Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Mirage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:44



"A toute les pilotes ! Qui se tienne prêt pour la mission Mirage ! "

Tout les Pilote qui était déjà dans leur GUNDAM attendait simplement le bon moment pour décoller et défendre leur base ! Cette journée aller êtres très longue, c'est pour cela que les meilleurs pilotes allait venir au moment même ou la zone de combat aller chauffer. Bien entendu un message sur soit leur Gundam, ou leur portable allait êtres envoyer pour les prévenir du début de la mission !

"A toute les unités préparez-vous au décollage !"

Cinq de pilotes de Requiem avec tous un Gundam identique, sortit de la base de Mendel en restant bien dans les alentour. Ces pilotes de Requiem était très bien entrainer, et n'allait pas se laisser faire aussi facilement que les pilote de l'EAF ou bien de ZAFT ! Il faisait partit eux de l'escadron Hayase, dont leur chef n'était pas encore la.

"Maintenant placer la colonie Mendel en camouflage GN !"

Doucement Mendel se camoufla dans le paysage des étoiles.

"Début de l'opération Mirage ! Déplacement de Mendel enclencher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:20

Revive arriva sur le supposé futur champ de bataille en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Est-ce que les bases d'observations avaient constaté quelque chose d'anormal ou étaient-ils tous aussi débiles les uns que les autres ? Revive devait désormais attendre les probables troupes ennemies qui devaient faire en sorte d'empêcher de mener à bien l'opération. Le Garazzo avait rejoint le périmètre désigné comme la ligne de front et devait se cantonner à ce secteur. Revive espérait que les ennemis allaient vite rappliquer parce qu'attendre sur le vaisseau ou dans son Mobile Suit ça ne changeait rien. Il laissa son regard observer le camouflage de la colonie qui allait mettre un temps relativement grand avant d'être entièrement recouverte. Il remarqua ensuite les unités qui rejoignaient le front et analysa la topographie du terrain pour pouvoir en tirer un maximum de profit durant la bataille. Désormais la balle était dans le camp des trois puissances. Il fallait attendre...Une discipline où n'excellait pas Revive !

* Dépêchez-vous ! Grouillez-vous ! *


Dernière édition par Revive Revival le Dim 12 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:33

>>> Hangars du Minerva.

Le Minerva se diriger vers la colonie Mendel doucement, préférant recueillir un max de données avant de commencer un possible combat. Kyoko, à bord d' l'Unlimited Gundam, essayer de repérer la présence d'éventuels MS.

*
On est encore trop loin... met au moins sa veut dire qu'ils ne peuvent pas encore nous détecter non plus. *

Certe, ils étaient encore hors portée de tir.... mais Mendel était tellement énorme qu'elle était déjà visible de la position actuel du Minerva.
Il en restait plus qu'a avancé doucement pendant que les autres pilotes décollés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:29

Ali arriva dans les hangars après s'être rendu au cimetière. Sa rencontre avec Lyle, son ancien soi-disant frère d'arme ne l'avait pas du tout affecté. Au contraire, il espérait très vite le revoir mais autre part, sur le champ de bataille. Ali rêvait de se rebattre contre ce cher Lyle. Et lui mettre la patté.On pourrait même dire qu'il en baverait. Il voulait aussi voir de quel bois se chauffe la jeune brune qui lui avait foutu un bon poing dans la gueule.Sauf qu'elle n'était pas à ZAFT... Enfin bon, tant que Lyle peut se présenter au combat, Ali est heureux. Toutefois, même si Lyle ne venait pas au combat, il aurait quand même le plaisir de massacrer les autres pilotes. Avec son Arche Gundam, ce sera très facile. D'ailleurs, avec n'importe quel mobile suit, il pourrait massacrer les autres soldats. Il ne faut surtout pas oublié qu'Ali est un pilote de Gundam hors pair ! Tous pouvait le confirmer ! Ali se plaça alors devant son beau Gundam.Il le contempla un bon moment. A peine le voir lui faisait plaisir. Il l'avait eu dès son admission à Requiem. Ils avaient eu bien raison de lui confier ce MS. Ali allait en faire bonne usage et satisfaire ses supérieurs... Même si cela lui importait peu... Il regarda par-ci par là et aperçu un autre soldat. Il ne le connaissait pas du tout... Mais en tout cas, il était de son camp et c'est ce qui importait.

"....."

Après avoir admiré son Gundam, il entra dedans à l'aide de la corde qui pendait pas loin. Enfin entré dedans, il s'installa et posa ses mains sur les manettes.

"Hahahahaha, je vais bien m'amuser moi ! Je vais pouvoir massacrer tout ce qui bouge !! Le Monde va changer de face !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:51

Alors que Canard passait par là, dans le but de trouver Kira Yamato, ne sachant pas encore ce qui se tramait dans le coin, bien que quelque chose lui semblait assez etrange. Cette sensation de calme absolu ne pouvait pas continuer, cela commencait a s'agité dans sa tête.

*Ne serais-je pas près de Mendel ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:35

Non loin du Minerva, près des hangars, se trouvait une machine dont l'apparence n'était pas tout à fait comme les autres machines, ni la tête ni même la silhouette. Attendant que l'ennemi arrive, croisant les bras, cette machine avait quelque chose d'imposant. Voyant de loin Mendel, Anubis n'a pas du tout bouger depuis sa sortie après celle de l'Unlimited.

Opération Mirage ! 3389137

Volant juste à côté du vaisseau, il s'attendait à une réaction de l'ennemi le plus tôt possible, le moindre danger repéré, Anubis sera armé de son javelot et près a foncer tête baissé afin de protéger le Minerva. A l'intérieur de la machine, son pilote fixait la même direction tout en regardant de temps à autre son alliée. Enfin, aussi sérieux qu'il était Simon n'allait certainement pas laisser l'ennemi prendre le devant.

Opération Mirage ! Simonavatar14

Enervé ? Oui, triste ? Oui pourquoi ? Ca, on le saura pas tout de suite, juste que Simon à une envie folle d'en finir... d'en finir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:31

"Ali Al-Saachez, Arche Gundam ! Paré à massacrer les adversaires ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! "

Pourquoi était-il déjà dans son MS ? Et bien, c'était sûrement car un soldat avait détecté des ennemis pas loin.D'ailleurs, on pouvait déjà entendre des bavardages de soldats qui disait qu'ils avaient vu un vaisseau mais que ce n'était pas totalement sûr... Enfin bref, on est jamais sur de rien n'est-ce pas ? Toutefois, Ali n'était pas contre quelques combats donc... Et en plus, il pouvait faire connaissance avec la machine qu'il allait piloter un bon moment.


"....."

Il décolla ensuite de la colonie Mendel et se plaça devant elle. Il n'était pas censé guetter mais protéger donc il ne bougea pas d'un poil. Attendant les ordres, il restait sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:57

Un simple mobil suit de ZAFT commencait a se rapprocher du Minerva, transportant a son bord Misaki et Simon Durandall, accompagné du pilote bien sur. le pilote envoya un signale de reconnaissance au Minerva avant de se faire détécté et abbatre directement. C'est alors qu'il envoya un message vers ce dernier de la part de Simon qui disait qu'il souhaitait se posé à bord de ce vaisseau, sans pour autant entraver la mission qui était déjà entrain d'être effectué.

*Il parait que mon père avait aussi été a bord du Minerva au tout début, lors de son inauguration.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:59

"Qu'est-ce que je me fais chier à attendre là comme un con...
C'est quand qu'ils ramènent leurs culs ?"


Revive commençait petit à petit à perdre patience en voyant que les troupes de ZAFT prenaient leur temps pour venir empêcher Mendel de disparaître. A croire que leurs gènes ne leur servaient à rien. Saleté de Coordinateurs inutiles. A ce rythme-là, Mendel aura disparu avant qu'ils n'arrivent. De toute évidence, Requiem n'aura pas à déployer trop de machines pour venir à bout d'un croiseur et quelques Mobile Suit obsolètes. C'était une vraie punition d'attendre là comme un pommé. Il tentait tant bien que mal de se contenir et de patienter avant l'arrivée des troupes. Bien heureuse coïncidence, un nouveau Mobile Suit s'approchait de la position de Revive. Selon les informations que possédait le jeune homme, cette machine appartenait au nouveau membre : Ali Al-Saachez. Si cet homme prenait sa place, Revive pourrait s'avancer un peu plus de l'ennemi. Il se lança derrière un astéroïde assez grand pour pouvoir se cacher. Il exerça une poussée suffisante pour que l'astéroïde puisse avancer à vitesse constante sans pour autant paraître suspect.

* Parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:33

>>> Base d'Observation spatial de ZAFT.

Shinn s'approcher de la zone aux commandes du Dark-Pulse GUNDAM. Il ne comptait pas intégrer le grand combat, mais plutôt protéger le Minerva, lieu où il avait vécu tant d'année.

* Stellar.... *

Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de se déconcentrer. Il se mit face au gigantesque vaisseau.

- Minerva! Rayon deutérium !

Le CIC obéit sur le champs, sachant qu'il était membre de FAITH. Puis le Dark-Pulse se posa au dessus de l'un des hangars du Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:45

[ A bord de l'Impulse, Pack Wings Silhouette ]



Partie d'une base de Zaft sur PLANTs, Kazuki était sortie avec la nouvelle version de l'Impulse, munis du système Lambda Drive, notre jeune héros se dirigea vers le Minerva. D'aprés ce qu'il avait entendu, le vaisseau principale de Zaft serait au prise avec la colonie Mendel. Le jeune coordinateur continuer a étudier la situation, ansi que tout ce qui tourner autour du Requiem. Il n'était pas question de se jeter dans la gueule du loup. Cette organisation malsaine avait certainement déjà établis un plan. Ce qui voulait dire qu'il fallait penser a tout... Tout dabord leur objectif. D'aprés ces connaissance sur l'histoire des Gundam, il y avait un gundam qui se nomé le Blitz, capable de se rendre invisible. Ce camouflage était trés pratique lorsque l'on voulait s'introduire quelque part. Ainsi le Requiem voulait avoir une base mobile sans que l'on puisse les detecter.

A quoi cela rîmer... il posséder déja une technologie plus avancé que celle de Zaft, alors pourquoi se cacher. De plus, ou était leur quartier générale. Certe il avait décider de prendre la colonie, mais il devait bien y avoir autre chose... D'aprés le dernier rapport, le minerva aurait appercut la colonie disparaitre et s'éloigner, le Requiem n'avait donc pas l'intention de livrait bataille ? pourtant le Minerva était seul, c'était une bonne occasion pour cette organisation de détruire ce puissant vaisseau. Kazuki devait le protéger, même s'il désirait reprendre sa revanche et surtout détruire le camoufflage.

Sur le chemin, il eu une légère penser pour Feldt, il se demandait si Haro ne lui faisait pas trop la misère, ce petit robot avait un peu les même traits de génie que celui qui l'avait fabriqué. Il régla une dernière fois le système Lambda Drive pour qu'il soit au point, il venait de se rendre compte que ce système était assez compliquer a manier, bien plus complexxe que le super dragoon classique. Car celui-ci permettait non seulement d'attaquer mais également de se défendre. C'est pourquoi il avait été choisit pour le piloter. Il devait néanmoins faire attentions a son énergie, même si le Minerva était a proximité et donc recharger ces batteries en quelques secondes, il ne devait pas compter que sur cela. Mais sur ces propres capacités.

Aprés quelques minutes il appercut le Minerva, il était assez éloigné de... comment pouvait-il décrire cela... car il ne voyait rien ! Mendel aurait déjà disparut ? en tous cas il sentait que quelque chose n'allait pas, tout était trop calme... aucun bruit, il entra alors en contact avec le Minerva.


" Minerva, Ici Fujiwa Kazuki, desoler pour le retard, est-ce que quelqu'un pourrai me résumer la situation ? avons-nous recu un ordre ou un plan d'action ? "

Le gundam de Kazuki se placa prés du Minerva, il se déplacer assez lentement, certainement pour éviter de tomber dans un piège. Il devait avoir plus d'information avant d'établir sa propre stratégie ou bien simuler toute les possibilité. L'hypothèse la plus terrifiante serait la destruction totale des troupe de Zaft ainsi que du Minerva, mais pour cela, le Requiem devait posséder une arme, une sorte de canon a haute densité. Sachant cela, il avait certainement munis la colonie d'un bouclier capable de réfléchir n'importe qu'elle type de rayon. La situation n'était pas vraiment a leur avantage. Car en tournant son regard, il n'appercut qu'un Gundam posé sur l'un des hangars du vaisseau. Un autre qui flotté prés du Minerva (Anubis). Sachant que cette colonie était une base du Requiem, leur adversaire devait au moins être une dizaine si ce n'est plus... la prudence était leur seul atout... du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:59

[HJ/ Canard, ta signature est trop grande avec l'ajout musical, merci d'arranger ça Wink ]

L'arrivé de l'Impulse surpris Shinn. Le pilote avait donc survécu à la bataille de la maison blanche? Où étais-ce juste un p'tit nouveau ?

- Minerva, Ici Fujiwa Kazuki, desoler pour le retard, est-ce que quelqu'un pourrai me résumer la situation ? avons-nous recu un ordre ou un plan d'action ?

Etant en communication constance avec le Minerva, il avait également reçu le message, il contacta alors Kazuki.

- Heureux de voir que tu es encore en vie Kazuki! J'espére que Char n'est aps encore entrain de te chercher sur Terre.

En effet depuis la baaille il n'avait pas revu Char.
Son comportement risquait d'étonner Kazuki, et pas que lui d'ailleurs. Depuis la mort de Stellar Shinn était si calme et distant que s'en était étonnant de le voir reparler normalement.


- La base d'observation a remarqué un probléme du côté de Mendel, elle diqparait et bouge peu à peu. Celon nos supérieurs, c'est un coup de Requiem, et j'avoue que je suis d'accord.
En plus c'est trop calme, on dirait qu'ils attendent notre attaque.


Mais ZAFT était foraçit d'attaquer : Requiem attendait surment le plus longtemps possible en espérant que la colonie disparaisse si ZAFT tardait trop.

- On n'est pas nombreux, mais on n'a pas le choix.
Kyoko, Simon, Kazuki, on va devoir attaquer les premiers, l'objectif et de récolter des infos, pas de se faire tuer! N'oubliez surtout pas ça!
Le Minerva restera à distance, faudrait pas qu'il détruise notre super vaisseau!


Le Dark-Pulse commença à avancer vers Mendel, ses camarades ZAFTiens étant scencés le suivre, il vérifierait plus tard si ils le faisaient.
Soudain, il repéra quelque chose...qui attira son attention.


* Bizarre, seul un astéroïde de grande taille bouge... *

Sans hésitation, il sortit son fusil, et irra vers l'astéroïde sans savoir que Revive se cacher derriére.

Le premier tir laser fendit l'espace...le combat commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:30

Restant dans la même position, Simon écoutait et attendait les instructions de ses supérieurs tout en remarquant qu'un nouveau venu venait tout juste de faire son apparition. Enfin, Simon était du genre patient, surtout quand il était en colère... il pouvait attendre très longtemps...

"La base d'observation a remarqué un probléme du côté de Mendel, elle diqparait et bouge peu à peu. Celon nos supérieurs, c'est un coup de Requiem, et j'avoue que je suis d'accord.
En plus c'est trop calme, on dirait qu'ils attendent notre attaque."


Apparemment, cela peut sembler être vrai. Mais bon, ça ne change pas la situation... quoi que, peut-être qu'ils attendaient qu'on fonce dans la gueule du loup... Peu importait pour Simon, il n'allait pas laisser un seul de ses camarades mourir devant-lui...

"On n'est pas nombreux, mais on n'a pas le choix.
Kyoko, Simon, Kazuki, on va devoir attaquer les premiers, l'objectif et de récolter des infos, pas de se faire tuer! N'oubliez surtout pas ça!
Le Minerva restera à distance, faudrait pas qu'il détruise notre super vaisseau !"


Dès qu'il entendit son prénom, Simon attrapa les commandes de sa machine et commença à la faire bouger en direction de Shinn afin de le suivre. Armé de son Javelot, Anubis avait tout ses systèmes activés et n'importe quel arme prêt à l'emploie... Dès que Shinn avait lancé l'offensive, Simon fonça légèrement en avant afin de protéger son camarade de toute attaque à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:20

Etant toujours en attente de la moindre action , il pu sans trop attendre s'apercevoir que des unité de ZAFT avaient été déployé et que l'un d'eux venait de tiré sur l'astéroide qui bougeait depuis avant mais lentement.

*Et maintenant que le spectacle commence.*

D'un coté il y avait ZAFT et de l'autre il y avait Requiem, cela plaisait assez à notre jeune pilote qui allait devoir se montrer pour combattre les Coordinateurs qui se trouvaient chez ZAFT pour se faire remarqué auprès des Requiem sauf que cela ne se déroulerait pas comme la dernière fois. Canard désactiva le mode mirage coloid pour charger son canon à haute énergie, se préparant a tiré sur le Minerva qui se trouvait en recul, même si un gundam arrivait près de lui a toute vitesse ses canons auront déjà fait feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:56

Manque de chance pour Canard, le Minerva étant resté LOIN de Mendel afin justement d'être hors portée de tir, il esquiva en se décalant légérement. Quelque minute après, l'Unlimited lui tiré dessus.

* Laisse le Minerva en paix sal enfoiré !!!! *

Aussitôt elle remarqua qu'il s'agissait d'un modéle style Alliance... c'était-il allié à Requiem ? Ou était-ce Requiem qui avait volé des info à l'Alliance pour construire ces MS ?

Bien qu'elle soit entrain de tirer sur Canard, Kyoko restait prêt des autres pilotes : un peu nerveuse car c'était sa premiére mission contre de vrai adversaire, elle avait peur de gafer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:16

Ali s'était permis de se reposer un peu dans son MS mais ce n'était vraiment pas le moment ! ZAFT venait tout juste de lancer l'offensive contre l'astéroïde protégeant un soldat de Requiem.C'était Revive, et Ali avait entendu beaucoup de rumeur disant que Revive se mettait très vite en rogne ! Quel manque de bol pour le pilote qui avait osé ouvrir le feu ! Revive n'allait sûrement pas laisser filer ce malade ! Enfin bon, Ali était très content ! Le combat allait commencer dorénavant !

"Hahahaha, le combat va commencer ! Je vais m'amuser !!"

Bizarrement, une attaque d'un MS inconnu d'Ali fit son apparition, encore ce foutu Mirage Colloide !Il avait déjà fait face à certains Mobiles Suits dotés de Mirage Colloide.Mais bon, celui-là avait l'air de se battre pour le camp que représentait Ali, c'est-à-dire Requiem.

"Déjà autant d'ennemis, c'est la fête ! "

En effet, il y avait quand même pas mal de MS, en tout cas plus que ce que Ali pensant... Mais qu'attendait Ali là ! Pourquoi perdait-il autant de temps ? Et bien, finalement, il ne tarda pas à aller sur le champ de bataille !

"Ha ! Vous allez morfler !!"

Sans attendre une minute, Ali fonça sur le premier qu'il avait vu ! C'est-à-dire le Dark-pulse.Il lança alors l'offensive en utilisant sa Buster Sword. Il l'a hurta violament de sorte à ce que le pilote soit déstabilisé. Il sortit alors son unique fusil laser et tira plusieurs fois la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:43

Le Garazzo s'approchait dangereusement des troupes de ZAFT et par conséquent s'éloignait de la limite de sécurité mais il n'en tenait pas compte. Son Mobile Suit était paré à essuyer les assauts des ennemis. Son subterfuge avait fonctionné comme il l'avait espéré. Il n'était qu'à quelques kilomètres du Minerva. Il suffisait de le descendre pour que les autres suivent. Mais il était conscient qu'à trop se rapprocher, il éveillerait la méfiance des pilotes de ZAFT. Pour pallier à cette évidence, Revive s'était préparé à utiliser sa couverture comme arme.

* Encore un peu, et ils verront qu'on ne rigole pas chez Requiem *

Avançant toujours plus de ses adversaires, l'astéroïde fut finalement détecté comme suspect. Il ne fallut que quelques secondes pour que l'un des pilotes attaque l'objet cosmique. Bien heureusement, l'astéroïde est assez massif et difficile à détruire en conséquence. Revive en profita pour y encastrer des sortes de mini-réacteurs GN qui ressemblaient aux missiles GN pour donner à l'astéroïde beaucoup plus de vitesse et par la même occasion se délester d'une gêne car il fallait normalement pousser le gros caillou ce qui n'irait pas aider Revive pour combattre. Son "plan" réalisé, il laissa le rocher spatial foncer de plus en plus rapidement vers le Minerva. Et pour éviter que plan foire, Revive finit par se dévoiler et se lança à l'assaut du Mobile Suit à la structure différente (Anubis) en employant la vitesse de son Garazzo et en déployant ses griffes laser GN.

"Cet endroit sera votre tombeau !! Vous aller crever comme de vulgaires moucherons !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:25

Aprés son arrivé prés du minerva, Kazuki fut acceuillit par ces quelques alliés, notament par Shin Asuka, il piloter donc ce Gundam au couleur sombre. Il lui fit comprendre que le retour de Kazuki était surprenant malgrés ce qui c'était produit il y a peu de temps. Il était vrai que les blessures de notre jeune héros étaient assez graves, mais grâce au soin de Feldt, il avait récupérer assez rapidement. Cependant, il ne devait pas trop en faire, car ces blessures pouvait se réouvrir a tout moment.

qui commencait a l'informer de la situation actuelle. Il n'avait pas réellement de plan d'action, c'était comme si le commandant du Minerva n'avait pas réellement envie de se mouillé. Pas question de reproduire les erreurs de la maison blanche, cette fois, Zaft allait triomphé ! Le pilote de l'Impulse souriat et lacha un petit bruit qui ressembler a un petit rire pour répondre a Shin concernant Char, comme pour lui montrait qu'il se moquer du blondinet. Même si en réalité il était très reconnaissant et heureux d'avoir un tel amis.

Revenons au plus important, la mission, Shin lui expliqua clairement la situation actuelle, Notre jeune héros ne manqua pas une seule informations, il était trés concentré et réfléchissait a un plan d'action. Il ne fallait pas se jeter sur eux comme ca. Il fallait réfléchir a la meilleur solution... Les pilotes du requiem étaient tous trés doué. Même si Kazuki était persuadé qu'il avait affrontez le plus puissant a la maison blanche (Exia). Il resta sur ces gardes tout en écoutant la fin des paroles de Shinn. Il était le plus expérimenté de tous, mais aussi le plus fougeux... Kazuki devait garder son sang froid malgrés la situation, il avait une grande envie de partir attaquer, mais pour le moment... il se devait de prendre les devant en réfléchissant a ce qui pourrait faire mal au Requiem.


" Okay ! "

D'un simple mot il attrapa ces manettes et avanca très lentement derrière les autres Gundams. Il laissa donc Shinn commençer l'assaut et attaquer un Astéroides. Son éxpérience venait de parlait, il avait surpris un MS adversaire se cacher derrière ce rocher spatiale. L'avait-il apperçut malgrés la taille de l'astéroides ?... Kazuki n'y avait même pas préter attention. Il observa ensuite son radar qui l'indiqua des source de chaleur s'approcher de la. Le minerva était rester en retrait c'était une bonne chose. Mais... Quelqu'un devait tout de même rester un peu plus derrière au cas ou si un ennemis arrivait a passer. Mis a part Kazuki, les autres semblaient avoir soif de combat contre cette organisation. Le pilote de l'Impulse appercut rapidement un faisceau laser se diriger vers le vaisseau de Zaft, quel idiot, il venaiot de gaspiller un tire pour rien, il était beaucoup trop loin pour faire mouche. Mais ce Ms...


** Im... impossible... Ce Gundam... **

Opération Mirage ! Shin25


Ce gundam était le même que lors de la bataille précedentes, mais cette fois-ci il était avec le Requiem ! que c'était-il passait ?... Kyoko s'occupa de lui grâce a plusieurs tirs, cela se voyait qu'il s'agissait de sa première sortie, on pouvait ressentir la pression sur ces épaules a travers les geste de son MS. Kazuki pensait savoir quoi faire désormais. Certes le plus important était de combattre les Requiem et de les empéchaient de s'enfuir avec la colonnie Mendel, mais pour notre jeune héros, sa mission primordiale était de protéger ces alliés. Tout comme l'aurait fait un homme digne de ce nom !




" Kyoko c'est cela ?... fais attention, essaye de ne pas trop t'éloigner de moi. "


Il prit alors de l'altitude pour voir ce qui se passait... la colonnie avait pratiquement déjà disparut, que faire... Penchant son regard vers les premiers tirs, notre jeune héros laissa le Dark-pulse s'occuper de celui qui l'avait pris pour cible. Aprés tout, il s'agissait de Shinn Asuka ! Notre jeune coordinateur se préoccuper plutot des autres assaillants. Le gundam cacher derrière l'Astéroides lanca ce rocher en direction du minerva. Au vu de la distance qui les séparaient, il était impossible que le vaisseau de Zaft se fasse percutter aussi facilement. Mais pour plus de précaution, Kazuki sortie l'un de ces sabres laser afin de découper l'astéroides en deux parties et ainsi l'éloigner de la zone de combat. Mais ou était donc le Gundam qu'il avait affronter... (Exia). Notre jeune héros prit alors les devants pour communiquer ces quelques mots a Shinn.


" Shinn ! je te couvre ! occupe toi de la colonnie "

Opération Mirage ! Shin22


Kazuki se jetta alors sur le MS de Ali avec l'un de ces sabres pour séparait le Dark-Pulse et son adversaire. Il allait s'occuper des gêneur, Shinn était le seul capable de détruire cette colonie ou de réaliser quelque chose. Notre jeune héros allait s'occupé de protéger tout le monde.


" Je protègerai le Minerva ainsi que les autres, part s'en te préoccupait de l'arrière. Fais moi confiance. "

Kazuki se placa prés des deux autres Gundams de Zaft et devant le Minerva qui c'était éloigné. Il était près a combattre avec ces nouvelles armes, et leur faire découvrir ce nouveau système... De plus notre jeune héros était près a tous pour les vaincres. Il voulait également comprendre leur agissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:48

Canard n'eut pas de mal a esquiver le tir en se déplacant d'un geste rapide il décida de foncé a toute vitesse sur le gundam qui venait de lui tiré dessus après lui avoir envoyé tout ces dragoons. Alors qu'il foncait a toute vitesse il se préparait déjà a son arrivé sur le gundam.

*Parfait l'espace est mon élément favoris.*

"Vous n'allez pas vous en tirer comme sa, je ne faillirais pas..."

Alors qu'il était en pleine course, il envoya ses boomerangs Lasers

Opération Mirage ! Boomerangs1

A présent il n'allait pas tarder à arrivé sur sa cible.

*Je ne ferais absolument aucune erreur, je vais d'abord annéantir cette unitée, après on verra...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:51

Voilà, la fête pouvait enfin commencer. Mais comme on pouvait s'attendre, l'ennemi avait tendu une sorte d'embuscade, comme quoi, Simon avait bien fait d'être prévoyant. Armé de son Javelot, son radar de danger avait tout juste sonner qu'il avait déjà eu le réflexe de se retourner et faire face à celui qui l'avait attaqué. Son adversaire utilisait donc des griffes... on va devoir se battre contre Wolfverine... Utilisant son Javelot pour intercepter l'attaque de son adversaire, Simon avait fait aussi gaffe au fait que d'autres se dirigeait en direction du Minerva, juste pour faire du temps à ses alliés et empêcher l'ennemi de continuer sa course, il utilisa 7 de ses missiles et les cibles étaient l'astéroïde afin d'aider Kazuki dans sa destruction et Canard qui continuait sa course. Maintenant, il fallait s'occuper de celui qui pilotait la machine qui était en face de Simon, toujours en usant de son Javelot, l'Anubis arrêta subitement pour pouvoir s'écarter rapidement de son adversaire et le regarder rapidement, apparemment, cette machine était destiné pour le corps à corps... Parfait, Simon travaillait ce domaine justement. Tenant son javelot dans ses deux mains, il avait déjà une idée d'offensive si jamais son ennemi préférait l'affronter de face...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:13

Voilà qu'à présent il commencait même a pleuvoir des missiles, sauf que cela ne gena en rien du tout l'avancer de ce dernier, a vrai dire les dragoons avaient déjà prouvé leur efficacité en anéantissant les missiles qui devaient le ralentir. Il se mit a mitraillé l'unitée de Kyoko et une fois arrivé à son niveau il pointa sa mitraillette sur cette dernière.

"Disparaissez ou vous allez mourrir."

Canard savait déjà ce qu'il allait faire au cas ou il y aurait une quelconque riposte, ce qui ne manqua pas d ele faire sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:23

Canard aurait du tirer plutôt que de se lancer dans un court blabla. En effet, pendant qu'il parlait tout seul dans son MS, Kyoko déploya son bouclier laser pile entre elle et le fusil de Canard. L'attaque de son adversaire n'était donc plus dangereuse et en plus de cela il était si proche qu'il n'allait pas pouvoir esquiver le sabre laser de Kyoko qui venait déja se fracasser juste en dessous du blouclier laser : au niveau des jambes du MS de Canard.

Kyoko avait remarqua lé courte aide de Simon et l'en remercia en silence : pas le temps de parler elle devait absolument se concentrer et essayer de se détendre : tendu comme actuellement elle ne pouvait pas utiliser ses pleines capacité de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:40

Cependant Canard avait déjà prévu ce genre de réaction, eut le temps de prendre le recul nécessaire pour éviter un simple sabre laser. Activant immédiatement son bouclier lumière il allait déjà se préparer à un nouvel assaut. C'est alors que les dragoons revinrent sur l'unitée qui se trouvait en face de Canard.

*La suite risque d'être très intéressante.*

Il se préparait même déjà à utilisé son canon à plasma qui sortirait de sa bouche pour l'effet de surprise après que les dragoons aient fait leur travail. Notre jeune pilote avait déjà participer aux deux précédente guerre et était un fin stratège et savait exactement ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:44

Le Minerva était derriére eux, de plus en plus loin, Mendel quant à elle est loin devant...
Kazuki s'occupé de Ali, Kyoko semblait s'attaquer à Canard, et Simon frapper du Revive...
En gros, dans la tête de Shinn sa donnait ça :


Opération Mirage ! Lesidesdeshinn


Evidement la grosse masse marron représentant Mendel, la rouge le Minerva et le nuage gris les reste de l'astéroide. Pour les points il était le noir, Ali était le jaune, Kazuki le rose (xD), Simon était orange, Revive Violet, Kyoko Bleu et Canard vert bizarre. Restez les 5 O Gundam très proche de Mendel en blanc...

- Shinn ! je te couvre ! occupe toi de la colonnie.
Je protègerai le Minerva ainsi que les autres, part s'en te préoccupait de l'arrière. Fais moi confiance.

- Bien reçu!

Décidément il avait trouvé une sacré bonne recrue pour piloter le bon vieil Impulse de Shinn, qui avait d'ailleur était relooké par son nouveau pilote.

- Kazuki, Oublie pas de faire attention à toi ! Faudrait pas que tu sois DEM une seconde fois.

Aussitôt, Shinn poussa les manettes et se dirigea à grande vitesse vers Mendel. Approchant de la colonie il se retrouva face aux 5 O Gundam qui restaient surment volontairement prêt de la colonie. Ils avaient un MS apparement "de base" pour Requiem, les pilotes étaient donc peut être doué, mais ce n'était aps les meilleurs. Le premier se lança vers Shinn en sous-estimant un peu trop son adversaire, qui l'esquiva habilement en décrochant la fatum du MS avant de lui explosé la tête et donc les caméras d'un simple coup de sabre laser.

[HJ/ Désolé Jordan...mais comme t'es pas là je fais le ménage xD]

* Plus que 4 ! *

Le Fatum vint se replacer dans le dos du Dark-Impulse.

* Ils ont l'air moins impulsif, sa va être plus dur que pour le premier. *

Shinn qui parlait de pilote Impulsif dans sa tête... heureusement que personne ne pouvait l'entendre, sa en aurait fait sourire plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:50

Des Dragoons ? Rien que ça, manque de chance pour Canard Kyoko semblait avoir le même talent de tireuse que son cousin Zala, à l'aide de ses fusils laser elle en extermina 4! Résultat leurs tirs étaient plus facile à esquiver. De plus, elle gigotait tellement que Canard allait avoir du mal à la tiré comme un lapin avec son jolie canon.

Kyoko se décida enfin à répondre à Kazuki, qui lui avait ordonné de rester non loin de lui. Elle s'en rapprocha le plus possible, sans pour autant le mettre trop en danger par rapport à Canard.


- Bien reçu Kazuki !

Elle continuait de tirer sur les Dragoons et en explosa un de plus. Tout en gardant évidement un oeil sur Canard : elle était assez éloigné de lui pour éviter son canon, mais il fallait quand même le surveiller pour aps se faire avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération Mirage ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Mirage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opération Sky Wrath [PV Tieria]
» Opération Ghost Hunter
» Opération Pont de l'Espace : PLANTs
» Opération Pont de l'Espace : Victoria
» Opération pont de l'espace : Onogoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-