Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Mirage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:29

Alors que le mobil suit ou se trouvait Misaki et Simon se dirigeait toujours vers le Minerva pour y entrée, Simon regardait bien le combat.

"Cette guerre...Le Minerva que fait-il ici ? Une opération qu'aurait été prévu par Nunally ? C'est de la folie... La guerre toujours la guerre mon père avait ainsi raison...a croire que seul les membres de la famille Durandall comprennent que ce n'est pas en agissant ainsi..."

Il demanda au pilote d'accéléré le mouvement, il voulait absolument en savoir plus sur ces agissement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:36

Voyant que Kyoko était plus un poids qu'autre chose dans ce combat sans sa caméra principale, elle décida de suivre les bons conseils de Kazuki est de retourner sur le Minerva.
Le pilote de l'Impulse avait même fait en sorte qu'elle retourne sans danger sur le vaisseau de ZAFT : il l'entouré d'un bouclier vert à l'aide de la nouvelle silhouette de l'Impulse.


* Merci, Kazuki. *

Elle arrivé proche du Minerva, plus aucun MS ne l'attaquaient désormais : après quelque tentative ils avaient abandonné face au bouclier. Le systéme cessa de fonctionner : elle ne craignait plus rien et Kazuki devait en avoir besoin.
Elle lui souhaita bonne chance du fond du coeur, il allait galérer face à autant de pilote talentueux...


* ZAFT aurait du envoyer plus de pilote ! *

Kyoko se posa au dessus d'un des hangars du Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:45

"Arrète t'es gaminerie... tu ne pourra jamais vaincre Kira ni même le toucher... pas tant que tu combattras ainsi. La vrai force ne se trouve pas dans le Gundam, mais ca tu es trop stupide pour le comprendre... "

"Punaise m'énèrve pas...Tu vois pas que c'est pas le moment ?"

Canard cherchait toujours où il irait se poser pour ne pas tomber en panne et disparaitre dans l'oublie.

"Le Minerva ? Non il est ennemis et la dernire solution serait d'arrivé au QG de Requiem sur Mendel le lieu de ma création sauf que j'y arriverait pas c'est trop loin je n'ais plus d'énergie en imaginant que je n'aurais personne sur ma route."

C'est la première fois qu'il était dans ce genre de situation aussi déséspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:50

Shinn était loin du Minerva, désormais juste à coté de Mendel et pourchassait par les quatres O Gundam qui semblaient être de simple MS de base pour Requiem. Par chance aucun gros pilote ne l'avait pris pour cible.
Il espéra que Kazuki s'en sortirait....

Shinn savait que le but de la mission n'était aps de détruire Mendel : c'était tout simplement impossible avec juste un vaisseau tel que le Minerva et aucun jolie canon ultra puissant. Le but était de récolter des informations sur Requiem.

Il avait vu un étrange avion violet décoller à toute vitesse...sans s'occuper de Shinn.


* Au boulot ! Kauki va pas tenir longtemps ! *

Shinn se mit à faire le tour de la colonie, pourchassait par les 4 gundams de Requiem.

* Fiouuuuuuuuu y a du monde la dedans, je détecte même un truc assez gros pour être un vaisseau O_O *

Il s'approcha d'une partie invisible de la coloni en esquivant les tirs des O gundam : il n'avait pas grand chose à craindre de leur sabre à cette distance, et leur tirs étaient facile à esquiver pour un pilote tel que lui.

* Comme je le pensais c'est pas du mirage colloïd, ... *

Il récolta des informations à l'aide des différents équipements de son MS : Shinn n'était pas un grand scientifiques, autant laissé les pro réfléchir.
C'est alors qu'il reçu un message du CIC du Minerva.


- Shinn ! On a un pilote hors service et Kazuki commence à avoir vraiment du mal face à Requiem, ne prends pas trop de temps!

* Kusooooooooo ! *

Enervé, il se retourna et se défoula sur un des O Gundam : après un duel de sabre laser, Shinn prit l'avantage et le coupa en deux. Shinn plaça un emeteur sur la colonie, à un endroit déja camouflé pour être sur qu'il ne soit pas repéré. Aussitôt il reprit son duel face aux trois Gundam restant.

- Vous commencez sérieusement à me casser les pieds !

C'est alors que Shinn contacta le Minerva.

- Plus que quelqques minutes et on rappel tout le monde à bord! Envoyez le nouveau chercher Kazuki !
¨
Par "le nouveau" il désignait Sanji Aeon, le cuistot pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:08

    Brera se dirigeait à bonne vitesse vers le Minerva, une vitesse élevée amis qu’un Mobil Suit normal pouvait rattraper en étant à fond. Seulement lui, il lui restait encore pas mal de puissance en réserve pour se sortir d’affaire et ça, les pilotes qui ne connaissaient pas sa machine ne pouvait s’en douter. Un ennemi en plein duel lança des missiles en direction du jeune Stern. Il poussa ses manettes au maximum, ce qui fit produire une sorte d’explosion à ses quatre réacteurs avant de le propulser à toute vitesse vers l’avant. Il prit alors une trajectoire plus étrange, naviguant entre les astéroïdes présents afin que les missiles soient explosés. Après une vingtaine de secondes de cette manœuvre, il bascula en mode batroid et mitrailla les quelques missiles restant.

    Kazuki s’approchait de lui, à vitesse élevé. Cet instant, Brera l’attendait depuis qu’il avait décidé d’utiliser ce plan. Sans perdre un instant, il bascula en mode Fly et poussa ses réacteurs à pleines puissances, se dirigeant vers son objectif tout en slalomant autour des astéroïdes. Un message d’alerte apparût au jeune pilote. Le Lambda drive se dirigeait vers lui. Ce bouclier de défense pouvait-il aussi servir d’attaque ? Si c’était le cas, cela pourrait lui causer des soucis. Il ne devait pas rester ici trop longtemps, après tout. Il ouvrit ses lance-missiles et fit feux sans réellement viser quelque chose. Ou plutôt, il visait les nombreux astéroïdes présent autour de lui. Sans réellement réfléchir, le jeune pilote venait de vider toutes ses réserves de missiles. En outre, ses trois canons traient de nombreuses salves, face à lui, alors qu’il n’y avait aucune cible. Une fois cela fait, il s’arrêta, restant immobile dans cette fumée.

    Était-il fou ou désespéré ? Non en réalité, il se doutait de ce que son adversaire cherchait à faire. L’enfermer dans de nombreux tirs lasers. C’était une astuce assez simple à comprendre, un plan de base pour vaincre un ennemi. Mais à n’attaquer qu’avec des armes lasers, ont se risque à ne plus pouvoir les utiliser. Brera le savait bien, il avait eu droit à de nombreux cours là-dessus, lui qui n’utilisait presque que ce type d’arme. Autour de lui, de fins et minuscules rayons lasers traversaient le nuage de fumée qu’il avait créé en quelques secondes. Pourquoi ? C’était simple comme bonjour, il suffisait de prendre en compte les propriétés physiques des lasers : à cause de la fumée, un laser perd en intensité et est biens plus diffus. Une fois que les lasers fut neutralisés, Brera poussa à fond sa machine pour s’échapper de là. Son adversaire semblait être devenu sérieux. Mais à cette vitesse aucune des armes de son adversaire ne pouvait l’atteindre. Une fois qu’il se fut éloigné d’une trentaine de mètres de ses adversaires, il bascula en mode batroid, visant avec son fusil laser et tirant plusieurs salves. Il était bientôt temps…

    C‘est alors que son radar lui signala la position de Canard. Ce MS était inconnu mais avait aidé Requiem. Sans ses réacteurs, il était une proie facile. Et puis, il y avait aussi… Brera n‘était pas habitué à faire dans le sentimentalisme, mais il avait bien vu que son maître semblait intrigué par cette personne. Sans plus attendre, le jeune guerrier passa en mode Fly et se dirigea sur Canard. Une fois près de lui, il bascula en mode batroid et attrapa la machine inconnue par la main. Après une gros impulsion, il s‘éloigna du champ de bataille, calmement. Une vingtaine de mètres, puis un cinquantaine. Tout cela sans s‘approcher de la colonie. Non, en réalité, Brera n‘allait nulle part, il se dirigeait vers l‘espace. Il ouvrit une communication en direction de Canard pour le prévenir :


« Qui que tu sois, tu vas venir avec nous, pilote. Tu devra expliquer tes agissements. Mais avant cela, admirons le spectacle d’ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:20

Hangars (Minerva) <===

------------------------

En arrivant sur les lieux, Sanji aperçut des explosions un peu partout... Il vit également que ZAFT n'étaient pas assez nombreux face aux forces de Requiem.

* Pourquoi n'envoient-ils pas d'autres pilotes ?! Le hangar du Minerva est à moitié plein ! *

Il eut l'impression que ZAFT faisait exprès de vouloir perdre cette bataille, mais pour quelles raisons ?
Celui-ci observa attentivement autour de lui pour voir qui était en danger et voir s'il pouvait l'aider d'une quelconque manière...

Faux en main, il surveillait les MS ennemis.

Sanji continuait de regarder autour de lui, mais restait un peu distant afin de venir en aide au premier en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:18

A bord du Gundam pret à se diriger vers le Minerva, Simon et Misaki furent alors pris en plein dans une bataille opposant les forces de Requiem à celles de Zaft. Le Minerva avait du prendre part à la bataille et les jeunes gens n'étaient immunisés d'aucune façon. Bien sûr, Simon était peut être sûr des capacités de son pilote mais Misaki, quand à elle, se montrait plus sceptique. Après tout, elle savait de quoi ces gens étaient capables, ils n'hésiteraient pas à les descendre même si ceux ci ne cherchaient pas le combat. Effrayée par cette possibilité, elle voulu demander au pilote de se rendre au Minerva. Trop tard ! simon lui avait déjà ordonné de se rapprocher...

"Que fais-tu Simon ! C'est de la folie, ces gens seront sans scrupules avec nous ! Rentrons au Minerva, j'ai un très mauvais pressentiment..."

Sur ce, Misaki commença déjà à croiser les bras et regarder autour d'elle. Tout ses combats, tout ses morts, tout ces tirs qui fusaient de part et d'autre ! Il suffisait d'un seul faux pas pour que leurs vies soient menacées. Et ça, Misaki le redoutait plus que tout, son angoisse ne la quittait pas une seule seconde. Simon quand à lui, restait calme et impassible, observant le combat. Miskai ne pouvait comprendre un tel comportement et s'approcha alors de lui.

"Comment fais-tu...Tu sais que c'est dangereux, tu pourrais perdre la vie comme ton père ! Laissons les forces de Zaft règler ça, nous devons partir ! S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:33

Alors qu'il cherchait a savoir ou allez, un gundam se Requiem le prit par une main.

« Qui que tu sois, tu vas venir avec nous, pilote. Tu devra expliquer tes agissements. Mais avant cela, admirons le spectacle d’ici… »

"Bien entendu..."

Canard cependant pu observé de là ou il était qu'un mobil suit tentait de rejoindre le vaisseau. Ce mobil suit lui paraissait etrange mais en réalité il s'agissait juste du fait qu'il y avait a son bord le fils de Gilbert Durandall. Il se trouvait tout près des hangars du Minerva qui commencaient a s'ouvrir.

*Sa aurait fait une belle prise même pet etre rentré dans ce vaisseau mais c'est trop tard a présent.*

Juste avant que le mobil suit rentre dans le vaisseau Canard sortit un de ses boomerang laser et lui envoya dessus ce qui le toucha et se retrouva coincé au sol du Minerva alors que la porte allait se refermé, le mobil suit avait du mal a se relever surtout que Canard lui tirait a présent dessus avec sa mitraillette et la porte du hangar se referma sur le mobil suit ce qui fit que les passager de ce dernier firent écraser par la porte laissant juste les corps apparaitre dans le hangars du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:14

PNJ


Comme il avait été décidé quelques minutes plus tôt par l'une des pièces maîtresses de Requiem, le Memento Mori devait désormais détruire le Minerva. Les soldats s'exécutèrent comme ce fut demandé. Le chef de ceux-ci arriva en courant dans la salle de contrôle du "Canon de la Purification". Il ordonna à ce qu'on exécute les ordres d'en haut. Il tenta de reprendre son souffle tant sa course fut folle pour parvenir à cette pièce de Mendel. Une fois remis de cette aventure sans air, il attendit que le pilote désigné par Ribbons décolle comme prévu et ordonné. Son Mobile Suit était d'apparence singulière. Il s'agissait d'un chasseur plus exactement d'une machine bivalente. Elle pouvait adopter deux modes de combat. Ribbons avait fait ordonner sa construction en analysant les aptitudes de Brera. Le pilote ayant enfin décollé, les personnes travaillant dans le centre furent époustouflés par la vitesse de l'engin. Leur supérieur les rappela à l'ordre en leur rappelant qu'ils risquaient gros en flemmardant ainsi.


" Allez ! Du nerfs ! Il ne faudrait pas désobéir au Général Almark à moins que vous vouliez en subir les conséquences. "


Hors du centre, le canon commençait à briller petit à petit, les trois anneaux composant la structure s'habillait de lumière, la lumière purifiante ! Une fois les trois anneaux nimbés de lumière, le canon émit une lumière plus forte encore avant de voir surgir un faisceau de lumière gigantesque du feu de Dieu transperçant le vide de l'espace pour frapper la vilénie des Coordinateurs représentée par le Minerva !


Les soldats s'attelèrent à la tache, tous effrayés du sort qui pouvait les attendre en désobéissant aux ordres. Tous reprirent leur poste et commencèrent la procédure d'utilisation du canon Memento Mori. Les ordinateurs affichèrent des écrans dont le langage paraissait extrêmement complexe mariant nombres, équations, programmes, suites numériques, des graphiques et pleins d'autres choses typiques de ce genre d'engin.

" Préparez le Memento Mori, nous ne devons pas rater notre cible ! Où sont les avancements du protocole d'utilisation ? "

" Le canon est chargé entièrement. Puissance : 100%. Énergie stable. Sortie du canon : 63 %. Temps avant déploiement complet : 17 secondes. Attente avant l'entrée des coordonnées précises de la cible : 4 secondes. "

Une fois les préparatifs achevés, l'officier régissant le groupe vint avertir son chef.

" Mon commandant, les derniers préparatifs ont été menés à bien ! Le Memento Mori est paré à faire feu. Il ne manque plus que votre ordre pour lancer le feu de la purification. "


" Très bien alors ! Qu'on ouvre le feu ! La cible : le Minerva ! Feu !!! "


Hors du centre, le canon Memento Mori s'apprêtait à frapper. Les trois anneaux composant la structure commençaient à s'habiller petit à petit de lumière, la lumière purifiante. Une fois les trois anneaux nimbés de lumière, le canon émit une lumière plus forte encore avant d'envoyer un faisceau gigantesque du feu de Dieu transpercer le vide de l'espace pour frapper la vilénie des Coordinateurs représentée par le Minerva !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:22

Shinn foncait vers le Minerva tout en s'éloignant de Mendel quand il repéra...une étrange lumiére. Il se tourna vers Mendel qui était quasiment totalement invisible. Hélas le camouflage ne fonctionnait pas durant les phases de combat....tout du moins apparement car le canon qui visait le Minerva et s'illuminait peu à peu était bien visible!

* Merde ! *

La lumiére s'intesifiait déja! Shinn passa en communication sur le canal de ZAFT.

- Attention ils nous sortent un méga canon ! Minerva décaller vous de la zone de tir! Kazuki, fais gaffe de aps être dedans! Sanji, Simon pareil !

C'est alors qu'il remarqua un MS....qui venait d'arriver.

* Qui est à bord de ce simple Ginn ? *

Pas le temps d'y réfléchir, il pria pour qu'ils est égalment recu son message. Il vit le Mineva se décaller tout comme il était entrain de le faire.
Le tir du Memento Mori traversa l'espace, Shinn en profita pour faire quelque mesure (taille et puissance du rayon ? . Une fois le rayon disparu, il tourna la tête vers ses coéquipiers. Le Minerva était sauf.... il chercha les pilotes de MS du regard tout en s'avancant doucement vers l'endoit où ils étaient quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:16

Le fin du combat était proche, tout les pilotes usés de leur dernier stratège pour faire tomber ces adveraires. Kazuki avait décider de se battre sérieusement et d'attaquer Brera qui s'en était pris au Minerva. Que se soit lui ou Ali Al, il allait tout deux se faire abattre. Canard lui était un imbécile, il ne voulait pas admettre qu'il avait tort. Pendant ce temps Ali Al se jeta sur l'Impulse avec une grande rapidité, au vue de sa vitesse il allait certainement lui charger dessus avec une de ces armes. Les fangs de l'Arche Gundam avait ciblé le système de Kazuki, c'était astucieux, n'ayant pas prit leur forme de bouclier ils étaient sans défense. Pour ne pas se faire battre, il changea la forme de son Lambda drive, le transformant en bouclier. Il protégea ainsi Brera de l'explosion qu'aurait put être créer entre les fin funnels et les fangs. Les tirs de son fusil n'eu aucun effet sur le bouclier que former le système de notre jeune héros.

Comme prévu, a chque fois qu'un adversaire accélèrer de la sorte, il tenter de le charger avec une attaque rapide, il allait certainement lancer qu'une seule attaque. Notre jeune héros placa ces deux bouclier devant lui pour se protéger de la violence du coups, il fut propulsé vers l'arrière mais les réacteur de l'Impulse avait tenu le choc. Ali se mit alors a tiré en direction de son cockpit, mais le jeune coordinateur avait bien vue que cet homme ne viserai que la, car on pouvait sentir son désire de tuer. Il se placa de sorte a pouvoir esquiver les rayons en ne s'alignant pas avec le fusil de son adversaire. Aprés avoir fait échouer les assaut de l'Arche Gundam, il fit reprendre a son système la forme de rayon laser pour abattre Brera. MAis celui-ci fit quelque chose d'incroyable... jamais non jamais il n'aurait penser que l'on puisse déjoué le Lambda drive de cette manière... le gundam de Brera posséder des particularité qui le rendait unique. Comment pouvait-il créait autour de fumé ? était-ce une particularité de sa machine ou bien de toute celle du Requiem ?...


** Ce pilote... **

Kazuki s'approcha de Ali Al, pour l'esquiver et passer derrière lui ! il prit son sabre laser et fit un geste d'attaque, une frappe verticale, cependant... alors qu'il avait attaqué Ali avec une grande rapidité ce n'est pas son sabre qui le percutta, mais bien ces deux canon hyper fortis situé sur ces épaules qui c'était placé sur les deux cotés afin de tiré sur l'Arche Gundam. De plus le sabre de Kazuki changea de trajectoire pour le frapper de manière oblique. Il prit appuis sur l'Arche Gundam avec ces deux pied pour le poussé et accélèrer dans la foulé pour attaquer Brera. Cependant aprés cette action, son épaule gauche le fit terriblement souffir... il lacha sa manette gauche...


** Kusso... **

A ce moment il reçu un message de la part du Minerva, il allait maintenant se retiré, la mission était terminer, Shinn avait certainement réussit a faire quelque chose. Notre jeune héros allait tout de même devoir réussir a s'échapper. Mais alors qu'il pousuivait Brera, celui-ci semblait également avoir recu l'ordre de retraite. En efet, il était parti soutenir Canard... alors comme ca... il y avait également de la solidarité entre eux... a moins qu'il ne s'agissait d'autre choses... Kazuki arréta l'Impulse. C'était enfin terminer... Il prit alors ces manettes pour rentré sur le minerva a faible vitesse... Le Lambda drive sur le dos, il était épuisé, ce combat avait été compliqué et difficile. Mais... on lui avait toujours dit de ne jamais baisser sa garde, car Ali Al était toujours dans le coin, même si ce mecs avait certainement reçu l'ordre de rentré, rien ne disait qu'il n'attaquerai pas une nouvelle fois. L'impulse arriva donc près du Minerva un peu déboussolé. Sa vue se troublé... il avait eprdu beaucoup de sang et n'avait presque plus la force de tenir sa machine. Il observa son écran de contrôle et appercut un nouveau MS prés du Minerva, d'après les informations données par le vaisseau il s'agissait de simon durandall, un homme pour qui il avait voté. Près d'eux, un novueau MS était également sortie, il ressemblait au calamity Gundam. Mais pourquoi faire sortir les gundam alors que la retraite avait été annoncé...

Mais alors qu'il rentré tranquillement vers le vaisseau de Zaft, son radar thermique lui signala d'une attaque, elle était assez lointaine. C'était encore ce canard ? il avait tiré alors qu'il c'était éloigné a une distace assez conséquante. Malgrés le mauvais état du corp de Kazuki, celui-ci utilisa son système pour bloquer les tirs du pilote qui visait a toucher le Minerva. C'était de la pur folie de tiré d'aussi loin avec ce genre d'arme. Kazuki se doutait que d'autre tenterai une telle attaque, c'est pourquoi il resta à bord de son gundam pour surveiller une quelconque attaque ennemis. Et il avait bien eu raison... tout comme le Minerva, l'Impulse détecta une source de chaleur immense ! il fit tenta de voir quelque chose avec le zoom le plus puissant qu'il ne possède, mais rien, il était bien trop éloigné. Mais quelques secondes suffirent pour qu'il puisse appercevoir un rayon... immense ! il était dense et compact, impossible pour le Minerva de l'esquiver de la sorte sans gagner de temps. Kazuki n'hsita pas une seule seconde.





" Desoler Char... mais il semblerai que le destin ne s'acharne contre moi... Rhaa... mais... mais pourquoi est-ce que je me met toujours dans ce genre de situation embarassante. "


L'impulse se placa sur la trajectoire du rayon et du Minerva. Le moment de prouver la puissance du Lambda Drive était arrivé... Alors qu'il c'était placé devant le Minerva il reçus une communication de Shinn, enfin, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler.


- Attention ils nous sortent un méga canon ! Minerva décaller vous de la zone de tir! Kazuki, fais gaffe de pas être dedans! Sanji, Simon pareil !

C'était peut-être incroyable, mais Shinn avait deviner ce que Kazuki allait s'appréter a faire. De toute facon au vue de l'épaisseur du rayon, le Minerva n'allait pas avoir le temps de s'en sortir indem. Alors s'il pouvait ne serait-ce gagner que quelque seconde alors peut-être pourrait-il sauvé plus d'une vie.


** Bon sang, même Shinn s'y met... si sa continue je vais être connu de tous pour mes actions sucidaire... mais bon... si je ne le fais pas, le Minerva risque d'être toucher et par la même occasion perdre beaucoup de vie.**

" Minerva ! je vais gagner du temps ! profitez-en pour vous éloigné de la ! "

Kazuki ajusta son système au maximum de ces capacités, la puissance de l'impulse était a son paroxysme et ce peut-être pour la dernier fois... il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance, qu'il allait certainement mourir, mais... même s'il n'y avait qu'une chance sur milles... alors pourquoi pas ?... de toute facon avait-il vraiment le choix. Il placa son bouclier de sorte a le fortifier le plus possible. Il placa l'impulse derrière en mettant ces deux avant bras devant le cockpit, poussant ces deux bouclier énergetiques aux maximuns !

Ce qui se passa ensuite fut terrible... le choc était bien plus puissant qu'il n'aurait imaginé ! le rayon heurta la barrière de Kazuki et se stoppa net ! mais la puissance fit reculer l'Impulse qui continuer a poussé a l'aide de ces réacteurs. La barrière du Lambda drive se mit lentement a se fissuré...


" Allez... tiens bon mon ptit Kazu... toi aussi Impulse... "

Kazuki n'arrivait même plus a réfléchir et a tenir ces manettes, il était exténué par le combat qu'il avait livrait, il avait perdu le sens de l'équilibre, mais étrangement... ces deux mains serré toujours aussi fermement ces commandes. Il n'avait pas perdu espoir, nin l'envie de vivre, il y avait des personnes qui compter sur lui. C'est pourquoi il n'avait plus l'intention de perdre ! Le rayon surpuissant continuer a le faire reculer tandis que le Minerva continuer a s'achapper de la zone... c'était la fin... aprés quelques secondes supplémentaire, la barrière lacha... les bouclier de Kazuki se firent littéralement arraché. Mais il réussit a faire quelque chose inconsciement. Son gundam tourna sur lui même évitant a l'Impulse de se faire toucher de plein fouet ! avec l'onde de choc, seul son bras droit et sa jambe droite furent détruire dans l'explosion, cependant il fut bien secoué dans son cockpit et perdit connaissance... lachant ces manettes, l'Impulse avait perdu toute son énergie et dérivé maintenant dans l'espace. Kazuki avait perdu énormément de sang pour la seconde fois... allait-il s'en sortir ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:28

Le message de Shinn, Kazuki qui déployer ses boucliers et boummmm l'impact du canon de Requiem, tout s'était passé si vite que Kyoko avait eu du mal à suivre sans sa caméra principale. Après l'impact entre l'Impulse et le rayon le Minerva avait eu le temps de se dégager.
Kyoko chercha Kazuki du regard : par miracle le cockpit de l'Impulse ne semblait aps être détruit. Caméra principale ou non elle fonça vers l'Impulse.


- Kazuki!!!!

Il l'avait aidé et voilà qu'il ne répondais plus. Etait-il juste inconscient ou...pire ?
L'Unlimited s'approcha de l'Impulse et l'aggripa.


- Kazuki ! Kazuki réponds !

Pas de réponses, le silence venant de Kazuki était effrayant. Kyoko regarda vers Mendel, et si Ali les attaquait par surprises maitenant qu'ils étaient si vulnérable ?

* Alors c'est ça la guerre...Asran ? *

Elle s'adressait en pensé à son cousin Zala...

- Tuer ou être tuer ....

Elle fixait le MS d'Ali tout en reculant légérement vers le Minerva. Elle ne tournait pas le dos à l'adversaire, terrorisé apr la possibilité d'une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:44

- Attention ils nous sortent un méga canon ! Minerva décaller vous de la zone de tir! Kazuki, fais gaffe de pas être dedans! Sanji, Simon pareil !

Sanji était dos à ce canon; celui-ci se retourna et vit le rayon géant arriver sur lui. Il eût tout juste le temps de faire une manoeuvre pour l'éviter. D'autres n'ont pas eu cette chance... D'ailleurs, la personne qu'il était chargé de surveiller, Kazuki, venait de se faire gravement blessé... De plus, le MS de Kyoko Mizuno le tenait.

* Tenez bon Kazuki et Kyoko, j'arrive... *

Aussitôt dit, le Forbidden-Red fonça vers les MS à moitiés déchiquetés. Il attrappa l'Impulse par le cockpit, comme ça les deux étaient tirés en même temps et retourna vers le Minerva afin d'aider les blessés. Au même moment, le vaisseau principal de ZAFT envoya les fusées de repli.

- Kazuki, réponds moi si tu es vivant !

N'ayant pas de réponse, il continua d'avancer vers le Minerva... Mais en route il communiqua avec la demoiselle...

- Kyoko, tu va bien ?

Sanji continua de foncer vers le Minerva, car il y avait quand même la vie d'une personne en jeu... Peut-être même deux ! De plus, ils se faisaient tirer dessus... Sanji esquiva les tirs du mieux qu'il pouvait... Il réssuit à mettre Kyoko à l'abri, mais pas lui même

-------------------------

> Hangars (Minerva) pour Kyoko
> D.E.M. pour Sanji


Dernière édition par Sanji Aeon le Mer 22 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:06

[HJ/ Kazuki, ton action étant totalment impossible et ayant eu plusieurs plainte, je me permet de modifier ca dans le poste qui va suivre.]

Le rayon du Memento Mori avait fendu l'espace rapidement mais le Minerva était loin et aurait le temps de se décaller ne serait ce que pour éviter la destruction du vaisseau. Kazuki tenta une action suicidaire avec son systéme, surestimant largement ce dernier. Par chance il n'était pas directement face aux rayons et n'y perdit que la jambe et le bras.... Le Minerva lui, fut touché au niveau de son "aile" et du hangars gauche.

Shinn s'était fortement rapproché du Minerva. Par chance ni Revive, ni Ali, ni Brera ou encore Canard ne l'avait attaqué. Le Minerva tira les fusées de repli. La mission était terminée...mais restait encore à fuir les lieux pour pas se faire détruire par les meussants de Requiem.

Shinn regarda autour de lui : Sanji venait d'entrer dans le hangars du Minerva avec Kyoko et Kazuki.


* Ok, eux ils sont à l'abri. *

- Minerva, quittait la zone immédiatement! Gardait tout de même un oeil sur leur canon.

Le Minerva commençait déjà à faire demi-tour. Shinn lui avait aure chose en tête. Où était passé le MS contenat Simon Durandall et Misaki...mais aussi où était passé Simon Bellgates?
Inquiet, il se demadnait si ils avaient su esquiver le coup de canon et se mit à les chercher.


* Allez, dites moi que vous êtes encore en vie! *

- Simon ! Réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:06

Pas de chance, Revive avait manqué son attaque de peu, son adversaire avait su esquiver. Il n'était pas nul de toute évidence mais peut-être était-ce de la simple chance. Revive n'allait pas se démoraliser pour si peu. C'était un battant ! Un vrai ! Ceux qui n'abandonnent jamais le combat. Un véritable guerrier en puissance ! L'esquive de son ennemi lui avait donné le pas dans le début de ce duel. Sa caméra avait eu quelques problèmes suite à coup de tête de ce sale chien de ZAFT mais le membre de Requiem n'allait pas se laisser vaincre aussi facilement. Sûrement pas. Il retrouva vite sa stabilité avant d'enchaîner sur un tour sur lui-même en ayant sorti ses griffes laser. Même s'il réussissait à s'enfuir, il ne s'en sortirait pas à si bon compte. Une lame allait forcément le frapper. Et ce fut ce qui se passa. Une des mains avait frapper la jambe gauche l'endommageant partiellement. Son adversaire le quitta ensuite. Revive mit tout en œuvre pour recouvrer entièrement la vision de sa caméra principale. Quand cela fut fait, il repartit de plus belle, chargeant vers son ennemi à grande vitesse.

*Tu me le paieras ! Sale chien galeux !*


La tête de chien avait préparé un cadeau à Revive : un joli boomerang laser se dirigeait vers lui. Sans grande peine, il le découpa en cinq d'une seule main envoyant l'objet exploser. Il le retrouva enfin et l'enfonça d'un coup de boule avant de frapper son bras droit de ses griffes pour le découper.

"Crève !!"


Juste après avoir lancé cette parole cinglante, il vit un énorme rayon traverser l'espace pour partir directement toucher un pilote inconscient qui vit son MS éclater de toute part et juste après le flanc latéral du Minerva.


"Ribbons n'a pas lésiné sur les moyens ! Ca c'est un véritable chef !"


Il se reconcentra ensuite sur la tête de chien. Il allait se venger pour sa tête en lui découpant la tête sans problème. Les autres pilotes voulaient quitter la zone de combat et le Minerva avait lancé les fusées annonçant leur repli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:03

Juste quelques secondes avant que le tire n'atteigne se dirige droit vers le Minerva, l'attaque avait déjà touché une autre cible, l'Anubis. Mais pas entièrement, seulement la partie inférieur droite, toute la jambe de l'Anubis était passé, une partie du cokpit a été touché, blessant ainsi le pilote qui se trouvait à l'intérieur et le rendant inconscient. La machine flottait et quelques débris lui appartenant avec elle. Durant son "sommeil", Simon se remémora de ce qu'il avait entendu de la part d'un de ses "alliés" concernant Nia, la femme qu'il recherche.

*La seule chose que je peux te dire, c'est que tu vas plus jamais la retrouver.*

*Pourquoi ? *

*Sauf si tu dois te mettre une balle dans la tête. C'est la seule solution que tu as pour la revoir.*


Cette dernière phrase, le jeune homme avait fait un sourire un peu narquois sur ses lèvres, laissant Simon sombrer dans une tristesse et une peine assez... énorme. Depuis ce jour, Simon s'en moquait de mourir, peu lui importait à présent...

Simon ! Réponds!"

Se réveillant en entendant son prénom, Simon ouvrit difficilement les yeux. Il pouvait alors constaté... qu'il ne voyait que le sang qui coulait de son front et aussi... que son bras droit n'était plus là. Souriant comme un idiot, il reposa sa tête contre son siège et désactiva sa machine, afin que Shinn ne le retrouve pas.

* Laisse tomber mon grand, je ne vais pas vivre longtemps de toute façon...*

Il regarda ailleurs, en attendant son heure arrivé... il voyait la terre... mais assez éloigné. Bizarre, elle semblait si loin, alors qu'il était dessus, il y a peine quelques heures... Attendant qu'on lui donne le coup de grâce, Simon fit en sorte que l'ennemi le répère et ainsi, il pouvait mourir en "paix".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:58

La retraite avait été sonnée et les soldats de ZAFT semblaient accourir vers leur vaisseau-mère. La démonstration de force de Requiem les avait faits partir comme de vulgaires trouillards. Quelle honte pour cette nation, les PLANTs. Ils inspiraient de la pitié à partir comme ça alors qu'ils avaient été les premiers à attaquer. Revive ne voulait pas les laisser s'enfuir comme ça. Ils devaient périr sur le champ d'honneur. Tel est le destin d'un véritable guerrier ! Revive n'en faisait pas exception mais il était certain de ne pas tomber sur le champ de bataille aujourd'hui. Il était bien trop tôt pour lui ! Avec le tir du Memento Mori, il n'avait pas su se concentrer sur son combat. Il était bien trop excité et ébahi par cette force. Il avait fait le bon choix. Rejoindre Requiem pour un monde meilleur !

Une fois que le rayon s'était dissipée, Revive constata que la "Tête de chien" n'était plus là...Avait-il quitté le combat comme les autres ? Quel lâche ! Finalement les capteurs l'avaient retrouvé. Il n'était pas très en forme. Il s'était pris le rayon de l'arme de destruction massive. Revive allait lui offrir le coup de grâce. Ainsi il aura assouvi son désir de victoire. Mais pourquoi n'avait-il pas quitté le champ de bataille comme les autres ? Il aurait pu éviter de mourir. A moins que c'est ce qu'il voulait. Il voulait mourir ! Et bien Revive allait lui faire plaisir.

Le Garazzo se rua sur l'Abyss les griffes prêtes à le déchiqueter en morceaux. Il arriva vite devant lui et avant de le terminer il cria.


"Je vais t'offrir la mort que tu désirais tant !"


Le Garazzo lui découpa d'abord les membres qui lui restaient, ensuite ce fut au tour de la tête avant de terminer par une estocade avec les deux mains laser dans le cockpit. Il les laissa quelques secondes avant de les écarter et découper le Mobile Suit en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:54

Pas de nouvelle de Simon Billgates... et Simon Durantdall s'était fait écraser ...

- Minerva, on quitte la zone, déclaré le pilote de l'Anubis DEM.

Shinn resta un long moment derriére le Minerva, s'assurant que Requiem ne les retiendraient aps. De toute maniére le Minerva avait déjà eu le temps de s'éloigner et se diriger vers les PLANTs.

* Requiem... Le nouvel ennemi de demain... je le détruirai, tout comme j'ai détruit Shiroei ! *

Le Minerva disparu de la zone de combat... et Shinn retourne s'abriter dans les hangars une fois assez loin.

>>> Hnagars du Minerva.

Fin du combat, que tous en finisse et quitte la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:47

Le combat était enfin fini. Tout le monde rentrait. Il n'allait pas tarder à rentrer au bercail lui aussi.

"...."


Il replaça sa Buster Sword derrière son dos et se dirigea vers la colonie maintenant invisible.Après le court trajet de son MS, il entra dans le hangar. Enfin, il pouvait se reposer....


"Enfin, je vais pouvoir dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération Mirage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération Mirage !   Opération Mirage ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Mirage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Opération Sky Wrath [PV Tieria]
» Opération Ghost Hunter
» Opération Pont de l'Espace : PLANTs
» Opération Pont de l'Espace : Victoria
» Opération pont de l'espace : Onogoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-