Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akuda Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:27

Ikki but une gorgée de sa propre boisson dans un sourire avant d'enchainer a son camarade:

"L'arme la plus dangereuse est celle qu'on ne connait, il en va de même dans une guerre: l’élément de surprise permet de remporter la victoire... Si seulement ce conflit était une guerre..."

Fit le chef d'Hadés en serrant son verre dans sa main droite avec une certaine rancœur.

"Cela aurait été moins pénible pour ceux qui ne sont pas concerné par ce conflit: Requiem s'est fait un bouclier humain de la Terre Entière... Raison de plus pour ce battre, l'As."

Terminât Ikki dans un sourire avant de reprendre une gorgée de son verre, repensant alors a ce qu'il c'était passé lors de son arrestation. Comme si le souvenir n'était pas assez douloureux: voila qu'un reportage sur l'attentat du centre de soin passait en ce moment à la télévision du bar.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

Il est vrai qu'on craint toujours plus ce qu'on ne connait pas. Et Le groupe AS n'étant pas vraiment reconnu, ils étaient dangereux. C'est une raison qui pousse Patrick à s'associer avec Ikki.

"Raison de plus pour joindre nos forces, Requiem considère votre groupe dangereux, et le mien, ils ne le connaissent pas encore."

Il but à nouveau une gorgée de son verre et regardait en même temps le reportage tv. Patrick n'était pas l'auteur de cette attaque, tout simplement parce que c'était insensé d'attaquer ce genre d'établissement. Il avait bien écouter le propos de l'autre chef rebelle et enchaîna.

"Je ne suis pas contre le fait de me battre, d'ailleurs je ne suis bon que dans ce domaine. Mais je n'aime pas jouer le rôle de méchant, comme nous l'offre Requiem si gentiment."

Puis il devait ajouter une chose aussi sur ce qu'il voyait en ce moment.

"Ils sont sans doute derrière ça, puisque je suis certain que vous n'avez pas ordonner l'attaque d'un établissement de soin."

[i]Termina l'As le regard sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

Retirant ses lunettes, le Coordinateur observa les machines faisant face a celle de Requiem: chacune d'elles portaient le logo d'Hadés. Pas besoin de l'analyse du SEED pour deviner que c'était un coup monté bien que la présentatrice ne semblait pas faire de différence.

"Où se trouve la logique de se montrer alors qu'on se cache ? Je n'arrive pas a croire que certain ne vont pas voir que quelqu'un profite de la situation pour nous incriminer, personne..."

Le coordinateur vida son verre cul sec avant de le briser entre ses doigts de métal: le seed dans ses yeux étaient en train de faire bouillir son désir de combat et de violence, cependant il n'avait plus le droit de laisser libre court a sa rage tant qu'il n'était pas au commande de son MS ni en présence d'agent de Requiem.

''On ne peut plus se laisser faire: J'ai cru que vous vouliez parler d'une association entre nos deux groupes ? Cela pourrait être des plus profitables avec votre réseau d'information... De mon coté: j'ai le tout dernier vaisseau équipé de la meilleur technologie de Requiem: le Tartaros."


Ikki reçu un nouveau verre et le porta a ses lévres en attendant la réponse de Patrick


Dernière édition par Ikki Akustu le Jeu 8 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

C'est vrai que tout ça n'était pas logique, mais Requiem n'avait rien de logique non plus, prendre le contrôle de la planète pour s'en servir de bouclier, c'était vraiment une idée abominable. Mais heureusement, il y avait des gens comme Patrick et Ikki qui refusait de se soumettre à leurs règles.

"Il faut être un expert pour comprendre ça, les civils ne sont pas entrainer et ils ne chercheront pas à comprendre. Requiem veut l'opinion publique entière et nous enlever le peu de gens qui nous soutiennent encore."

Il termina son verre avant d'en recommander un. Puis Ikki souleva des choses intéressante, mais bien entendu, s'il était là, c'était en partie à cause de Patrick. C'est vrai que l'As est un bon pilote, et qu'il y en avait quelques uns avec lui, mais ils n'étaient pas très nombreux. Mais le groupe de Patrick possédait le meilleurs réseau d'information des rebelles et ça pouvait faire beaucoup.

"Je sais tout ça. De même que j'aurais voulu aider pour votre sauvetage, mais j'ai des obligations de mon coté. Je souhaite effectivement associer nos deux groupes, vous êtes sans doute le groupe regroupant le plus de bons pilotes, et de mon coté, j'en ai quelques uns, mais notre technologie est loin d'être la meilleure des rebelles. Avec mon réseau d'information, et votre équipement, nous serons beaucoup plus fort."

Il porta son nouveau verre à ses lèvres après avoir parler autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:13

Avec attention, le coordinateur aux yeux rouge sang écouta les paroles de son camarade: si leurs deux groupes réussissaient à s'associer, la chose ne pourrait être que profitable aux deux équipes via un partage de matériel et d'information en continu... Cela pourrait causer pas mal d'ennui a Requiem pensât Akustu en posant son verre:

" Beaucoup plus fort oui... Dites moi, avez des informations sur la création prochaine d'un Mass Driver ? J'ai pu voler cette information a Requiem lors de mon interrogatoire, chose que j'aurais bien voulue éviter... Cependant, ce mass Driver pourrait être notre prochaine opportunité: cela pourrait nous permettre d'envoyer le Tartaros dans l'Espace et de rallier les pilotes des Plants, ils sont beaucoup moins soumit à Requiem que les habitants de la Terre sans oublier pas mal de soutient de la part d'ancien pilotes et autres militaire depuis la dissolution de ZAFT."

Demanda Akustu a son interlocuteur: si ses informations étaient vrai, alors ils pourraient peut être agir trés prochainement et porter un nouveau coup dur au colosse aux pieds d’argile qu'était Requiem. Le coordinateur leva son verre en direction de Patrick:

"Joignions nos forces alors et nous doublerons nos chances pour vaincre Requiem. Laissons les immoler mon visage et ma bannière, ce n'est que dans l'ombre que nous pourrons montrer la lumiere au peuple de la Terre. Qu'en dites vous ? Unissons nous nos forces ?"

Terminât Ikki en tenant son verre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

Intéressant, mais pas inconnu aux oreilles de Patrick. En effet, Requiem comptait bien construire un Mass Driver. Et comme le fait entendre Ikki, c'était bon pour nous ça. Le seul problème c'est de savoir si Requiem tiendrait parole concernant l'utilité de son Mass Driver.

"Cette information m'est connue. Je peux vous dire que Requiem a annoncer que ce Mass Driver sera utiliser par les civils et les commerçant uniquement. Mais je doute qu'ils conçoivent une telle chose sans en avoir l'utilité pour leur armée. Mais pour nous, c'est une bonne chose, comme vous le dites, nous pourrions plus facilement rallier les pilotes des Plant's."

C'est donc fait, Patrick et Ikki joignent leurs forces. Et la surprise risque d'être de taille pour Requiem. Il est très rare que Patrick ai du retard sur une information et s'il informe Ikki de tout ce qu'il se passe, alors les rebelles seront plus coriace et organisé. Il leva son verre à Ikki en guise de réponse.

"Oui, nous devons avancer et c'est la meilleure façon de le faire. Nous allons être beaucoup plus dangereux pour Requiem à l'avenir. Et nous allons montrer le bon chemin au peuple, parole de l'As !"

Termina-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:43

Un sourire illumina le visage d'Akustu quand le bruit cristallin de son verre contre celui du chef des Rebelles à ses cotés se fit entendre d'un son se diffusant dans tous le bar; Requiem ne savait pas ce qui allait lui arriver maintenant que ses deux groupes se sont associé:

"Alors trinquons a ce qu'on va mettre a Requiem: La rébellion est en marche, Patrick !"

Fit le Coordinateur en trinquant avec son camarade et associé a présent, la prochaine opération des Rebelles devrait marquer les esprits: les troupes d’Hadès se mêleront aux hommes du Mass driver et profiteront de celui-ci pour faire décoller le Tartaros.

"Que dirais tu de finir cette conversation dans mon vaisseau, Patrick ? Je t'y expliquerai mon plan et ce que tu peux apporter: avec ta contribution, cette opération sera un nouveau bras levé contre Requiem."

Termina le Coordinateur avec un nouveau cul sec.

Arrow Vaisseau Tartaros


Dernière édition par Ikki Akustu le Ven 9 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:35

Les deux rebelles étaient d'accord, et ils avaient plus ou moins le même but. C'est un nouveau départ qui s'annonce et tout de suite, Patrick envoya un message à ses hommes, leur annonçant la nouvelle. Ils allaient être ravi de travailler avec l'autre groupe le plus influent parmi tout les rebelles. Maintenant, il ne restait plus qu'à écraser le tyran Requiem.

"Santé !"

Fit l'As avant de terminer son verre et d'écouter son associé.

"Très bien, je te suis très cher ami. Je te donnerai aussi une information de plus concernant ce Mass Driver."

Il voulait bien entendu parler du fait que Requiem cherche des gens pour aider à la construction, c'était un bon moyen pour infiltrer ce projet qui allait leur servir à l'avenir. Les deux hommes quittèrent ce bar.

[Je te laisse poster dans ton vaisseau Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:36


« Alors c'était donc ça ! Bande d'enfoirés ! Ils les ont bien eu et nous par la même occasion ! »
« C'est vrai ! À cause de cette stupide histoire du parc nous voila au simple rang d'assassins, de terroristes ! C'est trop ! Alors que mademoiselle Schenberg s'amuse à nous pomper le sang pour regarder ce que nous avons sous le matricule ! »
« On en a assez ! Qu'importe à présent ! Si la population nous rejette, elle ne sera plus épargnée pas nos combats ! »
« Arrête de dire des conneries Sulivan ! Tu es aveuglé par la colère comme certains d'entre nous ! Non, ce qu'il faut, c'est rejoindre Ikki et les détruire eux ! Le fait de s'en prendre à la population n'est pas acceptable pour les idéaux des Li Britannia et les nôtres. »
« Barman ! Sers-nous de la bière ! Et de la bonne ! La nuit va être longue mon ami !»

Quelques jours s'étaient écoulés depuis son départ des Plant's. Durant ce laps de temps, elle avait remotivé les troupes; un peu trop d'ailleurs à son goût. La nouvelle du projet de Schenberg les avait au départ bien refroidi mais après tout cela n'était pas surprenant. Souvent sont ceux se croyant les plus saints qui sont en vérité les pires pourritures. À cette réflexion Youlan s'obligea à rire. Cela lui rappelait bien quelqu'un... Nunnally ne se sentit pas visée pour autant ou du moins elle ne sembla rien paraitre. Trop occupée par la nouvelle qu'elle attendait tant. Une semaine s'était écoulée depuis le "fameux jours" et le résultat s'était révélé positif. Après tout, rien de bien anormal mais n'abordons pas le sujet en profondeur... Pour le moment, tout semblait bien se dérouler malgré que l'absence du futur père soit bien pesante. Sa fierté, sa dignité et sa peur d'une réponse qu'elle ne désirait jamais entendre l'empêchait d'en savoir plus sur le comportement de son compagnon.

« Ma femme est morte par une attaque de Requiem ! Le peuple l'a un peu trop rapidement oublié à mon goût ! S'ils ne sont plus avec nous, ils seront contre nous ! Ils aiment être châtiés ? Très bien ! »
« Tu as trop bu espèce d'imbécile ! Ce qu'il faut c'est...»
« ... attendre. Il faut attendre. Cela peut paraitre contradictoire avec l'annonce que je viens de vous faire mais pour l'instant nous ne sommes capables de rien. Pas de mobiles suits, rien. Nous n'avons que des armes à feu en grande quantité certes mais que nous ne pourrons pas utiliser contre leurs machines, nous sommes bien d'accord ? Et il est hors de question de les utiliser sur les civils. Sulivan, pourrais-tu te regarder dans une glace après cela ? Je ne pense pas. Mo on finira la soirée avec des boissons sans alcool. Cette dernière nous fait perdre la tête ! »

« Bien Nunnally ! »

« Je disais donc que nous ne pouvons plus rejoindre les rebelles dirigés par Ikki. Mais nous ne pouvons pas nous plus créer un autre groupe indépendant; nous sommes bien trop faibles pour cela. Je vous demande donc à tous de ne rien faire de stupide durant cette période de latence. Il nous faut rejoindre un groupe capable de mettre un terme à cela et qui malheureusement au contraire de notre malheureux Ikki a une bonne réputation. »

« Mais Nunnally... Ikki dans tout cela ? Il nous a aidé ! Il a accompli beaucoup pour nous et a vengé une partie de nos camarades. Tu vas le laisser tomber ? Toi aussi. »

« Razock, je t'entends bien mais avons-nous le choix ? Quelle sera notre justice si nous nous faisions décapiter par le peuple ? N'oublions pas notre but qui est celui de rendre à tous la vie que nous menions avant. Nous ne voulons pas d'amélioration génétique, nous voulons juste assumer nos deux guerres et la création des coordinateurs. Vivre en paix ? Cela en fait rire certains je le comprends. Mais malgré ce passé chaotique, ne ressentez-vous pas une certaine nostalgie ? C'était votre combat, vos idéaux que vous défendiez ! Pas celui d'un étranger qui se plait à jouer les rois du monde... Regardez un peu autour de vous. Nous avons jamais été autant divisé depuis qu'ils sont là ! La réunification Orb Zaft Alliance ? Mais quelle union ? Quelle alliance ? Je vous assure qu'il est pour le moment plus important d'attendre le bon moment pour débuter le combat. Soyons prudent et attendons. Un événement arrivera bien tôt ou tard et nous prendrons tous parti. »

« ... Bien, nous allons attendre.»

Le groupe s'éparpilla. Certains étaient partis se coucher pendant que d'autres finissaient la nuit avec leur boisson. Nunnally savait bien que sa décision était loin de faire l'unanimité mais elle était tout de même satisfaite d'avoir pu l'exposer. Youlan vint la rejoindre et lui proposa une tasse de thé bien méritée. Il était tard, deux heures du matin si ce n'est plus.

« ... Tu ne leur as pas dit ? Pour...»

« Non. Bien sûr que non. Personne n'est au courant. Même pas lui. J'ai un mauvais pressentiment Youlan et malgré mes choix de replis temporaires il reste en moi. Quelque chose de douloureux va se passer et je n'ose songer à quoi...»
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:25

Lunamaria avait roulée toute la journée, elle avait pris ses bagages qui étaient resté dans le vaisseau de Requiem. Elle c'était enfuit mais était-ce la meilleur solution ? Luna n'en savait que trop rien pour être franche, mais après sa discussion sur les plants avec shinn et Asran. Elle freina sa voiture rouge, un bar. Elle gara sa voiture sur le parking, et y entra. Elle entendit la fin de la conversation des gens qui étaient présents. Mais elle ne dit rien, elle serait surement rechercher par Requiem pour trahison maintenant. Mais qu'importe, elle avait fait son choix et elle 'l’avait fait par elle-même. Elle alla s'assoir à une table, s'entend tous les regards poser sur elle de ceux qui restaient, elle souffla un bon coup et demanda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:41

Les deux jeunes gens étaient à la fenêtre; que la pluie s'amusait à éclabousser et les éclairs à illuminer. Il n'était pas bon d'être dehors par ce temps-ci. Youlan réfléchissait à des choses puis à d'autres avant de faire le tour du bar, laissant Nunnally un instant seule, elle aussi dans ses pensées. C'est alors que Youlan remarqua l'insistance de certaines personnes à regarder une pauvre jeune fille au bar. Cheveux longs, rose pâle et pourtant, son visage lui était tout de même familier. Il s'approcha furtivement avant d'être parfaitement sûr de l'identité de la jeune demoiselle. Lunamaria ! C'était elle. Mais que faisait-elle dans un endroit pareil ? Un bar dont la réputation avait été salie uniquement pour qu'il reste le plus vide possible d'inconnu en tout genre. Il s'assit à ses côtés. Il n'oubliait pas qu'il en avait pincé pour elle à un moment donné. Mais c'était de l'histoire ancienne. Youlan refusait de prendre pour épouse une ex de son rival amoureux.

« ... Lunamaria ? Qu'est-ce-que tu fous dans un endroit pareil ? » Youlan était froid. Et pour dire ! Il ne savait pas que Lunamaria avait été de Requiem et qu'elle avait quitté le groupe pour rejoindre les troupes rebelles. Il continuait à la voir comme une jeune fille de bonne famille sans histoire. Alors bon dieu, que faisait-elle ici ? « Va-t-en de là, tu n'es pas à ta place dans cet endroit... C'est plein de... plein de rebelles Luna...»
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

Un visage familier apparut à la jeune femme, comme si les dieux avaient entendu son appel de détresse le plus profond. Elle fondit en larme. Youlan, venait de s'assoir à coté de l'ex de shinn. Ex pilote de Requiem qui errait de villes en villes, depuis le jour ou elle avait prit la décision de quitter l'armée de Requiem. Complétement perdue, et affamée. Elle prit la peine de sourire à un ami. Elle voulait bien s'en aller mais pour aller ou ? plus d'endroit ou aller, Requiem avait fermé la maison qu'il lui avait prêter. Elle dormait dans sa voiture ou à l’hôtel, ou encore dans son ms qu'elle avait prit soin de voler car c'était un nouveau modèle que la jeune femme ne pouvait laisser entre leurs mains.



"je ...je ne sais pas ou aller"
fis Luna.

Elle était seule depuis si longtemps, depuis qu'elle avait rejoint Requiem et quitter Shinn suite à une dispute..Elle reprit :


"je me moque bien que vous soyer des rebelles, cela m'importe peu désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:51

Youlan ne comprenait pas où Lunamaria voulait en venir. Cela m'importe peut désormais ? Mais de quoi parlait-elle donc ? Et puis, pourquoi était-elle dans cet état là ? Ce n'était pas la Luna qu'il avait quitté pour rejoindre Nunnally. Elle était si... Si fragile et si désemparée. Et pourquoi lui dire qu'elle n'avait nul part où aller ? C'était faux ! Que faisait-elle d'Athrun, de sa propre maison, de sa sœur Meyrin ? Youlan était complétement perdu ce qui le poussa à en entendre un peu plus sur cette situation qui l'estomaquait.

« ... Lunamaria. De quoi veux-tu donc parler ? C'est quoi tout ça ? Où est l'amie que j'ai quitté il y a de cela 2 ans ? Pourquoi n'as-tu nul part où aller ? Tu m'inquiètes là. Que t'est-il arrivé pour que tu sois dans cette situation là ? Et arrête de pleurer, c'est flippant à la fin ! Explique moi tout et ne me cache rien. On va t'aider Luna. Je te promets que l'on va t'aider mais avant explique moi tout» Le jeune homme ne rigolait pas. Était-ce le mauvais pressentiment que Nunnally ressentait depuis quelques temps ? En tout cas, ce n'était pas bien plaisant.

La future mère quant à elle chercha Youlan du regard.

*Au bar avec une demoiselle ? Encore occupé de draguer ? Ce garçon est incorrigible...* Pensa-t-elle blasée.

Cependant, plus elle regardait la scène, plus la réaction du jeune ne semblait pas appropriée à sa supposition; surtout prendre violemment par l'épaule une demoiselle en pleurs. Elle désirait intervenir mais elle connaissait assez Youlan pour savoir qu'il ne s’énerverait pas sans raison. Elle alla rejoindre la table des quelques rebelles restants pour terminer sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12

Lunamaria essuya ses larmes, la fatigue de cette guerre, sa fuite l'avait quelque peut exténuer et elle avait craquer révélant presque à Youlan sa situation. Mais il semblerait que celui ci n'est pas compris. il ne pouvait savoir en même temps qu’elle avait été à Requiem et qu'elle avait trahit. Elle comprenait la situation d'Asran lors de la deuxième guerre. Elle était dans le même cas. Elle c'était mis dans de beau draps et c'était à elle seule de réparer ses erreurs mais pas au niveau de Requiem.

"Il y a six ans, j'ai eu une dispute avec Shinn, on s'est quittés comme tu le sais certainement. Après ne sachant ou aller, j'ai rejoint Requiem, j'avais perdue toute confiance en moi. J'ai combattue pour eux pendant six ans. Du moins jusqu'à aujourd'hui, sa va faire un mois que Requiem à fermé ma maison, ma manipuler comme un chien. Je me suis enfui en volant un nouveau modèle expérimental de Requiem. Je n'en peu plus, j'ai ..."

Elle reprit son souffle et un sourire qui cachait bien des choses.


"j'ai revue Shinn et Asran à Plant's un jour.. sa c'est mal passer, et sa fait longtemps que j'ai plus de nouvelle de Meyrin, je suis complétement perdue et désorienter, qui croire, qui aider.. je ne reste pas plus d'une journée et nuit dans les villes ou je vais"


Elle se redressa avec ses mains et bras dans la chaise, le regard vide dans son verre...

"peut on appeler sa une vie ? je n'en sais rien, même si j'ai des notes d'espoirs dans mon cœur de retrouver une vie normale...Requiem ma détruite"
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

Il eu fort raison de lui demander la raison de son traquât car lui même blêmissait au fur et à mesure de la narration de son amie. C'était impossible. C'était une blague de très mauvais goût. Lunamaria, chez Requiem ? Et elle s'étonnait que les retrouvailles avec Shinn se soient mal passées ? Mais à cet instant, Youlan avait bien envie de lui en mettre une, voire deux, voire trois. Elle avait été chez Requiem en tant que soldat et la voila dans l'un des nombreux repères des rebelles. Un repère n'ayant pas les moyens de se défendre face à une attaque massive de l'ennemi. Il y a avait des femmes et des enfants en bas cachés de peur des représailles de leurs familles, des personnes âgées dont les maisons ont été détruites... Une ville entière avec un semblant d'économie était à leurs pieds et que par sa simple présence elle mettait en danger. Comment lui dire ? Comment dire à une femme enceinte que Requiem a peut-être suivi l'ex de Shinn Asuka, le père de son bébé ? Comment dire que cette même femme a été à Requiem et a surement permis la mort de nombreux opposants aux nouveaux régimes. Lunamaria, qu'as-tu fait ? Il ne cessait de se le répéter. Sa main se leva sans même qu'il en soit conscient et s’apprêta à toucher la joue humide de Luna. Néanmoins, elle fut arrêtée à temps par Mo qui du fait qu'il soit barman et en face d'eux avait tout entendu.

La réaction du jeune homme, son air ahuri, désorienté interpella la totalité du bar qui vint à sa rencontre. Tous lui demandaient ce qu'il en était. Qui était cette fille ? Déjà, des hommes bloquèrent toutes les issus ne sachant que penser de la situation. C'est Mo qui le fit assoir. Quant à Lunamaria, elle fut, à la demande du Barman, retenue par deux hommes bien costaux. Nunnally vint à sa rencontre.

« Youlan. Tu m'inquiètes ? Tu as appris une mauvaise nouvelle ? Que se passe-t-il ? » Son visage exprimait l'inquiétude. Pourquoi était-il dans cet état là ? Qu'avait-elle bien pu lui dire pour qu'il en vienne à vouloir porter la main sur elle ? Mais Youlan ne répondit pas. Il semblait perdu.

« Es-tu sûr que Requiem ne t'a pas suivi ? Tu ne te rends pas compte... Il ne s'agit pas que de nous Luna. Regarde autour de toi le nombre de personnes que tu mets en danger !! Pourquoi ne pas avoir essayé de nous joindre avant de condamner un repère rebelle ? Où est ta voiture ? Tu as une voiture ? Comment as-tu fait pour venir jusqu'ici ? Tu ne te rends pas compte... As-tu cependant conscience !?» Youlan ne trouvait plus les mots... En ayant auprès de lui Nunnally comme prisonnière, Christian pouvait manipuler Shinn à sa convenance surtout s'il savait que la jeune femme était enceinte. Rien que le fait d'avoir acheté un test de grossesse à une pharmacie pouvait déjà l'avoir renseigné. La parano s'installa. Ce fou de Requiem rendait tout le monde parano. De quoi était-il capable en ville ? Savait-il tout ?

Les hommes et Nunnally comprirent rapidement ce qu'il en était malgré le peu de détails. Cette fille avait un lien avec Requiem assez important pour les mettre en dangers, tous. La respiration de la jeune femme se fit bruyante. Il fallait qu'elle respire. Rien n'était encore arrivé. Aucun membre de Requiem n'avait condamné les portes. Christian n'était pas là; elle l'aurait senti. Tout allait bien pour le moment.

« Lunamaria. Tu resteras avec nous. Tu auras interdiction de quitter le bar est-ce bien compris ? Tu auras à manger, un endroit chaud pour dormir, mon attention et celle des autres personnes de ce bar mais en aucun cas tu ne dois révéler ton passé ? Me suis-je bien fait comprendre ? Et vous tous, je vous interdis d'en demander d'avantage, est-ce-bien clair ? J'ai promis de te venir en aide Lunamaria. Mais si tu me trompes, si tu t'éloignes de cet endroit, je verrai cela comme une trahison et tu auras bien plus à t'inquiéter de nous que de Requiem, est-ce clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:12

Lunamaria se laissait faire sans résister, elle n'en avait pas la force de toute façon, si Requiem l'avait suivit cela ferait longtemps qu'ils l'auraient arrêté. Ils avaient surement d'autre chats à fouetter. Toute une agitation fut provoqué par les explications que la jeune femme avait dit. C'était normal, mais elle n'avait pas pensé une seule seconde, minute que se bar était une base rebelle secrète, qu'il pouvait y avoir tant de monde ici... Elle voyait très bien la réaction de son ami, l'envie de lui en mettre. Elle se levait tout à coup sans prévenir alors que deux hommes de garde arrivèrent elle fit :

"si tu veux m'en mettre une ! vas y ! défoule toi !"dit-elle en retirent les manches de son pull vers le haut.

Des cicatrices de combats marquaient ses bras, ses jambes. Elle soulevait aussi son haut, pour lui montrer sa blessure à l'épaule assez grave mais presque guérie.

"ne crois tu pas que si j'avais voulue vous détruire je serais pas venue avec un escadron ? et que je l'aurais sans doute déjà fait ? je ne savais même pas que c'était une base rebelle !" Elle regardait autour d'elle, tous ses regards de personnes plongés dans le sien.

Pourquoi ? pourquoi décidait-t-il de l'aider alors ? si elle représentait une telle menace à elle seule , elle le comprenait...mais était ce...


"je ne dirais rien tu a ma parole, je ne parlerais pas de mon passé même si on me torture, si tu veux tester ma confiance fouille moi alors"


Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:55

Comment pouvait-elle être aussi insupportable ? Elle avait changé. Bien trop changé à son goût. Pas même une excuse. Mais bordel ! N'était-elle pas de Requiem ? Ne comprenait-elle pas que des gens autours d'elle avait pu perdre leur proche dans les combats par sa faute ? N'avait-elle pas cette honneur de s'excuser pour cette mise en danger d'autrui ? Elle ne savait pas ? Elle ne savait pas ? Mais bon sang, qu'est-ce que vient foutre une demoiselle dans un lieu aussi isolé ? Dans un lieu qui a si mauvaise réputation ? Alors si ce n'était pas désiré, c'était de l'inconscience.

« Tais-toi. Et je t'assure que je pèse mes mots. » Mais elle n'avait pu s'empêcher de parler. C'était trop tard.

« Comment ça un escadron ? De quoi parle cette fille ? Ce n'est pas une simple civile qui aurait pu avoir un lien avec Requiem contre son gré ? Ce serait un ancien soldat ? Un pilote ? » Les hypothèses allaient bon train mais elles étaient vraies.

*Pauvre idiote que tu es Luna. En désirant te donner en spectacle, tu viens de faire la connaissance de tes ennemis en entrant dans ce bar.*

« Taisez-vous. Je vois que tu ne peux pas la fermer même lorsque j'essaie de t'aider ? Tu penses que ces personnes sont idiotes parce que leur tête n'affichent pas un intellect évident ? Il en hors de question que je te fouille. Tu viens de dévoiler ta vie à la face de tes ennemis. Que personne ne lui fasse du mal, est-ce clair ? Tu aurais pu tout simplement être considérée comme une invitée forcée, te voila en tant que prisonnière chez nous. Je ne peux pas te laisser te balader ici alors que tu as peut-être tué certains amis de ces hommes. Six ans. Tu ne t'en rends pas compte du mal que tu as pu faire Lunamaria. Tu as bien de la chance d'avoir toutes ces cicatrices, elles te rappelleront chaque jours l'humanité que tu as trahie. Messieurs, il faut être à présent vigilent. Je veux plusieurs hommes dans les maisons environnantes louées par nos soins. Vous vérifierez les rues. Quant à la cachette souterraine, elle sera verrouillée et camouflée. Préparez des armes et des bombes pour pouvoir s'échapper si besoin. L'attaque de notre base n'est pas envisagée à 100%, elle est peut-être nulle. Cependant, la prudence est ce qui fait que nous soyons encore en vie aujourd'hui. Cette fille n'est pas mauvaise. Elle ne savait certes pas qu'elle était dans une base rebelle mais elle était tout de même de Requiem. Il n'est pas difficile de connaitre le lien qu'à cette fille avec nous, il y a donc des chances qu'elle ait été surveillée. Lunamaria, tu montes avec moi. Nunnally, veux-tu nous suivre ? Messieurs, conduisez la demoiselle dans une des chambres s'il-vous-plait. Mo occupe toi de lui faire un repas et de lui fournir des vêtements propres.»

« Mo, prends dans mon armoire une robe, et un gilet s'il-te-plait. Et oui Youlan, je te suis.»

Lunamaria fut montée dans une des chambres au premier étage. Elle n'était pas bien grande, louée à l'occasion par des rebelles n'étant que de visite. Propre et chauffée, elle sera la nouvelle prison de Lunamaria en attendant que les esprits aient fini de s'échauffer. Nunnally et Youlan s'assirent sur le lit tandis que Lunamaria avait été déposée sur une chaise. La porte de la chambre était cernée par deux hommes; au cas où. Les deux rebelles étaient face à la fugitive.

« Il serait tout à fait idiot de penser que tu as compris la situation dans laquelle tu te trouves. Cependant, je vais te la rappeler pour que tout soit bien clair et qu'on puisse débuter l’interrogatoire si je puis dire. Tu es à présent prisonnière dans cette chambre. Tu recevras trois repas par jour, des habits propres et une occupation comme de la lecture par exemple. Ton crime est d'avoir été de Requiem et de l'avoir si vaillamment déclaré aux autres par des termes certes peu explicites mais tout de même. Je te connais assez pour savoir que tu ne vas pas tirer sur tout ce qui bouge donc comprends bien que cette précaution a pour unique but de te protéger des autres soldats qui sont bien moins compréhensifs que nous sur tes erreurs passées. De plus. Tu es Lunamaria Hawke. L'ex de Shinn Asuka, le pilote qui semble-t-il est assez convoité par Christian pour l'avoir suivi jusqu'à une fête foraine. Un hasard, je ne pense pas. Cette fille a côté de moi est sa petite amie actuelle et elle possède un bien trop précieux pour Shinn et elle pour que ce dernier soit mis en danger. Tout est clair ? Est-ce que tu fais le rapport ? Maintenant passons à l’interrogatoire. Explique nous ta fuite, et les différents moyens de locomotion que tu as empruntés depuis ta fuite jusqu'à nous. Voiture, avion, moto, métro, absolument tout. »

Nunnally était interloquée. Elle allait aider une ancienne pilote de Requiem dont le passé révèle qu'elle a eu une liaison avec Shinn. Cette situation était absolument géniale. Il était bien le no-stress que Youlan lui avait fortement conseillé lors de la récente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:43

Lunamaria ne savait plus ou se mettre, tout sa était tellement ironique...elle ne savait même pas si c'était le mot adaptée à sa situation, elle aurait mieux de rester sur plan't et de rejoindre renouveau son ex armée. Quoi que, en lisant le dossier de Lunamaria ils auraient certainement réagit pareil et subit aussi un interrogatoire. Mais Lunamaria ne fit rien pour empêcher les rebelles de la faire prisonnière, sa seule crainte était de retrouver nez à nez avec shinn... Déjà qu'elle ne savait pas comment réagir elle à ce qu’elle venait de vivre et d'apprendre par la même occasion... Ce fut tout de même un soulagement pour Luna, elle ne viendrait plus s'initier dans la vie de Shinn comme sa. Prisonnière des rebelles, qu'elle plait, mais il fallait qu'elle se fasse des alliés,des amis. Partie suivante, dire tout ce qu'elle savait sur Requiem, et les moyens de transport utilisés...


"j'ai utilisé les voitures que j'ai louées et les navettes qui relies plant et la terre"


Elle essayait de reprendre ses esprits, perturbé elle l'était, elle aurait mieux fait de se taire tient ! Dans qu'elle situation elle c'était encore fourrer ! Elle aurait mieux fait de rester au lit tient ! Puis Lunamaria fouilla dans sa poche, elle en sortie une sorte de clé usb qu'elle donna à Youlan puis elle dit :

"sa contient assez d'infos sur Requiem"
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:20

Nunnally prit délicatement la clé usb et la contempla sous toutes les coutures tel un objet précieux dont la valeur était indéfinissable. Parfait ! Sans un mot, elle quitta la chambre pour se diriger dans le salon où son ordinateur portable se trouvait. Quant à Youlan, ce dernier reconsidérait la demoiselle en face d'elle. Si les données de cette clé usb pouvait l'aider à trouver quelque chose, une faiblesse de préférence, le sort de Lunamaria n'en serait qu'éclaircit. À l'instant, Youlan reconsidéra la situation. Requiem n'avait pas encore débarqué en trombe dans l'habitacle. Bien. On peut dire que tout ceci est une question de chance. Ou bien Christian avait mieux à faire que dénicher les différentes bases rebelles. Une inspiration. Une expiration. Ils pouvaient à présent souffler. Les règles de sécurité devaient être maintenues encore quelques heures mais le plus dur était sans aucun doute passé. Youlan se leva et se dirigea vers le corps frêle de la jeune femme. Délicatement, il la prit dans ses bras. Il avait eu tellement peur. Rien ne semblait être comme avant. Tout était devenu un bordel chaotique dans ses relations. S'il pouvait ne serait-ce que trouver un moment où tout semblait redevenir à la normal; même si cette impression n'était qu'une façade. Il lui fallait au moins cela; ne serait-ce que quelques minutes. Après tout, n'avait-il pas besoin de souffler de temps à autre lui aussi ?

« Tout va bien se passer à présent Luna. Tu es à l'abri ici. Nous allons prendre soin de toi.» Dit-il en relâchant son étreinte.

Tandis que Youlan partageait son soulagement avec Lunamaria, Nunnally cherchait dans cette base de donnée fournie des éléments pouvant aider ses troupes et pourquoi pas Ikki à combattre d'avantage Requiem et ainsi remporter la victoire. Tellement d'éléments s'affichaient sur l'ordinateur. Cependant, il était si tard. La fatigue se ressentait de plus en plus. Prise par le sommeil, cette dernière s'endormit sur le bord de la table.

Cadeau!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Tsukino
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Hanae Tsukino

Nombre de messages : 146
Age : 26
Localisation : Akuda Bar

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:33

Hs: C'est trop beau ! C'est pour moi ? merci si c'est le cas ! Désoler du retard.

Lunamaria était stupéfaite, sa position avait changé, ses pensées aussi. Ne plus être a Requiem avait fait du bien à son cerveau on dirait. Il fallait profiter du moment présent, et ne penser à rien d'autre. Peut-être juste le futur cependant non pas dans les minutes qui suivirent. Youlan .... Il la prit dans ses bras, et elle posa sa tête sur son épaule, quelques larmes de joie pour des retrouvailles. Heureusement que Requiem avait d’autre chats à fouetter. Pour s’occuper de son cas de trahison. La femme avec eux avait pris la clé. Au fond d’elle, luna espérait que les infos sur ses raports de missions, et autre données fournies allaient les aider à sauver l’Humanité et la paix. Elle comprenait maintenant le choix d’Asran qu’il avait dû prendre durant la seconde guerre.

« Tout va bien se passer à présent Luna. Tu es à l'abri ici. Nous allons prendre soin de toi.»

« Youlan … »Murmura la jeune femme.

Au pourvu que rien ne vienne gâcher se merveilleux moment ! Elle l’espérait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:58

Après un très long voyage des PLANTs vers la Terre, l'ancien piltoe du Justice débarqua en territoire rebelle.

Asran venait d'entrer dans l'Akuda Bar, il retira ses lunettes et regarda autour de lui, il était venu ici dans un but bien précis. Il n'avait pas peur, il savait qu'on l'écouterait. Et puis, personne ne savait qu'il faisait partit de Requiem, personne à part Shinn, Kira et Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:06

Les effusions devaient se terminer. Il était tard et Youlan avait besoin de récupérer. Requiem n'était pas là. Une grosse frayeur; cela n'était que cela. Youlan s'éloigna de la frêle jeune femme et lui conseilla de dormir un peu; qu'elle ne s'inquiète de rien, il serait dans la chambre à côté. Après un bonne nuit formel, le jeune homme quitta la chambre pour rejoindre la sienne. Épuisé, il ne se préoccupa pas du contenu de la clé usb. De toute manière, il serait complètement inutile. À peine tombé sur le lit qu'il s'endormit laissant Nunnally assumer la dure tâche qu'était la sienne. Cependant, de son côté, les résultats n'étaient pas ceux escomptés. Endormie depuis une vingtaine de minutes, elle se réveilla suite à un léger vent glacé qui surgissait de l'extérieur.

« Hum. Qu'est-ce-que c'est ? » s’interrogea-t-elle à la vue d'une silhouette humaine.

Le bar était vide. Même Mo avait décidé de partir se coucher auprès de sa famille. Semi-endormie, elle s'approcha avec prudence de la silhouette en question en la questionnant sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:17

Asran reconnu sans peine l'ancienne chancelière suprême des PLANTs. Elle avait l'air à peine réveillée, pas étonnant, vu l'heure.

- Bonjour mademoiselle Ashford.

Il s'inclina poliment.

- Je suis Asran Zala, ancien soldat de Z.A.F.T..

Il attendit sa réaction, ce n'était pas le moment de brusqué les choses : il fallait lui laisser le temps de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:29

Ashford ? Li Britannia bon dieu ! Elle était la dernière survivante de tout ce bordel ! Elle avait échappé aux éclats de la guerre et à la bibliothèque après tout. Enfin. Elle n'allait pas râler pour si peu. Elle était bien trop épuisée pour cela. Cependant, l'annonce de l'identité de la silhouette la surprit un tant soit peu. L’inquiétude prit rapidement le dessus sur son étonnement. Pourquoi était-il là ? C'était un ancien camarade de Shinn. Venait-on de lui apprendre qu'il avait été tué ou blessé ? Bien sûr, là encore, elle ignorait que ce mécréant de bougre d'âne la trompait avec une femelle aux cheveux blonds (...pffff); pauvre petite chose enceinte. Elle reprit néanmoins le dessus s'interdisant de montrer un semblant de faiblesse à cet homme dont elle ne connaissait de lui que les «exploits».

« Monsieur Zala ? Mais que faites-vous ici ? Vous êtes bien la dernière personne que je m'attendais à trouver en ces lieux. Se passe-t-il quelque chose ? » Demanda-t-elle en préparant dans le bar de quoi faire infuser le thé pour l'arrivant et elle.

Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:37

Asran s'approcha du bar sans pour autant s'asseoir, il observait les lieux.

- La raison de ma venue est un peu particulière... Mais rassurez vous, il ne se passe rien de grave.

Juste une flotte venant de Jupiter pour détruire l'Humanité =D !

- Lacus avait assez confiance en vous pour vous confier les PLANTs, j'aimerai savoir si elle peut encore avoir confiance en votre personne.

Asran Zala, fidèle soldat de Lacus Clyne, en pleine mission pour cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuda Bar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuda Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-