Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:34

Après le départ précipité de Takuto, Je me rendis a la plage pour essayer de penser à tout autre chose. Toujours accompagné de Puku, mon chien, je parcourais un bon parcours au bord de la mer, le regard dans le ciel, cherchant plusieurs réponse à mes questions.
Après une éternité de marche et de casse tête dans mes pensées, je sentis mon ventre gargouiller. Puis vint une réflexion de mon chien en m’aboyant dessus. Je lui caressa le haut de la tête en lui faisant un sourire puis m'avança hors du sable... C'est alors que je ressentis une nouvelle fois mes crises du SEED Henbou.
Je commençais à avoir du mal à marcher, je m'installa rapidement sur un banc ou il y avait une table juste en face, sans trop me soucier de qui il y avait.
Quelque secondes s'écoula jusqu'au moment ou la crise commençait légèrement a passé. Mon chien vint alors vers un jeun homme installer à coter de moi, je n'avais pas remarquer sa présence, peut-être était-il la bien avant que je vienne.
Je la regarda dans les yeux, mettant ma main droite sur ma cote gauche, en lui disant :


"Je suis sincèrement désoler... Je n'avais pas vraiment remarquer que vous étiez la."

Sans le laisser répondre, je me leva pour lui laisser de la liberté... Jusqu'au moment ou je sentis mes pieds trembler. Est-ce que j'allais tomber devant tout ses gens qui me regarder bizarrement ? Je voulais pas avoir la honte ! C'est alors que mes jambes lâcha...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:40

La matinée était très douce et le soleil était heureusement là pour accueillir Stark lors de son retour sur terre ; Cela faisait tellement longtemps, il avait déjà oublié la bonne odeur des gaufres provenant de divers vendeurs ambulant et le cri des mouettes qui semblait tout de même l'agacer.

"Ah ! Une bonne journée s'annonce aujourd'hui on dirait , j'ai hâte de la passé sur la plage."

Toutes ses journées passée dans un MS,dans les hangars de vaisseau ou à l'intérieur de bases l'avaient fatigué; ses yeux étaient tellement cerné qu'on pourrait le confondre avec un zombie. Un zombie avec un grand sourire certes, mais un zombie quand même.

Après quelques minutes de marche sur la plage, le ventre de Stark cria famine. Il sortit alors un emballage de sa poche et s’apprêta à l'ouvrir.. Quand soudainement il regarda les alentours.

"Mais.. Pourquoi je sors une de mes rations ! On est pas à l'armée ici !"

Ni plus ni moins, il jeta sa ration dans une poubelle et partit vers le marchand de crêpes se trouvant à côté de celle-ci.
Stark s'avançait calmement dans l'établissement, cherchant une petite table sympathique pour manger ,quand soudainement son pied heurta celui d'un jeune garçon. La chute fut pitoyable, surtout que les pieds du garçon dépassait à peine.. Mais comment s'est-il fourré là? Stark se releva en regardant le garçon qui semblait porter un bêret , il prit une grande inspiration et se mit à bailler.

"Désolé petit.. Tu n'as pas eu mal?"

Sa réaction n'était pas très adéquate.. Peut-être la fatigue ? Il frotta donc son pantalon et jeta un regard aux alentours, regardant ce jeune garçon et le type se trouvant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:15

    Quel bonheur que de savourer la douceur sucrée du chocolat sous son palais délicat. Elle dégustait son plat, chaque bouchée était une explosion de plaisir dans sa petite bouche ! Et des bouchées, elle en avait prises plus d’une. A ce niveau, elle ne mangeait plus, elle se goinfrait sous l’œil outré des clients déjà présents. Il fallait dire qu’il y avait de quoi ! Son plateau débordait de crêpe de partout, du chocolat coulait de ses lèvres…Oui, elle s’en mettait partout et elle en mettait partout en général. Mais Adrian était comme ça, elle se fichait bien de ce que l’on pouvait penser d’elle. Elle avait tellement d’estime pour sa propre personne que personne ne pourrait un jour réussir à la faire se dénigrer réellement. De toute façon, rien ne pouvait la distraire ! Son attention était portée uniquement sur la nourriture ! Ou presque, elle tendait l’oreille pour écouter les informations diffusées par la télévision. Rien de réjouissant mais elle s’en fichait comme de ses premières chaussettes. Tant qu’elle était libre et en compagnie de ses êtres proches, le monde pouvait bien crever, elle n’y ferait nullement attention. Elle était comme ça, Adrian, égoïste et inconsciente.

    "Je suis sincèrement désolé... Je n'avais pas vraiment remarqué que vous étiez la."


    Elle aurait pu continuer à se remplir la panse longtemps si un jeune homme accompagné de son chien ne l’avait pas dérangée. Il s’était assis à côté d’elle sans lui demander son avis ni celui de la jeune femme assise juste à côté d’elle. Quelle technique de drague minable, voilà ce qu’elle pensait, plaçant impoliment ses coudes sur la table. Jouer les invalides pour attirer l’attention, il fallait être tombé bien bas ou ne pas avoir d’espoir pour agir de la sorte. Adrian le fixa un moment, la joue gonflée par les crêpes qu’elle mâchait lentement lui donnant l’air d’un hamster mignon. Allait-il jouer la comédie jusqu’au bout ? Elle demandait à voir…Et effectivement, il tomba juste à côté de sa table. Sur le coup, elle faillit en cracher sa crêpe tellement elle voulait rire. Risquant de s’étouffer, elle but son chocolat au laid d’une traite, toussotant un peu. Quand soudainement, la deuxième surprise de sa matinée lui tomba littéralement dessus. Il semblait avoir trébuché sur ses jambes qu’elle balançait comme une gamine.

    "Désolé petit...Tu n'as pas eu mal?"

    De son œil vif, elle le détailla et put constater qu’il sortait vraiment du lot. Un cache-œil, un bouc et un collier en forme de mâchoire ! Ses yeux s’écarquillèrent de joie. Le garçon manqué se releva précipitamment, lui adressant un grand sourire, le chocolat encore répandu partout sur ses lèvres.

    « Moi, je vais très bien ! Mais pas lui… », lâcha-t-elle en pointant le jeune homme étendu au pied de l’inconnu. Elle avait modulé sa voix de sorte à ce que l’on pense qu’elle était vraiment un garçon et non pas une jeune femme. L’homme à la tête de mort avait malencontreusement écrasé le second jeune homme dans sa chute.

    « Aidez-moi à le relever, sa technique de drague semble avoir été peu fructueuse », ajouta-t-elle un sourire malicieux aux lèvres alors que la femme qui était assise à ses côtés s’en allait, outrée. Elle contourna rapidement le corps du jeune homme gisant à terre et lui attrapa le bras, attendant que le maladroit à l'allure extravagante n'en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:31

La chute de Stark était vraiment pitoyable et il ne pouvait certainement pas s'énervé sur un jeune garçon qui voulait seulement mangé une crêpe ; mais ce qu'il dit changea un peu la donne.

Il se rendit compte qu'il était tombé sur un autre jeune homme, celui-ci tenant un chien.. dans un restaurant? Hmm un jeune délinquant certainement ! De plus , il se pourrait que ce soit de sa faute qu'il serait tombé.


"Hmm.. Désolé petit mais je te conseille de prendre tes crêpes..."

En un instant, Stark se releva et donna un coup de pied au jeune garçon étendu par terre par sa faute puis donna un coup de chaise pour qu'il ne puisse pas se relever.

"Ca c'est pour m'avoir fait tomber.. Et ça pour avoir dragué une jeune femme sans défense ! Stupide délinquant !"

Le restaurant étant sans dessus dessous à cause de ces évènements, Stark vola un assiette de crêpe et pris le jeune garçon, qui avait également pris ses crêpes comme le conseillait Stark, par la main afin de courir or du restaurant pour se cacher.

Après 5 minutes de course, Ils s’arrêtèrent dans une ruelle , un peu fatigué ; Stark avait une crêpe en bouche, et regardait les alentours.

"C'est bon... Je ne pense pas que la bande du délinquant du restaurant ne nous retrouvera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:45

    "Hmm.. Désolé petit mais je te conseille de prendre tes crêpes..."

    En moins de deux minutes, Adrian avait appris une chose : ne jamais énerver un homme portant le bouc, un cache-œil et un collier macabre. L’inconnu au chien en avait fait les frais. Elle devait bien avouer qu’au départ, elle pensait qu’il l’aiderait à porter le pseudo-malade mais que nenni ! Il faisait exactement l’opposé ! A peine Adrian avait lâché le bras du malheureux que l’inconnu lui mettait un violent coup de pied dans les côtes du jeune homme sous le regard ébahi du jeune garçon manqué. D’abord étonnée, elle passe rapidement au stade de l’amusement ! Cet homme était vraiment imprévisible ! Elle adorait ça. Il ne lui fallut qu’une demi-seconde pour réagir, attrapant le plus de crêpes possibles dans ses bras. Et voilà qu’il attrapait la chaise pour l’écraser contre le dragueur de jeune femme.

    "Ça c'est pour m'avoir fait tomber..Et ça pour avoir dragué une jeune femme sans défense ! Stupide délinquant !"

    Sans plus attendre, il attrapa la jeune femme par la main la traînant hors du restaurant. Voilà qu’elle se remettait à partir sans payer comme il lui arrivait si souvent. Dire que cette fois-ci, elle comptait réellement payer sa note ! Mais l’aventure l’appelait et ce n’était pas pour lui déplaire ! Bien au contraire, Adrian était une véritable aventurière. Et heureusement pour elle car l’homme à la tête de mâchoire courrait vite ; si la jeune femme ne passait pas tout son temps à fuir, elle serait déjà à bout de souffle.

    "C'est bon... Je ne pense pas que la bande du délinquant du restaurant ne nous retrouvera."

    Enfin, il s’était arrêté. Adrian mit ce temps à profit pour bien remettre son béret en place et essuyer tout le chocolat qui lui entourait les lèvres. Comme pour vérifier si l’inconnu disait vrai, elle s’approcha de l’entrée de la ruelle pour y jeter un œil, tournant la tête de gauche à droite…Effectivement, il n’y avait personne. Et combien même, elle doutait fortement que la jeune victime puisse se relever après pareil traitement. Sourire aux lèvres, elle retourna auprès du mystérieux homme au bouc, lui tendant une crêpe bien écrabouillée malheureusement.

    « J’le savais ! Vous êtes un gangster, n’est-ce pas ! Oh, mon Dieu ! Trop la classe. », lança-t-elle pleine d’enthousiasme tout en le fixant les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:32

Stark était un peu essoufflé de cette course et s'assit dans la ruelle pour reprendre son souffle. Il regarda le jeune garçon qui semblait également regardé si il n'y avait personne qui nous suivait.
Un sourire se fit sur son visage, puis le garçon revint vers lui en lui tendant une crêpe un peu écrasée par la course.

« J’le savais ! Vous êtes un gangster, n’est-ce pas ! Oh, mon Dieu ! Trop la classe. »

Stark se mit soudainement à rire en acceptant la crêpe qu'il mangea d'une traite. Il posa sa main sur la tête du garçon pour lui proposé de s’asseoir.

"Ah ah ! Je ne me voyais pas comme ça mais en y réfléchissant.. On peux me considérer comme un gangster."

Il bailla puis sourit en regardant le garçon à côté de lui, il tendit sa main en signe de salutation.

"Je m'appelle Stark , Coyote Stark. Et je viens en paix."

Dit-il en riant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:43

    Le bandit ne mit pas longtemps à accepter la crêpe que lui tendait l’espèce de garçon manqué qui lui faisait face. La crêpe rendit l’âme en même pas une bouchée. Adrian venait-elle de rencontrer quelqu’un de plus glouton qu’elle ne l’était ? Comme quoi, elle n’aurait pas fait que de mauvaises rencontres durant sa matinée. Enfin, elle ne le jugeait pas trop hâtivement non plus, elle savait très bien que les apparences étaient trompeuses ! Elle en était le meilleur exemple. Exemple qui se mit à rire en même temps que son nouveau compagnon…Pourquoi riait-elle d’abord ?

    "Ah ah ! Je ne me voyais pas comme ça mais en y réfléchissant…On peut me considérer comme un gangster."

    Oh…bien sûr ! Elle riait parce qu’elle avait fait la rencontre d’un vrai gangster, un dur de dur ! Un de ceux qui kidnappe les gens et envoie un doigt ou une oreille en représailles à la famille de la victime qui n’a pas daigné payer la rançon…ou presque ! C’était encore une fois son imagination qui s’emballait pour ne pas changer. Elle balaya son trop plein d’imagination d’une tapette de la main s’asseyant fesses à terre, adossée contre la paroi du mur.


    "Je m'appelle Stark, Coyote Stark. Et je viens en paix."

    Même le nom collait au personnage ! C’était un prénom à consonance lointaine et rare, un prénom de gangster ! Sans hésiter une seconde, elle lui serra la main, répondant à son sourire. Elle oublia de se présenter, sifflotant un air de chanson pop qu’elle avait entendu à la radio. Mais après cinq minutes, elle se rendit compte de son oublie et y remédia.

    « Je m’appelle Jack mais tout le monde m’appelle J. ou alors il ne m’appelle pas. Enfin quand je dis qu’il ne m’appelle pas, j’entends par là qu’il m’interpelle en criant « hé toi » ou encore « hé, morveux ». Je suis actuellement rien du tout puisque je ne fais rien. »

    Non, elle n’avait pas menti. Pas du tout même ! Certes, elle aurait pu dire que son premier prénom était Adrian, prénom qui était faux par ailleurs. Jack était l’un de ses véritables prénoms malgré le fait qu’elle soit une demoiselle. Pour le coup, elle avait beaucoup parlé mais Adrian était un véritable moulin à parole. Il fallait s’estimer heureux qu’elle n’ait pas continué sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:23

Il fallu 5 minutes avant que le Jack ne répond à la phrase de Stark, c'était assez inhabituel mais ça faisait son charme. Le garçon était entrain de siffloté une sorte de chanson pop quand il décida enfin de se présenté.

« Je m’appelle Jack mais tout le monde m’appelle J. ou alors il ne m’appelle pas. Enfin quand je dis qu’il ne m’appelle pas, j’entends par là qu’il m’interpelle en criant « hé toi » ou encore « hé, morveux ». Je suis actuellement rien du tout puisque je ne fais rien. »

Stark se mit alors à rire, c'était rare de voir un jeune homme ayant une langue si pendue et capable de parler autant juste pour se présenter. Mais, une chose plus flagrante était le fait qu'il semblait être seul dans une ville ; était-il venu seul ? Ou étaient ses parents?

"Bref... Maintenant que j'ai ton prénom , j'espère pour toi que tu n'es pas une demoiselle !"

En parlant de demoiselle,il voulait bien entendu dire "peureux", du moins quelqu'un qui à peur de tout et qui pleure pour un rien. En espérant qu'il ne pleure pas à la question suivante.

"Parce que c'est pas pour dire mais... Tu es seul ? Ou sont tes parents? C'est que je n'ai pas envie qu'on me prend pour un kidnappeur d'enfant qui serait capable de nombreux sévices"

"Nombreux sévices"... Voila des mots que Stark n'a jamais prononcé de sa vie mais qui montre tout de même qu'il s’inquiète pour le jeune garçon en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:57

    Sa présentation avait eu au moins l’effet de faire rire le gangster même si ce n’était pas vraiment l’effet escompté. En règle générale, Adrian faisait souvent rire mais malgré elle et sans aucune intention de parvenir à cette fin. Enfin, ce comique naturelle lui servait énormément dans des situations critiques et de ce fait, elle ne s’en plaignait pas le moins du monde.

    "Bref... Maintenant que j'ai ton prénom, j'espère pour toi que tu n'es pas une demoiselle !"

    Voilà que les choses devenaient plus compliquées. Insinuait-il qu’il avait découvert son secret ? Peut-être…Non ! Pas le moins du monde. Il en fallait plus pour inquiéter Adrian sur son secret. Elle n’était pas du genre à perdre son sang froid à la première occasion, elle ne perdait même jamais son sang froid quelle que soit la situation.

    "Parce que c'est pas pour dire mais... Tu es seul ? Ou sont tes parents? C'est que je n'ai pas envie qu'on me prend pour un kidnappeur d'enfant qui serait capable de nombreux sévices"


    Comme prévu, elle n’avait pas aucune réelle raison pour se mettre à s’inquiéter mais le fait est qu’il pensait qu’Adrian était un vulgaire gosse ce qui en soi était à la fois vrai mais aussi faux. Adrian arborait le caractère d’un gamin et le physique aussi mais elle avait bel et bien dix-neuf ans !

    « Évidemment, je n’suis pas une gonzesse ! Je suis un homme pur et dur ! Et je suis majeur ! Ça fait plus d’un an que je n’ai plus besoin de mes parents pour me balader où je veux et avec qui je veux. J’ai peut-être l’air petit mais au fond, je suis un cauchemar ambulant ! Aucun parent ne voudrait de moi !», lança-t-elle feignant d’être vexée par cette question.

    Cette erreur pouvait l’arranger en soi, elle pouvait se faire passer pour un pauvre gosse désœuvré.

    «Enfin, peut-être ! T’as l’air de t’y connaître en sévices vu ce que t’as fait au dragueur du dimanche…Si ça se trouve, t’es vraiment un kidnappeur d’enfants....T'es un gangster après tout ! Qu'est-ce qui me dit pas que tu vas me kidnapper, m'assassiner et vendre mes organes au marché noir ?»
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:51

Il se mit alors à rire à haute voix, Adrian avait un caractère bien trempé et malgré le fait qu'il soit majeur, il avait des pensées et une taille de petit garçon.

"Très bien,très bien ! Monsieur la terreur. Je m'excuse pour cette horrible bourde ! Après tout , un cauchemar comme vous doit certainement connaitre de nombreuses techniques effrayante et dangereuse !"

Par la suite de sa phrase, Adrian lança une dernière phrase en parlant de nouveau de kidnapping et autres fourberies.

«Enfin, peut-être ! T’as l’air de t’y connaître en sévices vu ce que t’as fait au dragueur du dimanche…Si ça se trouve, t’es vraiment un kidnappeur d’enfants....T'es un gangster après tout ! Qu'est-ce qui me dit pas que tu vas me kidnapper, m'assassiner et vendre mes organes au marché noir ?»

Stark se mit à sourire, une grosse idée en tête et sortit un paquet de bonbon de sa poche.

"En effet.. Je suis recherché par interpol, galaxipol et ruellepol.. Je suis un dangereux criminel qui à kidnappé de nombreux gamin de 19 ans et battu de nombreux dragueur débile sans aucun charisme.. On m'appelle même le Démon des crêperies."

Stark venait de s'inventé une vie pour rire, tout comme certaines personnes le feraient, sauf que Stark savait qu'il s'agissait de mensonge bien sur... Puis il tendit le paquet de bonbon en arborant fièrement le fait qu'il étaient "piquant".

"T'en veux un ? Le dur."


Dernière édition par Stark Coyote le Dim 17 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:04

    L'ironie que ce cher Stark laissait pointer dans ses phrases ne plaisait guère à cette chère Adrian mais elle était assez calme que pour le dissimuler. De toute façon, elle s'aimait trop pour accorder une quelconque valeur aux dires des autres. Elle savait ce qu'elle était et cela lui suffisait. Alors, elle rit en cœur avec son nouveau compagnon. D'ailleurs, pour dire vrai, elle faillit s'étouffer à force de rire puisque ce gangster s'était remis à rire comme un malade à sa deuxième réplique. Trop louche, elle adorait ça.


    "En effet.. Je suis recherché par interpol, galaxipol et ruellepol.. Je suis un dangereux criminel qui à kidnappé de nombreux gamin de 19 ans et battu de nombreux dragueur débile sans aucun charisme.. On m'appelle même le Démon des crêperies."


    Ce fut au tour de Jack de se mettre à rire à gorge déployée suite à la réponse de son interlocuteur. S'il disait vrai, ils étaient tous les deux recherchés par les forces de l'ordre autant l'un que l'autre. Même si elle n'en avait pas l'air du tout, ce qui était l'un de ses plus grands atouts, elle était une personne très convoitée de par ses bêtises et ses coups fourrés. Alors qu'elle se remettait à penser à son prochain mauvais coup, Stark l'interpella, lui proposant des bonbons. Il arborait fièrement le paquet et Adrian se demandait où est-ce qu'il avait pu le trouver...L'étiquette mettait en valeur le fait qu'ils étaient piquants. Qu'importe ! Elle plongea sa main dans le paquet avant même qu'il ait fini sa phrase. Adrian et le sucre...une longue histoire d'amour.

    "T'en veux un ? Le dur."


    Le fait qu'il le "provoque" ne poussait que plus l'esprit compétiteur d'Adrian qui en fourra trois dans sa bouche.

    «Fteuh euh ggeuh...A celui qui...en prend le plus !», bafouilla-t-elle, la bouche remplie de bonbon.

    Bien qu'au début, elle ne sentait pas vraiment l'effet "piquant" des bonbons, celui-ci ne tarda pas à se manifester. Elle qui était sûre de tenir vit son visage rougir à cause des bonbons qui lui piquaient atrocement la langue même ses yeux commençaient à se remplir de larme...

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:22

Adrian prit alors le paquet de bonbon et se goinfra de 3 bonbons dont les effets prirent peu à peu au dépourvu le pauvre garçon.

Stark se moqua de nouveau de celui-ci et sortit un autre paquet de bonbon de sa poche..

"A celui qui en avale le plus alors ? parfait !"

Il lui fit un clin d'oeil , ouvrit le paquet de bonbon et fit "couler" presque la totalité du paquet dans sa bouche... Remplissant totalement ses joues et le faisant ressembler à un écureuil entrain de faire ses provisions.

"Jhumecrois qu...chégagné !"

Stark regardait Adrian droit dans les yeux, comme pour lui lancer un gros défi.. Puis des larmes commencèrent à couler de ses yeux... Stark ayant certainement sous estimé l'efficacité de ses bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:50

    Quel supplice que d’avoir ces foutus bonbons dans la bouche. Ils étaient si piquants qu’ils lui arrachaient le palais sans problème. Adrian n’était pas sûre que son sens du goût en ressorte indemne. Des larmes coulaient de ses yeux et la rendaient ridicule. Et même pour une personne comme elle, qui n’avait guère peur du ridicule, la situation en devenait insupportable. Pourtant, le pire restait à venir. Adrian assista, dégoutée, au petit spectacle que lui offrait Stark. L’homme sortit un autre paquet de sa poche et le goba purement et simplement, se vantant d’être le vainqueur.

    Le duel devenait encore plus serré…Avec tous les bonbons dans la bouche, le Coyote ressemblait à un écureuil, des larmes commençant à s’écouler chez lui aussi. La réaction d’Adrian ne se fit pas attendre, elle expulsa tous les bonbons de sa bouche. C’était une question de survie. Elle ne comptait pas mourir de rire. Car c’est bien ce qu’elle faisait, elle riait aux larmes devant l’allure du gangster. Elle riait à en tomber parterre, ce qu’elle fit, se tenant les côtes.

    « Si t’as gagné à un concours, c’est bien celui d’avoir l’air le plus ridicule possible »
    , articula-t-elle entre deux crises de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» La plage
» La plage d'Okinawa
» Route prêt de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-