Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:25

Fort heureusement, Paptimus conclus très rapidement qu'il s'agissait de Stark et l'invita à sortir prendre l'air, ce que Stark accepta volontier.

Spoiler:

"C'est vrai qu'il fait très chaud par ici, je vais devoir te parler de mon voyage dans le sud, c'était tellement incroyable..."

Après plusieurs dizaines de mètres, ils étaient enfin seul et Paptimus lui demanda hâtivement quels étaient les résultats de la mission, ce qu'il répondit assez franchement.

" Requiem à mordu à l'hameçon, nous avons du combattre un gundam mais aucun problème sur ce coup-là. Les rebelles n'ont même pas tenter d'approcher pour démontrer que nous faisions pas partie de leur groupe... Ils semblent comprendre qu'ils sont dans une impasse."

Puis Stark soupira et se colla contre un mur.

"Nous avons du également combattre des unités inconnue... Mais je suis près à parier qu'il s'agissait de machine contrôlée par ordinateur, leurs besoins de perfection dans un combat ont démontré leur faiblesse et ont été détruit facilement. Mais j'imagine que tu sais de quoi il s'agit ?"

Puis Stark regarda Paptimus assez sérieusement en croisant les bras et tapotant du pied.

"La prochaine mission sera certainement décisive pour les rebelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

Scirocco l'écouta tout en souriant.

"Parfait... Ces rebelles ne sont plus une menace... et même Christian ce soir s'est montré être faible...
Ta tentative de meurtre a du l'effrayer."

Ensuite, Stark lui parla des MS inconnus qu'il avait du affronter en plus de Lockon.

"En effet... Ce sont des Mobile Doll, des Mobile Suit contrôlés grâce à une Intelligence Artificielle, fabriqués dans mon entrepôt.
Je me suis servi de tes Data en analysant tes performance avec l'Astray Red Frame Kai, ainsi que des données d'autres pilotes.
Bien entendu, nous n'en sommes qu'au stade expérimental et face à des pilotes comme toi, ils ne tiendraient pas longtemps... Mais c'est déjà une énorme perfomance que d'avoir réussi à leur donner des ordres et à les faire bouger...
Bien évidemment, j'ai préféré me taire sur ce test pour ne pas trop en dévoiler à Isuke. Te libérer à Requiem a été la chose la plus intelligente que j'aie faite."

Puis, Stark mentionna les Rebelles...

"J'ai quelques idées, notamment à propos de la construction du Mass Driver... Et tu y joueras un rôle important, mais aucun besoin de se précipiter pour le moment..."

Ils furent alors interrompu par un domestique :

"Maitre Scirocco ! Et euh.... monsieur. Je vous ai cherché partout !
J'ai retrouvé ceci dans les toilettes :"

Il lui montra une disquette.

"Ainsi que ces choses... deux convives en ont retrouvé deux sur leur table !"


Il lui tendit les deux émetteurs de NAVI. Scirocco congédia le domestique, puis, une fois qu'ils étaient seuls, il regarda la disquette portant son nom et donna les deux émetteurs à Stark.


"A ton avis, que sont ces deux étranges... boutons ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo Almark
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Neo Almark

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Chaque jour dans les ténèbres descendant d'un pas

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:48

« Haro ! Hello ! Hello ! »

Bondissant ou plutôt virevoltant devant moi NAVI semblait prendre son rôle très à cœur alors qu’il s’agitait fébrilement à la réponse de la demoiselle me faisant face.

« Chuuuut Haro. Qu’est-ce que c’est que ces manières ? »

Me saisissant promptement de la boule jaune de la taille d’un ballon de volley, les petites oreilles mécaniques de NAVI ne cessèrent pas pour autant leur mouvement alors que je le maintenais entre mes mains.

« Excusez-le, il est très excité ce soir. Nous n’avons pas l’habitude de voir autant de personnes réunie dans même endroit, alors forcément…»

Mettant la main devant la bouche du haro, je lui faisais comprendre que son silence était maintenant plus que souhaitable.

Ce petit incident passé, je répondis d’un sourire ravis à la jeune femme tout en l’invitant à me suivre.

« S’il vous plait, j’avoue etre mal à l’aise auprès d’autant d’inconnus. »

Tout en nous éloignant du hall principal pour nous diriger vers l’une des nombreuses salles adjacentes, je devisais agréablement avec cette jeune femme fascinante.

« Je me présente, Neo Li Britannia, de la famille Li Britannia. Je vous remercie pour cette entrevue, j’avoue que depuis votre intervention je souhaitais vous parler mais certains furent plus rapides que moi. »

Nous étions à présent assez loin des autres, plusieurs murs et portes nous séparaient du reste de la foule crédule alors que je poursuivais.

« Je souhaitais vous témoigner toute mon admiration pour votre déclaration pleine de fougue et d’innocence. Vraiment c’était comme magique. Maudit soient ces imbéciles pour leurs réactions puériles. Je les aurais bien réprimandé sur le champ, mais je pense mes mots seraient tombés dans des oreilles sourdes. Ils n’entendent que ce qu’ils veulent bien entendre. »

Tirant un fauteuil se trouvant à proximité d’une table basse, j’invitais la demoiselle à y prendre place avant de faire de même avec le fauteuil se trouvant en face.

« J’avoue qu’à un moment j’ai eu peur pour vous, j’ai cru que les gardes vous aviez jeté dehors ou dieu sait quoi d’autre. Mais l’intervention du prince de Requiem les a sans doute dissuadés. Vous avez beaucoup de courage pour oser dire tout haut le fond de votre pensée, et je suis sûr que vous ne cherchiez qu’à exprimer votre point de vue à ces gens. Cependant quelque chose m’échappe et peut être pourrez-vous m’éclairer à ce propos. En parlant de la sorte, comptiez-vous vraiment vous faire entendre d’eux ? Dites-moi s’il vous plait quelles étaient vos intentions en dévoilant ainsi vos convictions devant tous ces pro-Requiem. »


Dernière édition par Neo Almark le Lun 19 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:12

Stark écoutait Paptimus et ne put s’empêcher de sourire face à l'explication que lui fournissait celui-ci... Décidément beaucoup de choses se déroulait dans cet entrepôt et pas des moindres ! Si ces machines finissaient par être parfaites, il serait beaucoup trop difficile de les battre.. Mais ils n'en étaient pas là.

"Je vois,je vois... Cependant, ces machines ont attaqué les 2 camps. C'est normal ou un léger problèmes de programmation ? Même si il n'y a pas eu de problèmes majeur dans la mission..."

Puis vint la question de la mission depuis le Mass driver... Paptimus tramait quelque chose et ce ne serait certainement pas une simple visite de courtoisie... Et cela, Stark le savait.

"Très bien... Il n'y aura aucun échec si on ne me met pas des traîtres sur mon dos. Je pense que tu vois ce que je veux dire ?"

Puis un serviteur accouru, faisant taire rapidement Stark qui ne préférait pas se montrer sur son vrai jour devant quelqu'un... Celui-ci montra une disquette et 2 petites choses étranges ; Paptimus l'interrogea directement sur ce dont il s'agissait. Stark les pris alors en main et les regarda attentivement.

"Hum... Je pense avoir trouvé de quoi il s'agissait. Oui c'est certainement ça."

Il regarda les alentours à la recherche de quelque chose de précis... Puis quand il le trouva, il s'avança vers celui-ci et jeta les 2 "boutons" vers l'endroit. 2 grands chiens apparurent et dévorèrent les 2 émetteurs sans aucune pitié... Celui qui écoutait la discussion devrait avoir une légère surdité après cela...

"Il me semble qu'il s'agissait de 2 croquettes pour chien.. Peut-être un amateur de nourriture animalière dans tes invités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:31

Le mercenaire avait été parfaitement correcte vis à vis de la ravissante secrétaire. De plus il plaisantait avec celle-ci. Soit disant sa mission avait été de lancer une bombe sur une colonie quelconque. Le visage de la donzelle se blanchissait. La blague du jeune homme l'avait totalement rendu pâle. Finalement il revint sur ce canular pour expliquer la raison pour laquelle il avait quitter ultérieurement les politiciens. Discuter de quête paraissait l'ennuyer, autant que la fête. Contrairement à ce dernier, Aria appréciait la soiré. Seulement lorsqu'elle était en bonne compagnie. Or la présence de Isuke la ravivait.

De nombreux péripétie se succédaient brusquement. D'abord le commandant qui avait été troublé par quelques choses. De sa place, la jeune fille l'avait vu dans un état inhabituel. De sa prestance de d'habitude, il ressortait ce soir là comme absolument déconcerté. L'adolescente désirait intervenir face à ce phénomène anormal. Ce fut le commandant lui-même qui s'avançait en sa direction. Quand il était à la hauteur de celle-ci, il lui dit d'annoncer le discours de Christian, le souverain de Requiem. La main de Paptimus qui avait été déposé à l’épaule de l'adolescente tremblait. Une preuve d'une frustration. L'idée de le rassurer lui vint à l'esprit. Malheureusement il avait rejoint Christian.

La donzelle se leva, donnant de coups sur un verre à l'aide d'un couteau et puis annonça le discours que s'apprêtait à commencer Christian. Elle écouta attentivement chaque mots de ce dernier. Les propos apporté par le grand chef de Requiem imprimaient le mensonge. Pourtant Aria voulait croire l'idéologie du nouveau représentant de son camps. Nul doute l'affaire était très compliqué.
Il expliquait le projet d'un GN particulier, il finit en trinquant comme le reste de la salle.

Aria s'excusa auprès de Isuke qui était resté à ses cotés. Elle ne voulait pas le quitter. Néanmoins la curiosité de suivre son commandant était plus forte. C'était avec un immense regret qu'elle laissa le soldat.

«
Veuillez m'excusez, je dois régler une affaire urgente » mentit cette dernière avec un large sourire.

Les talons de la secrétaire résonnait. Elle marchait tout droit, vers Paptimus qui délaissait le souverain pour aller vers un autre individu. A cet instant, la demoiselle s'arrêta dans sa course effréné, voyant un inconnu. Un homme, vêtu d'une tenue élégante, voire très cher. Il devait être riche. Celui-ci invita Sakura, la jeune noble avec qui , elle s'était disputé. Tout le monde s'amusait, sauf elle. L'envie de sortir de ces festivités la submergeait. Pauvre petite créature qui se languissait de retournait à son bureaux. Elle poursuivit son chemin silencieusement quand des voix se firent entendre. L'une d'elle correspondait à son supérieur. Il conversait avec cet étranger, fort séduisant.
Le sujet de leur discussion tourna drôlement. Paptimus évoquait un projet de Gundam super intelligent qui néanmoins ne restent que des prototypes actuellement. Il cachait certainement beaucoup de chose. L'assistante tenta de passer sans se montrer au moment où son talon rendit l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:31

"Ils en sont à une phase expérimentale... Il est normal d'avoir... quelques petits inconvénients... Aria se chargera de récupérer toutes les données de vos combats pour améliorer leur IA..."

Scirocco écouta sa réplique sur le Mass Driver et :

"Je vois très bien... Et nous ne serons que nous deux pour cette ... "mission".
Hors de question de s'encombrer de Tanaka ou de Fujiwa ou de qui sais-je encore, et je ne tiens pas à montrer certaines choses à Aria aussi..."

Puis, Stark jeta les deux objets aux chiens

"Évite de les empoisonner avec ces trucs... C'est un cadeau de Christian, après tout...
Bon, maintenant je [ZUIIIIII!]"

Un flash se passa dans la tête de Scirocco. Aussitôt, il regarda vers la porte qui menait vers l'intérieur du bâtiment et cria, d'une voix terrifiante :


"Qui va-là ?"


Il resta quelques minutes à scruter les lieux quand il aperçut Aria.


"Aria ? C'était toi... ?
Ne me refais plus ce coup, par pitié..."

Sa voix était redevenue calme, mielleuse, protectrice...

"Tu peux venir, Stark et moi discutions sur quelque chose qui te concerne..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:36

La petite chipie avait tenté de s'échapper, mais en vain. Le Commandant l'avait repéré. Comment a-t-il la détecter à une distance pareille. N'ayant pas envie de rester dans les parages, elle voulait filer. Malheureusement le chef Paptimus avait jeté un œil dans le couloir et la vit. Tremblante, craintif et émotive, l'adolescente ne bougeait plus. Son regard se dirigea vers l'inconnu. Sa voix lui semblait familière. Après une minuscule réflexion, Aria conclut que son imagination lui jouait des tours.
Son supérieur se sentait toujours autant stressé. Il cachait véritablement un lourd secret. Lequel ?
Uniquement lui était au courant de la cause de son embarrant. Il avait été surpris par la venue de cette dernière. Ils se fixèrent pendant un longtemps, puis le chef de la terre expliqua à cette dernière qu'il bavardait avec son nouvelle ami d'elle. La secrétaire le prit comme un compliment.

Des excuse s'imposaient. Elle s'inclina. Ses yeux analysaient l'inconnue qui demeurait détendu. Un tel sang froid aurai été préférable pour la jeune fille également. Le mot « Pardon » ne sortait pas du tout. Ses cordes vocales paraissaient bloqué. La présence de l'étranger la mettait mal à l'aise, exactement comme.... Il suffit d'un simple extermination pour qu'elle saisisse la véritable identité de celui-ci. Cette homme n'était autre que cet assassin. Il fallait vraiment s'en apercevoir pour le découvrir.


« Je suis sincèrement désolé. Je me promenais et je me suis perdu. Assura la jolie fille, toute timide.
De quoi parlez-vous Commandant ? »


Elle avait oublié. Paptimus Scirocco avait présenté cette individu comme étant Stark. Il avait changé totalement physique. Une pareille transformation étonnait sûrement. Le mercenaire avait du charisme. Contrairement à la dernière fois, il avait fait des efforts. D'autant plus ses yeux rouges impressionnaient.

Aria pressentait une prochaine quête à accomplir. La participation à une mission en temps réel l'excitait. Néanmoins il fallait prendre garde. Sur le terrain, il était possible de mourir. Cette pensée négative ne l'effleurait pas.


« Je vous écoute, commandant. Merci de ma promotion par ailleurs.» ajouta-t-elle maladroitement en ayant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:45

Stark ne put que sourire face aux propos de Paptimus concernant les prototypes et la mission pour le Mass Driver ; il soupira et se craqua les mains, celles-ci commençant à s'endormir peu à peu.

Spoiler:

"Dans de nombreux films, il s'agit souvent de donner une petite vérité pour en cacher une plus grosse... De plus conséquent."

"Si vous voyez ce que je veux dire..."

Mais à peine eut-il fini sa phrase que Paptimus se retourna soudainement vers une certaine direction, dévoilant sa petite secrétaire qui semblait les espionner.

"Oh mais ne serais-ce pas la charmante demoiselle de la dernière fois ?"

* En espérant qu'elle n'en ai pas trop entendu... *

Pensa t'il en la regardant soudainement d'un air imposant. Puis il se tourna vers Paptimus, attendant une quelconque explications sur les choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:57

Paptimus lui sourit lorsqu'elle s'excusa d'avoir écouté leur conversation. Mais qu'importe, après tout.

"Rien. Nous discutions d'une mission que je lui avais confié à l'entrepôt.
Et je me suis servi de son intervention pour faire les tests des Mobile Dolls que tu as programmé.

Il te renseignera sur les défauts à corriger de l'IA."

Il marqua une pause puis reprit :

"Concernant votre prochaine mission, je dois encore régler quelques détails...
Le directeur de MassPart Tech&Co est une vieille connaissance, nous lui rendrons visite. Aria, je voudrais que toi et Isuke vous trouviez une occupation sur le site de construction du Mass Driver : il est fort à parier que des rebelles pourraient tenter de s'infiltrer pour commettre des attentats ou des vols. Quant à Stark, il devra m'aider pour une petite affaire, rien de bien méchant...

Mais avant ça..."

Il tendit la disquette contenant son nom à Aria.

"Il faudra que tu me décryptes ceci... et en fonction de son contenu, je pourrai te demander autre chose..."

Puis il regarda Stark :

"As-tu des remarques ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:19

L'intuition de la demoiselle ne se trompait que rarement. Ainsi le commandant lui révélait soit disant le sujet dont il bavardait avec le meurtrier qui avait dévisageait la donzelle de manière insistante. Elle sentit en lui, un mécontentement. Épier était un défaut qui causait des problèmes. L'adolescente le voyait bien par rapport au regard lancé par Stark.
Le commandant donna ensuite la tâche à réaliser. Il s'agissait d'une infiltration qui avait un but précis : surveiller l'entreprise MassPart Tech&Co, obtenir des renseignements et se faufiler en tant que employés.
Cette mission semblait de niveau facile. En effet, créer de faux papiers, modifier son apparence et espionner les autres étaient un jeu d'enfant. Cependant la compagnie de Stark ne la ravit pas. Au contraire il était une personne têtue. Il fallait vieller sur ce dernier. Le commandant fournit quelques indications. Connaissant le propriétaire de l'établissement MassPart Tech&Co, il pouvait lui demander un service. Du moins la manière dont il avait évoqué son ami correspondait à ce genre d’interprétation.


« D'accord, je m'occuper de tout Chef ! Hurla-t-elle pour ensuite se tourner vers le soldat. Ravie de vous revoir Stark.»

Son supérieur lui tendit par la suite un cd sur lequel son prénom était inscrit. Décidément le travail de secrétaire exigeait un emploi du temps stricte et un travail intense. Les défis étaient selon elle, un moyen de la faire avancer. Elle saisit l'objet en question. Il fallait le décoder. Le langage binaire était l'un des fantasme de l'adolescente. Par conséquent décrypter un simple cd s'annonçait facile.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:28

Stark écouta le petit discours de Paptimus concernant la prochaine mission, lui et Scirocco allait devoir s'occupé du directeur de MassPart Tech&Co ; et quelque chose dans l'intuition de Stark lui disait qu'il n'allait pas s'agir d'un petit dîner entre associer. Mais Stark fit signe positif et attendit la fin de ses paroles.

"Très bien. Je n'ai rien à dire pour le moment."

Stark regarda les alentours, se demandant quand même le but de cette mission ; mais il le comprendrait certainement bien assez tôt.

"Je suppose que la suite me sera expliquée sur le terrain ? Dans ce cas, nous pouvons y aller quand vous voulez."

Stark jeta un dernier regard imposant à Aria; cette fille semblait avoir une confiance aveugle envers son supérieur.. Elle ne risquerait pas de se rebeller contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:31

"Très bien, nous partirons sûrement demain après-midi.
Stark, va informer Isuke, il devrait toujours être dans la salle de bal."

Puis, il se retourna vers Aria :

"Aria, allons dans ma chambre.
Nous verrons ce que contient cette disquette... Si quelqu'un s'est donné autant de mal pour me faire parvenir ce message, c'est qu'il doit s'agir de quelque chose d'assez important..."

Paptimus se dirigea vers l'entrée.

"Tout est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:55

Les hommes accompliraient la quête ensemble. Dommage pour la secrétaire qui tenait à se mêler à cette fameuse coopération. Le destin était incapable de la combler. Déçu, elle changea rapidement d'expression, faisant une moue. Malgré sa maturité, la fille du mécanicien se comportait comme une enfant capricieuse dés qu'il s'agissait de son supérieur. Puis Stark n'appréciait pas le commandant. Alors pourquoi ils ne se lâchaient pas un peu. Ce fut avec un grand regrat qu'elle suivit Monsieur Paptimus à l'intérieur de la chambre. Un bureau était à porté de main. Donc la demoiselle installa son matérielle dessus.

Le décryptage de la disquette se trouvait bien plus difficile à se faire. L'auteur de ce cd avait une intelligence hors du commun. Mais ce n'était pas un objet futile qui allait interrompre l'impétueuse secrétaire. Après quelques secondes qui s'étaient écouler, elle réussit enfin à ouvrir le message adressé à Scirocco. Le contenue du cd était fortement intéressante. Le sourire aux lèvres, Aria était joyeuse de son travail. Voire fière de le montrer à celui qu'elle estimait.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:26

Stark acquiesça positivement et s'en alla à l'intérieur du bâtiment, cherchant Isuke pour lui expliquer sa mission. Au bout de quelques minutes il finit enfin par le trouver... Celui-ci était entrain de se goinfrer comme si il n'avait pas manger depuis des lustres. Stark s'approcha alors de lui et lui donna une grande tape dans le dos.

Spoiler:

"Bonsoir mon seigneur ! Je viens pour le compte de Paptimus ; il a une petite mission pour vous. Même si vous paraissez fort chétif.. Et... en cuir...."

Stark comptait sur son déguisement pour qu'Isuke ne le reconnait pas, et également en profité pour lui lancer quelques piques bien grasse. Stark se plaça alors à coté d'Isuke et lui parla près de son oreille.

"Vous allez devoir pénétrer avec la petite Aria-chan dans les batiments de MassPart Tech&co afin d'espionné et piéger les rebelles dans leur propre jeu. Par contre je vous conseille de changer de vêtement et de vous déguiser parce que vous paraissez très.... louche."

Il pris alors une part de tarte et commença à la manger, puis il regarda Isuke avec le même regard imposant de tout à l'heure.

"Ce n'est pas une mission à prendre à la légère donc attention."


Dernière édition par Stark Coyote le Dim 18 Nov - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:27

Scirocco regardait Aria travailler tout en pensant à ce qu'il avait perçu au cours de la soirée. Ce n'est que lorsque celle-ci le regarda avec un grand sourire qu'il retomba sur Terre.

"Parfait ! Je savais que ça ne te poserait aucun problème, Aria."

Tout en posant sa main sur l'épaule d'Aria, il lança le lecteur.


Sur son écran, on voit un fond gris ou rien ne semble se détacher, rien
si ce n'est la silhouette reconnaissable entre mille de l'homme masqué l'ayant rencontré il y a presque un an.

L'image est fixe et fait
un gros plan sur le masque de Zéro se tenant immobile et encore
silencieux. Trois seconde passent avant qu'il ne prenne la parole de sa
voix transformée.

"Salutation
Paptimus Scirocco, et félicitation pour votre promotion. Le temps semble
avoir été conciliant avec vous, voila qui n'est pas pour me déplaire,
après tout vos intérêts sont aussi mes intérêts depuis le jour de notre
entente.
Pardonnez-moi de ne pas avoir été présent à votre soirée, mais rencontrer certaines personnes ne m'enchantait guère.
Soyez cependant certains que quoi qu'il fut dit à cette soirée, je le saurais également sous peu.
A
présent parlons de notre affaire. Je ne prendrais pas le risque de
dévoiler les détails sur un disque pouvant tomber entre de mauvaises
mains, aussi je vous informe que notre moyen de communication est de
nouveau opérationnel. Guettez ma venue.
"


Le message s'arrêta là. Paptimus tourna les talons et alla fouiller dans sa garde-robe.
Il en sortit un portable vieille génération et l'alluma.

Puis, il alla s'asseoir sur le lit, fixant l'écran du portable. Il murmura :

"Il attend tout ce temps... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

Alors qu'Isuke et Aria discutait tranquillement, Scirocco vint à leur rencontre pour qu'Aria prévienne qu'une annonce allait être faite. Isuke écouta alors le discours de Christian sans grand intérêt, ce genre d'histoire ne l’intéressait pas trop. C'était plutôt les choses caché derrière les discours qui étaient plus du genre à l’intéressé. Aria s'excusa alors en suite soit disant car elle avait une chose importante à régler. Ouai... excuse trouver à la va vite mais cela l'importait peu. Il resta alors assis à sa table grignotant de temps en temps histoire de s'occuper. Il n'y avait pas grand chose à faire pour lui dans une telle fête. C'est alors qu'un étrange personnage au cheveux dorée qui vint à sa rencontre.

Celui-ci s'adressa à lui comme d'un seigneur mais moins sur la fin.


"L'homme chétif dont tu parles va t'égorger dans la seconde qui suit si tu ne te montre pas plus respectueux..."

Isuke ne savait évidemment pas qu'il s'agissait de Stark et donc de voir un parfait étranger lui parler de la sorte ça ne lui faisait montrer que ses crocs. Celui-ci vint malgré tout au chose intéressante, l'explication de la mission. Une mission d'espionnage avec Aria? Pourquoi pas cela pourrait s’avérer être très intéressant. Même si ce dernier refit alors une remarque sur son look. Ce dernier se mit alors à son aise mangeant une tarte. Isuke se leva alors passant à coté de "Stark".

"Très bien je m'en occuperait. Quand à vous, vous devriez allez faire un tour au toilette."

Deux seconde après il attrapa alors sa main pour faire s'écraser la tarte que ce dernier avait pris pour la faire s'écraser sur le visage de Stark.

"Oups"

Il partit en rigolant tel un démon pour se fondre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31

Discours terminé....

* Et maintenant ? *

Il chercha une nouvelle fois Sakrua du regard, mais rien, la jeune femme avait du se faufiler dans un coin tranquille, voir même partir. La retrouvée pour discuter était quasiment impossible au vu du monde qui se trouvait dans cette résidence.

Armé de sa coupe de champagne, Chris se mêla à la foule un moment, discutant avec l'un, puis l'autre, sans jamais répondre aux questions sur son discours, tout devait rester secret....pour le moment.

Faisant belle figure devant toute la haute société, un de ses gardes du corps fini tout de même par l'interrompre.


* Il était temps. *

L'homme lui chuchota quelques mots à l'oreille, imperceptible parole...

- Veuillez m'excuser mais, le devoir m'appelle déjà, je vais devoir vous abandonner.

Le prince commença à se diriger vers la sortie, quelqu'un allait t'il l'arrêter avant qu'il ne monte dans son véhicule ?


Dernière édition par Christian Schenberg le Dim 18 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:51

    "Un instant votre altesse."

    Treize, qui après avoir quitté la table d'honneur, écouté le discours et discuté avec du monde, fini par rejoindre le prince de Requiem en haut de l'escalier conduisant vers l’extérieur.

    "Votre altesse, votre brève allocution fut fortement riche en surprise ! Cependant veuillez comprendre que vous n’alliez pas vous faire que des amis avec ce genres d'idées, aussi je ne saurai que trop bien vous conseiller d'être fort prudent. Redoublez de prudence, soyez sur vos gardes et sachez que je serais toujours oreilles à l'écoute de vos besoin..."

    Treize s'inclina :

    "Mon Prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:54

Une vidéo s'affichait à l'écran, dévoilant une silhouette énigmatique. D'une voix entièrement modifier l'homme mystérieux citait de nombreux éléments, très perturbant. Selon lui, il avait rencontré le commandant auparavant. Décidément le passé de Paptimus Scirocco se révélait difficile
à cerner. La tenue de cette individu ressemblait à un costume. Cet inconnu se prenait pour un super héros apparemment. L'ambiance changeait radicalement, entraînant une tension pesante. Scirocco se dirigea vers une armoire. Il sortit de celle-ci un portable de longue date.
Aria décida de quitter la salle. En pénétrant dans le couloir, elle vit son coéquipier Isuke qui venait de les joindre.

«
Vous devez être au courant de notre prochaine quête non ? » murmura celle-ci, le sourire aux lèvres.

Aria était joyeuse de voir que c'était l'autre mercenaire qui serai son partenaire. Il fallait néanmoins lui préciser quelques règles pour cette fameuse mission. D'abord modifier son apparence. La donzelle tourna autour de l'homme. Maintenant elle avait une idée précis pour son nouveau physique. La pauvre malheureux devait se demander ce qu'elle faisait en le dévisageant ainsi. Ses joues se mirent à rougir soudainement. En réalité, l'adolescente ressentait un gêne. Elle avait osé observer une autre personne. Qu'allait-il penser ?
Cette question résonnait dans sa tête. La seule action qu'elle fit était de sourire bêtement. La situation la mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:42

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, Treize arriva. Chris était étonné qu'il ne soit plus en compagnie de Paptimus la hyène et Néo le menteur.

Il n'allait pas se faire des amis ? Il le savait, il avait des ennemis dans ses propres rangs ! Des sales vipères prêt à bondir pour l'achever de leur venin aux moindres faux pas, mais il n'en ferait pas !


- Si le monde doit devenir mon ennemi pour que la paix règne, alors qu'il en soit ainsi.

Chris s'inclina légèrement à son tour, bien moins que Treize, mais suffisamment pour montrer qu'il respectait un minimum l'homme qui lui faisait face.

- Je me souviendrais de vos paroles.

Qui sait, Treize deviendrait peut-être un allié de la plus haute importance ?
Chris jeta un oeil dehors, sa voiture n'était pas encore arrivé.


- En attendant, je compte sur vous pour prendre grand soin de la Lune Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:39

Alors qu'Isuke se trimbalait parmi les gens pour quitter la salle, Aria arriva à nouveau en face de lui. Celle-ci lui demandait si il était au courant pour la mission. Au moins à présent, il était sur que le petit rigolo d'avant n'avait pas menti. Ce dernier lui sourit.

"Evidemment, on m'a mis au courant".

C'est alors qu'Aria se mit à tourner autour d'Isuke en le dévisageant sous tout les sens. Il se demandait vraiment ce qu'elle était entrain de faire pour le regarder ainsi. Son look était-il si bizarre que ça au final? Soudainement cette dernière se mit à rougir puis à sourire bêtement. Isuke ne comprenait absolument pas qu'est-ce qui pouvait se passer dans la tête de la jeune demoiselle. Il s'approcha de celle-ci penchant son visage sur le coté pour regarder Aria. Comme si il s'agissait d'une créature bizarre qu'il observait.

"Hum, un problème Aria?"

Isuke ne savait pas trop comment réagir dans ce genre de situation. Il faut dire que ça n'arrivait que très rarement dans sa vie. Il espérait qu'Aria n'embrouille pas davantage les choses et qu'il soit totalement perdu devant une situation incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Treize Khushrenada
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Treize Khushrenada

Nombre de messages : 61
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

    - En attendant, je compte sur vous pour prendre grand soin de la Lune Commandant.
    - Soyez sans crainte, après tout je me dois de protéger de notre avant base.


    Chistian allait partir aussi Treize restant un instant à le regarder descendre l'escalier... Un nouvel acte débuterai demain matin... mais pour les heures de paix qui restaient, Treize allait se consacrer à la méditation. La musique, la lune, le paysage. Le Jardin du château allait être un fort délicieux compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

Les secondes défilaient extrêmement vite. Le temps pressait. Un rendez-vous ne se manquait pas lorsque il avait un lien avec la loi. Aria songeait vivement à donner des marques de repère à Isuke, à propos de la mission. Premièrement lui transmettre le rôle qu'il jouerai lors de leur infiltration. Deuxièmement le conseiller niveau vestimentaire, changement de physique en réalité. Et en dernier lui dire l'heure et le lieu où ils se retrouveraient le lendemain-matin.
Le soldat ne cachait pas son gêne. De plus il n'aimait pas l'attitude de cette dernière qui lui souriait encore. En réalité la situation les embarrassait. Donc il finit par détendre l’atmosphère en lançant « un problème Aria ? ». Le souci n'était d'autre que sa tenue. Certes il était séduisant dans son ensemble, néanmoins il serai facile de le reconnaître. Il fallait le mettre en garde.

«
Voilà, changer complètement d' apparence. L’infiltration requiert un anonymat. Par conséquent, le mieux serai de vous vêtir autrement et de modifier vos caractéristique physique. Je vais me charger de cette partie-là. Je vous imagine déjà autrement. Se justifia-t-elle. Nous allons devoir également choisir un métier afin de nous fondre dans le décor. Je serai une fonctionnaire, quant à vous, je vous vois être mon bras droit ou un autre fonctionnaire si vous le souhaitez. »

Elle méditait sur l'endroit du rendez-vous. Ainsi se rencontrer à Requiem était futile. Il fallait sortir le grand jeu. Détourner une image s'avérait ardu. L'ambition ne manquait toutefois pas. Se créer une autre identité était facile par contre. Devenir une autre personne insérait un certain savoir de jouer la comédie. Chose compliquer pour Aria. Puis est-ce que Isuke parviendrait à se constituer un personnage ?
Finalement le parking avait été sélectionné comme étant le lieu le plus approprié. Ils se verraient donc dans les souterrains de Requiem. Muni de son téléphone, la charmante donzelle ordonna à son groupe de commander une limousine. Elle payerai ce « Taxi » privé de sa propre poche. Elle indiquaient les commandes à faire. Un matériel s'imposait également. Modifier l'aspect de quelqu'un suggérait un bon équipement. Une fois les affaires arrangé, elle se tourna vers son coéquipier.

«
Demain à huit heure du matin, je vous récupères au sous sol de Requiem. Si vous préférez au parking. Je vais devoir vous retouchez. Attendez-vous à avoir une surprise mon ami. » Dit-elle, le sourire aux lèvres.

Jouer à la styliste était un événement pour Aria. Elle serai accompagné d'une équipe spécialisé évidemment. Le résultat serai fascinant. Quel formidable profession ! Voir un individu ainsi transformé fasciné toujours autant le public. Nul doute ils représenteraient d'autres personnes.
La jeune fille avait déjà l'idée de sa propre apparence.

*
Nozomi, je ne sais pas ou tu es mais je peux te dire que je ne t’oublierai jamais !* pensait-elle d'un air nostalgique.

Le souvenir d'une petite fille, aimant la vie lui revenait à l'esprit. De son prénom, elle procurait une étincelle de liberté. L'espoir, un mot unique qui émerveille autrui. Des yeux gris, une chevelure ébène, un sourire envoûtant, voilà comment elle serai actuellement. Saisir le physique d'un autre relèverai de la stupidité. Effectivement c'était un vole. Néanmoins cette fois-ci, elle ferai une exception.

«
Isuke, je sais que je coure à droite et à gauche. Je suis vraiment désolé. Secrétaire est un métier qui demande beaucoup de dynamisme. Ce soir, je vais devoir accomplir une petite tâche. Donc je dois vous laisser de nouveau. » expliqua celle-ci confuse de l'abandonner.

Elle était loin de vouloir le délaisser. Mais la loi était une priorité. Le recensement était à la fois important et obligatoire. Si l'adolescente ne passait pas ce test, elle apparaîtrait comme une délinquante. Ce fut précipitamment qu'elle quitta Isuke. Elle tourna en arrière son regard pour lui jeter une dernière fois un « au revoir, à demain ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

Sakura était plutôt attirée par cette petite boule mécanique qui sautait dans tous les sens juste devant son propriétaire, ce jeune homme qui venait tout juste de la saluer avec politesse. Ils semblaient proches tous les deux. Si cela pouvait être possible ? Après tout, pourquoi pas ? La demoiselle voyait plus cette petite boule mécanique comme un compagnon plutôt que simplement un robot. Elle le lui aurait bien piqué, mais elle n’était pas une voleuse. Loin de là ! Elle s’amusait donc simplement à le regarder, un sourire sincère dessiné sur son visage. Elle le trouvait si mignon. Elle en oubliait presque son interlocuteur, bien trop occupée à regarder ce petit être mécanique. Cela pouvait paraître impoli, pourtant, ce n’était complètement conscient. Elle était presque hypnotisée par cette petite bestiole. Elle avait pourtant bien vite compris qu’il fallait se montrer attentif. Elle passerait pour une demoiselle sans éducation, dans le cas contraire. Bien qu’elle ne voulait pas en faire de trop. Relevant la tête et le regard vers le jeune homme, elle souriait encore et toujours et rigola même doucement, amusée par ses remarques.

"Ne vous en faites pas pour cela. Il est très mignon et cela change des autres personnes trop coincées dans cette salle. A vrai dire, il m’amuse !"

Malheureusement, elle n’allait plus pouvoir l’entendre. C’était bien dommage. Mais c’était ainsi. C’était le choix de son propriétaire, et dans un sens, il valait peut-être mieux qu’il se taise. Et alors qu’il le faisait taire, il confirma qu’il voulait partir. Il n’était, à priori, pas à l’aise dans toute cette foule. C’était une très bonne idée, vu que Sakura n’aimait pas l’ambiance générale de la cérémonie. Elle le suivit donc sans hésiter. Elle resta silencieuse alors qu’ils avançaient alors que le jeune homme parlait. Elle était polie, après tout, et surtout, elle ne savait pas trop quoi dire, jusqu’au moment où il se présenta. Alors, il souhaitait lui parler depuis son discours quelque peu direct. Était-ce en bien ou en mal ? Jusqu’à présent, elle avait eu une réaction négative à la suite de son discours et une réaction positive. De ce fait, elle ne pouvait se faire une idée générale. Tant pis, elle allait risquer la chose.

"Mon discours ? Et bien… Si j’avais su que j’attirerais autant de personnes rien qu’à cause de ça… Peut-être est-ce une bonne chose. J’ai peut-être réussi à faire passer le message."

Finalement, ils étaient tous deux « à l’abri », loin des autres. C’était sans doute mieux s’ils souhaitaient parler sans être dérangés et surtout, s’ils souhaitaient pouvoir parler sans qu’on les entende. Il exprima alors de l’admiration. Pourquoi ? Apparemment, il trouvait ce message innocent et fougueux. Elle espérait que l’innocence, dans ce cas, était positive. Après tout, elle ne voulait pas sembler naïve et crédule, même si elle savait qu’elle l’était un peu tout de même.

"C’est gentil, vraiment. Par ailleurs, vous aviez raison de ne pas y répondre, ils se seraient moqués de vous aussi, sinon. Et c’est bien suffisant que je sois la seule personne humiliée de la soirée. Je saurai faire avec."

Elle s’installa alors sans attendre plus longtemps alors qu’il lui tendait un fauteuil. Décidément, il était bien éduqué, un véritable gentleman. Au final, il voulait comprendre pourquoi Sakura s’était ainsi exprimée face à tous ces membres de Requiem et les pro-Requiem. Ce n’était pas tellement étonnant. Après tout, pour beaucoup de personnes, cette réflexion n’était pas bien placée et sensée.

"Pourquoi avoir peur qu’il me jette dehors ? C’est toujours mieux que s’il m’avait emprisonnée ou tuée, vous ne croyez pas ? Bien que dans ce cas, j’aurais eu le rôle de martyre. Mais vous avez sans doute raison, si ce prince de Requiem n’était pas venue, je me serais peut-être fait remonter les bretelles. Si je souhaitais sincèrement me faire entendre ? Disons que je voulais faire cesser ces éloges incessants en direction de Requiem. Je voulais également que les personnes présentes réalisent leur manque de fierté face à ceux qui étaient nos ennemis jusqu’à présent. D’un autre côté, cela m’a permis de discuter avec ce très célèbre Christian qui a pu me dire ce que, lui aussi, pensait. Cependant, je sais que je suis naïve. Je sais que ces personnes n’en ont que faire de ce que j’ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

Après tout le cinéma qu'Aria était entrain de faire elle se mit finalement à parler. Pour cette mission, ils devront se déguiser, changer totalement d'apparence. Aria semblait déjà avoir une idée de de ce qu'elle ferait pour Isuke. Ils devraient aussi avoir un rôle lors du travail, Aria serait une fonctionnaire et Isuke pourrait être son bras droit ou lui aussi un fonctionnaire. Il la salua alors comme si il servait Aria.

"Ça sera avec plaisir que je vous servirai comme bras droit lors de cette mission"

Isuke eut ensuite un petit sourire amusé. Qu'importe l'apparence que lui donnerai Aria, il était tout à fait apte à remplir un nouveau rôle. Il faut dire qu'Isuke était un maître dans le changement de comportement. Il suffisait de voir ses différents comportement que ça soit avec Scirocco, Aria ou Christian. Il adoptait à chaque fois un caractère différent adapté a la personne. Alors se construire une nouvelle facilité serait une tâche assez aisée pour lui.

Aria lui donna alors le lie et date de rendez-vous, il y sera sans faute. Cette dernière semblait excité à l'idée de relooké ce chère Isuke. Décidément les femmes et tout ce qui était maquillage allait de paire.

"Et bien j'ai hâte de voir le résultat d'après votre réaction, cela pourrait s'avèrer être interessante. Je m'impatiente de voir votre déguisement aussi"

Cela amusait un peu Isuke, il fallait dire que l'art de se déguisé et changer l'apparence le tentait assez. Cela reforcerait sa manière de changer de caractère. Aria semblait toute enchantée à cette idée. Cette dernière fit par devoir une fois de plus le quitter. Ce qui le marqua le plus c'est qu'elle l'appela "Isuke", elle avait donc finit par l'apprendre.

*Scirocco j'aurais du m'en douter...*

Enfin soit, elle ne semblait pas faire de remarque à ce sujet et de toute façon cela lui importait peu. Un prénom éait une chose tout à fait banale pour lui.

"Très bien, on se retrouvera pour la mission demain alors"

Il fit un petit signe à celle-ci avant que celle-ci disparaisse. Voilà les détails de la mission avait été fixé. Il n'avait à présent plus rien à faire dans ses lieux. Il partit tranquillement, quittant ce lieu qui ne lui plaisait guère.

Arrow Isuke à quitté la résidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paptimus Scirocco
» Paptimus Scirocco [Validé]
» Fiche de Paptimus Scirocco
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-