Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attaque sur Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attaque sur Heaven   Mer 24 Aoû - 0:10

Après que tout le monde ait ajouté son grain de sel dans la conversation concernant les gens faibles, tout le monde se dirigea vers les hangars pour monter dans son Mobile Suit et commencer la mission de destruction de la base Heaven qui se trouvait sur Terre. Ce n'est pas heureux mais très heureux qu'Ali entrait à nouveau dans son JAGD. Il sentait si bon... L'odeur de la mort ? Peut-être ! En tout cas, Ali se réjouissait déjà d'aller se battre, c'était la seule chose qu'il aimait vraiment faire. C'est vrai, malgré tout l'argent qu'il a amassé durant ses autres missions, il ne s'en est jamais servi. Il donnerait son argent à des associassions pour les enfants en détresse... Ou pas ! Quand bien même il ne se servait pas de son argent, il préférait le garder pour lui que faire l'aumône ! Soit. Il entrait dans son MS, il voyait qu'il était le premier à être arrivé, tant mieux, il pouvait montrer le chemin ! Il fit les derniers réglages pour être paré quand il sera arrivé dans l'atmosphère terrestre. Il mit son casque et se plaça sur la rampe de lancement.

"Ali Al-Saachez, Arche Gundam, go !"

C'est alors que le Arche apparut dans l'espace, toujours avec une aura colorée d'un rouge pourpre comme une comète. Quelle belle machine de guerre ! Il se dirigeait vers la Terre. Ali poussa les manettes, diffusant un maximum de particules GN pour faciliter l'entrée sur Terre.

"Ils vont morfler ! Je suis chaud bouillant, et quand Ali est chaud bouillant, ça rigole pas ! HAHAHAHA"

Le Arche était présent dans l'atmosphère de la Terre, le voyage n'avait pas été très long. Heureusement, c'est la chose la plus horrible qui soit. Maintenant, direction Heaven. Ali poussa les manettes de son Arche à fond. Son MS se déplaçait très rapidement, rendant le voyage très court. Dans quelques minutes, il allait entrer dans le périmètre de la base d'Heaven. Ali se demandait si les autres étaient juste derrière, son radar ne détectait aucune source de chaleur.

"Ils en mettent du temps..."

Il était arrivé à Heaven, il ne perdit pas de temps et se rapprocha de la base. Il sortit son GN Cannon, et attendit qu'il soit chargé au maximum. Ça promettait de les secouer ! 80%...90%...100%... vérification... Paré à faire feu ! Il n'attendit pas une seconde et fit feu. BIIIIM

"Sortez de votre fourmilière bande de raclures ! HAHAHAHA !"

Ali préféra rester à sa place, attendant que les ennemis se manifestent.






Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 27

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Mer 24 Aoû - 18:15

Déjà on pouvait voir l'Arche Gundam, suivi par l'Arios, commencer l'attaque sur la base... L'effet de surprise était totale, l'alerte ne se faisait entendre seulement qu'une minute après le premier tir de l'Arche !
Déjà des MS de l'Union commençaient à décoller pour aller à la rencontre des deux MS, si ceux-ci ne s'étaient pas encore fait abattre.


"Bien, tout se déroule comme prévu...
Nous pouvons retirer notre camouflage et activer nos réacteurs GN !"

Soudain, de l'autre côté de la base, entre deux monts enneigés apparurent trois MS, deux Astraea et le The O. Quelques secondes après leur apparition les réacteurs GN commençaient déjà à émettre des particules dans l'atmosphère, masquant pour quelques secondes encore leur présence...

"Capitaine
Søren
, êtes-vous prêt à l'attaque ?

Je finis la programmation des automatons et nous pourrons ouvrir le bal !"

Un conteneur gigantesque, tenu par l'Astraea, était relié par un cable au The O.
Scirocco regardait si rien n'avait été modifié pendant le voyage...

Citation :
Système > Ok
Mise en fonction après : 7 minute(s)
Cible(s) : Humains
Exception(s) : Grace Connor

Les doigts de Scirocco s'arrêtèrent un moment, puis, avec un léger sourire, Paptimus recommença à taper...

Citation :
Système > Ok
Mise en fonction après : 7 minute(s)
Cible(s) : Humains
Exception(s) : Aucune

"Une petite erreur aura survenue dans le système lors de la mise en route, sans doute..."

Le câble se détacha...

"C'est bon ! Tout est prêt ! "

Au même moment, on pouvait voir un point lumineux prendre de plus en plus d'ampleur du côté opposé à celui-ci...

"Le Seravee va faire feu d'ici quelques secondes ! Il faudra agir à ce moment-là précis !"

[Communication privée> Astraea]

"Kasumi, je n'apprécie pas trop l'ordre d'envoyer des robots éliminer autant de personnes, mais malheureusement c'est nécessaire pour le bien de l'humanité... Je compte sur vous..."

Bien évidemment, tout cela n'était que mensonge, mais Paptimus préférait passer pour une "bonne" personne auprès de ses associés et être sûr que la mission soit une réussite. Et réussir à manipuler son monde était une des facultés dont il savait se servir le mieux...

A ce moment-là, le Seravee venait de faire feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Jeu 25 Aoû - 0:51

    Reprendre les commandes d'un Mobile Suit avait laissé une drôle d'impression au jeune capitaine. De plus piloter ce genre d'engin était une grande première pour lui qui avait toujours été habitué aux MS de masse. Durant le court voyage entre la colonie Mendel et le premier checkpoint, Søren était resté hyper concentré. Il ne tenait pas à faire des erreurs stupides qu'on associait facilement à l'inexpérience. Il n'était peut-être pas monter dans un cockpit depuis plusieurs années, mais cela n'empêchait qu'il avait des centaines d'heures de vol en atmosphère terrestre. La Terre était son domaine et il comptait bien le prouver. Son Mirage Colloïd toujours actif, décidément il ne cessait de s'émerveiller devant ce système, il stationna l'Astraea au côté du The O de Paptimus.

    - Bien, tout se déroule comme prévu...
    Nous pouvons retirer notre camouflage et activer nos réacteurs GN !


    Exécutant l'ordre, il débarrassa le Mobile Suit de sa protection et activa son GN-Drive. Encore une belle invention. Après avoir lu les différents rapports que lui avaient remis Anivia, il comprenait d'autant plus les difficultés qu'avaient ZAFT et l'Union dans leur lutte contre Requiem.

    - Capitaine Søren, êtes-vous prêt à l'attaque ?
    - Oui, je n'attends que le signal de départ.

    Affichant une dernière fois le panel d'armes de l'Astreae, Søren sélectionna finalement l'épée GN. A l'instar de l'Exia, ce Gundam était taillé pour le combat au corps à corps, alors il allait utiliser tous ses atouts. De plus, il avait fait monté le canon laser. Cela serait certainement d'une grande utilisé pour dégager la voie si les moucherons étaient trop présent.

    - Le Seravee va faire feu d'ici quelques secondes ! Il faudra agir à ce moment-là précis !

    On y était presque, plus que quelques instants. Fermant les yeux, le jeune homme prit une poignée de secondes pour se concentrer. Levant lentement la main, il ferma la visière de son casque et ouvrit finalement les paupières au moment même où le Seravee était passé à l'attaque. A une vitesse hallucinante, il s'élança vers Heaven d'où les Mobiles Suit commençaient à sortir. Cette machine changeait la vie. Avec elle et pour Leos Aroi, il le sentait la défaite était impossible.

    Descendant le viseur, il positionna son canon et prit pour cible un escadron de Flag de l'Alliance qui venait de décoller. Retenant brièvement sa respiration, il tira cinq coups. Trois touchèrent deux Mobiles Suit, un entamant une longue descente, alors que l'autre explosant tout simplement après que les deux tirs eurent toucher son réacteur. Les autres unités avaient esquivés, les pilotes étaient visiblement plus adroits aux manettes. Abandonnant le mode visé, il sortit son épée et fondit vers l'ennemi qui répliquaient avec leurs fusils linéaires.

    L'heure de la bataille avait enfin sonné...

    HS/Me suis permis de faire venir un escadron de Flag pour que ça commence à bouger un peu. Si ça dérange, je retire de suite.
    Edit par Sven/ non non, on est en plein dans une base de l'Union, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Jeu 25 Aoû - 1:35

    Les radars du Celestial Freedom détectaient actuellement cinq sources de chaleur. C'était peu compte tenu du nombres d'unités stationnés sur la base de Heaven. Mais quand on pensait qu'un seul de ses Mobiles Suit pouvait faire des dégâts considérables, les voir réunit donnait froid dans le dos. Oubliant ses craintes, Kira accéléra pour rejoindre l'ennemi. Le combat avait déjà été entamé, trois Flags tenaient tête à une unité solitaire. Vu qu'ils le bloquaient, il décida de choisir une autre cible. Le Mobile Suit rouge qui avait fait feu le premier par exemple. Armant son second fusil laser, il le combina avec celui qu'il avait en main et tira à plusieurs reprises.

    - Tu vas voir toi !

    Vu que son attaque n'avait pas été d'une efficacité foudroyante, le Coordinateur s'empara de son sabre laser et fila vers le MS de Requiem. Puisque que ça n'avait rien donner, il allait le provoquer au corps à corps. Abattant d'un geste puissant son épée sur l'ennemi, il tenta de découper le bras de l'énorme Mobile Suit. Mais en faisant cela, il l'avait sous-estimé. Comme un bleu, il venait de fondre dans le piège d'un ennemi sûrement trop fort pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Jeu 25 Aoû - 3:39

Le Gauvain Ascalon arriva sur le champs de bataille suivit de près par...le Freedom ? Kira était donc de la partie et il fonça directement en direction du Gundam énnemi de couleur rouge celui qui apparement avait ouvert le feu le premier ce MS ne semblait pas etre de la rigolade. Le zaftien opta pour l'attaquer de front. Edward jugea bon de joindre ces forces à Kira c'était la moindre des choses si ils voulaient se débarrasser d'eux au plus vite.

Le Gauvain visa le MS rouge avec son long canon laser dans le but biensur de faire mouche mais si cela ne fonctionnerais pas, ce tire aurait au moins occupé l'énnemi pour qu'il ne voit pas venir le coup de sabre du Freedom. Le Gauvain vérouilla sa cible vite fait le canon se chargea...

" C'est parti ! "

Ed fit feu un énorme rayon fonça en direction de l'Arche Gundam, dépassant de près le Celestal mais c'était nescessaire l'énnemi aurait à faire soit au tir du MS blanc soit au sabre laser du Freedom. Restait plus qu'à voir si cette petite diversion allait porter ses fruits.

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Jeu 25 Aoû - 5:29

Le Seravee franchi l'athmosphère sans mal, son blindage additionné de son champ de protection lui procurant une défense maximale. Après plusieurs minutes, on pu enfin apercevoir les nuages, les cieux, tendis que l'immense machine de guerre ralentissait sa chute. Bien sûr, comme prévu par le plan, le ms attérit à un bonne distance de leur cible, tandis que l'approche des autres allaient attirer l'attention des forces principales.

-Seravee, annihilation de la cible.

Tieria savait déjà très bien à quoi s'attendre, et était prêt à démarrer les hostlités. Après tout, c'était lui qui tenait en main la gachette marquant le début de l'opération. Le Seravee se positionna, sortant son GN bazooka, déjà combiné. Connectant son arme principale à son torse, il visa le centre de la ligne de défense ennemie.

-Libération de particule.

Et voilà, c'était fait, d'un simple appuie sur la gachette de ses commande, le ms laissa sortir une gigantesque quantité d'énergie, un rayon d'une puissance énorme traversant la distance séparant Tieria des autres, marquant le début de l'opération.

Divisant ses deux armes, le ms se remit en mouvement, se rapprochant peu à peu de la base d'Heaven, son deuxième objectif ayant prit la priorité de ses actions.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 2:39

La bataille avait bel et bien commencée, et qui dit bataille dit mort ! Mmmh, ce mot était tellement beau ! Soren avait commencé le vrai combat contre des unités de masse, de simples flags insignifiants, enfin, ça restait des ennemis à abattre. Bien ! Ali constatait que son tir avait réveillé les troupes, c'était exactement ce qu'il cherchait. Tous les membres de Requiem qui étaient présents tout au long du débriefing venaient d'arriver, des Gundam aussi puissants les uns que les autres, Heaven allait tomber, c'était évident ! Tiera avait fait feu avec son GN Bazooka, c'est sûr que ça promettait de faire plus de dégâts que son GN Cannon ! Tout semblait se passer pour le mieux jusqu'au moment où deux MS bien plus costaux faisaient leur apparition !

"TITITITITITIT"

Une légère source de chaleur était annoncée sur l'écran de l'Arche, Ali n'eut aucun problème à l'éviter. Soudain, une autre source de chaleur bien plus importante chargeait sur le Arche, prenant Ali au dépourvu !

"ENFLURES !"

Par réflexe, Ali sut éviter de justesse ce tir puissant, le laissant sans voix. Et ce n'était pas fini ! Voilà qu'un MS blanc était juste devant lui, sabre laser à la main, lui assénant un coup puissant !

"BORDEL ! VOUS M'AIMEZ TANT QUE ÇA ?"

Ali dégaina in-extremis une Buster Sword et para le coup du Celestial Freedom de très peu, c'était moins une ! Pourquoi ces raclures s'attaquaient-elles à deux sur Ali ? Il n'allait pas se laisser faire aussi facilement ! Il dégaina sa seconde Buster Sword pour appuyer plus fort sur le sabre du Freedom, et le poussa de telle sorte qu'il ne soit plus gêner. Il lança ensuite ses Fang en direction du Freedom, pour l'éloigner un maximum, le distraire et pourquoi pas lui faire des dégâts ? Ali continua en rangeant ses Buster Sword et en sortant son GN Launcher. Chargement 40%... 70%...90%...100%, paré ! Il visa le MS inconnu qui lui avait tiré dessus, et appuya sur la gâchette. Cela fait, il sortit cette fois-ci ses sabres lasers et fondit sur le Freedom sur qui il avait envoyé ses Fangs. Il n'allait pas s'en tirer comme ça !

"Tu voulais faire le héros ? Je vais te réduire en poussières vulgaire morpion !"

Il se préparait déjà à ce qu'il sache riposter, cette idée l’excitait profondément, il aimait toujours se battre contre des pilotes qui savaient se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 3:55

Allelujah avait décollé en même temps qu'Ali conformément à leurs stratégies prévues mais il laissa dans un premier temps l'Arche prendre un peu d'avance tandis qu'il se changeait en chasseur avant de le suivre à bonnes distances, même si ils devaient faire équipe une attaque en deux temps bien diversifiée pourrait faire 2 fois plus de dégats, il en profita pour observer ainsi dans un premier temps les défenses envoyées par la base d'Heaven et Allelujah s'occupait de petits mS de masses passant près de lui grâce nottement a ses submachines gun fixés et planqués sur les avant bras, il aperçut alors Ali au prises avec deux prototypes, ah non pas question de le laisser s'amuser tout seul.

"Hey laisse moi m'occuper d'un d'entre eux, j'ai que le menu fretin depuis tantôt et c'est pas cool!"

Il n'attendit même pas qu'Ali réponde pour se précipiter sur le Gauvain larguant une première vague de missiles GN camouflés dans son pack de bombardement visant également avec cette première salve quelques petites chiures des alentours sous la formes de flags, il ne perdit pas de temps pour passer du chasseur au MS mode tirant en même temps un coup de canon GN en direction du freedom.

"A moi de m'amuser!"

Hallelujah venait de sortir, apparemment il aimait mieux s'occuper de prototypes, il attendait de voir son adversaire du moment: le MS Blanc de la fédération. Il lui envoya cependant une communication sur une ligne privée sans vidéo, juste par micro interposés.

"J'espère que tu seras plus intéressant que le MS que j'ai détruit à Genève héhéhé...."

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 15:41

    Avec une surprise non feinte, Kira constata qu'un Mobile Suit rejoignait sa position à grande vitesse. Le Gauvain Ascalon de Edward Elrik venait lui prêter main forte, ce qui n'était pas pour lui déplaire. A deux, leurs chances d'abattre l'Arche était bien plus grandes.

    Son attaque au beam rifle fut loin de porter ses fruits. L'attaque du Gauvain néanmoins manqua de peu de faire mouche. Décidément, ce Mobile Suit rouge était impressionnant. Son pilote devait sans doute avoir une grande expérience des combats. Edward s'était intercalé entre lui et l'ennemi, lui permettant de placer un coup de sabre un peu plus sûr. Il était persuadé de l'avoir lorsque l'Arche dégaina son un sabre et par son attaque. Rah, saleté ! En plus de ça, il se fit repousser violemment et du se rattraper en effectuant une judicieuse pirouette. Un peu plus, il devenait une cible facile. Il avait bien fait car l'instant d'après, une série de mini-nacelles fonçait sur lui.

    - Des DRAGOONS dans l'atmosphère ?!!

    S'équipant de ses deux fusils, il locka les cibles et fit feu. Trois s'échappèrent et il du les finir avec son canon à plasma avant qu'elle ne le touche. Mais c'était sans compter sur l'Arche qui fonça de nouveau sur lui après s'être attaquer à Edward. Bloquant le premier coup avec son bouclier, il en profita pour dégainer son sabre laser et riposta immédiatement. Profitant de la proximité de l'Arche, il déploya ses canons à rail et tira quasiment à bout portant.

    Une alarme résonna dans le cockpit. Une importante source de chaleur fonçait droit sur lui. Poussant le Gundam rouge du pied, il utilisa cette impulsion pour se dégager. Trop tard néanmoins. Le rayon le toucha violemment et explosa littéralement son bouclier alors qu'il se protégeait.

    - Merde !

    Poussant ses propulseurs, il s'élança vers le Mobile Suit transformable. D'un geste vif, il combina ses deux fusils et tira à trois reprises sur le pack de l'Arios.

    Ce champ de bataille était un vrai enfer. Il fallait que l'Union et ZAFT reste uni s'ils voulaient gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 16:55

Enfin elle allait pouvoir s'engager dans un véritable combat avec son astraea, qu'elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'utiliser jusqu'ici sauf en simulation. Le fait qu'elle doive se coltiner le pack contenant les automatons lui déplaisait fortement, mais si tout se passait bien, ce petit moment désagréable ne durerait qu'à peine quelques minutes. A ce moment elle entendit Scirocco lui parler.

"Kasumi, je n'apprécie pas trop l'ordre d'envoyer des robots éliminer autant de personnes, mais malheureusement c'est nécessaire pour le bien de l'humanité... Je compte sur vous..."

Il n'appréciait pas ? Et la mort de Leos n'était pas non plus appréciable pour elle. Ce type avait beau être un beau parleur, elle ne se ferait pas avoir cette fois par son joli discours puis elle répondit à son tour.

"Tant que vous me couvrez pour que je puisse me débarrasser des ces trucs me convient, mais n'allez pas me raconter n'importe quoi. Si vous étiez vraiment aussi soucieux, vous auriez été plus sensible à la mort de Leos."

Le plus chaud maintenant était de parvenir au point de largage, et à cause de ce paquet elle n'avait pas toutes les armes disponibles sur son unité, juste le beam rifle, la proto GN sword, le double GN launcher et le GN Shield. Prenant son beam rifle en main gauche, la jeune femme se concentra principalement sur les cibles se trouvant entre elle et son objectif.
Ainsi, trois mobiles suits ennemis subirent ses foudres tandis qu'elle avançait. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'au moins Scirocco et son The O feraient leur boulot et la protègerait jusqu'à ce qu'elle largue le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 17:03

    Après l'échec du mariage de Schneizel et de Kanami et les blessures qu'il avait récolté stupidement en se lançant à la poursuite de l'ennemi, Leonel avait ressentis le besoin de devenir plus fort. Déjà parce qu'il ne voulait simplement pas mourir bêtement, mais aussi parce qu'il était grand temps qu'il fasse ses preuves avec l'Astray Out Frame. Alors qu'il s'entraînait sur Terre avec une unité venant de l'ancienne Alliance, il avait fait la rencontre de Ikki Akustu. Ikki était un vétéran, un héros de guerre. Il avait donc vu en lui la bonne personne pour l'aider. Et l'homme avait accepté. Pendant plusieurs jours, il l'avait entraîner dans différents environnements jusqu'à arrivé à la base de Heaven où il avait décider de prendre une pause.

    Alors qu'ils se trouvaient dans les hangars de la base, au pied de leurs Mobiles Suit, et que le vétéran lui livrait encore de judicieux conseils, les alarmes se mirent à résonner. Les haut-parleurs hurlèrent ensuite qu'il ne s'agissait pas d'un exercice, que Requiem était dans les parages. Presque l'instant d'après, il y eu une explosion. L'attaque avait déjà commencer.

    - Ikki, il faut qu'on y aille !

    Le jeune homme avait hurlé pour couvrir le son des alarmes avant de courir vers le treuil de l'Astray. Il était déjà en combinaison aussi il n'eut qu'à la refermer et à passer son casque. Grimpant dans le cockpit, il ferma rapidement l'habitacle et alluma les systèmes. Un coup d’œil à ses caméras lui apprit que le Siren était aussi entrain de démarré.

    - Aujourd'hui, je prends le Launcher Pack. Ici le Lieutenant Crawford, demande autorisation de décoller.

    S'équipant avec le pack sélectionné, il laissa son bouclier sur le côté ne prenant que le fusil laser en supplément. Il lui faudrait bien ça. L'autorisation de décoller lui fut enfin donner et il s'éleva dans les airs en branchant son Phase Shift.

    - Astray Out Frame, j'y vais.

    En plus des habituels Flags et des Strike Dagger, il n'y avait que deux unités alliés sur le champ de bataille. Repérant un étrange convoi qui se dirigeait vers eux, il décida de s'y attaquer en espérant qu'Ikki le suive. Il était bien plus rassurant d'avoir un vétéran comme coéquipier.

    - Ikki, tu peux t'occuper de ce MS blanc qui vient de dégommer les Flags ? Je me charge du gros qui est plus loin.

    Déployant son canon à impulsion, il prit pour cible le The O et appuya sur la gâchette. Il fonça ensuite sur le MS qui se trouvait à ses côtés, tirant avec son Vulcan et envoyant des roquettes. Les roquettes visaient principalement sa cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 24

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 17:32

La petite ruse qu'avait prévu Ed n'avait malheureusement pas été d'une réelle éficacité. En plus d'esquiver le tir du Gauvain, l'Arche repoussa l'attaque du Celestal Freedom avant de l'éloigner avec des sortes de Dragoons.

- Hey ! je pensais que les Dragoons n'étaient applicables que dans l'espace !

Pas le temps de parler ! Le MS rouge lui avait déjà tiré dessus ! Un rayon d'une intensité dangereuse. Ed s'activa pour éviter de son meux se tir, le Gauvain parti en hauteur puis fit une vrille latérale pour l'éviter. La vitesse était une des plus grande particularités du MS blanc de l'Union. Le Knight Of One n'eut meme pas le temps de souffler que déjà des missiles fonçaient vers lui heureusement, Ed eut le réflexe de tirer un maximum sur ses manettes le Gauvain poussa ses propulseurs vers l'avant et se mit en position couché dans les airs tout pile pour que les missiles passent au dessus de lui. Tout se passa énormément vite, il activa ses CIWS, mitrailla ces projectiles qui ne mirent pas longtemps à exploser. Le Gauvain Ascalon passa ensuite en mode MA pour s'éloigner le plus vite de l'explosion le choc fut quand meme bien ressenti dans le cockpit.

- C'était chaud... ça ne rigole plus.

"J'espère que tu seras plus intéressant que le MS que j'ai détruit à Genève héhéhé...."

Communication MS énnemi ==>

- Espèce d'enfoiré.... Tu ne sortiras pas d'ici en un seul morceau !

Le Gauvain fonça sur ce MS orange avec Kira qui ouvrit le feu sur son pack. Le fit le tour au dessus de l'Arios à toute vitesse, repassa en mode MS et tira deux Shorty Beam en direction de son agresseur.

D'autres MS de chaque camps commençaient à débarqué. Le Seravee qui s'approchait de la base fut repéré et prit en chasse par deux Windams et un chasseur Flag.


___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 27

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 17:55

Scirocco avait commencé à s'avancer en tirant avec ses deux fusils, pour couvrir Soren et en même temps ouvrir un passage pour Kasumi, les deux MS avançaient, lorsqu'il entendit la réplique son équipière. Ricanant légèrement, il lui dit, tout en continuant de faire feu,

"Haha... Au risque de vous déplaire, je considère que l'acte de Léos était complètement inconscient.
Mais ne faites pas l'amalgame entre la mort d'un simple soldat et un massacre...
Imaginez les âmes de tous ceux qui ont été tués par un système électronique... Elles sont prisonnières de la Terre, sans jamais pouvoir trouver le repos absolu..."

Les deux MS continuaient d'avancer vers leur objectif, le The O glissait littéralement sur le sol, lorsqu'un signal d'alerte résonna dans le cockpit.

"Quoi...?!"

Paptimus eut juste le réflexe de tenter une esquive sur le côté droit, le tir heurta à moitié l'épaule gauche du The O ! Il fut brutalement secoué en même temps que les alarmes des dégâts s'activaient sur son écran. L'Astraea par contre avait réussi à esquivé sans problème...

"Mon blindage a résisté, ça va... Les ateliers de Requiem m'épatent à vrai..."

Il n'avait même pas le temps de finir sa phrase que le MS ennemi fonçait déjà sur l'Astraea, en lui tirant dessus avec tout ce qu'il avait !

"N'y compte même pas !"

En dessous du torse du The O deux plaques s'ouvrirent faisant apparaître deux bras supplémentaires tenant des fusils. Les quatre fusils du The O envoyèrent une salve de tir vers les roquettes et par la même occasion vers le MS. Quelques tirs firent mouche, ce qui engendra une fumée noire, recouvrant les autres missiles et le MS ennemi...

[Communication>>Kasumi]

"Fais attention aux dernières roquettes restantes
qui visent probablement le conteneur !
Occupe-toi d'avancer sans te retourner ! Il faut absolument réussir cette partie du plan !"

Tout en lui disant cela il s'était avancé devant elle pour contrer le MS ennemi, et au pire se prendre quelques missiles en espérant que le blindage résistant du The O tienne.
Il avait dégainé un sabre avec sa main droite, laissant les fusils dans ses trois autres bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 19:43

L'action était intense, alors même que les renforts de l'Union se rassemblait peu à peu pour défendre la base. Déjà, il pouvait voir sur le radars la plupart de ses coéquipiers confrontés aux pilotes ennemis. De loin, il remarquait déjà le plus primitifs d'entre eux s'en donner à coeur joie, même dans une machine si sophistiqué, se battant avec une agressivité presque bestiale. Mais bon, tant que cela pouvait leur être utile, il n'allait pas lui reprocher.

Il était étonné de la vitesse de l'union à contre-attaquer si vite.Cependant, pour l'instant, ils avaient encore l'avantage, et tout semblait aller rondement pour leur plan. Leur principales forces étaient concentré sur les autres, tandis que lui, continuait son chemin, à une certaine distance du danger.

Cette pensée ne fut de courte durée, ayant visiblement été repéré puisqu'il pu voir quelques rayons passés près de lui, tirés par un trios de ms. Les deux Windams sortirent immédiatement leur arsenal, une série de missile se dirigeant vers Tieria. Le ms contre-attaqua immédiatement, connectant alors ses deux demi-bazooka sur ses GN cannons au niveau des épaules. D'un coup de gâchette, il tira, détruisant les missiles lui étant destiné, et du même coup, les deux machines adverses. Alors qu'il était occupé, le Flag tenta de l'attaquer de dos, une salve de rayons s'approchant à très courte distance. D'un seul coup, le pack provenant du dos s'ouvrit, laissant paraître une immense tête, celle-ci libérant une grande quantité de particule, le GN Field se déployant instantanément, et arrêtant les beam. Se dissipant aussitôt, cela donna assez de temps à Tieria pour se retourner, ses deux demi-bazooka maintenant dans ses mains, tirant des salves répétitives jusqu'à complètement détruire le Flag.

Communication -------------------> Requiem


-Première vague de défense passé, je me rapproche de la cible.

Ayant passé la première vague, Tieria commença à tirer de ses GN cannons, formant des tirs de barrages et tentant tranquilement de détruire toute résistance envoyé par la base, se rapprochant encore.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 27

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 20:28

Sven monta dans le Strike Noir qui avait été sorti de l'Albatros. Une fois à l'intérieur, il mit en marche l'appareil et s'avança vers la sortie, d'où une multitude de Windams s'avançaient à travers les portes étaient déjà ouvertes.

"Sven Cal Bayan, Strike Noir, Lancement !"


Au dehors, la bataille faisait rage ; après avoir observé la situation, repérant les nouvelles unités plus celles qu'il avait déjà eu l'occasion d'affronter peu avant, il s'élança vers une grosse unité blanche qui s'approchait et qui détruisait tout sur son passage.

[Communication>>Tous]
"A toutes les unités ! Nous devons les repousser le plus rapidement possible ! Si une tempête se lève, nous aurons du mal à les reconnaître à cause du blizzard ! "


Puis il prit un peu d'altitude, et visa le Seravee avec ses deux canonslasers linéaires...
Le premier tir explosa sur la gauche du MS.

"Ils n'ont pas eu le temps de le configurer pour un combat terrestre... Tss"

Il tira une deuxième salve, puis, avant même que les obus n'atteignent, qui sait ?, leur objectif, il avait sorti ses deux pistolets lasers et fonça vers Tieria...

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 20:37

Le combat avait bel et bien commencé, on pouvait entendre les bruits de tirs, de percussion de sabres et tout ce qui va avec une bataille. Boum,bim, BAM ! A chaque fois qu'une salve de leur troupe se faisait décimer, l'Union en envoyait des nouvelles, comme si il n'y avait pas d'homme dans leur cockpit ? Étaient-ils si fous ? Envoyer toutes leurs troupes au casse-pipe inutilement ? Tout le monde savait la puissance de Requiem, enfin croyait la connaitre, ils n'avaient rien vu encore. Ali se réjouissait déjà de revenir sur la colonie Mendel, victoire remportée ! Si cette base tombait, ce serait un grand pas pour Requiem ! Et surtout un grand pas pour le porte-monnaie de Ali, et surtout beaucoup de morts ! Ali avait engagé les hostilités, et les réponses furent quasiment immédiates. La preuve, il se battait déjà contre le Freedom. Cette enflure avait détruit en grand nombres les Fang du Arche, le pilote était fort précis sachant qu'un Fang se déplace bien plus rapidement qu'un simple DRAGOON ! Heureusement qu'Ali en avait gardé en réserve ! Il n'était pas si bête que ça pour les envoyer sans connaitre l'ennemi ! Soit, son attaque n'avait pas porté ses fruits, Ali se voyait contrer directement par le Freedom ! Eh bah ça alors, enfin un pilote de taille ! En général, la personne face au Arche aurait dû être massacrée sans l'ombre d'un doute. C'était le moment de s'amuser ! Le Freedom avait dégainé son sabre laser et frappa le Arche, merde ! Ali manœuvra une esquive rapide, mais ce n'était pas terminé ! Le Freedom tira avec ses cannons à rail directement après ! Soit Ali se laissait dégommer complètement, soit il tentait une dernière esquive. C'était pas le moment de flancher ! Il devait lâcher sa Buster Sword s'il ne voulait pas finir sans un membre, ce qu'il fit. De toute façon, ce n'était qu'une Buster Sword ! Il poussa les manettes à fond pour aller vers le haut ! Sa Buster Sword se fit carrément démolir par la puissance du canon à rail, c'était moins une ! Ali plaça son bouclier pour se protéger de l'explosion tandis que le Freedom se dirigeait vers Allelujah. Il n'allait pas le laisser s'échapper si facilement !

"ENFLURE ! T'as cru que j'allais te laisser t'échapper ?"

Ali se jeta à sa poursuite, passant en Mobile Armor pour augmenter sa rapidité. Il se plaça à bonne distance pour lui envoyer ses GN Missile, il appuya sur la gâchette pour les lancer. Il se remit à charger son GN Launcher pour l'empêcher d'éviter ses missiles. 50%... 70%... 90% 100% ! Verrouillage de la cible en cours... Verrouillée ! FEU ! Il se remit en mode Combat et dégaina ses sabres lasers cette fois-ci. Il fonçait déjà vers l'enflure de Freedom, il fallait le mettre HS ! C'était un bon pilote, il pouvait nuire à l'opération et puis... Il avait osé défier Ali en se défendant !

"Tu m'échapperas pas, morpion !"

Ali constatait que Paptimus était là, avec le "The O" accompagné de l'Astrea. C'était Kasumi qui allait poser les auto-matons, il devait sûrement la protéger en attendant qu'elle ait eu le temps de les envoyer. Allelujah s'était attaqué au Gauvain, qui avait attaqué Ali peu longtemps avant. Tiera passait les défenses avec succès. Tout allait pour le mieux pour le moment, que cela dure !


Communication >>> Paptimus :

"Tout va pour le mieux pour le moment, cependant restons sur nos gardes, on ne sait jamais ce que l'Union peut sortir ! Fais gaffe à pas te faire descendre, enfin, avec ton O, tu n'auras pas de problème je crois. Garde un oeil sur le MS qui ressemble à un Astray, ce serait con qu'il nous empêche de faire notre boulot ! Tue-bien ! "


Un "Tue-bien" au lieu d'un "Bonne chance", original n'est-ce pas ? Ali savait que Paptimus n'était un bleu ou un faible, pas besoin de lui souhaiter la chance, seuls les faibles croyaient en la chance ! Soit, la bataille avait éclatée, une bataille importante pour que Requiem puisse régner en maitre !


Soudain, un MS noir fit son apparition ! Mais c'était le MS qu'avaient affrontés Ali et Paptimus ! Il n'avait pas décidé de fuir alors... Il s'attaquait à Tieria, vite, il fallait le mettre en garde.

"Tieria ! FAIS GAFFE !"


Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 21:14

Encore un peu et elle se serait prise cette roquette en plein de le conteneur des automatons, le The O avait encaissé ou stoppé la plupart des tirs, mais il ne tiendrait pas indéfiniment. Selon son ordinateur elle n'était plus qu'à quelques mètres de son point de largage. Deux flags se mirent sur son chemin, mais tout ce qu'ils virent c'est les tirs de l'Astraea qui les frappèrent à plusieurs avant de les faire exploser.
Maintenant elle était en place. Personnellement elle aurait préféré éliminer les occupants de cette base une arme à la main, cependant la situation actuelle requérait une autre approche, et ils ne pouvaient pas s'attarder longtemps ici. Déclenchant une commande, l'Astraea déposa le conteneur qui s'ouvrit quelques secondes plus tard, vomissant des hordes de robots gris à roulettes qui commencèrent à tirer sur tout ce qui bouge dans la base.

Son objectif était rempli, mais ce n'était pas suffisant pour la jeune femme, repartir aussi vite qu'elle était venue ne lui convenait pas du tout, elle voulait se tester et voir ce que son appareil avait réellement dans le ventre, à cet instant elle intercepta un appel d'Ali pour Tieria et vit de quoi il avertissait ce dernier, prenant son double GN Launcher, Kasumi visa le mobile suit noir qui s'apprêtait à s'attaquer au Seravee et tira. La double charge de rayons à particules, si elle ne toucha l'appareil ennemi, coupe net sa trajectoire.
Profitant de cet instant et laissant Scirocco s'occuper de l'Astray, l'Astraea s'élança, les propulseurs à plein régime et fonça vers cet appareil, des flags se placèrent sur son chemin, pour mieux se faire détruire.


"Je ne veux pas du menu fretin, je le veux lui."

Déployant la proto GN Sword, l'Astraea arriva au contact et abattit la lame qui fut parée. Prenant un des ses sabres laser dans l'autre main, la jeune femme attaque par le flanc.

"J'espère que tu me satisferas au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 21:41

Il parvenait de plus en plus près de la base. Quelque instants après, ses instruments sonnèrent, détectant une intense source de chaleur, se dirigeant très rapidement vers lui. Réflèxivement, il activa le Face Burst Mode, le GN field se réactivant automatiquement, en même temps que l'étrange visage mécanique se révelait. Le bouclier absorba le choc difficilement, l'intensité du rayon repoussant cependant un peu le Seravee. La face retourna à l'état de veille, son champ de force se dissipant, prêt à se redéployer à tout moment.

*Décidément, voilà pourquoi je hais la gravité terrestre*

En effet, les ms à grande vitesse avait un certain avantage sur lui en milieu terrestre, mais cela ne l'avait jamais réellement arrêté. Le membre du Requiem n'allait pas se laisser toucher aussi facilement. Au même moment, il détecta une nouvelle fois la source de chaleur, le ms venant tout juste à peine de tirer sa deuxième salve.Ses GN canons supérieurs tirèrent, la puissance supérieur dégagé par l'artillerie de Tieria repoussant le deuxième tir. C'est à peu près à ce moment qu'il entendit les paroles d'Ali. En temps normal, il ne l'aurait jamais écouté, mais pour qu'il dise quelque chose comme ¨Fais gaffe¨, cela devait être car son aggresseur ne devait pas être commode, si son compatriote avait prit la peine de l'avertir.

Détectant le ms noir se rapprochant, alors qu'il avait intercepté les rayons, il pointa ses deux bazooka vers lui, tirant plusieurs salves vers son adversaire. Dans cette situation, utiliser la grosse artillerie ne ferait que créer des ouvertures, et ses deux armes, sans plus était beaucoup plus rapides.

-Tu pense pouvoir m'arrêter aussi facilement? Inconscient.



___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 27

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 22:29

Le Strike Noir s'avançait à toute vitesse vers le Seravee, celui-ci avait été touché, pour le plus grand plaisir de Sven... Mais cette joie fut de courte durée car un bouclier venait d'entourer ce MS.

"C'est ma veine ! Ils étaient obligés d'installer ce système sur un tel MS ?!"

Tandis qu'il était concentré sur le Seravee, l'alerte résonna dans son cockpit...

"Quoi ?!"

Il eut le réflexe de stopper net son avancée pour voir un tir passer juste devant lui...

"Une autre unité ? Qu..."

Il venait encore d'esquiver difficilement deux autres tirs, provenant du Seravee, mais un malheureux Flag se tenant derrière Sven fut abattu sur le champ...
Il regarda quelques secondes l'explosion, regarda de nouveau le Seravee pour être à nouveau surpris par son alerte ! Après avoir passé autant d'années à affûter ses réflexes à Londonia, il lâcha son pistolet laser pour prendre son épée-laser de la main droite et parer in extremis le coup de l'Astraea, reculant de quelques dizaines de mètres (si pas centaines, vu la taille des MS...).

[Communication>> ? ? ? ? ?]

"J'espère que tu me satisferas au moins."
*Une femme ?*

A ce moment, l'Astraea venait de dégainer son sabre pour lui porter un coup sur sa droite !
"N'y penses même pas !"

Il profita des quelques dixièmes de seconde pour donner un coup de pied (le gauche) sur le flanc droit de l'Astraea, laissé sans protection vu que son bras droit était occupé avec le sabre de Sven et vu que le bras gauche devait faire un mouvement plus ample pour toucher le Strike Noir. L'Astraea fut projeté vers le côté droit de Sven, mais le sabre continua sur sa lancée et érafla le genou gauche du Strike Noir, dont la protection explosa... Ce qui ne perturba pas Sven, ses yeux étincelants fixés sur sa proie...

"Dommage pour toi, mais le Strike Noir n'a pas son équivalent en temps de réaction !"

[Communication>> ? ? ? ? ?]
-Tu penses pouvoir m'arrêter aussi facilement? Inconscient.

Il allait lui tirer dessus avec son pistolet laser pendant qu'elle était en train de se rattraper dans les airs, lorsqu'un autre tir du Seravee arriva en sa direction.
"Khh !"

Il se propulsa vers l'arrière, mais sa jambe gauche ne se replia pas comme prévu, sûrement du à cause des dégats... Un second tir du Seravee faucha la jambe du Strike Noir, qui explosa sur le coup. Sous le choc, Sven fut balloté dans tous les sens et le Strike Noir s'écrasa sur un bâtiment...
Il essaya de se redresser, mais avec une seule jambe, le vernier n'avait pas assez de puissance pour soulever rapidement le Gundam... Il était couché sur le dos, face à l'Astraea, et les deux windams venus le secourir venaient de se faire détruire par le Seravee...

Sven s'excita sur ses commandes...

"Allez ! Relève-toi !
Bon sang !
"

___________________________



Dernière édition par Sven Cal Bayan le Ven 26 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 22:31

    Bingo, son attaque avait fait mouche ! Effectuant un rapide zoom, Leonel constata que le tir avait heurté l'épaule du Mobile Suit ennemi. Pour un premier essai avec le Launcher Pack, c'était vraiment pas mal. Enfin, il ne fallait pas oublier que l'effet de surprise était pour beaucoup dans cette minuscule réussite. L'autre unité n'avait par contre pas été inquiété, mais il n'était pas sa cible principale alors il jugea cela normal. Il ne fallait pourtant pas que l'Astraea se pense sortit d'affaire, il ne lui lâcherait pas la grappe avant d'avoir réussi à dégommer son étrange cargaison.

    Les projectiles qu'il avait tiré avec son Gun Launcher furent rapidement interceptés par le The O qui avait déployé deux bras supplémentaires. Incrédule, Leonel ne put que l'observer alors qu'il tirait avec quatre beams rifle pour détruire les roquettes. Une épaisse fumée noire se forma suite à l'explosion, mais ses capteurs lui disaient qu'ils n'étaient pas tous détruit. Il cru donc qu'il subsistait encore une chance. Manque de bol, l'Astraea mit fin à toutes ses espérances en détruisant les derniers missiles. Trop occupé avec l'imposant Mobile Suit qui le chargeait au sabre, il ne pu arrêter l'unité ennemie qui pu descendre presque tranquillement jusqu'à la base pour déposer sa cargaison. Une nuée d'Automatons quitta le container et se mit à abattre tous les humains qu'ils détectaient dans leur champ de vision.

    Les enflures !

    Bien vite rattraper par la situation, il appuya vivement sur la gâchette pour tirer avec ses mitrailleuses, espérant que cela suffirait à arrêter le The O. Il sortit ensuite un sabre laser prêt pour un combat au corps à corps qui s'annonçait rude...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 23:17

Deux immenses yeux verts s’allumèrent dans le hangar qui vit le décollage du MS de Leonel; une immense forme noir se détachait de l'ombre alors qu'un tracé menant à une piste de décollage s’alluma de bleue et de rouge. Le MS s'avança pour se rendre sur la piste de lancement tandis que son pilote faisait un bref check-up, le regard écarlate malgré la visière de son casque.

"Tout est OK! Si j'avais su que ce qui se passe en ce moment allait arriver j’aurai prit l'armure complète du Siren... Tour de contrôle ai-je l'autorisation de décoller ?"

"Ici Tour de Contrôle: patientez encore quelque instant nous attendons les ordres pour pouvoir vous lancer ."

"Quoi ? C'est une blague ??? Vous me retenez ici alors que Leonel est parti tout seul se battre car je suis de Zaft et maintenant vous m’empêchez de sortir ? Attendez c'est Requiem qui est dehors pas Zaft ! Alors Grouillez vous de me laisser sortir ou je créer une sortie tout seul !"

Ikki était complétement enragé à l'idée qu'on le retienne ici. Mais ils pensaient quoi bon sang ? Qu'il était avec Requiem et qu'il venait en reconnaissance ? Ou alors c'était leurs racismes car il était coordinateur ? Quoi que cela pouvait être le pilote du Siren commençait à perdre patience. Suite à la mission secrète de Zaft pour contrecarrer Requiem et l'entrainement avec les soldats de l'Union: Ikki avait rencontré un jeune pilote avec qui il avait sympathisé. Puis après une demande de celui-ci le coordinnateur avait décidé de rester un peu plus longtemps sur Terre pour l'entrainer au maniement de son MS: un modèle inconnue pour Ikki mais un engin de combat fort intéressant avait-il avouer lors d'un déjeuner avec Lenoel, lui aussi était très intéressant et déjà une amitié commençait à naitre entre eux. Ikki se mordit la lévre à cette pensée: il avait entérré déjà trop d'amis... Pas question d'en enterrer un autre bouillonna le pilote au SEED profondément marqué dans le regard tandis que son immense Gundam aux canons dorsaux resserrait sa prise sur ses fusils lasers.

"Ici tour de Contrôle: vous avez l'autorisation de décoller !"

"Enfin ! Ici Ikki Akustu, Siren GO !!!"


Un titanesque ms noir sorti du vaisseau en trombe tandis qu'un autre MS noir plus petit que lui s'écrasa contre un bâtiment: un MS qui reconnut.

"Lui ? Il est là ? Tient le coup Lenoel j'en ai pas pour longtemps !"


Ikki avait reconnu le Strike noir qui semblait en mauvaise état, il pouvait pas le laisser là. Le Siren accéléra pour se poser dans un cratère de poussière juste à coté du Strike noir: le cachant derrière l'immense écran de fumé pour l'aider à se relever. L'immense force du Siren permit au MS de le soulevé avec un seul bras tandis que son pilote essayait d'entrée en contact avec lui.

"Strike noir ici Ikki Akustu du Siren vous m'entendez ? Ici Ikki Akustu !!!"


Les capteurs du Siren détectèrent un MS en approche, alors le pilote au SEED décolla en emportant avec lui le Strike noir tandis que 3 missiles sortirent de son épaules droite avant d'exploser en une myriade de petit missiles à dispersion à l'assaut du MS ennemie: fondant sur lui par plusieurs point d'attaque, laissant ainsi le massif Siren s'envoler avec le Strike.

"Ton MS est en état de se battre ? Combien sont-il et pourquoi ils sont là ? Tu peux me répondre ?"


Ikki foncait du MS de Lenoel dont il venait de retrouver le signal avec son passager sous le bras à pleine vitesse; il ne devait pas passer inaperçue.
Quelque seconde de vol lui suffire pour apercevoir une scène qu'il avait déjà vue: une nué d'automaton était en train de tirer sur des civils sans distinction et sans défense

"Enfoiré..."


Le Siren utilisa ses Vulcains pour abattre les automatons avant de foncer sur un MS qui semblait aussi imposant que lui: seulement avec le poid du Siren plus sa vitesse, le choc serait rude pour cette machine pensa Ikki tandis que deux nouveaux signaux apparurent; et l'un d'entre eux filer vers leurs base.

"Strike noir ! Leonel vous me recevez ? Je me charge du poid lourd ! Leonel tu restes avec moi y'en a un autre qui arrive. Le strike noir doit filer vers la base y'en a un autre qui y est presque arrivé ! "

Le Siren percuta THE O dans un choc monumental avant de se placer devant l'Astray de son ami tandis qu'il relâchait le Strike amoché afin de dégainer son sabre laser et son bouclier.

"Leonel ! Il y'en a un autre qui arrive ! Essaye de me couvrir si tu peux ! Le gros est à moi !!!"

Hurla Ikki le SEED dans les yeux alors qu'une accélération suffit pour que son sabre touche celui du MS alors que l'un des siens s'arrêterent sur son bouclier.
C'était un combat de Titans qui se préparait.

[S'il y'a un problème ma boite mp est ouverte ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 23:33

    Alors qu'il pensait que son attaque ferait de réels dégâts, les tirs de canons rail ne détruisirent que l'une de ses épées. Bon, c'était au moins une arme avec lequel il ne pourrait plus l'attaquer, mais c'était bien peu comparer à l'énergie qu'il avait déployé pour arriver à ce résultat. S'il y a bien une chose qu'il avait réussi, c'était à mettre le pilote ennemi de mauvaise humeur. Sa rage se lisait dans chacun des mouvements de son Mobile Suit.

    Il avait à peine fini de tirer sur l'Arios que l'Arche le talonnait déjà. Avec rapidité, il avait rejoint sa position pour le bombarder de missiles. Kira tenta bien une manœuvre pour les détruire, mais plusieurs passèrent son mur de tir et le touchèrent. Le Celestial Freedom fut propulsé en arrière par la force de l'explosion et son pilote garda difficile le contrôle. Les secousses avaient été violentes, mais ce n'était rien comparer à ce qui arrivait vers lui. Un énorme rayon fila vers lui et arracha le bras gauche du Freedom, emportant avec lui les fusils laser encore combinés. Sous le choc, le Mobile Suit perdit de l'altitude et le Coordinateur du pousser ses propulseurs à fond pour ne pas s'abîmer sur le sol gelé.

    - Ça s'annonce mal !

    Le souffle haletant, Kira releva rapidement la visière de son casque pour secouer la tête et se débarrasser des gouttes de sueur qui recouvraient son visage. La fatigue commençait à déjà se faire sentir et avec elle venait le stress de ne pas réussir à les arrêter. Que deviendrait l'Union si après la base lunaire, c'était Heaven qui tombait au main de l'ennemi ?

    Sortant son sabre, Kira redécolla pour revenir à la hauteur de l'Arche. Il n'était pas fini, il comptait bien faire payer à ce Mobile Suit ce qu'il avait fait. Verrouillant l'ennemi, il fit feu de toutes ses armes, espérant ainsi le toucher. Profitant de l'agitation qu'avait provoqué les tirs, il piqua vers le sol pour remonter juste derrière et le frappa d'un coup de sabre en remontant.

    Faite que ça ait fonctionner cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Ven 26 Aoû - 23:50

    C'était une véritable réussite. Comme le plan le prévoyait, les Automatons avaient été largués à l'intérieur de la base et ils avaient déjà commencer leur carnage, l'Arche était sur le point d'éliminer l'un des Gundams de l'Alliance et même le Freedom en bavait. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une nouvelle unité se joigne à celle qui avait tenter de descendre la cargaison de l'Astraea. Déjà, elle était bien plus grande que la moyenne, mais ne semblait pas privé de rapidité pour autant. Avant qu'Ali ne puisse terminer le travail, il avait récupérer le Strike Noir en le calant sous son bras comme un sac de patates et il s'était attaqué au The O. Sacré machine !

    Lassé par le menu fretin, il décida de porter main forte à Paptimus. Profitant que personne ne faisait attention à lui, il fonça vers le Siren en déployant son épée. Une fois à proximité, il lui asséna un violent coup avant de s'éloigner à nouveau. Ce n'était pourtant sa cible principale, il comptait bien finir le travail de l'Arche. Déployant son Canon GN, il tira vers le Strike Noir et poussa ses propulseurs pour l'approcher.

    - Celui-là, je vais le finir à l'épée.

    Accélérant la cadence, il fendit l'air de son épée sans s'arrêter, tentant ainsi de découper littéralement le Mobile Suit en petits morceaux. Il serait tellement mieux une fois qu'il l'aurait réduit en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Sam 27 Aoû - 0:20

Il n'aurait jamais cru penser cela, mais il trouva quelque peu agréable de voir Kasumi venir l'aider. Bien sûr, il n'en avait pas vraiment eu besoin, du moins, pas pour l'instant, mais le fait qu'elle lui ait permis d'en finir si rapidement l'avait rendu...utile? Non, ce n'était pas le mot qu'il devrait employer. Cependant, il se réjouissait quelque peu de l'appuie apporté. Qui sait, c'était peut-être ça que cela faisait de se sentir soutenu. Un jour peut-être, ferait-il plus attention aux paroles exprimée par cette femme.

Mais l'heure n'était pas encore au réjouissances, il avait encore du travail, et il se devait de garder la tête froide. Grâce à Kasumi, il en avait apparament fini avec le ms ennemi, celui-ci ne semblant pas redécoller. Il allait l'achever quand une autre machine vint à sa rescousse, projetant une rangée de missile d'une quantité impressionnante, apparament destiné à sa camarade. Serrant ses manettes, il n'hésita pas un instant, le Seravee se plaçant juste au dessus de l'Astraea, redéployant son champ de force, amortissant une bonne partie des missiles, le reste passant autour d'eux. Il fit lâcher la protection à un certain moment, son blindage ayant suffit à amortir le reste de l'attaque, celui-ci quelque peu esquinté. Encore heureux qu'il battait en retraite avec lui.

Communication ------------------------->Kasumi

-Prend ça comme un remerciements de m'avoir facilité la tâche, mais évite que cela ne devienne une habitude. Maintenant reste proche, tu pourrais être utile.

Ajouta-t'il, ayant toujours son orgueil. Se reconcentrant sur la tâche qui l'incombait, il analysa le champ de bataille. Encore une fois, la majorité des deux forces étaient bien loin d'eux, et aucune autre unité ne semblait être dirigé vers eux. Non-seulement cela, mais il selon la distance, ils avaient assez avancé. Le moment était venu. Les automatons se faisant dégommé les uns après les autres, leur deuxième option devenait peu à peu la seule restante.

Comunication ---------------------------> Requiem

-À toutes les unités, je m'apprête à accomplir l'objectif.

Sans plus attendre, le Seravee recombina ses deux bazookas. L'arme principale se plaçant sur son torse, il s'apprêta à tirer. Réactivant son face Burst Mode, un champ de particule de forma autour de la zone avant du ms couvertes par son artillerie. Appuyant sur la gachette, tous ses canons tirèrent au même instant, le champ de force décuplant la puissance du tir, une gigantesque orbe d'énergie se formant, tiré directement vers le centre de la base d'Heaven. Il allait mettre un terme à cette bataille, et elle finirait en leur victoire.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Sam 27 Aoû - 0:39

Hallelujah allait à peine entamer son duel avec le Gauvain que le Freedom essayait d'endommager son pack avec ses tirs à la fois puissant et précis mais hors de question de se laisser avoir si facilement et esquiva rapidement les attaques tandis que le Gauvain tentait de l'enchainer, dommage pour le canon mais les missilles seraient plus efficace et il sacrifia de ce fait son canon GN contre les tirs de l'autre MS ce qui provoqua une explosion, il passa alors en mode chasseur et se précipita à l'assaut en traversant le nuage de fumée provoqué par l'explosion et en lancant une nouvelle salves de missiles en direction du Gauvain...

" Désolé du contre temps je suis à toi."


Poussant ses propulseurs à fond et profitant de ses missiles comme leurre, il réussit à passer dans le dos du MS ennemi reprenant son son MS mode et sortant ses deux sabre lasers tentant une double frappe, une en direction de la tête du MS l'autre en direction des propulseurs dorsaux, peu importe comment il le voyait, il s'assurait un coup gagnant dos à son adversaire et uen double attaque, il espérait cependant que son opposant montrerait réellement de quoi il était capable...

Il reçut en même temps une communication, ils ne devraient plus s'exposer encore trop longtemps, quelques minutes et ensuite lui et Ali pourraient se retirer de la zone, Hallelujah lachant dans le même temps le reste de ses missiles pour assurer un max de dommages tout en offrant une bonne couverture.... Enfin on en était pas encore la, pour l'instant, retenir le freedom et le Gauvain était la priorité.

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque sur Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» L'attaque orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-