Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:49

"Je ne suis pas gentille, tu me faisais pitié tout simplement !"

Ouah, il avait encore raison vis à vis d'elle. Elle était pas du genre a se laissée amadouer, Lyle comprit alors que le simple fait de sourire énervait légèrement la jeune femme. Enfin, elle avait pas tort, oui Lyle devait faire pitié en ce moment, mais cela était tout à fait normal, qui ne ferais pas pitié lorsqu'il s'agit d'un sujet qui lui tient particulièrement à coeur ? Même le pire des sans coeurs ferait pâle figure dans ce genre de situation, sauf si vraiment, rien ne lui tenait à coeur, même en profondeur.

"Tu as sans doute raison...Mais qui ne ferait pas pitié dans ce genre de situation ?"

Quel genre de réponse la miss va-t-elle nous sortire cette fois-ci ? Lyle attendait ça avec impatience, mais en même temps, il se disait que le temps jouait contre lui, ou pas.

"Si je rentre, il n'y aura personne, surtout à cette heure...Je vais rester encore un peu."

Il n'y aura personne ? Donc ça veut dire qu'elle doit souvent être seule. Sans doute, Lyle comprennait un peu ce genre de sentiment, même si il doute que pour elle, le fait d'être seule aussi souvent est plus bénéfique. Enfin, il ne voulait pas la laisser seule d'un côté, il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas la laisser seule, sauf si elle lui demandait évidement.

"Ca te dérange si je te tiens un peu compagnie le temps que tu décide de partire ?"

Et oui, même si la miss voulait montrer ses crocs, Lyle lui n'avait pas peur de se faire mordre. Sauf si vraiment, elle voulait profiter de ce moment de liberté en toute tranquillité et en silence surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:32

"Tu as sans doute raison...Mais qui ne ferait pas pitié dans ce genre de situation ?"

Anew se rassit sur le sable mouillé par le lent va-et-vient des vagues, elle laissa encore un silence s'installer entre eux. Prenant ses jambes entre ses bras et posant sa tête sur ses genoux, la jeune femme fixa le ciel. Le soleil était en train de se coucher et teintait la mer de couleurs vives. Quelle personne ne ferait pas pitié dans une situation pareille ? Il y en avait pleins, si un assassin avait perdu son frère alors qu'il soit triste, personne ne ressentirait de pitié envers lui, au contraire personne ne bougerait le petit doigt pour lui venir en aide.

" Je ne ferais pas pitié dans ce genre de situation...et d'ailleurs ça me ferait honte qu'on ait pitié de moi."



La jeune femme s'allongea sur le sable, de cette manière, elle ne pouvait voir que l'immensité du ciel et rien d'autre si ce n'était quelques oiseaux et quelques nuages. Elle aimait beaucoup regarder le ciel et dès qu'elle en avait l'occasion, elle le faisait. Parce que dans l'espace, il n'y avait pas de ciel et sur les colonies, il était artificiel.

"Ça te dérange si je te tiens un peu compagnie le temps que tu décide de partir ?"

Depuis quand est-ce qu'il tenait compte de ce que voulait les autres ? Elle ne le connaissait pas depuis longtemps du tout mais il était plus du genre à faire ce qu'il voulait quand il le voulait sans tenir compte les choses ou les personnes qui l'entourait.

" La plage est un endroit public...Même si je le voulais, je ne pourrais pas te forcer à partir. Et puis si tu veux rester, restes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:16

" Je ne ferais pas pitié dans ce genre de situation...et d'ailleurs ça me ferait honte qu'on ait pitié de moi."

"...Tu devrais pas penser comme ça... Tu es un pas un robot tout de même, sinon tu ne supporterai pas qu'on puisse te parler comme un chien... Enfin, peu importe ce que je dis, tu fais ce que tu veux..."

Voyant qu'elle commençait a s'installer et a s'allonger, remarquant qu'elle voulait sans doute de l'espace pour pouvoir mieux être à son aise, Lyle s'éloigna légèrement d'elle et s'assit à son tour sur le sable de cette plage vide à cet heure-ci. Prenant une position plus ou moins posé, Lyle fixait lui le soleil qui se voyait à l'autre bout de la mer. C'était normal à cette heure de la journée. Enfin, il n'avait pas finit sa précédente phrase, il tenait rajouter un petit quelque chose concernant la jeune femme.

"Mais ce que je sais de toi, c'est que tu es pas du genre a écouter les autres, même quand c'est pour ton bien..."

Un reproche ? Non, disons plus un compliment. Une fille qui se moque de l'avis des autres est considérée comme une égoïste aux yeux des gens, une personne qui ne pense qu'à elle...Mais pourquoi est-elle ainsi ? Très peu de personnes se posent la question tellement qu'ils sont dégoûtés par ce qu'il constate...Mais pas Lyle, elle avait beau avoir un sacrée caractère, un ton assez autoritaire et de se sur-estimer ainsi, Lyle la voyait comme une femme intéréssante, elle a peut-être un masque angélique au départ, mais quel masque diabolique quand on entame une discution avec elle...Mais ces deux choses ne sont que des masques, quand est-ce qu'on voit le visage ?...Quand la personne a suffisament assez confiance en vous pour dévoiler sa vraie personnalité..

" La plage est un endroit public...Même si je le voulais, je ne pourrais pas te forcer à partir. Et puis si tu veux rester, restes."

Vue comment elle l'a dit, elle doit croire que Lyle est le genre d'homme a n'écouter que lui...Oui, il était ce genre de personne, mais quand il s'agit des gens pour qu'il a une certaine considération, il ne veut pas les embêter avec sa présence. Mais si elle a dit cela, c'est que cela ne la dérangeait pas, ou bien qu'elle s'en fichait complètement, mais elle doit s'en douter que Lyle continuerai de lui parler, donc la première option était plus possible que la seconde.

"Ho mais si...certe, la plage est un endroit public, mais ton espace vitale est à toi. Et je suis en plein dedans donc, normal que je te demande si je peux rester ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:52

"...Tu devrais pas penser comme ça... Tu es un pas un robot tout de même, sinon tu ne supporterai pas qu'on puisse te parler comme un chien... Enfin, peu importe ce que je dis, tu fais ce que tu veux..."


Exactement, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle n'était pas en mission ce qui était le cas en ce moment. De toute manière, Anew donnait son avis à qui elle voulait même à ses supérieurs mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne leur obéissait pas. Sentant qu'il s'activait de son côté, Anew tourna lentement la tête. Il était entrain de s'installer lui aussi et contrairement à la coordinatrice qui fixait le ciel.


"Mais ce que je sais de toi, c'est que tu es pas du genre a écouter les autres, même quand c'est pour ton bien..."


Enfaite elle n'écoutait que ce qui l'intéressait un temps soi peu ou encore elle écoutait aussi les autres quand elle pouvait en tirer profit. Mais lui, il croyait savoir quelque chose sur elle ? Il avait peut-être raison mais de toute façon même si c'était vraiment le cas, jamais elle ne l'avouerait. Anew était une personne plus complexe encore que des poupées russes ou qu'un casse-tête chinois. Très peu de personne savait à quoi s'attendre d'elle, ou ce qu'elle pensait. En tout et pour tout, il n'y avait que son jumeau pour le voir comme elle l'était réellement. Généralement, les personnes n'essayaient plus de la comprendre après qu'elle leur ait balancé une des répliques arrogantes qu'elle avait en réserve. Et pourtant malgré ça, Lyle ne semblait pas se décourager, pire, il restait aux côtés de la jeune femme. Ou il était idiot ou drôlement patient même si la première hypothèse était la plus plausible du point de vue de la Newtype.


"Tu ne sais rien de moi !"
, fit-elle en affichant pour la première fois un sourire mais pas un sourire amical, un sourire qui était plus moqueur qu'autre chose.

"Ho mais si...certes, la plage est un endroit public, mais ton espace vitale est à toi. Et je suis en plein dedans donc, normal que je te demande si je peux rester ou pas."


Un espace vital ? Du moment qu'on ne la touchait pas, Anew s'en fichait totalement. Elle devenait réellement désagréable qu'à partir du moment où on la dérange quand elle était occupée ce qui n'était pas le cas.

"Peut-être que c'est moi qui dérange ? Après tout, j'ai ta veste et je ne suis pas très aimable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:14

"Peut-être que c'est moi qui dérange ? Après tout, j'ai ta veste et je ne suis pas très aimable."

Ha tient, venait-elle d'admettre un de ses défaut là ? Oui, il semblerait bien, d'ailleurs, pour la première réponse de la jeune Anew, Lyle ne voulait pas y répondre. Il ne savait rien d'elle, mais il pouvait tout de même se baser sur ce qu'il voit en ce moment même. Une jeune femme au caractère difficile mais qui n'est pas si méchante que ça, enfin à première vue. Si elle était vraiment aussi ... robotique qu'elle le prétendait, alors elle serait déjà partie depuis longtemps et ça même si elle s'ennuyait ou non.

"Oui, tu es pas très aimable, mais cela ne change pas le fait que c'est toi qui est venue ici la première et que c'est moi qui ait engagé la conversation. Donc celui qui dérange, c'est moi. Puis pour la veste, c'est par gentillesse et aussi pour le dérangement..."

Gentilesse ? Anew doit penser qu'elle ne veut pas de la générosité des autres. Mais ça c'est Lyle, il est persuadé de ses choix et sait reconnaitre une personne méchante ou pas. Anew n'est pas encore dans la catégorie des sans coeur, enfin pour le moment et de ce qu'il voit en cet instant. Après, qu'elle soit méchante, peste ou autre, Lyle aura toujours l'image qu'il a d'Anew : Celle d'une jeune femme sans émotions mais compréhensive donc loin d'être immonde. C'est ça qui faisait que Lyle restait, d'un côté, il aimait bien lui parler. Le fait qu'elle a elle aussi un jumeau était un point commun entre ces deux-là.

"De plus, tu peux paraître monstrueuse d'un instant à l'autre, moi j'aurai toujours l'image que j'ai de toi dans ma tête. Et qui m'empêchera de te détester."

Défaut ou qualité ? s'arrêter sur ce qu'on voit même dans les pires moments. Là, Anew parait naturelle, elle ne cachait rien et ne se retenait pas de montrer sa vivacité envers Lyle. Mais peut-être n'est-ce pas la vraie Anew..mais au moins une partie d'elle. Après avoir prononcé cette phrase, Lyle s'allongea à son tour en croisant ses bras derrière la tête pour enfin, tout comme Anew, contempler le ciel qui semble être le meilleur endroit pour s'évader en toute tranquillité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:25

"Oui, tu es pas très aimable, mais cela ne change pas le fait que c'est toi qui est venue ici la première et que c'est moi qui ait engagé la conversation. Donc celui qui dérange, c'est moi. Puis pour la veste, c'est par gentillesse et aussi pour le dérangement..."

Anew ne répondit pas à la phrase du jeune homme, elle était totalement fascinée par les teintes que prenait le ciel. A vrai dire, c'était comme si elle n'était plus dans son corps et que son âme ou plutôt son esprit vagabondait dans les cieux parmi les nuages. L'expression de son visage était totalement apaisée, si elle n'avait pas les yeux ouverts, on aurait pu certainement penser qu'elle dormait. Alors ce que pouvait lui dire Lyle lui passait totalement au-dessus de la tête...

"De plus, tu peux paraître monstrueuse d'un instant à l'autre, moi j'aurai toujours l'image que j'ai de toi dans ma tête. Et qui m'empêchera de te détester."


Après avoir terminé de parler, Lyle s'allongea à son tour pour lui aussi contempler le ciel si majestueux au-dessus de leurs têtes. Il pouvait très bien garder cette image d'elle, elle n'allait pas non plus entrer dans son cerveau pour changer le peu de chose qui s'y trouvait (xD). De plus si elle tentait de le faire s'était montrer que ça la touchait ce qui était loin d'être vrai.

"Si je tuais ton jumeau, tu me détesterais ?"


Question bizarre certes mais question quand même, si s'était Lyle qui lui avait posé la question, Anew savait déjà la réponse qu'elle lui donnerait et elle serait bien moins calme qu'en ce moment...parce que quand elle était énervée, elle devenait une vraie furie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:55

"Si je tuais ton jumeau, tu me détesterais ?"

La question, mais qui ne vaut pas la peine d'avoir une réponse. Pourquoi ? Parce que comme elle l'a dit auparavant, Neil fait partie de son "camps" donc si elle a pas le droit de le trahir, elle a encore moins le droit de le tuer. Mais peut-être que si on lui en donnait l'ordre... là ça serait différent, mais pour le moment c'est pas le cas. Pour le moment, Lyle avait l'impression qu'elle était autre part durant un court instant, enfin elle fait ce qu'elle veut, mais c'est étrange de voir une personne qui peut s'évader aussi facilement...et impressionnant par la même occasion. Mais bon, Lyle laissa une fois un court silence entre elle et lui, pour ensuite lui donner une réponse plus ou moins satisfaisante.

"Ca dépend...je sais très bien que tu le feras pas sauf si je-sais-pas-qui t'en donne l'ordre. Donc, ma réponse est : tout dépendra des circonstances, si il a fait quelque chose de mal ou si tu dois simplement le tuer par envie...Mais au final, non je te détesterais pas, parce que je ferais tout pour que cela n'arrive pas."


Puis Lyle prit une grande inspiration pour souffler tout l'air qu'il avait dans les poumons tout en fermant les yeux, c'est sa façon à lui de se décontracté sans pour autant quitter le ciel des yeux.

"En plus de ça, je t'aime trop pour pouvoir te détester...donc ma réponse est toujours la même."

Bien entendu, il dit cela ironiquement et elle pouvait le comprendre à sa façon de l'avoir dit. Mais d'un côté c'était vraie, Lyle n'arrivera pas à la tuer, quelque soit les circonstances...Non il n'arrivera pas à tuer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:42

Anew se releva brusquement en prenant une position assise cette fois, elle retira la veste de Lyle qu'elle déposa sur le sable. Elle ne prit le temps de la nettoyer puisqu'elle serait à nouveau salie par le sable. Elle retira à nouveau ses chaussures...ce qu'elle avait en tête ? Ce à quoi elle pensait resterait un mystère.

"Ça dépend...je sais très bien que tu ne le feras pas sauf si je-sais-pas-qui t'en donne l'ordre. Donc, ma réponse est : tout dépendra des circonstances, si il a fait quelque chose de mal ou si tu dois simplement le tuer par envie...Mais au final, non je te détesterais pas, parce que je ferais tout pour que cela n'arrive pas."

Il ne fallait pas seulement avoir envie que les choses n'arrivent pas pour que justement elles n'arrivent. Et ça, Anew savait pertinemment que Lyle le pensait aussi...la preuve avait été faite par le passé après tout. Et si il prenait l'envie à Anew de vraiment abattre Neil Dylandy ? Arriverait-il à l'en empêcher ? La question n'aura sans doute pas de réponse, enfin pour l'instant. Le jeune coordinateur souffla pour elle ne savait quelle raison.

"En plus de ça, je t'aime trop pour pouvoir te détester...donc ma réponse est toujours la même."

Se relevant réellement cette fois, Anew s'avança à nouveau vers l'eau. Était-ce une réaction aux paroles du jeune homme ? Pas du tout ! Elle voulait simplement sentir l'eau sur son corps encore une fois.

" Et si c'était un ordre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:04

" Et si c'était un ordre ? "

"..."

Il n'y arriverait pas tout de même...pour il ne sait quel raison, il n'arriverait pas a la détester et encore moins à la tuer. La tuer juste parce qu'elle a reçut l'ordre d'enlever une vie ?...c'est vraie qu'elle pourrait refuser la mission, mais c'est dans son caractère. On y pouvait rien changer et Lyle ne voulait pas changer ça de toute façon. Elle est bien comme elle est, point à la ligne. Mais c'est vraie que c'est triste, de rencontrer une personne qui du jour au lendemain pourrait devenir votre ennemi alors que vous espérez la revoir dans d'autres circonstances ... Enfin, là Lyle réfléchissait à la réponse qu'il allait sortir...et il croit qu'il l'avait bien trouvé..

"...Non toujours pas, je détesterais tes supérieurs par contre..."

Puis il entendit le bruit de l'eau, comme si que quelqu'un était entrée dedans. Il se releva doucement pour s'appuyer sur ses coudes et c'est vraie, Anew était repartit dans l'eau. Elle avait laissée le manteau de Lyle sur le sable pour éviter de le mouiller. Voyant la jeune femme dans ce genre de tableau...il souriait...c'était vraiment apaisant de voir quelqu'un libre de ses actes et surtout épanouis dans un tel endroit comme la plage. Pour la réponse qu'il venait d'annoncer, il avait raison, de plus..

"Parce que, je ne pense pas que tu sois le genre de personne... a faire subir aux autres ce que tu n'aimerais pas subir..."

Lyle se fixait sur le fait qu'elle aussi avait un jumeau et qu'elle ne supporterait pas le fait de le perdre. Tout comme Lyle, qui ne supporterait pas de perdre Neil. Enfin, il pensait seulement, après si il se trompait, tant pis, mais la réponse sera toujours la même...Il ne la détesterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:26

"...Non toujours pas, je détesterais tes supérieurs par contre..."

Si même en tuant son frère, elle n'arrivait au fait qu'il la déteste alors que pouvait-elle faire ? Rien. Il ne changerait sûrement pas d'avis. C'était peut-être un trait de son caractère ? Elle ne le connaissait pas assez pour en juger mais il était sûr qui si on touchait à son jumeau, elle détesterait la personne pour le restant de sa vie et ferait tout pour le venger par la même occasion. Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi ils devraient haïr ses supérieurs. Ce serait peut-être eux qui donneraient l'ordre mais ce serait Anew qui appuierait sur la gâchette.

"Ça n'a pas de sens."


"Parce que, je ne pense pas que tu sois le genre de personne... à faire subir aux autres ce que tu n'aimerais pas subir..."

C'était vrai qu'elle ressentirait une certaine empathie envers une personne ayant un jumeau...mais on ne discutait pas un ordre, c'était comme ça et pas autrement. Après tout, elle luttait pour faire renaître un monde meilleur ? Alors ceux qui étaient en tort, c'était les membres des camps adverses.

" Si c'était un ordre, je l'exécuterais. Un soldat est fait pour obéir pas pour penser."


Pourtant, il y avait bien un ordre auquel jamais elle n'obéirait : tuer son frère. Il était peut-être froid mais il avait un bon fond. S'avançant un peu plus dans l'eau, elle s'y laissa tomber et se mit à flotter sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:52

"Ça n'a pas de sens."

Lyle fit un léger sourire qui se dissipa assez rapidement, pas de sens ? Cela en avait totalement, oui, c'est elle qui aura l'arme dans la main, oui c'est elle qui appuierait sur la gâchette...Mais c'est pas elle qui le souhaiterait, c'est pas elle qui prendra la décision de tuer Neil, ce sont ceux d'en haut. Ces gens qui croient que les soldats ne sont rien d'autres que des armes sans âme...Lyle détestait ce genre de personne qui ose penser cela. Si on devient un soldat, c'est avant tout pour protéger les gens qui eux souhaite un avenir idéal pour les générations futurs, pas pour devenir des vulgaires assassins...

" Si c'était un ordre, je l'exécuterais. Un soldat est fait pour obéir pas pour penser."

A la fois tort et raison, oui, un soldat se doit d'obéir...mais à qui ? Aux gens injustes ? Ou bien en ce qui croit juste ? Un soldat est avant tout un être humain, qu'il soit coordinateur, naturel ou autre...peu importe, rien n'est fait sans sentiment dans ce monde. Quand un homme tue une petite fille, il se sent mal. Quand quelqu'un commet un pécher, au bout d'un certain temps il se sent coupable...y a que ceux qui voit l'humanité comme un déchet qui ne ressente pas cela, en gros : des monstres. C'était pas le cas d'Anew, elle avait rien d'un monstre, elle a un frère, un jumeau, sa moitié en quelque sorte. Tout comme Lyle, si jamais cette moitié venait à disparaitre, alors oui, la tristesse les submergerait...mais Lyle et Anew sont deux personnes différentes, Anew n'hésitera pas a tuer directement la personne, Lyle lui tuera ceux qui en auront donner l'ordre. Mais ils sont tout deux différents, avec un énorme point commun, c'est tout et c'est déjà beaucoup...enfin c'est ce que pense Lyle.


"Oui...je suis d'accord avec toi. Mais un soldat, est avant tout un être humain et ça peu importe le gêne, tout est fait avec des sentiments dans ce monde. Même si c'est toi qui enlève la vie de mon cher frère, c'est pas toi qui l'aurait souhaitée...toi, tu suis parfaitement les consignes du parfait soldat...mais ce que tu oublies.."

Lyle se mit alors assis, voyant parfaitement Anew en train de flotter sur l'eau, toujours aussi apaisée au milieu de toute cette eau...

"C'est qu'un soldat, se bat pas pour sa patrie et encore moins pour ses supérieurs, mais pour lui-même. C'est toi qui effectuera les missions, c'est toi qui traquera ta cible...tes supérieurs eux, ne feront rien de tout ça. Ils t'en donneront l'ordre, c'est tout. Mais quand tu t'engage en tant que soldat, c'est pour toi avant tout...pour tes choix,...tes idéaux...les gens que tu considères comme important à tes yeux, pour mieux les protéger..."

Si Lyle est devenu pilote au minerva, c'est pas pour rien. C'est pour lui avant tout, parce qu'il ne supporte pas de rien faire et surtout qu'il a déjà assisté à la mort de ses proches sans rien faire...

"Tu accepterais toi, d'obéir à quelqu'un dont les intentions sont à l'encontre de tes choix ? de tes idéaux ?."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:16


"Oui...je suis d'accord avec toi. Mais un soldat, est avant tout un être humain et ça peu importe le gêne, tout est fait avec des sentiments dans ce monde. Même si c'est toi qui enlève la vie de mon cher frère, c'est pas toi qui l'aurait souhaitée...toi, tu suis parfaitement les consignes du parfait soldat...mais ce que tu oublies.."


Il avait peut-être raison dans un sens pourtant, il existait bien des personnes qui tuaient sans aucune pitié ni sentiment et à qui cela ne faisait rien. Tout comme il existait des personnes qui tuaient mais qui le regrettaient amèrement par la suite. Anew ne faisait partie d'aucune de ces catégories. Elle se rapprochait plus de la première mais elle ne l'était pas totalement.


"C'est qu'un soldat, se bat pas pour sa patrie et encore moins pour ses supérieurs, mais pour lui-même. C'est toi qui effectuera les missions, c'est toi qui traquera ta cible...tes supérieurs eux, ne feront rien de tout ça. Ils t'en donneront l'ordre, c'est tout. Mais quand tu t'engage en tant que soldat, c'est pour toi avant tout...pour tes choix,...tes idéaux...les gens que tu considères comme important à tes yeux, pour mieux les protéger..."

Elle avait peut-être l'air d'être libre mais elle ne l'était pas et ne le serait sûrement jamais. Anew ne retrouvait pas du tout dans la description que venait de faire Lyle. Jamais, on ne lui avait laissé le choix de s'engager. C'était son destin rien de plus. Personne ne lui avait jamais demandé son avis, elle était née pour devenir soldate et elle l'avait accepté alors tout ce qu'il déballait n'était rien pour la Newtype. Elle n'avait personne à protéger si ce n'était son jumeau qui lui-même se retrouvait dans le même cas qu'elle. Elle n'avait pas d'idéaux, pas d'envie, pas de rêves. Elle faisait simplement ce qu'on lui demandait, elle obéissait avant tout puisque c'était la seule chose qu'elle savait faire. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle n'était pas libre, si on la jugeait incapable, elle serait "remise à niveau" citation que les moniteurs utilisaient lors des entraînements durant son enfance. Qu'était-ce être remis à niveau ? Tout simplement être abattue, une arme qui ne tue pas ne sert à rien et Anew l'avait très bien compris.

"Tu accepterais toi, d'obéir à quelqu'un dont les intentions sont à l'encontre de tes choix ? de tes idéaux ?."


"Ce n'est que mon devoir...On ordonne j'obéis, c'est le seul moyen de survivre et cela me convient très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:49

"Ce n'est que mon devoir...On ordonne j'obéis, c'est le seul moyen de survivre et cela me convient très bien."

Quel froideur, bizarrement, Lyle avait remarqué quelque chose dans le regard d'Anew, elle semblait vide, comme si que rien ne l'avait toucher...quel idiot, il avait peut-être dit quelque chose qui ne fallait pas...mais, pourtant, il n'arrivait pas a trouver quoi. Bien sur, dans le cas de Lyle, lui a choisit de vivre ainsi, mais certains sont jeter dans l'armée comme si on jetait un lion dans une cage...comme lors de la vidéo d'un laboratoire appartenant à l'alliance durant la seconde guerre...Mais est-ce que tout les enfants sont mort ? Il devait certainement avoir des survivants ou bien des enfants dans le même cas qu'eux, jeter sans rien rajouter...Lyle devrait mieux réfléchir à l'avenir. Elle disait cela comme si elle avait jamais le choix, mais on a toujours le choix et ça peu importe le prix a payer par la suite...

"Tu te trompe...c'est pas le seul moyen de survivre..."

Il se mit alors debout puis enleva tout le sable qu'il avait sur son pantalon et réfléchissait à ce qu'il allait dire par la suite. C'était triste, oui c'était triste de voir une personne comme Anew dans ce genre de mentalité vis à vis de l'armée...il ne sait pas dans quel elle est, mais c'est pas en tant que Soldat qu'il lui parlait, mais en tant que Lyle, celui qui a décidé de devenir soldat.

"Ce que je vais dire peut paraitre égoïste, mais je resterais toujours un soldat...Si je veux, du jours au lendemain, je trahis mon camps...et ça pour différentes raison, mais surtout pour trois raisons qui sont peut-être trop hâtive à mon goût..."

Il leva alors deux doigts de sa main droite en plus du pouce, il abaissa tout d'abord le majeur suivit d'une phrase.

"La première est certaine, si jamais mon camps décide de mal finir et à faire des choses que je ne pourrais tolérer... comme massacrer des civils ou autre..."

Il abaissa ensuite l'index, pour sa seconde option.

"Si jamais mon frère me trouve une excellente raison pour quitter l'armée, une raison qui ferait que j'ai fais le mauvais choix et dans ce cas, je le rejoindrais."

Puis ce fut au tour du pouce et donc sa dernière option qu'il allait annoncer devant Anew.

"Je quitterais volontairement l'armée, juste pour savoir un peu plus sur toi. Enfin, sauf si ma curiosité te dérange, bien évidement."

Ce qu'il veut dire par là, c'est que si jamais les circonstances font qu'il ne pourrait plus jamais revoir Anew, alors il quittera l'armée juste pour mieux la connaitre. Faut aussi dire que la jeune femme a réveiller le côté curieux du jeune Lyle, non, il ne la draguait pas. Mais il voulait savoir plus de choses sur elle, enfin si cela ne la dérangeait pas...

"Mais après, tout ce que j'ai appris au sein de l'armée, sera toujours dans ma tête et je serais toujours un soldat, sauf que j'aurais pas de camps fixe...et puis, je m'en fiche de l'avis des autres, si je me suis engagé, c'est pas pour leurs beaux yeux...Je fais ce que je veux, avant ou après, rien ne m'empêche d'agir selon ma volonté..."

Puis il regarda le ciel à nouveau, il avait vraiment envie de voler et de ne jamais plus revenir sur terre...Il doit être idiot aux yeux d'Anew, mais pour lui ses paroles sont clair et net, jamais il ne deviendra un simple soldat qui obéis sagement sans agir. Pour lui, un monde idéal est un monde où on se comprend tous, sans pour autant juger l'autre...et oui, c'est ça un idéaliste.


HJ : je pars mais je reviendrai d'ici une ou deux heures, j'espère que tu sera là pour qu'on puisse continuer ou bien à demain sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:28

"Tu te trompes...c'est pas le seul moyen de survivre..."

Peut-être que lui avait le choix mais Anew n'en avait pas ! Toute son histoire était tracée du début et sûrement à la fin. Cette remarque eut le don d'exaspérer la jeune femme, elle reprit pied subitement fixant Lyle du regard le plus vide qu'elle pouvait. Elle savait très bien ce qu'elle disait, trahir son camps ou échouer revenait à signer son arrêt de mort aussi clairement que l'herbe était verte. Quand bien même il donnait l'occasion de choisir sa vie, elle ne serait même pas quoi en faire, elle n'aurait aucun but puisqu'elle était bien trop habituée à être soldate. Anew était toujours considérée comme une soldate avant tout, presque jamais on ne l'appelait par son prénom. Et lui, il arrivait d'un coup et lui annonçait qu'elle pouvait vivre d'une autre manière ? Le fixant toujours, elle le vit se remettre debout, il fit tomber tout le sable de ses vêtements et....


"Ce que je vais dire peut paraitre égoïste, mais je resterais toujours un soldat...Si je veux, du jours au lendemain, je trahis mon camps...et ça pour différentes raison, mais surtout pour trois raisons qui sont peut-être trop hâtive à mon goût..."


En y réfléchissant, c'était Anew qui était égoïste puisque pour survivre, elle tuait des gens qui pouvaient être innocents, elle s'en fichait puisque par leur mort, il lui garantissait une vie plus longue quoique qu'on ne puisse pas vraiment qualifier sa vie de vie.
Trahir son camp ne lui viendrait même pas à l'idée mais elle l'écouta tout de même, peut-être que les trois autres raisons étaient intéressantes ?


"La première est certaine, si jamais mon camps décide de mal finir et à faire des choses que je ne pourrais tolérer... comme massacrer des civils ou autre..."


Massacrer des civils ? Elle l'avait probablement déjà fait et son camps aussi par la même occasion.

"Si jamais mon frère me trouve une excellente raison pour quitter l'armée, une raison qui ferait que j'ai fais le mauvais choix et dans ce cas, je le rejoindrais."

Leurs idéaux se contredisaient, si il ne voulait pas massacrer des civils alors jamais il ne rejoindrait Requiem.

"Je quitterais volontairement l'armée, juste pour savoir un peu plus sur toi. Enfin, sauf si ma curiosité te dérange, bien évidement."


La raison n'était pas valable.

"Il n'y a rien à savoir sur moi...en tout cas il vaut mieux ne rien savoir, ça permet de vivre plus longtemps."

"Mais après, tout ce que j'ai appris au sein de l'armée, sera toujours dans ma tête et je serais toujours un soldat, sauf que j'aurais pas de camps fixe...et puis, je m'en fiche de l'avis des autres, si je me suis engagé, c'est pas pour leurs beaux yeux...Je fais ce que je veux, avant ou après, rien ne m'empêche d'agir selon ma volonté..."

Retour à la case départ.

"On peut dire que je suis engagée depuis la naissance dans ce cas."


Anew sortit de l'eau, s'assit sur le sable sans prendre le manteau de Lyle, cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:57

"Il n'y a rien à savoir sur moi...en tout cas il vaut mieux ne rien savoir, ça permet de vivre plus longtemps."

Elle même parlait d'elle comme si elle s'agissait d'un trésor dont le contenu était piégée ou autre. C'est assez triste, surtout venant de la part d'une jeune femme qui en apparence à l'air de se moquer de beaucoup de choses ainsi que de sa propre vie, enfin en partie. Mais pourquoi une telle réaction ? Pourquoi parlait-elle comme si la vie ne représentait rien pour elle sauf la sienne ? C'est faux, elle est certainement pas comme ça, disons plutôt qu'elle préfère se cacher derrière sa carapace...enfin c'est ce que pense Lyle.

"On peut dire que je suis engagée depuis la naissance dans ce cas."

C'est bien ce qu'il pensait, on l'avait jeter dedans sans qu'elle puisse répondre ou réagir, hors, cela ne veut pas dire qu'elle est condamnée à cette vie jusqu'à la fin. L'origine de la guerre est diverse, les politiciens ou dirigeants peuvent très bien déclencher une guerre juste pour une raison futile telle que la jalousie. Alors si eux, on le droit de prendre une décision pareille à la légère, pourquoi pas ceux qui sont envoyés sur le front ? Ceux qui obéissent aux ordres sans dire un mot ? Pour Lyle, l'être humain est peut-être bien stupide, mais y en a encore pour rattraper le coup. Un ami qui vous trahis pour X raison peut vous faire sombrer dans une dépression mais une autre personne beaucoup moins pourris peut vous faire redonner le sourire et ainsi panser cette trahison sans pour autant l'oublier. Pour Anew, Lyle ne sait pas qui l'a jetée dans la guerre, mais si jamais elle souhaite partir et changer de vie, elle peut. Pourquoi ? Tout simplement parce que même si elle veut se faire passer pour miss super cruelle, elle reste tout de même un être humain et ça peut importe le gêne tout comme peut importe la race. Enfin, là c'est ce que pense fermement Lyle.

"Ce que je tente de te faire comprendre, c'est qu'on a toujours le choix."

Arrêtant de regarder le ciel pour ensuite regarder à nouveau la jeune femme qui était une fois de plus mouillée, Lyle avait un ton un peu plus sérieux que d'habitude, lui qui aime défendre ses principes ou bien à expliquer sa vision des choses.

"Je ne sais pas qui t'a jetée dans l'armée et encore moins ce qui te fait croire que tu es enchainée à cette vie pour le restant de tes jours, mais c'est faux. Après, c'est vraie que je suis pas à ta place, donc je comprends moins ou tu veux en venir, mais là je vois pas ce qui m'empêche de te dire que tu peux choisir. On a peut-être choisis pour toi au départ, mais au bout d'un moment, l'acteur ou l'actrice de la pièce doit bien prendre des initiatives au lieux de suivre le texte afin de rendre l'histoire plus attrayante, non ?."

Bien sur, ce qu'il venait de dire là n'était qu'une métaphore afin d'ajouter une petite touche personnelle à sa réponse. Si Anew avait bien compris, l'actrice c'était elle et l'histoire c'est sa vie, donc à elle de décider et de ne pas dire que la vie le lui a pas laisser le choix...

"Mais si cette vie te convient, alors je suis content pour toi. Mais disons, que de voir une personne comme toi être un simple pantin du..."destin", me donne envie de me révolté tellement que c'est injuste."

Et une autre facette de lui-même : le côté justice et anti-injustice. C'est vraie qu'en regardant d'une autre façon, on pouvait comprendre que Anew ne voulait pas tellement choisir ni même agir pour changer quelque chose à sa vie. Mais dans ce genre de cas, deux catégories s'impose : ceux qui sont trop feignant pour changer leur vie. Ou bien ceux qui s'en remette entièrement au destin et qui ne voit pas d'autre alternative de s'en sortir. Lyle ne pense pas qu'Anew fasse partie de la première, plutôt de la deuxième. Enfin, il ne pense avoir raison, mais cela ne peut pas l'empêcher de supposer une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:35

"Ce que je tente de te faire comprendre, c'est qu'on a toujours le choix."

Réfléchissons un peu...Bien sûr qu'Anew avait le choix ! Elle pouvait faire ce qu'elle voulait mais les conséquences seraient terribles ! D'une part, si elle quittait Requiem, elle perdrait obligatoirement le contact avec Revive, son cher jumeau. D'autre part si elle trahissait son camp, c'était la mort qu'elle choisirait. De ses deux situations, Anew n'en choisirait aucune. Parce que si elle y réfléchissait, elle n'était pas à plaindre, elle ne manquait de rien. A l'armée, elle aurait toujours quelque chose à manger, elle n'aurait pas à se cacher ni à quitter son frère, alors quitte à ce que son existence ne soit que destruction sur destructions, elle resterait soldate.

"Je ne sais pas qui t'a jetée dans l'armée et encore moins ce qui te fait croire que tu es enchainée à cette vie pour le restant de tes jours, mais c'est faux. Après, c'est vraie que je suis pas à ta place, donc je comprends moins ou tu veux en venir, mais là je vois pas ce qui m'empêche de te dire que tu peux choisir. On a peut-être choisis pour toi au départ, mais au bout d'un moment, l'acteur ou l'actrice de la pièce doit bien prendre des initiatives au lieux de suivre le texte afin de rendre l'histoire plus attrayante, non ?."


"Si l'acteur choisit alors le compositeur le détruit"


La jeune femme avait elle aussi usé de la même métaphore pour expliquer au soldat ce qui l'attendait si elle choisissait la liberté. Quoique désormais, elle préférait bien plus rester enfermée et ne manquer de rien comme une égoïste plutôt que de vivre librement faire face aux problèmes.


"Mais si cette vie te convient, alors je suis content pour toi. Mais disons, que de voir une personne comme toi être un simple pantin du..."destin", me donne envie de me révolté tellement que c'est injuste."

"Révoltes-toi comme tu veux, tues, danses, chantes...Les pantins du destin ne cesseront pas autant d'exister. La vie de pantin n'a pas que des mauvais côtés, alors oui, je peux dire que cette vie me convient dans un sens."


Plus il lui révélait sa façon de penser, plus elle le voyait comme un idéaliste...et un idéaliste ça se sait, n'est surtout qu'un doux rêveur. Leurs actes ne changeraient pas la face du monde, ni le cours de l'histoire...enfin pas à grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:02

"Si l'acteur choisit alors le compositeur le détruit"

Mais quelle tête de mûle. Non sincèrement, Lyle n'avait jamais vue une fille aussi..bornée de toute sa vie. Ha si, sa mère, mais c'était une autre histoire. Anew elle, mais c'était THE femme déterminée, c'est pas vraie, limite si Lyle a pas envie de...non en faite vaut mieux pas qu'il tente quoi se soit, mais il doit avouer que le caractère d'Anew le séduisait plus qu'autre chose. Non, il n'allait pas en tomber amoureux, elle est pas...assez "cruelle" à ses yeux pour ça. Juste qu'elle l'impressionnait et ça, Lyle adorait les gens qui pouvait lui faire ce genre de première bonne impression. Après, peut-être qu'Anew avait enfin compris quel genre de personne est Lyle en réalité, un vrai idéaliste et en plus de ça, il en était fier, mais d'une certaine manière, Anew en était une aussi... elle ne voulait pas changer d'idée croyant certainement que les convictions et les principes de son camps sont meilleurs pour le monde actuel, mais quelle idée est idéal pour un tel monde ? Ou la discrimination des races est sans limite, ou l'être humain n'hésite pas a faire de mal à son prochain...juste pour sa survie. Un tel monde ne devrait même pas exister.

"Révoltes-toi comme tu veux, tues, danses, chantes...Les pantins du destin ne cesseront pas autant d'exister. La vie de pantin n'a pas que des mauvais côtés, alors oui, je peux dire que cette vie me convient dans un sens."

Alors il était content pour elle, enfin bien évidement, c'était ironique, mais que pouvait-il faire de plus ? A part trouver cela dommage... Mais bon, elle faisait comme ce qu'elle voulait, Lyle n'allait pas la détester pour autant juste parce qu'elle a fait son choix...

"Content pour toi...content pour toi.."

Oui, il abandonnait avec elle, il aimerait pas qu'on le force a faire son choix, alors il ne le ferait certainement pas avec elle. Il prit son manteau et enleva le sable qu'il y avait dessus pour le rendre à Anew.

"Mais fais plus attention à toi, tu risque d'attraper froid en restant comme ça."

Lyle avait ses propres principes et Anew les siens, peut-être qu'un jours, sur un champ de bataille ou dans un autre endroit, Lyle pourra lui prouver en agissant comme il a toujours agit que la voix qu'avait choisit Anew n'était pas forcément la bonne...pas forcément enfin, il ne sait pas grand chose sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:25

"Content pour toi...content pour toi.."

Voilà qui était fait, le sujet était clos...avec une "victoire" d'Anew puisqu'elle n'avait pas cédé aux discours idéaliste de ce cher Lyle. Plus de débats sur ce qui était bon ou pas car les deux jeunes soldats savaient très bien qu'aucun des deux ne reviendraient sur son choix ou sa façon de vivre, ils étaient bien trop têtus et fiers pour se laisser toucher par une personne qu'ils venaient à peine de rencontrer en tout cas pour Anew.


"On verra bien lequel de nous deux a raison sur le champs de bataille."


Il n'était bien évidemment pas sûr qu'ils se croisent durant un combat mais il y avait tout de même une certaine chance qu'un jour, ils s'affrontent tous les deux en tant qu'ennemi et sachez bien qu'Anew ne lui ferait pas de cadeau parce qu'il lui avait prêté sa veste...Peut-être était-ce la fin de cette discussion que l'on pouvait qualifier de lourde mais la jeune femme avait retrouvé son entrain, et qui dit ça dit...répliques cinglantes ! Et oui, on ne change pas les vieilles habitudes !

"Mais fais plus attention à toi, tu risque d'attraper froid en restant comme ça.", fit-il en lui tendant à nouveau la veste dont il avait fait tomber le sable au préalable.

"Je ne risque que rien à part un petit rhume, ce n'est que de l'eau après tout....."


Elle prit quand même la veste qu'elle posa simplement sur ses épaules, le soleil était désormais couché et le ciel s'obscurcissait à vue d'œil.

"Récapitulons. Tu es Lyle, visiblement tu es du sexe masculin, soldat et idéaliste à la noix...sans gêne et borné et idiot mais généreux. Tu as un frère jumeau mais tu es orphelin et tu fumes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:44

"Récapitulons. Tu es Lyle, visiblement tu es du sexe masculin, soldat et idéaliste à la noix...sans gêne et borné et idiot mais généreux. Tu as un frère jumeau mais tu es orphelin et tu fumes..."

Idéaliste à la noix ? Borné ? Oui bon c'est vrai...mais idiot..ça pas encore très chère. En écoutant les "compliments" d'Anew, Lyle fit une légère grimace montrant à quel point il trouvait cela éxagéré... Tient en parlant de fumer, il en avait envie d'une là. Mais comme un idiot, il a oublié son paquet dans le manteau qu'il avait prêter à Anew, mais il se rattrapa en s'approchant d'elle afin de mettre sa main dans la poche qui contenait le paquet presque finit ainsi que le briquet qui permettait d'allumer ce qu'il souhaitait fumer. Plaçant l'objet dans sa bouche, il ne tarda à allumer le briquet pour enchainer avec l'allumage de la cigarette.

La plage - Page 2 Lockoff1

Afin de pas ennuyer la jeune femme avec l'odeur, il souffla en direction du ciel tout en partant légèrement sur le côté. Enfin, il ne fumait pas tout le temps, juste en de rare occasion, comme celle-ci tient.

"Oui, effectivement. Mais seulement quand le passé me gave ou quand on raconte plus ou moins des bêtises à mon égard...sauf pour le généreux, ça je te l'accorde."

Enfin, elle a fait un "briefing" sur lui ? Alors il allait en faire un sur elle, enfin, moins méchant que le sien évidemment...

"Alors récapitulons. Tu es Anew, malgré tes airs un peu arrogante, tu es une femme, soldate et sacarstique... tête de mûle : obstinée comme pas possible, tu adore avoir le dernier mot ce qui te rend légèrement insupportable mais compréhensive et mystérieuse...Ce qui me donne envie de pas m'énerver contre toi, même quand tu fais la peste. Tu semble orpheline, tu as aussi un jumeau et imprudente vis à vis de ta santé..."

Il parlait du fait qu'elle se couvrait pas lorsqu'elle est mouillée en plus du fait qu'il commence a faire nuit. Lyle avait terminé sa cigarette et...non, il n'allait pas salir la plage, donc il écrasa sa cigarette dans la paume de sa main droite, lâchant un léger gémissement mais sans plus. Le mégot ? il le jetera dans une poubelle un peu plus tard.

"Enfin, je suis pas mieux...mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:07

Elle venait à peine d'évoquer la cigarette que Lyle vint prendre son paquet qui se trouvait dans la poche de la veste qu'Anew avait sur les épaules. Il plaça la dite cigarette dans sa bouche avant de l'allumer. Fumer nuit gravement à la santé, n'est-ce pas ? Bien sûr qu'il soit coordinateur l'arrangeait d'un côté mais qu'il fasse la morale à Anew alors que lui-même ne faisait pas attention à sa santé était totalement déplacé. Remarque, il avait eu l'amabilité de ne pas souffler toute la fumée près de la Newtype et ça c'était bien.

"Oui, effectivement. Mais seulement quand le passé me gave ou quand on raconte plus ou moins des bêtises à mon égard...sauf pour le généreux, ça je te l'accorde."

Elle racontait des bêtises à son égard ? Tiens, elle ne l'avait pas remarqué...C'était sûrement lui qui se voyait autrement parce que l'image qu'il renvoyait à Anew était celle qu'elle venait de décrire. D'ailleurs elle avait fait ce petit portrait rapidement en tenant compte du peu de temps qu'il avait partagé ensemble, il se pourrait bien que d'autres qualificatifs s'ajoutent à la liste.

"Je me trompe ? Ah, je vois...je ne savais pas que tu étais une femme, excuse-moi Lylette, je ferais plus attention la prochaine fois."


Elle avait dressé son portrait ? Il était normal qu'il lui dresse le sien...

"Alors récapitulons. Tu es Anew, malgré tes airs un peu arrogante, tu es une femme, soldate et sarcastique... tête de mule : obstinée comme pas possible, tu adores avoir le dernier mot ce qui te rend légèrement insupportable mais compréhensive et mystérieuse...Ce qui me donne envie de pas m'énerver contre toi, même quand tu fais la peste. Tu semble orpheline, tu as aussi un jumeau et imprudente vis à vis de ta santé..."

Alors c'était ça l'image qu'elle renvoyait aux autres ? Ouah, c'est fou comme ça la décrivait bien...en apparence parce que comme il l'avait mentionné, Anew était mystérieuse ! Et ouais, tout le monde sait que le mystère ajoute toujours une certaine classe quoique celle d'Anew était naturelle.

"Enfin, je suis pas mieux...mais bon."


Elle l'observa, plutôt que de jeter sa cigarette et de salir la plage, il avait préféré l'éteindre dans sa main pour la jeter plus tard et Anew ce qu'elle en pensait...Eh bien, c'était qu'il avait bien agi. D'ailleurs si il l'avait jeter sur la sable, elle se serrait arrangée pour lui brûler les cheveux et lui faire ravaler son stupide mégot.

"Ah, Lylette est maso aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:22

"Je me trompe ? Ah, je vois...je ne savais pas que tu étais une femme, excuse-moi Lylette, je ferais plus attention la prochaine fois."

...Non mais c'est le monde à l'envers, elle ose l'appeler comme ça ? Bon bah d'accord, puisque miss apprécie Lyle au point de lui trouver un jolie surnom, il va pas se gêner non plus... Deux secondes, elle venait de le prendre pour une femme ? Mais elle veut vérifier peut-être ? Pour lui, c'est pas un problème, il y avait qu'eux et se montrer...devant une femme est franchement pas un problème pour lui. Bien entendu, impossible que des gens passent par là, il est tard donc, tout le monde chez soit pour manger ou bien regarder la télévision.

"Tu veux vérifier si je suis un homme ou une femme peut-être ?"

Nan mais, les femmes. Aussi aveugle qu'un binoclard... Enfin, quand il s'agit d'embêter les hommes bien entendu, Lyle savait qu'Anew n'était pas sérieuse dans ce qu'elle venait de dire, ça serait trop stupide de sa part de vraiment penser ça alors qu'elle venait il y a à peine quelques minutes de ça, de voir la carte d'identité de Lyle qui mentionnait bel et bien qu'il est un homme.

"Ah, Lylette est maso aussi ?"

Hou qu'elle le cherche et qu'elle aimait ça...C'est elle la masochiste dans l'histoire, à se prendre la tête pour le surnommer ainsi... Enfin, Lyle n'allait pas se laisser faire.

"Mais non chérie, tu sais très bien qu'il y a que avec toi que je suis ainsi..."

C'est dit tellement ironiquement en plus du large sourire fait en même que la réplique fut dite...est-ce que Lyle a gagné la sympathie de la part d'Anew ?...Qu'est-ce qu'on en savait ? De plus et c'est sûr, jamais elle avouerait un truc pareil...c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:35

"Tu veux vérifier si je suis un homme ou une femme peut-être ?"

Alala, les hommes...Tellement...homme ? Rien d'autre ne peut aussi bien les qualifier ! Elle en avait la preuve sous les yeux. Lyle ou Lylette, tout dépendait du moment. Voilà qu'il ou elle se mettait à essayer de lui prouver quelque chose qu'elle savait déjà. Oui, Anew n'était pas aveugle, elle aimait simplement taquiner les gens qu'elle les connaisse ou non à partir du moment où elle s'amusait rien ne l'arrêtait. Mais dans le cas de Lyle qui était sans gêne, rappelons-le....c'était différent, elle savait qu'il était assez idiot ou impulsif ?, pour faire une chose débile.


"Inutile Lylette, je t'ai dit que je ne te confondrais plus..."

Et oui, notre chère peste s'était réveillée et elle comptait réellement s'amuser cette fois-ci. Plus souriante que jamais, elle nargua le jeune homme encore une fois et le narguerait jusqu'à ce que cela la lasse...autant dire que personne ne savait quand elle serait lassée.

"Mais non chérie, tu sais très bien qu'il y a que avec toi que je suis ainsi..."


Et il tombait dans le piège ? Non, c'était tout simplement naturel de répondre aux provocations volontaires d'Anew. Mais ne croyez pas que Miss Returner se dégonflerait...ah non !


"Je sais malheureusement pour moi..Dommage mais je ne suis pas attirée par les femmes Lylette..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:56

"Inutile Lylette, je t'ai dit que je ne te confondrais plus..."

Il va lui en rouler une si ça continue... Enfin, Lyle savait parfaitement garder son sang-froid. Comment ? Il voyait la jeune femme sourire, elle semblait prendre plaisir à embêter Lyle, mais la voir sourire comme ça, c'était comme une sorte de remerciement pour le fait qu'il se laisse faire. Après tout, il peut très bien l'ignorer, partir et faire comme si elle avait jamais exister...mais Lyle n'était pas ce genre de personne, il faisait attention à tout et à n'importe quoi dans ce monde, enfin bref, là n'est pas le sujet.

"Je sais malheureusement pour moi..Dommage mais je ne suis pas attirée par les femmes Lylette..."

"Non mais toi..."

Il disait cela avec le sourire, mais en même temps il avait une envie de...

"D'accord...est-ce qu'une femme ferait ça ?"

Se trouvant juste à côté d'elle, il reprit rapidement son manteau qu'il mit au sol pour ensuite attraper Anew par la taille. Son idée ? La remettre dans son milieux naturelle, l'eau évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:17

"Non mais toi..."

Elle ? Elle...quoi ? Elle était énervante ? méchante ?...non simplement moqueuse et souriante pour une fois. Qu'elle soit moqueuse n'était pas étonnant, d'ailleurs toute personne la connaissant le saurait mais qu'elle soit souriante s'était autre chose. Sourire arrogant, sadique, cruel, elle savait parfaitement les faire mais là, elle souriait parce que ça l'amusait et c'était déjà plus rare. Rares étaient les personnes qui la voyaient comme ça.

"D'accord...est-ce qu'une femme ferait ça ?"

Une femme sait tout faire alors...alors qu'allait-il faire ? Il retira le veste qu'elle avait sur les épaules et l'attrapa au niveau de la taille. Dommage pour lui, Anew n'aimait pas le contact humain (xD) et par réflexes plus qu'autre chose, elle leva son genou qui vint s'écraser entre les deux jambes du jeune homme. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire mais il ne pourrait pas le faire.

"Oups, Lylette, je crois que j'ai fait une bêtise..."


Et après cette phrase aussi débile que...débile, Anew eut...eut une poussée de hoquet ? S'étouffait-elle ? Et bien, rien de cela...certains seront déçus mais elle ne faisait que rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:31

[Hj : mais trop prévisible Rolling Eyes ]

Haaaa, les femmes, trop prévisible parfois. Qu'est-ce qui arrive à votre avis lorsqu'un homme fonce plus ou moins tête baissé vers une jeune femme qui a l'avantage d'être entièrement debout alors que lui, pour pouvoir avoir la femme comme un sac à patate, doit s'abaisser pour la porter ? C'est simple et Anew vient de le faire mais Lyle s'y attendait. Bien entendu, le genou toucha l'entre jambe, mais bon, comment savoir si avec cette partie du corps tel que le genou si on a correctement pu toucher la cible qu'on visait sans la voir ? Pas très possible...donc Lyle protégea cette zone [et j'explique pas comment...y a que moi qui sait le faire x3 ].

"Oups, Lylette, je crois que j'ai fait une bêtise..."

Et toc, elle a baissé sa garde ! Remarquant cela, Lyle se mit debout rapidement et fit ce qu'il avait prévu de faire, l'envoyer dans l'eau, enfin, il avait pas la force d'un titan non plus, il ne l'a pas envoyé bien loin, juste là où on avait pied. Bien sur, Anew avait beau être maligne, là et pour la toute première fois, Lyle a prouvé qu'il était meilleur qu'elle dans ce domaine =3 .

"Oups chérie, je crois que j'ai fait une bêtise..."

S'agenouillant mais en faisant attention de ne pas tomber dans l'eau ni même de mouiller ses chaussures contrairement au début et surtout pas la tenue..., c'était au tour de Lyle de narguer Anew cette fois-ci. Allons très chère, comme on dit, chacun son tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plage
» La plage d'Okinawa
» Route prêt de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-