.

Il était plus motivé que jamais à lancer l'opération "remontage de morale" et bien évidement à l'accomplir avec grand succés..

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:36

- Enchanté charmante demoiselle, je me nomme Takuto Tsunashi!

"Ah. Et bien, enchanté Takuto. C'est un nom bien original que tu as... là ?"

Elle lui avait tendue la main pour qu'il la serre. Une personne on ne peut plus normale de notre époque l'aurait fait. Rien de plus rien de moins. Cependant Takuto semblait ne pas vouloir entrer dans la norme, puisque sans qu'elle ne puisse réagir, le jeune garçon venait de lui baiser la main. Quel étrange garçon, se disait-elle en affichant un sourire gêné. Lorsqu'il lui lâcha la main, elle voulut parler mais il l'eut vite pris de vitesse.

- Pour vous servir.

Il affichait un grand sourire, et Kanami en fit de même. Elle était en même temps gênée, intriguée et amusée du comportement qu'il arborait. S'amusant à enfuir ses orteils sous le sable de temps en temps, elle se plaisait en cette compagnie nouvelle. Lui au moins n'allait pas lui parler de la guerre, de Requiem, ou encore de l'Alliance.

"Pour me servir ? N'en fais pas trop non plus, Takuto."

Le regardant en souriant, elle se demandait ce qui pouvait bien pousser ce jeune homme à lui parler comme cela. Mais après tout, ce genre de question ne l'intéressait plus. Elle scrutait alors son visage, un peu plus que la dernière fois. Il devait avoir aux environs de dix-sept ans, peut être moins. Et pourtant il se comportait parfaitement comme un adulte, a quelque petite chose près.

"Tu es un personnage bien étrange, tu le sais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:49

La plage - Page 7 Barrerptakuto

- Pour me servir ? N'en fais pas trop non plus, Takuto.

Il sentit le regard de la demoiselle l'observait un peu plus.

- Tu es un personnage bien étrange, tu le sais ça ?

Elle ne connaissait pas le plus étrange : sa coupe de cheveux hérisson aux teines diverses et variées, ou encore sa double identité... mais passons, il faut bien avouer qu'il adorait se comporter bizarrement dans le seul et unique but de sortir du lot, car tout Li Britannia se doit d'être unique.

- Etrange ? Ca explique tout !

Il tapa son poing dans sa main, comme si il vennait de faire une grande découverte.

- Mais ! Dit il sérieusement.

Son regard devient étincellant et le sérieux quitta sa voix.

- Je préfére dire que je suis "spécial". Cela sonne mieux, et c'est plus classe. Tu ne penses pas Kaaaaana-chan ?

Voilà qu'il se permettait une familiarité qui risquait de lui couter une baffe. Mais la jeune femme qui lui faisait face avait l'air bien pacifiste, au pire, elle le remettrait à sa place en quelque mot.

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:27

- Etrange ? Ca explique tout !

"Hu..."

Encore une fois, Kanami clignait des yeux, les cils battants. Une fois de plus la réaction du jeune homme était peu commode... Il tapa du poing énergiquement, comme si un scoop lui était parvenu jusqu’aux oreilles.

*Comment ça... Ca explique tout ?*

Mais elle n'eut même pas le temps de transformer ses pensées en paroles que le jeune Takuto revenait à la charge, avec, encore une fois, une réaction étrange et visiblement disproportionnée. Un "Mais !" claironnant venait de sortir de sa bouche, laissant place à un bref silence. Kanami s'attendait à quelque chose d'étonnait, qu'il aurait remarqué. Et elle craignait déjà que son identité soit reconnue, bien qu'il n'avait pas l'air d'être un fanatique de la guerre ou encore, un journaliste accompli...

- Je préfère dire que je suis "spécial". Cela sonne mieux, et c'est plus classe. Tu ne penses pas Kaaaaana-chan ?

La jeune femme eu un soupir de soulagement intérieur. Et en même temps, cette familiarité soudaine la fit rire, ainsi que cette réflexion, totalement dénuée d'intérêt, mais malgré tout amusante. Elle lui sourit de plus belle, amusée de la situation.

"Je suis parfaitement d'accord avec toi, Taku-kun."

Hochant la tête, il n'y avait pas de raison qu'elle s'y mette, elle aussi. Après tout, qu'il s'adresse à elle d'une manière familière ou non, elle s'en fichait malgré le fait d'être une inconnue pour lui, et son ainée.

"Disons alors que tu es spécial. Très spécial."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:50

La plage - Page 7 Barrerptakuto

Il était heureux : la tristesse aviat quitté le visage de la jeune demoiselle, laissant place aux rires et aux sourires.

- Je suis parfaitement d'accord avec toi, Taku-kun.

Elle était loin de l'avoir mal pris, bien au contraire voilà qu'elle s'y mettait aussi.

- Disons alors que tu es spécial. Très spécial."

Très spécial! Voilà qui était encore mieux que tout ce qu'il aurait pu espérait. Lui le fils rater des Britannia qui était bien loin d'égaler son frére était tou de même très spécial aux yeux de quelques personnes, dont Kanami. Alors peut être avait-il, lui aussi, la possibilité de changer le monde, ne serait-ce qu'à son niveau.

- Pour te remercier d'un tel compliment ...

Oui car lui dire qu'il est spécial, c'est comme dire à une femme qui c'est cassé le cul pour se faire belle durant des heures qu'elle est plus radieuse que jamais...

- Permet moi de t'offrir une crêpe bien chaude ou une glace bien froide, celon ton envie.

Il connaissait un petit marchand bien symapthique sur le bord de plage qui faisait les meilleurs crêpes et gauffres du quartier et des glaces aussi banale que dans n'import quel magasin, c'éait l'occasion d'aller lui passer le bonnjour tout en remerciant cette très symapthique jeune femme.

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:35

Etonnement, il semblait réellement heureux de la remarque qu'elle lui avait faite. Une très légère incompréhension traversa son visage, son sourire et son regard. Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu dire pour qu'il réagisse ainsi. Les pieds maintenant sous l'eau, elle ne bougeait plus, n'ayant même plus le réflexe de rentrer ses doigts de pieds dans le sable, tellement amusée et intriguée du jeune garçon.

- Pour te remercier d'un tel compliment ...

Comment ca, un compliment ? Un compliment, certes, mais modérer néanmoins. Cela avait l'air de le toucher, le fait que Kanami lui dise que c'était une personne spéciale. Etrange comportement qui la renforçait encore plus dans son jugement.

- Permet moi de t'offrir une crêpe bien chaude ou une glace bien froide, selon ton envie.

Kanami afficha soudainement un sourire chaleureux, plus qu'un sourire joyeux a vrai dire. Il était vraiment adorable. Elle ne savait pas pourquoi il faisait ça pour elle, mais peut importe la raison après tout. En temps normal elle lui aurait dit que ce n'était pas la peine. Mais cette fois ci, elle avait décidé de se faire plaisir...

"J'avoue que la crêpe est très tentante." Dit-elle, en joignant les mains, provoquant ainsi un léger bruit de sandales qui s'entrent-choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:13

La plage - Page 7 Barrerptakuto

- J'avoue que la crêpe est très tentante.

Elle claqua ses mains, Takuto était ravi qu'elle accepte. Aussitôt, il fit demi tour sur lui même, direction le bord de plage.

- Dans ce cas, veuillez me suivre mademoiselle.

Takuto sortit ses pieds de l'eau, le vent allez vite les transformer en glaçon mais il ferait avec. Se dirigeant droit vers ce sympathique marchand, il jeta un regard vers Kanami pour s'assurer que celle ci la suivait. Souriant, il continua son chemin.
Les deux jeunes gens arrivèrent donc "Chez Alfred", il s'agissait d'un petit magasin ouvert vers l'extérieur mais qui proposait également quelques tables à 'labri du vent et du froid.


- Bonjour Alfred!
- Oh ! Takuto ! Ça fait un moment que je ne t'avais pas vu... encore moins si bien accompagné.
- Oh tu sais, entre les cours, les sortis entre amis et mon abruti de frère, je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Il se tourna vers Kanami, toujours aussi souriant et de bonne humeur.

- Que souhaite la charmante demoiselle m'ayant si gentiment complimenter ?
Crepe au chocolat ? Chantilly ? Confiture ? Alfred fais toutes les crêpes du monde, et ce sont les meilleurs en plus!


Alfred se mit à rire discrètement en voyant Takuto faire son bizarroïde habituel.

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:42

Souriante, Kanami le suivit. Essayant de ne pas penser à ses préoccupations les plus sombres, elle regardait autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose frénétiquement. Elle regardait presque les bâtiments avec intérêt... Ils arrivèrent bien vite à destination, elle leva les yeux et vit l'enseigne "Chez Alfred." Elle n'y avait jamais mis les pieds. C'était assez petit, mais très accueillant. Kanami eut soudainement une expression nostalgique. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre de chose. Elle restait chez elle, elle travaillait, ou elle se pleurait Sven à longueur de journée. Elle secoua légèrement la tête avant de reprendre le sourire. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de repenser à lui. Takuto avait l'air de connaître cet endroit, saluant le gérant avec familiarité, celui ci lui répondant avec le même entrain, complimentant la jeune femme par la même occasion. Kanami hocha la tête en signe de salut, restant aux cotés de Takuto.

- Que souhaite la charmante demoiselle m'ayant si gentiment complimenter ?
Crepe au chocolat ? Chantilly ? Confiture ? Alfred fais toutes les crêpes du monde, et ce sont les meilleurs en plus!


"Chocolat, c'est très bien."

Kanami n'aimait pas se compliquer la vie, et c'est ce qu'elle aimait le plus, alors pourquoi tergiverser ? Allant s'asseoir à une petite table non loin, elle souriait toujours. Tifa, et puis lui... Elle semblait retrouver peu à peu sa gaieté d'entant.

"Alors comme ca, tu as un abruti de frère ?" S'amusa-t-elle à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:21

[HJ/ Désolé pour l'attente, je poste avec tout mes perso dans la journée.]

La plage - Page 7 Barrerptakuto

La jeune demoiselle partit s'asseoir alors que Takuto passa commande pour lui.

- Chocolat pour moi aussi Alfred!

Payant d'avance et demandant en supplément une carafe d'eau à son ami, Takuto partit la rejoindre, un peu déçu de ne pas avoir pu tirer la chaise de la demoiselle pour qu'elle puisse s'asseoir Rolling Eyes .

- Alors comme ca, tu as un abruti de frère ? S'amusa-t-elle à dire.

Il prit place face à elle en souriant et en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir répondre.

- Hélas, j'aurais préféré qu'on m'offre un poisson rouge quand je suis née, mais à la place on m'a dit "Tiens, voilà ton grand-frère"...
Et voilà que je le supporte depuis ma naissance, et autant dire que c'est dur! Il est vieux et ridés! Et il n'a jamais de temps pour moi, il faut dire qu'il a un emploi du temps chargé à force de se prendre pour le roi du monde.


Il disait tout cela en plaisantant... au moins à moitié. Son frère ? il aimait l'embêter, mais ne l'apprécier pas particulièrement : son frère avait un étrange don qui faisait que partout où ils allaient ensemble, il était le préféré... Saleté de Schneizel...

- Aurais tu des frères et sœur aussi ? Si c'est le cas, tu dois comprendre l'enfer dans lequel je vie!

Un peu plus loin, Alfred faisait cuir leur crêpes, et une douce odeur commençait à envahir la salle, donnant encore plus faim à Takuto.

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:42

Takuto vint la rejoindre après avoir passé commande, toujours ce sourire si franc accroché au visage.

- Hélas, j'aurais préféré qu'on m'offre un poisson rouge quand je suis née, mais à la place on m'a dit "Tiens, voilà ton grand-frère"...
Et voilà que je le supporte depuis ma naissance, et autant dire que c'est dur! Il est vieux et ridés! Et il n'a jamais de temps pour moi, il faut dire qu'il a un emploi du temps chargé à force de se prendre pour le roi du monde.

Quelle façon bien étrange de parler de son frère pensa-elle. Néanmoins elle voyait bien que ces phrases étaient toutes ponctuées d'humour et d'ironie. Cependant, le temps d'arrêt qu'il imposa à la suite de son explication présentait plutôt de l'amertume... Kanami ne savait pas s'il fallait rire ou se taire. Alors elle sourit bêtement sans dire un mot. Y avait-il une part de vérité, dans ce qu'il disait ? Elle n'eut même pas le temps de poser la question que Takuto lui en posait une.

"Ah, je suis désolée mais je ne peux pas comprendre. Je suis fille unique. Dit-elle dans un soupir.
Enfin je crois..."

A vrai dire, elle ne s'était jamais posée la question de si elle avait un frère ou bien une soeur, biologique en tout les cas. Mais la question n'était pas là, elle n'en avais jamais eu, point barre.

"Mais... Ca doit être tout de même agréable, non ? Je me rapelle m'être souvent sentie seule lorsque j'étais avec mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:09

La plage - Page 7 Barrerptakuto

Alors cette si jolie jeune femme au regard si triste était fille unique ? Était ce une chance ou un malheur ? Les avis seront divers est varié, disons que c'était comme c'était, et puis voilà.

- Mais... Ça doit être tout de même agréable, non ? Je me rappelle m'être souvent sentie seule lorsque j'étais avec mes parents.
- C'est vrai que c'est plutôt sympa, au moins on n'a quelqu'un avec qui jouer ou au moins à embêter. Quelqu'un avec qui parlait des surprises a faire aux parents, quelqu'un avec qui programmer les futurs bêtises à faire mais...
Mon frère à une douzaine d'année de plus que moi alors on jouait pas vraiment au même jeu :s
C'était plus un deuxième père qui me râler dessus dès que je faisais une bêtise !


Pour être exacte, Schneizel avait 13 ans de plus que Takuto, mais passons, ce n'était qu'un détail surtout que cette jeune fille ne serait jamais (wé mon oeil) que Takuto était le jeune frère du dirigeant de l'Alliance... Enfin c'est ce qu'il croyait, loin d'imaginé qu'il avait en face de lui sa futur belle sœur o_O
Alfred avait finit leurs crêpes et les recouvrait de chocolat.


- Au fait, qu'es ce que tu fais dans la vie ?

C'était peut être une question à ne pas poser, mais il verrait bien ce que sa donnerait.

- Voilà vos crêpes les jeunes!

Alfred débarqua, posa les assiettes des jeunes gens fasse à eux accompagné de deux verres et d'une carafe d'eau, puis il repartit à son travail.

- Wouuuuuuaaaaaa !!!!

Les yeux de Takuto brillaient de mille feu quand il vit cette crêpe se glisser devant ses yeux et cette douce odeur envahir son nez et son cœur.

La plage - Page 7 Rgsqerg

- On va se régaler!

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:30

Kanami se plaisait à écouter le jeune homme parler. Il était tellement plein d'entrain, Kanami était presque étonnée de voir avec quelle intensité Takuto parlait. Ces émotions étaient vraiment toutes bien distinctes. Il était très expressif, ce qui amusait Kanami. Elle l'écoutait attentivement, se rendant compte maintenant, qu'en fait avoir un grand frère comme celui qu'il venait de décrire ne devait pas vraiment être une partie de plaisir. D'ailleurs le jeune garçon venait de le qualifier comme un second père, et non comme un grand frère.

"Je vois, ca ne doit pas être facile..."

Elle s'étonna à penser qu'elle aurait voulu avoir un grand frère comme ça, à la mort de ses parents. Ca lui aurait permis d'échapper un peu à la solitude. Elle eut un moment d'égarement, où son regard se perdit momentanément dans le vide. Mais Takuto la ramena bien vitre à la réalité.

- Au fait, qu'es ce que tu fais dans la vie ?

Médecin. Médecin, oui. N'est-ce pas ? Kanami eut un temps d'hésitation. Est ce qu'elle pourra toujours exercer, en devenant la "Nouvelle Reine de L'Alliance ?" Elle en doutait. Qui plus est elle n'était plus retournée à l'hôpital depuis plus d'une semaine. Elle ne se rappelait même pas avoir pris congé... Bref. Cette question, bien qu'innocente, rappela alors soudainement à Kanami pourquoi elle voulait absolument se changer les idées... Tout compte fait, elle ne répondit pas. Elle ne savait pas quoi répondre. Et le prétexte pour oublier la question arriva alors sous ses yeux. La crèpe ! Une délicieuse odeur lui parvint alors, tandis que Takuto s'émerveillait... Littéralement... Sur sa crèpe.

- On va se régaler!

Un léger sourire se fendit alors sur son visage, mais elle se rendit bien vite compte que son silence se prolongeait. Elle commença alors à manger sa crèpe avec beaucoup de férocité, comme si elle n'avait plus mangé depuis des années. Cependant elle s'arrêta à la moitié de sa crèpe. Elle était trop préoccupée par ça pour ne pas en parler. Elle ne savait pas si cela allait énerver Takuto, ou bien l'intéresser, ou tout simplement l'ennuyer. Elle savait qu'elle allait "plomber l'ambiance" mais après tout, sur le moment, peu lui importait. Elle regardait à travers une fenêtre, un peu plus loin.

"Ça ne te préoccupe pas, toi ?"

Elle marqua un temps d'arrêt, sans vraiment le vouloir en fait. Elle poursuivit ensuite, ne décrochant visiblement pas son regard de la fenêtre.

"Ce qui se passe, dehors, ..."

Elle entendait par là les batailles sanglantes, évidemment. Requiem, ces terroristes revenus pour prôner la guerre en créant une nouvelle. Elle voulait savoir son avis, sur tout ça. Elle voulait avoir l'avis d'un jeune garçon, nullement concerné par ces tueries. Enfin, c'est ce qu'elle croyait, loin de se douter qu'il était en fait pleinement concerné par ce conflit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:50

La plage - Page 7 Barrerptakuto

Elle ne répondit pas à sa question, Takuto se demanda si cela était volontaire ou si la crête l'avait fait complétement oublié ses paroles... Dans les deux cas, il s'en foutait, tant qu'elle se régalait en dévorant sa crêpe au chocolat!
D'ailleurs, elle en avala la moitié à une vitesse impressionnante : presque aussi vite que Takuto qui était un grand fan des crêpes d'Alfred.


- Ça ne te préoccupe pas, toi ?

Il releva brutalement la tête de son assiette. Kana-chan avait cessé de manger, et regarder à travers une fenêtre situé un peu plus loin. Son regard en disait plus que ses mots. Il savait parfaitement de quoi elle voulait parler, mais ne savait pas trop quoi y répondre. Devait-il se lancer dans un avis détailler, ou seulement répondre un petit "oui" ?

- Ce qui se passe, dehors, ...

Le regard de Takuto changea, devenant plus sérieux. C'était presque étonnant qu'il arrive à être aussi sérieux d'un seul coup.


- Bien sur, comme tout le monde non ?

Sans même s'en rendre compte, il se lança dans un court discours qui résumait la situation comme il la voyait.

- D'un côté, on a les coordinateurs et les naturels qui ne se sont toujours pas réellement accepté. La preuve, rare sont les naturels qui vivent sur PLANTs.
Malgré le fait que Lacus Clyne et Cagalli Yula Athha essaye d'arranger les choses, l'Alliance ne suis pas vraiment. Peut être qu'il manque à la Terre une princesse aussi forte que ces deux là pour calmer la colére du peuple.
Et puis... il y a Requiem...
Je ne comprends pas vraiment leurs actions mais, je le voit comme une chance. Si l'Alliance, Orb et ZAFT s'unissent pour les vaincre. Malgré les pertes humaines, se sera un véritable pas en avant vers la paix!


Il se servit un verre d'eau, servant également Kanami, et en bu une gorgée.

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:12

Kanami détourna son regard, après quelque instant, et découvrit un Takuto sérieux et compréhensif. Le changement d'état de ce jeune homme était impressionnant, mais c'était aussi la preuve qu'il ne prenait pas ce sujet à la légère. Il répondit brièvement, ce à quoi la jeune femme ne répondit rien. Ses couverts tenant à peine dans ses mains, elle fixait le jeune homme quine tarda pas à reprendre, dans un contexte maintenant beaucoup plus personnel : Il disait ce qu'il pensait.

- D'un côté, on a les coordinateurs et les naturels qui ne se sont toujours pas réellement accepté. La preuve, rare sont les naturels qui vivent sur PLANTs.
Malgré le fait que Lacus Clyne et Cagalli Yula Athha essaye d'arranger les choses, l'Alliance ne suis pas vraiment. Peut-être qu'il manque à la Terre une princesse aussi forte que ces deux-là pour calmer la colére du peuple.
Et puis... il y a Requiem...
Je ne comprends pas vraiment leurs actions mais, je le voit comme une chance. Si l'Alliance, Orb et ZAFT s'unissent pour les vaincre. Malgré les pertes humaines, se sera un véritable pas en avant vers la paix!


Kanami fronça les sourcils, tenant maintenant sa fourchette ainsi que son couteau fermement. Elle prit quelque gorgée d'eau après Takuto, regardant de nouveau ailleurs.

"Je ne sais pas si l'Alliance a vraiment besoin de ça... En réalité il n'a besoin que d'une image. A près tout c'est ce que le pré-si-dent se donne tant de mal à maintenir: Une image. Il manipule la nation... Il n'est pas vrai. Même si c'est pour le bien du peuple... Une princesse... "

Elle voulut continuer, mais se rendit compte qu'elle tombait dans le sentimental. Elle allait s'emporter, se laisser aller sur le compte de Scheneizl. Mais après tout, elle se souvenait clairement de son entretient avec lui. Manipulateur, escroc, fourbe... Néanmoins, il avait un plan. Pour la paix. Et ça Kanami ne pouvait le nier, même si un grand doute subsistait en elle.


"Bref... Et pour Requiem... Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce sont des bouchers déments, c'est tout ce qu'ils sont, rien de plus, rien de moins. Les nations s'uniront peut être pour les anihiler, mais les armées seulement. Coordinateur et Naturel, ensemble, pour une paix éternelle, c'est du délire. Requiem ne fait qu'apporter de la confusion, de l'agitation dans un conflit qui n'a après tout jamais cesser d'exister."


Elle remarqua sa froideur, après quelque instant. Le regard dur, elle fixait son assiette à moitié vide comme si une envie de meurtre venait de la traverser. Battant des cils, clignant des yeux, elle afficha un sourire gêné.

"Désolée... Je n'aurais pas dû amener ce sujet."

Sans attendre elle reprit la dégustation, aussi banale soit-elle, de sa crêpe. Moins vite cette fois ci néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:29

La plage - Page 7 Barrerptakuto

Kanami semblait ne pas apprécier le président de l'Alliance, Takuto la comprenait, il pouvait pas voir son frère non plus. Quoi que de temps en temps pour lui casser les pieds... ça occupait.
Takuto la laissa finir de parler, se demandant ce qu'elle en pensait, elle.


- Bref... Et pour Requiem... Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce sont des bouchers déments, c'est tout ce qu'ils sont, rien de plus, rien de moins. Les nations s'uniront peut être pour les anihiler, mais les armées seulement. Coordinateur et Naturel, ensemble, pour une paix éternelle, c'est du délire. Requiem ne fait qu'apporter de la confusion, de l'agitation dans un conflit qui n'a après tout jamais cesser d'exister.

Elle n'avait pas tord. Même si les différentes armées s'unissaient contre Requiem, cela ne voulait pas dire qu'elles continueraient de faire équipe une fois la menace détruite. Mais ne serait ce qu'un combat main dans la main, cela ne pouvait-il pas déjà changer l'avis de beaucoup ? Il y avait surement des moyens plus pacifiste, ne demandant pas l'apparition d'une bande de boucher aux idéaux tordus, mais ils seraient plus long. Peut être aussi plus fiable.

- Désolée... Je n'aurais pas dû amener ce sujet.

Elle se remit à manger, il la regarda.

- Ce n'est rien !
Après tout, c'est un sujet important aujourd'hui.
Je me demande à quoi ressemblera l'humanité dans quelques générations si nous continuons ainsi. A suivre des dirigeants qui nous cache leur véritable intention, à enfouir au fond de nous les rancœur passé...


Il soupira.

- Je ne peux pas changer grand chose à moi seul, comme tout le monde dans cette galaxie. Mais, je peux au moins essayer de redonner le sourire aux gens qui passent devant moi, et qui ont un regard si triste.

Il se remit à manger, calmement, pour s'arrêter aussitôt.

- Car malgré tout ça... nous devons continuer d'apprendre à avancer, à voir le coté positif, et à sourire.

Un monde sans sourire, un monde qui ne voit que le noir, serait un monde où seule la haine régnerait, et ça, Takuto ne pouvait l'accepter. Il voulait voir les générations avenir réussir ce qu'il n'arrivait pas à faire : marchez tous ensemble, coordinateurs comme naturels, en souriant.


La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:04

- Ce n'est rien !
Après tout, c'est un sujet important aujourd'hui.
Je me demande à quoi ressemblera l'humanité dans quelques générations si nous continuons ainsi. A suivre des dirigeants qui nous cache leur véritable intention, à enfouir au fond de nous les rancœur passé...

Il répondit du tac au tac, la jeune femme en fut presque surprise. Elle réfléchit soudainement à ses paroles. C'est vrai, ça... Elle n'avait jamais pensé, ne serait-ce qu'un instant, aux générations futures. Elle ne pensait qu'à elle, mourir dans un monde de paix, et bla bla bla...Kanami se rendit alors compte à quel point elle était égoïste. Et ce que lui offrait Scheneizel pourrait sans doute lui faire réparer cette erreur. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre l'ampleur du poste qu'elle allait occuper dans peu de temps. Après tout, les explications n'étaient pas très concises, après tout. Elle sortit de ses pensées, entendant le jeune homme soupirer. Elle avait fini sa crêpe, tandis que Takuto continuait de se livrer à elle. Elle ne pu s'empêcher de sourire à nouveau.

- Car malgré tout ça... nous devons continuer d'apprendre à avancer, à voir le coté positif, et à sourire.

C'était un état d'esprit extrêmement optimiste, état d'esprit que Kanami avait perdu depuis longtemps déjà. Elle se rendit compte, que même avec ses erreurs, et même si la mort la guettait de près, elle ne pouvait pas se laisser abbattre. Il y avait encore des batailles à gagner, ca, la jeune coordinatrice venait à peine de réellement le comprendre.

"Avancer... Oui..."

*J'ai passé trop de temps à me lamenter...*

"Malgré tout ce qui nous accable... Il faut continuer d'avancer."

Elle souriait toujours, mais faiblement. Elle voulait y croire mais n'était pas cent pour cent convaincue, même par ses propres paroles. Néanmoins elle essayait, vraiment d'y croire.

"Tu as de la chance de voir les choses de cette manière. Je voudrais encore les voir comme tu les perçois... Mais c'est dur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:17

La plage - Page 7 Barrerptakuto

Elle semblait avoir compris la façon de penser de Takuto et même s'être rendu compte de quelque chose. Takuto lui, continuait de magner ca crêpe calmement, écoutant les quelques mots que la jeune femme lâcha.

- Tu as de la chance de voir les choses de cette manière. Je voudrais encore les voir comme tu les perçois... Mais c'est dur.

Sa crêpe était enfin terminé. Il enchaina sur son verre d'eau, laissant le silence s'installer entre eux tout juste quelques secondes. Quand il reposa son verre sur la table, il remarqua le faible sourire de Kanami. Faible, mais présent.

- Tant que c'est dur et pas impossible, tu peux y arriver! Il suffit d'avoir envie d'y croire!

Il lui souria, espérant une fois encore la faire sourire un peu plus.

- Alors ne baisse pas les bras!
Sinon, même les meilleures crêpes du monde n'arriveront pu à te faire sourire!


Il frotta un peu son ventre, plus que satisfait du petit encas qu'il venait d'avaler et de ce moment, même si Kanami n'avait pas choisit le meilleur sujet pour se détendre.

- Quand tout le monde se remettra à sourire, notre galaxie brillera!

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:07

Dur mais pas impossible... Oui. Kanami avait un peu oublier ce qu'était de faire des efforts. Elle avait choisit la facilité ces deux dernières années, se laissant aller. Mais ce jeune homme avait raison. Il lui sourit alors de plus belle, ce à quoi Kanami lui rendit, un sourire aussi radieux que le sien.

- Alors ne baisse pas les bras!
Sinon, même les meilleures crêpes du monde n'arriveront pu à te faire sourire!


C'est vrai, la jeune femme savait qu'il ne fallait pas se laisser abbattre. Surtout avec ce qui l'attendait... Elle avait encore des tas de choses à faire avant de mourir. Et un rôle à jouer, dans peu de temps. Elle commencait peu à peu à prendre cette opportinuté comme une chance, et s'étonnait maintenant à vouloir remercier Schneizel...

- Quand tout le monde se remettra à sourire, notre galaxie brillera!

Le regardant en souriant, la jeune femme pensait qu'il avait vraiment le don de remettre les gens d'aplmonb et de bonne humeur, cet enfant.

"Voilà quel état d'esprit devrait accompagner le président. Il y gagnerait plus, c'est sûr." Dit-elle, en hochant la tête.

Elle prit son verre d'eau et en vida le contenu, avant de s'étirer légèrement. Même le fait de manger lui avait fait du bien, en fin de compte !

[Sorry, pas d'inspiration. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:56

No souci Wink
Les postes n'ont pas besoin d'être long pour faire avancer le RP.


La plage - Page 7 Barrerptakuto

- Voilà quel état d'esprit devrait accompagner le président. Il y gagnerait plus, c'est sûr. Dit-elle, en hochant la tête.
- Si un jour j'en ai l'occasion, j'essayerai de lui passer le message en lui offrant une crêpe!

Il en aurait l'occasion assez tôt si Schneizel mangeait avec lui ce week-end. Et oui, car même si Takuto rentrait dans la demeure familiale toutes les semaines, parfois il ne voyait pas du tout son cheeeer grand-frère car ce dernier avait un emploi du temps bien trop chargé.
Les deux jeunes gens avaient finis leurs crêpes et leurs verres d'eau. Kanami semblait re-booster et s'étira. Takuto regarda rapidement l'heure, histoire de s'assurer qu'il n'arriverait pas en retard en cours. Il avait encore un peu de temps.


- Et si un jour tu as besoin de remanger une crêpe pour aller mieux, n'hésite pas à revenir dans le coin Kaaaaana-chaaaan!

Hors des heures de cours et du week-end qu'il passé en tant que Li Britannia, Takuto passait quasiment tout son temps à manger des crêpes et des gaufres chez Alfred, seul ou accompagné, et à se promener sur la plage qui était en fasse. Une vie peu passionnante, mais qui lui permettait d'avoir le temps de redonner le sourire à quelques inconnus qui passaient par là.

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:12

A la réponse de Takuto, la jeune coordinatrice ne pu s'empêcher de rire. Elle imaginait déjà la scène ! Elle se rendit alors compte qu'elle se moquait de son futur mari... Elle déglutit bruyamment. Sans pour autant lui enlever son sourire, elle était mal à l'aise à l'idée de se marier... Cependant, Takuto la sortit bien vite de ses pensées, lui enlevant la désagréable sensation qu'elle avait rien qu'en y pensant.

- Et si un jour tu as besoin de remanger une crêpe pour aller mieux, n'hésite pas à revenir dans le coin Kaaaaana-chaaaan!

"Je n'hésiterais pas, bien au contraire."

C'est sûr qu'elle n'hésiterait pas une seconde de passer un moment en sa compagnie. Il avait su lui montrer le positif de sa situation sans en savoir quoi que ce soit. Il l'avait remise de bonne humeure, alors qu'elle broyait presque du noir.

"Merci beaucoup, Takuto. Vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:50

La plage - Page 7 Barrerptakuto

Elle continuait de rire et de sourire en écoutant les bêtises de Takuto.

- Je n'hésiterais pas, bien au contraire.
Merci beaucoup, Takuto. Vraiment.


Voilà qui était une bonne nouvelle. Si jamais se regard empli de tristesse venait à ressurgir sur le si joli visage de Kanami, elle reviendrait en ses lieux t il aurait peut être la chance de la croisait et de l'aider à nouveau.

* Parfait ! *

- Ne me remercie pas pour ça!

Il regarda à nouveau l'heure, il était temps pour lui de rejoindre ses vieux bâtiments scolaires et ses camarades de classes. Ses fesses avaient déjà peur à l'idée de s'aplatir sur les chaises peu confortable de l'établissement, amis comme toujours il ferait avec.
Soudain, il se leva.


- Je vais devoir vous laisser, jeune demoiselle. Les cours m'attendent.

Il avait limite l'air totalement désespéré...juste pour des cours. Il s'inclina légèrement devant Kanami.

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Kanami Yuta

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:51

- Ne me remercie pas pour ça!

Et pourtant la jeune femme l'aurait bien répéter, car elle lui était sincèrement reconnaissante. Une personne normale n'aurait jamais cherchée à savoir ce qu'une inconnue pouvait ressentir pour avoir une mine si sombre. Mais lui, l'énergumène aux cheveux flamboyants, n'avait pas hésité à faire son possible pour lui décrocher le plus de sourire. Elle sursauta, dans un petit hoquet de stupeur, tandis que le jeune homme se levait brusquement.

- Je vais devoir vous laisser, jeune demoiselle. Les cours m'attendent.

L'expression rayonnante de son visage avait totalement disparu, laissant la place à un désespoir profond. Kanami eut envie de rire, il fallait voir sa tête en ce moment ! Elle se contenta de hocher la tête, souriante.

"Ne prend pas cet air déconfit, voyons, ce ne sont que des cours. Dit-elle d'une voix claironnante. Moi à ton âge, j'étais dans une machine."

Son sourire perdit de son éclat quelque instant plus tard mais resta bien présent. Il s'inclina légèrement vers elle, annonçant de cette manière très clairement son départ.

"Merci encore, Takuto. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir..." Dit-elle, peu convaincue.

Tout en se dirigeant vers la sortie, elle pensait qu'elle n'aurait surement plus l'occasion de le voir, en fait. Elle allait devenir la "reine" de l'alliance, ainsi, elle n'aura plus autant de liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:09

La plage - Page 7 Barrerptakuto

- Ne prend pas cet air déconfit, voyons, ce ne sont que des cours. Dit-elle d'une voix claironnante. Moi à ton âge, j'étais dans une machine.
Merci encore, Takuto. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir...
- On voit que tu n'as jamais vu ma prof ! Son regard est pire que tout les armements du Strike-Freedom pointait sur toi !

Il soupira, avant de reprendre son visage radieux, illuminé par son sourire.

- Moi aussi Kana-chan !
Au revoir!


Takuto embraqua ses affaires et quitta la crêperie du bord de plage, avant d'y entrer discrètement à nouveau.

- Ah et...
Merci d'être aller dans cette machine! Grace à toi, je peux aller en cours sans avoir peur aujourd'hui !


Sans attendre de réponse, il repartit en courant, il allait vraiment être en retard si il continuait ainsi !

- A la prochaine Alfred!
- Bye Takuto!


Sa chevelure flamboyante disparu en un clin d'œil du bord de plage, en direction d'un endroit bien moins sympathique : sa salle de cours!

* J'espère sincèrement qu'on se reverra, Kanami. *

La plage - Page 7 Barrerptakuto

Départ de Takuto >>> La suite après Sky Wrath où dans son école si je suis motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:07

La plage - Page 7 Barrerptakuto

La plage - Page 7 Opskywrath01

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Crêperie " Chez Alfred "


Cette crêperie avait été rayée de la carte par un des nombreux raz-de-marée qui avait parcourru la Terre. La reconstruire prendrait du temps et couterait beaucoups d'argent, argent qu'Alfred n'avait plus, car il avait tout perdu.

- Courage Alfred !
- Takuto...
- Nous devons nous relever et avancer, c'est notre seule chance.


Prêt à aider le maître des crêpes, Takuto remonta ses manches et se mit à chercher ce qui pourrait encore servir, ce qui était réparable.
Pour le bâtiment... il ne pouvait rien faire pour le moment bien que ses neurones s'agitait déjà à la recherche d'une solution.


La plage - Page 7 Barrerptakuto

Au soir, les survivants s'étaient regroupés devant les rares télévisions qui fonctionnaient encore pour écouter le discours de Schneizel El Britannia. Les gens partageait le peu de nourriture qu'ils avaient avant de laisser leurs yeux s'engouffrer dans le discours de Schneizel.
Takuto était au fond de la salle, adosser à un reste de mur. Le discours de son frère ne l'intéressait pas, il n'y prêta donc pas grande attention... jusqu'à ce que le grand blond annonce qu'il allait se marier.


" Célébrons cette union… Et également un heureux événement, une autre union… Je vous annonce aujourd’hui officiellement mon union… Avec Mademoiselle Kanami Yuta… "

Takuto fixait l'écran, les yeux grand ouvert, il était bouche bée devant l'apparition à l'écran de cette princesse en robe rose et blanche.

* Impossible ! *

Tout ce bouscula dans sa tête, et surtout les souvenirs de cette crêpe offerte à cette jeune femme au regard triste.

La plage - Page 7 Barrerptakuto
Flash Back


- Hm... Au fait, moi c'est Kanami. Kanami Yuta.
- Enchanté charmante demoiselle, je me nomme Takuto Tsunashi!
- Tu es un personnage bien étrange, tu le sais ça ?
- Je préfère dire que je suis "spécial". Cela sonne mieux, et c'est plus classe. Tu ne penses pas Kaaaaana-chan ?
Permet moi de t'offrir une crêpe bien chaude !


[...]

- Alors comme ca, tu as un abruti de frère ?
- Je le supporte depuis ma naissance, et autant dire que c'est dur! C'était plus un deuxième père qui me râler dessus dès que je faisais une bêtise !


[...]

- Ça ne te préoccupe pas, toi ? Ce qui se passe dehors.
- Bien sur, comme tout le monde non ?


[...]

- Tu as de la chance de voir les choses de cette manière. Je voudrais encore les voir comme tu les perçois... Mais c'est dur.
- Tant que c'est dur et pas impossible, tu peux y arriver! Il suffit d'avoir envie d'y croire!
Quand tout le monde se remettra à sourire, notre galaxie brillera!

- Voilà quel état d'esprit devrait accompagner le président. Il y gagnerait plus, c'est sûr.
- Si un jour j'en ai l'occasion, j'essayerai de lui passer le message en lui offrant une crêpe!


[...]

- Merci encore, Takuto. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir...
- Moi aussi Kana-chan ! Au revoir!


Fin du Flash Back
La plage - Page 7 Barrerptakuto

Cette jeune femme au regard triste qu'il avait fait sourire autour d'une crêpe allait devenir sa belle-sœur ! Il n'en revenait pas !

* Kana-chan. *

Comment allait-elle le prendre quand elle le verrait débarquer et se présenter comme étant le petit frère du président de la nouvelle Union ?

- Oh hé Takuto, tu vas bien ? T'es devenu tout blanc...
- O-oui! Désolé Alfred, je vais devoir m'absenter un peu.
- J'étais étonné que tu ne l'ai pas déjà dit.
- Quoi ?
- Vas retrouver ta famille, quand tu reviendras, je te ferais une crêpe !


Takuto avait déjà reprit une couleur normal, et son sourire était de retour.

- Merci Alfred!
A bientôt !


Aussitôt, Takuto partit vers la demeure des Britannia.

La plage - Page 7 Barrerptakuto

Départ de Takuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:14

    Douce matinée ! Le vent frais, la sérénité de mère océan le contact avec le sable chaud ! Quoi de mieux pour se réveiller ? Rien ! Elle en était convaincue et elle le serait encore plus quand les maudites courbatures qui la faisaient quelque peu souffrir disparaitraient. La nuit à la belle étoile, il n’y avait rien de mieux pour être de bonne humeur, en attestait le sourire satisfait figé sur ses lèvres rosées. S’époussetant afin de faire tomber le trop plein de sable de sa tenue, le garçon manqué entreprit de remettre ses chaussures et de s’étirer de tout son long chantonnant un air addictif sur les bienfaits des sucettes. Une fois qu’elle eut bien replacé sa longue chevelure sous son béret noir, elle se dirigea vers le petit marchand de crêpe afin d’y prendre son petit déjeuner.

    « Tu es ma sucette, ma sucette, ma sucette… »

    L
    es bons effluves qui sortaient de sa petite bicoque venaient déjà titiller son palais et son odorat, lui mettant l’eau à la bouche. Histoire de ne pas être pris au dépourvu et de pouvoir payer sans s’en aller comme une voleuse, elle vérifia d’abord si elle avait de quoi se payer son petit-déjeuner dans son porte-monnaie en forme de loutre. Après la mission qu’elle venait d’accomplir, elle devait avoir assez d’argent et effectivement ce fut le cas. Arrivée à destination, elle s’installa à une petite table au fond de l’établissement afin de pouvoir écouter les nouvelles informations délivrées par les médias tout en attendant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plage
» La plage d'Okinawa
» Route prêt de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-