Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:40

Sanji, blessé, regardait la fille aux cheveux roses qui lui tendait la main... Mais il n'accepta pas son aide. Au contraire, il se releva tout seul, sans l'aide de personne. Il avançait vers les cuisines, mais se retourna vers la fille. Il la regarda avec un air désolé.

- Désolé, mais j'ai quelqu'un à aider dans les cuisines.

Cependant il sortit une carte de visite du restaurant de la poche, et la tendait vers la fille. Il lui expliqua que sn numéro de portable était noté dessus, si jamais elle voulait rentrer en contact avec lui.
Puis il continuai d'vancer vers les cuisines, et rejoint Kyoko.


Dernière édition par Sanji Aeon le Lun 25 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:14

Ali reçu un coup au sternum de la part de la femme à la longue chevelure rose.Un petit moment de souffrance ? Non,aucunes.Il avait trop l'habitude de se battre et de ramasser des coups.Trop l'habitude.Mais cela importait peu.Ce n'était pas le moment de penser à ça.Il fallait se concentrer sur les ennemis présents.D'ailleurs plusieurs coups de feux avaient été tirés ! La plupart d'une femme qui était du même camp.

"Tu me dois une balle...Je vais me faire un plaisir de te la rendre, traître !"


"HAAHAHAHAHHAHA, tu ne me toucheras jamais ! Tu es beaucoup trop lente !"


Il évita les balles de celle-ci en s'accroupissant derrière une table pas loin de là.A peine eut-il le temps de se relever que déjà une autre balle arrivait.Il se fit rafler la joue droite.Elle venait d'un cuistot.Il avait encore sa toc de cuistot d'ailleurs...Du sang se mit alors à couler sur la joue de Ali.


"Que c'est amusant ! Vous me faites tous autant pitié l'un que l'autre !"


Il pointa alors son arme sur Misaki et tira.Il pointa cette fois-ci Euphie et tira une nouvelle fois.Il s'abaissa alors pour recharger son Broken Butterfly.Le cuistot était parti vers les cuisine mais Ali n'allait pas tenter de l'en empêcher.Cela ne servirait à rien...


Dernière édition par Ali Al-Saachez le Mar 12 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:14

Grâce à l'aide providentielle apportée par Anew, la grenade qui était destinée à tuer Ribbons fut écartée sur le côté. L'explosion souffla la rambarde et manqua de faire écrouler l'estrade. Il n'y avait plus de temps à perdre. Les Mobile Suit n'arriveront jamais à temps. Les prévisions étaient donc faussées. Mince ! De toute façon la mission avait été réussi sur un point : Lacus Clyne ne viendrait plus déranger. La prochaine fois, il faudra faire disparaître Cagalli et Schneizel. Alors que tout le monde croyait que l'explosion avait fait mouche, Ribbons se dépêcha de s'éloigner et partit se réfugier derrière l'un des nombreux piliers. Là il vit Anew faisant la même chose. D'un signe de la tête, il lui communiquait la fin de la mission.

Avant de quitter les lieux, il devait causer le plus de morts possible. Le plan était simple : faire s'écrouler les toits de la bâtisse. Et pour cela rien de tel que des plastiques et une bombe. Ribbons se dépêcha de vider l'étui du violon qu'il jeta ensuite. Lançant les plastiques contre le plafond de la demeure, il calcula le temps qu'il leur resterait pour fuir. Il amorça ensuite la bombe qu'il lança dans le bas de la salle. Il lança ensuite un appel à distance au 0-Raiser afin qu'il vienne au lieu de rendez-vous.

Cherchant Louise, qu'il avait remarqué peu de temps auparavant, il finit par la trouver. Elle avait réussi à éviter le souffle de l'explosion. Ribbons ressentit comme un soulagement. S'il venait à la perdre, le monde courrait inexorablement à sa perte.


" Louise ! Ne reste pas là ! Tout va sauter ", supplia-t-il en tendant une main bienveillante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:14

Comme elle le redoutait, Misaki n'avait pas réussit à toucher sa cible en tirant avec le bras gauche. Après tout, c'était presque inévitable qu'elle le loupe : elle n'était pas très habille de cette main là. Au moins elle aurait essayé se disait-elle. Cependant, les problèmes étaient loin d'être terminés ! En effet, une grenade, lancée en direction du terroriste aux cheveux verts, fut déviée de sa trajectoire pour aller exploser un peu plus loin. Bien sûr, il était évident que celle ci créerait des dégâts, ce n'était pas pour rien que les autres terroristes avaient déjà commencé à s'abriter. Dans le cas de Misaki, il était urgent qu'elle change d'endroit elle aussi, si elle ne voulait pas s'écraser contre un mur suite au souffle produit par l'explosion, ou encore se faire broyer par les fondations qui menaçaient de s'effondrer d'un moment à l'autre. Tandis qu'elle cherchait une échappatoire, observant autour d'elle sans faire attention à son adversaire, elle entendit un coup de feu qu'elle ne pu, une fois encore, éviter totalement. La balle, tirée par Ali, alla se loger dans les côtes de la jeune femme, côté droit. Le sang commençait déjà à couler, se mélangeant avec le rouge de sa robe de soirée. La douleur l'obligea à se crisper, elle mit sa main dessus pour tenter d'éviter une trop grande hémorragie avant de se déplacer. Bien qu'elle soit assez affaiblie, consciente qu'elle avait peu de chances de s'en tirer, elle essayait malgré tout de s'enfuir, de quitter les lieux avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne pouvait plus sauver personne dans son état, même avec une arme à la main. D'autant plus que la grenade allait exploser d'un moment à l'autre, il lui fallait fuir et trouver un endroit où se mettre à l'abri en vitesse ! Se retournant vers l'endroit d'où Ali avait tiré, elle s'était aperçue qu'il s'était baissé. Au moins, cela lui laisserait peut être une chance de lui échapper ? Elle devait tenter quelque chose. C'est alors qu'elle se baissa à son tour, rampant au sol pour aller se cacher plus loin sous une table, en attendant de trouver une sortie. Pour elle, c'était la meilleure chose à faire, étant donné qu'elle ne pouvait pas se permettre d'avancer trop vite, souffrant de ses blessures.

*Il ne m'a pas loupé...Ce type...*

Par "ce type", Miskai entendait bien sûr le Coordinateur nommé Ali, ce traître qui s'était rangé du côté des terroristes, trahissant son propre camp, la nation des Plants. Si elle le pouvait, Misaki l'aurait très certainement éliminé, histoire de se venger de ce qu'il venait de faire mais, dans son état actuel, elle devait éviter de trop bouger. Tout allait bientôt exploser, il lui fallait trouver un moyen de s'enfuir mais c'était presque peine perdue compte tenu de ses blessures. A moins qu'elle n'arrive à sauter hors de la maison, elle allait très certainement y passer ! Continuant alors de ramper en direction d'une sortie, Misaki tentait tant bien que mal de ne pas se faire repérer. Affaiblie comme elle l'était maintenant, il serait facile de l'achever sans qu'elle ne puisse se défendre. Afin d'éviter cela, elle ramassa un couteau par terre. Bien sûr, face à un ennemi armé d'un révolver, elle ne ferait sans doute pas long feu, mais au moins, elle ne mourrait pas sans avoir combattu. Se battre jusqu'à la fin pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:34

Sanji revint vers les cuisines où Kyoko était toujours. Mais elle avait réussit à se reprendre un peu et était juste à côté de la porte.

-
Ne restons pas ici...

Elle attrappa la main de Sanji et le tira vers l'autre bout des cuisines, là bas, il pourrait sortir sans aucun probléme. Continuant de courrir, elle lacha ma main du cuisinier afin d'ouvrir les portes s'opposant à leur course, ils dévalérent les escaliers et sortirent par une fenêtre, la porte se situant bien trop loin pour prendre le risque d'y aller.

*
Requiem... *

Il fallait qu'elle voit le côté positif des choses, celui qu'elle avait tué était un ennemi...mais même en ce disant cela elle était bouleversée par le simple fait d'avoir tué un homme... d'avoir supprimé une vie... d'avoir taché ses mains du sang d'un autre humain. Soldat ou non elle n'en restait pas moins humaine et éprouvait des sentiments comme tout être humain normalement constitué.

*
Au moins je l'ai fait pour une bonne cause : sauver un camarade... *

C'était donc ainsi qu'avait vécu son cousin sran durant les deux premiéres guerres ? Le pauvre, comment avait-il fait pour s'en sortir vivant ?


>>> Parc extérieur (maison blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:49

Au vue du signe de tête que lui avait adressé Ribbons, son supérieur, Anew comprit tout de suite que la fin de la mission était annoncée. Rien d'étonnant à cela, ils savaient tous les deux que le temps leur était compté et que les Mobils Suit n'arriveraient jamais à temps. Aussi avant que la grenade qu'elle venait à peine de dévier n'explose, elle s'abrita derrière un pilier. Le souffle de l'explosion ramena plusieurs débris, signe que ceux qui ne se trouvaient pas sur l'estrade étaient sûrement touchés, voilà la raison du fin sourire de la jeune New Type qui plus est terroriste. Qu'allait-elle faire ensuite ? Ribbons s'était activé à placer les derniers plastique de l'étui de la jeune femme. Il comptait donc tout faire sauter ? Bien. Elle savait désormais ce qu'elle ferait. Ribbons était venu avec le 0-Raiser mais Anew, elle, n'avait pris aucun engin ou Mobil Suit. De plus avec l'apparition de Louise, la préférée de Ribbons, la sortie s'annonçait difficile. Ribbons sauverait Louise, et Anew devrait se débrouiller seule....enfin presque. Se servant de ses ondes cérébrales quantiques, elle avertit son jumeau : Revive. Elle espérait qu'il ne faisait rien de spécial pour ne pas le déranger. Cependant, elle était sûre que quoiqu'il fasse, il viendrait la sauver. Assez pensé, il fallait passer à l'action.

"RR-01 est prévenu..."

Il ne fallait pas faire tout un discours pour prévenir Ribbons, il savait très bien de quoi parlait son homologue à la chevelure mauve. Après tout, il n'était pas idiot. Le voyant trop occupé à s'inquiéter pour sa préférée, Anew tourna les talons, ramassa sa Phantom. Aussi habile à plat qu'avec des talons, la jeune femme qui n'était pas blessée prit son élan afin de sauter par la fenêtre...N'avait-elle pas oublié quelque chose ? Ou plutôt quelqu'un. Et cette personne était occupée à défigurer l'une des idiotes qui avait osé se rebeller et ne pas accepter son sort.

"Il est temps pour toi de t'en aller...Ali !"

Voilà, elle l'avait prévenu, tant pis pour lui s'il mourrait dans l'explosion. Il est vrai que Requiem perdrait un bon élément mais il ne devait pas non plus être une gêne pour les autres. Soit, Anew, après avoir placé sa fameuse Phantom dans la ceinture de sa robe blanche devenue crasseuse, sauta par la fenêtre se protégeant des débris de verre avec ses mains.


>>> Parc extérieur (maison blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:25

Alors que Simon cherchait du regard Misaki, il finit par la trouver plus loin et accouruaussi vite qu'il pouvait pour allez l'aider, alors qu'il était presque arrivé à elle, un grand bruit se faisait ressentir, des tirs laser qui avait surement été envoyer, ce qui venait de faire s'éfondré pratiquement tous les murs. Sans perdre plus de temps, une fois arrivé près de Misaki, il l'aida à sortir d'ici.

"Accroche toi bien a mon épaule, Misaki."

Il avait dit sur ce ton son prénom, avec beaucoup de tendresse, même dans un moment pareil il était toujours capable de gardé son calme. Maintenent en dehors de cette endroit qui n'était plus que ruine et désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:59

Alors qu'elle continuait à ramper au sol pour essayer de se sortir de là, Misaki vit les autres terroristes commencer à quitter les lieux. Pas de doute : le bâtiment allait s'effondrer : il était donc urgent pour elle de partir, si elle ne voulait pas finir broyée par les décombres. Dans son état, il était difficile pour elle d'espérer s'en sortir cette fois. Cependant, alors qu'elle pensait que celui ci avait quitté les lieux depuis longtemps, la silhouette de Simon fit son apparition, lui proposant de l'aider à sortir d'ici. De sa voix douce et calme malgré le danger qui pesait au dessus d'eux, il tendit son épaule à Misaki pour qu'elle puisse se relever. Encore un peu choquée de le voir ici, elle accepta cependant son offre sans rien dire, se demandant pourquoi il s'était mis en danger pour venir la sauver, elle qui n'était qu'une personne comme les autres, qu'une simple secrétaire, un garde du corps qu'il aurait pu remplacer... Esquissant un léger sourire en s'agrippant à celui ci, les jeunes gens quittèrent alors les lieux "in extremis", évitant de peu la chute du toit et le souffle de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:35

[HS : Désolée du temps, mais quelques contre-temps se sont pointés...]

Toujours occupée à fixer Lyle qui se trouvait non loin d'elle puisqu'elle se trouvait près de Ribbons, Louise semblait complètement perdue, choquée et même jusqu'à être muette. Que faisait-il là ? Avait-il aussi été invité ? Si c'était le cas, il devait faire partie de ceux que la jeune fille devrait tuer... Non, c'était impossible... Pas lui ! Jamais notre jeune blonde aurait cru voir cela un jour, ce garçon avec qui elle était si souvent étant plus jeune était là, sous ses yeux, parmi toutes ces personnes que Requiem se doit de punir pour reconstruire un monde meilleur. Un monde meilleur dont elle rêve tant. Mais maintenant qu'il se trouvait là et qu'elle savait qu'il n'était pas de ceux qui sont faits pour ce monde meilleur, elle ne savait plus quoi faire. Ecouter Ribbons ? C'est ce qu'elle faisait tout le temps et depuis leur rencontre, seulement Lyle avait été si proche d'elle auparavant. De plus, Ribbons comptait lui régler son compte, là à l'instant, mais elle ne pouvait pas l'en empêcher. Comment pourrait-elle contredire ce que comptait faire Ribbons qui lui avait permis une nouvelle vie ? Comment pouvait-elle se mettre sur son chemin ? Ce serait comme se montrer déloyale alors qu'il avait tant fait pour elle. Entre ce que lui dictait son coeur et son devoir, la jeune Louise perdait complètement son esprit. Et ce n'était pas qu'imagé, loin de là... La jeune fille commença à secouer la têt de gauche à droite, se tenant celle-ci entre les mains fermement et criant doucement bien qu'un bon moment. Que lui arrivait-il ? C'étaient sans doute ces souvenirs qui revenaient et envahissaient sa tête, alors qu'elle ne devait penser qu'à son devoir... Les ordres, rien que les ordres et ainsi elle pourrait avoir sa place plus tard dans ce nouveau monde créé par Ribbons. Elle devait absolument oublier tout le reste, même jusqu'à ce qu'elle voyait sous ses yeux. Mais alors, pourquoi ces images revenaient sans cesse. Celles d'une amitié soudée quand ils étaient tous deux petits, Lyle et elle, des images d'enfants heureux, des images qui perturbaient encore et toujours la jeune naturelle. La tête toujours secouée dans tous les sens possibles, Louise semblait ne pas reprendre ses esprits pour l'instant, n'ayant jamais réussi à se calmer lors de telles crises.

"Aie...Aie..."

Telles étaient les seuls cris qui sortaient furtivement de la bouche de la jeune Halevy. Mais durant ces crises où l'on pouvait dire de Louise qu'elle était totalement incapable de faire quoi que ce soit, incapable de réagir à n'importe quel ordre ou n'importe quelle situation se déroulaient d'autres évènements. Lyle n'avait pas l'air, de son côté, de vouloir réagir ou d'avoir reconnu la jeune Louise Halevy, évidemment cette dernière ne remarqua même pas que ce dernier partit assez vite après qu'elle ne l'ait remarqué. Une grenade avait été lancée, mais par l'action de quelqu'un, elle fut envoyée plus loin et sans même exploser. C'était ce genre d'évènements qui faisait que cette mission devait être arrêter de force, choix que fit Ribbons et ce dernier fit un signe aux autres alliés de Requiem. Louise, pendant ce temps-là, tentait encore de se calmer, de penser à autre chose, mais ce n'était vraiment pas chose aisée en ce moment-même. Et tandis que le toit menaçait de sauter suite à une nouvelle arme qu'avait lancé Ribbons pour mieux s'enfuir, Louise se trouvait toujours plantée dans la salle, bien que dans un coin abrité et celle-ci se "réveilla" de ses cauchemars en entendant la voix de son supérieur, Ribbons qui en même temps lui tendait sa main en signe d'invitation à le rejoindre pour la fuite. Sans plus attendre, la jeune soldat suivit donc Ribbons, prenant sa main et se glissant donc à l'extérieur du bâtiment. Ils étaient apparemment sortis juste à temps. Désormais, il ne fallait plus que les secours et ils étaient prêts à repartir loin de cette Maison Blanche. Encore un peu déboussolée par ce qu'elle avait pu voir dans cet habitat, en plus de son habitude, Louise était encore muette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:49

Une légère brise venait de caresser le visage de Ribbons. Il était accompagné de Louise qui avait mis un temps fou à lui prendre la main. Il s'en était fallu de peu pour qu'ils y passent tous les deux. Enfin bon ce qui comptait c'était de s'en être sorti indemne. Quelques secondes à peine après leur sortie du bâtiment, l'explosion rasa les fondations de la Maison Blanche. On pouvait dire adieu à ce symbole si emblématique dans l'histoire de l'Homme. Toisant Louise de bas en haut et de haut en bas, Ribbons crut déceler une certaine anomalie dans le regard de cette dernière. Alors qu'il s'apprêtait à lui poser une question au combien pertinente, le 0-Raiser venait sauver la jeune femme quelque peu déboussolée. Se hâtant de monter à bord de l'engin, Ribbons n'oublia guère la courtoisie en dépit du moment urgent. Aidant la demoiselle à monter à bord de la capsule annexée au 0-Raiser, Ribbons alla même vérifier si Louise était attachée. Tous ces paramètres réglées, Ribbons monta dans le cockpit et entra les nouvelles coordonnées quant à la position du vaisseau. Il ne restait plus qu'à passer le temps du voyage. Une histoire de deux heures tout au plus. Ribbons profiterait de ce temps pour analyser les données de la bataille. Mais il avait déjà de gros à priori par rapport à cela. Les réprimandes allaient fuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:36

Après avoir tenter de tirer sur Ribbons sans vouloir esquiver Simon, assassin ayant tuer son pére, Teito s'était engoufrer dans un couloir derriére les derniers civils qui s'enfuyaient dans le but de sortir de là lui aussi.

Courant le plus vite possible, il tenait toujours en main une arme à feu au cas où il croiserait d'autre membre de Requiem prêt à le tuer.

*
Mikage... J'espére que s'est pas aussi mouvementé de ton côté. *

Il pensait cela car il espérait surtout qu'il n'y avait pas ce genre d'atentat partout dans le monde... moins il y avait de victime, mieux ce serait.
Il aperçu enfin la sortit de la maison blanche, il accéléra, et quitta les lieux.
Il aperçu un étrange avion blanc et bleu (O-Raiser), mais n'y prêta pas attention, préférant sauver sa vie.

>>> ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:36

Un jeune homme, encore sous les décombres de la maison blanche, fut retrouvé par les soldat de l'alliance. Bien entendu, il n'était pas superman, donc des multiples cicatrises se déssinait sur son corps qui était couvert d'un vêtement entièrement blanc, qui est dorénavant tâché de sang. Une blessure à l'épaule, une autre sur les côtes, encore sur la tête. Voilà à quoi ressemblait Simon à présent, un corps déchiré de partout. Mais heureusement, tout cela n'est que superficielle et celle qui lui faisait plus mal était celle qu'il avait à l'épaule, faite par une balle. Devinez laquelle ?... Celle tiré par un jeune homme qui avait, visiblement, fait exprès d'avoir tiré sur Simon. Etant un soldat de l'alliance, jeune en plus de ça, Simon suppose qu'il avait une certaine rancune vis à vis de ZAFT...ce qui était fort compréhensif... mais dans un moment pareil, il faut mettre ce genre de sentiment de côté... bref. Il s'en sortit malgré ses plaies et partit immédiatement de la maison blanche, se rendant sur PLANT, sans demander des soins ou quoi ce soit d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:04

Andrew était revenu cependant trop tard. La baston était déjà terminée; il en profita pour s'enfuir vers un lieu plus sécurisé : chez lui.

Au passage, il sortit quand même deux enfants qui s'étaient égarés, puis commença à partir vers chez lui. Quelques minutes plus tard, Andrew entendit une grande explosion derrière lui, c'était la maison blanche qui venait d'être détruite. Ne voyant pas ce qu'il pourrais faire, il continua sa route.


=> "Villa de Mwu, Maryu et Andrew"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:26

Tout etait calme à présent. Les bruits de feu, les cris, les explosions, il n'y avait plus rien, juste le silence qui pesait lourd dans le coeur de la jeune femme. Comment avait elle réussi à franchir le jardin ? Cela, personne ne le savait, on savait juste qu'elle etait là, devant le batiment qui renfermait en lui même tellement de douleur, de colère et de haine... Des enfants, des femmes, des hommes avaient périt dans cette demeure jadis si réputée pour sa splendeur et sa beauté... Devant elle, se trouvait des lettres, des photos, des fleurs, et même un jouet...

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 090725021424252699

Tout ceci devait être les messages d'adieux des mères, des pères, ou bien même des enfants... Elle ne put s'empecher de sourire brievement à la vue d'un dinosaure devant elle, mais comme dit précédemment, son sourire s'effaça rapidement quand elle vit que la victime etait un petit garçon

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 090725021534207477

Elle s'éloigna de cet endroit apparement réservé au recueillement et s'avança vers une des fenêtres encore entière de la maison blanche. Soudain un bruit sourd puis des bruits de verre s'ecrasant sur le plancher...



Euphemia venait d'entrer par effraction dans cet endroit plus que dangereux. En effet, les murs n'étaient plus stable, les bouts de verre étaient incroyablement tranchant, et surtout... Euphemia eu un haut le coeur... Du sang... Il y avait du sang partout... De plus, l'odeur etait plus que révélatrice sur la carnage qui avait du se produire...

"Comment... Pourquoi... Pourquoi ?"

Elle s'assit un moment par terre faisant attention de ne pas toucher la marre de sang se trouvant à côté d'elle... Il fallait qu'elle reprenne ses esprits, ce pèlerinage, elle devait le terminer... Elle se releva avec difficulté, se tenant à la rembarre de l'escalier. Sur l'une des marches, elle aperçut un bout de tissu rose, elle s'en approcha et vit avec horreur que cela ne pouvait appartenir encore une fois qu'à un enfant... Le dégoût dechirait son coeur minute par minute... Comment tout ceci avait put finir de la sorte ? Si elle avait put trouver un témoin, elle lui aurait demandé... Car, pour elle, il etait inimaginable de tirer sur des humains dans le tas sans ressentir aucune gêne...
Elle resta immobile durant une dizaine de minutes, cherchant la reponse à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:08

Kazuki avait quitté le Minvera en chachette alors que les médecins lui avait interdit de sortir, il ne pouvait pas rester trentes secondes sans bougeaient... un vrai gamin. Pourtant c'est ce qui faisait sa force, toujours apte a faire des effort pour les autres, on s'attacher a lui car il donné toujours un peu plus d'espoire a ceux qui l'entouré, certainement grâce à son charisme. Notre jeune héros avait prit une navette civil pour se rendre sur terre, il ne savait pas pouruqoi mais il sentait qu'il avait quelque chose a faire a la maison blanche. Il voulait s'excuser auprès de toutes ces personnes tués. Il n'avait pu les protègés...

La navette arriva sur terre sans trop de problème, le pilote de Zaft pris un taxi pour se rendre près de l'endroit ou c'était dérouler la première attaque de leur enemis. Avec un platre sur son bras gauche et une bandage sur la tête, Kazuki avait pris des risque en s'éclipsant ainsi du Minerva, mais après tout, les haut conseils de PLANTs n'avait pas le temps pour s'occuper de son cas, ce qui le laissait un peu de liberté, du omins pour le moment. De plus on lui avait interdit de s'approcher d'un Gundam avant plusieurs mois, peut-être devait-il également réfléchir a sa situation. Car la prochaine fois il serait peut-être tués...

Arrivé en ville il prit le temps d'acheter quelques objets funèbres avant de reprendre la route. En chemin il rencontra beaucoup de problème, il y avait un grand nombre de policier qui demander a vérifier les identités des personnes traversant ce lieux. Kazuki n'avait pas a cacher sa nature, de plus les coordinateurs étaient la bienvenue sur terre. Cependant le Taxi ne pouvant allait plus loin a cause des ravages causé par les MS du Requiem, notre jeune héros continua a pied. Il s'apperçut des dégats causé par une bataille de Gundams... vue d'ici c'était vraiment triste, un désatre... lorsque tout cela c'était produit, il combattait avec l'Impulse sans se soucier de ce genre de détails... ces batiments qui avaient été détruis... peut-être que c'était ces propres rayons qui les avaient heurtés...

repensant a tout cela il se tourna vers le ciel... pourquoi vivait-il dans une telle époque... peut-être que ce monde lui convenais après tout, depuis qu'il combattez avec son Gundam, il avait prit l'habitude de trop se battre, quelque chose qu'il venait tout juste de réaliser. A force de contineur dans cette voix il risque de sombrait tôt ou tard... Heureusement qu'il y avait encore des choses plus importantes qui vivait au fond de son coeur. Après avoir vu ce désastre, notre jeune héros se dirigea vers la maison blanche, cet endroit ou Lacus avait faillit perdre la vie. Kazuki l'avait sauvé au tout dernier moment, mais cela ne l'avait pas empécher d'être grièvement touchés. Il pénétra dans le hall, tout avait était baricadé par des barrière ou par des planches de bois pour évitez certain éffondrement. Les travaux n'avaient pas encore commencer...

Il n'y avait pas un bruit, c'est surement ce que l'on appeler le silence des morts... mis a part les bruit de pas de Kazuki qui créer de petit fracas contre les vitres brisé ou les pierres en miettes, pas un seul insectes ou oiseaux n'étaient par ici. La bataille avait tout ravagée. En s'approchant de la, il appercut un mur avec des lettre et quelques fleurs, alors comme ca... il y avait encore des personnes qui se soucier des autres, ou n'était-ce qu'un geste de la part des familles en deuils. Le jeune pilote de Zaft resta sans bougeait a observait ce décor... le vent se leva petit a petit, faisant valser les cheveux foncès de Kazuki. D'un air tristes il déposa les quelques objets qu'il avaient acheté avant de les posé délicatement devant la pierres. Le regard intense, perdu dans ces pensés, il se mit a murmuré tout seul.


" La prochaine fois... je ferai tout pour que cela ne se reproduise pas... je deviendrai un bouclier... j'en fais le serment... "

Mais alors qu'il était perdu dans ces pensé, quelque chose attira son attention... un bruit ! c'était des vitres qui avaient écaltés ! ce son n'était pas normal, quelqu'un l'avait provoqué. Un membre du Requiem ?... Kazuki resta alors sur ces gardes en ramassant un objet de verre assez pointu, il s'approcha en silence du lieu ou il avait entendu ce bruit. Se plaquant délicatement contre le murs pour ne pas se faire repérait, il resta silencieux comme chat. Gardant la lame de verre qu'il avait ramasser. Au vue de son état, s'il s'agissait d'un enemis il devait attaquer en premier. Sans son bras gauche il n'avait aucune chance de survivre si'l se faisait attaquer en premier. La sueur sur son front, il tenta de jeter un oeil par la vitre qui avait été brisé. Son regard se posa alors sur une jeune personne assise près d'une marre de sang. Cet endroit n'avait pas encore était nettoyé ?... C'était un véritable carnage. Cependant les murs commençait également a se fissuré, si c'était un enemis alors tant mieux. Cette personne se releva alors dévoilant sa chevelure rose... cette fille ?... il l'avait vu lors de cette soirée, non... elle lui ressemblait mais n'avait pas les même traits sur le visage.

Alors qu'il l'observait elle se déplaca vers les escalier avant de s'arréta devant la première marche, pourquoi ne bougeait-elle plus ? quelque chose l'avait préoccupé. Etait-du a cette odeur de morts qui flotté dans l'air. La jeune femme resta immobile plusieurs minutes. Au vue de son regard il ne pouvait s'agir d'une enemis... les pilotes du Requeim... ces gens n'avait pas de coeur. Kazuki lacha alors son morceau de verre avant de passé par la fenetre faisait de petit bruit ni trop fort ni trop brusque pour effrayé la jeune femme. Placer derrière elle avec bras sous platre et un bandage sur la tête, Kazuki observa la demoiselle de son regard compréhensif. Ces yeux rouges fonçès était également noyé dans ce même sentiments de tristesse.


" Le Requiem... ils sont les seuls coupables de cette acte. "

Il avait dit cela de manière assez normal mais en détournant son regard de celle de la jeune femme, légèrement sur la droite avec un léger sentiement de colère. Hélas il n'avait pas prévu qu'une tel chose pouvait arrivé aussi soudainement alors que la paix semblait avoir atteint son paroxysme. Il avait fallu l'arrivé de cette organisation pour chambouler les esprits des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:48

Le visage de la jeune femme etait froid, froid comme de la glace... Comment pouvait on faire une telle chose ? Voila une question qui devait traverser un grand nombre d'esprit... Alors pourquoi avait l'air t'elle plus dégoûtée que les autres ? Etait ce parce qu'elle avait vu les décombres ? Ou bien le sang ?
Doucement, elle s'abaissa pour prendre le tissu rose trouvé il y a peu de temps... Peut être fallait il qu'elle le mette près du mur aux souvenirs ? Trop préoccupée par ce problème, elle n'entendit pas le jeune soldat de Zaft entrer dans la pièce. C'est donc avec surprise qu'elle l'entendit prononcer sa phrase qui reflétait énormément de tristesse...

" Le Requiem... ils sont les seuls coupables de cette acte. "

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 090728103150239330

La jeune femme se retourna pour regarder l'homme en face, enfin, presque. Quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas faire un seul geste, juste le regarder... Juste écouter ses paroles... Peut être avait il participé à ce massacre... Peut être avait il besoin de sortir ce qu'il avait sur le coeur... Mais avant ça, elle avait une question à lui poser. Une reponse qu'elle ne pourrait trouver quand présence d'un témoin de l'accident...

"Pourquoi ont ils fait cela ? Pourquoi ont ils provoqué ce massacre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:32

Notre jeune héros avait détourné son regard envahis de tristesse. Tout ce qui c'était passé ioi, tout c'était déroulé si rapidement. Certaine personne avait été tué sans s'en rendre compte. Beaucoups de eprsonnes avaient été séparaient de leur famille. C'était un sentiment qu'il conniassait par coeur, un sentiment qui l'avait envahis depuis son plus jeune âge, depuis la mort de ces parents lors de l'acte barbare des naturelle sur Junuis 7. Mais notre jeune pilote avait sûe se relever malgrés toute ces épreuves, il avait même oublié la haine qui le liée avec les naturels. Ne pouvant bouger son bras gauche, il plia ces genoux pour prendre un bout de tissu appartenant certainement a un défunt. Il le sera quelques secondes avant de le laissait s'envoler avec l'aide du vent.

Il se tourna ensuite vers elle avec un regard plus profond. Malgrés le fait qu'il ne se connaisse pas, il partagé déjà les même choses. Tout comme elle, Kazuki ne comprenais pas pourquoi ces personnes avaient agis de la sorte. Même après les avoirs combattu a deux reprises... même après avoir tenté de les raisonenr et de les comprendres. Leur actions n'étaient pas justifier, il agissait seulement pour le plaisir de faire le mal autour d'eux. Aucun d'entre eux ne mérité de vivre. Mais les traité de la sorte... les pointés du doigts en tant que déchets serait une honte, car se serait agir et pensée de la même manière qu'eux.

Il posa ces yeux rouge sang en direction de la demoiselle au cheveux rose, elle avait un air terrifié, ou plutot triste. Cependant elle n'osa pas le regardé de plein face. Son regard était un peu perdu, ne comprenant pas se massacre inutile.


"Pourquoi ont ils fait cela ? Pourquoi ont ils provoqué ce massacre ?"

Kazuki s'approcha de la jeune femme et fixa le bout de tissu rose qu'elle avait ramasser il y a quelques instants, elle semblait assez boulversé, c'était assez compréhensif avec tout ce sang et cette odeur qui régner en maitre sur ce lieu. Notre jeune pilote se tourna vers tout ces massacres, restait ici ne ferai que souffrir cette jeune femme. Peut-être que la meilleur chose a faire était de sortir de cette pièce et de se rendre sur la pierre dédié au vie perdus. D'e la-bas ils pourront sans doute tout les deux prier pour le repos de leurs âmes. Cependant il devait répondre a la question de la demoiselle, elle était simple... mais la réponse était bien trop complexe, non... il n'y avait même aps de réponses, personne ne pouvait trouver une réponses a cela...


" Je pense que... même l'homme le plus censé de ce monde ne pourrai trouvé de réponse, cependant... je crois que la meilleur chose a faire et de s'entraider lorsque ce genre de chose arrive. "

Il ramassa a son tour une sorte de pendentif près des escaliers, certainement un objet précieux qui appartenais a une dame. Il prit cet objet avec sa main droite avant de le fixer et de continuer avec un ton tout a fait ordinaire, il voulait rassuré la jeune femme, d'habitude il ne le faisait que rarement, mais il avait murit depuis la première bataille. Il avait acquis beaucoup de chose sur le terrain, comme en dehors.


" Certaines choses ne s'explique pas, c'est ce qui fait de nous des hommes... un jours viendra ou nous mourront... durant le temps qui lui est imparti, l'homme vient au monde,il rit, pleure, lutte, se blesse, il est heureux, malheureux, il tombe amoureux, ou se met a detester, puis tout se fond dans des souvenirs éphémères... et l'homme finit par tomber dans un sommeil éternel que l'on appelle la mort. Il est vrai que certains actes peuvent être cruelles, enlever la vie comme cela est vriament atroce, c'est pour cela que nous devrions leur rendre un dernier hommage. "

Notre jeune héros tenant toujours le pendentif se tourna vers la jeune femme avec un léger sourire pour essayer de lui faire comprendre qu'il ne fallait plus se morfondre dans le passé, même si ces actions ont été mené par des hommes assoifés de sans et sans coeur, il fallait continuer a lutter pour évitez que ce genre de chose ne se reproduise. C'est pour cela qu'il était toujours ici, avec une ambitions de reprendre les armes pour défendre ceux qui le mérités.


" Tu ne penses pas ? "

Il voulait qu'ils se rende tout deux devant cette pierres ou avait été adressé toute ces lettre et ces fleurs, pour rendre un dernier hommage a toute ces personnes victimes de cette attaques de barbares. Rester a savoir si la jeune fille allait apprécier ou non son geste et ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:58

[Excuse moi pour la faiblesse de mes postes, mais je n'ai pas énormément d'inspiration en ce moment ^^"]

" Je pense que... même l'homme le plus censé de ce monde ne pourrait trouver de réponse, cependant... je crois que la meilleure chose à faire et de s'entraider lorsque ce genre de chose arrive. "

Euphemia lui tourna de nouveau le dos. L'entraide ? Il y avait dut en avoir lorsque les terroristes avaient détruit la maison blanche en tuant par la même occasion les personnes se trouvant à l'intérieur... Alors pourquoi n'avait il pas gagné ? Pourquoi les terroristes avaient ils réussi à s'enfuir sans trop de mal ? Les naturels et coordinateurs s'étaient pourtant unis pour mettre un terme à tout ça ! Elle n'etait donc pas d'accord sur ce point. L'entraide n'allait rien changer... L'entraide avait été le mot d'ordre des nations après l'après guerre. Et le massacre avait tout de même eu lieu. L'écoute ? Avait il eu de l'écoute ? Apparemment non. Sinon on aurait put être au courant de cette rébellion face à ce nouvel ordre mondial. Cela pouvait donc être l'une des raisons à ce malheur qui est venu abattre la Terre ainsi que Plant's ? C'etait deja une partie d'illucidée. Manquait plus qu'à savoir le pourquoi. Voulait il vraiment la destruction de l'humanité ? C'est ce qu'elle avait vu dans le journal télévisé de ce matin... La destruction de l'humanité... Alors pour eux, dans leurs têtes, la véritable paix etait de detruire tout ce qui etait vivant ? De detruire tout ce qui pourrait causer problème à l'avenir ? Un monde où la position politique n'aurait pas moyen d'être ? Un monde où la liberté de penser serait totalement bannie ? C'etait cela leurs rêves ? Comment pouvait on avoir une idée pareille ? Qu'importe les idéaux des naturels et des coordinateurs ! Ils s'étaient tous les deux battus pour des valeurs en lesquels il croyait ! C'est à dire la liberté.
La peur avait enclenché la guerre. Et la peur engendre la haine... Mais pourquoi cette peur ? Parce que l'Homme a toujours eu peur de l'inconnu, peur de leurs nouvelles creations genetiques... Mais là, il n'y avait pas de peur, leur but, ils l'avaient prévu depuis bien longtemps ! Qu'est ce qui l'expliquait ? Et bien cette préparation qui etait plutôt bien trouvée...

" Certaines choses ne s'explique pas, c'est ce qui fait de nous des hommes... un jours viendra ou nous mourront... durant le temps qui lui est imparti, l'homme vient au monde,il rit, pleure, lutte, se blesse, il est heureux, malheureux, il tombe amoureux, ou se met a détester, puis tout se fond dans des souvenirs éphémères... et l'homme finit par tomber dans un sommeil éternel que l'on appelle la mort. Il est vrai que certains actes peuvent être cruelles, enlever la vie comme cela est vraiment atroce, c'est pour cela que nous devrions leur rendre un dernier hommage. "

Euphemia n'avait rien comprit aux paroles du garçon... Où voulait il en venir ? Elle essaya de cacher sa deconcertation. Apparemment, cet homme etait "peace and love", et ça, Euphemia n'aimait pas énormément. Euphemia etait droite, elle avait devant ses yeux un crime qui a été commis avec énormément de barbarie, point. Il n'etait en aucun cas question de dernier hommage ou autre bêtise de ce genre. Euphemia n'avait perdu personne de cher, elle, elle etait venu pour comprendre. C'etait aux familles de le faire, et non à elle.

"Je ne suis pas venu faire hommage aux victimes... Qu'importe le nombre d'hommage que l'ont pourra faire, les morts s'inquièteront toujours pour les vivants... Là où je veux en venir, c'est qu'après cette guerre, soit nous serons mort, soit nous pourrons celebrer notre victoire et faire ainsi hommage aux victimes qui se sont battu pour notre cause. Pleurer pour chaque mort, serait une perte de temps... Ce combat sera tout à fait diffèrent des autres... Ce n'est pas un simple ennemi que nous avons devant nous, ce n'est pas un ennemi qui cherche à proteger sa patrie, non... C'est un ennemi qui veut exterminer l'humanité toute entière pour des valeurs qui ne sont pas justifiable... Ils sont mauvais. Est ce parce qu'ils ont été manipulé par une personne ? Ou bien parce qu'ils n'ont pas eu le choix ? Je n'en sais rien... Je sais juste qu'il faudra combattre avec les armes, mais aussi avec notre coeur... Et cela, quand on mène un combat, c'est une chose extrêmement difficile..."

Elle voulut en dire plus, mais les murs ne cessaient de se fissurer encore et encore, jusqu'à en devenir très dangereux. Euphemia eu à peine le temps de comprendre qu'elle voyait deja sa vie défiler. Le mur etait à quelques centimètres de s'ecraser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:15

Cet endroit était vraiment beau, avant que n'arrive cette tragédie, maintenant, il ne restait rien d'autre que des ruines et c'est à se demander ce que venait faire le jeune Shiratori ici. En fait, il avait apprit que son frère avait participer à cet évènement se déroulant à la maison blanche, quant elle était encore sur pieds, alors il venait simplement voir les corps de ceux qui se trouvait ici. En s'aventurant, il entendit des voix, deux personnes étaient en conversation, à priori, ça ne le regardait absolument pas et donc il continuait de chercher le corps de son frère, si il était ici, bien entendu. En cherchant, aucune trace de lui, tant mieux, au moins, il avait encore l'espérance de voir son frère au moins une fois. Le jeune homme s'apprêtait donc à quitter ces lieux lorsque des bruits de fissures se firent entendre, et oui, il fallait s'en douter, les murs de cet endroit s'apprêtaient à s'effondrer mais ce qu'il ne pouvait pas laisser faire, c'est que la jeune fille se fasse écrasée. Il se précipita donc dans la direction, et n'étant pas trop loin, il put lui attraper le bras pour la tirée vers lui, provoquant une chute mais valait mieux ça que la mort, de plus, c'est lui qui se trouvait en dessous, une chose tout à fait normal, il n'allait pas tomber sur elle, mais plutôt la laisser tomber sur lui. Une fois au sol, il resta immobile, ne posant qu'une seule question.

"Est-ce que vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:57

[ HRP : Post depuis le taff car j'aurai pas le temps sinon, heureusement y'a pas beaucoup de monde lol^^ /HRP]


Le vent avait légèrement tourné, il était un peu plus fort mais ne donner aucune signe d'une quelconque tempète. La recrue de Zaft avait tenté de la rassuré pensant qu'elle n'était qu'une simple civils, voir journaliste égarée, cependant... il semblait s'être trompé, en effet, elle était bien plus touchés qu'il ne le penser. Les mots qu'il avait employé était censé lui redonner un peu d'espoir, l'encourager et la soutenir, mais au lieu de cela, il avait sans doute obtenu le contraire... pourquoi tombait-il a chaque fois avec ce genre de fille... froide. Contrairement a Feldt, cette jeune femme ne semblait pas aussi sympathique, elle était directe tout comme sa facon d'employé ces mots. Alors qu'il tenais un pendentif et qu'il voulait allait le déposer près des défunts, il entendit un bruit qui venait des murs... un craquement ?... peut-être n'était-ce que son imagination. Il fallait dire qu'au vue de ces nombreuse blessures assez grave, c'était un miracle qu'il puisse se tenir debout sans trop de difficulté. Les soins des medecins du Minerva y étaient pour beaucoup.

Il fit tiré de ces pensés par la réponse de la demoiselle, il n'y avait pas a dire... elle ne macher pas ces mots, car avant même de réfléchir a ce qu'elle disait elle avait prononcé certaines chose qui ressemblait fort au idéaux du Requiem. Mais c'était des paroles tout a fait justfier pour une personne qui n'avait jamais combattu et connu la véritable signification de la guerre. Kazuki avait perdu des amis, lorsqu'il avait combattu les forces de l'alliance, voir ces amis se faire tué devant ces yeux... la seule réaction qu'il avait eu était celle de la vangeance, tué celui qui avait tué ces coéquipiers, mais en faisant cela, celui qu'il venait de tué apporté une malédiction, celle d'être hais par ces enemis mais surtout par la famille de celui qu'on avait tué. Que se soit dans un camps ou dans un autre, tout le monde perdait des choses essentielles, des choses importantes, mais cela... on ne pouvait le comprendre que si l'on avait passé beaucoup de temps a se battre. Voila pourquoi il était partie dans l'espace, il n'avait eu qu'un seul but, celui d'essayer de comprendre les piltoes du Requiem, tenter par tout les moyens de les raisonnés, mais hélas sans succès. Il avait compris les sentiments de ces enemis, c'est pourquoi il ne leur porté ni de haine ni de colère, mais plutot de la pitié a ces personnes qui ne se battaient que pour leur propre interêt. Pourtant, on lui avait toujours dit que la véritable force se dévoiler lorsque l'on protéger des personnes qui nous était chères. Notre jeune héros ne voulait pas dire tout cela a la jeune femme, car elle ne comprendrait surmement pas ces paroles, de plus Kazuki était mal placé pour lui faire la morale, lui qui avait désobéis plusieurs fois au ordres pour sauvés ces amis plutot que de battre en retraite. Lui parlé de tout cela ne ferai que l'embrouiller, le mieux a faire était de la laisser découvrir par elle même, que ce genre de chose ne pouvait avoir de réponse, l'homme était fait ainsi, la vangeance entrainer la guerre, qui entrainé la haine. S'il lui parlé de ces expériences passés elle ne pourrait comprendre, le mieux était de la laisser croire que seul la destruction du Requiem était importante et qu'une fois cela de fait, la paix reviendra.

" Cet enemis... Jamais... jamais nous n'aurions imaginer qu'un tel groupe attaquerai se soir la, leur technologie est bien plus avancé que la nôtre, leur armes tout aussi redoutable et même plus... c'est pour cela que nous avons été battus. "

Ce qu'elle disait sur les personne mortes ici était vrai, pleurer pour chaque mort était idiots, mais pour Kazuki c'était une chose importante, il avait tellement tué... tué pour vanger ces compagnons, mais aujourd'hui, il se rendait compte a quel point cela avait été idiot de sa part. Lors de la première attaque qui avait eu lieu ici, Kazuki avait fuit, ou du moins, était partie mettre Lacus en sécurité, car tel était son devoir en tant que pilote. Mais fallait-il obéir a un ordre dans une telle situation, il en douté... mais il était trop tard pour regrettez, a présent ce qui était fait était fait... la meilleur chose a faire pour la jeune femme était donc de continuer a croire en ce qu'elle pensait être la bonne voix, après tout, tuot le monde n'avait pas la meêm vison des choses. Tout cela était certainement dûe a la différence de vie qu'il menait. Le jeune pilote de l'Impulse était un peu fatigué, sa tête lui faisait assez mal et un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Une bonne nuit était fortement conseillé au vue de son état déjà assez grave. Il déposa le pendentif qu'il venait de ramasser et de déposa par terre la ou il avait été trouvé. Il se tourna une dernière fois vers elle avant de prendre le même chemin qui l'avait conduit ici, en effet, il était simplement de passage et avait choisit de venir s'excuser auprès de toute ces victimes. Avant de s'en allait il se tourna une dernière fois vers le jeune inconnu pour la saluer.

" Vous avez raison, combattre est une chose très importante, et rendre hommage ici ne servirait a rien. Cependant je me sens coupable de n'avoir pas sue les protèger, après tout c'est le devoir d'un soldat de veillé sur les autres... "

Reprenant sa marche en direction de la sortie, il se tena rapidement son épaule qui le faisait encore souffrir, les attaques répétaient des trois pilotes qu'il avait combattu l'avait affaiblie. Il n'était plus capable de piloté avant quelques semaines. Avant de s'en allait il finit sa rencontre avec ce belle demoiselle d'une dernière phrase. Celle-ci venait de sa fierté et non de son coeur... car se faire détruire deux fois étaient déjà trop, même si la deuxième fois, il l'avait fait pour protéger le Minerva.

" La prochaine fois, on les battras, tu as ma paroles. "

Accompagné d'un petit geste de main, notre jeune héros quitta ces lieux avec la convictions de ne plus jamais revoir ce genre d'endroit, couvert de sang et remplie de tristesse.


[ HRP, je quitte le lieu pour pas vous bloqués, Vendredi je sais pas si je serai encore la le soir et ce week-end je serait pas présent, bonne continuation :p /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:39

[Merci Kazuki ^^]

" Cet ennemi... Jamais... Jamais nous n'aurions imaginé qu'un tel groupe attaquerait se soir là, leur technologie est bien plus avancé que la nôtre, leurs armes tout aussi redoutables et même plus... c'est pour cela que nous avons été battus. "

Le garçon derrière elle etait il soldat ? C'etait maintenant evident ! Il se trouvait donc dans la maison blanche lorsque l'attaque à eu lieu, et apparement, il en porté des séquelles physiques, mais aussi morales. Il n'avait pas accepté cette défaite, et il essayait de la justifier en expliquant ce qui n'avait pas été. Si la technologie etait plus avancée que la leur, c'etait tout à fait normal que l'armée trouva des difficultés à les arrêter. Alors pourquoi autant de rancoeur envers lui même ? Euphemia se retourna pour regarder dans les yeux cet homme qui avait l'air perdu.

" Vous avez raison, combattre est une chose très importante, et rendre hommage ici ne servirait a rien. Cependant je me sens coupable de n'avoir pas sut les protéger, après tout c'est le devoir d'un soldat de veiller sur les autres... "

Ne pas avoir sut proteger ? Voila ce qu'il se rapprochait dans son coeur ? Il y aura toujours des morts dans une guerre... Hélas. Toutes ces personnes mortes n'ont pas put être protégée parce qu'elles étaient trop nombreuses. C'est tout. Une vie en échange d'une vie. Voila l'enjeu de la protection. On ne peut pas proteger une personne tout en en protégeant une autre... Si on tentait de les proteger toutes les deux, elle n'aurait plus qu'une demi chance de survivre. C'etait ainsi. Elle baissa la tête. Avait elle été trop dur avec lui ? Voulait il en se recueillant dans ce lieu trouver du réconfort plutôt que des paroles aussi froide que de la glace ? Elle regrettait. Cependant, cet homme ne semblait pas en tenir rigueur. Et sa dernière phrase le prouva.

" La prochaine fois, on les battra, tu as ma parole. "

"Votre parole ?"

Il partit sans même repondre à la jeune femme. Voila qui etait courageux de sa part. Il venait de promettre sa victoire auprès de son camps. Elle espérait qu'il fasse de son mieux. Surtout que si il etait de Zaft, elle risquait peut être de le revoir très bientôt.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 090729021157216885

Soudain, le mur à côté d'elle se fissura encore et encore pour devenir en quelques secondes très dangereux. Euphemia n'eut pas le temps de courir pour se réfugier. Elle allait mourir, là, dans cet endroit, parmis toutes les victimes de ce drame.

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 090730114250394064

Soudain une main l'attrapa. Etait elle celle de l'homme qu'elle avait rencontré ? Elle ne le savait pas, car les yeux fermés, elle tombait dans l'escalier avec la personne qui avait dut lui sauver la vie. Le couple avait parcourut une bonne vingtaine de marches avant de se retrouver par terre, leurs corps collés l'un à l'autre. De son côté, elle n'avait pas eu grand mal, mais qu'en etait il de son sauveur ? Et oui, c'etait un homme, elle savait juste par le touché de sa poitrine qui etait ferme et plate. Elle re-ouvrit enfin les yeux pour le regarder. Sa beauté la frappa net. On pouvait dire qu'elle etait bien tombé !

"Est-ce que vous allez bien ?"

"Je... Oui et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:52

Cette chute avait été assez dur à supporter pour le jeune homme, heureusement qu'il était soldat, et oui, au moins, son corps était plus résistant qu'un simple civil grâce à tout les entrainements qu'il avait subit lors de l'académie pour former son corps. La jeune fille était toujours sur lui, et il ne faisait qu'attendre qu'elle réponde à sa question, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que la jeune fille qu'il venait de sauver était vraiment mignonne, et qu'il avait bien fait, de toute les façons, il l'aurait sauver, peu importe ce qu'il pense, c'était ça, être un soldat pour lui. La jeune fille lui donna une réponse, elle n'avait rien de mal, heureusement mais elle lui retourna la question, avait-il une quelconque douleur ?

"Je vais bien..."

Ils étaient toujours au sol, l'un sur l'autre, après tout, Shiratori n'allait pas se relever avant elle, ce ne serrait pas très correcte. En y repensant, c'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation de ce genre, avec une jeune fille, d'habitude, il ne sauve jamais personne en dehors d'un mobile suit mais ici, cas extrême, cet endroit tombait vraiment ne ruine.

"Je suis passer au bon moment on dirait..."

Bien entendu, le jeune homme souriait, content de s'être rendu utile, même de cette façon, et sa journée, était déjà très bien rien que par cet évènement, il venait de faire la rencontre d'une jeune fille charmante en lui sauvant la vie. Mais quel impoli, il oubliait les présentations, logique, il allait encore attendre un peu avant d'en venir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:49

"Je vais bien..."

Euphemia se releva aussitôt la reponse donnée. Le pauvre, en plus d'avoir dut supporter le coup de 20 marches en pierres forgées, Euphemia lui a imposé son poids. Elle n'etait pour lourde, mais cela ne devait pas être agréable. Une fois debout, elle regarda de haut l'homme qui lui avait sauvé la vie. Il avait de magnifiques yeux bleus qui faisaient ressortir son teint mate. Il etait beau, séduisant, et en plus de cela courageux. C'etait ce qui pouvait plaire à de nombreuses femmes, mais Euphemia, elle, cherchait beaucoup plus. Elle lui tendit la main pour qu'il se relève sans trop de mal.

"Je suis passer au bon moment on dirait..."

"On peut dire que vous êtes un rapide" Dit elle en lui souriant. "Je me nomme Euphemia, et vous ? Je pense vous connaître, mais je ne sais pas d'où..."

Sa question etait très convaincante. Elle n'avait jamais vu cet homme, ça, elle en etait sur, mais sa façon de poser sa question lui permettait d'avoir plein d'information sur lui sans qu'elle n'ai à poser trop de question embarrassante. Espérant que son plan marche, elle alla recuperer le collier laissé précédemment par l'autre inconnu qui devait être bien loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:02

La jeune fille se releva puis tendit sa main à Shiratori, pour l'aider lui aussi à se relever, il attrapa donc la main de la jeune fille et se releva. Une fois debout, il avait la possibilité de regarder la jeune fille qu'il avait secourut, d'une meilleures façon que lorsqu'il était en dessous d'elle. Aucune doute la dessus, elle était vraiment très belle. Elle se présenta ensuite à lui, alors elle s'appelait Euphemia, un joli nom, Shiratori ne l'avait jamais entendu auparavant, comme quoi, c'était un nom unique. Elle disait ensuite qu'elle pensait le connaitre, mais c'est impossible, car c'est la première fois qu'il la voyait et il saurait reconnaitre une aussi jolie fille s'il en avait déjà rencontrer une.

"Je me nomme Shiratori...C'est impossible, je ne vous ai jamais vu au sein de l'Alliance..."

Il venait de donner une information supplémentaire sur lui sans trop savoir d'où elle venait, mais il s'en fichait un peu. Après avoir dit ça, il ajouta encore une chose.

"Mais peut-être avez-vous déjà rencontrer mon frère jumeau..."

C'est vrai, peut-être qu'elle connaissait Suzaku, et si c'était le cas, alors elle pourrait sans doute l'aider à le retrouver, depuis le temps qu'il cherche à le revoir. Il attendit maintenant avec impatience de connaitre la réponse qu'allait lui donner Euphemia.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS   Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Maison Blanche : Soirée d'inoguration du projet ARGOSS (zone de combat)
» Jupiter, navette du projet ARGOSS
» Maison d'Excellen
» Maison de Shinn
» Maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Bases politiques et militaires de l'Union-