Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Mirage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:05

Plus Kyoko resistait plus il se mit a sourir, car cela change vraiment des petits pilotes qui ne comprennait rien à la vie et qui servaient juste de cible purement mouvante. Canard s'approcha encore plus d'elle et lui envoya son canon à plasma qui en réalité couvrait une attaque qui était d'une bien plus grande envergure, en effet il allait utilisé ses deux canons à haute energie qui vont formé qu'un seul rayon, mais si grand que l'unitée qui se trouvait en face ne pourait pas en ressortir indemme.

Opération Mirage ! - Page 2 Gundamxcanon

Directement après il savait déjà ce qu'il fallait faire et modifierait si il y avait un changement de dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:43

Kyoko sourit, il croyait vraiment qu'elle allait se faire avoir comme ça ? Quel boulet quand même, sa faisait bien 120 secondes qu'il attendait pour tirer, autant dire qu'elle vait largement eu le temps de tout prévoir.
Au moment où une légére lumiére commença à apparaître dans ses canons, Kyoko se décala et se mit juste en dessous du rayon. Un stupide Dragoon qui la suivait explosa... sa en faisait 6 de détruit!
Alros que le laser passait à coter d'elle, elle le remonta en contre sens et se retrouva face au pilote qui devait surment restait immobile pendant un tel tir, d'un coup de sabre elle coupa les canons puis s'éloigna en utilisant ses fusils lasers vers l'ennemi afin de le ralentir si il lui fonçait dessus.
Ainsi elle aurait largement le temps de réagir.


* Il me sous estime trop et utilise des techniques qu'on a déjà étudier à l'école militaire...on a été entrainé à les esquiver! *

Elle se demanda un instant comment s'en tirer les autre, mais pas le temps de s'en inquiéter: elle avait son propre adversaire à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:54

Les canons avaient été détruits cependant lorsqu'elle se trouvait a distance il détruisit la tête du gundam d'un coup de canon à plasma. Mais alors qu'il activa ses boucliers lumière a nouveau et qu'il lui fonca dessus sans la moindre difficultées, les boomerangs qu'il avait lancés détruisirent le bras droit de l'unitée ennemis, ce qui ne manqua pas de faire rire notre jeune pilote. Il savait qu'il ne craignait rien grace au meilleurs boucliers au monde c'est alors qu'i arriva presque a son niveau qu'il changea la forme de ses boucliers pour s'en servir comme d'un javelot indestructible qui en quelque secondes pourait le remettre à l'état de bouclier si le besoin s'en faisait ressentir.

Opération Mirage ! - Page 2 Canardhyperion

"Hahahaha se faire avoir par ce vieux genre de truc, il n'as rien vu venir."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:28

Kazuki était toujours sur ces gardes, cex yeux ne quitter pas un instant le champs de bataille ainsi que la colonnie. L'impulse garder toujours ces ditance avec les pilote du Requiem. Pour le moment se battre n'allait pas arranger les choses. Il savait qu'au vu des unités actuelles, Zaft allait avoir beaucoup de mal. Et cela sse justifia par la grande puissance de frappe du MS adversaire (Canard). Ce pilote utiliser beaucoup d'énergie et pourtant, ces réserves semblait sans limite. Cela ne pouvait être de l'énergie nucléaire, mais alors quoi d'autre ? le Requiem aurait trouver un moyen de stopper les réaction nucléaire et de créer de nouveau réacteur ayant lês même possibilités ?... qui étaient-ils vraiment ?

Kazuki avait était soutenu par Simon pour détruire l'Astéroides, il en était reconnaissant, cependant celui-ci n'allait pas pouvoir se reposer bien longtemps, il y avait déjà un adversaire sur lui. Quand a Shinn, il répondu de manière affirmative, c'était cool ! mais cela voulait également dire que notre jeune héros devait tenir parole, personne ne devait mourir ! Il lanca un regard bref en direction du Minerva... peut-être que eux avait la solution a son problème... Le pilote du Dark-pulse ajouta quelque miots qui firent sourire la nouvelle recrue.


- Kazuki, Oublie pas de faire attention à toi ! Faudrait pas que tu sois DEM une seconde fois.

" Ne tinquiète pas, je n'ai plu l'intention de prendre des risques, car il y a désormais des personnes que je veux revoir. "

Kazuki laissa Shinn se débrouiller seul et partir de l'avant, rester en retrait, l'Impulse se dirigea lentement vers l'arrière, il voulait protéger et non pas attaquer, grâce au système Lambda Drive, il alalit y arriver sans trop de difficultés, cependant il était le premier a utiliser ce système, il devait s'assurer des derniers réglages. Kyoko s'approcha de lui comme il lui avait demandé, elle avait accepté de rester prés de lui pour qu'il puisse intervenir assez rapidement sur la situation, cependant son système avait eu un léger problème... C'est pourquoi il ne put intervenir immédiatement et laissa Kyoko s'occuper du Mobile suite au grand canon (Canards). Quelque seconde aprés avoir remit son système en marche, Kazuki pris ces manette et se dépecha de soutenir la jeune femme. Il utilisa un de ces canon Hyper fortis sur l'épaule droite pour faire dévier la course de Canards, celui-ci fut obligé de dévié de sa trajectoire pour ne pas se prendre cette attaque très précise qui visait le haut de son corps.


Opération Mirage ! - Page 2 Justice


L'impusle resta non loin de Kyoko, toujours en retrait, pour protéger le combat de ces alliés. Pour le moment, il devait se préoccuper de la santé de ces amis plutot que de détruire l'annemis, Shinn s'occupera du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:34

Par chance, il n'y avait pas que des caméras dans la tête de l'Unlimited, d'autre avaient était installé à divers endroit pour palier au probléme du Gundam sans tête. Kyoko fut surprise apr l'airrvé du boomerang, cependant ce ne fut aps son bras qui fut coupé mais son sabre laser. Ce n'était qu'une arme en moins, Kyoko ne s'en inquiéta pas. Cependat le sabre laser explosa et la projetta légérement en ariére.

Quand elle reprit le conrôle total de son mobile suit, Canard arrivé et lui fonçé dessus en ce servant de ses boucliers comme d'un javelot... Il fut dévié un instant par le tir de Kazuki, puis reprit sa course.


* Rien que ça... *

Kyoko sourit, une idée derriére la tête.

* Maintenant ! *

Au dernier moment, Kyoko évita en passant au dessus de lui, elle enchaina sur un coup de sabre laser directement dans la tete du MS de Canard qui fut immédiatement détruite. Privé de ses caméra au moins quelques seconde, Canard n'avait aps du se rendre compte que juste derriére Kyoko se trouvait.... le MS d'Ali.
Privé de ses caméras temporairement, il n'avait plus qu'à espérer qu'Ali l'esquiverait.
Kyoko s'éloigna un peu des MS de Kazuki, Canard et Ali, histoire de pourvoir contrer n'importe qu'elle attaque ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:52

Alors qu'une nouvelle unitée lui tirait dessus avec un canon, Canard stoppa son unitée après s'être décalé et changea de trajectoire en voyant l'unitée de Kyoko tenter de passer au dessus du gundam de Canard. Il changea rapidement de trajectoire en foncant sur Kyoko tout en visant le cokpit, il poussa les réacteur a fond pour en venir a transpercer cet emplacement. Il peu évité le coup du sabre laser, pendant que les dragoons restant se mirent à tirer sur les cotés de l'unitée de Kyoko.

*Ce pilote est finalement pas si terrible que cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:02

[HJ/ Tu me fonce dessus...du change de trajectoire et tu me fonce toujours dessus, là je suis pas xD]

Il croyait donc vraiment avoir Kyoko simplement en lui fonçant dessus...ok elle avait raté sa tête (d'ailleurs c'est dégueulassa sachant que j'ai gentiment eprdue la mienne) mais cette fois ci aps question d'échouer! Il fonçait ? Tant mieux! Il aurait du mal à freiner alros que Kyoko bougerais facilement.
Il continuait de lui foncer dessus.... Elle se placa rapidement en dessous du Canard, le frolant quasiment pour l'éviter, c'est alors qu'elle lui coupa les deux jambes à l'aide de son épée de type Shotel.
Dans son autre main se trouver son fusil laser...elle tira sur le bras de Canard mais l'explosion de ses jambes la propulsa plus loin...elle avait peu de chance de l'avoir eu et décida donc de reculer tout en continuant de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:57

[HJ/ Lol, Elle recule donc du coup elle se fait pas propulser ? O_o J'ai pas trop suivit]

L'unité de Canard n'ayant plus de jambes il décida de continuer tout de même le combat coute que coute. ( Désolé si j'avais pas vu pour la tête c'est que tu as éviter tellement de truc avec une tel facilité que je pensais que sa aussi.)

*Pff Vraiment pas du tout malin tout sa.*

Il en profita pour désactiver son bouclier lumière et envoya rapidement a nouveau ses deux boomerangs laser tandis qu'elle se faisait toujours tirer dessus par les dragoons restant, il sortit l'une de ses épée pour lui donner un coup verticalement étant donné qu'elle se trouvait à présent en dessous d'elle et qu'avec l'explosion des jambes elle aurait peu de chance de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

Notre jeune héros continuer sans cesse d'analyser la situation, il trouvait que le Requiem était bien peu nombreux par rapport a la mission qui avait eu lieu a la maison blanche. Etrange... La colonnie mendel semblait pourtant faire partie des plans de cette organisation, a moins que tout cela n'était qu'un leure... un appat pour attiré le Minerva. Kazuki avait toujours un oeil sur le grand vaisseau de Zaft, il avait tiré une seule fois sur Canard pour tester sa nouvelle arme, elle avait l'air de bien fonctionner. Cependant il ne la maitriser pas encore complètement, c'était sans doute pour cela qu'il n'avait pu attaquer plusieurs fois avec la même arme.

Kyoko perdit sa tête... elle n'avait plus sa caméra principale. Notre jeune héros s'approcha du combat pour tenter de l'aider, cependant, avant même qu'il ne puisse réagir, la jeune femme avait réussit a reprendre la situation en main, était-elle vraiment une novice ? en tous cas elle arrivé a tenir tête a ce pilote. Il fallait dire que mise a part sa puissance de feu, le pilote du requiem ne faisait pas dans l'originalité. C'était assez banal, il tenter d'utiliser ces dragon pour destabiliser Kyoko, mais au vue de la manière dont il s'y prennait... il n'avait aucune chance.

Le pilote de l'Impulse fut surpris de voir que malgrés une tête en moins, la jeune femme avait réussit a lui couper ces deux jambes cependant... A ce moment la... le pilote du requiem fit une erreur de débutant. Car il c'était concentrait sur une seule cible, alors que Kazuki était également de la partie. Toujours prés a défendre contre une attaque d'Ali, Kazuki recula légèrement voyant Kyoko attaquer Canards de front. Mais cette fois, la jeune femme fut pris par l'explosion qu'elle venait de créer avec son fusil ! Son adversaire allait en profiter désactivant par sa propre volonté son seul et unique moyen de défense. Notre jeune héros ne devait pas perdre cette chance ! c'était une ouverture que venait de créer la jeune femme même inconsciement. Le pilote de Zaft qui commençer a gagner en expérience et en assurance, utilisa son moyen de defense ultime pour protéger Kyoko, car elle n'allait pas pouvoir se redresser a temps pour éviter les tirs du super dragoon, ansi que l'assaut de Canards. De plus les deux boomerangs était toujours actifs et fonçès droit sur la jeune femme. Kazuki avait fait une promesse a Shinn et il compter bien la tenir ! Il activa le système Lambda drive ! rapidement il put secourir Kyoko avec une facilité déconcertante.


Opération Mirage ! - Page 2 Akatsukiprotect


Il venait d'entourait complètement l'Unlimited grâce a son système de défense, une barrière impénétrable. Au du moins, ce n'était pas avec ces petits rayon qu'il allait réussir a traverser ce bouclier de nouvelle génération. Les tirs de ces dragoon furent immédiatement stopper, ces deux boomerangs percuttèrent la barrière avant de se faire propulser dans l'espace. L'épée de Canard heurta la barrière, mais ne put que constater que celle-ci était inefficace. Kazuki c'était déjà placer derrière Canards, le surprenant complètement, il donna un coups de sabre lacerta et tenta de coupé son bras droit, il donna un coup de pied propulsant le gundam ennemis plus loin.


Communication Kyoko

" N'en fait pas trop, garde ton sang froid jusqu'au bout "


Il recula ensuite pour se remettre en retrait, il n'avait pas encore l'intention d'attaquer, si Shinn ne lui avait encore rien dit cela voulait dire qu'il s'en sortait plutot pas mal. A moins qu'il ne lui demande son aide, notre jeune héros était déterminer a protéger cet endroit ainsi que tout ces alliées. Il resta sur ces gardes, car il se douter que Ali ne veuille le prendre pour cible, mais Kazuki était prèt. Son système Lambda drive s'écarta de Kyoko lui permettant ainsi de pouvoir utiliser ces armes. Les ailes de l'Impulse vinrent alors regagner son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:53

    Brera fit, pendant quelques secondes, gronder ses quatre réacteurs avant de partir en furie. Pour le décollage en mode Fly, il utilisa toute la vitesse de sa machine pour partir le plus vite possible. Une fois sa vitesse accélérée, il calma ses réacteurs en conservant toutefois une vitesse supérieur à celle de la plupart des Mobils Suits. Il fonçait droit vers son objectif tout en commençant à activer ses armes. Les lances missiles furent ouvert puis fermés par le jeune guerrier, afin de vérifier le bon fonctionnement et la bonne réactivité de sa machine, puis il commença à charger son canon, placé juste sous le nez de sa machine. Il se plaça puis, après quelques secondes de charge, son arme fut prête à tirée. Mais ce n'était pas pour tout de suite, il voulait conserver cet atout pour plus tard. Il activa ses autres mitrailleuses lasers et prit le Mobil Suit sans tête pour cible. Il se plaça dans son axe et attendit que l'étrange bouclier protégeant sa future victime se désactive. Une fois que ce fut le cas, il commença à tirer dans sa direction avec une cadence de tir extrêmement rapide tout en tournant sur lui même. Après plusieurs secondes de tirs effrénés, il tira avec son tir chargé avec une précision chirurgicale sur la machine qu'il visait déjà précédemment en ciblant son bras porteur du sabre. Cela fait, il pointa son nez vers le haut avant de basculer quasi instantanément en mode Batroid. Le combat de Mobil Suit commençait à ce moment précis. Fusil prêt à faire feu, il pointait toujours la machine qu'il venait de viser.


« Infâmes démons. Je vais vous exterminer, en réponse à vos actes blasphémateurs. »


    Le combat était lancé pour lui aussi, à présent, il s'apprêtait à faire parler la puissance de sa machine pour détruire ses ennemis. Prêt à faire face à n'importe quel imprévu, le jeune homme surveillait aussi l'impulse qui intervenait quand il le voulait depuis le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:40

Et bien, le MS du petit Canard se faisait bien massacrer ! Ali connaissait la plupart des pilotes de ZAFT et connaissait la pilote du Unlimited. Kyoko, Kyoko Mizuno, connue pour être une grande bleue. Ali se mit soudain à rire, était-elle vraiment une bleue ? Avec cette démonstration de force, Ali commençait un peu à en douter... Mademoiselle Mizuno n'était plus une bleue !! Ali continuait à rire et soudain, un MS de Requiem fit son apparition, nommé Lucifer pris comme cible Miss Mizuno. Même si Ali ne connaissait pas le pilote et ses aptitudes dans un MS, il avait l'air fort.Il semblait vouloir s'occuper de ce MS déjà endommagé par le Canard.C'était une bonne idée. Ali n'allait pas le gêner et allait plutôt s'attaquer à l'Impulse, qui lui, avait l'air de bien se tenir, mais venait souvent en aide à Miss Mizuno. Il fallait l'éliminer, Brera allait éliminer Kyoko. C'était Parfait !

"Hahha !Tu vas périr !"

Le Arche Gundam dégaina alors sa seule et unique Buster Sword et percuta violemment l'Impulse ce qui eut pour effet de l'éjecter et aussi de déboussoler le pilote ainsi que de brouiller son système semblable aux DRAGOONs ; car en effet il fallait être concentré pour pouvoir utiliser une telle arme. Il sortit ensuite son fusil laser et lança plusieurs salves de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:09

Le combat continuer a faire beaucoup de dégats, Notre jeune héros était intervenu juste a temps pour protéger son alliée, cependant il ne devait pas baisser sa garde, Canard n'était certainement aps encore finit ! car quelque soit l'état d'un MS Kazuki savait qu'il ne fallait jamais prendre a la légere un pilote déterminer. Il en savais beaucoup, car il s'en était sortie a plusieurs reprise de cette manière. Canard disposer d'une grande force de frappe. Il cacher beaucoup d'arme et notre jeune héros ne serait pas surpris de le voir se redresser, en attant le pilote de l'Impusle n'avait toujours pas eu de nouvelle de la part de Shinn. Avait-il réussit ?... en tous cas le radar indiquer qu'il continuer a se battre avec d'autres enemis. Kazuki n'avait pas beaucoup de choix qui s'offrait a lui... il en avait même qu'un seul, protéger cet endroit, car s'il venait a quitter son poste, le Minerva allait certainement être attaquer directement.

L'impulse toujours équipé de ces ailes apperçut une unité enemis se rapprocher rapidement d'eux... ce MS... il ne l'avait jamais vu. Il devait encore faire partie du Requiem et ca tomber très mal... Kazuki allait être en infériorité numérique. Il était certe très fort et compétant, mais affrontez deux piltoes d'élite de cette organisation allait lui joué des tours. Non... il ne devait pas les craindres mais allait de l'avant ! Il avait une petite pensé pour Kyoko... Sans sa caméra principale elle allait avoir du mal a esquiver les nouvelles attaques des MS adversaires. Elle devait se retiré... Avant même qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, une nouvelle unité se dirigea vers elle, qu'elle imprudence ! Kazuki avait fait revenir le Lambda Drive, il l'activa une seconde fois mais... les tirs étaient trop rapide ! trop tard ! Il ne pouvait la protéger des premiers rayon, cependant, il avait confiance en Kyoko, elle avait déja démontrait un grand potentiel. Ces attaque n'allait surement pas l'atteindre. Quelque seconde après les Lambda Drive réussir a protéger l'Unlimited contre la dernière attaque ! Les ailes de Kazuki étaient toujours vers Kyoko lorsque soudain... son capteur lui indiqua une attaque ! c'était l'autre Gundam du Requiem ! (Ali).


" Nani ? "

Opération Mirage ! - Page 2 Shin39


Son épée heurta l'Impuse sans le coupé ni trop l'endommagé, mais notre jeune héros lui fut bien secouée... Du sang sortie rapidement de son épaule après le choc. Et voila... qu'elle manque d'attention ! les blessures qu'il avait eu a la maison blanche n'étaient pas tout a fait cicatrisé, celle qui était sur son épaule gauche c'était réouverte.. pas de chance... Ali c'était déplacer a une grande vitesse et Kazuki n'y avait vu que du feu. Mais il avait tout de même réussit a amortir le choc grâce a ces réacteurs.


" Kuso... "



Le MS d'Ali c'était enfin décider a bougeait ! Il était très rapide, Kazuki ne l'avait même pas vu venir. Notre jeune héros était persuadé de pouvoir le vaincre, cependant, un autre adversaire était devant eux et semblait patienter, ou du moins il semblait attendre le bon moment pour se jeter sur eux, il adopter la même stratégie que Kazuki... observer, défendre et attaquer lorsqu'une ouverture se présenté. Cela ne présagé rien de bon. Mais cette stratégie pouvait également se retourné contre soi si celui qu'on combattez adopter une stratégie demi-offensive. Notre jeune héros en savait quelque chose, c'est pourquoi...




" Kyoko, bas en retraite, tu n'est plus en état de combattre, ton Gundam a reçu des dégats trop important. Occupe toi du Minerva. "



Aprés son message radio, le Gundam du requiem fonça droit sur lui, cette adversaire semblait très fort... il donné également l'impression d'un sentiment agressif voulant abattre son adversaire, mais Kazuki avait beaucoup trop de chose à faire avant de mourir ! Il voulait prouver au monde entier que les hommes étaient capable de changer ! Ali avait décidé d'attaquer avec des tirs en rafales, c'était rapide, mais malgrés cela, aucun ne réussit a toucher l'Impulse, les esquivant avec une grande habilité.


Opération Mirage ! - Page 2 19919841

" Tu ne m'auras pas aussi facilement ! on compte sur moi ! Et je n'ai plus l'intention de me faire abattre "


===> Communication Kyoko

" Kyoko, je te couvre, rejoinds le minerva "


Notre jeune héros avait laisser le système Lamda drive entourait la jeune femme, la protégeant de toute attaque jusqu'a qu'elle ne rejoigne le vaisseau de Zaft afin qu'elle puisse réparait son MS dans les plus bref délais. Kazuki se dirigea vers Ali à grande vitesse, poussant ces réacteur arrière. Mais au lieu de fonçès droit sur lui, il passa a coté de l'Arche ! Prenant l'un de ces sabres situé dans son dos, il fit tourner l'Impulse sur lui même accentuant la vitesse de frappe grâce a l'inertie provoquer par le poid du Gundam ! Le sabre laser visait la taille de son adversaire. Immédiatement, il donna un coup de pied sur la tête d'Ali pour le déboussolé. Il recula ensuite avant de placer son avant bras gauche devant lui, son bras droit tenait quand a lui son fusil laser, qu'il pointa sur L'arche Gundam, le pilote ne perdit pas une seule seconde de plus et ouvra le feu, ne laissant aucune chance a son adversaire de s'approcher de lui.

==> Communication Ali

" Pourquoi ?! pourquoi détruire ce qui ne veut pas être détruis ! Vous ne comprennez donc pas que vous êtes en ce moment même en train d'effectuer les même erreurs que ceux qui ont créait la guerre ! "



Notre jeune héros était persuadé que certaine personne de cette organisation ne vivait pas que pour faire payé les fautes passait, mais qu'il s'agissait plutot de personnes ordinnaire qui se servait de cet argument pour créait de nouveau conflit. Il ne voulait plus jamais que cela se reproduise... c'est pourquoi il était présent ici, sur ce champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:16

L'unitée de Canard Pars venait de perdre ses deux jambes mais aussi l'occasion d'achever l'unitée contre qui il se battait, il allait enfin
mettre fin a ce combat alors que soudainement elle se fit protéger par
l'intermédiaire d'un autre pilote. Mais eut le reflèxe de se mettre
un peu plus loin au cas ou, notre jeune pilote un peu secouer releva
ensuite la tête et se mit tout de même à sourrir en voyant l'état du
gundam ennemis.


*Je ne m'avouerais jamais vaincu...*

Certe il avait perdu les deux jambes de son unitée ainsi que ses canons
à haute energie, mais il en fallait bien plus pour l'empécher de combattre.
Notre jeune pilote se mit a observer l'unité de l'autre pilote reconnaissant
en quelques sorte l'unitée utilisé, l'ayant déjà vu quelque part.


*L'Impulse...*

L'unlimited n'était réellement plus en état de combattre, surtout après
avoir eu des dégats suplémentaire dut à l'explosion des jambes du Forbidden
Ultimate, c'est alors qu'il vit un nouveau gundam qui devait surement être
de Requiem. Canard décida donc de changer de cible.


*Tu n'aurais jamais dut m'empécher de terminer l'autre Gundam...*

Sur ces mots il envoya ses deux boomerangs Laser sur l'Impulse, cherchant à le désarmer et à l'éliminer au plus vite.

Opération Mirage ! - Page 2 Boomerangs1

Pour ensuite sortir ses deux épée anti-navire.

Opération Mirage ! - Page 2 Abyssforbidden1

Il fonca directement sur l'Impulse avec une grande vitesse avec ces deux épées, près à n'importe quel moment de rapidement se servir de ses bouclier lumière qui s'activeraient assez rapidement.


HJ: Désolé si mon post est pas terrible, j'en avait fait un autre plus long, mais j'ai tout perdu a cause d'internet qui a couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:10

Quel pot ! Le pilote de l'Impulse n'était pas mauvais. D'ailleurs, Ali connaissait le pilote qu'il avait rencontré dans le Minerva il y a quelques semaines, c'était un nouveau. Décidément, ZAFT engageait de bons pilotes...

Kazuki fut déboussolé et éjecté par la charge puissante du Arche mais esquiva les tirs.Cela ne posa aucun problème au pilote.Soudain, l'Impulse fonça droit sur lui ! Mais non ! A coté de lui ! Pourquoi cela ? Il lui donna un coup de pied à la tête pour le secoué, Ali se fit toucher, il se servit du choc pour avoir assez de propulsion, il vit arriver le coup de sabre et se servit de sa Buster Sword pour se protéger car elle était recouverte d'un revêtement anti-lasers et dans le même temps pour faire un salto arrière et brandit sa Buster Sword pour le trancher. Il allait avoir du mal à esquiver le pauvre nouveau, car Canard lui envoyait ses boomerangs.Il ne pourrait pas sortir indemne de cette attaque !


" Pourquoi ?! pourquoi détruire ce qui ne veut pas être détruis ! Vous ne comprennez donc pas que vous êtes en ce moment même en train d'effectuer les même erreurs que ceux qui ont créait la guerre ! "


"Hahaha, tu ne te rappelles pas de moi à ce que je vois !! Ali Al-Saachez, connu pour être un excellent combattant dans n'importe quelle situation !! Je détruirai ce que je veux détruire et ce n'est pas le premier morpion venu qui va m'en empêcher !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:56

    Brera restait à l'écart, voyant que le mobil suit qu'il avait prit pour cible s'éloignait, protégé par cette étrange protection. Il tira une rapide salve dans sa direction, pour vérifier... Rien. Cette protection était-elle parfaite ? Peut-être bien. EN tout cas, notre jeune héros ne pouvait en venir à bout avec son armement actuel. QU'à cela ne tienne, il allait prendre pour adversaire celui qui avait provoqué ce chamboulement dans ses plans : l'Impulse. Le gundam étranger, fortement endommagé soit disant passant, restait là, prêt à combattre. Il faut dire qu'il n'avait peut-être pas de moyen de se ravitailler. Quelle tête brûlée. Aller au combat de cette manière, sans moyen de se ravitailler en cas de besoins, était une folie dont n'était pas habitué le jeune pilote du Lucifer.

    Le garçon passa sa machine en mode Fly et poussa sur les réacteurs pour s'éloigner quelque peu du champ de bataille tout en faisant demi-tour. Cela fait, il se dirigea droit sur l'Impulse à une bonne vitesse mais en gardant toutefois une marche de manoeuvre lui permettant de fortement accélérer en cas de besoin. Il chargea ses lance-missiles et lança une première salve en direction de son ennemi. Cela fait, il tira avec vitesse et précision en direction de la machine à l'aide des deux mitrailleuses lasers positionnées sur ses ailes.

    Une fois à moins d'une dizaine de mètre de l'adversaire, le Lucifer bascula en mode batroid tout en portant son canon droit sur son adversaire. Ce dernier s'était ouvert en deux, laissant le plus puissant tire de Brera à découvert. Il chargea son arme, ajusta son adversaire durant les quelques secondes qu'il avait à sa disposition puis tira un laser puissant et précis sur le bras portant le sabre laser de son ennemi. Notre jeune ami ouvrit alors une communication en direction du second pilote de Requiem :


« Exterminez-le, Ali Al Saachez. Je vous couvre. »


Opération Mirage ! - Page 2 Luci01
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:46

Notre jeune héros était très courageux, ou peut-être ne voulait-il simplement plus voir un de ces proches ou collègue périr. Surtout pour ce genre de bétise. Kazuki avait laisser son système entourait Kyoko qui n'avait pas encore eu le temps de réagir, car malgrés son sang froid et sa grande vigilance, le pilote de l'Impulse fut tout de suite attaquer par trois MS enemis... Même si celui de Canard était en mauvaise état, il n'avait pas encore renoncé a la défaite. Pourquoi... pourquoi continuer t-il a se battre jusqu'au bout ? était-ce pour sa propre fierté ou bien parce qu'il ne voulait pas décevoir ces supérieurs. Comment pouvait-on se battre avec autant d'acharnement alors que l'on n'avait rien a préservé...

Une réaction... de la part de celui qui l'avait séchement attaquer par derrière, les tirs de Kazuki avait réussit a destabiliser l'Arche Gundam, mais cela n'avait pas suffit a le décourager au contraire, il semblait devenir encore plus fort face a des pilotes d'élites comme l'était celui de l'Impulse. Ali avait réussit a esquiver le coup de sabre de Kazuki et contre attaquer avec son arme, c'était rapide ! impossible de l'esquiver, il plaçca alors son avant bras pour se protéger grâce a son bouclier d'énergie, il fit tout de même bien secoué mais resta sur ces gardes sans perdre son sang froid.


"Hahaha, tu ne te rappelles pas de moi à ce que je vois !! Ali Al-Saachez, connu pour être un excellent combattant dans n'importe quelle situation !! Je détruirai ce que je veux détruire et ce n'est pas le premier morpion venu qui va m'en empêcher !!!"

" Nani ?... Ali al... Sanchez... impossible... "

Cela paraissait presque incroyable, l'ancien membre de Zaft avait quitté l'armé des PLANTs pour rejoindre cette organisation ! alors ce qu'on disait de lui était donc vrai, il ne vivait que pour le combat ! Un fou furieux, cet homme devait être abattu !


" Je ne te laisserai plus agir à ta guise ! tu est un danger pour l'humanité ! je jure que je t'abattrais aujourd'hui ! "

Opération Mirage ! - Page 2 Shin10


Notre jeune héros se jeta sur Ali avec une grande vitesse ! cependant il fut stopper par son radar lui indiquant une nouvelle attaque ! cela ne venait pas de l'Arche, mais de.. Canard ?! comment pouvait-il encore utiliser ces armes et viser de manière correct, deux boomerang se dirigère a grande vitesse vers notre jeune héros ! qu'allait-il faire, les esquiver bien sur ! Cependant il y avait toujours Ali devant lui qui tenais sa buster sword et qui n'allait faire qu'une boucher de lui s'il bouger ! Kazuki n'avait pas de solution mis a part tout se prendre. Ces deux adversaires se battez bien en synchro. Mais... le pilote de l'impulse voulait s'assurait de quelque chose. Se battaient-ils ensemble juste pour être sur de vaincre l'Impulse, ou bien s'inquiètaient-ils vraiment les uns des autres ?... Les deux boomerang se dirigèrent a grande vitesse sur notre jeune héros, tandis que Canard c'était armée de ces deux épées et avait choisit de foncés a son tour sur notre pauvre héros...


Opération Mirage ! - Page 2 Esquiveboomerang


Il réussit a projeter ces bommerang loin de lui, ces armes devenaient vraiment embétante ! Alors qu'il voyait ces MS enemis l'attaquer, le troisième pilote se mit a lui tiré dessus avec une grande précision, notre jeune héros avait tout de même placé ces deux avant bras pour activer ces bouclier d'énergies.


Opération Mirage ! - Page 2 Destinybouclier

" Kusoo... a trois contre un je n'ai aucune chance... "

Opération Mirage ! - Page 2 Shin23


Alors qu'il finissait de se protéger contre les tirs du troisième Gundam, il ne put esquiver le dernier tir qui percutta son sabre et le fit exploser ! En faisant cela, l'Impulse perdu un peu l'équilibre ! mais le choc fut assez terrible de l'intérieur, l'écran de son casque se fissura laissant du sang couler le long de son visage. Si cela continuer comme ca il allait se faire avoir... était-ce la fin ?... alors qu'il voyait un grand canon pointé sur lui et deux adversaire fonçès droit sur lui... il fut soudain prit par un sentiment bien étrange... quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Que se passait-il ? des images parcourait sa tête et semblait lui dire de ne pas se laissait faire, voulez -til encore se faire abattre et devenir un fardeau pour les autres ? s'il se faisait battre maintenant qui protègera le minerva, il avait fait une promesse a Shinn, mais également a lui même... il c'était promis de ne plus abandonner, de ne plus perdre espoir, car elle lui avait avait donner ce qui lui manquer, la volonté de toujours allait de l'avant, si on était battu une fois, il ne fallait pas se retourné mais revenir encore plus fort !


** Char... Haro... Feldt... **

Determiner a se battre il releva la tête et reprit ces manette avec une grande determination... les trois MS allaiient bientot voir que Kazuki n'était pas un débutant ni un pro, il allait leur prouver qu'il était un homme, capable de changer le cours des choses ! Puisqu'il était trois ! alors le combat allaient être interessant. Il allait pousser l'Impulse dans ces dernier retranchement tout en faisant attention a ne pas dépasser les limites de sa machine ! Ils allaient tous se battre a arme égale, puisque l'Impulse était capable de se battre plusieurs fois ! Sans attendre, notre jeune héros se jeta sur Ali en sortant son dernier sabre, il avait frapper son adversaire avec une grande force, poussant les deux Gundam a se percutter violement, il avait réussit a stopper l'Arche Gundam. Il resta dans cette postion... a vouloir pousser son adversaire, mais laissant son épée contre celled e son adversaire. Il apperçut Canard se diriger a grande vitesse ! immobiliser Kazuki n'avait plus aucune chance de s'en tiré, l'avait-il fait exprès ?... en tous les cas, il attendit que Canard l'attaque ! C'était risquer mais jouable !

Alors que les deux épées de Canard semblait avoir percutter l'Impulse, le Gundam de Kazuki se coupa en deux ! mais ce n'était pas le pilote du Requiem qui l'avait trancher ! non, notre jeune héros avait détacher les deux partie de son MS ! Laissant les deux sabres de Canard percutter l'Arche Gundam qui dans l'élan ne pouvait quasiment plus rien faire. Le Leg Flyer était desendu par le bas tandis que sa partie supérieur était monté, il accélèra rapidement pour se dégager de cette zone et surtout pour éviter les puissant tirs de son adversaires. Il accrocha ensuite avec une rapidité incroyable les deux parties de l'Impulse reformant le terrible MS de Zaft.


" Minerva ! envoyer moi la Sword Silhouette, j'ai besoin des deux Excalibur"

" Compris "


Notre jeune héros continuer a tourné autour des trois Gundams sans s'arréter une seule seconde, il n'avait pas l'intention de rester immobile. Heureusement... que ces adversaires n'étaient pas très futés... car il y avait une faille dans la stratégie de Kazuki, quelque chose qui pourrait leur permettre de prendre un terrible avantage. Mais tant qu'il continuera a agir de la sorte, notre jeune pilote était persuadé de les trompé assez longtemps, le temps que son système ne soit revenu. Il tira seulement quelque fois sur les trois MS enemis, voulant leur montrait qu'il était toujours la et que s'il voulait le vaincre alors ils allaient devoir tenter quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais une fois encore... Kazuki c'était préparer à tout. Il continua cependant a essayer de comprendre pourquoi ces hommes faisait cela, peut-être pourra t-il trouvait leur point faible ainsi...


Communication Brera, Ali Al, Canard

" Comment se fait-il que de nous tous... je sois le seul a combattre avec le sentiment de vouloir protéger quelque chose... N'avez vous donc aucun sentiment ! N'y a t-il donc pas une seule personne qui vous soit chère !? "


L'Impulse continuer a avancer vers eux, mais de facon a ce qu'il ne puisse pas être atteint facilement, il voulait simplement discuter, et pour cause, il leur avait prouver que pour le moment, il n'avait pas l'intention de les tués,c ar il n'avait pas encore lancer une seule véritable offensif depuis le début de la bataille. Il ne faisait que se défendre et protéger les autres, en essayant de leur faire comprendre ce qu'était un véritable pilote. Les gundam n'était pas fait pour détruires, mais pour protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:32

Alors que Canard venait de louper son attaque, il recu une communication qui sembloait apparement provenir de l'Impulse.

" Comment se fait-il que de nous tous... je sois le seul a combattre avec le sentiment de vouloir protéger quelque chose... N'avez vous donc aucun sentiment ! N'y a t-il donc pas une seule personne qui vous soit chère !? "

*La seule personne qui m'as été chère ?*

"Ne me fais pas rire, la seule personne qui m'as été chère est morte et en plus de cela comme si cela n'avait pas suffit, une personne qui vie en ce moment m'as détruit dès ma naissance et oui c'est dur d'être une expérience qui a fouarer et se faire bannir des siens...Alors gardez pour qui voudra bien enttendre ces paroles..."

Il releva sa tête à ce moment précis. Il se décida à tiré avec ses trois canons à plasmas sur l'Impulse, pendant ce temps les dragoons restant allaient faire leur travail en tirant sans cesse sur ce dernier, profitant du fait de l'élément de surprise car son ennemis pensera d'abord a éviter les tirs des canons. Au même moment Canard reprit son envole vers l'Impulse après avoir remit ses deux épées dans son dos et sortit sa mitraillette laser, en lui tirant dessus en raffale tout en lui arrivant dessus et une fois a son niveau, il se protègerait avec son bouclier lumière et pourquoi pas lui faire taté l'une de ses bottes secrète avec son couteau laser qu'il pouvait activer et qui se trouvait juste au bout de la mitraillette pour lui donner un coup en diagonal ou même faire mieux directement la lui planté dans son gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:29

Et bien, Kazuki avait aucune chance de s'en sortir maintenant, il s'était mis sur le dos trois très bon pilotes...


« Exterminez-le, Ali Al Saachez. Je vous couvre. »

En voilà un bon pilote, couvrir ses alliés, c'est pas mal... Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à cela.

" Nani ?... Ali al... Sanchez... impossible... "

" Je ne te laisserai plus agir à ta guise ! tu est un danger pour l'humanité ! je jure que je t'abattrais aujourd'hui ! "

"Hahahahaha, Alors, on est choqué, Kazuki !! Sais-tu que tu n'as aucune chance de me vaincre ! Tu n'es pas assez bon pour me battre ! Tu vas périr sur ce champ de bataille. Je n'hésiterai pas une seconde pour te tuer !!"



" Comment se fait-il que de nous tous... je sois le seul a combattre avec le sentiment de vouloir protéger quelque chose... N'avez vous donc aucun sentiment ! N'y a t-il donc pas une seule personne qui vous soit chère !? "

Ali se mit à rire d'une façon encore plus stupide que d'habitude, les paroles qui sortirent de la bouche de Kazuki étaient insensées pour Ali, Ali ne vivait que pour se battre...

"Petit morpion, tu n'as toujours pas compris, depuis tout ce temps que j'étais à ZAFT !, je suis un mercenaire qui cherche la destruction, n'importe laquelle, même le monde peut être détruit, je serais encore plus heureux ! HAHAHAHA"

Le petit tour que Kazuki avait élaboré avait complètement échoué, le Arche s'était protégé avec sa Buster Sword.
Brusquement, Ali activa ses réacteurs qu'il poussa à fond, sa cible, l'Impulse évidement, il n'avait aucune chance de finir avec un Gundam intact, Canard allait lui mettre un bon coup, Ali allait tous faire pour que Kazuki meurs. Il brandit une nouvelle fois sa Buster Sword et fonça à toute vitesse sur le MS adversaire, mais cette fois-ci, pour le trancher ! Pour ne laisser aucune chance à son adversaire qui était Kazuki, il allait utilisé une arme encore jamais utilisée ! Les Fangs ! Il envoya 6 de ses Fangs qui l'entourèrent eux aussi,ceux-ci tirèrent sans cesse sur l'ennemi. De plus, les Fangs étaient bien plus rapide que Les Dragoons, et cela allait sûrement choqué le pilote qui n'avait jamais ces armes auparavant.

"Hahhaha, Adieu minable !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:10

Ëtre raisonnable... Kazuki savait eprtinament qu'il ne pouvait pas les vaincres tout les trois en même temps, surtout sans son système. Cependant Kyoko n'allait certainement pas tarder a rejoindre le vaisseau de Zaft. Une fois en sécurité, il allait pouvoir déployer la véritable puissance du Wings Silhouette. Mais avant cela, il devait tenir... tenir tête a ces trois pilote qui n'était pas des amateurs, loin de la. Toutefois, ils étaient a coté de la plaque ! notre jeune héros était persuadé que ces adversaire ne savaient même pas ce qu'ils faisaient. Il n'avait aucune raison de vouloir tout détruire ! Alors qu'il continuer a se défendre, il garda un oeil sur la colonie qui avait prit beaucoup d'avance. Leur camoufflacge allait bientot leur permettre de s'enfuir sans ce faire detecter. Il fallait éviter cela. Shinn devait toujours être occupé, cela n'était pas surprenant, les piltoes du Requiem était redoutable. Etaient-ils tous humain ?...

Voulant connaitre leur agissement, notre jeune héros resta loin d'eux et continuer a tiré avec son fusil, le premier a lui répondre fut Canard, il expliqua pourquoi il voulait tout détruire, pouruqoi il n'avait plus de personne qui lui était chère. Et c'était compréhensif, Kazuki lui aussi avait perdu toute sa famille lors de la Saint valentin sanglante. C'est pourquoi il pouvait ressentir la même chose que ce pilote... Toutefois... la vie ne s'arréter pas a ca... tout ne tournait pas autour de lui ! il n'était pas le seul !

Canard utilisa alors ces puissant canon a plasma et les dirigea vers notre jeune héros, ces yeux c'était concentrait une seconde sur les canon de l'enemis. Quelque soit la puissance de frappe d'une arme a feu, elle frappait de manière linéaire, ce qui signifiait que pour les esquiver il devait se décaler par rapport a l'alignement des canons.


Opération Mirage ! - Page 2 Freedom24

" Comment peut-on être aussi egoiste ! tu n'es pas le seul à avoir tout perdu ! pourquoi ne pas partager ta souffrance au lieu de la transformer en haine ! En agissant ainsi... tu... tu agis comme ceux qui ont tué ceux que tu aimaient ! Es-tu aussi mauvais qu'eux ?! "


Kazuki fut surpris de voir que son adversaire était si tenace, sans ces jambes il ne pouvait plus se déplacer a grande vitesse, cependant ces dragoon étaient toujours actif ! Il les utilisa contre notre jeune héros qui continuer sa course en sa direction tout en les esquivant avec précision, car a la moindre erreurs... c'était la mort assuré !


Opération Mirage ! - Page 2 Rp3


Alors qu'il continuer a se précipitez sur Canard, il appercut de nouvelle arme lui fonçés dessus, des dragoon ? non ! c'était différent ! il était a peu près de la même taille, mais tiré des rayon différent, était-ce un nouveau système ?... Kazuki ne le connaissait pas ! cette fois il y en avait trop ! les super dragoon ainsi que ces fangs ! de nombreux tirs se dirigèrent vers notre jeune héros qui stoppa sa course en direction de Canard pour plutot tenter d'esquiver tout ca. C'était la première fois qu'il affrontez deux adversaire possédant ce type d'arme ! c'était rapide... tout ce joué en quelques secondes. Le pilote de l'Impulse était plus que concentré et réussit a éviter ces attaques... enfin...


Opération Mirage ! - Page 2 Rp021


Presque toute ! l'une d'elle réussit a passer la vigilance de Kazuki et effleuré sa jambe gauche. Il s'en était fallut de peu pour qu'elle soit toucher. Ces pilotes... ils ne plaisentait pas. Leur force était bien au-dela de ce qu'il pouvait s'imaginer. Pourtant... il y avait quelque chose en eux qui était instable, il fallait qu'il continue a les provoquer pour attendre une erreur de leur part. Esquivant les quelque fangs il réussit a en abattre un grâce a un tir rapide et précis. A force de combattre ce genre de système, Kazuki commençait a prendre l'habitude de les esquiver, car quelque soit les pilotes, les armes étaient les même.


Opération Mirage ! - Page 2 Freedom31


Cependant, Kazuki commençait a fatigué, ces adversaire ne lui laissait aucun répit, heureusement qu'il posséder deux batterie compact au lieu d'une habituelle.


** Kusoo... erf... erf... ces mecs... ils commencent vraiment à me posés problèmes... **

Alors qu'il c'était concentrait sur les fangs et les super dragoon, il n'avait pas vu Canard et Ali s'approcher de lui a grande vitesse ! chacun d'eux portant leur armes a la main ! Celle de Canard avait quelque chose d'étrange au bout... une sorte de lueur thermique... en tous cas c'était dangereux, Ali Al, lui était complètement fou, il ne vivait que pour combattre, il allait continuer a tuer, jusqu'au jour ou il moura... Ce jour semblait proche pour lui... Notre jeune héros n'avait plus le temps de s'enfuir, s'il aurait voulu le faire, il aurait du s'y prendre plus tot. Il était bien trop tard désormais... étant concentrait sur les tirs de leur systèmes il ne puent qu'attendre la mort arrivé. Ou du moins... c'est ce qu'il voulait faire croire. Laissant son MS immobile, il pencha le haut de son corps vers le bas, laissant ces deux bras le long de ces jambes. Alors qu'ils allaient tout deux le percutter, il se passa quelque chose d'incroyable...

Le pack force Silhouette était arrivé a ces pieds ! Il utilisa alors un des ces deux épées pour se protéger de l'assaut d'Ali al, la force de l'Arche Gundam fit reculer l'Impulse qui ne pouvait plus se défendre de Canard a l'arrière. Il fut couper en deux ! c'était la fin ! Canard avait réussit a trancher l'Impulse en deux... enfin... c'est l'impression qu'il avait donné ! Car les deux épée Excalibur était toujours actif, tout comme l'Impulse... Notre jeune héros avait réussit a esquiver... car ce que Canard avait découper n'était pas le gundam de Zaft, mais l'avion du pack Sword Silhouette que Kazuki avait diriger dans son dos. C'était risquer mais cela lui avait permis d'éviter de justesse d'être abattu. Le sang continuer hélas a couler le long de son visage et il commençait réellement a fatigué. Il réussit a se dégager de la charge d'Ali pour prendre un peu d'altitude et reprendre un peu son souffle... il n'y avait pas a dire... ce combat était compliqué.

Notre jeune héros n'avait pas l'intention d'attaquer, car il ne voulait pas se montrait imprudent contre ces trois la. Si seulement Char était la... il aurait su quoi faire. Non... Kazuki ne devait pas penser a cela, il devait se débrouiller seul. Il resta en mouvement, surveillant les trois gundam du Requiem qui commençait a devenir de plus en plus dangereux. En combinant et en enchainant leur systèmes ils étaient redoutable. Kazuki n'allait surement plus avoir la force de se protéger de la sorte encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:25

Le combat était engagé. Il était désormais trop tard pour rebrousser chemin. Et de toute manière, Revive ne voulait pour rien au monde quitter le champ de bataille. C'était une de ses uniques activités qui arrivait à lui faire oublier son ennui habituel. En se battant, il faisait quelque chose. Et faire quelque chose pouvait lui faire oublier la morosité de ses journées. Son ennemi à tête de chien suscitait un certain sentiment d'amusement. Il voulait rire de l'apparence de cette machine. De toute évidence, le concepteur de la machine avait bu et avait de drôles d'inspiration. Mouais de toute façon, Revive allait s'en débarrasser comme tous les autres d'ailleurs. Pour le moment, ce qui comptait c'était détruire ce gêneur. Son adversaire avait paré son attaque mais Revive s'y attendait un peu. L'attaque était basique...

*...Mouais tu ne te bats pas si mal...*

Malgré le peu de recherches dans son attaque, Revive possédait une faculté inédite qui pouvait se révéler dangereuse pour son adversaire. Il avait mis une distance respectable entre Revive et lui. Quel peureux ! Le Garazzo employa sa vitesse pour se ruer sur son adversaire et le percuter violemment de tout son corps. Il fit une pirouette avant de revenir avec un puissant coup de pied bien placé. Il réactiva ensuite ses griffes laser en feintant avec une attaque vers la tête avec la main gauche pour ensuite frapper réellement et découper l'avant-bras droit.


"Tu es dans de sales draps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:40

    Brera restait immobile, observant l'ennemi esquiver avec un certain talent les attaques de Requiem. Il tenta une communication commune qui fit sourire notre pilote. Un doux idéaliste, certainement dans ses âges. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour éprouver de la compassion ou de la pitié vis-à-vis de lui. Une extermination pure et simple était nécessaire. Mais, alors qu'il était à deux doigts de se faire vaincre, le petit Kazuki fut sauvé par une étrange combinaison. Un pilote audacieux mais irréfléchi. Ces gestes et mouvements étaient très bons, mais ses choix imprudents et dénués de logique. Ces derniers n'avaient pas beaucoup de sens pour le jeune Stern. Mais ce n'était pas un problème, s'il le fallait, il était prêt à ne pas se fier aux habitudes et stratégies habituelles.

    Le comportement du jeune homme était encore celui d'un adolescent capricieux, incapable de penser le sacrifice ou le besoin. Avoir de tels énergumènes en tant que soldats. ZAFT était tombé bien bas. Mais c'était un point positif pour notre héros, ainsi, la victoire ne pouvait échapper à son camps. Lui qui tenait tant à vouloir tout protéger allait devoir faire un choix. Le pilote du Lucifer s'éleva au-dessus des autres pilotes, une vingtaine de mètres environs, avant de tapoter sur ses commandes afin d'ouvrir une communication générale


« Jeune pilote du Gundam de ZAFT, j’ai une proposition à te faire. A toi qui semble tout mieux comprendre que nous, à toi qui semble être convaincu d’être le bon héros de notre histoire, je vais t’enseigner une chose : Le Bien et le Mal n’existent pas. A présent, je vais te faire grandir, t‘apprendre à faire un choix. Oui, un choix crucial. Que choisira-tu, jeune pilote ? Abandonnera-tu le front pour sauver ceux qui te sont chers ? Tentera-tu de m’arrêter ?
Il est temps de grandir.
Fais ton choix ! »


    Sans plus attendre, Brera fit basculer sa machine en mode fly et poussa ses réacteurs pour se stabiliser à une vitesse élevée. Sa destination était clair, elle était même on ne peut plus limpide : il fonçait droit sur le Minerva ! Sans plus attendre, il ouvrit une autre communication, cette fois privée, en direction d’Ali :


« Al Saachez. Saisissez cette occasion et exterminez cette vermine. Pour le bien de Requiem ! »
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

" Comment peut-on être aussi egoiste ! tu n'es pas le seul à avoir tout perdu ! pourquoi ne pas partager ta souffrance au lieu de la transformer en haine ! En agissant ainsi... tu... tu agis comme ceux qui ont tué ceux que tu aimaient ! Es-tu aussi mauvais qu'eux ?! "

"Ah ouai ? Et quand cette personne n'est morte par personne ? D'ailleur tu remerciera Gilbert Durandall une fois en enfer et tu lui dira que je lui dois beaucoup, surtout de savoir le nom de celui que je dois tuez pour prendre sa place...Kira Yamato..."

*Et merde en plus il faut que je fasse attention à ma jauge d'énergie...*

Il se stopa quelques temps juste le temps de voir aux alentours s'il y avait pas moyen de se ravitailler ou de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:22

Dans sa machine, Simon regardait les alentours et voyait que cela tournait mal. L'ennemi arrivait en force et cela signifiait une sale chose concernant ZAFT. Bon, maintenant, alors que Simon c'était résigné à mourir, il esquiva le dernier coup de Revive à la dernière minute pour profiter du fait qu'il était proche de lui et ainsi endommager sa caméra principale en donnant un coup de tête avec celle d'Anubis. Elle ressemblait à un tête de chien, et alors ? Elle était solide. Enfin, débarrasser temporairement de Revive, il lui tourna le dos et utilisa ses réacteurs afin de lui brouiller la vue pour une fois de plus profiter de ça et se diriger vers le Minerva. Attention, Simon ne pouvait plus utiliser totalement son avant-bras-droit, ce dernier tenait encore à quelques fils ou presque. Se rapprochant rapidement du Minerva, il ordonna à ce dernier de lui envoyer ses armes optionnel et vit une machine foncer droit sur le Minerva, sans plus attendre et tout en continuant à foncer, Simon utilisa quelques missiles afin d'empêcher Brera de continuer sa course. Se doutant que ce dernier va s'arrêter ne serait-ce qu'un instant, Simon en profita pour enchainer avec l'envoie de son Javelot en direct de la machine violette [Brera] pendant qu'il continuait d'aller vers le Minerva tout en ordonnant à ce qu'on lui envoie le boomerang, qui arriva rapidement. Armé de cette lame, Simon jeta cette dernière avec son bras gauche et prit appuie sur une astéroïde se trouvant juste à côté du vaisseau afin de parfaire sa précision et viser... : Revive ! Se disant que ce dernier allait sans doute le poursuivre après avoir récupérer sa "vision". Maintenant, Simon demanda à ce qu'on lui envoie son fusils laser et se prépara a recevoir chaque ennemis qui oserait s'en approcher de trop près.

"Minerva, ordre du commandant, reculez de la zone de combat et préparer un tire de Tänhausser."

Simple et rapide, Simon était pas le genre à discuter sur quoi ce soit et à attendre les explications ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:43

Le troisème Ms du Requiem, celui qui semblait être le plus intelligent et le plus réfléchis de ce adversaires c'était immobilisé, avait-il enfin compris que toute leur attaque étaient innefficace contre l'Impusle, surtout au vue de leur manière de combattre. Canard était devenu relativement faible sans ces deux jambres, ces vitesses de propulsion était quasiment nul. Seul Ali Al lui posé de gros soucis. La sueur sur son casque, il profita de ce moment de répit pour se tenir fortement l'épaule gauche qui avait été touché précedement. Ces blessures commençait a lui joué des tours... il n'allait plus supporter la douleur encore longtemps. Mais ou été les renforts ?... avait-on seulement envoyer 4 Gundam dans une mission importante impliquant le Requiem. Ou était donc tout les autres pilotes qu'il avait rencontrait dans la salle de tir. Les paroles de notre jeune héros commencait a agir sur Canard qui se justifier a chaque fois que Kazuki lui transmettait un message.


"Ah ouai ? Et quand cette personne n'est morte par personne ? D'ailleur tu remerciera Gilbert Durandall une fois en enfer et tu lui dira que je lui dois beaucoup, surtout de savoir le nom de celui que je dois tuez pour prendre sa place...Kira Yamato..."

" Arrète t'es gaminerie... tu ne pourra jamais vaincre Kira ni même le toucher... pas tant que tu combattras ainsi. La vrai force ne se trouve pas dans le Gundam, mais ca tu es trop stupide pour le comprendre... "

Kazuki en avait marre de parler avec ces pilotes, certes il étaient très fort, mais aucun d'eux ne pouvait vaincres... car derrière leur force ne se trouvait rien, notre jeune héros ne se battait pas pour lui, ce qui le forcer a s'appliquer dans chacun de ces gestes. Combattre jusqu'au bout, non pas que pour Zaft, mais pour tout les autres ! Il observa le Gundam au gros canon (Canard) se retirait un instant, avait-il utiliser toute ces réserve d'énergie ? cela ne l'étonnerait pas, il avait tiré et consommer une énorme partie de sa puissance contre Kyoko, en tirant de la sorte, il était normal de gaspiller son énergie. Kazuki avait fait cet erreur a la maison blanche, c'est pourquoi il n'allait plus la reproduire.

Alors qu'il continuer a esquiver les différente attaque d'Ali Al, le Gundam de Brara se mit soudainement a bougeait... il ouvrir une nouvelel communication pour Kazuki, cette fois c'était du sérieux...


« Jeune pilote du Gundam de ZAFT, j’ai une proposition à te faire. A toi qui semble tout mieux comprendre que nous, à toi qui semble être convaincu d’être le bon héros de notre histoire, je vais t’enseigner une chose : Le Bien et le Mal n’existent pas. A présent, je vais te faire grandir, t‘apprendre à faire un choix. Oui, un choix crucial. Que choisira-tu, jeune pilote ? Abandonnera-tu le front pour sauver ceux qui te sont chers ? Tentera-tu de m’arrêter ?
Il est temps de grandir.
Fais ton choix ! »


** Nani ?... **

Son regard se tourna vers cette machine, ce qu'il redoutait était arrivé, le Minerva ! Il était sans défense, mis a part ces nombreuses armes... il ne falalit pas sous-estimer le vaisseaux de Zaft, qui possède tout de même un terrible canon. Cependant, ces pilotes n'étaient pas ordinaire... Notre jeune héros devait faire un choix... ces personnes étaient vraiment incompréhensif, il n'agissait que pour eux et leur propre interet. De plus ils étaient très fort. Ces personnes... ils n'étaient plus des hommes aux yeux de Kazuki, mais des être sans coeur dépourvu de tout sentiment. Ainsi... ces pilotes n'avaieent donc pas l'intention de battre en retrait, ils n'avaient personne a protéger, aucune famille...

Notre jeune héros était déçu par leur comportement... L'impulse se placa derrière un astéroides, dos a la colonie Mendel et face au Minerva. Il lacha ces manette et s'appuya contre son le siège de son cockpit. Prenant son souffle en fermant les yeux. C'était ainsi que cela devait se finir... il n'y avait pas d'autre solution... ouvrant lentement les yeux, il observa les étoiles et la terre. D'ici, elles étaient magnifiques. La couleur bleu de la planète lui fit rappeler les yeux que portaient Feldt...


" Bon... on dirait bien que je n'ai plus le choix... "

Notre jeune héros reprit les commande de l'Impulse et augmenta la pression de ces propulseurs, il fonça à grande vitesse en direction de son vaisseaux, la-bas simon c'était attiré le dernier MS du Requiem, mais sa facon de combattre était trop imprudente, il prenanit beaucoup trop de risque, s'approcher d'eux étaient dangereux, car leur machine posséder des armes encore inconnu en ce jour. Simon stoppa net Brera qui c'était placer devant le Minerva, grâce a des tirs l'obligeant a s'arrétait. Ce qui était dangeureux, c'étaient que tout le monde c'était rapprocher du Minerva. Shinn... le pilote du Dark-Pulse était maintenant seul... mais, c'était parce qu'il s'agissait du prodige Asuka que Kazuki avait décidé cela. Il était le seul ici a pouvoir se débrouillé sans l'aide de personne.


==> Communication Requiem


Opération Mirage ! - Page 2 Yeux

" Puisque vous semblait vouloir tout détruire... puisque personne ne semble vous être chères... alors personnes ne versera de larmes pour vous une fois que je vous aurez éliminer. "



Opération Mirage ! - Page 2 Shin33


La Seed... Kazuki avait décidé de prendre les choses en mains, le choix le plus dur n'avaient pas été de savoir s'il devait rester au front ou protéger le Minerva, mais vraiment de savoir s'il devait oui ou non les combattre. Cette fois il en était persuadé, ces personnes ne pouvaient que perturbé l'équilibre du monde. L'Impulse allait les combattres jusqu'au bout, sans craindre de les abattres ! Il rappela son système Lambda Drive qui vint se coller rapidement derrière son dos. Il termina les derniers réglages avant de pouvoir commençait l'assaut... Il ne lui fallut que quelque secondes pour arrivé a la hauteur de Brera et pointé son fusil sur lui, il tira plusierus fois sur lui avec une grande précision, avant d'utiliser son Lambda drive pour attaquer vers le haut, la droite, la gauche et le bas créant ainsi une sorte de barrière laser.


Opération Mirage ! - Page 2 Rp4


Empéchant ainsi Brera d'avancer, mais... ce n'était plus son but désormais... ces rayons commençèrent à changer de forme ! ils devinrent plus dense et ces vaisceaux de lumières avancèrent ves Brera prit au piège dans une toile de laser. Les rayons se rapprochèrent rapidement du Gundam adversers ne lui laissant qu'une seule possibilité, celle de quitter sa machine. Kazuki resta devant lui en garde, bradnissant son fusil à la main. Il tira avec une grande rapidité plusieurs fois sur son adversaire qui prit au piège n'allait avoir aucune chance d'equiver ces rayons, le Lambda Drive était redoutable, sans l'aide de Ali Al, Brera allait avoir beaucoup de mal... mais a savoir si son allié allait faire quelque chose pour le sauvé, ou bien quelque chose pour seulement attaquer l'Impulse... notre jeune héros était persuadé que Ali allait opté pour la deuxième option...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:07

*Et ben , ce Kazuki me les casse vraiment là ! Il faut que je lui montre la vraie puissance du Arche ! C'est bientôt la fin pour toi mon petit Kazuki !*

Alors que Canard cherchait un endroit où se posé, Revive s'était attaqué au pilote de la tête de chien. Quelle tête de con ! C'est ce que pensait Ali. Il savait que cette tête de chien ne pourrait pas faire grand chose contre le Garazzo qui était un Mobile Suit très compétant ! Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser mais de réagir. Son allié était dans un mauvaise posture. On aurait dit que Kazuki était en transe, mouais, Ali n'a jamais eu peur de pilote de son style, il n'aura pas peur de celui-là. En tout cas, il devait réagir rapidement.


Voilà qu'une idée lui sauta à la tête ! Il allait faire d'une pierre deux coups ! Il poussa ses manettes et les réacteurs à fond ! Il arriva en très peu de temps à l'endroit où se trouvait Brera, près du Minerva.Il lança ses 7 Fangs restants ayant comme cibles les Fins Funnel de son système Lambda Drive.Il dégaina alors son fusil laser et en détruisit la plupart avec son fusil laser et ses Fangs détruisirent le reste. Les Fangs étaient beaucoup plus rapide que les Fins Funnel donc aucun soucis. Brera était sauvé. Cet action était très rapide, donc Kazuki serait encore sous état de choque. même avec son SEED, cela ne changerait rien. Il lui fonça dessus avec sa Buster Sword et le défonça violemment.Même si l'Impulse était projeté, Ali n'hésita pas une seule seconde à sortir ses sabres lasers et visa son cockpit.

"J'en ai marre de toi !! Tu vas crever !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération Mirage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Mirage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opération Sky Wrath [PV Tieria]
» Opération Ghost Hunter
» Opération Pont de l'Espace : PLANTs
» Opération Pont de l'Espace : Victoria
» Opération pont de l'espace : Onogoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-