Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Akuda Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:54

L'heure était fixé, la discussion était donc terminé, cependant, Nunnally décida qu'il n'était pas encore tant pour Tiger de quitter les lieux et ce dernier se fit embarquer dans la chambre de la propriétaire du bar. Shinn appréhendait un peu, à tout moment il pouvait être démasqué et se retrouverait dans une position fort peu agréable. Heureusement qu'il n'avait pu qu'un verre...

Elle partit se mettre dans une tenue plus confortable, Shinn retira sa veste, il avait un peu chaud, et pris place en s'asseyant au bout du lit.


- Je ne fais pas partis de la rebellion. Requiem est... trop fort... on ne peux rien faire face à eux.

Son dernier combat face à Requiem avait réduit ses espoirs à néant. tout son escadron avait succombé, la mission avait échouée et en bonus Requiem s'était vengé sur le reste de l'Humanité.

- Risquez vos vies pour ça c'est...

Il ne termina pas sa phrase, en réalité, il comprenait parfaitement que certains aient envie de se dresser face à Requiem, cependant, il n'en avait plus vraiment l'envie, il s'était battu si longtemps que tout cela l'épuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:05

Habillée d'une nuisette et d'une robe de chambre, Nunnally vient rejoindre le jeune homme dans sa chambre. Elle avait écouté ses paroles et les comprenait fort bien. Ne sachant rien de son passé, il était inconcevable pour elle de le juger ou de le réprimander pour sa faiblesse. Cependant, il lui faisait de la peine. Qu'avait-il perdu pour être aussi lasse ? Dans son corps bouillonnait le feu ardent de la vengeance (c'est magique ça xD) au contraire de lui. Elle voulait détruire, encore et encore jusqu'à ce que Requiem ne soit plus. Et elle comptait bien utiliser son voyage pour Plant's comme prétexte pour s'éloigner un peu de la base.

«Alors nos routes se séparerons une fois de retour sur Terre. Je compte voyager pour assassiner certains commanditaires. Requiem n'est pas plus fort que nous. Ils sont soudés. Nous le sommes à présents. Ils sont armés. Nous le sommes moins, mais cela nous permet de ruser. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je refuse d'attendre la mort. Je mourrai lorsque je l'aurai décidé. Et d'autres prendront ma place. Nous sommes des millions, Requiem à la faiblesse du nombre. Tu ne penses pas ? Mais je comprends ton point de vue. Il suffit de voir un champs de bataille pour comprendre certaines choses. Pour ma part, je n'en ai jamais vu un seul; surement une chance pour moi... Je ne crains pas ce que je ne connais pas... »

Nunnally sauta sur son lit. Allongée, elle fixa le plafond, pensive.

«Qu'attends-tu de ce voyage sur Plant's ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:10

"Nos routes se séparons" il avait envie de crier un grand "NON ! Pas question ! Pas encore !" mais il resta sagement assis sur le lit pour l'écouter. Elle s'était allongée et fixée le plafond.

- Tu ne devrais pas sous-estimer Requiem. Leurs nombres à fortement augmenter ses derniéres années. Et leurs mobile suit sont encore inégalable.

Elle lui demanda ce qu'il attendait de ce voyage, avec un sourire sur le visage et une voix taquine, il répondit simplement :

- C'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:16

Nunnally agrippa le jeune homme par derrière. Elle n'aimait pas les secrets et encore moins quand on la narguait.

«Je te trouve bien cruel avec moi... Tu refuses de me montrer tes jolis yeux et maintenant un autre secret. Peut-être veux-tu me livrer à Plant's... Ou bien même à Requiem... Qu'est ce qui me dit que tu ne cherches pas à me nuire ?»

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait sa capricieuse. Elle tenait vraiment à savoir ce fameux secret, qu'importe les moyens pour l'obtenir. Après tout, n'en allait-il pas de sa vie mais surtout de l'autre jeune fille qui l'accompagnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:20

Aggriper par derrière, il ferma les yeux et ne bougea pas.

- Tu ne rates rien, mes yeux sont moches.

Pour le reste, la réponse était plus difficile.

- On a tous nos secrets... Youlan me fait confiance, tu devrais l'écouter.

Mais, cela ne suffisait peut-être pas ?

- A moins que je ne sois obligé de passer un test magique pour gagner ta confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:24

«Un test magique... Me prends-tu pour une enfant ?» Dit-elle vexée. «Bien, je vais faire confiance à Youlan... Mais je garderai un œil sur toi...»

Elle lâcha prise.

«De toute manière... Quitte ma chambre ! Il est l'heure à présent de nous reposer avant le départ pour Plant's. J'espère tout simplement que tes devoirs là bas ne nous mettrons pas en danger Ismène et moi. Bonne nuit ! » Dit-elle avec bonne humeur.

*De toute manière... Qu'est ce que la confiance quand une personne qui est chère à vos yeux s'en va et vous fait comprendre par son geste qu'elle ne tient plus à garder contact...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:38

- C'est plutôt agréable de savoir qu'une jeune femme aussi charmante me regarde.

Elle lâcha prise. Shinn rouvrit les yeux.

- De toute manière... Quitte ma chambre ! Il est l'heure à présent de nous reposer avant le départ pour Plant's. J'espère tout simplement que tes devoirs là bas ne nous mettrons pas en danger Ismène et moi. Bonne nuit !

Surpris, Shinn se leva. Il pensait qu'il allait subir un véritable interrogatoire mais non, la discussion semblait s’arrêter là. Il ramassa sa veste qu'il avait posé sur le lit.

- Dans ce cas, repose toi bien.

Il se dirigea vers la porte.

- Ah non, j'oubliais, une dernière chose.

Il fit demi-tour afin de se diriger vers le lit et donc Nunnally. Il approcha son visage du sien et déposa un tendre baiser sur sa joue.

- Nous voilà à égalité! annonça t'il joyeusement.

Il lui sourit, puis se dirigea à nouveau vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:55

Ismène revenait d'un concert, et elle était fatigué, ne pas avoir dormis la tracassais, Nunally l'avait choisit elle pour l'accompagner sur les plants.. Un pays qu'elle avait seulement à travers son ancien vaisseau le minerva, en tout cas maintenant elle n'avait pas du tout en vie de dormir. L'heure du départ arrivait bientôt, il fallait qu'elle se prépare ! tout de même, la femme n'allait y aller ainsi, en tenue de concert ! quoi que cela couvrirait sa couverture et celle de nunally. Elle soupira, avant d'entrer dans sa cabine, elle alluma la radio, et mis la musique. Elle se mis à chanter une fois qu'elle était rentré dans sa douche,

"Suisei wa kami wo nabikase
Oorora no roobu yurameki
Uchuu wa seijaku no mama ni

Hateshinai watashi no tabi yo
Sono iware kataru koto naku
Hitasura hoshi no umi sasurai yuki

Suisei wa kami wo nabikase
Oorora no roobu yurameki
Uchuu wa seijaku no mama ni

Hateshinai watashi no tabi yo
Sono iware kataru koto naku
Hitasura hoshi no umi sasurai yuki

Hatajirushi wa my red road"

Et voilà elle était prête et le départ allait bientôt avoir lieux, celui-ci laissait place à un grand doute dans la tète d'Ismène, et si elles échouaient ? elle ne savait même pas si elles n'étaient que deux, enfin là n'était pas la question, elle sortit de sa chambre après avoir mis son pull à manches courtes blanc, et son pantalon en jean. Bien sur elle avait prit son arme avec elle, qu’elle avait prit soin de cacher dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:37

Nunnally vit partir le garçon après un (tendre) baiser sur la joue. Quelles étaient donc ces manières ? Son fiancé était à deux chambres et voila qu'il se permettait de l'embrasser. Ce n'est pas raisonnable pensa-t-elle tout en souriant. La fatigue la prit d'un seul coup et 5 minutes après le départ de son nouvel ami (du moins jusqu'à la fin de la "mission" sur Plant's) elle s'endormit. Les rêves furent plutôt agréables. Elle rêva de sa grand-mère, d'elle-même lui apportant un magnifique enfant qui n'était autre que le sien. Tout était plaisant, si attendrissant cependant... Le réveil sonnait déjà la fin de ce sommeil qui ne fut pas très réparateur. Ce n'est pas étonnant. Nunnally n'a jamais été femme à se lever tôt et son caractère, déjà très chiant, empirait... Avec beaucoup de difficulté, elle prit une douche rapide, se coiffa, et s'habilla là encore d'une jupe mais cette fois-ci d'une chemise de manière à passer pour une étudiante. Son sac prêt depuis la veille, elle quitta sa chambre. Elle ne put s'empêcher de passer voir son fiancé. Il allait lui manquer celui-là. Doucement, elle entra dans la chambre pour le rejoindre quelques minutes au lit pour quelques tendresses avant son départ. Son beau ténébreux, elle ne pouvait que l'aimait. Quelques minutes plus tard, elle rejoint Ismène. Fière comme un coq, elle ne montra aucun signe de fatigue ni à la chanteuse, ni au barman.

«Bien, il ne manque plus que Tiger...» Dit-elle en buvant le café servi par Mo. «C'est un homme que j'ai rencontré hier au bar. Il est apparemment très ami avec Youlan, on peut lui faire confiance.»Dit-elle à Ismène avant de se rapprocher de son oreille. «On voit qu'il aime les femmes, c'est loin d'être déplaisant à constater...» Lui chuchota-t-elle en pouffant.

«Eh bien, tu es de bien bonne humeur ! Un autre café pour la route ? Et toi Ismène ? »

«Pour ma part, ça ira»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:50

Après avoir quitté la chambre de Nunnally, Tiger avait quitté la base rebelles avant de marcher une bonne demi-heure pour rejoindre son hôtel. Il se fit de nombreuses fois interpellait sur la route mais il ne s'arrêta pas. Entre les prostitué et les alcooliques en manque de baston, il accélérait plus qu'autre chose.

Arrivé à son hôtel, il programma son portable pour le réveiller le lendemain et s'allongea. C'est alors qu'il se rendit compte d'un problème : si jamais Nunnally voyait son portable, elle le reconnaîtrait immédiatement !


* Merde ! Faut que je trouve une solution. *

Mais il était déjà tard, il lui serait impossible de trovuer un autre téléphone avant son départ pour les PLANTs. Il préféra profiter des quelques heures qui lui restait pour dormir un peu.

-------------------------------------

Le lendemain, il se réveilla très tôt en râlant, il n'aimait pas dormir si peu, cela lui rapellait trop l'armée. Il se glissa sous une douche froide pour se réveiller rapidement, et après avoir enfilé une tenue propre constitué d'un jean et d'une chemise noir il replaça ses lunettes sur son nez.

* Bon, c'est partit ! *

Il quitta son hôtel en prenant son sac et rejoignit le bar Akuda pour l'heure convenue la veille. Sans hésitation, il entra.

- Bonjour à tous !

Comme il pouvait s'y attendre, le Barman et Nunnally était là, ainsi qu'une autre demoiselle qui devait avoir environ le même âge qu'eux. Il posa son sac et se dirigea vers le bar. Pour ne pas éveillé les soupçons, il continua de jouer son rôle et s'avança vers Isméne.

- Enchanté Mademoiselle, je me nomme Tiger et vous devez être ... Isméne ?

Il se tourna ensuite vers Nunnally.

- C'est un plaisir de vous revoir !


Dernière édition par Shinn Asuka le Lun 21 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

Ismène souriait à l'annonce que Nunnaly lui avait faite, alors comme sa ils seraient trois à partir, et qui pluit ai c'était un garçon qui les accompagnaient elle s'en serait bien passer, surtout si d'après son amie le garçon aimait les femmes, elle se ferait un plaisir de l'énerver et de le taquiner, car oui même en mission il fallait se détendre enfin... Se détendre certes mais pas se tourner les pouces. Elle alla s’assoir à une table l'air pensive, tracasser elle l'était, fatiguer elle l'était aussi, heureusement qu'elle n'était pas rentrer trop tard la veille et qu'elle avait eu le temps de prendre une douche car jamais elle n'aurait fait sa mission sans se laver, avant l'arriver de tiger, (qu'elle nom étrange) pensa la femme sur le moment. Elle prit un peigne et un miroir, et se refit une petite beauté, lorsque le barman vient lui demander, si elle voulait du café, elle réfléchit un instant et dit avec une petite voix montrant ainsi sa fatigue :

"j'en veut bien un s'il te plait"dit-t-elle en laissant tomber sa tète sur la table.

Puis c'est alors qu'elle eu à peine finit sa phrase qu'un homme entra dans la salle du bar, elle en conclue alors que c'était lui qui les accompagnaient elle et Nunnaly, il s'approcha de la femme et elle prit la peine de lui répondre, :

- Enchanté Mademoiselle, je me nomme Tiger et vous devez être ... Isméne ?


-Oui c'est bien moi, nous pouvons y allez je suppose ?partez devant je vous rejoindrais quand j'aurais finis mon café !

C'est ce que dit Ismène.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:59

«On ne se sépare pas, tu le boiras en route. Nous ne devons pas tarder. Ismène, tu pourras dormir dans la navette» Fit-elle remarquer avec tendresse.

Elle l'aimait bien la petit Ismène. Gentille, chantant bien, et puis rebelle ! Elle ne regrettait pas de lui avoir proposé ce voyage sur Plant's. Le jeune Tiger arriva quelques minutes plus tard. Désolée qu'il ait de nouveaux ses vilaines lunettes noires, elle le salua de la main. Toujours très gentleman, il salua son ami puis elle-même. Peut-être y aurait-il un nouveau couple d'ici la fin du voyage, qui sait ? Enfin, ce n'était pas l'heure de rêvasser à quelques futilités, il fallait y aller. Nunnally prit le sac que Mo lui tendait. Dedans, de quoi se restaurer et passer un voyage agréable en toute sécurité. S'il n'y avait pas des armes dedans, elle voulait bien chanter du Aqua dans le bar d'à côté.

«Bien, faites les dernières choses que vous avez à faire et on s'en va ! »

HJ/ Vous postez une dernière fois, et je m'occupe de nous transporter tous les trois dans la navette o:
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:07

- Bien, faites les dernières choses que vous avez à faire et on s'en va !
- Alors donnez moi tout les sacs de voyage, je ne veux pas voir de si jolie fille chargeait.

Shinn/tiger étant loin d'une crevette, il était sur de pouvoir tout porter sans souci, il espérait juste que Nunnally ne péterait pas un nouveau plomb de façon inattendu.

>>> Départ de shinn
>>> lieu suivant : Navette


Dernière édition par Shinn Asuka le Dim 13 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:10

Ismène regarda le nouveau venu, elle avait juste finit de boire son café, qu’elle passa son sac à tiger. Puis elle prit le bras de Nunnaly et l'emporta de force vers la navette puis elle cria :

"en route vers l'aventure !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:13

Nunnally fut accueillie d'une manière assez sinistre. Personne n'avait la tête à rire depuis le discours du successeur de Ribbons, Christian. Rapidement, la jeune rebelle prit conscience que quelque chose avait changé. Rien n'était normal et le doute semblait s'installer dans la salle. Rapidement Mo leur fit à tous les deux un topo avant de leur montrer l'enregistrement du discours de Christian. Tout puait le faux et Nunnally le fit bien comprendre aux troupes. Rien n'était vrai dans cette pseudo parole de paix. Exaspérée, la rebelle demanda à l'un de ses hommes s'il était possible de déterminer la position de tous les centres; chose bien peu difficile puisque indiqués par Requiem même. Ce nouveau dirigeant ne lui inspirait pas confiance. Ribbons avait la tête d'un fou, d'un pervers bien vilain ( évitons les mots grossiers D8 ) alors que le Christian semblait en apparence fiable, même humain. Il était pourtant idiot de se leurrer. Qu'importe le futur, les changements de ce groupe terroriste, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient responsables d'un véritable massacre. Les sourcils froncés, Nunnally écoutait sans relâche le discours ne faisant plus attention à qui que ce soit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

Shinn restait légèrement en retrait, suivant gentiment Nunnally. Il n'avait passé que très peu de temps dans ce bar et ne connaissait personne d'autre que Nunnally et le barman (Isméne et Youlan s'étant volatilisés).

Les deux amoureux continuèrent leur douloureux retour sur terre en voyant le faible accueil qui leur était fait. Quelque chose avait du se passer, c'était obligé. Peut-être avaient-ils étaient démasqué ? Peut-être qu'une opération rebelle avait mal tourné ? Finalement, rien de si dramatique pour le moment. C'était un simple discours de Requiem qui était responsable de tout ça.


* Christian Shcenberg ? L'ére de Ribbons est terminée ? *

Le discours visionnait, Shinn se demanda un instant où était le piège. Nunnally elle revisionnait encore et encore l'enregistrement fait par les rebelles.

* Newtype et SEED ? Nunnaly et moi ne craignons rien alors. *

N'était-ce pas suffisant à l'heure actuel ? Shinn ne faisait pas partit des rebelles, il en avait tout simplement assez de ces combats, alors pourquoi pas ? Si Ribbons n'était plus à la tête de Requiem, peut-être que ces derniers en avaient marre de sa façon de diriger et de ses idéaux. Peut-être avaient-ils décidaient de véritablement changer.

Tout était encore bien trop flou.


* Je verrais bien ce que sa donne d'ici quelques mois ... *

Il jeta un coup d'oeil autour de lui et ne croisa que les visages déprimants des rebelles.

- Arrêtez un peu de faire une tête pareil... on en sait pas encore assez pour juger ce Christian.

Parmi tout ceux qui avaient intégré Requiem après l'effondrement des grandes armées, peut-être qu'une poignée avait réussit à changer Requiem de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:34

«Je ne sais pas quoi penser... Peut-être veut-il la paix ? Mais alors pourquoi demander à ce que la population évolue? Et puis, ces centres ne m'inspirent pas confiance.» Fit-elle remarquer.

«Tu penses qu'ils pourraient enlever les personnes dotées de talents particuliers ?»

«Le seul moyen de savoir ce qu'ils mijotent est d'entrer dans la gueule du loup. Mo! Tu as toujours la perruque que j'ai utilisé il y a 3 ans? Tu sais, la rousse ? Et aussi les lentilles vertes!»

«Tu comptes y aller?»

«Oui. Certains rebelles se battent comme Ikki. Moi, je compte bien servir d’appât. Étant une Newtype, ils n'auront rien à m'administrer de particulier. Je serai simplement fichée. À voir ce qu'ils feront de moi par la suite. Si je reviens, c'est qu'ils n'ont pas de mauvaises attentions. Du moins, on pourra le supposer. Il est bien sûr évident que je pars seule. Si je ne suis pas rentrée d'ici 3 jours, prévenez Ikki, il saura quoi faire... Où du moins quoi penser de tout ceci»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:42

Nunnally comptait donc se déguiser et foncer dans l'un de ses centres ...

* Je suis pas sur que ce déguiser servent à grand chose... ses gènes leur indiqueront tout ce qu'ils veulent savoir,e t al forme de son visage n'est pas modifiable... *

A la limite, les cheveux, mais pour les yeux, tout est dans les gènes, et Nunnally ne pouvait changer la forme de son visage, sa taille, ou encore son poids sur commande.

- Tu crois vraiment que je vais te laisser aller là bas toute seule ?

Il la fixait, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:54

«Mais bien sûr que tu vas me laisser y aller seule. Comme je t'ai laissé il y a longtemps piloter, tu me laisseras faire ce que j'ai à faire.» Dit-elle avec détermination.

Youlan l'avait toujours considérée comme une femme responsable ayant le droit de prendre des risques. Elle n'allait pas laisser Shinn la ramener au statut d'enfant ayant besoin de protection. Être sur Plant's avec lui était une chose, mais ici, c'était son QG, sa planque, ses camarades. Lui ne désirait pas le combat, qu'il en soit ainsi, mais qu'il la laisse faire ce qu'elle avait le devoir de faire.

«La tenue de lycéenne devrait faire l'affaire. Je ne les laisserai pas me toucher; ce qui évitera toute reconnaissance dans leur base de données, s'ils en ont une. Tiger, de ton côté, je te conseille d'éviter ces centres. Tu peux, tout comme Canard ou bien Kira, être désiré pour tes talents de pilotes... De mon côté, je n'ai rien qu'ils désirent. Tu dois comprendre mon choix...»
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:00

Nunnally n'avait plus besoin d'être protégé. Elle avait changé durant ses 6 dernières années, il ne pouvait rien y faire. shinn savait parfaitement que si il tentait de la suivre il le regretterait.

* ... *

Nunnally ne pouvait donc pas abandonner le champs de bataille. Elle resterait une rebelle, au vu de sa réaction face à ce discours Shinn en était certains. Leurs rêves de vie paisible éclataient alors qu'ils venaient tout juste d'être créer.

* A croire que même si je refuse de combattre... je ne pourrais jamais avoir une vie tranquille. *

Il la regarda dans les yeux un court instant avant de baisser la tête en soupirant.

- Comme tu voudras. Mais au moindre problème, appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:09

*À vrai dire, je ne pense pas qu'ils me laisseront le temps de t'appeler s'ils ont l'intention de me faire du mal.* Pensa-t-elle.

Il était temps pour elle de se préparer. Mo avait déjà l'uniforme en main, la perruque et les lentilles. Quelques instants dans la cuisine du bar, et voila qu'il en ressortait une jeune lycéenne aux cheveux courts, roux, et aux yeux de jade. Pas de doute, ça faisait un choc. Mais au moins, il y avait 2% de chance qu'on la reconnaisse. Une accolade dans les bras de Mo, un baiser sur la joue de Shinn, et la voila sortie accompagnée de deux individus qui devaient la suivre jusqu'à la sortie du chemin.

Arrow Centre de test du plan de Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:16

Nunnally partit son changer, à son retour elle déposa un simple baiser sur la joue de Shinn avant de disparaître. Il serra les poings en entendant la porte du bar se refermait derrière elle. Quelques minutes s’écoulèrent alors que Shinn restait figé.

- Fais Ch*é !!!!!

Il sortit du bar sous le regard des rebelles et donna un coup de pieds dans une poubelle public pour se calmer avant de disparaître.

Il savait qu'il ne pouvait pas suivre Nunnally, mais si il restait immobile dans le bar à l'attendre il deviendrait fou ! Rapidement, il se faufila dans une rue puis dans une autre avant de disparaître.


Arrow Départ de Shinn Asuka
Arrow Lieu suivant : Le lac et ses alentours
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:57

Patrick venait de sa base, et c'est dans ce bar que les rebelles se retrouvent pour mettre au point certaines opérations. C'est pourquoi Patrick est ici, il devait rencontrer Ikki, l'autre chef rebelle le plus respecté. Si les deux groupes s'associe, alors leurs actions auront d'autre effets sur le tyran.

"Pff, aucune femme ici !"

On ne changera pas cet homme, pervers infini ou plutôt, grand admirateur de la gente féminine. Il s'installa sur un tabouret au comptoir et il commanda une vodka rouge. Au moins, il lui restait l'alcool pour passer le temps.

*Ce qu'il va se passer ici sera déterminant pour la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:12

Arrow Cabine d'Akustu, Vaisseau Tartaros

Une forme pénétra dans le bar sous l'apparence d'un homme au long manteau blanc dont la figure était caché par de sombre lunette cachant ses yeux: l'individu s'avança dans l'établissement en jetant de vif coup d'oeuil à droite et a gauche pour trouver celui qui le cherchait et prenait autant de risque pour le rencontrer, la "nouvelle" célébrité d'Akustu rendait son voisinage dangereux.

Une silhouette se détachait de la masse aux yeux rougit par le SEED du coordinateur. Celui-ci s’essaya au bar et commandât un verre d’Alcool au barman avant de s'intéresser a celui qui était a ses cotés:

"Vous savez, il est dangereux de rester en ma présence... Vous ne craigniez pas que je vous étrangle dans une crise de rage folle ? Enfin voila comment Requiem me décrit à présent, Patrick."

Entama ikki en retirant doucement ses lunettes pour montrer son visage a son interlocuteur: de cette discussion pourrait bien dépendre la suite des opérations des Rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

Requiem dit ce qu'il veut, Patrick ne croit pas grand chose de ce qu'annonce ces idiots. L'As avait rencontrer Ikki lorsque les rebelles s'étaient former mais ils n'avaient pas décidé d'agir ensemble à l'époque. Donc aucune crainte à avoir. De plus, il trouvait ça amusant que Requiem fasse passer ce genre de message. Il but une gorgée de son verre avant de répondre.

"Devrais-je vous rappelez que je suis l'As et de ce fait, je ne peux pas mourir aussi facilement, Ikki."

Il aimait mettre son titre en valeur, ça ne fait aucune doute mais tout de suite il enchaîna.

"Et puis, ça prouve au moins que Requiem vous considère dangereux. Moi je suis plutôt discret."

Requiem ne devait sans doute pas connaitre l'importance de Patrick dans le réseau rebelle. Il pourrait tirer avantage de ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




Akuda Bar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuda Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-