Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un magasin de meubles [PV le prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Dans un magasin de meubles [PV le prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un magasin de meubles [PV le prince]   Dans un magasin de meubles [PV le prince] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:26

* Pas juste >.> *

- Feldt, c'est officiel, je te déteste !!!!

Chris s'empara de la perruque et la mis sur le haut de son crâne.

- Si jamais cette histoire sort de ce placard, je te traquerais et je te ferais subir pire honte!

Chris abandonna sa veste bleu bans le placard, il n’arrêtait pas de se tortiller dans tout les sens, se frottant ainsi contre Feldt pour équiper son... accoutrement du jour. Il choppa Haro et le mit sous son maillot.

- J'ai pas l'air con !

Pour les mouchoirs... il ne le prit pas, c'était déjà assez ridicule comme ça. Par contre, il sortit une paire de lentille de son sac, des lentilles bleues, et les mit immédiatement.

- En avant !

Il venait de prendre une voix de fille.... c'était flippant! Sans prévenir il sortit du placard. Manque de bol un garde arriva dans le rayon deux secondes plus tard.

* Vengeance ! *

La belle blonde aux yeux bleue passa son bras gauche autour de Feldt tendit que son bras droit frotter son ventre, par chance, Haro avait éteint ses lumières.

- Alors ma chérie !? Je sais que tu fais la tête car je ne t'ai pas dit qui était le père, mais tout de même, tu pourrais m'aider à choisir le placard pour sa futur chambre. C'est notre bébé après tout.

Il l'embrassa sur la joue, c'était partie pour jouer les lesbiennes :O

- Mesdames, vous auriez vu un grand brun ?

De peur d'être reconnu, il préféra laisser Feldt prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un magasin de meubles [PV le prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un magasin de meubles [PV le prince]   Dans un magasin de meubles [PV le prince] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

"Feldt, c'est officiel, je te déteste !!!!
Si jamais cette histoire sort de ce placard, je te traquerai et je te ferai subir pire honte!"


A vrai dire, ce genre ne menace n'avait aucun effet sur Feldt car elle s'en fichait de ce que les gens pouvaient penser d'elle. Du coup, la "honte", c'était pas sa première préoccupation dans la vie! Donc, sur ces belles paroles de Christian, les deux jeunes gens sortirent du placard, l'un totalement déguisé d'ailleurs.

A peine sortis, un garde du corps s'approcha vers leur direction et le prince eut une réaction assez étrange..

"Alors ma chérie !? Je sais que tu fais la tête car je ne t'ai pas dit qui était le père, mais tout de même, tu pourrais m'aider à choisir le placard pour sa futur chambre. C'est notre bébé après tout."

Ah bah oui, il jouait son rôle à fond... bon acteur le bougre!

*C'est ça la honte du siècle?*

Comme dit précédemment, il en fallait plus pour faire honte à la jeune femme. Les gens qu'elle ne connaissaient pas ne l'affectaient pas le moins du monde... donc ce garde du corps, elle s'en fichait bien de savoir ce qu'il allait penser après les mots du chef de Requiem.

"Mesdames, vous auriez vu un grand brun ?"
"Euh oui, ici."


Miss Grace montra le prince déguisé en femme.

"Ah non pardon! "Un grand brun" ? Ma femme est blonde, je crois... mais parfois je l'oublie, je suis daltonienne.."

La demoiselle fit mine de chercher autour d'elle.

"Je ne vois pas de grand brun, même si je ne suis certainement pas très fiable pour le coup!"

Sur ce, la Naturelle salua le garde qui était resté un peu intrigué par ce couple assez atypique. Puis elle reprit la parole d'un ton plus naturelle et avança avec le prince.

"Bon Andy chéri... je te propose d'aller prendre le café et de revenir une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Dans un magasin de meubles [PV le prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un magasin de meubles [PV le prince]   Dans un magasin de meubles [PV le prince] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:05

- Euh oui, ici.

Feldt le montra, chris crut qu'il allait se désintégrer, mais elle se rattrapa vite !

- Ah non pardon! "Un grand brun" ? Ma femme est blonde, je crois... mais parfois je l'oublie, je suis daltonienne..

* Saleté ! Je suis sur qu'elle l'a fait exprès ! *

Après quelques secondes de stress pour le prince devenu blond et fraîchement renommé en "Andy", Feldt se mit à avancer avec lui pour s'éloigner du garde. Leur démarche le plus naturel possible ne sembla pas intriguer le garde car ce dernier continua sa route à la recherche du prince.

- Rien a signalé côté étagère. Je crois qu'il a encore réussit à nous semer !

Evidemment, le garde parler avec ses collègues à 'laide d'un micro accroché à son costume, mais, ses paroles avaient été très nettement entendu par Chris, désormais soulagé.

- Bon Andy chéri... je te propose d'aller prendre le café et de revenir une autre fois.
- Avec plaisir ma jolie !
Tu as une idée précise du café ?


Il s'approcha de l'oreille de Feldt pour chuchoter.

- Je préférai un endroit où je n'aurai pas besoin de ce déguisement!

Haro se tenait bien sagement sous son maillot... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Dans un magasin de meubles [PV le prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un magasin de meubles [PV le prince]   Dans un magasin de meubles [PV le prince] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:39

Ah bah voilà ! Les gardes semés, les deux jeunes gens ont pu quitter le magasin de meubles sans aucune difficultés. Mister Christian voulait aller dans un endroit sans trop de regards autour.. histoire d'être plus à l'aise et naturelle, supposait-elle. Et surtout sans son accoutrement. C'était une bonne chose dans un sens, cela permettrait à la jeune femme de pouvoir parler clairement avec lui, ne pas faire de théâtre ou de phrases avec des sens indirects...

"Je connais un endroit."

Sans rien dire de plus, Feldt appela un taxi et ils partirent à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un magasin de meubles [PV le prince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un magasin de meubles [PV le prince]   Dans un magasin de meubles [PV le prince] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un magasin de meubles [PV le prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Magasin de mécanique
» Dans un bar [Mendel]
» Dans un bar [PLANTs]
» Dans un petit bar... [libre]
» Voyage dans l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-