Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:57

Le parc fut rapidement encerclé par des hommes armés de Requiem. Des personnes non identifiés étaient là. Toutes personnes souhaitant quitter le parc en vie n'aurait d'autre choix que de faire une jolie petite prise de sang.

- Préparez vous, personne ne doit quitter ce lieu sans avoir été identifié avant.

Un peu partout dans la ville, requiem menait ces opérations. Tout devait être fait en simultanée afin que personne n'ait le temps de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:41

    Fort heureusement, cette voix lui disait vaguement quelque chose. Après tout, Nunnally s'était évaporée dans la nature depuis qu'elle avait rejointe l'organisation des rebelles. Personne ne devait la reconnaitre; du moins, pas aussi facilement. Un sourire au coin des lèvres, Nunnally se retourna et enlaça son fidèle allié. Le grand Ikki Akustu était devant elle; le chef des rebelles. C'était un honneur. En contact depuis des années, la jeune femme avait apprit à éprouver un grand respect pour cet homme malgré le sale caractère de la jeune femme. Seul lui avait le charisme nécessaire pour la contredire ou lui donner des ordres. Bien plus encore d'ailleurs depuis la victoire des rebelles il y a peu ! Lâchant son emprise, elle ne put contenir un soupir de joie mais aussi de soulagement. Rien ne pouvait lui arriver en sa présence; du moins, c'est ce qu'elle ressentait.

    «C'est un honneur de vous voir.»

    Cependant, sa joie fut de courte durée. Au loin, des hommes armés encerclaient le parc. Par réflexe, Nunnally recula. Que se passait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:04

C'est avec un sourire que le grand pilote accueilli entre ses bras massif la jeune femme qui tenta de l'enlacer; la prenant alors entre ses bras tout en se mettant a hauteur et gardant sur ses yeux rougeoyant caché par une épaisse paire de lunette de soleil qui manqua de peu de s’envoler de son nez quand celui-ci attrapa celle qui fut autrefois l'un des plus hauts dirigeants des Plants. Que de souvenir pouvaient-ils se raconter pensa Akustu en la posant devant lui alors qu'elle le salua avec le sourire, celui-ci lui répondant avec le même.

"Je suis ravi de vous voir moi aussi... Pas mal de temps à passé depuis votre Repaire, Mademoiselle."

Fit l'ancien pilote de ZAFT avant de sentir son sang se figer brusquement: Son instinct lui hurlait alors de se tenir sur ses gardes quand une multitude de soldats au couleur de Requiem vinrent pénétrer le parc tel un essaim de criquet, occultant le calme par une agitation furieuse à la présence de ces hommes armées. Instantanément le vétéran se plaça de manière a cacher celle qu'il était venue chercher dans son dos tandis que les soldats commencèrent à inspecter les passants face à Akustu. Celui-ci passa une main sur ses lunettes et fouilla quelque chose dans l'une de ses poches avant de regarder l'heure: murmurant à sa montre "Attendez mon signal..." Le chef des Rebelles aurait-il prit le risque de venir seul et sans "filet de sécurité" maintenant que Requiem était bien amoché ?

"Mademoiselle... Restez bien derrière moi et préparez vous à courir... Je crois qu'on va devoir discuter dans un endroit un peu plus "calme"..."

Terminât Akustu en souriant alors que l'un des soldats s'approcha de lui et demanda son identité;question auquel le Chef des Rebelles répondit avec le sourire:

"Voyons, vous ne me connaissez pas ? Allons... Je suis Hadès, je suis l'invisible... Je suis un rebelle !"


Fît-il avant d'allonger le soldat face à lui d'un coup de poing porté avec une force extréme au niveau du ventre de son bras de métal: pliant en deux le soldat avant que chaque passant à porté d'un militaire ne le neutralise d'un coup de pistolet électrique et autre assommoir en profitant de la surprise d'Akustu afin de neutraliser chacune des personnes présentes dans le parc sous couleur de Requiem.

"On dégage !"

Conclua Ikki en sortant de sa poche un petit appareil qu'il lança au sol avant de prendre la jeune femme derrière son dos dans ses bras et de courir: c'était une grenade Vortex, une arme IEM capable de mettre la ville et chaque appareille électronique s'y trouvant hors d'état de marche pour une bonne heure; de quoi laissez à Ikki et ses Rebelles le temps de se sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

[HJ / On ne dégomme pas si facilement mes PNJ mon grand ^^ Tu n'y échapperas pas ]

Sa grenade mettait peut-être hors d'état les appareils électronique, mais ce n'était pas le cas des êtres humains. Et ce n'était surement pas la dizaine d'homme d'Ikki qui pouvait mettre hors d'état une centaine d'homme de Requiem en si peu de temps.

Ikki courrait en portant Nunnally quand un homme de deux mètres de haut, baraqué comme pas possible vint lui faire fasse avec ses deux frères jumeaux. D'un coup de point en pleine tronche il envoya Ikki au sol alors qu'une vingtaine de soldat de Requiem encerclait le fuyard et l'ancienne présidente.


- Vous mettez nos appareils hors d'usage ? Pas de souci, on va vous enfermer en attendant qu'ils refonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:52

Attendre dans son coin, c'était pas toujours super fallait l'avouer, enfin, il faut bien de temps à autres jouer le rôle du joker pour éviter une mauvaise passe. Et visiblement c'était bien ce qu'il se passait actuellement tandis que jusque la, non loin de la ville et cachée, Marida suivait le signal d'Ikki à distance ainsi que les conversations menées par ce dernier. Néanmoins il a fallut qu'il se fasse repérer très vite par l'ennemi et il devait s'enfuir maintenant. Mais il y avait des règles dans ce cas la, aussi Marida attendit à la distance de sécurité nécessaire tandis que la grenade vortex faisait son office et plongeait la ville et les alentours dans le noir.

Attendant encore quelques secondes, Marida se décida à activer l'appareil et partit sans attendre, allant aux dernières coordonnées fournies par la balise de localisation de son chef à pleine vitesse.
Elle devait faire vite, car cela signifiait qu'il avait un gros problème et elle devait se dépêcher pour le sortir de la.


Dernière édition par Marida Cruz le Lun 20 Aoû - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

La joie qui avait été partagée entre Ikki et Nunnally avait laissé place à de l'inquiétude. Il y avait une multitude de soldats. À moins que le chef des rebelles aient à disposition une armée cachée dans le parc, ils étaient en difficulté, et ce n'était pas moins de le dire. La jeune femme devait à présent se fier à l'expérience du rebelle et à rien d'autre. Après tout, que pouvait-elle faire face à tous ses soldats ? Elle aimait sa cause, bien évidemment ! Mais refusait de mourir idiotement pour elle. Dans sa tête, elle songeait déjà à calmer le jeu mais ce n'était pas son compter l'agressivité d'Ikki qui se fit plaisir de mettre à tabac le militaire qui venait droit sur eux.

*Pour la fuite en douceur, c'est loupé...*

Ikki la prit sur son dos, mais c'était sans compter les nombreux militaires qui l'entouraient et qui le firent chuter. Nunnally tomba à quelques pas de lui, égratignée et encerclée. La peur était présente même si elle se donnait du mal pour la cacher. Un nom traversait en boucle son esprit. Un nom qui lui fit prendre conscience de la gravité de la situation... Toujours à terre, elle attendait, espérant qu'Ikki trouve rapidement une solution.

*Shinn... J'ai peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:29

Mina n'eut pas le temps de répondre à son interlocutrice, car un mystérieux jeune homme fit son apparition. La jeune demoiselle couru dans les bras de ce dernier. Mina s'imagina que tout deux devaient être très proches. Cependant, elle ne s'attendait absolument pas à ce que celui-ci vienne hurler qu'il était un rebelle! Était-il fou? Ou totalement inconscient? Cela semblait être le cas, puisqu'il s'était mis alors à frapper les soldats qui venaient à sa rencontre. Rapidement, la situation se mit à dégénérer, car d'autres soldats virent les encercler. Mina était totalement prise au dépourvu, et ne savait que faire! Elle aurait aimé aider ces personnes, surtout la jeune fille, qui semblait avoir été blessée en tombant.

*Que faire? Si je m'interpose, alors je serais suspecte moi aussi! Je dois trouver une solution...*

Mina réfléchit un petit instant, puis fit mine de s'évanouir. Elle tomba alors au sol, sur la pelouse du parc. La chute ne fut pas trop rude, mais crédible. Il faut dire que la jeune femme avait apprit à "faire semblant" lorsqu'elle était plus jeune. Son éducation dans la noblesse avait inclut des cours de théâtre, alors elle s'y connaissait un peu. En espérant qu'elle n'ai pas perdu de son talent!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:57

Cela... Ne s'était pas du tout passé comme l'avait prédit le vétéran maintenant à terre dont la joue douloureuse lui rappelait que le SEED qui menaçait de le tuer n'avait pas seulement atteint son corps mais aussi son Esprit... Foncer comme un fou furieux avec un bras bionique rendu HS par la carte qu'il avait retourné ainsi que le fait que de prendre avec lui Nunnally sur le dos pour ensuite finir par tomber sur trois énormes gorilles de Requiem: cette fois-ci sa folie furieuse avait dépassé ses attentes... Ce n'est surement pas à cause de l'épuisement de son corps que le SEED allait le tuer, ceci était maintenant claire pour celui dont l'agressivité était à son apogée: Un vrai Berserker vivant. Quoi d'autre aurait pu être assez fou pour attirer autant l'attention sur soi ? Le bon coté des choses cependant était que les autres rebelles infiltré réussirent à se sauver en profitant du fait que leurs chefs mobilisait à lui seul la majeur partie de ceux qu'ils n'avaient pas assommé.

Le Chef d'Hadés se mit alors en boule en se retournant vers Nunnally qui semblait elle aussi avoir souffert de la chute; tout en faisant mine de se replier de douleur: Ikki retira alors une petite disquette de son bras mécanique et murmura à sa comparse aprés avoir vue d'un oeuil la silhouette du Banshee descendre vers eux.

"Kof ! Kof ! Pardon pour la chute... Je me suis fait avoir... Je dois me dépêcher je n'ai plus de temps: j'ai besoin de toi pour commander le vaisseau que j'ai volé, un gundam noir arrive en ce moment même vers nous... Maintenant qu'ils t'ont vue en ma compagnie tu ne peux pas rester ici !"

Ikki prit sa main en se relevant sur elle de maniére à la cacher sous sa veste afin de lui placer la disquette entre les doigts.

"Cette chose possède le nom de chaque Rebelle mort sous mes ordes... Il faut que tu ramènes cette disquette à ma base afin que Requiem ne trouvent pas ses noms... Sans que nous ayons pu les venger..."

Ikki se redressa lentement et montra son dos aux soldats de Requiem tout en continuant de murmurer a Nunnally ses dernieres instructions:

"Je porte une balise caché dans mon corps ainsi qu'une petite surprise pour eux... Mais dans l'état actuel tu dois te sauver pour protéger ce que je t'ai donné: pardon de t'obliger de la sorte mais je n'ai plus le choix... Une occasion en or se prépare: je laisse ma vie entre tes mains et celles de mes Seconds en la personne de Lockon et Marida... Tu vas les rencontrer prochainement."

Terminât Akustu en jetant ses lunettes sur le sol une fois que l'imposant Banshee arriva dans le parc avec fracas, laissant apparaître clairement sa particularité ainsi que sa rage.

"Sauves toi maintenant si tu espères me sauver plus tard ! S'ils veulent du sang ils vont en avoir !"

Ikki n'avait aucune illusion à ses chances de réussite dés lors qu'il se rua sur les trois gorilles: ce qui allait suivre était pour lui la chance de faire connaitre ses rebelles au monde entier. En bien ou en mal il était tant que Requiem découvre le visage de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:21

A plusieurs kilomètres du parc...

- Monsieur, nous avons perdu le signal d'un de nos groupes.
- Quel est son dernier emplacement connu ?
- Le parc de la ville.
- Envoyez une quinzaine de MS et des renforts immédiatement !
- A vos ordres !


Les appareils décolèrent immédiatement. Par chance, la petite base où ils étaient était pile hors de portée de la bombe d'Ikki. En moins de 5 minutes, ils seraient sur place.

-------------------------------

Dans le parc....

Ikki se trompait totalement, comme dit précédemment, le parc était encerclé par des soldats de Requiem, personne ne pouvait donc s'échapper si facilement. Aucun rebelles ne pouvait fuir par magie. Seul le petit groupe d'Ikki était encerclé par un autre groupe de Requiem.... tout ça car il avait décidé d'attirer l'attention en criant son appartenance aux rebelles haut et forts.

Ikki trafiqué quelque chose avec l'ancienne présidente. comme il murmurait et qu'il était recroquevillé, Requiem n'entendit rien de cette partie de leur discussion, ce qui ne fut pas le cas pour la suivante.



Citation :
Ikki se redressa lentement et montra son dos aux soldats de Requiem tout en continuant de murmurer a Nunnally ses dernieres instructions

Sauf qu'ils étaient encerclés et que Requiem était à moins de deux mètres d’eux.... pas dur d'entendre ce qu'il racontait...en partit. Vraiment pas malin pour un rebelle. Il jeta alors ses lunettes au sol. tiens il allait maintenant fonçait bêtement dans le tas ? Si prévisible.

(Rondo >>) Deux des vingt homme quittèrent la formation en cercle. Derrière eux, une jeune femme venait de s'évanouir. Ils vérifiérent rapidement son poul. Elle était juste inconsciente. Ils restérent à côté d'elle, attendant de pouvoir vérifié si oui ou non elle avait fait le test.

(Marida >>) Les renforts de Requiem arrivèrent alors. Un quinzaine d'O Gundam équipé de "aile pack" et de canon pour certains, entra en scène. Six d'entre eux encerclèrent le parc, se posant délicatement sur le sol.


" A tout les civils situés hors du parc, veuillez vous éloigner. Une bande de rebelles armés et dangereux tente une offensif sur nos forces. Pour votre sécurité, veuillez rester éloigné. "

Les 9 autres 0 gundam se dirigèrent quand à eux directement vers le Banshee qui était facilement repérable avec un bon radar. D'un coup de pied, l'un d'eux envoya voler son ennemi alors que les autres l'encerclaient : par cahcne, la zone était déja évacué : les civils avaient prit peur avec la panne de courant et c'étaient réfugiés dans les abris. Les rebelles avaient fait une grave erreur en se pointant dans une zone de Requiem avec leur MS.

Comme prévu, Ikki se prit pour un invincible et se jeta sur les gorilles de Requiem. Mais, au dernier moment, sa première cible se décala, derrière lui, une armoire à glace choppa Ikki par le cou avant de le soulever et de le claquer violemment à terre. Directement après, un homme vint lui administrer un calmant gazeux à l'aide d'un masque semblable à un masque à oxygène.

Deux hommes s’avancèrent alors vers Nunnally. Comme ceux aux côtés de Rondo, ils semblaient bien moins agressif que les gorilles chargés d'Ikki.

" : pardon de t'obliger de la sorte " tels avaient été les mots d'Ikki.


- Etes vous avec cet homme mademoiselle ? Avez vous passez les tests dans un centre ?

Au sol, les renforts étaient arrivés avec de nouveaux appareils...


Dernière édition par Christian Schenberg le Lun 20 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:48

Chaque plan à ses inconvénients, et ici cela venait du fait que les forces de Requiem des environs s'étaient montrées bien plus réactives que ce qui était prévu.
D'ailleurs il n'y eu que quelques minutes pour que le gros des troupes ennemies ne lui tombent dessus, mais aussi des idiots pour que l'un d'entre eux tente de lui donner un coup de pied d'entrer.
Elle n'avait que les Armed Armor avec elle, levant le bras VN, le Banshee encaissa le choc et fut repoussé en arrière. Utilisant ses propulseurs pour compenser, le ms noir activa le bras-canon BS et tira sur le 0 Gundam trop téméraire qui prit le tir en plein dans le torse qui explosa après.

Tandis que le premier tombait, les huit autres adversaires lui tirèrent dessus. Propulseurs à fond, le Banshee s'éloigna dans le ciel, esquivant les tirs comme il pouvait. Mais Marida ne pouvait se permettre de jouer avec eux, le temps pressait. Tirant à nouveau sur un des 0 Gundam, ce dernier esquiva, du moins jusqu'à ce que Marida règle le canon de façon à ce que le tir se courbe pour frapper l'appareil au ventre.
Plus que sept mais elle n'avait pas le temps, aussi se dirigea-t-elle vers la ville, poursuivie par l'ennemi qui la canardait.

A force elle finirait coincée elle aussi. Faisant subitement volte-face, le Banshee se précipita vers les 0 Gundam, manifestement surpris sur le coup, permettant à Marida d'atteindre le premier en le frappant au niveau du cockpit avec le bras VN replié, l'énorme poing broya la carlingue, le pilote aussi certainement. Saisissant l'appareil maintenant inerte, Marida fonça sur un autre adversaire et le cogna avec le premier avant d'agrémenter le tout d'un tir du bras-canon BS à bout portant, le rayon transperçant les deux MS ennemis.

Cependant, le Banshee fut frappé par les tirs des autres adversaires, détruisant complètement son épaulière droite, le pied gauche ainsi qu'une partie du genoux droit.

Maintenant s'en était trop, Marida s'éloigna rapidement et tira sur un des cinq MS restants qui s'écrasa peu après au sol. Les quatre adversaires restants semblèrent vraiment hésiter cette fois, néanmoins ils tentèrent leur chance. Activant le bras VN et dévoilant la griffe, Marida saisit le premier à portée tandis qu'elle tira sur un deuxième dans le même temps. Le tir abattit le 0 Gundam tandis que les effets soniques de la griffe VN finissaient de broyer la carlingue du torse avant de le laisser retomber mollement.

Cette fois, les trois restants préférèrent visiblement se replier, laissant le champ libre à Marida et de foncer vers la ville qu'elle réussi à atteindre quelques minutes plus tard, et bien entendu il y avait aussi des MS la-bas, six en tout. Vérifiant au scanner, le parc était vide à l'exception de son chef, son contact et l'équipe de Requiem les ayant repérés visiblement. Et cela allait être bientôt son cas, autant en profiter au maximum avant que ce ne soit le cas. Le premier tir atteint le ms ennemi au niveau le plus proche au niveau des jambes, le tir étant réglé pour le faire tomber sur le côté, les environs étant déserts. Maintenant il fallait jouer serré pour essayer de récupérer ses deux alliés.


Dernière édition par Marida Cruz le Lun 20 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:17

Poste à supprimer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

Après avoir utilisé la navette avec les rebelles pour allez dans l'espace, Canard en avait profité pour envoyé un signal avec sa balise pour que l'Ortygia le retrouve. Ce qui fût chose faite, profitant donc rapidement pour des retrouvailles qui fûrent malheureusement de trop courte durée puisque Meriol l'interrompt pour qu'il vienne au poste de commande pour lui montrer un truc sur son écran. Apparement, il s'agissait d'informations en direct qui venaient du parc où il avait mit les pieds il y a peu. Ayant put entre aperçevoir Mina allongé à terre, l'air inactif, ce qui interpella le jeune homme. Reprennant sans plus attendre son Dreadnought H pour allez retourner sur terre. Il ne pouvait en aucun cas laisser la jeune aristocrate entre les mains de Requiem.

"Je reviendrais au plus vite, promis."

Sur ces belles paroles, il décolla à toute vitesse. Quelques temps après, il passa la couche atmosphérique, fonçant comme il le pouvait. S'arrêtant un peu plus loin du parc pour ne pas être prit pour cible pas les Mobiles Suits ennemis. Dans ce genre de situation, il vallait mieux se faire passer pour un simple civil. En arrivant au parc, il y avait déjà beaucoup d'hommes de Requiem. Malgrés les avertissements de certains de ces membres, Canard se trouvant au niveau du périmètre du parc décida d'y entrer, tentant le tout pour le tout en courant vers la direction où se situait Mina et hurlait que la personne qui était allongé était son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:03

[HJ/ Malgré mes MP... je vois que ton édit ne change rien, tu dégommes 9 de mes MS sur 12 comme un rien et en plus tu te permet de les contrôler..... -_- Si je joues les PNJ, c'est pas pour que tu les joues derrière. Le postes qui suis ne sera pas modifié, et ne sera pas possible à contredire. Peut-être que comme ça sa rentrera. ]

-------------------------------------------

Canard débarqué dans le parc alros que Requiem porté Ikki (toujours sous calmant) dans une camionnette et Rondo (soi-disant inconsciente) dans une autre.

- Vite ! Un MS noir approche et fait beaucoup de dégâts ! Monté tous si vous ne voulez pas mourir !

L'alerte était lancée, les civils qui avaient fuis dans les abris souterrain se virent carbonisé par les stupide tir de Marida...... quelle bonne idée de tirer sur un MS plus bas qu'elle! Les victimes se multiplier à vu d'oeil...

Un homme entra dans le parc, hurlant que la femme inconsciente était sa petite-amie.


- Montez monsieur ! Nous devons évacuer au plus vite.

En effet, le Banshee continuait de se diriger vers eux, explosant toutes les vitres avec ses réacteurs sur son passage. Contrairement à ce qu'il racontait, le parc était loin d'être vide étant donné que de nombreux civils et hommes de Requiem y étaient toujours.... Quand Marida explosa un O Gundam de plus, ce fut une dizaine de civil qui furent déchiqueter ou tuer par l'explosion.

Deux hommes de Requiem portèrent alors Nunnally vers la camionnette où était Rondo avant que celle-ci ne se fasse tuer. Ils attrapèrent ensuite Canard afin d'éviter que ce dernier ne se fasse tuer par le MS rebelle.

Les O Gundam se lancèrent sur le Banshee pour l’arrêter, ne cessant pas de le contacter pour lui demander d'arrêter de mêler les civils à sa bêtises. Empêchant ainsi l'appareil noir de savoir où Requiem emmenait la troupe.


Arrow Départ de Canard, Ikki, Nunnally, Rondo et les Requiemeurs
Arrow Lieu suivant :
Arrow Arrow Pour Ikki : Interrogatoire d'un chef rebelles [PV]
Arrow Arrow Pour les autres : Campement de secours [PV]
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:58

Feldt et Lockon quittèrent le magasin de mécanique avec leur haro respectif. Il ne leur fallu que cinq à dix minutes pour atteindre le parc et trouver un endroit où il n'y avait personne. La demoiselle s’immobilisa sous un arbre, il faisait plutôt chaud et le soleil tapait généreusement.

"C'est normal que tu ne connaisses pas mon prénom... je ne te l'ai jamais dit." finit-elle par avouer.

Elle avait vu que toute cette histoire de "connaître ou ne pas connaître" semblait plonger le jeune homme dans un questionnement profond! En effet, ce jour-là dans le bar, elle avait entendu le prénom de Lyle dans une conversation non loin d'elle et de l'autre blond qui lui avait offert un verre. Quand le Lockon fit interruption dans sa conversation avec cet homme, elle fut frappée par sa ressemblance avec Neil. Bien sûr, elle avait remarqué que ce n'était pas lui au premier coup d'oeil (sinon ça aurait voulu dire qu'il la niait!). Voilà pourquoi elle n'avait jamais oublié son prénom... et son visage, mais ça ce n'était pas compliqué.

"Dis-moi quand tu auras fini avec ton haro."

Evidemment, dans la tête de la jeune femme, Lyle allait d'abord réparer sa boule orange avant de s'occuper de la sienne. C'était normal, son "bébé" d'abord! Elle alla donc s'asseoir près du tronc de l'arbre sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:31

Lockon et Feldt étaient arrivé dans le parc. Ce dernier n'étant pas très loin, il ne leur fallu que peu de temps pour y arriver. Ils s'installèrent alors dans un coin tranquille afin que Lockon puisse faire son travail. Feldt lui avoua alors que c'était normal qu'il ne connaissait pas son prénom étant donner qu'elle ne lui avait jamais donner. En soit pour Lockon, c'était normal qu'il ne connaissait pas son prénom vu que pour lui c'était la première fois qu'il la rencontrait. Enfin, selon les dire de la jeune femme ça ne semblait pas le cas.
Lockon observa les 2 petits haros qui étaient en face de lui. Il s'était assis contre un arbre avec les 2 haro en face pour avoir plus facile à travailler. Il inspectait un petit moment le haro de Feldt pour voir ce qui clochait.


"Je vais d'abord m'occuper du tiens. Ses dégâts son mineur, il ne me faudra pas longtemps pour le réparer. Autant donc commencé par lui"

Malgré que Lockon aurait préférer réparer le sien d'abord, il est vrai que réparer celui de Feldt ira plus vite. De plus vu sa galanterie, il ne pouvait servir en second une jeune femme.

Il commença à chipoter un peu le Haro de Feldt en prenant le soin d'expliquer à cette dernière ce qu'il touchait à son haro. Après peu de temps, le haro était de nouveau en forme. Sa petite bosse disparu, les circuits endommager suite au coup comme neuf. La petite boule jaune se portait à merveille.


"Et voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:50

"Je vais d'abord m'occuper du tien. Ses dégâts sont mineurs, il ne me faudra pas longtemps pour le réparer. Autant donc commencer par lui"

Tout ce qu'il disait tenait la route. Feldt la laissa faire sans rien ajouter. Pendant qu'il travaillait sur sa boule jaune, le jeune homme veillait bien à expliquer tout ce qu'il faisait étape par étape. Ça se voyait qu'il s'y connaissait, aucune hésitation dans ses mouvements ou même dans sa voix au moment des explications. Il ne fallu que peu de temps à Lockon pour réparer les dommages et même le petit creux sur sa "carrosserie" !

"Et voilà!"

Miss Grace s'était rapprochée de lui et de Haro durant l'opération de ce dernier afin de bien observer tout ce qui se passait. Lorsqu'il lui annonça que c'était fini, elle le regarda brièvement, puis regarda son robot. Ses mains se joignirent et la bestiole roula pour se poser dessus. Puis, la Naturelle leva les bras pour avoir son haro juste devant les yeux. Ses ailes s'ouvrirent et se fermèrent rapidement.

"Haro ! Haro ! Merci Lockon ! Merci Lockon !"

Quelle ne fut pas le degré d'émotion de la jeune femme lorsqu'elle entendit sa petite boule jaune parler sans aucune difficulté! Un large sourire apparut sur son visage, le premier depuis qu'elle avait été si maladroite avec son robot.

"Merci ! Merci beaucoup Lyle !.... enfin, Lockon.."

Enfin un peu d'enthousiasme ! C'était totalement spontané et diriger vers le jeune homme.

"Haro ! Haro ! A toi nii-san ! A toi nii-san !"

La boule jaune sauta des mains de Feldt pour aller rejoindre la boule orange.

*Il le prend vraiment pour son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:13

Le petit haro jaune en pleine forme remercié Lockon de l'avoir aider. Il caressa la petite boule mécanique avant qu'il retourne près de Feldt.

"Y a pas de quoi Haro"

Feldt semblait enfin montré un peu d'enthousiasme, ça faisait plaisir à voir. Elle ne savait pas trop sous quel nom le remercier. Il lui sourit.

"Y a pas de quoi. Tu peux m'appelé Lyle si t'as plus facile comme ça"

Réentendre son prénom avait rappelé des souvenirs à Lyle. Son enfance surtout, il l'avait presque oublié. Après tout, il essayait de se concentrer sur le présent et le combat à mené. La voix du haro de Feldt le fit sortir de ses pensées suivit du sien.

"Lock...on! Lock...on!"

"Et oui pas de jaloux, à ton tour mon petit haro"

C'était partit pour la deuxième fournée! Cette fois-ci il avait plus à faire. Lockon faisait attention à chaque détail dans le système de son Haro afin de le réparer correctement. Il remplaça les pièces adéquate qui avait griller et reprogramma les parties défaillantes. Après un bon moment passé dessus, il pouvait enfin soufflé.

"Haro pète la forme! Haro pète la forme!"

La petite boule orange toute joyeuse commença à sauter dans tout les sens.

"Fiouuuu et voilà le travail"

Au moins il pouvait avoir l'esprit tranquille maintenant, les haros étaient réparé!
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Un fanatique de robot sphérique, voilà ce qu'était Lyle en réalité! Il n'en fallut pas plus à Feldt pour le percer à jour!

"Y a pas de quoi. Tu peux m'appeler Lyle si t'as plus facile comme ça."

Ca c'était du privilège de première classe! Dans un sens, la jeune femme préférait l'appeler Lyle puisque c'est comme ça qu'elle le voyait. Lockon ou le nom qui ne sert qu'à embrouiller les esprits! A cette phrase, elle se contenta d’acquiescer avec un signe de la tête.

Lockon passa enfin à la réparation de son haro, qui avait attendu jusque là très patiemment. Cela dura plus longtemps que pour la boule jaune et pendant ce temps, la Naturelle se contenta de regarder tantôt ce qu'il faisait, tantôt autour d'elle. Il n'y avait pas à dire, c'était une belle journée ! Les loutres nageaient, les oiseaux volaient, les abeilles butinaient!

"Haro pète la forme! Haro pète la forme!"
"Fiouuuu et voilà le travail."
"Haro! Haro! Joueeer ! Joueeeer !"


Boule jaune entraina boule orange dans une valse mécanique! Elles pétaient réellement la forme, ou plutôt elles étaient dans leur état le plus normal et "sobre". C'est ce moment que choisi un papillon pour aller se poser sur ce qu'il restait de cheveux à la jeune femme aux yeux vert-azure (très difficile de distinguer.. >_>).

"C'est rassurant de les voir s'amuser comme ça."

Miss Grace n'avait pas remarquer que l'insecte volant s'était posé sur sa chevelure rose. Elle continuait de regarder les deux haros.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

"Haro jouer! Haro jouer!"

Maintenant que les 2 Haro étaient en forme, tout deux partirent joué de leur coté comme le fera des gentils haro. Cela donna le sourire à Lockon et cela semblait aussi rassurer Feldt. Il remarqua alors un papillon se poser sur la chevelure de Feldt... enfin ce qu'il en restait. C'est alors que ça frappa Lockon! Il avait presque oublié ce petit point!

"Il va falloir maintenant s'occuper de tes cheveux..."

Les choses délicates approchaient. Même si Lockon savait se débrouiller, il devrait essayer d'arranger les choses afin que Feldt ne lui en veulent pas d'avantage. Lockon avait garder les ciseaux qu'il avait confisquer à Haro et les sortit.

"C'est quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:12

"Il va falloir maintenant s'occuper de tes cheveux..."

Lyle sortit ses ciseaux, les mêmes qui avaient provoqué la catastrophe.

"C'est quand tu veux..."
"Ah.. euh oui.. maintenant, ça me va."


Feldt, toujours assise, se mit dos au jeune homme attendant qu'il commence. Il pouvait faire ce qu'il voulait dedans, du moment que ça ressemble à quelque chose d'un peu plus régulier que ce que haro lui avait fait.

"Ne te préoccupe pas de la longueur de mes cheveux... essaye juste de faire quelque chose qui passe plus inaperçu que ça."

Vu la tête qu'il avait fait au magasin en voyant haro agir, il se sentait certainement mal à l'aise. Ces dernières années passées avec Hige avaient appris à la jeune femme de faire un peu plus attention à ce genre de réaction... ce qu'elle ne faisait pas forcément avant, pour ne pas dire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Feldt était finalement prête pour la séance coiffeur! (XD). Elle se tourna dos au jeune homme. Elle lui donna comme consigne de faire ce qui l'enchantait tant que cela devienne moins pire que l'état actuel des choses.

"Très bien je vais faire mon possible"

Lockon inspira un bon coup, ce n'était pas le moment de flancher. Mais en même temps cela le fit rire dans sa tête. Il stressait plus que pour certain combat. Cette idée le fit se détendre et l'amusa un peu. A les joies de la vie de tout les jours. Il se détendit alors pour se mettre un boulot. Il prenait son temps, histoire de ne pas faire de geste brusque et bien regarder la forme des cheveux. Il essayait de coupé les cheveux de Feldt de façon à ce que le rendu donne pas trop mal. C'était pas un grand expert de la coiffure loin de là mais il avait au moins quelque notion.
Surtout qu'avec que des ciseaux il avait pas trente-six mille solution. Il continua alors à coupé calmement jusqu'a enfin finir le travail. C'est sur que ça allait changer Feldt, ses cheveux étaient maintenant plutôt courts comparé à ses longs cheveux habituel.


"Bon voilà... Haro!"

Son haro s'approcha pour ensuite aller dans les mains de Feldt. Il s'ouvrit pour laisser place à un miroir. Elle n'avait plus qu'a observer le résultat.

Spoiler:

Lockon lui sourit alors plutôt satisfait du résultat.

"Je trouve que ça te donne un certain charme mais bon c'est ton avis qui importe"

Le moment fatigue arrivait enfin! La réaction de Feldt face à sa nouvelle coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:49

C'était déjà pas mal de faire son possible. Cette réponse ne l'effrayait pas du tout ; au pire, elle avait toujours sa perruque blonde dans son sac bandoulière qu'elle avait emprunté au prince tout à l'heure.
Grâce au haro orange, le passage chez le coiffeur dénommé Lyle n'avait pas duré très longtemps. D'après l'horloge interne de la demoiselle, cela avait duré moins longtemps que la réparation du haro du jeune homme.


"Bon voilà... Haro!"

A ses ordres, la boule orange sautilla jusqu'à atterrir entre les mains de la jeune femme. Cette dernière était plutôt intriguée, elle voulait tout le même voir le résultat de toute cette opération. C'est alors que le miroir fit son apparition et que la demoiselle découvrit sa nouvelle tête.

*...*

C'était pas trop mal ce qu'il avait fait. Par contre, cela changeait totalement de ses longs cheveux, les premières secondes étaient difficiles... difficile à croire que c'était elle. La Naturelle passa sa main dans ses cheveux et bougeait la tête de droite à gauche. C'était quand même une fille, il ne fallait pas l'oublier...

"Je trouve que ça te donne un certain charme mais bon c'est ton avis qui importe."

Les yeux de Feldt se posèrent sur le coin du miroir, elle vit alors que cela semblait satisfaire monsieur qui était tout sourire. Elle laissa alors partir haro pour qu'il aille retrouver le sien, puis se tourna vers Lyle.

"Un certain charme ?" dit-elle feintant de ne pas comprendre. "... c'est très bien comme ça, tu te débrouilles."
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:25

L'heure du verdict allait enfin arriver. Lockon se demandait bien comment Feldt allait trouvé sa nouvelle coupe. Elle s'attarda sur "un certain charme" que Lockon avait dit auparavant mais n'alla pas plus loin. Mais elle trouva heureusement que la coupe qu'il lui avait fait été pas mal, que Lockon avait su se débrouiller.

"Ravi que ça te plaise dans ce cas"

Ouf! C'était bien ça qui passa dans la tête de Lockon. Qui sait, il aurait peut-être pu faire pire? Enfin, Feldt avait donc ça nouvelle coupe. Ça lui changerait de ses longs cheveux même si à cause de Haro, Lockon n'avait pas vraiment pu la voir avec ses cheveux d'avant. Lockon se rassit contre l'arbre soufflant, rassuré d'avoir fait du bon boulot.

"Mais bon, ça doit tout de même te faire bizarre de changer de coupe aussi subitement non?"

Surtout que Lockon lui arborait toujours la même coupe. Il s’imaginait difficilement changé celle-ci. Il les coupait uniquement quand il devenait trop long mais pas aussi radicale que ce fut pour Feldt.
Revenir en haut Aller en bas
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:47

"Ravi que ça te plaise dans ce cas"
"Mais bon, ça doit tout de même te faire bizarre de changer de coupe aussi subitement non?"


"Hum... oui, mais ça va. J'attache pas d'importance à ça."

Soudain ses yeux s'écarquillèrent, elle posa sa main devant sa bouche comme pour empêcher quelque chose de sortir.

*Mince... Kazuki... J'espère qu'il ne sera pas trop déçu... bon, au pire ça pousse..*

Elle se ressaisit! Merci à ce cher Kazuki qui lui provoque toujours des frayeurs pas possible!

"Feldt ! Feldt ! Jouer ! Jouer !"

Voilà que la boule jaune débarque pour demander l'amitié! Pour une fois qu'elle était accompagnée d'un de ses compagnons, elle trouvait quand même un instant pour venir lui demander de jouer avec elle. Feldt était comme sa mère, mais tout de même.

"Haro..."
"Feldt ! Feldt ! Haro joueeeeeer !"
"Viens ici alors."


Haro approcha. Pendant ce temps, la demoiselle fouilla dans son sac et sortit un autocollant Lacus qu'elle colla entre les deux yeux du robots.

"Tiens! Va t'amuser avec Lacus et haro !"
"Haro ! Autocollant ! Autocollant !"


Et le voilà repartit avec un bête autocollant de mademoiselle Clyne sur la tête : il en faut peu pour être heureux.

"Dis-moi... est-ce que tu cherches ton frère ?"

Question bizarre, moment choisi bizarre aussi... c'était Feldt. Pour elle, il n'y avait pas besoin de transition spéciale ; elle était juste...elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:56

"Hum... oui, mais ça va. J'attache pas d'importance à ça."

La réponse de Feldt étonna Lockon.

"Étrange, d'habitude les filles accordent une grande importance pour leur cheveux..."

Mais bon Lockon n'allait pas s'engouffrer plus loin. Chacun avait sa manière de penser et préférence. Mais c'est vrai que c'était plus inhabituel. C'est alors que le petit haro jaune vint harceler Feldt pour jouer. Elle finit par lui coller un autocollant de lacus entre les 2 yeux. Ce qui fut suffisant pour qu'il reparte joué avec son haro. La petite scène fit sourire Lockon, ces haro étaient vraiment drôle.

"Dis-moi... est-ce que tu cherches ton frère ?"

Cette question fit alors comme sursauter Lockon. Son frère... il était vrai que c'était un sujet qui le tenait à coeur ses dernières jours. Surtout depuis que Cloud lui en avait parler. Oui il voulait le revoir, il voulait avoir une discussion avec. Mais cela était-il possible?

"Et bien je... Oui et non je dirais. Je ne le cherche pas vraiment... mais j'aimerais beaucoup le revoir et avoir une discussion avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le parc
» Le parc
» Parc artificiel
» Centre Parc
» Parc [exterieur de la maison blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-