Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:25

Comme l'avait espéré Lyle, Neil savait de qui il voulait parler. Parfait, cela allait être moins long qu'il ne croyait, mais pourquoi est-ce que Lyle posait-il ce genre de question ? Lui seul le sait et personne d'autre, autant garder cela secret. Pour le compte d'Anew, Lyle savait très bien les raisons de cette dernière, elle avait pas le choix, non, elle avait jamais eu le choix. Et c'était triste, non pire, cela était frustrant de savoir qu'une fille qui avait une telle énergie dans la vie être sous l'emprise des idéaux de déstruction à deux balles pour une reconstruction du monde et le plus étonnant, c'est Louise, qu'est-ce qu'elle pouvait faire dans un groupe de malade mental qui souhaite détruire ce monde pour en reconstruire un meilleur ? ... ha tiens, cela lui rappelle une série qu'il a regardé à télévision... enfin, ca date. Avec sa main blessé et fracturé, Lyle ne pouvait pas faire grand chose...

[bip, bip, bip]

* Hum ? *

Drôle de bruit non ? Un portable ? non, un bipeur...le sien ? il en avait pas, quel crétin... Donc celui de Neil. Mais pourquoi ? Quel raison ? Son boulot sans doute, mais encore si on pouvait appeler cela un boulot honnête... même si précédemment, Lyle a dit que ZAFT n'était pas dans cette conversation, la curiosité de notre jeune homme est sans limite.

"Ho..tu vas me quitter sans doute..."

Quel ironie, Lyle avait l'intention de suivre Neil et de faire ce qu'il avait a faire à l'intérieur de Requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:13

Le jeune homme attendait simplement une réaction de son frère mais une sonnerie se fit retentir, celle du bipeur de Neil, et oui, le travail l'appelait à nouveau. Il regarda donc la raison de cette appel, un code de mission qu'il pouvait déchiffrer sans aucun problème, et personne d'autre n'aurait put comprendre l'objet de cette mission. Lyle prit ensuite la parole, le quitter, sans aucun doute mais pour combien de temps ?

"Le devoir m'appelle, je suis obliger de m'en aller..."

Il se tourna donc, étant ainsi dos à son frère, il savait très bien que Lyle ne le laisserait pas filer si facilement sans le suivre, mais c'était déconseiller.

"Je ne te conseil pas de me suivre...C'est dans ton intérêt que je dis ça...Sur ce, à bientôt chère frère"


Il fit un simple signe de main et quitta la plage, lentement, pourquoi se presser pour retourner au combat dans pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:09

"Il n'y a pas de mal, je comprends cela tout à fait..."

Pourquoi ne le croyait elle donc pas ? Pourquoi avait elle le sentiment qu'elle etait en danger ? Elle ne le savait pas, et de plus, elle ne pouvait rien faire pour le moment... L'un des hommes qui se trouvait sur la plage tantôt venait de partir, et cela l'étonnerai que l'autre puisse vouloir l'aider. Que devait elle faire alors ? Crier au secours ou bien faire comme ci tout etait merveilleux ? Qu'est ce qu'elle pouvait se sentir faible dans ce genre de situation ! Elle détestait cela ! Quand Sayoko allait elle arriver ? Il ne fallait pas autant de temps pour allez acheter une boisson ! Bien sur, elle ne lui en voulait pas ! Elle avait juste peur qu'il ne lui soit arrivé quelques choses de grave !

"Oui... Écoutez, vous me mettez mal à l'aise..."

"Je peux vous demandez dans quel camps vous êtes ? Moi je suis d'Orb"

"Je.. S'il vous plait, laissez moi tranquille..."

Une crise d'angoisse vint la parcourir, comme ci on avait voulut la pénétrer, pénétrer son corps par la pensée. Cette sensation etait horrible. Elle avait mal aux ventre et ne savait plus trop où elle etait. Elle avait l'impression de mourir.

"Éloignez vous !"

C'etait Sayoko, un revolver d'une main, et un chocolat chaud de l'autre. Elle n'avait pas l'air très ravie de cette rencontre entre elle et cette personne, et n'hésitez pas à le montrer.

"Vous êtes en présence de la future candidate au poste de présidente de Plant's, je vous prit donc de vous éloigner d'elle d'un kilomètre tout ou plus ! Sinon je n'hésiterai à vous obliger !"

*La future candidate ?*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:59

Etrange, voilà que maintenant elle avait changer d'attitude et devenait méfiante. Avait-elle découvert le véritable camps de Regene ? Ou bien alors était-ce simplement une façon de rester sur ses gardes pour éviter les mauvaises surprises ? Regene la mettait donc mal à l'aise et elle voulait qu'il la laisse tranquille...Une réaction vraiment intéressante, ça prouvait que peut-être elle aussi savait que le jeune homme en face d'elle était un New-Type. Il resta cependant silencieux et prit un visage neutre, cette fois, il essayait de se connecter à elle, s'il il parvenait, ça pourrait grandement faire avancer les choses car il pourrait découvrir un tas d'informations intéressante. Mais avant de parvenir la connexion, une jeune femme fit son arrivée, pointant un revolver sur lui et lui demandant de s'éloigner donnant certaine informations sur la jeune fille. Erreur, maintenant, il savait de quel camps elle venait, de plus, s'éloigner n'arrangera rien, il pourra tout de même se connecter à Nunnally.

"Tien, voilà une information intéressante...Je dois vous remercier"

Ne voulant créer aucun problème, il s'éloigna, ce serrait dommage de creer des problèmes dans un lieu comme celui-ci. Cependant, il essaya tout de même la connexion, ce qui pouvait amplifier les maux de tête de la jeune fille mais également donner une légère douleur à Regene, mais c'est seulement s'il réussi et si c'est le cas, alors plus besoin d'ouvrir la bouche. Et bingo, la connexion eut lieu, chose qui ne pouvait que ravir le jeune New Type.

*Alors Nunnally, comment trouves-tu mon intrusion dans ton esprit ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:53

"Tien, voilà une information intéressante...Je dois vous remercier"

Comment les deux femmes devaient elles réagir face à cette phrase plus que provocatrice envers Sayoko. Pourquoi la remerciait il d'une nouvelle qui allait bientôt être annoncée partout dans le monde !? C'etait plus que débile ! Cependant, il fit demi tour, laissant maintenant Nunnally et Sayoko éloignée de cet être plus qu'etrange qui etait venu perturber leurs temps de repos. Quel toupet ce type ! Sayoko, ne lâchant pas son flingue et ne perdant pas de vue Regene déposa le chocolat chaud dans les mains de sa protégée.

"Faites attention, il est assez brûlant." Dit elle avec tendresse.

"Merci bien, Sayoko."

Ne voulant plus se préoccuper de cette nouvelle qui allait surement bouleverser sa vie, elle but avec joie ce chocolat qu'elle avait patiemment attendu. Soudain, le mal de tête revint, la peur d'il y a quelques minutes s'amplifia, lui faisant tomber son chocolat au sol.

*Alors Nunnally, comment trouves-tu mon intrusion dans ton esprit ?*

*Comment ?*

La peur parcourra ce petit être qui n'avait en aucun cas prévu ce genre de scénario. Que faisait il dans sa tête à épier ses moindres pensées ? Nunnally n'en pouvait plus, s'etait extremement douloureux, mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle refusait cette connexion forcée !

"Sortez de ma tête !"

Sayoko, surprise de l'état de peur de sa protégée ne savait que faire. En effet, elle n'etait même pas attaquée, juste... regardée. Pourquoi Regene la fixait ainsi ? Ne cherchant plus à comprendre, elle courut vers lui pour l'achever. Si il etait réellement entré dans l'esprit de la jeune fille, il pouvait très bien connaître des dossiers top secret. Soudain un blanc. Le coup de feu avait été donné, donnant l'alerte à la population se trouvant sur la plage. Par chance, il y avait peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

Un sourire sur le coin des lèvres, voilà l'expression qu'on pouvait appercevoir sur le visage de Regene, et oui, il était ravi de cette connexion même si celle-ci était forcer et qu'elle lui donner un leger mal de crâne mais bon, on ne pouvait rien y faire sauf si Nunnally acceptait d'être connecter au jeune homme, mais ça, c'était quasiment impossible. La réaction qu'elle avait eut était prévisible, tout ceux qui connaissait une connexion forcer pour la première fois réagissait ainsi.

*Je n'ai pas l'intention de quitter ton esprit...Ni même celle de te faire du mal...*

Cependant, il n'avait pas prévu la réaction de l'autre jeune femme, qui elle, avait tirer avec le fusil. La balle toucha Regene au niveau de l'épaule, légèrement au dessus du coeur en fait et heureusement, car ça aurait put être plus grave. Cependant, la perte de connaissance allait vite arriver avec le sang qui coulait.

*Tu peux remercier ta protectrice...*

A ce moment, la connexion s'interrompue et le jeune Regene s'écroula sur le sol, logique, maintenant, il y avait pas mal de sang autour du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:06

>>> Bases politiques et militaires de Z.A.F.T. >>> Une soirée passée devant la télé [PV Requiem]

Une légére lueur rouge apparue dans le ciel, un appareil était entrain de rentrer dans l'atmosphére terrestre.

*
Nunnally, Nunnally Ashford. *

Cette lueur se transforma en un point noir qui fonçait droit vers la Terre à grande vitesse, à bord, Shinn Asuka, pilote de Z.A.F.T. et membre de FAITH ayant pour mission la protection de la candidate au poste de présidente des PLANTs : Nunnally Ashford. Il semblait bien décidé à faire de son mieux et surtout ... à réussir cette fois ci!
Le géant noir était désormais au dessus de l'eau à quelques kilométre de la plage, il tendit sa main vers l'eau comme pour la toucher puis ralentit afin de n'effrayer personne.
Il parcoura la plage un moment, puis trouva ce qu'il cherché : Nunnally. Aussitôt, il se posa sur le sable en douceur et descendit de son MS en tenue de pilote noire.

Il avança droit vers la jeune demoiselle qui semblait avoir de la compagnie : une autre femme et un homme aux Préférant se présenter avant de faire quoi que ce soit, Shinn enleva son casque et s'arrêta à quelques métres de Nunnally.

-
Je suis Shinn Asuka, pilote de ZAFT et membre de FAITH. Lacus Clyne m'a donné pour mission votre protection mademoiselle Ashford.

Il était au garde à vous, casuqe à la main, se demandant ce qui aviat bien pu se passé avant qu'il n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:22

L'Exia venait tout juste de passé l'atmosphère a une grande vitesse, le Gundam perdait facilement des morceau de blindage dans les aires, heureusement la ou il allait s'écrase n'était pas dangereux pour d'autre gens, oui car c'était un Océan... Setsuna a l'intérieur de son Gundam voyait par ses propre yeux et non par les caméra de son Gundam le ciel bleu. Le regard flou, les mains sur ces manette, il venait de perdre toute confiance en lui.



*Je n'est rien peut faire.... Comment j'aurais peut croire cela...... Moi.... Battre..... Un héros des trois guerre..... Kira Yamato.... Faut pas déconner quand même.... Jamais je ne deviendrais plus fort qu'eux...*

Flash Back

La plage - Page 4 Soranpetitxdmh9


"Soran est-tu prêt ?"

La plage - Page 4 82108888thequality


"Nan s'il vous plait ! Ne nous tuez pas ! Noooooooooon !!!!"

BANG

La plage - Page 4 65451587zzzzzzzzaaaa

La plage - Page 4 89648670sotmsetsdp1

Fin du Flash Back


*Depuis le début de ma naissance, je n'ai eu aucun bonheur.... Seul chose que je posséder étais.... La guerre.... Pourquoi je ne peut pas changer ? ..... Pourquoi je les est attaquer ?..... Est-ce que je suis bien..... Un être humain ? Je...... J'ai tué d'énorme innocent....*

Flash Back


Il eu alors une grande explosion a cause du haut du Gundam qui venait tout juste d'exploser. Avait-il emporter Setsuna ? Lockon regarda l'action qui se passait, il avait bien entendu serrer les manettes en espèrent que le jeune F.Seiei avait survécue. Il avait une grande fumé, puis des débris qui sortait en-dessous de la fumé. Est-ce que c'était les débris de l'Exia ? A ce moment Lockon fit un sourire, et de la fumé sortit !

La plage - Page 4 68349585exiashieldreqtfdk0


L'Exia ! Et son bouclier complètement détruit qu'il jeta bien entendu. Il pris alors dans sa main son revolver Laser pour tirais des laser GN vers le Core Splendar. Mais cela pour ne pas le toucher.

"Je me laisserais pas faire..... ENFOIRÉ !"

La plage - Page 4 136917722gundam002


Très rapidement il remit en position sa lame GN et fonça tout comme le Core Splendar fonçait sur l'Exia, la lame prêt a ce battre, Core Splendar qui avait compris que la fin arrivé, Setsuna n'eut aucune pitié et fonça en passant au-dessus de lui, en laissant sa lame vers le bas, faisant donc une seul chose. Couper le Core Splendar de l'avant jusqu'à l'arrière. Les deux partit du Core Splendar fonça vers la forêt pour ensuite exploser... Si le Flag ou bien Char voulut intervenir pendant les actions de Setsuna, cela ne se faisait pas, car simplement Lockon était là et prêt a attaquer dans les aire avec son Sniper et assez loin pour ne pas avoir des attaques par surpris. L'Exia regarda alors vers la forêt voyant le Core Splendar exploser en emportant surement le pilote a l'intérieur....

La plage - Page 4 69942756exiaglow2hl8

Fin du Flash Back


*Pour qui je me prend...... Je les surement bien mérité...... Ce que je regrette.... C'est que personne ne pleurera.... Ma mort..... Adieu....*

Setsuna regarda une dernier fois le ciel bleu.... Puis ferma les yeux en pensent que cela serrait son dernier soupir....

La plage - Page 4 13428817gundamdo2527_tn


L'Exia se cracha a très grande vitesse sur l'eau, faisant éjecter assez haut de l'eau. Le Gundam plongea vers les obscurité de l'océan, mais a cause de la rapidité du Gundam pendant le crache, il eu beaucoup de courant, et également chaque débris tomber dans l'endroit ou avait eu le crache, fut absorbé vers le bas. Setsuna lui de son coter, fut sortit a cause de crache, et fut aspiré vers le bas, inconscient il ne savait pas ce qui se passé... Le corps de Setsuna alla part le courant un peut n'importe où, jusqu'à s'arrêter au bord d'une plage... Setsuna toujours inconscient, penser véritablement qu'il était mort....
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:58

Tieria,ayant laissé son Virtue bien dissimulé quelques part près d'ici,c'était bien caché dans une grotte recouverte d'un simple petit rideau de camouflage,observant de par les caméras des ms le combat qui c'était déroulé,supervisant la mission,et surtout,la puissance avec laquelle les vétéran de la dernière guerre les avait vaincus.Il collectait surtout des données sur les ms ennemis et leur style de combat.Cependant,quand à ce dernier facteur,c'était perdu d'avance.Peut importe les assauts,les pilotes semblaient s'adapter et immédiatement parer d'un façon imprévu.Il donna un coup sur son ordinateur,voyant la caméra de l'Exia s'éteindre en entrant dans l'athmosphère.Plusieurs minutes après,il pu clairement voir la carcasse de l'Exia,tombé à l'ocean,suivi d'une immense explosion.

-Dés le début,j'était contre le fait de laisser cet enfant nous rejoindre.

Mais,d'un coup,les débris se dissipèrent,voyant le pilote s'échouer à quelques mètres de lui.Le garçon à lunette fonca vers lui,testant son poul.Hé oui!Il était toujours en vie.Cependant,il ne fallait pas qu'on le voie,surtout avec ce ms qui était attérit à l'autre bout de la plage.Immédiatement,il prit le corps avec lui et l'entraîna dans la grotte,non loin de là,à l'abris des regard.Il regarda ses plaies,qui apparament était grave.Faisant de son mieux,il appliqua les premiers soins,arrêtant l'écoulement de son sang.Il n'y avait là que son ordinateur,un petite torche,ainsi qu'une malette contenant ses quelques effets utiles et personnels.Si quelqu'un venait,il se ferait un plaisir de l'anéantir.Attendant que son compagnon de réveil,il envoya un petit message,donnant la position de l'Exia et ordonnant de le récupérer,ainsi que le GN drive.

-Décidément,tu est vraiment une nuisance pour nous.

Murmura-t'il,simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:16

Setsuna avait un pouls. Miracle ! Il était vivant ! Il était en ce moment même dans une grotte avec Tieria qui l'avait repris. Heureusement qu'il était là. Si quelqu'un aurait trouvé Setsuna, il sera mal barré, enfin bref cela n'avait pas était fait. Setsuna dans la grotte, coucher au sol prêt d'un feu qui le réchauffer, et oui sa combinaison était complètement trempé. Le casque a coter de Setsuna, ce dernier ouvrit doucement les yeux. Tieria ne l'avait pas vue, mais Setsuna avait une blessure a la tête, mais grâce a l'eau de l'océan, cela a désinfecter la plaie et également mis une croute pour que le sang ne s'écoule plus. C'est alors que Setsuna regarda Tieria, bizarre il ne le regarder pas comme un coéquipier. Il avait un air terrifier. Il se leva alors rapidement :

"Vous êtes qui ?! Pourquoi suis-je ici ?!"

Setsuna vit alors une arme prêt de Tieria, cette arme qui devait les protéger si une autres personne aller venir. Terrifier, notre jeune héros partit en courant de la grotte en se rendant vers la plage et ensuite vers la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:43

"Neil restes ! "

*Aïe ... *


A peine Lyle voulait rattraper son frère que sa plaie refit surface et l'empêcha d'aller plus loin, donnant à neil l'occasion de partir sans prévenir.. Quelle idiotie, il aurait pu lui choper le bras et l'empêcher d'aller plus loin, mais ce fut pas le cas... voyant son frère s'éloigner, Lyle ne faisait plus attention à rien dorénavant.. même pas au bruit du coup de feu tiré à proimiter de lui... quel ironie pathétique. Il quitta la plage, l'air abattu d'avoir laisser son frère s'échapper une nouvelle fois... mais gardons espoir, si il y a eu une occasion comme celle-ci alors l'avenir va surement la reproduire... c'est sûr.. Il partit donc de la plage, en allant sur le minerva, se changer et partir rendre visite à sa famille morte...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:56

Lorsque cette connexion se termina, Nunnally sentit un soulagement soudain qui lui fit extremement du bien, même si la douleur à la tête etait toujours presente. Comment avait il pu entrer dans son esprit de cette façon ? Elle n'avait jamais vu une chose pareille ! Mais comment la connexion avait elle pu s'arrêter de la sorte ? Elle se retourna, terrorisée de ce qu'elle voyait devant elle. Il y avait du sang, tellement de sang, qui avait surement du causer la chute de son agresseur. Sayoko avait eu un bon réflexe, c'etait certain ! Elle avait deviné sans même savoir ce qu'il se passait, elle non plus d'ailleurs n'avait pas comprit.

"Merci Sayoko, mais il faudrait tout de même..."

- Je suis Shinn Asuka, pilote de ZAFT et membre de FAITH. Lacus Clyne m'a donné pour mission votre protection mademoiselle Ashford.

Bien entendu, Sayoko fut moins sur ses gardes voyant très bien qui etait ce garçon. Et oui, Shinn Asuka n'etait pas moins connu que la présidente Lacus Clyne, c'etait certain.

"Enchantée monsieur Asuka. Je sais que cela va vous parraitre mal élevé de ma part, mais... Cet homme m'a sauvagement attaqué, et pour punition, vous pouvez le voir vous même, il s'est fait tirer dessus... Pourriez vous cependant l'emmener sur Plants en ma compagnie et celle de mon amie ? Il pourra ainsi être interrogé, et peut être pourra t'il nous dire quelques choses sur l'organisation terroriste, si il en fait bien partit, bien evidemment."

Et oui, il l'avait sauvagement attaqué ! Comment pouvait on s'approprier la conscience d'une personne, c'etait ce qu'il y avait de plus horrible ! Mais il fallait cependant le faire soigner, c'etait tout de même un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:48

Ayant attentivement écouté sa nouvelle protégée, Shinn regarda l'homme/femme étalée sur le sol le corp plus ou moins recouvert de sang.

*
Il ferait partit de Requiem !? *

Il s'avança un peu vers l'étrange personnage aux cheveux violet, s'approchant aussi au passage de Nunally.

*
Elle à le visage de Stellar et les cheveux de Mayu... Elle semble si innocente... *

La ressemblance était plus ou moins frappante, mais Shinn savait pertinament qu'il ne fallait plus qu'il s'attache à quelqu'un de peur de souffrir à nouveau il préféra donc se concentrer sur le prétendu terroriste.
Il s'agenouilla non loin de ce derneir et vérifia qu'il était encore en vie en cherchant son pouls, chose qu'il trovua rapidement. Il lui attacha immédiatement les mains dans le dos par sécurité.

-
Très bien, je monterias dans une navette à vos côtés et je me chargerais de surveiller cet individu. Je ferais également en sorte qu'il est un minimum de soin avant notre départ. Il ne faudrait pas qu'il meurt suite à un simple tir.

Shinn se releva.

-
Voulez vous partir immédiatement ?

Si tel était le cas, il la raccompagerait bien jusqu'à la base la plus proche à l'aide du Dark-Pulse, à moins qu'elle n'est déja un véhicule sur place prêt à la ramener vers une base dans le but de décoller vers les PLANTs.
Evidement le Dark-Pulse n'était aps capable de quitte rl'atmosphére terrestre sans équipement supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:22

Pourquoi le garçon la regardait il ainsi ? C'est etrange, c'est comme si il la connaissait, alors que ça ne devait pas être le cas. Peut être sur les affiches pour ses concerts, et encore, celles ci étaient souvent arrachées... C'est alors qu'il quitta son regard pour s'approcher de son agresseur qui apparement etait encore en vie. Heureusement, elle n'aurait pas voulut ce genre de chose... Elle voulait savoir pourquoi les terroristes, si il en etait un, bien entendu, faisaient cela... Et il etait son seul espoir de connaître un jour la reponse.

- Très bien, je monterais dans une navette à vos côtés et je me chargerais de surveiller cet individu. Je ferais également en sorte qu'il est un minimum de soin avant notre départ. Il ne faudrait pas qu'il meurt suite à un simple tir.

- Voulez vous partir immédiatement ?

"Je vous en remercie beaucoup, Shinn, si je peux vous tutoyer bien entendu. Pour ma part, je vous donne l'autorisation de le faire. Je ne pense pas que, vous qui allez risquer votre vie pour moi, devez être considéré à un rang inférieur au mien. N'êtes vous pas d'accord ? Et pour partir, oui, le plus tôt sera le mieux, en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:27

- Je veux bien vous tutoyer en "privée", mais dès que mes supérieurs seront présents je serais obliger de ceser afin d'éviter d'avoir des problémes.

Il regarda Nunnally en souriant, cela faisai si longtemps qu'il n'avait pas sourit ainsi à quelqu'un que cela le surprit lui même.

-
Cela te convient Nunnally ?

Après cela, Shinn se dirigea vers son MS et demanda à une jeep de Z.A.F.T. de venir sur les lieux au plus vite : ce serait plus prudent que de transporter mademoiselle Ashford dans les mains de son MS et il ne la connaissait pas encore assez pour lui proposer de venir dans le cockpit sur ses genoux et transporter le siége dans ses mains. Ce moyen la serait pour une autre fois peut être.

Il redescendit de son MS et lança un regard vers la mer.

*
Stellar... les moments avec toi me manque tellement. *

Il regarda soudain vers le sable, pas parce qu'il était triste, mais parce qu'il cherchait la présence d'un crabe... il avait tellement l'habitude de se faire pincer par ses affreuses bestioles dans ce genre d'endroit qu'il préférait vérifier.
La jeep arriva, le sortant de ses pensées.


-
Voilà notre jeep.

Il installa Nunnally à bord de la jeep avec l'aide de l'autre femme présente qui avait surment bien plus l'habitude que lui. Chose bien Z.A.F.T. avait envoyé une jeep avec siége passager enlever pour y mettre directement le siége.

-
Je vous suivrais avec mon mobile suit, partais je vous rattrape dans un instant.

Il serait bien monter dans la jeep mais...il n'allait pas laisser son MS planter là sur le sable chaud de la Terre! Il repartit donc une nouvelle fois vers son MS, monta dans le cockpit qu'il referma puis alluma. Il ramassa l'homme femme aux cheveux violet avec la main de son MS : hors de question de le laisser dans la jeep avec Nunnally, il pourrait être dangereux si il sortait de son inconscience.

Shinn, Nunnally, Regene >>> Astroport militaires des forces de Z.A.F.T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:13

[>>> La falaise ]

La plage, se trouvant juste en-dessous de la falaise au beau-milieu de l'après-midi, c'est de cet endroit que venait Oz et celle qui venait de lui sauver la mise. Enfin, elle c'était enfin arrêtée dans un coin un peu reculer de la zone où le public avait l'habitude d'aller. Elle lâcha Oz par le cou, ce qui fit que le jeune blond se massa légèrement ce dernier, se faire trainer comme un chien avec une laisse c'est pas vraiment le top... Enfin, Oz regarda celle qui venait de l'emmener ici. Brune, elle doit faire sa taille un peu près, un visage très expressif, les yeux de couleur améthyste... et en plus de ça, très mignonne. Enfin, cette idée traversa la tête d'Oz et le rendit subitement gêné. Mais cette gêne le quitta rapidement quand il se mit en tête qu'il devait la remercier.

" Je ne sais pas pourquoi tu m'as aidés, mais je t'en remercie."

Il avait peut-être l'air ridicule, mais cela ne l'empêchait pas d'être sincère dans ses mots. Il se regarda et constata qu'il avait encore de la poussière et de la saleté sur lui. Il se pressa d'enlever tout ça, cela n'était pas très correct d'un jeune homme en face d'une jeune fille, qui au passage, avait l'air d'être si bien habillée. Apparemment, elle était pas le genre de fille ordinaire qu'on voyait dehors... un peu spéciale sa tenue, mais a part ça. Ne sachant plus quoi dire, il regarda l'eau de la mer, qui était étrangement clair... il voyait son reflet dedans ainsi que les blessures qu'il avait sur le visage... pas très présentable devant une jeune fille.

La plage - Page 4 Oz1r

"Excuse-moi de mon état, ce n'est pas très délicat de la part d'un homme d'être ainsi devant la gent féminine.."

Même si c'est pas de sa faute directement, Oz était comme ça, il s'excusait, même lorsqu'il avait rien fait. Il ne savait pas quoi faire pour enlever le sang qu'il avait sur le front, ses vêtements ? ce n'est pas très propre et encore moins intelligent... peut-être l'eau de la mer ? Mais il ne savait pas si cela allait soit engendrer la plaie soit la soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:42

L'espace d'un instant, Alice aurait voulu se jeter sur le Mr Je-sais-tout qui lui avait répondu. Pour qui se prenait-il ? Elle, au moins, elle avait agi ! Pas comme lui qui s'était contenté de..de..de ne rien faire. La mettant en colère, elle tira le jeune homme jusqu'au bat de la falaise malheureusement pour celui-ci, Alice manquait totalement de tact et le pauvre cou de la victime devrait sûrement lui faire mal d'ici peu de temps. Énergiquement et surtout avec beaucoup de rage contenue, Alice l'entraîna dans un coin tranquille de la plage, au moins de là, ses pulsions meurtrières envers Mr-Je-sais-tout ne pourraient pas aller bien loin. S'arrêtant brusquement, elle lâcha le petit blond. Il fallait s'y attendre, il se massa le cou et l'observa prenant soudain un air gêné qui disparut aussi vite.

" Je ne sais pas pourquoi tu m'as aidé, mais je t'en remercie."


A vrai, elle non plus ne savait pas très bien, enfin si, elle n'avait pas pour habitude de supporter l'injustice et ce dont elle avait été témoin ressemblait bine à de l'injustice, non c'était de l'injustice. Elle était sûre qu'à sa place, elle aurait fondu sur ce débile et l'aurait bien amoché mais elle ne l'était pas à sa place...Ce n'était pas elle qui était blonde et légèrement blessée. En parlant de blessure, elle observa plus attentivement celles du jeune homme, et toujours aussi délicatement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, elle appuya sur la blessure qu'il avait sur le haut du visage.

"Oh..."

"Excuse-moi de mon état, ce n'est pas très délicat de la part d'un homme d'être ainsi devant la gent féminine.."

Prenant un air surpris, la jeune fille lui tira sauvagement les joues. Quitte à ce qu'il ait mal autant le faire jusqu'au bout.

"Baka...Les excuses, c'est les deux autres crétins du dessus qui devraient les présenter, surtout ce Mr-Je-sais-tout !!"

Avec rage, elle tapa du pied sur le sable, elle n'avait toujours pas digéré les paroles du crétin. Là, la seule envie qui lui venait c'était celle de remonter et de lui exploser la figure à ce vantard à la chevelure extravagante. Elle essaya tout de même de se re-concentrer sur celui qu'elle avait "sauvé" des griffes du débile. Il fallait que le jeune homme panse ses blessures, mais Alice n'avait rien sur elle qui puisse ou qu'elle veut prêter pour l'aider. Elle s'approcha de lui, déchira un pan de sa chemise, sans lui demander son avis, avant de lui enrouler maladroitement sur le front.

"Voilà, ça devrait aller mieux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:04

Elle toucha sa blessure, comme si elle venait tout juste de la remarquer et elle avait pas l'air d'être délicate. Enfin, Oz aussi était du genre grand curieux, alors il allait pas la critiquer. Dès qu'il s'excusa de son état pitoyable, il se fit tirer les joues par la même personne qui se trouvait en face de lui. Ca faisait mal, très même, mais Oz n'allait pas se plaindre, il y a eu pire dans la vie et il en aura certainement pire...

"Baka...Les excuses, c'est les deux autres crétins du dessus qui devraient les présenter, surtout ce Mr-Je-sais-tout !!"

" Oui... ïlle "

Il hésitait a dire oui et Ouïlle... le pauvre, il subissait un vrai agonie mais de toute façon, dans sa vie, il n'a fait que subir toute sorte de maltraitance psychique, le reste l'importait peu désormais. Ensuite, elle s'arrêta de l'attraper comme ça pour s'approcher d'Oz et lui arracher un bout de sa chemise, le jeune fut surpris et lâcha un "Hé ?!" au même moment. Elle utilisa alors ce qu'elle venait de prendre pour le mettre autour du front d'Oz... C'est l'attention qui compte et même si Oz voulait éviter de faire ça avec ses affaires, il n'allait pas être en colère contre elle alors qu'elle voulait bien faire.. Il toucha son front et arrangea le pansement qu'elle venait de faire.

"C'est un peu mieux comme ça..."

Il toucha le bandage par la suite, elle l'avait installée et Oz l'a solidifié. Il voyait les choses comme ça, même si sa chemise en avait fait les frais, au moins, ça prouve qu'elle avait fait attention à lui et même si cela aurait déplu à d'autres, Oz voyait un geste d'attention... il ne pouvait s'empêcher de sourire pleinement en voyant qu'il avait rencontré une personne comme elle.

La plage - Page 4 Pandoraheartpandorahear

"Merci beaucoup de ton aide et de tes soins. J'apprécie énormément."

C'est avec sincérité et gentillesse qu'Oz la remerciait, il venait tout juste de la rencontrer, mais il se sentait déjà à l'aise avec elle... quel étrange sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:21

"C'est un peu mieux comme ça..."


Le jeune inconnu arrangea le bandage à sa façon afin qu'il soit mieux fait, après tout, Alice l'avait fait un peu n'importe comment. Elle pensait qu'il se serait énervé puisqu'elle venait de lui déchirer une précieuse chemise mais plutôt que de lui en vouloir il avait l'air plutôt heureux ? Bizarre, non ? Enfin soit, elle n'allait pas se plaindre parce qu'elle venait de tomber sur quelqu'un comme lui, quelqu'un qui lui rappelait affreusement une autre personne qui souriait aussi bêtement que ce blond.

"Merci beaucoup de ton aide et de tes soins. J'apprécie énormément."


Déposant ses mains sur ses hanches, elle le fixa d'un regard assez bizarre...très bizarre même. Et Paf ! Voilà que les joues du jeune homme étaient à nouveau entre les mains de la jeune fille. S'amusant à les tirer tel une vieille chic, elle ne put empêcher son ventre de gargouiller. Ce qu'elle pouvait avoir faim en ce moment. Elle n'avait rien mangé depuis qu'elle était sortie de l'immense demeure familiale. Sans gêne, elle continua encore quelques petites minutes à tirer sur les joues du malheureux jeune homme.

"Mes services n'étaient pas du tout gratuits ! Tu me dois une assiette de poulet entière avant que je ne m'effondre."


Elle lui parlait ainsi, de façon naturelle car elle était comme ça notre petite Alice, elle ne mâchait ni ses mots ni ses envies et puis elle avait une impression de déjà vu avec lui, une bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:39

Non seulement elle avait un caractère fort, mais en plus elle était rapide comme une flèche. Il ne vit pas la jeune fille lui prendre les joues et tirer dessus comme pas possible. Mais qu'avait-il fait pour qu'elle soit aussi méchante avec lui ? Enfin, on peut aussi dire qu'elle était forte pour surprendre, une fille comme ça, allez en chercher plus loin pour voir... Subitement, elle s'arrêta, laissant quelques bruits qu'on entendait de l'estomac de la jeune fille, elle avait peut-être faim, voir très faim. Mais il n'avait pas lâcher les joues de Oz pour autant et ce dernier en profita pour tenter d'exprimer sa surprise..

"...Heu..."

Zut, lui qui n'avait pas penser à manger... il n'avait pas faim de toute façon... il avait pas vraiment eu le temps de poser la question, qu'elle recommença à lui arracher la moitié du visage. Ce qui peut être le plus étrange, c'est qu'Oz se laissait faire, de toute manière, il était pas du genre violent. Mais il ne voyait pas l'utilité de l'être avec quelqu'un comme elle...

"Mes services n'étaient pas du tout gratuits ! Tu me dois une assiette de poulet entière avant que je ne m'effondre."

" Si tu commenbçais débwa par me lâfcher."

Oz s'écarta lui-même de l'emprise de l'étrangère et en profita pour se masser les joues... il avait un mal de chien, elle n'était vraiment pas tendre... Mais bon, elle demandait une récompense pour son geste, c'est tout à fait naturel de nos jours.. Enfin, les joues toujours aussi rouge, il regarda dans ses poches si il avait de l'argent. Effectivement, il avait même quelques billets. Ca doit être assez pour prendre un repas dans un restaurant ou bien un repas en pleine air. Tout en se massant la joue gauche, il se retourna vers l'inconnue... mais en faite, ça devenait énervant de la surnommer de la sorte...

"Je peux t'inviter si tu le souhaite, faut juste qu'on quitte la plage et..."

Sur le moment, il pensait directement à lui demander son prénom, bon ben, autant le faire, ça serait déjà un premier pas pour mieux la connaitre.

"Au faite, mon prénom c'est Oz. Je peux savoir le tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:32

" Si tu commenbçais débwa par me lâfcher."


Le jeune homme s'écarta afin de ne plus subir le supplice que lui infligeait la très peu tendre Alice. Quoi de plus normal ? Personne ne voudrait se retrouver dépourvu de joues, n'est-ce pas ? Enfin personne qui ne soit sain d'esprit. Mais l'information clé que refermait sa parole, c'était qu'il comptait bien l'aider, sinon il n'aurait jamais dit de commencer par le lâcher, il aurait plutôt dit qu'elle pouvait rêver et rien qu'à cette idée, Alice s'enflamma et tapa à nouveau du pied sur le sable. Voilà que son ventre gargouillait de plus belle, la mettant dans une situation vraiment gênante. Pourtant, malgré le sale caractère de la lapine, le blondinet fouilla tout de même dans ses poches, trouvant quelques précieux billets.

"Je peux t'inviter si tu le souhaite, faut juste qu'on quitte la plage et..."


La plage - Page 4 Gift67

"Si on pouvait y aller plus vite, ça serait cool."

C'est qu'elle n'était vraiment pas gêné la petite brune, bien qu'elle le montre, elle en pensait bien moins. Elle avait faim, tellement faim que s'il fallait qu'elle le tire jusqu'à un restaurant, elle le ferait sans scrupule. Le blessé s'était interrompu dans sa phrase, avait-il changé d'avis ? Alice préférait ne pas y penser mais se préparait déjà à l'assaut.

"Au faite, mon prénom c'est Oz. Je peux savoir le tiens ?"


Si ce n'était que ça...Alice soupira avant de relever la tête.

"Tu peux m'appeler Alice...maintenant...On peut manger ?"


Elle sourit dans à l'air avec pourtant un air menaçant, oui elle avait faim et elle risquait de faire carnage si elle ne mangeait pas tout de suite, un carnage dont Oz ferait les frais. Elle était déjà prête à énumérer toutes les sortes de viandes qu'elle appréciait...Pauvre blond, il se peut qu'il ne lui reste plus rien de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:13

Plus le temps passait, plus son visage devenait sévère, plus Oz avait peur d'en faire les frais... Il entendit aussi le gargouillement de son ventre encore une fois. La pauvre, Oz la faisait subir un vrai calvaire en ce moment-même et il avait peur de sa colère... Mais, dès qu'il entendit son prénom, il se calma et ne pouvait s'empêcher de sourire doucement, Alice.. quel jolie prénom. Malgré son air menaçant, Oz n'avait pas peur de lui prendre la main et de l'emmener à son tour loin de cette plage.

"Pas une seconde à perdre alors ! "

Malgré les maltraitances qu'elle pouvait lui faire subir, elle était ainsi et Oz n'allait pas lui demander de changer. On est tous comme on est et pas question de changer pour autrui mais pour soi-même. Et si Alice était comme ça, c'était surement pour une bonne raison. Tenant la jeune fille par la main et en partant devant, Oz avait le flaire d'un chien concernant la nourriture, il sentait d'ailleurs une odeur bienfaisante tout près d'eux.


[>>> Centre Parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:28

>>> Une matinée bien bizarre.

- Tsuna! TSUNA !!! TSUNAAAAAAAAAAA !!!!!

Elle criait tout en courant, presque à bout de force, essouflé comme jamais elle sentait que ses jambes commençait à lmacher mais continuer sa course folle. Et si il ne revennait jamais le bon viuex Tsunaze ? Elle arriva sur la plage, le vent faisait virevolter quelques grains de sable qui vennaient se coller sur le visage d'Anya humidifié par ses larmes.

Elle s'écroula à genoux face à l'eau, toujours en larmes....


* Tsu...na....-kun.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:08

"Tsuna! TSUNA !!! TSUNAAAAAAAAAAA !!!!!"

Ces cris limite au bord de la mort avait intéressé Hixar de là où il se trouvait, non loin de la plage. Étant légèrement sensible à ce genre d'appel au secours, il vérifiait si il avait bien raison et ce fut le cas, une jeune fille qui courrait après il ne savait quoi. Ce genre de scène n'était pas amusante pour lui et on pouvait voir une expression sérieuse sur son visage. Tsuna, doit être un proche pour la jeune fille, mais on dirait que ce proche l'a abandonnée. S'approchant de la petite fille, il sortit un mouchoir et une fois proche d'elle, lui tendit le tissu tout en la regardant assez sérieusement.

"Même si c'est une plage, le vent soulève le sable et cela se colle à notre visage. En plus de tes larmes, tu risques d'en avoir plein sur tes joues."

Hixar sérieux, qui l'aurait cru ? En voyant la petite inconnue dans cet état, cela lui a rappellé comment il a perdu un de ses proches. Quelque chose qu'Hixar ne prend pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:16

Anya pleurait tout ce qu'elle avait, inccapable de s'arrêter. Elle avait l'impression que jamais elle ne pourrait cesser de pleurer tant qu'elle ne serait pas morte. Elle finirait désséchée sur la plage...
Pourquoi ? Pourquoi la guerre qui était restait par trois fois si loin d'elle et de ses proches la rattrapper si soudainement ? Pourquoi Tsuna était-il partit comme ça ? Il n'était pas un soldat et n'en avait pas du tout l'allulre...il allait se faire tuer, et elle ne pourrait rien y faire.


- Même si c'est une plage, le vent soulève le sable et cela se colle à notre visage. En plus de tes larmes, tu risques d'en avoir plein sur tes joues.

Qui était-ce donc ? Une voix qu'elle ne connaissait pas, donc un inconnu. Elle releva légérement la tête laissant apparaître totalement son visage recouvert de sable et ses yeux topaze emplie de larme. Face à elle un jeune homme aux cheveux..blanc et bouclés. Il avait la peau claire et semblait sérieux....exeptionnelement, son visage indiquait plutot une habitude à dire et faire des bêtises.

- A....ali....aligato.

Elle prit doucement le mouchoir et retira avec le sable et les larmes de son visage. Hélas les larmes ne cessait de couler sur son petit visage d'ange.

- Qui..qui êtes vous ? Pourquoi ous...m'aidez ?

C'était rare de nos jours de voir des gens s'intéréssait à la vie des autres dans le but de les aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plage
» La plage d'Okinawa
» Route prêt de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-