Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Akuda Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:32

«Me recruter pour ? »

Car si Nunnally avait bien compris l'histoire cet homme était supposé être son ennemi. Chose cruelle de voir que cette gueule d'amour pouvait être tuée sur ses ordres uniquement parce qu'elle le désirait. Un sourire espiègle se dessina sur le doux visage de la jeune femme; sourire qui pouvait déconcerter toute personne connaissant la jeune princesse. Enfin. La connaissait. Elle n'était plus la même à présent et comptait bien que cela reste ainsi. Si sa perte de mémoire était due à un évènement bouleversant, et elle en avait du choix, alors elle était mieux sans. Elle allait reprendre sa vie en main et ça allait faire quelques étincelles. N'était-elle pas une Li Britannia après tout ?

«De toute manière j'accepte. Vous pourrez me demander ce que vous voulez. La mise à mort de tous ces clampins. Ou bien un discours bouleversant. ...Cependant. À une seule et unique condition.»
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:38

- Pour euh...
- De toute manière j'accepte.

Bon bah, ça, c'est fait xD Mais Asran préféra se méfier du sourire qu'afficher Nunnally. Il avait un coté un peu flippant, allez savoir pourquoi.

- Je ne veux pas prendre des vies, je vais en protéger!
Et quelle est cette condition mademoiselle ?


Il s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:56

La condition n'était-elle pas évidente ? Elle voulait retrouver sa vie passée; richesse et gloire pour sa famille. Sa mère, son père, son frère, si ce n'est plus étaient influents avant la destruction de son pays. Bien évidemment, le contexte politique lui était inconnu vu son jeune âge mais ce dont elle avait le plus de souvenir c'était cette richesse de vie, cette tranquillité pour l'avenir, ces temps paisibles. Sa mère devait être quelque part ainsi que son père. Et son frère Schneizel, pourquoi n'était-il pas à ses côtés ? Pourquoi n'a-t-elle pas entendu parler de tout ce monde dans l'histoire contée par Mister glamour. À vrai dire elle se doutait bien que la famille Li Britannia avait dû se raccourcir considérablement par la guerre mais à savoir qui l'avait quittée, c'était une autre histoire. Elle s'avança délicatement vers le Mister et approcha ses lèvres de son oreille.

«Je veux que ma famille retrouve sa gloire passée. Vous allez donc rendre le trône à ma famille. Voila ma seule condition. La monarchie des Li Britannia...»

Elle recula de quelques centimètres de manière à faire face à son interlocuteur.

«Et je ferai ce que vous me demandez. Tout ce que vous me demandez monsieur Zala.» Précisa-t-elle avec un ton des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:04

Nunnally s'approcha un peu trop au gout d'Asran, mais il resta sans bouger face à la proximité de la jeune femme. Il fut d'ailleurs soulager quand elle recula enfin de quelques centimètres, il le fut moins en entendant son ton trop sérieux.

- Excusez moi mademoiselle mais, je ne suis qu'un ancien pilote. Je me vois mal vous donner tout cela d'un simple claquement de doigt.
De plus, vous devez savoir que Schneizel Li Britannia nous a quitté, et que votre jeune frère Takuto Li Britannia est porté disparu depuis plus de 6 ans désormais. Vous êtes la dernière représentante de votre famille, et vous pensez pouvoir ré-instauré sa puissance passé?


Asran avait suivi de très prêt l’actualité depuis l'apparition de Requiem, il avait d'ailleurs à de nombreuses reprises cherchait à trouver le jeune Takuto, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:21

Paaaf. Dans ta gueule. Deux frères en moins. Non. Plus. Un père et une mère au cimetière. Elle était seule. Toute seule. Son sang se glaça mais elle n'en laissa rien paraitre. Enfin presque. Il est évident que repousser le jeune homme sur le fauteuil se trouvant derrière lui et lui maintenir l'épaule aussi « rudement » était loin de paraitre « zen ».

«...Monsieur Asran Zala. Vous êtes arrivé en territoire ennemi pour faire de moi votre alliée. Je peux vous aider semble-t-il à arrêter cette guerre. Et vous me demandez si j'ai les épaules pour cela ? Pour diriger un royaume qui me revient de droit. Mon père n'était qu'un président dans mes souvenirs mais j'ai ses tripes et je vais arriver à mes fins avec ou sans votre aide. Je suggère cependant qu'il sera plus préjudiciable pour tout le monde que je tente une guerre en compagnie des rebelles pour cela monsieur. Si Requiem me promet ce que je souhaite je suis à vous. Sinon le sang va couler. Si Requiem n'avait pas été de ce monde je ne serai pas dans cette situation. Que vous ayez changé ou non cela m'importe peu. Redonnez moi ce que vous m'avez pris. Est-ce bien clair ?»

Elle lâcha prise et toisa son interlocuteur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:57

Asran se laissa agripper, il laissa Nunnally le rasseoir sur son fauteuil. Il n'avait pas envie de résister et de devoir en venir au main avec une femme, mais il ne comptait pas non plus se laisser faire par cette jeune femme qui se prenait pour une princesse!

- Vous AVIEZ les épaules pour cela il y a encore quelques heures. Mais au vu de votre perte de mémoire, je crois que ce n'est plus le cas. Je trouverais une autre solution. Peut-être que votre jeune-frère est encore en vie, si tel est le cas je le trouverais et j’espère qu'il sera moins pourri que vous.

Pourri ? Oui, car là, elle faisait vraiment pensée à une gamine pourrie gâter qui avait envie de retrouver son jouet.

- Vous voulez récupérer votre royaume ? Allez le re-conquérir! Ne demandez pas aux autres de le faire pour vous.

Il se releva.

- Ce n'est ni à Requiem ni a vous de choisir, le monde choisira.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:09

Nunnally prit la brimade de plein front. Ne pleure pas Nunnally. Surtout ne pleure pas. Elle n'aimait pas se faire disputer. Déjà petite elle se savait très coléreuse lorsqu'elle ressentait l'injustice lui remonter au cœur. Elle n'était pas pourrie. Elle n'avait juste plus rien. Peut-on être inquiet pour une personne alors qu'elle est soit morte soit perdue dans une mémoire où on lui refusait l'accès ? Peut-on avoir de la sympathie, de la tendresse, de la confiance dans pareil cas ? Qu'attendait-il d'elle au juste ? Qu'elle se mette à pleurer comme un bébé pour qu'on l'aide ? Non. Elle était une Li Britannia. Elle n'allait pas pleurer et surtout pas perdre la face contre cet homme qu'il ait raison ou non.

«Très bien ! Allez-vous en alors ! Je ne veux plus vous voir !» Dit-elle en faisant tomber au sol un vase en porcelaine qui ornait la pièce.

Ce dernier se brisa alertant les rebelles se trouvent à l'étage au dessus. Que se passait-il ? Pourquoi la patronne criait-elle comme ça ? Ils étaient tous prêts à intervenir au moindre bruit suspect. Nunnally, rouge de colère, se calma et fit dos à l'inconnu. Elle se dirigea vers la fenêtre et posa la tête sur la vitre embuée.

«Laissez moi tout seule. Je n'ai plus rien de toute manière.» Chuchota-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17

Asran se sentit un peu coupable, il avait l’impression d'y être allait un peu fort face à cette jeune femme qui avait tout perdu. Il retint un soupir et pria pour que les rebelles ne défoncent pas la porte dans la minute à venir.

Il s'avança doucement vers la fenêtre et posa sa main sur l'épaule de Nunnally.


- Même si vous ne vous souvenez de rien, même si vous avez l'impression d'avoir tout perdu. C'est faux. Vous êtes en vie.

* C'est le but du combat ultime, n'es ce pas? *

Il retira sa main de l'épaule de la jeune femme. Il recula, il était temps pour lui de partir apparemment.

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:30

En vie ? Et quelle allait être sa vie ? Les gens pouvaient avoir des phrases toutes faites assez agaçantes par moment. Elle ne servait plus à rien. On ne l'aimait pas pour ce qu'elle était. Et cerise sur le gâteau elle était en peignoir alors qu'elle ne demandait qu'à courir loin d'ici. Et qu'il arrête de la toucher pour commencer. Elle avait le caractère de sa mère, elle était capable de mordre. Que répondre à ce flot de compassion ? Ce n'est pas grave ? Je suis moi-même désolée ? Non. Fierté oblige elle le laissera sur sa faim.

«...»

Ses hommes étaient toujours sur le qui-vive prêt à sauter au cou de l'intrus dont il avait entendu quelques bribes de mot dont le aviez et pourri. Incompréhensible mais le ton était assez menaçant pour espérer lui faire sa fête.

«LAISSEZ LE PARTIR.» Cria-t-elle à travers la porte. « Au revoir alors ? » Dit-elle morose.

S'il désirait à ce point partir elle n'allait pas l'en empêcher après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:09

Il pourrait sortir sans trop de problème, c'était déjà une bonne nouvelle. Mais la voix de Nunnally l’empêcha de sortir. Pouvait-il vraiment l'abandonner ici dans un tel état sans rien faire? Pouvait-il vraiment partir les mains vides? Lacus comptait sur lui, Kira comptait sur lui, Christian en personne comptait sur lui.

* Même sans ça mémoire, peut-être qu'elle pourrait être à la hauteur? *

Asran se tourna à nouveau, regardant la silhouette de Nunnally devant la fenêtre.

* Ou peut-être pas... *

Il s'avança à nouveau vers la porte. Quand il l'ouvrit, il tomba nez à nez avec des rebelles.

- Messieurs, excusez moi, mais, euh, en fait, mademoiselle Ashford aurait besoin de vêtement. Vous pourriez lui en trouver su'il vous plaît? Je connais pas très bien le bar alors... euh, merci d'avance!

Il referma la porte, il était toujours dans la chambre.

- Mademoiselle...

* Le seul moyen de le savoir, c'est d’essayer! Au pire, je l'aiderais. *

- Partir les mains vides ne me plaît pas. L'idée de vous avoir mis dans un tel état non plus. Je ne peux pas vous promettre mont et merveille, mais je peux au moins vous dire pourquoi j'étais venu.

Bientôt,

Vous devez trouvez ça assez étrange venant de Requiem, et je ne peux hélas vous dire tout sur le sujet, encore moins dans un tel endroit. Mais cela pourrait vous servir de tremplin?


[HJ/ Merci d'utiliser les balises "hide" si nécessaire, pas envie que tout le forum soit au courant demain Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:30

Lunamaria venait de se réveiller, en réalité c'était le soleil qui l'avait réveiller. Elle ouvrit ses yeux, et se les cacha. Un soupire, le regard vers la fenêtre, recroqueviller sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

Le visage de la jeune femme afficha un sourire de satisfaction. Les hommes étaient tous les mêmes. C'est d'ailleurs assez troublant qu'elle le sache alors qu'elle avait la mémoire d'une enfant de 6 ans (pas la mentalité on se comprend D:). Elle devrait en parler plus tard à son spy en plus de son trouble obsessionnel contre l'autorité. Qu'importe, elle attendit que les affaires soient déposées sur son lit et que les soldats s'en soient allés pour faire face à la gueule d'amour. Elle tapa des mains pour montrer sa satisfaction et son impatience.

«Je vais participer à la sauvegarde du monde. Si ce n'est pas génial ça ?» Dit-elle en enlevant son peignoir.

Nue, elle s'habilla devant le pauvre homme qui devait halluciner. Enfin, ce n'était pas la première femme qu'il devait voir en petite tenue ou nue une jeune (veille ? ôo) femme mais tout de même. Les vêtements n'étaient pas à son goût mais elle fit avec. La voila habillée d'une robe rouge dont la taille été enroulée d'une étoffe gris foncée dont les extrémités se terminaient par un nœud dans le dos. Un gilet de la même couleur lui permettrait de ne pas craindre le froid malgré le beau temps à travers la fenêtre. On était jamais trop prudent. Surtout pour une naturelle.

«Bon. Me voila habillée et prête à retrouver mon royaume. Enfin. Si nous ne mourrons pas avant. Ce qui serait assez tragique tout de même. N'est-ce-pas ?» Précisa-t-elle.

Soudain un haut le cœur la surprit dans son élan d'exaltation. Elle ne chercha pas son reste et courut dans la salle de bain. Elle régurgita le peu de petit déjeuner qu'elle avait avalé.

«Fichtre je suis malade. Pourtant il ne me semble pas faire de fièvre.» Dit-elle en quittant la salle de bain après plusieurs brossages de dents.


Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:40

Elle retira son peignoir, Asran fut tout d'abord surpris mais, finit par se reprendre pour se retourner. Il n'était pas du genre à ce rincer l'oeil comme ça.

* Je suis tombé sur un spécimen unique! *

Elle n'allait pas retrouver son royaume, elle ne comprenait donc rien? Asran retint un soupire alors que la jeune femme courrait dans la seule de bain.

* Super, elle est malade en plus. *

Loin du regard de Nunnally, il lâcha un long soupir. Sa santé ne le regardait pas trop.

- Vous comptez accepter malgré votre état?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:15

Bien évidemment qu'elle allait accepter ! Elle l'avait dit elle-même. Elle n'avait pas de température et ne semblait pas souffrir d'une quelconque fatigue. Peut-être était-ce tout simplement les conséquences de sa perte de mémoire. On ne sait pas quelles sont les réactions du corps dans ces moments là. Cependant, la manière dont le jeune homme se comportait envers elle était loin de lui plaire. Elle avait le sentiment d'être un véritable boulet pour lui. Elle reprit quelques instants son sérieux; moyen simple et efficace de remettre les points sur les i.

«Je n'ai pas la capacité de lire en vous mais je devine assez facilement les sentiments que vous portez à mon égard. Je ne suis pas un boulet et ne compte pas en être un pour vous. Cependant, je suis ce que je suis. Je ne vous demande pas de m'apprécier mais si nous voulons contribuer à achever cette guerre il faut que nous trouvions un moyen pour nous faire confiance. Je ne suis pas idiote et je peux vous assurer que m'avoir à vos côtés ne sera pas si épouvantable que cela.» Dit-elle en présentant sa main. «Faites moi confiance et je ferais de même.»
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:36

* Pas si épouvantables? On verra bien. *

Asran sourit et serra la main de Nunnally.

- Très bien mademoiselle, à partir d'aujourd'hui, je vous ferai confiance.

Tout les hommes de votre base ont-ils étaient recensés? Si tel n'est pas le cas, ils devaient y aller au plus vite car ils courent un grave danger. Je préférais éviter qu'il y ait des victimes dans vos rangs.

Rassurez moi, vous avez bien participez au recensement?


S'en souvenait-elle malgré sa perte de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:55

Alors ça. À savoir si tout le monde s'était fait recenser... Elle ne savait pas qui elle était ni même ce qu'elle faisait ici il y a une heure. Alors savoir si ces personnes ont toutes été recensées... De son côté elle ne savait plus trop. Mais si elle avait été recensée son nom devait bien figurer dans leurs dossiers. Non ? Elle émit l'idée à Asran qui était le seul pouvant confirmer ou infirmer son hypothèse.

«Si j'ai été recensée il est évident que mon nom doit apparaitre dans vos archives, non ? Pour ce qui est de ces personnes en bas je n'en ai aucune idée. Souvenez-vous que je ne savais pas qui ils étaient il y a de cela une heure.» Dit-elle contrariée «Cependant si je suis une rebelle je dois certainement pouvoir leur imposer cela, à tous. Cependant...»

Elle réfléchit quelques instants. Va savoir pourquoi ce recensement était important ou non. Elle espérait d'ailleurs qu'Asran lui en fasse part de manière à ce qu'elle comprenne le sens de tout cela.

«Si les recensements sont spécifiques à Requiem cela risque d'ennuyer certaines de ces personnes à s'y soumettre même si je leur en fait la demande. Cependant, si nous amenons ce recensement pour un tout autre objectifs ? Peut-être que rentrer dans le jeu des rebelles pourrait nous permettre de tous les faire recenser sans encombre. Comment se passe le recensement pour que je m'en fasse une vague idée ? Et à quoi sert-il vraiment ?»
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

- Je doute que vous ayez accepter de vous faire recenser sous votre vrai nom. Mais, nous le saurons bien assez vite, nous ferons le test dès que possible.

Comme il pouvait s'y attendre, en plus de ne pas savoir pour elle, elle ne savait pas pour les membres de son groupe.

- Le véritable objectif des recensement de Requiem est de ...

Il lui expliqua tout en détails, espérant ainsi pouvoir sauvé une poignet de vie de plus.

- Mais comme vous l'avez dit, ce sont des rebelles, je doute qu'ils acceptent la prise de sang sans broncher. Une idée?
Je peux toujours faire venir un groupe d'intervention mais... ça finirait en bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49

Nunnally écouta attentivement les explications du garçon. Tout sonnait vrai, hélas. Elle avait espéré y déceler un mensonge, une once de manipulation mais elle n'avait ressentit que la stricte vérité. C'était effroyable et pourtant Nunnally n'en laissa rien paraitre. Elle avait autre chose à faire que pleurer sur le sort de la Terre à présent. Elle comprenait mieux pourquoi Requiem avait besoin de son soutien. Qu'il en dise ce qu'il veut ! Sa perte de mémoire était plus qu'avantageuse pour Requiem; Asran avait évité le doute légitime et la méfiance.

« Je vais donc présenter la chose de cette manière. Notre but est toujours la destruction de Requiem. Cependant nous ne pouvons nous fier à personne et il serait dangereux pour quiconque de rejoindre l'Akuda Bar sans moyen d'être identifié. Vous me suivez ? » Dit-elle en le regardant. «Nous allons leur faire croire que ce qui se trouve dans la seringue n'est rien d'autre qu'une puce électronique capable de les identifier. Cela sera une bonne chose en cas de mort causant des mutilations ou pour confondre tout individu suspect. Le temps qu'ils se rendent compte de la supercherie, nous serons loin mais ils ne courront plus de danger. Et pour expliquer que cela n'a pas été fait avant - si vraiment cela n'a pas été fait avant - je révélerai qu'un traitre a dérobé des dossiers sur mon ordinateur. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous donner ces consignes aux médecins ? Et surtout qu'ils ne paraissent pas être des votre.»


Dernière édition par Nunnally Li Britannia le Sam 23 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:05

Par chance, Nunnally le cru immédiatement. Elle ne montra aucune méfiance. Ça perte de mémoire y était pour quelque chose, c'était sur, mais il aurait tout de même préférait qu'elle ait sa mémoire.

- Ça devrait fonctionner. Je ferais en sort que les médecins soient prévenus.

Jamais il ne donnait d'ordre lui même, mis à part dans la flotte de Lacus. Il envoya rapidement un message avec son portable, Lacus s'occuperait du reste, il avait confiance en elle.

- J’espère qu'ils vous laisseront partir sans poser de question et sans escorte...

Bah oui, elle n'était pas n'importe qui, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:00

En suivant les indications fournies par les rebelles du camp de Patrick, Mina avait enfin pu trouver où s'était réfugiée la jeune Nunally Li Britania. Après les récents évènements, Mina voulait s'entretenir avec elle. Elle entra donc dans le bar, vêtue de manière assez élégante. Il faut dire que, même en civile, Mina faisait attention à sa tenue. Elle n'était pas non plus vêtue comme une princesse, mais portait un élégant tailleur, plutôt classe. A son arrivée, les regards se braquèrent sur elle, tandis qu'elle observait les environs afin de trouver une trace de Nunally.

- Bonjour...

Les personnes présentent dans ce bar, principalement des hommes, semblaient bien étonnés de voir une "lady" comme Mina s'aventurer dans un endroit comme celui-ci. Mina se moquait bien de ce qu'on pouvait penser à son sujet et ne leur accorda pas le moindre regard. Elle avança vers le comptoir, comme si il voulait prendre une consommation. C'est alors qu'elle s'adressa à la personne présente de l'autre coté du comptoir, de manière très directe :

- Pourrais-je voir mademoiselle Asford, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

Asran sentit son téléphone portable vibrer, il le sortit de sa poche et lu attentivement le message.

* Et merde! *

Il n'avait plus le temps de jouer avec mademoiselle Ashford. Elle était habillée depuis un petit moment et ils avaient leur plan. Il l'attrapa par la main et s'engouffra dans le couloir, il descendit jusqu’au bar : l'heure de partir était venu.

- Pourrais-je voir mademoiselle Asford, s'il vous plait?

Il ne manquait plus que ça... surtout que Asran reconnu immédiatement la jeune femme faisant partie de la haute sociéte d'Orb...enfin, de l'ancienne Orb. Il lâcha la main de Nunnally, il n'avait plus le temps de discuter, le danger était à leurs portes. Il sortit une carte et la mit dans la main de Nunnally, sans lui demander son avis.

- Réglez les problèmes ici, et quand ce sera fait, appelez moi! Je ferais en sorte qu'on vienne vous chercher. Je suis désolé, mais je dois partir de toute urgence.

Il remit ses superbes lunettes de soleil, et abandonna Nunnally au milieu de l'Akuda Bar pour partir en courant le plus vite possible. Urgence, il y avait urgence!

------------------------------------

Dans une rue plus loin... au téléphone...

- Faites décoller la flotte, je vous rejoindrez au point M45.D24.E avec une navette! Nous n'avons pas de temps à perdre! Et prévenez Kira!

Arrow Départ de Asran Zala (désolée mais je ne peut plus attendre, Event oblige)
Arrow Lieu suivant : Passerelle de commandement de la flotte Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:18

« Hé ! N'oublie pas que c'est un bras de princesse que tu tiens de la sorte.» Dit-elle en se faisant transbahuter vers le rez-de-chaussée.

Rien de plus agréable que d'attirer le regard sur une trentaine de personnes dans le bar; surtout lorsqu'on n'a souvenir d'aucune d'elles. Athrun lui fit ses adieux en lui transmettant ses instructions. D'ordinaire, elle l'aurait sans aucun doute ramené à la raison mais la situation était bien trop urgente pour discuter sur son comportement.

« D'accord. Je ferai en sorte que cela soit fait.» dit-elle en le regardant sans aller.

Une fois seule, elle scruta les environs. Alors comme ça elle était la chef de ses rebelles ? Intéressant. Elle allait peut-être pouvoir compter sur eux une fois la guerre terminée. Pour le moment cependant elle devait faire en sorte que ces derniers subissent tous le vaccin. Comme son plan l'exigeait, elle attendrait l'arrivée des médecins et justifierait leur présence par une précaution supplémentaire contre Requiem.

« Je peux vous aider ? » Demanda-t-elle à la jeune femme en tailleur. Enfin quelqu'un avec un peu de classe ! De son côté elle ressemblait à une des enfants dans la petite maison dans la prairie... Il fallait absolument qu'elle trouve des habits plus convenables à son rang...
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:52

Mina n'eut pas à attendre très longtemps pour rencontrer enfin Nunnaly. Celle-ci lui demanda l'objet de sa visite, Mina se présenta poliment avant d'enchaîner :

- Bonjour mademoiselle. Je me présente, je suis Rondo Mina Sahaku. Nous nous sommes brièvement rencontrées il y a quelques mois dans un parc. Peut-être vous en souvenez-vous?

Le nom de "Sahaku" souleva des interrogations parmi les quelques rebelles qui écoutaient la conversation. Certains semblaient près à bondir sur la jeune femme si elle osait faire quoi que ce soit. Mina comprenait leur inquiétude : son frère jumeau, décédé, avait été connu comme un manipulateur, et un combattant redoutable. Mina n'avait pas suivi son modèle et avait toujours lutté pour aider les civils, et surtout éviter les pertes humaines. Quoi de plus normal pour elle que de rejoindre la rébellion? Toutefois, elle ne faisait officiellement partie des rebelles que depuis quelques heures, ce qu'elle clarifia pour dissiper toutes les craintes à son sujet.

- Je vous rassure, je ne suis pas membre de Requiem. Malgré mon statut au sein d'Orb, je n'ai jamais rejoint leurs rangs. Je suis une alliée de monsieur Collasour, c'est lui qui m'a dit que je vous trouverai ici.

Cet argument devrait convaincre les plus réticents. Patrick n'était pas un traitre, et il était connu en temps que chef des rebelles. Restait encore à savoir si Nunnaly resterait méfiante ou non à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:21

La jeune femme se présenta brièvement évoquant l'hypothèse que les deux jeunes femmes se seraient déjà rencontrées. Le problème étant que la pauvre Nunnally n'en avait plus souvenir. Elle ne se cacha pas pour le signaler. Après tout, elle passerait pour une demoiselle bien arrogante ou au pire avec une mémoire relativement modeste. Le nom de la demoiselle semblait avoir fait son petit effet dans le bar. À cette réaction, Rondo s'empressa d'objecter son appartenance à Requiem. Elle était une rebelle comme eux à la solde d'un dénommé Patrick Collasour ! L'ambiance changea. Plus calme. Plus décontractée. Cet homme devait être connu dans le milieu pour apaiser de si gros gaillards.

« Ah ! Tout de suite. Avec un camarade comme ce cher Collasour il n'y a pas à douter de votre sincérité ! Comment se porte ce chacal ? » Dit-elle en tapotant virilement sur l'épaule de la visiteuse.

Les rebelles devaient surement se comporter ainsi avec leur semblable. Quelle drôle d'espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:40

Mina fut très étonnée de la réaction de Nunnaly. Après tout, cette demoiselle était d'extraction bourgeoise, malgré son appartenance aux rebelles. Mina avait eut l'occasion d'observer son comportement lors de leur brève rencontre au centre de Requiem pour leur prise de sang. A cette occasion, elle avait vu en mademoiselle Li Britania une jeune fille polie, mais aussi déterminée! La jeune fille qui se tenait à ses cotés semblait différente, mais Mina n'en fit aucune remarque. Après tout, elle n'était pas la mieux placée pour connaître Nunnaly, et se faisait surement des idées.

- Et bien, je dirais qu'il se porte bien. Je n'ai pas eut beaucoup de temps pour discuter avec lui malheureusement, je suis venue vous voir tout de suite car je souhaitais m’entretenir avec vous...

Elle marqua une pause et commanda un thé puis reprit la conversation :

- Vous savez sans doute que mademoiselle Clyne a rejoint les forces de Requiem. Par les temps qui courent, il est difficile pour nous autres rebelles de trouver des alliés, certains civils ont une mauvaise image de nous... Je pense que nous devrions nous entretenir ensemble pour trouver un plan contre Requiem. J'ai souhaité vous rencontrer pour savoir quels étaient vos plans à venir, et savoir si je pourrais me rendre utile dans ce conflit.

Mina ne laissait rien paraitre, mais elle était en vérité profondément affectée par le fait qu'elle n'avait pas pu aider sa nation d'origine. Elle voulait aider les rebelles et libérer les civils du joug de Requiem, quel qu'en soit le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuda Bar  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuda Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-